Les Bains publics de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde regardait Shinshi d’un air dégouté.

"Je t'avais dit qu'il n y avait rien d'interessant la fille est pas mal mais elle a un regard qui fait peur un peu comme le tien quand tu matte enfin ma fois je suis sur que ca doti etre un tic et au fait je me rappel que Enoki sensei est tres fort pour l'illusion non."

" Oui assez "

*Sa me fait penser que je ne l’ai pas vue depuis longtemps.*

Syde entendit une femme crier.

"Aaaaah !!"

Il se retourna et sauta sur le mur.

*J’ai pris l’habitude a monter sur ce mur.*

Syde n’entendit pas ce que les femmes disaient, mais il vit la veille prendre la fuite devant une jambe pleine de pustules.

*C’est dég.*

Syde allait descendre du mur lorsque les pustules de la femme s'estompaient dans un nuage de fumée.

*Un hengen.*

Syde descendit du mur.

*Cette fille est un ninja. Pourtant je ne l’ai jamais vu a l’académie.*

Syde regarda Shinshi. Puis la fille dit :

"Vraiment je suis un maître de l'illusion !!"

*Mais il parle au masculin. Je comprend mieux, je suis presque sûr que c’est Enoki Sensei qui a fait un henge no jutsu pour se transformer en femme pour pouvoir mater.*

Syde ricana intérieurement.

*Hi Hi Hi .*

Shinshi descendit du mur. Puis la femme lança:

"Oh les pervers !! Jsuis sur qu'ils ont regardé !!!"

*C’est fait gryé.*

Shinshi fit un signe a Syde alla vers Shinshi.

"Mec la fille a coté c'est Enoki sensei j'en suis sur je ne l'avais pas vu depuis son retour et la je vois de plsu en plsu de chose bizarre des pustule sur sa jambe qui disparaissent par magie et la qui vient regarder ce qu'on fait je suis sur que c'ets elle , on fait un Bunshin ensemble on les laisse ici et on saute pour le prendre par surprise la mamie est partit alors action ."

*C'est bon je l'avais compris. Chui pas c--!*

" Toi aussi tu pense que le sensei…… Pour ton plan ces raté il nous regarde, mais on peut tenter."

Syde fit dos au mur. Syde se concentra et malaxa son chakra, puis fis les signe du bunshin.

*CHEVRE, COCHON, BUFFLE, CHIEN.*

" Bunshin no jutsu"

*C’est partit*

Syde et Shinshi sautèrent au dessus du mur en direction d’Enoki transformé en femme.



[Hrpg] A vous[Hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

" Toi aussi tu pense que le sensei…… Pour ton plan ces raté il nous regarde, mais on peut tenter."

Syde se mit dos au mur et Shinshi se mit a faire la même chose .

*Bien jouer go ! CHEVRE COCHON BUFFLE CHIEN !*

"Bunshin no jutsu ."

*Gooooo.*

Ils sotèrent et des que Shinshi sauta il en profita de sa rapidité pour courir sur la fille et sauter dans l'eau puis il resortit derrière la fille et fit son coup preferé .

"Mille an de douleur ."

*tater moi de ca Sensei .*

Puis il fit signe a Syde d'essayer de lui faire diversion pour pouvoir le faire tomber et que le henge s'arrete .

[HRP] c'est rapide mais bon ca m'a fait rire de faire ca j'attend vos reponse sensei :) et Syde ![/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Les deux garçons attaquèrent ensemble la fille.

*Tu vas crever.*

Shinshi se glissa derrière la fille.

*Il est rapide, mais je pense que sa vas pas marcher*

Et fit une technique que Syde connaît bien.

"Mille ans de douleur ."

Syde vit Shinshi lui faire un signe pour faire diversion. Et Syde lança 8 shurikens et 4 kunais en direction de la fille.

*Prend toi ça.*

Syde a peine posé le pied par terre, il s’élança en l’air et lança 16 shurikens.

*Coup de grâce.*

Syde s’élança derrière ses shurikens avec un kunai a la main.

[Hrpg] Ce combat ces pour se marrer on a aucune chance mais on tente quand même. Dez pour la longueur, je sais il est vraiment trop long. A vous [Hrpg]
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Alors qu'il regardait à travers le trou de la cloture, Enoki remarqua que les garçons parlaient de lui.. Il colla son oreille contre la cloture afin de pouvoir mieux entendre ce qui se disait...

*Ggggggnnnné ?? J'ai cru entendre 'regard qui fait peur' !! J'ai un regard qui fait peur moi ??? *

Puis il y eut un grand SPLASH !! Et sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, Enoki se retourna en voyant Shinshi essayer de lui mettre deux doigts là où il vaudrait mieux pas pour lui d'aller farfouiller... A peine eut-il le temps de rattrapper sa serviette de bain qui se faisait la malle qu'il fut attaqué par une vague soudaine de shuriken et kunais.

Mais on n'a pas un chûnin comme ça !! Même s'il ne dispose sur lui que d'une grande serviette blanche qui ne protège que sa pudeur.

Le temps de faire une succession de signes avec les mains et la serviette retomba, découvrant ainsi le corps superbe de Enoki-femelle. (ndlr : Enoki était assez pervers pour connaître parfaitement le corps des femmes et il avait d'ailleurs doté son henge d'un corps superbe. Ceci ne fut à l'origine que pour son propre plaisir car il ne comptait pas époustoufler les femmes mais juste passer inaperçu entre elles pour pouvoir mieux les regarder.)

Shunshin No Jutsu

Alors que les armes allèrent se planter vers la femme. Un tourbillon de feuilles mêlé de sable l'entoura et quand il disparut, la femme avait disparu avec. Les deux élèves face à la cloture, derrière eux se trouvaient les bains et de l'autre côité Enoki, non plus tenue d'Eve mais en tenue d'Adam...

*Ppppffffft c'est malin, mon beau >Henge est partit maintenant !! Et manque de pot... Ma serviette de bain est juste devant eux... Faut que je trouve une solution !!! Je sais !! Ca va m'aider le temps que je prépare un deuxieme Henge féminin... Bon ça ne résoud toujours pas le problème de la serviette... Tant pis, une femme nue est la meilleure technique devant de tels pervers !! Hhihihihi*

Katon, Goukakyuu No Jutsu

Une flamme gigantesque sortit de la bouche d'Enoki vers le bain de source chaude qui était devenu à présent un bain d'eau bouillante !! De la vapeur s'en dégageait habituellement mais à présent il y en avait tellement qu'elle posait un voile opaque entre Enoki et ses élèves. Celui lui laissait le temps de préparer son meilleur Henge.. Il ne le sortait que pour els grandes occasions !! Il repensa à ces formes courbes et douces, à cette poitrine ronde et ferme, ce ventre plat, ces petites fesses rebondies... Le visage restait le même que son précédent Henge... C'est le corps qui changeait... Elle était, disons, plus... plantureuse !!!

Quand la vapeur se serait estompée, elle apparaitrait.. Elle qui était l'ultime Ero-henge d'Enoki.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Enoki avait utilisé des jutsu de très haut niveaux pour éviter les attaques des 2 étudiants.

*Mais il est dingue il aurait pu nous tuer.*

Il y avait beaucoup de vapeur qui rendait la visibilité totalement nul.

*On voie que dal.*

Syde sortit de ses étuis une multitude de shurikens.

*Dés que la vapeur se dissipe je l’attaque.*

" Shinshi ! Dés qu’on le voie du passe derrière lui et tu l’attaques et moi je lui lance des shurikens et après je l’attaque au corps à corps. Compris "

*Tu vas souffrir*

La vapeur commençait à se dissiper. On pouvait discerner des formes féminines.

*Encore un henge.*

" Prépare toi. "

Les 2 garçons se mirent en position.

"Go "

Shinshi passa derrière Enoki et l’attaqua. Quand a Syde, il lança 11 vagues de 16 shurikens sur Enoki.

*Maintenant*

Syde plongea sur Enoki avec 3 kunais a chaque main comme pour en faire des griffes.

" Yaaaaaa "

[Hrpg] A vous [Hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

" Shinshi ! Dés qu’on le voie du passe derrière lui et tu l’attaques et moi je lui lance des shurikens et après je l’attaque au corps à corps. Compris "

*L'est drole lui !.*

Shinshi concentra son chakra sur ses pieds et sauta de toute sa hauteur il s'arreta au plafond et devant Enoki .

*Pas mal .*

"Regardez ce que j'ai appris pendant votre absence Sensei ."

Il aggripa son Sensei par les epaules et lanca un violent coups de genou puis il sauta en arrières et lanca 6 kunais en avant tout en ayant dissimulé des makibishi derrière au cas ou le sensei reculerais .

*pas trop mechent mais je suis dans le feu de l'action on va voir si je peux encore faire des chose moi .*

il fit les mouvements et ....

"Bunshin no jutsu ."

shinshi etait en haut et il lanca 8 kunais vers son sensei et s'acrochant sur la fenetre en re-lanca 5 .

[HRP]ca va pas eter si faci la sensei!!!! ha oui j'ia un prob mes stats on été mise a jours mais pas mon xp si c'etait possible de la mettre a jours =)[/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le mer. 31 août 2005, 22:11, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

shinshi ta pas le droit de dire si tes actions réussisent

edit enoki : de plus vous n'êtes pas sûrs que c'est vraiment moi....
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Les élèves n'étaient vraiment pas très en confiance... Enoki était déçu, finalement ils n'étaient pas pervers comme lui... Un pervers digne de ce nom n'aurait su résister à la beauté merveilleuse qui se tenait devant eux.

Ils attaquèrent Enoki directement avec une multitude de kunais et de shurikens. Ils atteignirent tous leur but mais ce fut une bûche qui remplaça la jeune femme. Dans le feu de l'action, Shinshi ne fit pas attention et il cogna dans le morceau de bois pour ensuite lui lancer des shuriken... Quand il retombit au sol, il sentit sa douleur.

Au milieu des bains, se tenait Enoki, debout, les bras croisés et..... tout nu.

"Bien chers élèves !! Je vois que vous avez su travailler votre sens de l'analyse !! Bien que mon Henge était parfait !"

En disant cela, Enoki prouvait qu'il n'avait rien perdu de sa prétention.

"Mais pour ce qui est de la technique !! Je ne vous félicite pas !! Pas une seule fois vous ne m'avez touché !! Tsss pas bien !!"

Enoki se gratta le menton, en haussant els sourcils. Il semblait réfléchir...

"Bien mais j'avoue que vous avez été inventifs !! Pour cela je vous propose quelque chose..."

Enoki continuait à réfléchir... Puis il posant ses mains sur ses hanches et se retourna... il marcha sur l'eau, alla récupérer sa serviette qu'il noua autour de sa taille et retourna au centre des bains.

"Hum déjà eeuh si vous pouviez vous habillez un peu ou aller chercehr une serviette... Parceque bon voilà je suis pas venu mater des des ptits mecs à poil !

Sinon donc ce que je vous propose !! Alors soit on profite d'être dans els bains des femmes pour s'entraîner au henge ensemble... Si de jeuness demoiselles arrivent et ne remarquent rien cela voudra dire que le henge est réussi et ce sera un bon point vous !! hihihihi"


*Comme ça je pourrais continuer ce que je suis venu faire !!*

Il prit tout à coup un air plus grave et ajouta : "Bouarf sinon on profite d'etre aux sources chaudes pour travailler votre cghakra et voir si vous arrivez à tenir sur l'eau comme moi... Je vous préviens c'est encore un peu brûlant !! Mais bon je suis sûre que vous lanquez d'entrainement sur le henge Heiiiiiin ??!! Eheheheh ^^ bon après c'est vous qui voyiez... Vous pouvez continuer à me balancer des shuriken, mais de toute façon c'est moi qui gagnerais... Ou alors réflechissez à mes proposition et voir si vous préféré vous cramer les pieds ou mater... euh s'entrainer au henge !!"

Puis Enoki afficha son plus grand sourire en attendant les réactions de ses étudiants.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Enoki venait de leurs proposer un entraînement spéciale.

*Il est drôle lui c’est un chuunin. Nous on est des étudiants.*

Syde prit une serviette.

" Moi je préfère m’entraîner au suimen. Et même si je tombe dans l’eau sa ne fera qu’augmenter ma résistance. "

Syde posa ses pieds sur le mur et commença a monter.

"Sensei je suis a vos ordres. "

Syde était au garde a vous sur le mur.

[Hrpg] A vous Je sais c’est trop long désoler [Hrpg]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

*Aie Aie aie mon genoux bout de bois de m**** comment il a put faire apparaitre comme ca .*

"Par contre vous vous avez pas changer sensei toujours a vouloir changer de sujet mais dites moi pourquoi le henge que vous avez fait était parfait et je veux l'apprendre parfaitement sinon moi je crois que je vais jamais pouvoir matter convenablement ."

"Ensuite et je n'ai pas fini eviter de sourire comme ca je vous ai reconnus a ce sourire que vous avez l'habitude de fair el style "mais mais oui parle je m'en fous" je le connai svous le faite de temps en temps en cours ."

"Et donc de ce fait je vote pour le henge ."

Il sauta et aggripa sa serviette comme si de rien n'etait .

"Ha oui mais avant je serais pour tout ranger sensei toi aussi Syde on a lancer des kunai partotu et j'ai dissimuler des makibishi dans l'eau ."

Il sauta da l'autre coté et arriva a coté de Syde .

"Mai sinon je ne change pas sensei je vous écoute ."

Et il baissa la tête comme pour montrer son respect au sensei .

[HRP] voila j'espere que mon rp est pas trop mal car ca fait longtemp que je ne tape plus de rp d'affilé tout en suivant le rytme et etant bon dans la qualité de mes textes =)[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Shinshi venait de proposer une idée idiote : Tout ranger.

*Déjà, j’aime pas rangée ma chambre. Mais ranger un bain trop dur.*

Syde commença a ramassé des shurikens et des kunais.

" Shinshi va chercher les makibishis. "

Syde continua a ramassé les shurikens et les kunais.

" Aie, je me suis piqué, avec un shuriken. "

Syde rangea tous les kunais et tous shurikens qu’il avait trouvés dans son sac.

" Voila je pense qu’il n’y en a plus. "
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

(les boules le pc qui plante ce matin alors que j'étais à la fin du post, pas le temps de sauver quoi que ce soit !)


Shinshi et Syde ne semblaient pas s'accorder quant au choix de l'entraînement proposé par Enoki... En attendant la réponse de leur professeur, ils s'entreprirent à mettre de l'ordre dans les bains qui étaient en assez mauvais état ! Heureusement que personne n'était arrivé d'ailleurs, sinon on les aurait foutu dehors !! On dirait que la petite blague qu'Enoki avait fait à la vieille femme avit porté ses fruits.

Pendant qu'il s'harassaient à ranger les shurikens qui trainaient partout, Enoki était assis au milieu des bains grâce à un suimen appliqué à ses petit derrière. Il baillait et les regardait faire sans se demander si de l'aide eut été bienvenue...

Quand ils eurent fini, Enoki se leva, réajusta sa serviette bomba le torse et mis ses mains sur ses hanches à la façon des super héros de comics.

Allez bande de feignasses au boulot maintenant !!!


Bon Alors comptons les voix pour les deux propositions... Suimen, un point et Mater les jolies fffi... euh henge 1 point ce qui nous fait deux points pour le henge !! ET ON NE CONTESTE PAS MES CALCULS !!!


Enoki fit son grand sourire sournois qui l'avait trahi et se frotta les mains..

"Alors que je vous explique : il s'agit là non pas d'imiter l'apparence de quelqu'un mais de l'inventer !! Dans le cas présent une femme !! Eheheheh Alors première chose : les proportions !! Vous comprenez, il faut que ce soit crédible !!

Alors les proportions d'une femme sont en général de 95-60-90 hiihihihi comme je les aim... MMh veuillez m'excuser mes pensées ont pris le pied sur ma parole...


Donc pour arriver à un bon résultat il faut savoir ceci : comment être une femme sex... euh crédible

En partant du bas : vous prenez des petits pieds mignons, de longues jambes galbées et douces, satinés, des petites fesses rebondies et fermes, un joli ventre plat, une poitrine ronde et euh très ronde... mmmh un bonnet C non non un bonnet D !! hihihihihihi, des mains fines, un visage doux et fin, des cehveux soyeux...."


Enoki s'arrêta quelques instants de parler. Il semblait rêveur.

"Ah !! et els détails !! Donc euh surtout pas de protubérance entre les cuisse si vous voyiez ce que je veux dire !! Pour ces petits détails là hum vous verrez quand vous aurez fait quelques expréiences de la vie... De toute façon nous allons garder nos serviettes, il ne faudrait pas non plus que l'on voit des imperfections étranges à ce niveau eheheh (rire gêné) pour l'instant travaillions votre capacité à recréer une allure féminine !! "

(hrpg : quand je pourrais à nouveau modifier les fiches je rajouterai des points genjutsu en conséquence de ce petit entrainement)

Enoki croisa ses mains et prit une grande inspiration.

"Maintenant observez l'expert !!"

Enoki ferma les yeux, il esquissa un sourire coquin... Puis il se frotta le nez pour essuyer une légère goutte de sang qui commençait à perler.

Il repensa à plein de femmes qu'il avait connu et dont il avait retenu certaines jolies formes... Puis il enchaina les signes et s'écria : "HENGE NO JUTSU ! "

S'ensuivit l'éternel "POUF" de fumée qui fait tousser et apparut derrière une jolie brunette dans une serviette de bain sous laquelle on pouvait deviner de superbes formes... Elle était coiffée d'une queue de cheval à la façon d'Enoki.

"hihihi !! A vous de jouer maintenant !"dit-elle d'une voix douce et sensuelle avant de leur lancer un clin d'oeil.

Image
Dernière modification par Enoki Gozaru le ven. 02 sept. 2005, 21:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi finit de ramasser les makibishi quand le professeur toujours aussi feneant parla .

Allez bande de feignasses au boulot maintenant !!!

*Feignasse ha je l'aime bien ce prof me fait penser a moi quand je suis avec mes petits cousins .*

"Bon Alors comptons les voix pour les deux propositions... Suimen, un point et Mater les jolies fffi... euh henge 1 point ce qui nous fait deux points pour le henge !! ET ON NE CONTESTE PAS MES CALCULS !!! "

*Je le savais que j'aurais gagner !!!! matter c'est mieux que s'entrainer hein sensei.....enfin mon choix est respecter ca fait plaisir.*

Shinshi remit un peu mieux sa serviette et s'assit en tailleur en cachant son sexe.

"Je vous ecoute sensei de tout ce qui me reste ."

"Alors que je vous explique : il s'agit là non pas d'imiter l'apparence de quelqu'un mais de l'inventer !! Dans le cas présent une femme !! Eheheheh Alors première chose : les proportions !! Vous comprenez, il faut que ce soit crédible !! "

*Faut que je pense a mon ex des forme merveilleuses comme je les aimes un petit derriere bien modelé un poitrine bien ferme et palpable hmmmmmmmmmmmm une bouche sensuelle et des yeux merveilleusement plissée .*

"Alors les proportions d'une femme sont en général de 95-60-90 hiihihihi comme je les aim... MMh veuillez m'excuser mes pensées ont pris le pied sur ma parole... "

*c'est pas du tout mes proportions ca je ferais a ma manière ma fois, mais pour la technique je l'ecoute .*

"Donc pour arriver à un bon résultat il faut savoir ceci : comment être une femme sex... euh crédible

En partant du bas : vous prenez des petits pieds mignons, de longues jambes galbées et douces, satinés, des petites fesses rebondies et fermes, un joli ventre plat, une poitrine ronde et euh très ronde... mmmh un bonnet C non non un bonnet D !! hihihihihihi, des mains fines, un visage doux et fin, des cheveux soyeux...."


*Je vois la facon c'est un peu comme le bunshin mais en feminin et ce n'est pas a nous mais a une fille merveilleuse qu'il faut penser .*

Shinshi se gratta son menton mai sil avait oublier qu'il avait raser son bouc.

*Mais et les details faut qu'elle soit douces et pas trop grosse ni trop fine .*

Tout de suite après le professeur continua .

"Ah !! et les détails !! Donc euh surtout pas de protubérance entre les cuisse si vous voyiez ce que je veux dire !! Pour ces petits détails là hum vous verrez quand vous aurez fait quelques expériences de la vie... De toute façon nous allons garder nos serviettes, il ne faudrait pas non plus que l'on voit des imperfections étranges à ce niveau eheheh (rire gêné) pour l'instant travaillions votre capacité à recréer une allure féminine !! "

Le professeur de remit en place et croisa ses mains .

*Haaa on va voir ce que ca donne .*

"Maintenant observez l'expert !!"

Son professeur ferma les yeux et esquissa un sourire coquin , ensuite il se frotta le nez ou quelques gouttes de sang venait de sortir et il se mit au travail.

"HENGE NO JUTSU ! "

Une magnifique jeuen fille apparut et Shinshi fut tres epoustoufler de l'apparition .

"Magnfique sempai toujours aussi pervers ."

"hihihi !! A vous de jouer maintenant !"

*Bon bin c'est partit comme pour mon ex exactement pareil il faut que je repense a elle quand nous etions ensemble et que nous etions dans la piscine ou dans son bain.*

Il de mit debout et essuya la goutte de sang qui perlait son nez.

*Ca commence bien je suis bien partit la.*

Shinshi fit les signes et dit .

"HENGE NO JUTSU"

[HRP] voila sensei pas mal comme rp :) pour ma part je me suis servit d'aventure ancienne même dans la realité quand j'y pense et bin ca me fai tle même effet (pas aussi exessif quand même) en tout cas j'attend le rp et une titephoto ca ferais plaisir si c'est reussit[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Enoki venait de décider arbitrairement de l’entraînement des deux garçons.

*Non mais. C’est quoi ça. Mais il a pas le droit.*

Syde tira une tête de mort.

*En faite il a le droit. C'est lui qui choissit se qui nous apprend*

" Pffff "

Enoki parla.

"Alors que je vous explique : il s'agit là non pas d'imiter l'apparence de quelqu'un mais de l'inventer !! Dans le cas présent une femme !! Eheheheh Alors première chose : les proportions !! Vous comprenez, il faut que ce soit crédible !! "

* Bien sûr on se transforme pas en Homme. *

"Alors les proportions d'une femme sont en général de 95-60-90 hiihihihi comme je les aim... MMh veuillez m'excuser mes pensées ont pris le pied sur ma parole... "

* Quel perver même pas capable de se retenir. *

"Donc pour arriver à un bon résultat il faut savoir ceci : comment être une femme sex... euh crédible

En partant du bas : vous prenez des petiots pieds mignon de longues jambes galbées et douces, satinés, des petites fesses rebondies et fermes, un joli ventre plat, une poitrine ronde et euh très ronde... mmmh un bonnet C non non un bonnet D !! hihihihihihi, des mains fines, un visage doux et fin, des cehveux soyeux...."


Enoki s'arrêta de parler. Il sembla rêveur.

*C’est pitoyable.*



"Ah !! et els détails !! Donc euh surtout pas de protubérance entre els cusse si vous voyiez ce que je veux dire !! POur ces petits détails là hum vous verrez quand vous aurez fait quelques expréiences de la vie... De toute façon nous allons garder nos serviettes, il ne faudrait pas non plus que l'on voit des imperfections étranges à ce niveau eheheh (rire gêné) pour l'instant travaillions votre capacité à recréer une allure féminine !! "

Enoki croisa ses mains et prit une grande inspiration.

*Il va se la jouer.*

"Maintenant observez l'expert !!"

*J’avais raison.*

Enoki ferma les yeux, il fit un sourire coquin... Puis il se moucha le nez pour essuyer une légère goutte de sang qui commençait à perler.

*Je le sens mal*

Il enchaina les signes et s'écria :

"HENGE NO JUTSU ! "

L’éternel fumée blanche qui étouffe apparut. Puis une jolie brune sortit de la fumée.

"Magnfique sempai toujorus aussi pervers ."Cria Shinshi.

*Léche botte.*

"hihihi !! A vous de jouer maintenant !"Dit coninement Enoki.

*Je rêve.*

Syde se cacha les yeux.

*Pourquoi je suis la.*

Shinshi fit le signe du henge et cria :

"Henge no jutsu. "

" Hmmm. "

*Ouai*

"Bon a moi. "

Syde se concentra.

*Alors, il a dit 90-60-90 ; Moi Je préfère 90-65-75. Bon alors, revenons a nos moutons. Si je prend la tête de Muria, la poitrine de Yureka, les fesses de Meya. Ca devrait allé je vais quelque modification par si par la. Voila ces au point.*

Syde eu un regard sournois.

*Maintenant dosé mon chakra sans perdre l’image de la fille.*

Quelque instant plus tard.

*Voila ça devrait être bon. Je me lance.*

Syde fit le signe.

*Chevre.*

Syde cria.

" Henge no jutsu. "


[hrpg] Voila j’attend le résultat. Moi aussi j'aimerais avoir une petite photo SVP [hrpg]
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

[dslé du retard j'ai des partiels à rattrapper dont le plus lourd pour aujourd'hui, il m'en reste d'autres mais pas de suite donc j'ai le temps de poster un peu... Sinon je vais mettre fin dans ce post aux aventures dans les bains et je commencerai les cours bientot]

Les deux élèves d'Enoki ne se firent pas prier pour entamer leur sexy-henge... Enoki s'amusait de les voir réfléchir, la bave pendant presque aux lèvres. A quelles beautés pouvaient-ils donc réfléchir ??

Enoki n'eut pas longtemps à attendre pour voir de quoi étaient capables ses élèves.. Il leur avait déjà enseigné le Henge auparavant, là il ne s'agissait que de voir s'ils avaient l'imagination et la même perception de la beauté féminine que lui...

Shinshi fut le plus rapide... Apparemment il avait eut vite fait de trouver qui serait sa muse.

Un peu de fumée et apparut derrière la création de Shinshi... Une jeune fille plutôt petite,les cheveux mouillés, l'air timide mais un regard qui en disait long...

Syde ne tarda pas à suivre son compagnon, il avait beaucoup réfléchit, plus long que son camarade mais il était fin prêt et se transforma en une jeune fille ravissante au sourire coquin et au petit nez mutin.

Elle était mignonne certes mais trop au goût d'Enoki qui aimait les femmes plus plantureuses... Elle avait des fesses assez plates et quasiemnt aps de hanches, certains préfèrent mais Enoki lui aimait les belles hanches et les fesses rebondies.....

Image

Enoki s'appretait à demander à ses élèves si elles étaient contents du résultat quand une voix féminine mais peu suave et douce vint interrompre de moment si doux de perversitude (ca existe ce mot ?? oO).

"RAAAAAAAAAH Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait !! Espece de sales petits ninjas !!"

La vieille concierge agitait son balai dans les airs tandis qu'elle regardait d'un air menaçant Enoki. Ce dernier d'ailleurs esquissa un sourire qui ressemblait plus à une grimace de douleur qu'autre chose...

*Faut qu'elle arrête avec son balai là... Elle fait peur la dame !!*

"Oui vous là !!! Pas la peine de faire ce sourire de coincé comme si vous aviez un baton quelque part où je dirai pas où !! Je me disai bien qu'il y avait un truc de bizarre... ya une de mes très bonnes clientes qui est sortie effrayé des bains en disant qu'elle n'y remettrais plus jamais els pieds !! Elle a tellement voulu se dépêcher qu'elle a failli se casser une jambe en glissant sur le sol que je venait juste de cirer..."

Enoki mit sa main devant sa bouche pour se retenir d'exp;loser de rire...

"C'est pas drôle !!! Et surtout quez c'est vot' faute à vous !! Je vous observé tout à l'heure et je vous ai reconnu !! Vous z'êtes pas d'ici vous !! Encore un que les Ninjas du village ont repêché jsais pô où... parait qu'vous z'étiez dans la forêt... Z'aurez mieux fait d'y rester tiens ! Quoi qu'il en soit je vous ai pris en flagrant délit! J'ai vu vot' tour de passe-passe de ninja !! Je vous signale que ON NE VEUX PAS DE PERVERS DANS CET ETABLISSEMNT !! Et le pire de tout c'est que draguez des jeunes filles qui sont bien trop jeunes pour vous !! ALLEZ FOUTEZ MOI LE CAMP !! DEHOOOOOOOORS"

Enoki toujours sous une apparence féminine mais démasqué regarda le femme et lui répondit : "Bien si c'est ce que vous souhaitez !!"

Il repris sa forme originelle et laissa tomber sa serviette dans l'eau des bains... Il était en tenue d'Adam, découvrant ses plus précieux bijoux de familles sous les yeux de la concierge .. Alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires, elle ne put s'empêcher de se retourner, le visage rouge et en sueur, pour regarder les fesses rondes et musclés du Chûnin... Mais ce dernier se toruna brutalement et la femme mit aussitôt sa main devant son nez pour cacher les gouttes de sang qui trahissaient son côté pervers dont elle avait tant honte.. enoki qui avait pourtant tout remarqué se mit à rigoler jusqu'à vexer la concierge qui était déjà très mal à l'aise... Puis il se ravisa et prit un air sérieux, puis en haussant légèremnt un sourcil et en prenant une voix chaude et sexy, il lança :

"Mmmmh Je vous ai pris en flagrant délit !!"

Un clin d'oeil final puis il se retourna, passa prendre ses affaires et sortit des bains... Il se dit que la concierge avait du beaucoup le remarquer car elle n'avait pas fait attention aux deux étudiants qui s'étaient eux aussi transformés en fille sous ses yeux !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »