Les Bains publics de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Les bains publics de Suna sont très populaires.

Il y a 3 grands bains tous bien séparés.

L'un est réservé aux femmes, l'autres aux hommes. Ils se trouvent dans le batîment principal et sont très grands. La population de Suna y va souvent pour se délasser des longues journées.
Les bains sont chauds et cela purifie le corps

Un troisième bain en extérieur est consacré à l'entraînement. Mais il est actuellement réservé pour les cours du chûnin Leolio.

Alors n'hésitez pas, si vous voulez vous délasser, décompresser ou encore profiter de la compagnie des autres dans un cadre sympathique, venez aux bains chauds de Suna.

Sur l'entrée du batîment principal, on peut y lire ce mot :
En raison, du nombre important de pervers qui ne vont qu'aux bains pour regarder les filles, des ninjas ont été placés pour surveiller les lieux.
Alors faites attention à vous.
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde se baladait dans les rues de Suna. Il venait de terminer son entraînement.

"Haa "

*Je suis crevé. J’aurais du allais molo sur les pompes. Je veux me coucher, mais ma maison est a perpéte.*

Syde marchait tranquillement en direction de sa maison quand-t-il aperçue : les bains publics de Suna.

*Ah c’est les bains publics de Suna. Si j’allais me reposer là-bas. En même temps je regarderais les filles.*

Syde s’approcha de l’entrée. Il vit une petite pancarte disant :
En raison, du nombre important de pervers qui ne vont qu'aux bains pour regarder les filles, des ninjas ont été placés pour surveiller les lieux.
Alors faites attention à vous.
" Nan, c’est pas vrai. "

*Je vais pas pouvoir regarder les filles.*

Syde était déçu.

*Bon, ce c’est pas grave. Je vais quand même me relaxer. Mais je voulais voir les filles.*

Syde entra dans le bâtiment.

*C’est joli ici.*

Syde entra dans une cabine pour se déshabiller.

*Maintenant, j’ai plus qua entrer dans les bain pour me relaxer.*

Syde allait entrer dans les bains pour homme, quand son regard fut attiré par une fille.

*Tien c’est Saouji. Je vais lui dire bonjour.*

Syde leva la main.

"Saou… "

Syde s’interrompit.

*Si je lui dit bonjour, elle va dire à ses copines que je suis un pervers et elle vont partir.*

Syde baissa la main.

*Elle sont mignon ses copines. Je vais lui demander de présenter une de c’est copine à Say.*

Syde entra dans les bain pour homme.

*C’est partis pour 2 heures de relaxation.*
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Aprés une longue journée de cour, Shin passa devant les bains en rentrant chez lui
*Tien, je savais meme pas qu'il yavait ce genre d'endroit a Suna, avec la chaleur qu'il fait, comment se peut il qu'il y ai des bains d'eau chaude?*

Interpellé par l'enseigne, il s'approcha et vit un mot mannuscrit
En raison, du nombre important de pervers qui ne vont qu'aux bains pour regarder les filles, des ninjas ont été placés pour surveiller les lieux.
Alors faites attention à vous.
Shin n'en crut pas ses yeux, qu'il écarquilla fortement d'ailleur
*Des pervers, un nombre important en plus, deja qu'il ya a pas mal d'alcoolique mais si en plus il ya plein de perver, la guerre est pas gagner*
Secouant vivement la tete, comme pour chasser une penser étrange, Shin s'exclama de vive voix
"Manquerais plus que tout ces pervers soient en plus alcoolique....."
Consterner par cette reflexion verbale, Shin tapa du bout du pied dans un petit caillou qui roula jusqua cogner le mur des bains, il ricocha dessus et revint devant le pied de Shin, celui-ci étonné, recommença un peu plus fort, dans son élant, il tapa le caillou de coté et envoya celui-ci jusqu'à l'entré du batiment
*Serais ce un signe?*

D'un pas trainant sous la chaleur de cette fin de journée, Shin entra dans les bains, personne n'était a l'acceuil
*Comment je vais faire pour savoir comment fonctionne cet endroit?*
Tournant la tete de gauche a droite, il aperçut enfin, le bout d'une pancarte dans un des deux couloir attenant a l'acceuil, il s'approcha afin de mieux voir ce qui était ecrit
*Vestiaire des femmes!!!!zuteu c'est pas vrais, dite moi que c'est pas un baisn reservé aux femmes!!!*

Pas très rassurer, il retourna vivement d'où il venait en prenant bien garde a ce qu'on ne le voit pas.Empourprer, à l'idée qu'on le prenne pour un vicieux, il s'engagea dans le couloir opposé, et vis une pancarte indiquant le vestiaire des hommes, rassurer il souffla.

"pfiiiiiiiouuuuu, j'ai eu chaud"
D'un pas décidé il franchit les portes, aparement, il n'y avait personne, ce qui rassura Shin, il n'avait jamais encore été dans un bains pubic, le seul bain qu'il ai jamais connu était la riviere dans laquel il allait se baigner deux fois par jour, le matin pour se réveiller, le soir pour se débarasser des traces d'herbes et de résinnes qu'il avait accumulé pendant sa journée.

*Il fait encore plus chaud que dehor, mis il y fait aussi plus humide*
Le fait que l'endroit soit tres humide, plus beaucoup à Shin, il se dirigea vers un des casier, se déshabilla et fila au bain une dizaine de metre plus loin, nu comme un ver.
L'atmosphère était pleine de vapeur, l'eau était chaude mais paradoxalement le rafraichissait, il se disait qu'il reviendrais souvent prendre des bains ici
Dix minutes plus tard, une pensé frappa son esprit, ses traits se crisperent
*Zuteeeeeeeee, je suis a poil là, si es gens arrive je fait quoi moi?j'ai rien pour me couvrir!!!!!*

Paniqué, il se rapprocha du bord, tendis l'oreille.Rien, personne n'était rentré, il se precipita hors du bain et fila en direction du casier où il avait entreposé ses affaires, les sortis, se rendant compte qu'il était trempé, il s'agita quelques secondes, dans sa hate et tant il y mettait d'energie, il failli tomber a terre, il se ressaisit, enfila ses vetements, serra ses longs cheveux pour en faire tomper le maximum d'eau et se drigea vers la sortie.
*C'était pas si mal pour une premiere fois, et je saurais la prochaine fois qu'il me faudra, une serviette!!!*

Le sourire aux levres il sorti des bains et s'en retourna chez lui
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde était suspendu au mur.Il regardais les filles nue.

*Elles sont jolies. Vraiment, il dise qu’il ya des ninjas qui surveille, mais je n’en vois aucun. Sa m’arrange.*

Syde entendit entrer quelqu'un.

*Au mer--. Vla quelqu'un.*

Syde le regarda.

*Tien c’est un élève de l’académie. Je l’ai vu dans l’autre salle de cours d’Enoki Sensei. Il a l’air sur-éxité. Je vais rester en haut.*

Une bonne dizaine de minute plus tard le jeune garçon se leva.

*Enfin je commençais à fatiguer.*

Et le garçon partit en courant.

" Youpie enfin il est partit. "

Syde descendit du mur.

" Je vais rester la encore un moment pour voire si quelqu'un d’autre va venir. "

Syde attendit un long moment avant de remonter sur le mur.

*Ah quel sont belle.*

[Hrpg]Envoyer de Rp sa pourrai faire une histoire.[Hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi passat par la et vit les bain public il se dit :

*Tiens ca va le faire du bien totu ca je vais y aller pour me relaxer avant mon entrainement*

Il rentra dans la piéce puis alla se déshabiller en arrivant il vit Syde en train de regarder quelque chose a cet instant une idée merveilleuse lui vit a l'èsprit :

*Pardon syde mais tu va être mon cobay pour ma technique que je viens d'acheter*

Il se glissa tout doucement dans les bains arriva dérriere Syde et attaqua !

"Mille ans de douleurs !!!!"

[HRP] j'attend ta réponse Syde et encore pardon mais c'était trop tentent^^[/HRP]

[HRP] est ce que cela peut paraitre comme un petit entrainement ou pas car je me disai que come cela était une technique il fallait que je fasse 3 entrainement dessus enfin voila dite moi sil vous plait ^^[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde regardait tranquillement les filles quand :

"Mille ans de douleurs!!!!"

Quelque chose frappa les fesses de Syde.

"Haï"

Syde tomba de l’autre côté du mur, du côté des femmes.

*Quesqui c’est passé.*

" Ah !!! Un pervers. !!! "

Syde remonta immédiatement sur le mur et sauta sur son assaillant.

"Tu va mourir. "

Syde donna un gros crochet du droit a son assaillant.

" Tien prend toi ça."

Son assaillant tomba en arrière.

*La il doit être bien amoché.*

"C’est quoi ces manière d’attaquer les gens par derrière."

Syde attendait que son assaillant se relève.

*Dés qu’il se reléve je lui met un directe.*

Son assaillant se releva et Syde fonça sur son assaillant. Mais son poing s’arrêta net.

*Mer-- c’est Shinshi*

" Excuse Shinshi sa va ?"

[Hrpg]A toi Shinshi[Hrpg]

[Hrpg]Continuer de Rp[Hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Syde sauta de l'autre coté de la barrière tout de suite après on entendit :

Ah !!! Un pervers. !!! "

Puis il vit syde revenir des griffures de partout arriver et lui mettre un crochet ! Cela lui fit mal mais dans un sens cela était normal. IL vit un autrecoup arrivé il se prépara a l'arreter mai sil vit que Syde s'arreta net en le voyant.

" Excuse Shinshi sa va ?"

"Ca va pardon pour la technique mais c'était trop tentent enfin heuresement que tu n'as pas taper trop fort tu m'as fait mal mais sans plus"

*Il m'a bien fait mal quand même dommage queje ne puisse pas m'entrainer au niveau de la machoire*

"Mais bon regardez les filles quand même Syde cela ne ce fait pas....TU aurai pu m'appeler !"

IL s'excusa et dit :

"Bon allez tu me laisse une place et je ne te refait plus ce genre de technique ok ?"

[Hrpg]A toi Syde[Hrpg]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

"Bon allez tu me laisse une place et je ne te refait plus ce genre de technique ok ?"

*Il est béte.*

" Nan "

" Pourquoi ?"

*Il ose me le demander.*

" Pasque les filles sont parties. "

" Ah, Zut. "

" Baka. "

*C’est vraiment un idiot il croit qu’il y a encore des filles après ma chute.*

"Moi je vais rester la en attendant que des filles viennent. "

[Hrpg] A toi Shinshi. [Hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Say se baladait dans les petites rues de Suna quand il entendit crier:

"Mille ans de douleurs!!!!"

Say sursauta:

"Wahou!"

*C'était quoi ça? Une technique? Si c'est le cas elle doit être super baleze vut le nom qu'elle porte!*

A la suite de quoi Say entendi d'autres cris:

"Haï!"

Puis:

"Ah!!! Un pervers!!!"

Et encore:

"Tu vas mourir!"

Suivi de:

"Tien prend toi ça!"

Après quoi:

"C'est quoi ces manières d'attaquer les gens par derrière!"

Après tout ces cris, l'athmosphere sembla se détendre. Say pensa alors:

*Cool! Un pervers! Comme moi! On va vite être amis, c'est sure. Je vais allé voir ce pervers et le mec a la technique super forte!*

Say marcha jusqu'a la porte des bains publics de Suna et entra. Sans meme se déshabiller, il allat voir ce qui se passait quand il s'arretat en entendant:

" Excuse Shinshi sa va ?"

*Eh mais c'est la voix de Syde! Je rêve pas! C'est lui le pervers?!? J'en suis sure! C'est lui, j'en suis sure et certain!*

Say entra dans le bain des hommes et vit Syde avec un ami. Il avait donc raison.

"Syde! Espece de gros pervers j'était sure que c'était toi le pervers qui regardait les filles!"

"Non, non! C'est pas ce que tu crois! Enfin si mais pas tout a fait!"
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Amaya

Message par Amaya »

Amaya observa les lieux. Des personnes y allaient et entraient pour se relaxer. Cette source chaude, plus communément appelé bains publics, plaisaient beaucoup. Cela pouvait sans doute que nettoyer Amaya de sa transpiration mais aussi de l'accumulation de saletés au fur et à mesure de ses voyages. Elle s'approcha donc lentement pour voir.

Soudain des cris l'arrétèrent net. Elle recula mais trop curieuse, elle s'avança pour connaître la raison de ce hurlement et de ces bruits d'agitations. Elle passa la tête et cela venait apparemment de jeunes hommes plutôt turbulants à première vue. Elle se cacha un moment jusqu'à ce que tout cela s'apaise.

*sont-ils toujours là?*

Amaya jeta un oeil, étant plutôt lunatique à ses heures, elle ne vit rien de plus. Et personne ne semblait faire attention à elle, par ailleurs plus aucunes filles n'étaient présentes. Occasion révée pour pouvoir se baigner un peu. La jeune fille retira ses vêtements, mais garda le vêtement qu'elle trouva, lui recouvrant une partie de son corps.

Amaya s'accroupit devant l'eau qui paraissait si agréable. Elle y trempa sa main, la température idéale bien qu'un peu chaude. Elle souffla et retira le vêtement qui la recouvrait, Amaya était une vraie... albinos, seuls ses cheveux si noirs contrastaient avec sa teinte de peau. Même ses pupilles étaient blanches. Par simple réflexe et habitude, Amaya toucha ses oreilles pointues. Puis elle trempa son corps petit à petit dans le bain.
Dernière modification par Amaya le lun. 09 mai 2005, 20:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Mais ne t'énerve pas Syde c'est pas ma faute si tu sais pas matter comme il se doit "

"Regarde bien je te donne une technique "

Shinshi se concentra et cria :

"BUNSHIN NO JUTSU"

[HRP] attend la réponse[/HRP]

"maintenent aide moi, fois moi le courte échelle je viens d'entendre quelqu'un tu me fais ca et quan dje saute j'envoi mon bunshin il va exploser et elle ne me verr pas ensuite je matte tranquilement "

Syde le regarda perplexe puis l'aida...

Quelques instants après il sauta envoya son bunshin qui explosa dès qu'il toucha l'eau et alla se cacher...

[HRPG]attend les réponse de tout le monde pour savoir si cela marche, on va bien s'amuser ^^[/HRPG]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

"Syde! Espèce de gros pervers j'était sure que c'était toi le pervers qui regardait les filles!"

"Non, non! C'est pas ce que tu crois! Enfin si mais pas tout a fait!"

" Alors vasi explique donne moi une réponse."

"En faite, c’est quuuuue. "

*Mais j’ai pas a me justifier il aurait fait pareil.*

" Ah. Ta pas de réponse sale pervers. "

" J’ai pas a me justifier jui ton grand frère. "

*La je lui est clouée le bec.*

" Normalement il doit donner l’exemple. Non ? "

*Que va t’il répondre ?*

" Ben. Je donne l’exemple. "

Après une très longue dispute avec son frère. Shinshi re-commença a parler.

"Mais ne t'énerve pas Syde c'est pas ma faute si tu sais pas matter comme il se doit " Dit Shinshi.

"Regarde bien je te donne une technique "

*Lui me donner une technique. La seule chose qu’il peut m’apprendre c’est a dessiner.*

Shinshi avait l’air de se concentrer. Puis il cria.

"BUNSHIN NO JUTSU"

*Bonjour la discrétion.*

Quelques instants plus tard, Syde entendit un bruit.

*Tien quelqu'un.*

Le bruit se dirigea vers le bain des femmes.

*Oui une fille.*

Puis Shinshi sortit une idée pas trés lumineuse.

"Maintenant aide moi, fais moi le courte échelle je viens d'entendre quelqu'un tu me fais ça et quand je saute j'envoi mon bunshin il va exploser et elle ne me verra pas ensuite je matte tranquillement "

*Sa marchera jamais.*

Syde l’aida. Say regardait Syde faire la courte échelle à Shinshi.

" Pouf. "

C’était le bruit qu’avais fait le bunshin quand t’il explosa.

*Il est béte.*

Syde se retourna vers Say.

" Sa marchera jamais, jui sûre que la fille va remarquer l’explosion. Je vais aller voire comment sa se passe."

"Ok. "

Syde sauta sur le mur et regarda 5 secondes, puis il tomba violament.

" C’est un fantôme. "

[Hrpg] A toi Say. Shinshi ne met pas de message avant que Say est posté. [Hrpg]

[Hrpg] Ya t’il besoin d’un modo pour dire si sa technique a marcher. Si c’est la cas vous pourrez envoyer la réponse. [Hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

"Non, non c'est pas ce que tu crois! Enfin si mais pas tout a fait!"

"Alors va y, donne moi une réponse."

*Haha! Il sais pas quoi répondre!! Quel honte! Même si j'aurais fais pareil il devrais donner l'exemple, pas mater les filles. Maintenant que je l'ai pris en flagrant délit je vais crier dans toute les rues que Syde est un voyeur!!Niar niark niark :twisted: !!!*

"En fait c'est quuuuue"

*Bingo! J'avais raison! Hehe, je le connais trop bien!! J'étais sure qu'il saurait pas quoi répondre!*

"Ah! T'as pas de réponse sale pervers!"

Comme Syde ne savait pas quoi dire il répondit comme tout les grand frères l'auraient fait, il dit la excuse banale dse grands frères:

" J’ai pas a me justifier jui ton grand frère. "

*Moi qui croyais que c'était un grand frère pas comme les autres, je suis déçu, il répondu comme tout les grands frères l'auraient fait.*

"Normalement il doit donner l'exemple non?"

*Que va-t-il répondre?*

" Ben. Je donne l’exemple. "

*Quoi?!? Nan mais il se fou de moi là?!? C'est ça donner l'exemple?!? Tien, je vais lui dire ça!*

"C'est ça que t'appel donner l'exemple?!? Nan mais tu te fou de moi là?!?"

Say et Syde discutèrent longtemps sur ce sujet. A coter d'eux, shinshi semblait se faire chier a les regarder s'engueuler. Il prit alors la parole en s'adressant a Syde:

"Mais ne t'énerve pas Syde c'est pas ma faute si tu sais pas matter comme il se doit "

"Regarde bien je te donne une technique " Dit-il alors.

Syde semblait être impréssioné que shinshi veuille lui donner une technique pour mieux regarder les filles nues. Pour mieux faire le pervers quoi....

Shinshi se concentrat un instant et il cria:

"BUNSHIN NO JUTSU!"

*C'est pas très discret pour quelqu'un qui veut espionner des filles nues. Il aurait pu le dire moins fort: "bunshin no jutsu". C'est pas compliquer.*

Say entendit un bruit que Syde et Shinshi semblèrent entendre eux aussi.

*Cool! Une fille! Tant pis si après Syde me fait un discours en disant que je lui reprochait d'être pervers et que finalement moi aussi je le suis. Après tout, on est de la même famille, c'est bien normal qu'on fasse un peu les mêmes choses. Eh! Je vien de remarquer que c'est la première fois que je verais Syde en train de regarder des filles nues. Je vais voir comment il se débrouille. Parce que moi, je suis devenu un pro en ce que j'appel : "le regard interdit". C'est peut être bizar comme nom mais j'ai rien trouvé d'autre.*

Shinshi sortit alors une idée que, vut sa tête, Syde n'apréciait pas vraiment. Même s'il accepta de l'aider.

"Maintenant aide moi, fais moi le courte échelle je viens d'entendre quelqu'un tu me fais ça et quand je saute j'envoi mon bunshin il va exploser et elle ne me verra pas ensuite je matte tranquillement "

Say les regardait.

*Moi j'aurais plutôt fais une diversion. Mais bon, maintenant c'est trop tard.Va falloir faire avec....*

On entendi alors le bruit du Bunshin quand il explosa:

"Pouffff"

Alors que Say regardait Shinshi, Syde se retourna et dit a Say:

" Sa marchera jamais, jui sûre que la fille va remarquer l’explosion. Je vais aller voire comment sa se passe."

"OK"

*C'est clair que la fille va remarquer. A moins qu'elle soit sourde mais je crois pas que ce soit le cas. Tant pis, moi aussi je vais aller voir ce qu'il se passe.*

Sydesauta sur le mur, regarda un cour moment et tomba avec une tête effrayé en criant:

"C'est un fantôme!"

"Quoi?!? Qu'est ce que tu raconte mon pauvre frère? T'es tomber sur la tête ou quoi?"

*Bah oui je suis tomber sur la tête.Mais après avoir vu ce que j'ai vu!*

"Bon je vais aller voir ce qu'il se passe."

Say monta sur le mur et sauta de l'autre côté sansse faire voir. Il essaya de resteer discret et vit shinshi. Il tourna la tête pour chercher ce qui aurait pu effrayé Syde et vit la jeune fille dans le bain. Malheureusement il la voyait de dos. Il en était dégouter.

*Ah! Non! Quel poisse, pourquoi elle est de dos?!? Retourne toi! Retourne toi!*

*Bon, tant pis je vois pas le suposer fantôme que Syde aurait pu voir alors je vais retourner au près de lui.*

Say retourna de l'autre côté du mur et trouva Syde exactement au meme endroit et dans la meme position. A croire qu'il n'as pas bouger. Il a vraiment du avoir peur.

*Wahou....Il est complètement pétrifié! C'est peut être vrai cette histoire de fantome. Ce serai maran :D .*

Say commenca a parler a Syde. Il lui parlai lentement et clairement, il prononçait les mots cillabe par cillabes. (Comme ça: Bon-jour que t'-es il a-rri-vé?)Il parlait comme ça pour que Syde, qui était un peu sonner a cause de sa chute et de son allucination, comprenne.

"A-lors Sy-de dit moi, pou-r-quoi est ce que tu a crier co-mme ca. Tu es su-re que main-te-nant tout va bi-en?"

Syde regardait Say d'un air apeuré et en meme temps faché parce que Say se foutait de lui en lui parlant ainsi. Tout ça pendent que Shinshi se régalait la vue.
Dernière modification par Senryû Say le lun. 09 mai 2005, 21:54, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Amaya

Message par Amaya »

Amaya commençait à profiter de son bain quand elle entendit une voix puis une explosion s'ensuivit. Cela la fit sursauter et elle se retourna pour voir d'où venait ce bruit. Elle n'aperçut pas l'ombre se faufiler et se cacher non loin de là.

*qu'est ce que c'est??*

La jeune albinos entendit un second bruit, comme un choc sur le sol... Le même sons d'un humain touchant le sol un peu brutalement. Seulement, elle n'arriva pas à distinguer d'où provenait ce bruit.

Elle balaya une large surface du regard et n'y aperçut rien... Sans le savoir elle tourna ainsi le dos à un jeune pervers, et ne savait pas ce que les garçons complotaient pour mieux l'observer. Amaya se baissa dans l'eau tremblant légèrement.

*Quelqu'un me voudrait-il du mal?*

Elle ferma les yeux, puis reprenant son courage elle se leva, révèlant ainsi son corps nu. Elle haussa la voix, criant presque

"qui est là?"

Elle cherchait des yeux d'éventuels personnes, mais elle se sentirait bien plus rassurée si cela n'avait était qu'un objet.

[hrpg] désolé de faire si petit snif [hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi tomba sur la pierre et se cacha le plus rapidement possible il vit une fille une certaine amaya regarder vers lui il se cacha tant bien que mal....Quelques temps après il vit qu'elle ne le voyait pas.

*Fiouuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu chaud on dirai qu'elle a du mal a me voir, avec un peu de chance je vais me glisser dans l'eau et pouvoir regarder d'un peu plus près...*

Il entendit des voix de l'aures coté :

" Sa marchera jamais, jui sûre que la fille va remarquer l’explosion. Je vais aller voire comment sa se passe."

"OK"

Puis quelques temps après il entendit des cris mais c'était assez vagues :

"C'est un fantôme!"

"Quoi?!? Qu'est ce que tu raconte mon pauvre frère? T'es tomber sur la tête ou quoi?"

"Bon je vais aller voir ce qu'il se passe."

Pis il entendit la fille dire :

"qui est là?"

*Mince je fais quoi je lui dit que je suis maloncontreusement tomber et comme ca je regarde un petit peu ou je dit rien et je matte...*

Il réflechit quelques minutes et décida de parler :

"Pardon je suis tomber de l'autre coté de la barrière je m'excuse je ne t'ai pas trop fait peur....Mes amis et moi on voulait rigoler mais pardon si nous t'avons dérenger..."

Il en profita pour avancer un peu et vit le corp de la jeune fille.

*Elle est jolie quand même un peu plate mais c'est charment quand même *

"Dit moi tu as des problème de vues quelquonque c'est pour savoir car tu a regarder dans mas direction et tu ne m'a pas vu "

Il attendit pour voir sa réponse et dit en partant :

" Je vais repartir de l'autre coté "

[hrp] a vous de jouer j'accepte toutes les réaction de amaya tu peux même me taper car dans un sens je le mérite ^^[/hrp]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »