Les Bains publics de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

" Personne ne peut t’entendre ici. Sauf les garçon d’accoter. "

"Et bien ils m'entendront!! A l'aiiiiiiiide!!! "

" Tu sais les ninja de niveau supérieur sont tous des pervers. Surtout mon prof. "

"Nan! Tenshi-Chan n'est pas comme vous, ce n'est pas un pervers!! Et puis, tu es loin d'être un ninja de niveau supérieur! Pourtant tu es un obsédé!"

"Moi, je m’appelle…. Je me demande si je te le dit ? Nan."

"Que ferais-je du nom d'un pervers?? Je ne compte pas te revoir de toutes façons!!"

"C’est quoi ton nom ? Et je parie que Tenshi c’est ton cousin ou un truc dans le genre. "

"Je ne vois pas pourquoi je te répondrait..."

*Les ninjas sont toujours aussi lents à Suna??!*

"A l'aideeeeeeeeeeeeeeee..."
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

*Pourquoi, elle s’arrête pas de crier.*

" Arrête de crier. Si tu veux plus me voir part des bains pour aller t’entraîner. "

*Sa me ferait des vacances.*

Syde se remit dans le bon sens.

" Bon, ben je vais aller dans les bains des hommes, et je vais te laisser tranquille. Mais arête de crier."

Syde se retourna et cita.

" Femme tant bien que belle, Bêtise sera a jamais en elle. "

*Je me la joue la. *

Et Syde descendit du mur laissant la fille seul.

[Hrpg] A toi Setsuna. [Hrpg]

[Hrpg] Sûre ce que j’ai écrit sur les femmes ne le prenez pas mal je parle pour les femmes et aussi pour Enoki Sensei.[Hrpg]
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

[ HRP : Je suis désolée, j'ai du terminer un travail urgent :( Dsl...]

" Bon, ben je vais aller dans les bains des hommes, et je vais te laisser tranquille. Mais arête de crier."

"Parfait..."

" Femme tant bien que belle, Bêtise sera a jamais en elle. "

"Pfff... Beau parleur! J'aimerais voir ce que tu vaux au combat...!"

Il descendit du mur laissant Setsuna seule.

*Lâche...*

Setsuna plongea dans les bains une dernière fois avant d'aller s'entrainer.

*La pancarte à l'entrée ne servait à rien... pffff... et l'effet de dissuasion est raté...*
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Après que Say est cassé Shinshi, il tomba dans un profond sommeil. Il reva qu'il était en train de regarder un paquet de femmes nues sans se faire remarquer. Pour lui, c'est le rêve. Il en rêve depuis....bah en fait depuis qu'il a vu une femme nue pour la première fois. C'est a dire très tôt par rapport a la moyenne. Il est sorti avec un grand nombre de filles, mais a la fin, ça se terminait toujours comme ça:

"ESPECE DE PERVERS!!!!!!!!!!"

Donc il a dût arreter et passer a la chasse aux femmes nues. C'est devenu sa plus grande passion. En seconde position y'a son frère et l'accadémie. Mais c'est quand même très loin derrière.

Pendent que Say dormait, Syde avait trouver une personne a espionner. Une fille très belle, un peu bizarre et surtout qui adore gueulé. C'est donc un de ses cris qui reveillat Say en sursaut et qui mit fin a son rêve passionant. Say n'était pas dutout conten d'avoir été réveiller et par la même ocasion de ne pas avoir pût continuer a rêver plus longtemps. Voici le cris qui reveillat Say:

"Gardes! A l'aide un pervers dans les bains des filles! Gardes.... Vite!!!"

"Ha!!! Syde espece de malade qu'est ce qui te prend de crier comme ça?!!!!!? T'es devenu fou ou quoi merde! Syde? T'es où?"

*Mince en fait c'était pas lui, c'était plutôt une voix de fille en fin de conte. J'aurais peut être pas dût crier comme un fou. Et puis pourquoi une personne aurait crier "gardes!!"??? Say comprit: C'est pas vrai!! Syde a dût se faire voir par une fille qui a dût rentrer. Quel nul! C'est vraiment un pas doué! Ahhhhhhhh! Et après il va falloir qu'on paye une amende et chui sure que ca va être cher! Très cher! Trop cher! BEAUCOUP TROP CHER!!!!! Mais moi je veux pas être mit dans l'embrouille! Je dormais moi merde!*

Après ce cris, Say n'entendi pas très clairement le reste de la conversation. Il entendait juste quelques petits mots:

"Baka!"

"Tu peux crier autant que tu le voudra, il n’y a pas de garde. Et pourquoi tu m’as giflé je t’ai fait remarquer que tu étais nue devant un garçon, ya rien de mal à ça."

"Il y a des gardes, c'est inscrit a l'entrée! Ils attendent juste le bon moment... Les gardes n'ont pas les réflexes de Tenshi-Chan c'est tout..."

Et patati et patata.... La convesation dura un moment. Say écoutait depuis qu'il s'est réveiller. Mais il écoutait sans monter sur le mur pour regarder la fille parce qu'il avait trop peur que contrairement a ce que dit Syde il y ait des gardes et qu'il se fasse prendre. Dans sa tête il pensait:

*Quel venard celui là! Il tape la convers le plus longtemps possible pour pouvoir se rincer l'oeil le plus longtemps possible!!!! Dans un sens j'aimerais bien être a se place parcre que la vue doit être des plus belles mais en même temps, me faire pécho par les gardes ca me tente pas vraiment....C'est vraiment chiant qu'a chaque fois qu'il y a une belle fille a mater il y ait un probleme, vraiment chiant....*

Say entendit distinctement un mot, plutôt un nom, un prénom. C'était le nom d'un deserteur qui avait le niveau d'un sanin.

*Quoi?!!? Tenshi?!!? Ca peut pas être le deserteur!! Tout le monde le connait. Tou le monde sait qui c'est. Par contre personne ne veut se battre avec lui. Cette fille conaitrait le deserteur Tenshi Kuroi?!!? Non, non, je dois rever, j'ai dût mal entendre ce qu'elle a dit. Elle a dût dire autre chose, de toute façon j'entent pas grand chose d'ici. Mais il faut que j'en ai le coeur net. Je veux être sure de ça.*

Say decidat de sauter de l'autre côté du mur, tant pis pour les gardes, et de demandé a la jeune fille si tout a l'heure elle parlait de Tenshi Kuroi.

*Bon bah le seul moyen d'en être sure c'est de demander....*

"Eh! Jeune fille! Je suis le frère de ce pervers! T'inquiète pas, il est pas méchant. Et moi je suis pas là pour regarder ton corps ou pour te séduire. Je suis venu parce que j'ai entendu un bout de ta conversation avec mon frère et....j'ai un truc a te demander. Depuis que tu parle avec mo,n frère, tu répete le nom de quelqu'un. Tu répete sans arret le nom "Tenshi". Je peux savoir le nom de famille de ce Tenshi? Et par la même ocasion ton nom de famille? Tu peux aussi dire ton prénom comme ça l'autre pervers sera conten. Mais si tu ne veux pas trop parler avec des pervers comme tu dit, donne moi juste ton nom de famille et celui de ce Tenshi, ca sufira, du moins pour le moment. Après, on te laissera tranquile moi et mon frère. C'est une promesse. Et même si je suis sure que tu te dit que la parole d'un pervers ne vaut rien, moi je te répond que la mienne elle vaut quelque chose."
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Un autre homme sauta par dessus le mur. Setsuna le regarda et s'en approcha. C'était la personne parfaite pour faire regretter ces paroles à cet horrible pervers.

*Que le spectacle comence!*

"Snif.... Le garçon c'est un pervers, il est venu et snif... il regardait ma poitrine avec un air gourmand snif.... aidez moi s'il vous plait... J'ai appelé les gardes mais ils ne sont pas venus... snif ... aidez moi je vous en prie ..."

Elle enlassa "son sauveur" et essuya ses larmes. Elle jeta un regard froid à l'autre homme qui essayait d'enjamber la clôture. L'homme enchaina Setsuna le serrait de plus en plus fort :

"Je suis venu parce que j'ai entendu un bout de ta conversation avec mon frère et....j'ai un truc a te demander. Depuis que tu parle avec mon frère, tu répète le nom de quelqu'un. Tu répète sans arret le nom "Tenshi". Je peux savoir le nom de famille de ce Tenshi? Et par la même occasion ton nom de famille? Tu peux aussi dire ton prénom comme ça l'autre pervers sera content. Mais si tu ne veux pas trop parler avec des pervers comme tu dit, donne moi juste ton nom de famille et celui de ce Tenshi, ça suffira, du moins pour le moment."

"Je suis Setsuna... Setsuna Kuroi! Hum... Vous parlez sûrement de Tenshi-Chan! Nous avons le même nom de famille car c'est mon cousin! C'est normal... Mais vous le connaissez?? Vous savez ou il est?? Si vous le savez, vous devez me le dire, c'est très important!!"
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Say atendait la réponse de cette fille. Elle prit une seconde avant de lui répondre, mais cette seconde lui parût une heure. Il avait entendu sa tante parler de ce deserteur, Tenshi Kuroi. Elle avait dit qu'il était dengeureux, très dangereux. Un homme toujours avide de sang. Ce que sa tante lui avait dit a propos de lui l'as fait frissoné pendent des semaines. Puis, cette peur s'est disspé et s'est légèrement changer en curiosité. Enfin bref, même s'il était très conten d'avoir une fille des plus belles dans les bras, sa curiosité était telle qu'il ne démontrait aucun signe de joie. Il avait un peu peur a l'idée que cette fille puisse connaitre un tel homme.

*Pourquoi voudrait-elle rencontrer ce Tenshi? Et puis j'espere que c'est pas le deserteur. De toute façon elle a l'air inofensive.*

C'est là que la jeune fille répondi aux questions de Say:

"Je suis Setsuna... Setsuna Kuroi! Hum... Vous parlez sûrement de Tenshi-Chan! Nous avons le même nom de famille car c'est mon cousin! C'est normal... Mais vous le connaissez?? Vous savez ou il est?? Si vous le savez, vous devez me le dire, c'est très important!!"

*Quoi?!!!? La soeur du deserteur Tenshi?!!!? C'est pas possible. En plus elle a pas l'air de savoir qui est son cousin. Sinon pourquoi chercherait elle a le retrouver? Elle est folle ou quoi? Les deserteurs ne doivent pas avoir de sentiment d'amour pour les personnes, même si ce sont des personnes de leur famille!!! Enfin, je crois, j'ai jamais rencontrer de deserteur (heuresement pour moi) alors je peus pas savoir....Mais bon, calmons nous....Je vais pas faire le térrorisé. Même si j'ai un peu peur. Imaginons que ce Tenshi aime sa cousine....si il me voit avec elle il va me tuer en se disant "Je suis le seul a pouvoir l'approcher". Bon, tant pis....je dois surement être en train d'exagerer. Enfin j'espere....*

"Ton cousin?!? J'y crois pas, quelle galère....Si je le connais? Non, non! Enfin j'ai entendu parler de lui. Et puis je sais pas non plus où il est. Tu sais, les gens comme lui ça bouge sans arret d'endroit. Et puis, pourquoi est ce que tu veus savoir où il est?!? Tu sais qui il est? Tu sais ce qu'il a fait? Tu parle de lui comme si tu ne savais pas toutes les choses que ce mec a fait. T'es sure que tu va bien? Et puis, même si t'avais une bonne raison de le chercher, tu le trouveras jamais, faudrait être un ninja de très haut niveau pour le trouver. Et puis quelle est la raison pour laquelle tu veus le retrouver? Parce que je suis sure que ta raison ne sera jamais sufisante pour aller voir un type comme lui. T'es folle ou quoi? On dirait que tu te fou des dangers. Enfin bon, je vais pas continuer a te donner mon avis parce que je ne suis qu'un étranger dont tu ne connais même pas le nom alors...."
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Sestuna le lâcha et prit un air très fier. Elle s'assit devant son interlocuteur.

"Ton cousin?!? J'y crois pas, quelle galère...."

"?? Galère!! Je ne te permet pas!! Tenshi-Chan est très fort! Je parie que tu es jaloux!! C'est vrai que tu es loin de l'égaler... Puis si tu m'ennuies, je lui dirai de te tuer!!!"

"Si je le connais? Non, non! Enfin j'ai entendu parler de lui. Et puis je sais pas non plus où il est. Tu sais, les gens comme lui ça bouge sans arrêt d'endroit."

"Puis si tu ne le connais pas tu ne m'es d'aucune utilité... Tu ne sais même pas où il est..."

"Et puis, pourquoi est ce que tu veus savoir où il est?!? Tu sais qui il est? Tu sais ce qu'il a fait? Tu parle de lui comme si tu ne savais pas toutes les choses que ce mec a fait."

Elle avait un air passionné quand on parlait de son son cousin, ce qui contrastait avec son caractère habituel. Elle aurait pu conter ses histoires durant des heures.

"Si, Tenshi est très fort!! Il a tué une partie de ma famille, pourtant ils étaient puissants!! Puis, il parait qu'il est devenu un déserteur, il a sûrement battu beaucoup de gens, même des personnes très fortes!!"

"T'es sure que tu va bien? Et puis, même si t'avais une bonne raison de le chercher, tu le trouveras jamais, faudrait être un ninja de très haut niveau pour le trouver. Et puis quelle est la raison pour laquelle tu veux le retrouver? Parce que je suis sure que ta raison ne sera jamais suffisante pour aller voir un type comme lui. T'es folle ou quoi?"

"Ben j'en ai une bonne raison : Tenshi c'est mon cousin!! Puis je le retrouverai parce que je vais faire comme lui : je vais me perfectionner dans cette ville, puis tuer des gens, beaucoup de monde et enfin je pourrai partir le chercher!! Puis quand je l'aurai trouvé, on se mariera ensemble...!!"

Elle ferma les yeux et s'étendit sur le sol, on aurait dit qu'elle rêvait de son idéal.

"On dirait que tu te fou des dangers. Enfin bon, je vais pas continuer a te donner mon avis parce que je ne suis qu'un étranger dont tu ne connais même pas le nom alors...."

"Des dangers?? Mais lesquels??!! Je vais juste chercher Tenshi-Chan, puis je sais me défendre!!! J'allais justement tuer ce pervers là-bas!"

Elle montra du doigt le frère de son interlocuteur. Elle se releva et plongea dans l'eau du rotenburo. Setsuna nagea un peu et alla s'asseoir dans un endroit où il y avait moins d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde était entrein de regarder son frère taper la discute avec Setsuna.

"Ton cousin?!? J'y crois pas, quelle galère...."

*J’en était sûre que c’était son cousin.*

"?? Galère!! Je ne te permet pas!! Tenshi-Chan est très fort! Je parie que tu es jaloux!! C'est vrai que tu es loin de l'égaler... Puis si tu m'ennuies, je lui dirai de te tuer!!!"

*Pour lui dire faudrait savoir ou il est.*

"Si je le connais? Non, non! Enfin j'ai entendu parler de lui. Et puis je sais pas non plus où il est. Tu sais, les gens comme lui ça bouge sans arrêt d'endroit."

*Ta raison.*

"Puis si tu ne le connais pas tu ne m'es d'aucune utilité... Tu ne sais même pas où il est..."

*Toi non plus pou-----.*

"Et puis, pourquoi est ce que tu veus savoir où il est?!? Tu sais qui il est? Tu sais ce qu'il a fait? Tu parle de lui comme si tu ne savais pas toutes les choses que ce mec a fait."

*Je pense que non.*

Setsuna avait un air passionné quand on parlait de son son cousin.

"Si, Tenshi est très fort!! Il a tué une partie de ma famille, pourtant ils étaient puissants!! Puis, il parait qu'il est devenu un déserteur, il a sûrement battu beaucoup de gens, même des personnes très fortes!!"

*Mais elle est co---.*

"T'es sure que tu va bien? Et puis, même si t'avais une bonne raison de le chercher, tu le trouveras jamais, faudrait être un ninja de très haut niveau pour le trouver. Et puis quelle est la raison pour laquelle tu veux le retrouver? Parce que je suis sure que ta raison ne sera jamais suffisante pour aller voir un type comme lui. T'es folle ou quoi?"

*Mais elle est folle ta pas compris.*

"Ben j'en ai une bonne raison : Tenshi c'est mon cousin!! Puis je le retrouverai parce que je vais faire comme lui : je vais me perfectionner dans cette ville, puis tuer des gens, beaucoup de monde et enfin je pourrai partir le chercher!! Puis quand je l'aurai trouvé, on se mariera ensemble...!!"

Quand Syde entendit ça, il eu une poussée d’envie de meurtre.

"On dirait que tu te fou des dangers. Enfin bon, je vais pas continuer a te donner mon avis parce que je ne suis qu'un étranger dont tu ne connais même pas le nom alors...."

"Des dangers?? Mais lesquels??!! Je vais juste chercher Tenshi-Chan, puis je sais me défendre!!! J'allais justement tuer ce pervers là-bas!"

*Je lui permet pas.*

Syde était hors de lui. Et la fille le montrer du doigt.

" Setsuna. Tu sais q’avec se que tu viens de dire on peut t’attaquer et te tuer. Et on ne sera pas mis en prison pour meurtre. Nous sommes 3. Tu es en infériorité numérique. "

*Je vais la faire fliper.*

" Une autre choses, nous sommes les trois ninjas les plus prometteur de toute l’académie. "

*Au le mensonge.*

" Tenshin Kuroi est un sanin. Chef de la Shinobi Kuran. Dés qu’il voit quelqu'un il le tue. Même si tu es un membre de sa famille, il s’en fou totalement. Il est assoiffé de sang. De plus il n’éprouve aucun sentiment. Pour pouvoir rencontrer le Sanin noir, il faut être aussi puissant qu’un Sanin. Et la suite est encore plus terrible, il faut survivre a ses attaques meurtrière. "

Syde avait un air de tueur.

*Si elle m’attaque je la tue. Son cousin a tué Saya. (VOIR HISTOIRE.)*

Syde sortit un kunai et le cacha dans son dos.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

*Mais qu'est ce qu'elle raconte!! C'est pas vrai je suis tomber sur la soeur de Tenshi Kuroi et en plus elle veut devenir comme lui. C'est vraiment la plus grande galère dont je me suis mis. Au début je la trouvais plutôt simpa et belle mais maintenant j'ai envie de lui sauter dessus pour l'égorger!!! Ha!!!! A force de parler de cet assassin de "Tenshi-Chan" je commence a réagir comme un tueur. Faut que je me calme, allez je vais faire comme en cours: Inspire, expire, inspire, expire.... Je vais la tuer!!!!! Mince ça a servi a rien.... Bon tant pis.... Tien pendent que j'étais dans mes pensés Syde a dit un truc.*

"Setsuna. Tu sais q’avec se que tu viens de dire on peut t’attaquer et te tuer. Et on ne sera pas mis en prison pour meurtre. Nous sommes 3. Tu es en infériorité numérique."

*Houla! Il a pas aimé quand elle a dit qu'elle allait le tuer. Mais bon faut pas non plus exagérer! Comme si on allait l'ataquer et la tuer....Il se prend pour qui là? Pour un leader? C'est moi le leader espece de chieur né! Il fait exprès ou quoi?!? Et puis mer--, j'ai la flemme de crier pour dire ça....*

"Une autre choses, nous sommes les trois ninjas les plus prometteur de toute l’académie."

*Mais qu'est ce qu'il fait là? Il a décidé de lui faire peur ou quoi? C'est mort fréro! Si c'est ça que tu veux faire c'est mort! Si elle a pas peur de Tenshi Kuroi elle aura pas peur de nous Moooosieur le pas malin! Enfin bref, fait ce qu'il te plait....*

"Tenshin Kuroi est un sanin. Chef de la Shinobi Kuran. Dés qu’il voit quelqu'un il le tue. Même si tu es un membre de sa famille, il s’en fou totalement. Il est assoiffé de sang. De plus il n’éprouve aucun sentiment. Pour pouvoir rencontrer le Sanin noir, il faut être aussi puissant qu’un Sanin. Et la suite est encore plus terrible, il faut survivre a ses attaques meurtrière."

*Eh! Je l'ai déja dit ça! Et puis tu nous apprend rien là! Moooosieur j'aime parler pour rien dire!*

*Ha! Mais maintenant je comprend pourquoi il dit ça....Il m'avait parler de cette dame, cette amie que Tenshi Kuroi a tué. Je comprend, enfin je crois. C'est pareil pour ma mère et ma tante, elles ont été assassinés. Par cette put--- de maladie!!! Je la hais! Je hais cette put--- de maladie pour ce qu'elle a fait!!!*

Say était sur le poin de pleurer de rage, pleurer d'énervement. Il s'en retin. Il vit Syde prendre un kunaï et le cacher dans son dos.

"Tsssss"

*Fait pas ça Syde, ça en vaut pas le cout. Et puis, c'est pas elle qui a tué Saya. C'est son cousin. Son cousin adoré.... Mais fait pas ça....*

Say se raprocha lentement de Syde pour lui chuchoter une chose a l'oreille. Il marchait tête baissée. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus pensé a sa tante et sa mère.

"Eh, Syde, fait pas ça, range ce kunaï. Ca en vaut pas le cout. Ca servira a rien, ca te rendra pas Saya. Fait pas ca.... Parce que même si elle s'envisage un futur de deserteuse elle n'est pas encore assez forte pour se défendre contre toi. Tu le sais. Et puis, je serais obligé de la défendre, même si je dois le faire a contre coeur. Désolé...."

Puis il s'éloigna de Syde, lentement, comme il s'en était raproché. Il releva la tête et dit a l'atention de Setsuna:

"Setsuna! Ecoute moi, on aime pas ton cousin, surtout mon frère, il le hait. Alors devien pas comme lui parce qu'on te laissera pas faire! Réfléchie! Il suffit que tu essaye de retrouver Tenshi pour qu'on te tue. Et si c'est pas nous qui le faisons ce sera quelqu'un d'autre. Chui pas d'humeur alors essaye pas de sortir un kunaï ou quoi que se soit....Ha autre chose! Si c'est ton cousin je crois pas que tu poura te marier avec lui."
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Le garçon que Setsuna désigna du doigt lui répondit d'un ton agressif, mais elle n'y fit pas attention, elle continua sa conversation avec l'autre garçon. Elle recula vers la sortie des bains.

"Vous... vous n'oserez pas!! Puis je sais aussi me battre à mains nues!!"

Le garçon reprit. Setsuna lui répondit en s'énervant, elle savait bien que Tenshi n'était pas comme ça!

"Je sais que Tenshi-Chan est fort!! Et qu'il à crée une association redoutée dans le monde, vous ne m'apprenez rien!! Puis il n'est pas comme ça, il me reconnaîtra!! arrête de dire n'importe quoi, il n'est pas assoiffé de sang c'est ridicule, il n'est pas comme ça!! Puis moi aussi je vais m'entraîner et devenir forte pour le retrouver!!"

L'autre homme, alla chuchoter quelque chose à son frère, ensuite il s'éloigna de celui-ci en relevant la tête. Il commença à parler. Setsuna se mit pleurer, mais elle répondit quand même.

"Snif... vous êtes méchants...Si Tenshi a tué des gens c'est qu'il avait une bonne raison de faire ça... Et lui, il vient de dire... snif qu'il voulait me tuer... C'est pas mon problème s'il aime pas Cousin-Tenshi!! Et puis je peux faire ce que je veux!!! Snif... Vous pouvez pas me tuer parce que je veux retrouver mon cousin... Snif.... "
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Après ce que Say dit a Setsuna, elle se mit a pleurer. Mais malgré ça, elle répondit aux deux garçons.

"Snif... vous êtes méchants...Si Tenshi a tué des gens c'est qu'il avait une bonne raison de faire ça... Et lui, il vient de dire... snif qu'il voulait me tuer... C'est pas mon problème s'il aime pas Cousin-Tenshi!! Et puis je peux faire ce que je veux!!! Snif... Vous pouvez pas me tuer parce que je veux retrouver mon cousin... Snif.... "

*Elle est vraiment énervante a la fin, elle veut toujours nous contredire sur ce qu'on dit sur le Sanin. Comme si quelqu'un pouvait avoir une bonne raison de tuer une personne qu'il ne connait même pas! Ce mec aime le sang! Va falloir t'y faire ma petite dame! Et en plus elle veut devenir comme lui! Mais c'est vraiment n'importe quoi!*

"Je crois pas que ton cousin est une bonne raison de tuer des gens tu sais....Il va falloir que tu t'y fasse! Ton cousin est un assoiffé de sang! C'est la vérité! Il a tué un énorme nombre de personne! Et tout ça sans la moindre raison! Ha! Si! En fait il a une raison! Il fait ça pour le sang! Parce qu'il veut voir du sang! C'est un malade mental! Il faut que tu comprenne! Par contre c'est vrai que tu peus faire tout ce que tu veus, a part rejoindre ton cousin et déserté....Essaye même pas de le rejoindre! Tu te fera tuer! Et pour rien en plus! Si on peut te tuer parce que tu veut retrouver ton cousin! Si ce serait un cousin gentil, de bonne famille ca irait, mais là c'est pas n'importe qui! C'est le deserteur le plus rechercher qui existe! Je te comprend vraiment pas....vraiment pas....J'ai même envie de crier mais y'a déja eu assez de cris ici pour aujourd'hui...."

*Pfffffffff....Je sais comprend vraiment pas pourquoi elle veut retrouver un mec pareil! Moi si mon cousin aurait tuer une partie de ma famille et d'autres gens qu'il ne connait même pas je chercherais a me venger de lui au lieu de l'apprécier a ce point! Elle est complètement folle! Elle veut se marrier avec son cousin! C'est vraiment n'importe quoi cette galère! Alala!!!*

Pendent ce temps, Syde n'avait pas bougé. Il avait toujours son kunaï derriere le dos et il semblait réfléchir a ce que lui avait dit Say. Les mots que Say lui avait chuchoté semblaient l'avoir touché. Il voulait venger Saya en tuant la cousine de celui qui l'a tué. Say se retourna pour regarder son frère. Syde ne démontrait aucun signe d'humeur. Il restait planter au même endroit, sans bouger, fixant le sol. Il semblait ne pas avoir écouté ce qu'avait dit Say a la suite du chuchotement. Il était complètement plongé dans ses pensées. On pouvait faire n'importe quoi, il ne bougerait pas d'un cil.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde était plongée dans ses pensés.

*Saya.Image*

Say regardait Syde. Mais Syde ni faisait même pas attention.

*Pourquoi toi. Saya. Je te vengerai.*

Syde semit a versé quelque larme.

" Snif. "

*Pourquoi toi.*

Syde se remémora des souvenirs enfouis au plus profond de son âme.

*Si tu n’avait pas était la je serai déjà mort. Ce sceau sur mon bras ces toi qui me la posé. Pour me sauver de la mort.*

Syde se mit a genou et pleura.

*Tu m’avais dit qu’on se verrait a Suna, mais quand je suis arriver a Suna et que je suis allé chez toi tu n’étais pas la, ta mère étais en pleure, ton père m’expliqua se qu’il c’était passé.
Sur la route du retour vous aviez rencontré le Sanin noir. Et il vous a tué.*


Syde se tenait le tête et pleurer.

*Pourquoi, pourquoi.
Grâce a toi je suis en vie, j’aimerais tant te venger.*


Syde essuya ses larmes et il se leva.


*Say a raison je ne dois pas me venger, sur Setsuna elle n’a rien fait. Si je veux venger saya…. JE DOIS TUER LE SANIN NOIR !*

Syde rangea le kunai en le montrant à Setsuna pour lui montrer qu’il était près a la tuer.

*Je dois me calmer.*

Syde sauta sur le mur et si assis.

*Saya pourquoi toi.*
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"T'appel ça marcher? Et puis t'es un gros dégonflé! Je vais te refaire la tronche moi tu vas voir!!!"

" Elle était nul ta technique, jui sûre quel t’avait repairer, mais elle ta laissait la regarder. Elle ressemble pas un peu à un fantôme, je me demande si c’est pas la fille du Sensei. Et ya l’autre c--, qui reste en haut à matter. " Dit Syde.

"Haha! Le fammeux fantome de Syde!! Faudrait que je raconte ça a tout le monde moi!! Haha!! Dans peu de temps tout le monde se moquera de toi mon pauvre!! J'en reve déja!! Mais il faut pas trop que je me monte la tête parce que si ça arrive pas je serais déçu. De toute façon ce serait trop beau pour être vrai alors ça risque pas d'arriver.... Domage duand même....La prochaine fois que tu vois un fantome, tu m'appel!! Et si c'est vrai je te donnerais....Il hesite....Je sais pas quoi mais un truc bien!! Et puis pour en venir a quand tu dis "Et ya l’autre c--, qui reste en haut à matter." et bah....Le seul truc que j'ai a dire c'est que....Chui pas c--!!!!!!! Voila ."

"Sinon Shinshi c'est vrai que ta technique était pas sublime!! Pas sublime du tout meme!!! La prochaine fois c'est moi et Syde qui faisont le "plan d'attaque". Et tu discute pas!!"

Voila ce que venait de dire Say et Syde, Mais Shinshi n'écouta même âs cequ'ils disaient.

"Et bin il est lourd ton frère je sais pas comment tu fais pour vivre avec lui tu sais moi je pourrais pas cela ferais longtemp que je l'aurais remis en place, enfin tu sais a par c amoi j'ai tenté quelque chose quand a say moi je ne fais pas que matter dans ma vie et je ne me vante pas pour rien."

Il venait de remettre say en place il ne savait pas pourquoi mais ce garcon l'enervait plutot qu'autre chose il ne ressemblait pas du tout a Syde, puis il vit que Syde allat parler a une fille qui venait d'arriver.

"Bon les gars moi je vous laisse je vais me promener, Syde je te dit a la prochaine pour qu'on s'entraine si tu veux et Say est ce que tu pourrais essayer de te taire sil te lplait c'est tellement mieux quand tu te tais."

*Voila pour Say va pas me gonfler longtemps lui.*

Puis Shinshi partit s'essuyer et partit tout en remerciant la dame a l'acceuil.

"C'était très bien merci bien madame aurevoir."
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Setsuna sécha ses larmes et en quelques secondes passa de la tristesse à la colère. Elle se releva et prit un air agressif.

"Bien oui, il est super fort, même s'il tue pour s'entraîner ou pour le sang ça change rien, je ferai comme lui et je le retrouverai!!
Ce n'est pas un malade mental!! Si... si tu continues à parler comme ça, tu seras ma première victime...! Puis je fais ce que je veux et je rejoindrai mon cousin, et pour ça je déserterai que tu le veuilles ou non!! Je le trouverai et vous tuerai s'il le faut!!"


L'autre homme versa une larme et rangea son Kunai en prenant soin de le faire pour que Setsuna s'en aperçoive.

*S'il m'attaque avec son Kunai, je le tue!!*

"Et qu'est-ce que tu as toi?? Il me semblait que tu voulais me tuer... Tu n'as peut-être pas envie de le faire car tu as peur de Tenshi-Chan!!"

Setsuna n'attendit pas de réponse, elle entra dans les vestiaires sans dire un mot, elle prit ses vêtements dans le petit casier et s'habilla. Ensuite elle sortit des bains de Suna et se dirigea vers le centre de la ville pour trouver à manger et un endroit où dormir cette nuit.

*Ils sont stupides!! Je leur ferai regretter ce qu'ils ont dit sur Cousin-Tenshi!*
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Say s'aperçut que son frère pleurait, il ne dit rien car il en savait la cause et comprit qu'il ne valait pas la peine essayer de le consolé. Syde rangeat le kunaï qu'il avait dans le dos en prennant soin de faire en sorte que Setsuna s'en apperçoive. Say baissa la tête, il pensait a ce que pouvait ressentir son frère envers Tenshi Kuroi. Il ne savait pas quoi faire. Se taire? Ou dire quelque chose? Il préférat se taire et laisser son frère tranquile. Say et Syde aurait surement préférer ne pas rencontrer cette fille mais en même tant, ils se disaient qu'il y avait surement quelque chose de bon dans cette rancontre. Même s'ils n'arrivaient pas a trouver quoi. Soudain alors que Say et son frère était encore une fois plongés dans leurs pensées, Setsuna séchat ses larmes en se levant. Elle tira Say et Syde de leurs pensées en leur disant a voix forte:

"Bien oui, il est super fort, même s'il tue pour s'entraîner ou pour le sang ça change rien, je ferai comme lui et je le retrouverai!!
Ce n'est pas un malade mental!! Si... si tu continues à parler comme ça, tu seras ma première victime...! Puis je fais ce que je veux et je rejoindrai mon cousin, et pour ça je déserterai que tu le veuilles ou non!! Je le trouverai et vous tuerai s'il le faut!!"


Après avoir dit ça, elle partit en direction des vestiaires pour femmes. Say eut une soudaine envie de lui répondre en criant pour qu'elle entende de là ou elle était. Il le fit:

"Ha! Tu me fait rire! Ta première victime! Ha! Quesque j'ai peur! Comme si tu pouvait nous tuer! Et puis, maintenant on sait ce que tu envisage de faire alors rien ne nous empeche d'aller le dire au Kazakage et a toutes les personne de Suna pour qu'ils te mettes en taule!"

*Pffffff....Quelle malade celle là! Comme son cousin!*
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »