Bar du Scorpion des Sables

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi suite à sa nomination passait le plus clair de son temps chez ses parents , il était pourtant déjà suffisamment âgé pour s'installer seul dans une maison celui ci refusait toujours de quitter le domicile familiale. Ses parents s'en accommodaient très bien , ils avaient gardé ce coté protecteur vis à vis de Musashi même si celui ci avait grandit et avait réussi à s'insérer dans la vie d'un ninja normal de Suna. Musashi restait au domicile également pour Kiora , celui qui l'avait formé et qui était maintenant infirme et retiré de la vie ninja.

Les seules fois où Musashi sortait c'était pour les missions que lui confiait Kazekage-sama. Ses missions se situaient toujours aux frontières de Suna qu'il connaissait par coeur mais également dans des zones n'appartenant à aucun pays. Même s'il avait repris confiance en lui et en son aspect physique il avait demandé à Kazekage-sama de lui confier un minimum de missions qui l'amènerait à rencontrer des gens de pays étrangers, il gardait toujours une appréhension quant à leur réaction.

Cependant un jour l'ordre provenant de Kazekage-sama était différent , il devait se rendre en centre ville de Suna afin de rencontrer le jounin Leolio pour que celui ci l'introduise dans l'académie : Musashi allait devenir instructeur. Cette nouvelle fut comme un choc pour Musashi , lui instructeur ?? Son premier réflexe fut d'accourir vers Kiora pour lui montrer cet ordre.

"Eh bien toutes mes félicitations Musashi , cet ordre montre a quel point Kazekage-sama a confiance en toi , il te confie ses enfants ! Tu peux être fier d'une telle promotion."


"Je le sais bien , mais ..."

"Allons ne soit pas si anxieux, tu sais très bien que ça se passera très bien ^^"

"C'est juste que je garde une certaine appréhension malgré tout , le travail sur moi même a certes porté ses fruits mais cette situation reste nouvelle. Je n'ai pas peur du nouveau , mais la confiance qui a été placée en moi m'effraie un peu , je ne pense pas être digne d'assurer une tache comme celle ci."

"Qu'est ce que tu racontes , tu es chounin maintenant , Kazekage-sama t'a confié cette tache en connaissance de cause , il estime que tu es suffisamment digne pour l'accomplir."

Musashi inclina simplement la tête , il savait que Kiora avait raison mais il gardait malgré tout une appréhension.

"Ne te tourmente pas , va au rendez-vous rejoindre Leolio-sempai. Il te guidera comme il l'a fait pour moi et beaucoup de ninja."

"Bien , j'y vais"

Musashi s'inclina une nouvelle fois devant Kiora puis quitta la pièce. Il s'engagea alors dans les rues de Suna.

*Alors , où est ce rendez-vous...*

Musashi reprit l'ordre de Kazekage-sama , il ne connaissait pas le lieu de rencontre , il n'était jamais allé dans cette partie de la vile.

*Au bar du scorpion des sables ?? Pourquoi m'envoyer rencontrer quelqu'un là bas ??*

Il ne comprenait pas , il n'avait jamais mis les pieds dans un bar et n'avait même jamais bu, l'idée ne lui était même pas venu à l'esprit à vrai dire ... Plus il avançait plus il se posait des questions sur ce Leolio. Kiora l'avait appelé sempai , il avait également l'air de le connaître. Musashi lui aussi en avait entendu parlé , ce jounin semblait avoir une certaine notoriété , alors pourquoi ce rendez-vous dans un bar ...

Lorsqu'il arriva devant le bar il chercha du regard autour de lui quelqu'un qui pourrait ressembler un temps soit peu à un ninja , mais il avait beau balayer les alentours il ne percevait personne qui puisse correspondre à cette description. Il jeta un oeil à l'intérieur du bar du scorpion des sables mais ressortit presque aussitôt. Il n'avait jamais vu pareil lieu , tant d'adultes dedans , tous avec l'air plus où moins net , lui qui avait été élevé toujours dans un monde où la crédulité de l'enfant s'entretenait fut bien surpris que de tels lieux puissent exister. Ce bar n'avait pourtant rien d'extraordinaire , il n'avait rien de malsain , Musashi était juste resté un enfant ...

*Qu'est ce que c'est que cet endroit ?! Je ne pourrai pas attendre la dedans ... Tant pis , je resterai à l'extérieur et j'attendrai là.*

Il fit quelques pas dans la rue , et s'arrêta de façon à être le plus visible possible : en plein milieu du chemin...

*Je n'ai plus qu'à attendre... Mais bon sang que viendrait faire un ninja de cette notoriété dans un endroit pareil ...*
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio venait de sortir de l'amphi où se déroulait l'examen genin. Le Kazekage lui avait fait part de la nomination de deux nouvelles personnes. Une jeune femme était devenue jûnin et un garçon, sensiblement du même âge que Léo, venait d'être nommé chûnin.

La rencontre avec la jûnin n'avait pas été dès plus agréable, cette fille était, aux yeux de Leolio, bizarre. Sa beauté n'avait d'égale que ses mensonges.
Comment pouvait-elle penser que Leolio allait la croire lorsqu'elle prétendait être la petite fille du Kazekage?

C'est ainsi que le jûnin du sable prit l'artère principale de Suna en espérant que sa rencontre avec le nouveau chûnin se passerait mieux.

*Bon, direction au bar du scorpion des sables. Qu'est ce que ça me gonfle de devoir rencontrer tous les petits nouveaux.*

Le bar du scorpion des sables….. C'était Leolio qui avait demandé au Kazekage de donner rendez-vous au nouveau chûnin dans ce lieu. C'était un bar plutôt modeste dans une petite rue parallèle à l'artère principale du village, mais une rue rarement empruntée. C'était, certes, un lieu bizarre pour une première rencontre, mais c'était un lieu où ils pourraient boire un coup sans être vraiment dérangé. Bien que Leolio ne sache pas quoi dire au petit nouveau.

Que savait-il sur lui? Leolio essayait de se rappeler les paroles du vieux Kazekage.
*...........*

Si seulement il avait été plus attentif à l'entretien. Il avait sur le bout de la langue les propos du vieux chef de Suna mais ça ne voulait pas sortir.

Leolio continuait donc de marcher dans les rues, approchant de plus en plus du lieux de rendez-vous. Il prit une petite ruelle sur sa gauche et tomba devant un stand où l'adresse était de rigueur. Le but était simple : 3 fléchettes, une cible, le gagnant était celui le plus proche du centre.

Soudain les dires du Kazekage lui revinrent à l'esprit.
*Ouep c'est ça, le Kazekage m'a dis que je devais rencontrer ce nouveau chûnin, Musashi Akaito ou un truc comme ça et que je ne le raterai pas....... Qu'est ce qu'il a voulu dire par "je ne le raterai pas"?*

Tout en continuant à penser à cette rencontre et aux paroles du Kazekage, Leolio continuait son périple dans les rues sinueuses du village du sable. Il arriva enfin, au détour d'une petite ruelle, dans la rue où se trouvait le bar du rendez-vous.

Le bar n'était plus qu'à quelques mètres, Leolio tournait la tête de droite à gauche pour regarder les passants. Soudain à une trentaine de pas devant lui se tenait un homme qui devait avoir approximativement son âge. Cet homme était de nature plutôt chétive, non pas qu'il semblait squelettique mais physiquement il n'avait pas l'air d'un ninja. Le truc immanquable c'était ce masque qu'il portait sur la partie gauche de son visage.

*Mais c'est quoi cet hurluberlu? C'est ça le nouveau chûnin, il a pas l'air bien costaud. Et il espère lancer une nouvelle mode avec son masque?..... Rholala non mais vraiment des énergumènes à suna, Hakai va avoir de la concurrence cette année.
Bon on va pas le faire poireauter toute la journée.

En plus, il a pas l'air méchant, bien qu'il n'ai pas l'air joyeux.....*



Léo s'approcha de l'homme qui se tenait maintenant face à lui.
"Musashi Akaito je présume? Je suis le jûnin Leolio Mimura."
Leolio tendit la main pour serrer celle de Musashi en signe de bienvenue, mais avant que Léo ouvre la main, Musashi s'était incliné en signe de respect devant un supérieur.

"Euh...... merci......mais je dois te dire que je ne suis pas vraiment habitué à autant de respect. Ne te sens pas obliger de me saluer de cette manière la prochaine fois, une poignée de main fera parfaitement l'affaire.

Tiens dis-moi avant que je te paye un coup dans ce bar, tu essayes de sortir une nouvelle mode avec ce masque?"



Leolio regardait le chûnin avec son petit sourire en coin, ce petit sourire qui manifestait ses petites blagues narquoises qu'il distribuait à tout va. Mais allez savoir pourquoi, en général, il avait un don pour dire des conneries énormes et mettre les deux pieds dans le plat. En gros, il enchaînait gaffe sur gaffe.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi n'eut pas longtemps à attendre, Leolio arriva devant lui à peine cinq minutes après que Musashi ait décidé de se poster là au milieu de la rue.

"Musashi Akaito je présume? Je suis le jûnin Leolio Mimura."

*C'est ... C'est lui Leolio ??*

Musashi s'inclina comme à son habitude devant un supérieur, il avait été éduqué ainsi, il ne se força pas le moins du monde , il s'agissait là de sa façon d'agir.

"Euh...... merci......mais je dois te dire que je ne suis pas vraiment habitué à autant de respect. Ne te sens pas obliger de me saluer de cette manière la prochaine fois, une poignée de main fera parfaitement l'affaire. "

Musashi se releva simplement , légèrement surpris par la réaction de son supérieur.

*Une simple poignée de main ?? A un supérieur ??*

Décidément Musashi était encore loin d'avoir tout découvert de la vie qu'il ne connaissait qu'au travers des livres et des paroles de Kiora, son ancien sensei. A peine était-il redressé que Leolio le fixa dans les yeux avec un petit sourire en coin.

"Tiens dis-moi avant que je te paye un coup dans ce bar, tu essayes de sortir une nouvelle mode avec ce masque?"

Musashi aurait voulu sourire mais aucune expression de ce type ne transfigura son visage , il avait toujours ce regard triste et ce rictus qui ne laissait pas transparaître ce qu'il ressentait vraiment à l'heure actuelle : de l'amusement.

"Visiblement Kazekage-sama ne vous a pas totalement informé sur mon compte. Ce masque a une utilité relativement importante , j'ai une malformation que je cache, même si elle a fortement diminuée grâce à Kiora-sensei elle reste suffisamment visible pour effrayer les autres personnes. Cette malformation m'a causé quelques problèmes étant jeune mais également à mon entourage , je préfère donc ne plus enlever ce masque qui représente beaucoup pour moi."

Un énorme blanc s'installe suite aux mots de Musashi, Leolio venait visiblement de réaliser la gaffe qu'il venait de commettre. Musashi ne lui en voulait pas le moins du monde, après tout il ne pouvait pas savoir si Kazekage-sama ne lui avait rien dit. S'il avait pu Musashi en aurait rigolé devant Leolio tellement sa tête faisait rire à voir, cette situation l'amusait fortement même s'il ne pouvait le montrer.

"Ne vous tourmentez pas , ce n'est pas grave , j'ai l'habitude. Au fait, comment m'avez vous reconnu alors que visiblement vous ignoriez jusqu'à l'existence de ce masque que je porte pourtant en permanence y compris dans mon sommeil ?? Que vous a dit exactement Kazekage-sama sur mon compte pour que vous réussissiez cela ??"
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Le petit sourire narquois au bout des lèvres, le jûnin attendait la réponse du chûnin au masque. Celle-ci ne se fit pas attendre très longtemps.


"Visiblement Kazekage-sama ne vous a pas totalement informé sur mon compte. Ce masque a une utilité relativement importante, j'ai une malformation que je cache, même si elle a fortement diminué grâce à Kiora-sensei elle reste suffisamment visible pour effrayer les autres personnes. Cette malformation m'a causé quelques problèmes étant jeune mais également à mon entourage, je préfère donc ne plus enlever ce masque qui représente beaucoup pour moi."



Le visage de Leolio prit une teinte pourpre d'un coup, sa main grattait maintenant le sommet de son crâne, par un petit trou dans son turban. Tout dans son attitude montrait sa gêne face à la réponse du chûnin.

Un blanc s'installa, Leolio perdu dans ses pensées.
*Merde la gaffe. Le Kazekage n'aurait pas pu me le dire qu'il portait un masque à cause d'une malformation. Putain, je suis vraiment un idiot moi.....*

Musashi rompit le silence sans joie, ni autres émotions sur le visage.
"Ne vous tourmentez pas , ce n'est pas grave , j'ai l'habitude. Au fait, comment m'avez vous reconnu alors que visiblement vous ignoriez jusqu'à l'existence de ce masque que je porte pourtant en permanence y compris dans mon sommeil ?? Que vous a dit exactement Kazekage-sama sur mon compte pour que vous réussissiez cela ??"

"Le Kazekage m'a dis que je ne pourrais pas te louper. Et effectivement avec ton masque, tu ne passes pas inaperçu dans la rue.
Cependant je m'excuse pour mes propos."


Leolio souris au chûnin et lui tendit sa main espérant que celui-ci allait la serrer.
"Au fait, je ne suis pas très doué pour vouvoyer les gens qui m'entourent. Donc si ça ne te dérange pas j'aimerais que l'on se tutoie. De toutes façons, tu as certainement déjà remarqué que je te tutoyais, mais j'aimerais que tu fasses pareil.
D'ailleurs si tu ne veux pas, considères cela comme un ordre d'un supérieur."
Gros sourire du jûnin.

Léo pointa l'enseigne du bar.
"Bon allons faire plus amples connaissances. Que nous sachions un petit peu avec qui nous travaillons.
Je t'invite à boire un coup dans le bar. J'avoue que ce n'est pas l'endroit le mieux fréquenté de la ville mais la boisson n'est pas mauvaise, de plus la serveuse est très agréable à l’œil, sans oublier que c'est un coin où on devrait être bien tranquille.....enfin en théorie, parce qu'ici on peut tomber sur un guignol en très peu de temps.

Allez rentrons"


Le jûnin suivit de Musashi entra dans le bar. Une table avec 4 sièges se tenait à proximité d'un mur, en face de l'entrée mais dans le lieu le plus éloignée de cette dernière.
Bien que l'endroit choisit par Leolio pouvait sembler anodin, il ne l'était pas. En effet, dos au mur, ils ne pouvaient risquer une attaque par derrière, de plus ils avaient une vue parfaite sur l'entrée donc ils seraient rapidement réactif à une entrée suspecte dans ce lieu. Le bar n'était pas un lieu où ils seraient agressés mais il ne faut jamais être trop sûr de ces choses là.

A peine, les fesses posées sur la chaise, une serveuse arriva pour prendre leur commande. Elle était habillée dans un petit ensemble que portait toutes les serveuses, bien qu'un petit peu ronde, elle avait un visage rayonnant et éclatant, ce n'était pas la plus belle fille au monde mais elle était très agréable à regarder. On avait l'impression qu'en voyant son visage lumineux, on oubliait une partie de nos soucis, l'espace d'un instant.

Leolio prit un verre de cactus, un alcool local de Suna tiré de la plante portant le même nom. La serveuse se tourna vers Musashi pour prendre sa commande.

Dès que la serveuse les quitta pour aller chercher les boissons, Leolio s'adressa au chûnin.

"Bon, dis-moi, ça te fais quoi d'être devenu chûnin? Et surtout de savoir que tu vas devoir t'occuper de gamins qui vont t'en faire voir de toutes les couleurs?"
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Leolio expliqua comment Kazekage-sama avait décrit Musashi , ce dernier comprit par conséquent la réaction de Leolio vis à vis du masque. Ceci faisait rire intérieurement Musashi , il était évident que Kazekage-sama savait que Leolio allait foncer la tête la première dans le mur dès qu'il verrait le masque de Musashi.

*Visiblement Kazekage-sama a l'air de bien connaître tous ses subordonnés pour jouer des tours même aux puissants d'enter eux.*

"Au fait, je ne suis pas très doué pour vouvoyer les gens qui m'entourent. Donc si ça ne te dérange pas j'aimerais que l'on se tutoie. De toutes façons, tu as certainement déjà remarqué que je te tutoyais, mais j'aimerais que tu fasses pareil.
D'ailleurs si tu ne veux pas, considères cela comme un ordre d'un supérieur."


Musashi n'eut pas le temps de répondre ni même d'approuver de la tête, Leolio pointait déjà l'enseigne du bar à coté qui avait rebuté Musashi assez fortement en premier abord.

"Bon allons faire plus amples connaissances. Que nous sachions un petit peu avec qui nous travaillons.
Je t'invite à boire un coup dans le bar. J'avoue que ce n'est pas l'endroit le mieux fréquenté de la ville mais la boisson n'est pas mauvaise, de plus la serveuse est très agréable à l’œil, sans oublier que c'est un coin où on devrait être bien tranquille.....enfin en théorie, parce qu'ici on peut tomber sur un guignol en très peu de temps.

Allez rentrons"


Le chounin leva la main juste pour pouvoir prononcer un simple "attendez , pas ici" mais il était déja trop tard , Leolio avait-il déjà repéré la gêne de Musashi ? Quoi qu'il en soit il n'avait plus qu'à lui emboiter le pas et à entrer à son tour dans ce bar.

Le jounin regarda autour de lui dès son entrée et prit une table le long d'un mur. Musashi ne comprit pas pourquoi le jounin avait choisi cette table, tant d'autres étaient libres à leur cotés... Le jounin s'installa alors et Musashi s'empressa d'en faire de même, il regardait partout autour de lui. La vue était parfaite de cet endroit , le chounin se sentait un peu plus rassuré qu'en rentrant. Quelques regards se portèrent sur lui et son masque comme à l'accoutumé mais rien de bien gênant , ceux ci duraient quelques secondes à peine.

Il eut à peine le temps de pousser un ouf de soulagement qu'une personne les abordât. Le jounin ne semblait pas réagir à cette inconnue qui les approchait , peut être une amie du jounin ??Celle ci demanda aux ninjas ce qu'ils voulaient boire, Musashi se sentit ridicule de ne pas avoir compris du premier coup que cette personne était la serveuse de ce bar, il était tellement méfiant dans ce lieu qu'il en avait perdu le sens des réalités. Leolio commanda sans hésiter un cactus, mais Musashi ne savait quoi prendre ...

"Euh ... euh ... un cactus aussi ..."

Musashi n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être ce breuvage , il s'imaginait sûrement avoir un lait de cactus comme il avait l'habitude de boire lorsqu'il avait résidé aux frontières de Suna.

La serveuse les quitta et Musashi n'en détourna pas le regard jusqu'à ce que le jounin vienne le tirer de sa torpeur.

"Bon, dis-moi, ça te fais quoi d'être devenu chûnin? Et surtout de savoir que tu vas devoir t'occuper de gamins qui vont t'en faire voir de toutes les couleurs?"

"Euh ... Je ne sais comment vous , euh je voulais dire "te" répondre... A vrai dire je ne suis pas devenu chounin par vocation , je souhaitais simplement devenir un ninja pour honorer mes parents ainsi que Kiora-sensei , mon but était simplement de devenir un ninja a part entière et pas un super héros, juste un ninja. Je n'imaginais qu'un jour on me demanderai de m'occuper des étudiants de l'académie , ça me fait toujours bizarre je dois bien vous ... te l'avouer , je n'arrive pas à réaliser ... Mais ça reste un grand honneur pour moi , j'en suis heureux même si je ne peux pas le montrer, c'est la preuve de ma reconnaissance en temps que ninja , il s'agit en quelque sorte d'un premier pas vers mon but mais il est important... Les gamins en eux mêmes ne m'effraient pas , ou plutôt ils ne m'effraient plus , je peux désormais passer outre leurs réactions vis à vis de mon physique , je ne pense pas qu'un enfant désormais me fera endurer quelque chose , du moins mentalement ... "

Musashi marqua une pause puis se rendit compte du silence qu'il venait d'instaurer à lui tout seul. Il se tourna alors vers Leolio en agitant les mains devant lui.

"Désolé désolé , je ne comptais pas vous , enfin te barber avec mes pensées , je réagit toujours comme ça et je parts toujours dans de longs discours qui n'ont plus forcément rapport. Gomen gomen !!!"

Le jounin avait presque l'air de s'amuser de cette gêne plus que flagrante chez Musashi même si elle n'était pas perceptible sur son visage.

"Je voulais te demander , qu'est ce que c'est exactement que ce cactus ?? Et puis est ce que tu sais exactement en quoi va consister mon travail à l'académie auprès des élèves ??"
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Hakai épuisé par une matinée à ne rien faire et attendre que les élèves aient fini de gratter le papier sortit, la mine pâle et les yeux cernés par le manque de sommeil. Vraiment se lever tôt n’était pas son truc. De plus peu de temps après le début de l’épreuve, la charmante Junin avait littéralement pourri l’ambiance. Il sortit donc d’un pas lent et traînant. Mais heureusement tout ne semblait pas si mal, au moment où il aperçut Leo visiblement pressé s’éloigner de l’Académie. Hakai se réveilla soudain comme ravivé par cette chance de pouvoir déranger le Junin une nouvelle fois dans un probable rendez-vous. Il se mit donc à le suivre à distance respectable. Le Junin apparemment trop pressé, ne vit même pas le jeune homme qu’il percuta de plein fouet. Hakai profita de ce petit incident pour se rapprocher un peu plus de son ami, sous une autre forme bien sûr. Il écouta la conversation, du moins des brides et remarqua que Leo avait apparemment gaffé quand soudain il s’empourpra. Alala, il ne changerait donc jamais celui-là.
Hakai se crut démasqué quand Leo tourna la main vers lui, mais il ne fit que montrer le bar, sa connaissance du plus célèbre Junin de Konoha semblait l’avoir transformée. Hakai les précéda dans le bar, et s’installa à une des tables du fond, connaissant les habitudes plus que paranoïaque du Junin enturbanné. Les deux acolytes entrèrent et s’assirent. Hakai ne perdit pas une miette de leur conversation. Le nouveau chunin était des plus… Bizarre. Il semblait inexpressif, tout le temps en train de faire la gueule, s’en était même déprimant. Mais bon chacun son truc, il avait été presque pareil à une époque, avant de devenir la flemme incarnée et l’avatar de la bêtise.

Le moment de passer à l’action était arrivé, il venait de trouver l’excuse pour taper l’incruste, Leo venait de demander au nouveau ce que cela lui faisait d’être chunin et comment il contait s’occuper de ses élèves, le rayon d’action de notre meilleur prof rappelons le. Il donna alors un brusque coup dans la table (cette dernière étant fixé au sol pour éviter les vols planés lors des rixes, elle ne broncha pas), ce qui fit glissé la chaise, il exécuta un savant demi-tour et arriva entre les deux, apparemment intrigué. Hakai tilta donc, il était resté dans l’apparence de vieil homme de tout à l’heure. Dans un nuage de fumée, il reprit son apparence, Leo compris, mais l’autre…Non. Il se tourna vers lui avec un grand sourire et lui dit :

« Oyo collègue ! San’zoku Hakai chunin de Suna. Ça farte ? Je me permets cette intrusion, j’ai bien le droit de connaître mes collègues moi aussi. Leo je prendrais un cactus moi aussi. »

Le Junin ne semblait pas décider à aller le chercher, il demanda donc avec une courtoisie sonnant faux dans sa bouche quand on le connaît à une serveuse de le servir. Apparemment charmée, elle ramena les trois verres du breuvage, Hakai avalant le sien cul sec. Il reprit ensuite la conversation comme si la question posée précédemment lui avait été adressé :

« Personnellement, je dis que tu vas en baver avec les garnements que l’on a à l’école, c’est pas des tendres. Mais bon, il faudra juste que tu sévisses dès le début et après ça coule tout seul. Moi j’ai essayé d’y coupé en partant après ma nomination, mais ça n’a pas marché, dommage ! »

Bien sûr, n’autre cher chunin ne disait que des sotises, et les personnes un tantinet renseigné savait que ce n’était pas une grotesque tentative de fuite qui l’avait amenée à disparaître, mais en même temps vu la tête du nouveau, il ne le saurait sûrement pas. Après un cours blanc, il reprit la conversation sur un ton légèrement gêné :

« Au fait c’est quoi ton tit nom ??? »

Vraiment irrécupérable !
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Tic tac, tic tac.
Asuka avait les yeux rivés sur sa montre tandis qu'elle surveillait l'examen genin. Le temps semblait avant aux ralenti, et à chacun des pas de l'aiguille sont agacement montait d'un cran. Elle tapotait la table de ses doigts en regardant les étudiants, leur ordonnant intérieurement de se lever, de poser leur copie et partir.
Puis au bout d'une demi heure, ce fut la libération. Elle prit les feuilles, de sa manière toujours aussi lente et les rangea dans son sac.
Décidant qu'elle n'avait passé que trop de temps dans l'académie, elle se hâta de ressortir et de se retrouver à l'air libre. Leolio lui aussi semblait se dépêcher.
*Apparemment je ne suis pas la seule à trouver ce genre de tâche, juste, totalement ennuyeuse, pensa-t-elle avait de regarder une dernière fois sa montre.
Et bien, je n'ai, juste, rien d'autre à faire apparemment. Tout n'annonce qu'une très belle journée.*

Dans son appartement elle posa son sac, sans même l'ouvrir et alla ouvrir une armoire de bois, et en sorti une bouteille de liquide dorée. Du sake avec une touche de miel. D'une traite, elle enchaîna verre sur verre pendant une dizaine de minutes, et la bouteille fut vide sans même qu'elle s'en rende compte. Elle lisait les nouvelles. En plus de sa promotion et de celle d'un chuunin, et de quelques autres inconnus aux bataillons, apparemment des choses assez étranges étaient en train de se produire dans le pays du vent.
Son expression avait maintenant changée, tout comme ses vêtements. Elle portait maintenant un pantalon blanc et une chemise près du corps sans manche blanche, le tout assemblé par une ceinture noire et couvert par une longue écharpe couleur de neige. Son regard était vague, mais ce n'était en raison des nouvelles qu'elle venait de lire, mais tout simplement de la forte dose d'alcool qu'elle venait d'absorber.
La porte passée, elle sortit un petit flacon qu'elle porta à sa bouche pour avaler quelques fragments de son précieux médicament.
*Ca y'est, elle recommence... P'tin, faire sa crise d'adolescente à 21 ans, c'est vraiment un cas la frangine.*
C'était ce que pensait son frère aîné qui habitait l'appartement du dessous quand il la vit passer devant sa porte...

Une fois en ville, sa traversé fut rapide, bien trop rapide et elle ne se rendait même pas compte de l'endroit où elle se trouvait. Elle en eut déjà assez et elle trouva un bar dont l'emblème l'amusait, enfin plutôt un emblème qui amusait son moi éthylique.
*Et bien, allons-y, juste pour un petit verre.*
La porte du bar s'ouvrit, cédant le passage à une Asuka étrange, qui avait un peu perdue de ses manières si féminines, mais des vestiges étaient toujours présents, notamment dans sa manière de marcher. Elle passa sa main droite dans ses cheveux, et observait la scène, tout comme les autres l'observaient.

La jeune femme arborait un air satisfait, le regard dans le vague. Elle semblait consciente, mais en même temps assez perdue, comme si elle se demandait comment elle était arrivée ici mais sans que cela ne lui déplaise le moins du monde.
Evidemment, son taux d'alcoolémie en ce moment avait fortement dépassé le seuil critique acceptable pour un être humain normal (excluons les être anormaux comme un certain Konohanien).
Un petit sourire était dessiné sur ses lèvres, et ses yeux semblaient ne se rendre compte de rien et pourtant elle marchait et parlait normalement. Bien qu'aujourd'hui Asuka était seule, elle n'en avait cure

D'une voix douce, elle s'adressa au réceptionniste qui s'inclina pour lui indiquer l'entrée de la zone. L'atmosphère du bar était bruyante, suffisamment pour qu'on ne puisse pas vous entendre parler avec votre voisin. Elle se déplaça entre les tables évitant les nombreux obstacles, elle cherchait un coin où elle ne pourrait être vue, surtout qu'il y avait déjà des hommes qui la regardaient tandis qu'elle se mordait les lèvres pour contenir sa colère. Au fond du bar, trois hommes, dont deux étaient couverts d'une coiffe des plus excentriques, semblaient dans une vive discussion.

"Oh... Je ne sais qui Amora, non… Leuliu Mimora."
murmura-t-elle à elle-même tandis qu'elle passait à côté de ce dernier. Son écharpe virevoltait dans les airs et frôla le visage de Musashi, puis de Hakai, laissant une trainée de parfum fleuri sur son sillage.
"Hmmm... Et bien, il semblerait que le village soit bien petit."
Elle avait pour habitude de ne pas se déranger pour des sujets futiles à ses yeux, et de toute façon les hommes étaient presque tous les mêmes. Sa dispute avec le jônin à la serpillière était déjà très loin derrière. Elle n'avait pas conscience de l'étrangeté du chuunin, sa vision était bien trop brouillée et son passage fut trop rapide pour qu'elle puisse distinguer clairement la composition de son masque.

Asuka était maintenant debout à quelques mètres de la table où se trouvait les trois hommes, les bras croisés à sa manière, tournant lentement la tête visiblement à la recherche d'une table libre. Elle avait toujours la même expression, qui bien qu'elle paraissait étrange lui donnait un certain charme.
Elle vit que la table qui se trouva juste derrière les trois ninja était totalement libre, et elle attendait maintenant qu'un serveur veuille bien prendre sa commande, et pour passer le temps elle écoutait la conversation.
Les paroles étaient formelles et ennuyeuse aux oreilles de la jeune jônin, mais c'était tout de même un futur tortionnaire puisqu'il allait enseigner à l'académie. Elle était assise sur sa chaise, la tête enfouie dans ses mains, les coudes sur la table essaie de couvrir de ses bras le brouhaha du bar.
*Evidemment, les serveurs dans ce bar sont, juste, un peu lent...
Si seulement tous ces gens pouvaient disparaître totalement comme ce jônin je sais pas qui.*


Elle se retourna, et pour regarder ses collègues parler entre eux, tous buvaient la même boisson ce qui donnait affreusement envi à Asuka et elle se mordit la lèvre en fronçant les sourcils. Ses yeux étaient mis clos, et elle semblait regarder les profondemment presque dans les yeux, bien qu'en réalité, c'était les verre qu'ils portaient à leur bouche qui attirait son attention.
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

A la question posé par le jûnin, Musashi répondit par une longue tirade, sans reprendre son souffle.

*Et bah, s'il ne s'arrête pas pour respirer il va finir par en mourir*

A la fin de son monologue, Leolio le regardait amusé. Voyant cet air, Musashi cassa le blanc qui s'était installé en reprenant la parole.
"Désolé désolé , je ne comptais pas vous , enfin te barber avec mes pensées , je réagit toujours comme ça et je parts toujours dans de longs discours qui n'ont plus forcément rapport. Gomen gomen !!!"

Leolio riait devant les dires du chûnin. Il était pour le moins respectueux des règles et des traditions.

"Je voulais te demander , qu'est ce que c'est exactement que ce cactus ?? Et puis est ce que tu sais exactement en quoi va consister mon travail à l'académie auprès des élèves ??"

"Hum......le cactus est comme tu le sais une plante local. Cette boisson porte le même nom que la plante car en fait elle en est issue. En fait, on fait une incision dans le cactus pour en faire ressortir la sève, le jus si tu préfères. Après on mélange quelques produits mais je ne sais pas vraiment lesquels, tout ce que je sais c'est qu'on laisse fermenter le tout pendant trois ans. C'est un alcool fort avec un degré d'alcool atteignant les 60°. Comme qui dirais ce n'est pas pour les fillettes.

Au niveau de ton boulot ça va consister à........"


Un nuage de fumée coupa l'explication qu'allait apporter Léo aux interrogations de Musashi. Ce nuage de fumée n'était du qu'à la fin du Henge d'Hakai.

*Et voilà, quelle entrée de guignolo........Il aurait les cheveux verts qu'il ne serait pas plus ridicule......*

« Oyo collègue ! San’zoku Hakai chûnin de Suna. Ça farte ? Je me permets cette intrusion, j’ai bien le droit de connaître mes collègues moi aussi. Léo je prendrais un cactus moi aussi. »

Dans un geste de dépit de la main, Leolio reprit la parole.
"Ouais ouais fais ce que tu veux. De toutes façons, je suis sur que ça t'as amusé de me suivre. Si il y a bien un truc pour lequel tu n'es pas fainéant, c'est bien pour me pourrir la vie"

Hakai se mit alors à répondre à la question que Leolio avait précédemment posé, décidément il était vraiment à la ramasse celui là. Toujours un temps de retard. Léo ne l'écoutait même plus, préférant regarder l'entrée du bar.
Quand soudain, elle arriva, oui elle!!!
La nouvelle jûnin venait de faire son entrée dans le bar, elle semblait encore plus bizarre que la dernière fois. On avait l'impression qu'elle était un peu éméché.

*Et merde, c'est le regroupement des gens les plus chelou de Suna. On ne peut jamais être tranquille.*

Leolio mit le coude sur la table et s'appuya sur sa main en se courbant un peu le dos, il essayait par cette mise en place, d'éviter que la jûnin ne les remarque. Peut être allait-elle s'asseoir loin sans les voir. Mais au lieu de ça, elle s'avança vers eux, son écharpe virevoltant dans les airs et une douce effluve parfumée arrivait au nez du jûnin. Cette odeur attisait les sens.
Léo se recadra sur Musashi et Hakai. Ce dernier venait juste d'avaler d'une traite la boisson que venait de déposer la serveuse.

Du cactus cul sec, vraiment n'importe quoi. Leolio se demandait combien de temps ça prendrait pour qu'Hakai commence à s’étouffer et vire au rouge ou au rose vif.
En tout cas, ça prenait plus de 2 secondes, car dès la boisson avalée, Hakai demanda le nom au nouveau chûnin.

La jûnin, quand à elle, venait de se tourner vers les 3 hommes. Leolio se demandait, en voyant son regard, si elle se souvenait de qui étaient ces hommes, en tout cas Hakai et lui.

Leolio se redressa un peu sur son dossier de chaise et fit un signe à Asuka.
"Mademoiselle la jûnin, venez vous joindre à nous. Et gouttez cette boisson que vous semblez tant désirer depuis tout à l'heure"

Le jûnin leva son verre en direction d'Asuka et le porta à ses lèvres. Il en bu une petite gorgée.
Musashi n'avait toujours pas répondu à Hakai et ce dernier n'allait sans doute pas tarder à s'égosiller à cause de sa façon de boire le cactus, enfin tel était le désir de Leolio.
La jûnin venait d'être invitée par Leolio à la table des 3 hommes.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Leolio apporta les précisions sur le cactus , ce qui évidemment fit tilter Musashi .

*Soix...Soixante degrés .... Je crois que j'ai fait une grossière erreur...*

"Au niveau de ton boulot ça va consister à........"

Le jounin fut coupé par un nuage de fumée juste aux cotés de la table. Cependant cet évènement ne parut presque pas le surprendre , il avait même plutôt l'air abattu , comme si un cataclysme venait d'arriver ( :P ). Du nuage de fumée se dégagea une main qui attrapa celle de Musashi et l'agita fortement.

"Oyo collègue ! San’zoku Hakai chûnin de Suna. Ça farte ? Je me permets cette intrusion, j’ai bien le droit de connaître mes collègues moi aussi. Léo je prendrais un cactus moi aussi."

Les mos fusaient , Musashi n'avaient même pas eu le temps de réagir ni même de répondre que l'homme avait déjà levé la main pour interpellé la serveuse. Musashi se tourna alors vers Leolio , l'air un peu perdu , il avait pourtant compris tout ce que lui avait dit Hakai mais la vitesse de l'évènement l'avait un peu surpris.

"Ouais ouais fais ce que tu veux. De toutes façons, je suis sur que ça t'as amusé de me suivre. Si il y a bien un truc pour lequel tu n'es pas fainéant, c'est bien pour me pourrir la vie"

Hakai n'avait même pas réagit à cette phrase de Leolio qui avait directement enchaîné sur la réponse à la question précédemment posée , comme si celle ci lui avait été destinée. Leolio préférait fuir du regard et se tourner vers l'entrée , Musashi balayait du regard entre le chounin et Leolio , il avait des yeux suppliants , comme s'il cherchait de l'aide ... Soudain Musashi remarqua un changement de visage et d'attitude sur le jounin , Hakai continuait lui a parler comme si rien ne se passait.

*Mais il se passe quoi ici ...*

Une douce effluve arriva alors au nez de Musashi mais aussi visiblement à celui d'Hakai qui détourna alors pour la première fois la tête dans une autre direction que celle de Musashi.

*Une femme , dans ce lieu ??* Musashi voulut se retourner pour s'en assurer mais fut interpellé par autre chose : les verres de cactus venaient d'arriver. A peine le plateau posé qu'un verre manquait déjà à l'appel : celui de Hakai. La seconde suivante ce même verre tenue par Hakai percuta le plateau , il était vide ...

"Au fait c’est quoi ton tit nom ???" lui lança Hakai un grand sourire aux lèvres, juste après avoir reposé son verre.

*Il ... Il a déjà fini son verre ??? En fait ce n'est pas cette odeur de femme mais le verre qui venait d'arriver qui l'avait fait s'arrêter de parler ....* Musashi ne pensait même pas à la question qui venait d'être posée , il l'avait entendu cette question mais elle ne l'avait pas fait autant réagir que la descente plutôt vertigineuse de Hakai.

"Mademoiselle la jûnin, venez vous joindre à nous. Et gouttez cette boisson que vous semblez tant désirer depuis tout à l'heure"

Leolio venait d'interpellé quelqu'un d'autre , quelqu'un d'autre allait donc venir les rejoindre tous les trois , le calme et la sérénité n'avaient plus leur place en ce lieu ... Leolio porta à son tour ses lèvres au verre de cactus mais n'en prit qu'une gorgée, la situation avait l'air de commencer à l'amuser quelque peu même si celle ci avait l'air de commencer à dégénérer aux yeux du pauvre Musashi qui ne comprenait plus rien tant les choses étaient arrivées vite.

Musashi tourna alors la tête vers Hakai , il était toujours en train de le regarder avec un grand sourire , Musashi se rappela lors qu'une question lui avait été posé.

"Euh ... Je m'appelle Musashi Akaito."

A peine avait-il finit sa phrase que son verre disparut en un éclair de ses mains , il tourna alors la tête derrière lui et aperçu un femme en train de boire le verre qui était une seconde plus tôt entre ses mains.

"Dans quel monde suis-je tombé .... Cette femme est jounin ???* Elle avait descendu le verre dans un temps a peu près équivalent à celui de Hakai. Elle reposa le verre , ou plutôt le frappa contre la table , il était vide lui aussi .... La jounin dont Musashi ignorait toujours le nom poussa un grand soupir de soulagement suite à cette nouvelle descente de cactus , elle était déjà ivre ça ne faisait pas l'ombre d'un doute aux yeux de Musashi qui commençait à se poser des questions sur les fameux interdits du ninja que lui avait temps inculqué son ancien sensei ...
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Hakai était satisfait de son entrée et continua dans sa lancé. Il parlait et reparlait, bien conscient que personne ne l’écoutait. Lent à réagir comme à son habitude, il ne prit en compte les paroles de Leolio qu’à la fin. Il se tourna vers lui pour lui répondre, mais fut interloqué par son petit sourire, et là dans un effort inimaginable, il activa la fonction réfléchir de son cerveau qu’il avait déconnecté lors de l’examen. Il regarda d’un air ahuri son verre, puis Leo et ainsi de suite plusieurs fois. Il compris enfin, quand le cactus s’agita dans son ventre. Les 60° de la boisson commençait à faire effet, et cela se voyait, la sueur coulait du front du stupide shinobi qui tentait tant bien que mal de contenir le feu qui s’emparait de lui. Le sourire du junin lui grandissait en même temps que le malaise d’Hakai, ce qui encouragea ce dernier à lutter contre, il avait déjà connut pire. Il se concentra et au bout de quelques secondes le mal passa, Hakai afficha un air victorieux et Leo lui n’eut le droit qu’à un raclement de gorge :

« Mais oui, mon petit Leo, tu sais bien que pour toi je traverserais le monde sur les mains, alors me lever c’était pas grand-chose. Et d’ailleurs qu’est ce qui me dit que ce n’est pas toi qui m’as suivi, après tout tu es entrée dans le bar avec Mu après moi ? Tu permes que je t’appelle Mu ? Oki merci s’est sympa!Leo tu me déçois dans ta façon de penser vraiment, mais bon je suis clément donc je te pardonne.»

Une écharpe choisis ce moment pour venir se loger sous le nez de notre gaffeur, la senteur était des plus raffinées et semblait presque aussi envoûtante que celle de la nourriture, et elle était d’une douceur magnifique (un parfait oreiller). Mais quelle idée saugrenue que de venir mettre un truc sous le nez de ce chunin, et la gaffe tant attendue arriva, sans retenue, le chunin éternua, heureusement l’écharpe avait été plus rapide.Il se retourna vers la personne qui possédait cette horreur (on change vite d’avis nan !), et quel ne fut pas son étonnement en se retrouvant face à face avec la nouvelle junin, sa déesse, celle qui avait rembarré Leo de façon magnifique. Mais il n’eut pas le temps de parler qu’elle prit la poudre d’escampette.
Hakai était maintenant d’humeur joviale et alors que Leo retentait d’inviter la belle mystérieuse à eut Hakai s’assoupit. Ses paupières se firent lourdes et il s’écroula lentement sur la table, mais le doux sommeil ne dura pas longtemps, juste le temps qu’il sente de nouveau l’odeur de la junin, et là, il se releva en se grattant le nez, réflexe et simple précaution, mais heureusement celle-ci semblait plus intéressée par le verre de Musashi. Elle le vida d’ailleurs sans avoir au préalable demandé, Mu restant la main tenant un vers invisible. Il s’adressa à Mu sur un ton jovial :


« Et toi Mu, t’as fait quoi dans la vie avant de devenir Chunin ? Et par pitié, me dit pas que tu as été un enfant malheureux qui n’a rien eut de beau dans sa vie !»

Mais je vous en prie que quelqu’un le fasse taire ^^ !!!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Voir Leolio se tourner ainsi pour se cacher à son regard avait amusé la jeune femme, et c'était une des raisons pour laquelle elle se retourna pour voir comment ce dernier allait réagir. Leolio, l'avait réinvitée en un temps record
Baissant les yeux, elle vit le chuunin aux lunettes qui s'être endormi à l'amusement d'Asuka.
*Même pas une once de résistance, ce n'est même pas un véritable homme...* se moquait-elle.

"Oh ? Hmmm... ", fit-elle en guise de réponse.
Asuka eut un petit moment d'hésitation elle fixa une décoration en forme de scorpion sur le mur. Elle était tiraillée entre l'envi de boire le plus vite possible et celle de fuir cette table qui semblait rassembler une belle bande de zigotos. Pourtant, la tentation était trop forte, et voir Hakai vider d'un trait son verre n'avait fait que renforcer son malaise.
*Suis donc la seule à être normale ici ?...*, pensa-t-elle.
"Et bien, c'est, juste, un peu moins que la dernière fois. Ce serait malpoli de ma part de refuser une invitation après un TEL effort, reprit-elle de vive voix.
La dernière partie de la phrase n'était, juste, pas nécessaire... murmura-t-elle ensuite. N'apprend-t-il donc jamais ?"
dit-elle d'une voix faible.

Elle ne se fit pas prier. Dans un geste rapide et précis, il prit le verre que Musashi tenait dans ses mains, le seul verra dans lequel personne n'avait encore bu. Elle ne l'avait même pas toucher, ni même effleurer. Ce fut une parfaite frappe chirurgicale et l'objectif fut atteint et l'appareil rentré en bercail en moins de tant qu'il ne le fallait pour qu'elle vide son verre, ce qui prit près d'une seconde. Son alcool de cactus fini, un petit air déçu passa sur son visage. Le verre lui avait parut beaucoup plus grand, et ce ne fut que juste assez pour la retenir de, ô malheur, commander elle-même un verre. Et oui, c'est toujours mieux quand les autres font les choses à votre place. On est jamais mieux servit que par soit même ? Foutaises que cela.

Après réflexion, et certainement parce que l'alcool commençait à faire son effet, la jônin décida d'aller à la table des trois ninja. Les soixante degrés étaient plus qu'assez pour mettre hors combat un cheval, mais quand elle avait bu, sa gorge commençait à brûler, sensation exquise du plaisir du buveur, mais n'avait même pas laisser s'échapper un toussotement. Se levant, elle remit doucement sa chaise à sa place, et prit le verre vide. Son état ne s'était même pas empiré, tout la même expression sur son visage, bien que ses gestes semblaient s'être légèrement accélérer.
Elle se rapprocha de Musashi, avant de poser son verre sur la table, lui adressant un sourire, un soupçon moqueur.
"Merci, ce fut bien aimable de verre part." annonça Asuka.
Ceci dit, elle s'installa sur une chaise, l'attitude de Musashi, alias Mu, provoquant en elle un petit rire intérieur. Elle croisa les jambes et posa ses mains, dont les doigts étaient entrelacées, ouverte sur ses cuisses.
"Oh... Je connais votre nom, laissez moi vous dire le mien. Hekikuu Asuka, déclara-t-elle."

Quand Hakai, qui avait reprit du poil de la bête posa une question à Leolio, bien que cela ne l'intéressait pas le moindre du monde, elle décida de prendre part à la conversation pour peut-être pouvoir en tirer un profit plus tard. Les manières qu'on lui avait apprises étant enfant se révélait bien utiles dans certaines situation.
"Oh ? Cela m'intéresserait aussi de le savoir."
Marquant un temps de pause, elle regardait sa partie vide et fit signe de venir à la serveuse. Tous ces gens buvant autour d'elle avaient de quoi rendre folle n'importe quelle fille de son âge, et elle priait pour qu'on ne vienne pas la déranger. Pour sujet de conversation, elle n'avait trouvé rien qu'autre que les nouvelles du monde qui lui épargnerait sans doute quelques heures de lecture et qui plus est, ce Mu semblait assez bien informé. Peut-être que poser un morceau de tissu sur sa tête avait un pouvoir bénéfique sur le cerveau humain...

"Oh et puis, juste pour savoir... dit-elle en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avez-vous une idée de ce qu'il se passe ici ? Les nouvelles, des choses à faire... Je viens, juste, de passer jônin, je ne suis pas encore très informée sur certains sujets..." demanda-t-elle après avoir adresser un regard moqueur au chuunin au masque qui semblait perdu.
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Hakai avait résisté à la pression qui montait en lui. Descendre cul sec un cactus était digne d'un imbécile, mais il résista à cette envie d'hurler au monde à quel point sa gorge était en feu.
Après être passé par de nombreuses couleurs, du rouge au rose, en passant par un joli pourpre, Hakai se remit à bavarder. Une vraie pipelette!!!

Asuka, quant à elle, venait de recevoir l'invitation pour se joindre avec les 3 hommes. A peine cette question posée, dans un geste des plus précis et vif, elle se saisit du verre de cactus que tenait Musashi et elle imita Hakai. A la différence près que l'alcool qu'elle avait déjà ingurgité avait certainement du lui anesthésier le gosier.

Asuka finit par accepter l'invitation de Leolio et décida même de prendre part à la conversation. Leolio qui depuis un petit moment laissait Hakai s'époumoner et refaire le monde, regardait du coin de l’œil cette jûnin.
Oh bien sur, il l'avait déjà vu mais quelque chose chez elle était différent. Il n'aurait su l'expliquer mais un truc intriguait Leolio chez Asuka.

Ce n'était pas physiquement, elle était très belle et c'était certainement l'une des filles les plus mignonnes qu'il eut été possible de voir.
Son caractère était, quant à lui, des plus étranges.

*Me dire qu'elle est la petite-fille du Kazekage, où est ce qu'elle veut en venir?
Et maintenant elle se joint à la conversation, alors que durant l'examen elle voulait à tout prix s'éloigner de nous.
De plus, elle ne semble pas ressentir les méfaits de l'alcool.

Il y a anguille sous roche, elle ne joue pas franc-jeu avec nous.*


Leolio continuait de détailler la jûnin, il se saisit de son verre et en but une petite gorgée tout en réfléchissant.

D'un naturel suspicieux, Leolio posa son regard sur Musashi pour essayer d'étudier ce nouveau chûnin.

*Il semble calme et réfléchi mais aussi très timide, ou tout du moins très fidèle au protocole.
Il n'a certainement pas été habitué à la foule et il ne doit pas aimer ça..... Quel petit malin ce Kazekage, lui donné une classe, c'est certainement ce qu'il peut y avoir de pire pour lui.
C'est tout de même difficile à croire qu'un homme avec une morphologie comme la sienne puisse être un ninja, j'aimerais bien le voir à l’œuvre.
Ceci étant dit, il est honnête avec nous.....pas comme tout le monde*
petit regard en coin jeté à Asuka

Leolio se tourna alors vers la dernière personne, mais finalement y renonça en esquissant un dernier sourire. Hakai se faisait passer pour plus bête qu'il ne l'était, mais Leolio avait pleine confiance en lui.

Hakai continuait de parler, ne s'arrêtant que pour respirer.
Asuka pris alors la parole, coupant Hakai dans un de ses longs monologues.
"Oh et puis, juste pour savoir... dit-elle en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avez-vous une idée de ce qu'il se passe ici ? Les nouvelles, des choses à faire... Je viens, juste, de passer jûnin, je ne suis pas encore très informée sur certains sujets..."

Léo reprit une nouvelle gorgée de cactus, il ne restait encore 1/4 du verre.

"Hum.....dans pas longtemps, les résultats de l'examen genin vont tomber. Le conseil de Suna se réunira alors pour décider des équipes de genins et les attribuer à des jûnins. A partir de là, tu auras des missions à faire.
Sinon, en attendant, il n'y a pas beaucoup de loisirs ici. Je connais bien un jûnin qui va souvent à la pêche, mais bon à part ça..... tu peux toujours aller te détendre aux bains ou frapper Hakai.

Tu noteras que c'est quand même marrant que celle qui prétend être la petite-fille du Kage ne soit au courant de rien"
finit-il par dire avec un oeil inquisiteur.

"Musashi, as-tu des questions sur la mise en place des cours, tes attributions ect....
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais tu sembles particulièrement chétif, on a du mal à croire que tu es un ninja v, même si j'avoue pleinement que le physique ne fais pas tout, . Et je ne te cache pas que j'aimerais bien voir ce que tu vaux....
Enfin bref.....
Alors des questions?"


Leolio bu le peu qui restait dans son verre avant de regarder de nouveau le chûnin.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

« Et toi Mu, t’as fait quoi dans la vie avant de devenir Chunin ? Et par pitié, me dit pas que tu as été un enfant malheureux qui n’a rien eut de beau dans sa vie !»

"Oh ? Cela m'intéresserait aussi de le savoir."

La question d'Hakai et la réaction d'Asuka amusait un peu Musashi , la manière dont avait été posée la question ainsi que le ton employé par Asuka rendait la situation plutôt comique à son gout , lui qui avait été élevé pour être discret , respectueux du protocole et de ses supérieurs , tout allait semblait fonctionner à l'envers en ce lieu, en temps normal il n'aurait pas apprécier , mais ce coup ci pour une raison qu'il ignorait il appréciait cette situation et même l'amusait. Alors qu'il allait répondre Asuka prit à nouveau la parole , elle venait de finir de commander un autre verre et avait visiblement oublié qu'elle avait déjà posé une question à peine 5 secondes auparavant.

"Oh et puis, juste pour savoir... avez-vous une idée de ce qu'il se passe ici ? Les nouvelles, des choses à faire... Je viens, juste, de passer jônin, je ne suis pas encore très informée sur certains sujets..."

Hakkai avait lui aussi été interrompu par la jounin , il avait continué à parlé sans que personne ne s'en rende vraiment compte , a vrai dire Musashi pensait que lui aussi se recommandait un autre verre ... Leolio qui avait observé la scène tout en buvant son cactus décida de répondre directement à la jounin , après tout il était surement la personne la plus au courant de ce qui se passait à Suna à l'heure actuelle.

Musashi écoutait Leolio parler de l'examen genin , Musashi avait été mis au courant que celui ci avait lieu à l'heure actuelle et que suite à celui ci il prendrait ses fonctions de chounin au sein de l'académie.

"Tu noteras que c'est quand même marrant que celle qui prétend être la petite-fille du Kage ne soit au courant de rien"

*Elle ??? La fille du Kage ???* La surprise de Musashi fut grande , il ignorait même jusqu'à l'existence d'une fille parmi la progéniture du Kage , en fait il n'avait même jamais entendu parlé d'une quelconque progéniture chez Kazekage-sama.

"Musashi, as-tu des questions sur la mise en place des cours, tes attributions ect....
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais tu sembles particulièrement chétif, on a du mal à croire que tu es un ninja v, même si j'avoue pleinement que le physique ne fais pas tout, . Et je ne te cache pas que j'aimerais bien voir ce que tu vaux....
Enfin bref.....
Alors des questions?"
lança Leolio tout en finissant d'une traite ce qui restait dans son verre.

Musashi sourit intérieurement (à défaut de pouvoir le faire autrement) , ces gens sans même le connaître s'intéressaient un peu à lui, cela pourrait sembler normal étant donné qu'il venait de rejoindre leur équipe , mais Musashi le prenait tout autrement, il prenait cela comme une vraie marque d'intérêt , il intriguait ...

"Cette malformation dont je vous ai, euh pardon , dont je t'ai parlé fait part avant de rentrer dans ce lieu n'a pas atteinte que mon visage, mon corps aussi a été touché , c'est la raison pour laquelle je semble aussi frêle. Je ne suis pas taillé pour le taijutsu ni même pour porter une arme , je me suis donc concentré sur le genjutsu mais aussi et surtout sur le ninjutsu. Je n'en suis pas non plus un expert , a vrai dire je suis plutôt un piètre combattant , mais je suis plutôt doué pour le médical et j'essaye d'adapter au mieux mes techniques médicales au combat. Lors des missions je fais simplement parti des équipes médicales et ça me plait à vrai dire, c'est ma façon à moi d'être un ninja."


Le visage triste de Musashi ne collait pas avec la voix plutôt joyeuse qu'il venait de prendre. Pendant son discours il avait tourné la tête en direction des trois ninjas, après tout il venait à peu près de répondre à tous et à toutes les questions qu'ils lui avaient posé à la fois. Il regarda maintenant fixement Leolio après une courte pause , il voulait finir de parler avant que quelqu'un d'autre ne reprenne la parole.

"Sinon oui j'ai une question , Kazekage-sama ne m'a pas mis au courant de tout et il m'a dit que tu me donnerais tous les renseignements qu'il me faudrait. Combien d'élèves vais-je avoir à peu près ? Lorsque j'étais à l'académie je me souviens avoir appris les techniques de base comme le suimen, le henge, le bushin et le kawarini , je suppose que ça n'a pas du beaucoup à ce niveau là."

Cette question sur le nombre d'élèves trahissait quelque peu les inquiétudes de Musashi de devenir professeur, il ne connaissait ni ses qualités, ni ses défauts en tant qu'instructeur...
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio avait peur d'avoir encore mis les pieds dans le plat. Dire ouvertement à Musashi qu'il n'était pas bâti comme un ninja était sans nul doute déplacé, mais Musashi intriguait Leolio.
Le chûnin se lança dans un monologue explicatif.

"Cette malformation dont je vous ai, euh pardon, dont je t'ai parlé fait part avant de rentrer dans ce lieu n'a pas atteinte que mon visage, mon corps aussi a été touché , c'est la raison pour laquelle je semble aussi frêle. Je ne suis pas taillé pour le taijutsu ni même pour porter une arme , je me suis donc concentré sur le genjutsu mais aussi et surtout sur le ninjutsu. Je n'en suis pas non plus un expert , a vrai dire je suis plutôt un piètre combattant , mais je suis plutôt doué pour le médical et j'essaye d'adapter au mieux mes techniques médicales au combat. Lors des missions je fais simplement parti des équipes médicales et ça me plait à vrai dire, c'est ma façon à moi d'être un ninja."

*Un ninja adepte dans les techniques de soins....... intéressant et surtout pratique.
Je devrais peut-être lui parler de mon invocation, il pourrait apprendre des choses et améliorer ses techniques......*


Leolio s'apprêtait à répondre au chûnin lorsque celui-ci remonta au créneau et posa une question à notre ami l'enrubanné.

"Sinon oui j'ai une question , Kazekage-sama ne m'a pas mis au courant de tout et il m'a dit que tu me donnerais tous les renseignements qu'il me faudrait. Combien d'élèves vais-je avoir à peu près ? Lorsque j'étais à l'Académie je me souviens avoir appris les techniques de base comme le suimen, le henge, le bushin et le kawarini , je suppose que ça n'a pas du beaucoup évoluer à ce niveau là."

*Et voilà, le Kazekage ne trouve pas mieux que de me faire passer pour une borne de renseignements ambulante....non mais sans rire il n'y a pas marqué la poste.*

"Tu devrais avoir dans les 8 à 10 élèves mais l'absentéisme est un fléau ici. Tu auras certainement dans les premiers jours 6 élèves puis ce nombre va aller croissant mais à partir d'un moment il va diminuer. A toi de rendre tes cours intéressants pour fidéliser les apprentis ninjas.
Mais ne te fais pas d'inquiétude, nous sommes tous passez par-là, nombreux sont ceux découvrant à l'Académie qu'ils ne peuvent pas mener une vie de ninja et nombreux sont les gros fainéants comme Hakai qui ne se lèvent pas pour aller en cours pensant qu'ils arriveront tout seul à maîtriser les techniques de base.

Sinon, effectivement, le boulot d'un chûnin passe par l'explication des techniques de base. A savoir : Kinobori, Suimen, Henge, Kawarini et Bushin. Mais tu devras également expliquer la circulation du chakra, les différentes castes de ninjas.
Entends par-là, les ninjas de types médecins, ceux qui optent pour le Taijutsu et ainsi de suite.

En gros tu dois mixer des cours théoriques à des cours pratiques.

Autre précision, tu es libre de choisir ton endroit pour faire tes cours. Au début le Kazekage fixait le lieu dans une salle de classe mais les nombreux dégâts ont entraîné le Kazekage à changer d'opinion. Du coup, tu peux faire ton cours chez toi ou encore dans la foret artificielle. C'est toi qui gère.

Dis toi que si tu as le moindre problème, tu peux venir me voir."


*Rholala j'ai le gosier sec moi à force de parler aussi longtemps*


Leolio regarda le fond de son verre mais celui-ci était vide. Il jeta un coup d’œil aux verres des autres mais eux aussi étaient vides.

Un moment de silence s'installa, avant que le jûnin ne se lève. Leolio se dirigea vers le comptoir et s'adressa au patron.
"Je paye pour tous les verres de cactus pris à cette table là"
Et dans un geste précis du doigt, Léo indiqua la table, puis sortit de son porte-monnaie se trouvant dans son turban, les ryos nécessaires pour le paiement.

"Excusez-moi patron, mais je vois que vous avez ici une cible pour jouer aux fléchettes. Est-ce que nous pouvons y jouer?"

"Ouep......c'est 20 ryos l'heure. Payable de suite." dit-il agréablement^^.

Le patron, un type bourru, lui sortit 6 fléchettes, 3 étaient rouges et les 3 autres étaient bleues.
Léo, quant à lui, sortit les 20 ryos, avant de remettre son porte-monnaie dans son turban. Il retourna ensuite à la table.

"Dites, est ce que ça vous tente une partie de fléchettes? Musashi, Hakai, Mademoiselle Asuka? Alors?"


"Ce que je propose c'est le jeu du 501. En fait, c'est très simple. On part tous à 501 et le premier qui arrive à 0 a gagné, mais il faut faire pile zéro.
Si par exemple, il me reste le 2 à faire et que je fais 25, je reviens à 2."


Leolio s'approcha de la cible qui se situait sur le mur droit. La cible était parfaitement placée, se situant à 1,73 mètres du sol. Une ligne à environ 2,37 mètres désignait le pas de tir. Le jûnin alluma la cible et la régla pour jouer au 501.

Image

Il alla ensuite se placer sur le pas de tir et soupesa les fléchettes bleues qu'ils avaient pris, laissant sur la table de Musashi et autres les fléchettes rouges.
Son bras s'arma et la fléchette partit en direction de la cible pour aller se planter dans le triple 20.

Leolio se retourna vers Musashi, une main posée sur son turban.

"Je crois que nous sommes trop près de la cible.
On va plutôt se mettre juste à côté du mur d'en face. La distance doit être de 20 mètres, je pense que c'est suffisant pour laisser un peu de place au hasard."


Léo retourna à la cible pour la réinitialiser.
Puis traversa tout le bar pour se retrouver adossé au mur en face de la cible.
Il lança ses 3 fléchettes.

C'était maintenant au tour du suivant. Lequel des ninjas supérieurs de Suna allaient accepter de jouer avec Leolio et lequel allait lancer après lui?


[HRP] Je n'ai pas mis les résultats des fléchettes parce que je trouve plus marrant que ça soit le prochain à poster qui mette le score que j'ai fait (en gardant une certaine logique), et le prochain qui poste peut dire ma réaction ou même un truc qu'a fait ma fléchette.
Enfin ce n'est qu'une idée, si les fléchettes ne vous tentent pas ou que vous ne voulez pas, pas de problèmes, c'était juste pour changer un peu^^. Et on peut continuer à faire parler nos persos dans la mesure où on joue que 1 par 1.[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi écouta Leolio parler du role qu'il aurait au sein de l'académie. A la fin du discours Musashi comprit que la tache ne serait pas aisée mais qu'elle n'était pas insurmontable non plus.

*Au moins maintenant je sais a quoi m'attendre , ca me soulage un peu a vrai dire *

"Je paye pour tous les verres de cactus pris à cette table là"

Musashi remercia alors de la tête à la fois pour les explications mais également pour le verre (après tout il n'avait rien bu du sien ^^). Leolio parla avec le patron puis se tourna a nouveau vers les 3 ninjas attablés avec lui.

"Dites, est ce que ça vous tente une partie de fléchettes? Musashi, Hakai, Mademoiselle Asuka? Alors?"

"Ce que je propose c'est le jeu du 501. En fait, c'est très simple. On part tous à 501 et le premier qui arrive à 0 a gagné, mais il faut faire pile zéro.
Si par exemple, il me reste le 2 à faire et que je fais 25, je reviens à 2."


Musashi eut à peine le temps d'approuver que Leolio se leva , se dirigea vers la cible et lança une flechette qui se planta dans le triple 20.

"Je crois que nous sommes trop près de la cible.
On va plutôt se mettre juste à côté du mur d'en face. La distance doit être de 20 mètres, je pense que c'est suffisant pour laisser un peu de place au hasard."


Il recula alors jusqu'à se retrouver le long du mur du fond , le plus loin de la cible ...

*A une distance comme celle la je risque pas de faire des exploits ...*
pensa Musashi dont la précision n'était assurément pas le point fort....

Leolio lança ses flechettes , les trois atteignirent la cible mais ce coup ci pas de triple 20. Une atteignit le centre de la cible , une dans le 20 et la derniere dans le 5 , les flechettes étaient très proches les unes des autres , un joli tir groupé mais pourtant avec des résultats complétement différents.

*Eh ben ça promet pour moi tout ça ....*

Leolio revint à la table et présenta les flechettes qu'il venait de retirer de la cible à Musashi.

"Tu peux prendres celles ci ou celles qui sont restées devant toi."

Musashi comprit que son tour était venu ...

"Après tout j'ai qu'à prendre ça comme un entrainement ..." lança Musashi sans que ca ne soit réellement perceptible pour l'entourage.

Il se plaça au même emplacement que Leolio et regarda d'abord à la table , seul Leolio regardait , Hakai et Asuka regardaient le fond de leur verre visiblement déçu par le sentiment de néant absolu qui y régnait.

*........*

Musashi regarda ensuite la cible , se concentra puis lança les flechettes une à une.
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »