Les Bains publics de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Amaya

Message par Amaya »

Amaya qui regardait faisait dos à un inconnu qui s'approcha et soudain prit la parole

"Pardon je suis tomber de l'autre coté de la barrière je m'excuse je ne t'ai pas trop fait peur....Mes amis et moi on voulait rigoler mais pardon si nous t'avons dérenger..."

La jeune albinos se retourna, et observa le jeune homme en face d'elle. Plus grand qu'elle, Elle resta sur place et lâcha vivement après cet inconnu

"tes amis??? parce que tu n'es pas seul?"


De plus il s'approcha, il avait l'air confiant en lui. il continua

"Dit moi tu as des problème de vues quelquonque c'est pour savoir car tu a regarder dans mas direction et tu ne m'a pas vu "


"Je... J'étais dans mes pensées..."


Elle avait bien vu où se posait le regard du jeune homme et rougit intensément. Elle cacha comme elle put ses formes, puis soudain il commença à repartir. elle n'écouta pas sa dernière phrase et profitant qu'il ai le dos tourné, elle s'approcha de l'étranger et le poussa comme elle le pouvait dans l'eau. Seulement sa carure ne lui permettait nullement d'avoir une grande force physique. Elle se recula et prononça très calmement

"Pervers!"
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Je... J'étais dans mes pensées..."

voila ce qu'elle venait de répondre a ce qu'il avait dit.

*Dans ses pensée mon oeil oui c'est impossible je n'avais pas eu le temps de me cacher qu'elle a regarder dans ma direction alors elle doit cacher quelques chose enfin je ne vais rien dire.*

Shinshi se retourna et commenca a partir puis il entendit la fille commencer a avancer d'un mouvement furtif il se retourna et vit qu'elle venait de réprimer son geste et juste après elle se contenta de dire avec énervement :

"Pervers!"

Shinshi ne s'énerva pas au contraire elle n'avait pas tort mais il dit :

"Je suis un perver mais excuser moi vous ne vous cachiez pas vrament quand j'ai regardez vote corps mise a part cela dites ce que vous voulez jeune fille mais vous pôurriez dire aussi la même choses aux deux autres qui regarde depuis tout a l'heure votre derrière mise part cela aurevoir ."

Il regarda une derniere fois la jeune fille fit une reverence comme pour l'enerver et sauta d el'autre coté des bains. Juste après il vu les deux garcons regardez il n'vait pas vu qu'il était partit et dit :

"Hep les deux fréros dites moi pourquoi vous continuez a matter....En tout cas je vous ai bien eu vous voyez que ma technique a marcher!!! Enfin vous savez elle est pas mal quand même un peu plate mais pas mal."

Shinshi vit les deux garcons se retourner, quand a lui il allait quasiment perdre sa serviette elle ne tenait plus de beaucoups il l'arrangea et attednit les deux garcons. E nse regardant il vit qu'il s'était ouvert au bras droit enfin cela ne faisait rien il le desinfecterai en sortant.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde était dans l’eau pendant que son frère était sur le mur entrains de matter. Shinshi et la jeune fille discutait.

"Pardon je suis tomber de l'autre coté de la barrière je m'excuse je ne t'ai pas trop fait peur....Mes amis et moi on voulait rigoler mais pardon si nous t'avons déranger..."

*L’autre il se présente comme ça, il est dans le bain des femmes et il y va comme ça.*

"Tes amis??? Parce que tu n'es pas seul?"

* Bien sûr qu’il n’est pas seul.*

"Dit moi tu as des problème de vues quelconque c'est pour savoir car tu a regarder dans mas direction et tu ne m'a pas vu "

* C'est simple elle est aveugle.*

"Je... J'étais dans mes pensées..."

*Mon œil.*

"Pervers!"

* Ca c’est sûre.*

"Je suis un pervers mais excuser moi vous ne vous cachiez pas vraiment quand j'ai regardez vote corps mise a part cela dites ce que vous voulez jeune fille mais vous pourriez dire aussi la même choses aux deux autres qui regarde depuis tout a l'heure votre derrière mise part cela au revoir."

*Il va se prendre une baffe.Moi je suis pas entrains de matter.*

"Ya que mon petit frère qui regarde. Moi j’ai vu un fantôme je remonte plus sur ce mur. "

*La fille ressemble à un fantôme. *

Syde vit Shinshi repasser par-dessus le mur.

"Hep les deux frèros dites moi pourquoi vous continuez a matter....En tout cas je vous ai bien eu vous voyez que ma technique a marcher!!! Enfin vous savez elle est pas mal quand même un peu plate mais pas mal."

*Elle était nul sa technique.*

" Elle était nul ta technique, jui sûre quel t’avait repairer, mais elle ta laissait la regarder. Elle ressemble pas un peu à un fantôme, je me demande si c’est pas la fille du Sensei. Et ya l’autre c--, qui reste en haut à matter. "

Syde mit la tête sous l’eau pendant quelques instants se qui fit qu’il n’entendit pas la réponse de Shinshi.

" Ta dit quelque choses. "

[Hrpg] A vous. [Hrpg]
Amaya

Message par Amaya »

N'ayant pas réussit à pousser dans l'eau ce vicieux ninja, Amaya fronça les sourcils. Elle rosit de façon prononcé quand elle entendit la réplique du nija pervers.

"Je suis un perver mais excuser moi vous ne vous cachiez pas vrament quand j'ai regardez vote corps mise a part cela dites ce que vous voulez jeune fille mais vous pôurriez dire aussi la même choses aux deux autres qui regarde depuis tout a l'heure votre derrière mise part cela aurevoir ."

Elle tappa du pied, et bégaya, les joues roses, honteuse

"je... heu..."

Presque rien. Elle ne dit rien de plus et préféra se taire, sur ce coup, elle n'eut pas une grande répartie. Elle regarda le jeune homme partir puis elle en fit de même à son tour. Savoir qu'il avait deux autres ninjas pervers ne la rassurait pas le moins du monde.

*quelle idiote je fais! si je n'étais pas aussi lunatique et aussi fatiguée je l'aurais aisément vu!*

Sur ce, elle quitta les bains, s'habillant après s'être séché avec une serviette qu'elle trouva non loin, puis revétit ses vêtements. Regardant une dernière fois les bains, elle partit en vitesse, ne voulant plus être épiée.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Say atendait une réponse de la part de son frère mais a la place il eu un regard noir qui exprimait beaucoup de colère envers Say. Il descida donc d'aller sauter sur le mur pour mater la jeune fille. Il s'executat.

*Bon j'ai l'impression que si je reste là plus longtemps je vais recevoir une baffe au lieu d'une réponse. Donc vaut mieu deguerpir de là. Je vais aller mater la fille qui est de l'autre coté.*

*Wahou! Qu'elle est belle!! Juste un peu plate mais a par ça rien a dire c'est un canon!!*

Alors que Say regardait la fille avec un grand bonheure, il l'entendit dire:

"Qui est là?"

Il regarda Shinshi....

*Ne repond pas!!! Il faut pas qu'il craque!! Et si jamais il craque faudrait pas qu'il dise qu'on est trois sinon elle partirai. Et je serais faché et triste a la fois :cry: . Mais je t'en suplis Shinshi ne dit rien!!! Si tu dit quelque chose je te jure que je t'exploserais la gueule!! Même si je sais que ma parole ne vaut rien....Dailleur ma parole ne vaut rien car je suis un pervers alors comme toi aussi tu l'ai la tienne non plus ne vaut rien!! Eh! Mais chui devenu fou ou quoi? Ca m'arrive tout le temps de me mettre hors sujet tout seul, comme un véritable boulet.... Et toi là haut! Vas pas mettre dans la tête de tout le monde que j'en suis un! Mais c'est pas vrai me voila devenu croyant maintenant! Bon j'arrete de pensé a quoi que se soit!!*

....

*J'y arrive pas :? , tant pis. Je vais juste esperer que Shinshi dira rien.*

C'est alors que Shinshi prit la parole au grand regret de Say.

"Pardon je suis tomber de l'autre coté de la barrière je m'excuse je ne t'ai pas trop fait peur....Mes amis et moi on voulait rigoler mais pardon si nous t'avons dérenger..."

*Nooooooooon!!!!!!!* Pensa Say comme s'il était dans "la guerre des étoiles".

*C'est pas vrai!! Quel dégonflé!! Va vraiment falloir que je lui donne des cours de "matage en douce" a celui là!! Il a meme pas hesiter a nous denoncer, il aurait pus se barrer et nous rester!! Maintenant c'est complètement foutu!! Tout mes espoirs s'envolent, meme si j'en avait aucun....*

La jeune fille se retourna et dit:

"Tes amis??? Parce que tu n'es pas seul?"

*Non! Y'a aussi moi et celui qui a peur des fantomes^^*

Shinshi ne répondit pas, il ajoutat:

"Dit moi tu as des problème de vues quelquonque c'est pour savoir car tu a regarder dans mas direction et tu ne m'a pas vu "

*C'est vrai qu'elle est miro celle là....*

La jeune fille répondit alors:

"Je... J'étais dans mes pensées..."

*Mais bien sure!! Dit aussi que tu l'as pas vu parce que t'as cligné des yeux pile au moment ou ton regard allait se poser sur lui.... Elle nous prend vraiment pour des tarés ou quoi? Enfin je veut dire elle prend vraiment Shinshi pour un taré ou quoi? Meme si son plan n'était pas somptueux....*

Alors que Shinshi se retournait pour partir, elle lui lanca brusquement:

"Pervers!"

*Houla! Atention là! Après faudra pas dire que t'as pas provoqué ma vieille!*

"Je suis un perver mais excuser moi vous ne vous cachiez pas vrament quand j'ai regardez vote corps mise a part cela dites ce que vous voulez jeune fille mais vous pôurriez dire aussi la même choses aux deux autres qui regarde depuis tout a l'heure votre derrière mise part cela aurevoir ."

*Quoiiiiiiiii?!? Il s'enerve meme pas?!? C'est nul! Moi je voulais un afrontement verbal!! J'adore ça!*

Ala suite de quoi Syde dit a voix haute pour que Shinshi entende:

"Ya que mon petit frère qui regarde. Moi j’ai vu un fantôme je remonte plus sur ce mur. "

Shinshi sauta alors de l'autre coté du mur et dit:

"Hep les deux fréros dites moi pourquoi vous continuez a matter....En tout cas je vous ai bien eu vous voyez que ma technique a marcher!!! Enfin vous savez elle est pas mal quand même un peu plate mais pas mal."

"T'appel ça marcher? Et puis t'es un gros dégonflé! Je vais te refaire la tronche moi tu vas voir!!!"

" Elle était nul ta technique, jui sûre quel t’avait repairer, mais elle ta laissait la regarder. Elle ressemble pas un peu à un fantôme, je me demande si c’est pas la fille du Sensei. Et ya l’autre c--, qui reste en haut à matter. " Dit Syde.

"Haha! Le fammeux fantome de Syde!! Faudrait que je raconte ça a tout le monde moi!! Haha!! Dans peu de temps tout le monde se moquera de toi mon pauvre!! J'en reve déja!! Mais il faut pas trop que je me monte la tête parce que si ça arrive pas je serais déçu. De toute façon ce serait trop beau pour être vrai alors ça risque pas d'arriver.... Domage duand même....La prochaine fois que tu vois un fantome, tu m'appel!! Et si c'est vrai je te donnerais....Il hesite....Je sais pas quoi mais un truc bien!! Et puis pour en venir a quand tu dis "Et ya l’autre c--, qui reste en haut à matter." et bah....Le seul truc que j'ai a dire c'est que....Chui pas c--!!!!!!! Voila :D ."

"Sinon Shinshi c'est vrai que ta technique était pas sublime!! Pas sublime du tout meme!!! La prochaine fois c'est moi et Syde qui faisont le "plan d'attaque". Et tu discute pas!!"

Say regarda Syde qui semblait être en parfait accord avec lui. Syde plongat la tête sous l'eau et en remontant celle ci a la surface il dit:

" Ta dit quelque choses? "

"Bah nan qu'est ce que tu veut que je dise...."

Say tourna la tête pour continuer d'observé la jeune fille mais....

*Bah voula!! Elle est partie en plus!*

"Mais c'est pas vrai mince!! Shinshi t'as fait fuir la fille! C'est du joli travail dites donc! Tu parles d'une bonne technique!! Maintenant on fait quoi?!? On se tourne les pousses?!? Vous savez il parait que ca rend intelligent!!!"

Shinshi releva la tête et dit:

"C'est vrai???"

Puis Say lui répondit sèchement:

"Non!!!"
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Setsuna entra dans les bains pour se détendre. A l'entrée, on pouvait y lire :
En raison, du nombre important de pervers qui ne vont qu'aux bains pour regarder les filles, des ninjas ont été placés pour surveiller les lieux.
Alors faites attention à vous.
"..."

Elle alla se changer dans la pièce prévue a cet effet. Plia ses vêtements t les mit dans un petit casier, elle s'enroula dans une serviette de bain et entra dans le onsen proprement dit. Elle entra dans l'eau, qui était à une température parfaite, elle avança un peu et s'installe au fond de la source, pour ne pas être dérangée par d'éventuels gêneurs.

*Où peux-tu bien être?? Cousin Tenshi...*

Setsuna s'assoupit dans le rotenburo si relaxant.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Say venait de casser Shinshi. Shinshi avait l’air vexé.

*Comment Shinshi c’est fait casser.*

Pendant un long très long moment les trois garçon s’ennuyaient. Shinshi tournait c’est pousse pour vérifier si sa ne le rendait pas plus intelligent, Say jouait avec un kunai et Syde faisait un record d’apnée.

*Je vais battre le record d’apnée.*

Syde sortit la tête de l’eau.

*5 minutes et 55 secondes. J’ai battu mon record.*

Syde reprenait lentement son souffle, quand t-il entendit un bruit.

*Tien quelqu’un. A son parfum ces une fille.Yes.*

Syde sauta sur le mur est la regarda.

*Elle est jolie, même très jolie. C’est pas mon styles, mais elle est jolie.

Syde la regarda plus attentivement.

*Elle est belle, tien elle c’est endormit, c’est le moment de descendre discrètement.*

Syde descendit de l’autre côté du mur silencieusement et se cacha dans un arbre derrière les feuillages.

*J’ai une bonne place la. J’es pers que Shinshi ou se c—de Say vont pas tout gâcher. Ce quel est belle. Je pourrai le regarder des heures.*

[Hrpg]A vous[Hrpg]
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Setsuna se réveilla en sursaut, elle rêvait encore de ce mystérieux cousin.

"Tenshi-chan??"

Elle scruta le bain, mais il n'y avait personne. Ensuite, en retourna dans son sommeil, mais ce fut impossible a cause du remue-ménage dans le bain réservé aux hommes. Elle releva la tête et essaya d'entendre ce qui ce passait. Mais elle ne devait pas se laisser aller a ces futilités, Setsuna décida de quitter le bain pour aller s'entraîner.

"pfff ... Tous des pervers et des brutes... sauf... sauf Tenshi!!"

L'attention de Setsuna fut attirés par un petit vent.

*Tiens? Les feuilles ont bougé là-bas! Pourtant il n'y avait pas de vent tantôt... Bah...C'est encore mon imagination...*

Elle nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau. Elle se mit debout et observa le ciel.

*Le vent s'est levé?? hum...*

Setsuna plongea dans l'eau et resta en apnée quelques minutes, ensuite elle se laissa remonter a la surface, sans bouger, sans expirer de l'air pour donner l'illusion de la noyade.

*S'il y a quelqu'un, il tombera dans le piège. Si c'est un pervers, je l'étrangle...*
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde était entrein de regarder la fille quand elle se réveilla.

"Tenshi-chan??"

*C’est qui se Tenshi.*

La fille regarda en direction des bains des hommes ou il y avait beaucoup de bruit.

*Pourquoi il font autant de bruit.*

La fille se leva et se dirigea vers la sortie.

*Nan elle part, c’est 2 c—on tout gacher.*

"pfff ... Tous des pervers et des brutes... sauf... sauf Tenshi!!"

*Moi je suis pas une brute , ni un pervers.*

La fille se retourna, elle regarder dans la direction de Syde.

*Mer-- elle m’a remarquer.*

La continua a nager vers la sortie.

*Ouf, j’ai eu chaud. Elle est encore plus belle debout.*

La fille regarda le ciel. Et plongea dans l’eau.

*Ouai elle part pas.*

La fille plongea sous l’eau, et elle y resta un moment.

*4 minutes déjà.*

La fille remonta a la surfaces.

*5 minutes, pas mal.*

La fille ne bougeait pas.

*Pourquoi elle bouge pas. Nan elle c’est pas suicider.*

Syde sauta de l’arbre jusqu’au mur et du mur jusqu'à la jeune fille.

*Je sais que c’est un piège, mais mon instinct de médecin(VOIR HISTOIRE) me dit de réagir.*

"Jeune fille. "

Syde l’attrapa par la taille et la sortit de l’eau.

*Elle a dut boire la tasse.*

Syde l’allongea par terre.

*Ne pas me déconcentrer.*

Syde essayait de ne pas regardait la poitrine de la fille.

*Je dois lui faire un massage cardiaque.*

" Say viens m’aider. "

Syde se mit en position pour faire un massage cardiaque à la jeune fille.

[Hrpg] A toi Setsuna. [Hrpg]
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

*Héhé...*

Le plan avait marché, la personne était venue sauver Setsuna. Il l'avait sorti de l'eau et s'apprêtait a lui faire un massage cardiaque. Celle-ci releva la tête, toussota un peu et le prit par le poignet pour ne pas qu'il parte.

"Hum... pas mal, j'ai battu mon record... Elle regarda le garçon et reprit. "Tiens tu es la toi? Il y avait donc un pervers dans l'arbre. Ce serait marrant que les Gardes en faction autour du bain viennent te chercher, non??"

Elle se leva et marcha un peu.

"Étant petite, j'ai toujours voulu avoir un serviteur... De plus cette grande ville m'ennuie... puis je ne sais pas ou dormir cette nuit... Ce serait dommage que l'on apprenne que tu étais dans le bain des filles, n'est-ce pas??" Dit-elle avec un grand sourire.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

La fille se réveilla, et fit des menaces a Syde.

"Hum... pas mal, j'ai battu mon record... "Tiens tu es la toi? Il y avait donc un pervers dans l'arbre. Ce serait marrant que les Gardes en faction autour du bain viennent te chercher, non? Étant petite, j'ai toujours voulu avoir un serviteur... De plus cette grande ville m'ennuie... puis je ne sais pas ou dormir cette nuit... Ce serait dommage que l'on apprenne que tu étais dans le bain des filles, n'est-ce pas??

" Baka "

*Elle est belle m'est béte.*

Syde se releva.

" Je vais te dire une choses, déjà mon record et de 6 minutes, alors ton record est bas, puis si il y avait des garde tu croit que j’aurai pu aller dans l’arbre, après je ne serais pas ton esclave et après…. "

Syde regardait la poitrine de la fille.

*C’est beau.*

"Tu pourrai mettre une serviette."

Puis Syde continua son discourt.

" Je continue, alors déjà je serais pas ton esclave, après on est trois gars, c’est qui se Tenshi, tu est super jolie et tu peux venir dormir chez moi. "

*Mer--, je m’en brouille.*

" Et une choses, tu t’appelle comment. "

[Hrpg] A toi Setsuna. [Hrpg]
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Le garçon se releva.

" Je vais te dire une choses, déjà mon record et de 6 minutes, alors ton record est bas, puis si il y avait des garde tu croit que j’aurai pu aller dans l’arbre, après je ne serais pas ton esclave et après…. "

Il regardait la poitrine de Setsuna.

"Tu pourrais mettre une serviette."

"Obsédé!"

Elle le gifla et prit une serviette qui était posée un peu plus loin et s'enroula dedans.

"Je continue, alors déjà je serais pas ton esclave, après on est trois gars, c’est qui se Tenshi, tu est super jolie et tu peux venir dormir chez moi.
Et une choses, tu t’appelle comment. "


"Ça ne te regarde pas."

Setsuna s'approcha de ce garçon.

"Tu l'auras voulu!... Gardes! A l'aide un pervers dans les bains des filles! Gardes.... Vite!!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde venait de poser une question a la jeune fille. Mais il n’eut pas vraiment une réponse.

"Ça ne te regarde pas."

*Elle est zarb.*

La fille prit une grande inspiration et commença a crier.

"Tu l'auras voulu!... Gardes! A l'aide un pervers dans les bains des filles! Gardes.... Vite!!!

*Elle est bête.*

" Baka. "

La fille s’arrêta de crier.

"Es que tu as au moins écouter ce que je viens de dire ? "

*Jui sûre que non.*

" Tu peux crier autant que tu le voudra, il n’y a pas de garde. Et pourquoi tu m’as giflé je t’ai fait remarquer que tu étais nue devant un garçon, ya rien de mal à ça. "

Syde se sauta sur le mur et s’assis dessus comme pour être à distance des claque.

*Ici je peux pas me prendre de claque.*

" Si tu veux pas me dire qui est Tenshi dit moi ton nom. "

[Hrpg] A toi Setsuna. [Hrpg]
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

" Tu peux crier autant que tu le voudras, il n’y a pas de garde. Et pourquoi tu m’as giflé je t’ai fait remarquer que tu étais nue devant un garçon, ya rien de mal à ça. "

"Il y a des gardes, c'est inscrit a l'entrée! Ils attendent juste le bon moment... Les gardes n'ont pas les réflexes de Tenshi-Chan c'est tout..."

le garçon sauta sur le mur et s’y assit.

"Si tu veux pas me dire qui est Tenshi dit moi ton nom. "

"Je ne donne pas mon nom aux obsédés! Et parle de Tenshi sur un autre ton!!"

*Les ninjas sont si lents à Suna?*

"Si les gardes ne viennent pas, quelqu'un d'autre entendra!! Ce n'est qu'un question de temps!"
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde venait encore de demandait le nom de la jeune fille.

"Je ne donne pas mon nom aux obsédés! Et parle de Tenshi sur un autre ton!!"

"Et calme."

*Elle est folle.*

"Si les gardes ne viennent pas, quelqu'un d'autre entendra!! Ce n'est qu'un question de temps!"

" Personne ne peut t’entendre ici. Sauf les garçon d’accoter. "

*Je lui dit ou pas.*

" Tu sais les ninja de niveau supérieur sont tous des pervers. Surtout mon prof. "

Syde se leva et marcha le long du mur plusieurs fois.

"Moi, je m’appelle…. Je me demande si je te le dit ? Nan."

*Surtout pas lui dire mon nom.*

Syde posa ces mains par terre et fit un équilibre sur les mains, puis il commença a marcher le long du mur.

"C’est quoi ton nom ? Et je parie que Tenshi c’est ton cousin ou un truc dans le genre. "

[Hrpg] A toi Setsuna. [Hrpg]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »