Les Bains publics de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Sinshi arriva au bain public, en arrivant il dit :

"Bonjour madame pourrais je avoir une clef sil vous plait..."

"Mais bien sur jeune homme...c'est bizarre vous avez l'air plus triste que d'habitude"

En prenant la clef Shinshi dit :

" Ho ne vous inquiéter pas c'est juste un petit coup de blouze comme un autres, mais merci de vous inquieter c'est gentil ."

-------------------------------------------------------------------------------------

Il ariva dans les vestiaires se déshabilla et mit sa serviètte autour de la taille.

Arrivé il se mit dans l'eau.

Cela lui fit beaucoup de bien elle chaude mais pas trop ce qui après un entrainement faisait beaucoup de bien.....

Il essaya de s'endormir mais il n'y arriva pas il avait toujours ce rêve dans la tête et n'arrivait pas a le faire sortit .

"Tu pourra devenir quelqu'un."

Shinshi se réveilla en sursaut a force de penser a se rêve il n'avait pas remarquer qu'il c'était endormit et cette phrase l'avait sortit de son sommeil.

Il se mit sur le ventre et dit a voix basse :

"Pourquoi me dire ca maintenent père, pourquoi j'aimerais savoir...."

Puis il se décontracta tout en pensant a la dernière phrase qu'il venait d'entendre.

[hrp] Si quelqu'un veut répondre derrière il est le bienvenu, ca me fera un peu de compagnie me sens pas bien aujourd'hui ^^[/hrp]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro rentrait chez lui quand il passa près des bains.

* Pourquoi pas, la journée a été longue et ça ne me fera pas de mal de me prélasser dans l'eau ... Ok, c'est décidé j'essaye les bains...*

Il entra et commença à étudier le hall d'entré... La pièce était assez grand et sentait un peu le citron. Il y avait trois portes derrière un comptoire qui fesait office d'accueil avec une jeune femme qui semblait le tenir et sur un panneau on lisait :
<--- Entrée des Femmes
Entrée des Hommes--->
Bassin d'entraîment
Près de l'accueil, il y avait un un jeune homme avec un blouson en cuir. Ce dernier demanda une clé discuta un peu puis entra par la porte 'Entrée des Hommes'.

*Ok, alors si je comprend bien c'est là bas que ça se passe... Je vais suivre le gars, il a l'air de connaître*

Hitashiro se dirigea vers la réception.

"Bonjour...
- Bonjour, vous voullez une cabine??
- Ben, heuu..... oui
*de toute façon je risque rien à accepter*
- Je vois c'est la première fois que vous venez et vous êtes un peu perdu, non...?
- En fait c'est que... c'est que....oui"

La réceptionniste se mit à rire devant l'embarra d'Hitashiro qui lui se mit à rougir de plus belle... Il se vexa un peu de cette moquerie mais ne voyait pas quoi répondre alors il prit la clé qu'elle lui tendit. Elle se reprit pour lui expliquer comment fonctionnaient les bains.

"Bon avec cette clé tu vas dans une cabine tu te change et pis après tu vas dans les bains... Si tuveux des serviettes il y en a dans la cabine ... Bon bain."

Hitashiro la remercia et entra par la même entrée que le jeune homme pour se changer.

------------------------------------------------------------

Il arriva au bassin, l'air était empli de vapeur. Malgré, la longueur de la serviette, il avait réussit à cacher son bras ce qui était pour lui assez important...

Lorsqu'il entra dans le bain, il entendit le le garçon qui était entré avant lui :
"Pourquoi me dire ca maintenent père, pourquoi j'aimerais savoir...."

Il avait l'air complètement défait et ailleurs. Hitashiro décida de lui parler...

"Salut, je suis Hitashiro, vous avez l'air d'avoir eu une dure journée vous aussi. Vous êtes dans le même état que quand j'ai..."
Il s'arrêta brusquement pour reprendre cinq secondes plus tard.
"Enfin, je veux dire que ça n'a pas l'air d'être la grande forme..."
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi qui était dans ses pensées en fut tirés par une voix de jeune garcon :

"Salut, je suis Hitashiro, vous avez l'air d'avoir eu une dure journée vous aussi. Vous êtes dans le même état que quand j'ai..."

Le jeune homme s'arreta, ils'appelait Hitashiro C'était la première fois que Shinshi le voyait il se retourna et vit que ce jeune home cachait ses bras.

"Enfin, je veux dire que ça n'a pas l'air d'être la grande forme..."

"Excuse moi e n'avais pas vu que je n'était plus seul, oui c'est vrai que j'ai pas passer une très bonne journée mais c'est assez personnel excuse moi si je ne t'en parle pas... Mais dit moi c'est la première fois que je te vois et pourtant je suis sur de t'avoir déjà croisé... bizarre... Enfin excuse moi je ne me suis pas présenté mon nom est Shinshi je suis un étudiant de Suna bien le bonjour Hitashiro."

Il se leva pour serrez la main au jeune garcon en se levant il remarqua la grande difference de taille et de carurre mais cela l'amusa plutot qu'autre chose une seul chose l'intriguait pouruoi cacher son bras.

*Bizarre il cache son bras, peut être a t'il des cicatrices, j'ai ai pourtant une sur toute la longueur de mon bras droit mais je ne la cache pas .*

Shinshi le vason bras et dit :

"Dit moi tu n'es pas obliger de me répondre mais pourquoi cache tu ton bras cela fait bizarre."

[hrp]a toi Hitashiro et merci ca va me changer les idées de parler a quelqu'un moi qui suis solitaire ^^[/hrp]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

le jeune homme sembla être tiré de ses sombres pensées :
"Excuse moi e n'avais pas vu que je n'était plus seul, oui c'est vrai que j'ai pas passer une très bonne journée mais c'est assez personnel excuse moi si je ne t'en parle pas... Mais dit moi c'est la première fois que je te vois et pourtant je suis sur de t'avoir déjà croisé... bizarre... Enfin excuse moi je ne me suis pas présenté mon nom est Shinshi je suis un étudiant de Suna bien le bonjour Hitashiro."
"Enchanté Shinshi, je sais pas ou onpourrait s'être rencontré ... peut être à l'académie, je suis étudiant aussi... je ne sais pas sinon peut être chez ma tante, elle garde les enfant, c'est elle qui tient la nurserie et je l'aide un peu là-bas..."

Il se leva pour serrer la main d'hitashiro. Ce dernier hésita à le faire sortir de sous la serviette, sa cicatrice et ce qui s'y rapportait le gênait encore. C'est donc timidement qu'ilsortit la main pour lui rendre sa poignet.
"Dit moi tu n'es pas obliger de me répondre mais pourquoi cache tu ton bras cela fait bizarre."

Hitashiro resta interdit quelques secondes, la question l'effrayait toujours autant. Il se dit qu'il avait le mauvais choix en venant, ici et chercha toutes sortes d'excuse pour partir le plus loin possible. Malheureusement, comme une malédiction, les événement qui furent la cause de la cicatrice se rappelèrent à lui avec intensité, il resta parilisé incapable de réfléchir calmement. Ses yeux scrutait Shinshi jusqu'à ce qu'il voit la cicatrice sur son bras.
"Heu, en fait, j'ai eu un problème qui a laissé ses marques..."

Hitashiro senti un sentiment de dégoût pour cet espèce de trait difforme allant de son poignet à son coude et serra son bras comme s'il avait pu l'arracher comme cela, puis inconsciement il ajouta :

"C'est les reste de ma bêtise, de mon entêtement et de ma précipitation..."

Il fit une comme une grimace et la serviette tomba... aussitôt, il la récupéra, mais trop tard quelqu'un avait vu son bras. Il se dépecha de le remettre sous la serviette comme si ça pouvait l'éffacer. Bizarement, il se sentit assez soulagé.

"Mais bon, ce n'est pas très important, si on pouvait passer à autre chose...."

Il fit mine de sourrire en passant son autre bras derrière sa tête.

"En fait ce qui me chiffonne un peu en ce moment, c'est les cours... on devait commencer le Henge no jutsu, mais le prof à stopper le cours au moment le plus intéressant : au moment d'essayer le sort. Et comme personne n'était d'humeur l'entraînement qu'on avait prévu est tombé à l'eau... je te jure des fois on ferais de rester coucher..."

Hitashiro s'arrêta, il s'apperçut qu'il s'était un peu lâché et qu'il parlait de chose dont son interlocuteur n'avait probablement rien à faire car il avait ses propre problème... Il reprit un peu gêner :
"désolé, je pense que ça doit pas beaucoup avoir d'intérêt, mais ça me pesait et çaa fait du bien de se lâcher un peu..."
Il sourit quelque instant avant de s'installer plus confortablement et serra machinalement son bras...

[hrp] salut, ça me fait plaisir de discuter avec toi, le cours à été passablement long et c'est agréable de poster sur autre chose...^_^" [/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Enchanté Shinshi, je sais pas ou onpourrait s'être rencontré ... peut être à l'académie, je suis étudiant aussi... je ne sais pas sinon peut être chez ma tante, elle garde les enfant, c'est elle qui tient la nurserie et je l'aide un peu là-bas..."

Il vit que Hitashiro hésita a lui serrez la main .

*Mince ma main sent la crevette ou quoi...Ha non c'est pas ca il cache son bras .*

"Dit moi tu n'es pas obliger de me répondre mais pourquoi cache tu ton bras cela fait bizarre."

En regardant la réaction du jeune homme Shinshi se dit qu'il avait encore fait une grosse bourde .

*Mince encore une bourde, rahalalala va falloir que je fasse gaffe a ce que je dit!*

Mais d'un coup il vit que le jeune garcon répondit .

"Heu, en fait, j'ai eu un problème qui a laissé ses marques..."

*Oui ca doit etre une vieille anecdote douloureuse de son passé s'il ne répond pas c'est pas grave ?*

Mais il répondit :

"C'est les reste de ma bêtise, de mon entêtement et de ma précipitation..."

Et il rencherit par :

"Mais bon, ce n'est pas très important, si on pouvait passer à autre chose...."

"Ho je te comprend moi aussi j'ai des secret et puis tu ne peux pas dire n'importe quoi a quelqu'un que l'on vient de rencontrer."

Le garcon fit mine de sourire tout en passant son autre bras derriere la tête.

"En fait ce qui me chiffonne un peu en ce moment, c'est les cours... on devait commencer le Henge no jutsu, mais le prof à stopper le cours au moment le plus intéressant : au moment d'essayer le sort. Et comme personne n'était d'humeur l'entraînement qu'on avait prévu est tombé à l'eau... je te jure des fois on ferais de rester coucher..."

"désolé, je pense que ça doit pas beaucoup avoir d'intérêt, mais ça me pesait et çaa fait du bien de se lâcher un peu..."

"Si si ne t'inquiete pas moi aussi en fait mon prof doit avoir quelques problèmes car on ne le voitplus on a juste eu le temps de finir le bunshin no jutsu, mais si tu veux un jour on pourrais s'entrainer ensemble puis faire un tour je me balde souvent dans suna mais seul c'est moins marrent ."

[hrp]moi aussi ca me fait plaisir puis mon personnage n'as pas beaucoup d'ami a part Syde mon coupain ^^[/hrp]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

"Si si ne t'inquiete pas moi aussi en fait mon prof doit avoir quelques problèmes car on ne le voit plus on a juste eu le temps de finir le bunshin no jutsu, mais si tu veux un jour on pourrais s'entrainer ensemble puis faire un tour je me balde souvent dans suna mais seul c'est moins marrent ."

"Qu'est ce que le Bunshin no jutsu??? Désolé de te poser la question mais je viens d'une famille de samouraï, alors les techniques... Je suis à Suna chez ma tante. C'est elle, entre autre, qui m'a donné envie d'être ninja..."

Hitashiro attendit la réponse de shinshi, puis il reprit :

"Ca doit être sensasse de pouvoir faire des trucs de ce genre..., pour l'entraînement je me suis engagé auprès de mes collègues... Kashi-san, Ekko-san, Senryû-san et les autres. Mais une fois les cours finis se seraient un plaisir d'avoir un nouveau camarades de jeu... Par contre pour les balades, je dois bien avouer qu'à l'exception de quelques coins, je connaît pas trop Suna"

Il commençait à se sentir de mieux en mieux, le bain et les vapeurs avaient un effet ralaxant qu'il ressentait parfaitement. Il s'immergea entièrement avant de réapparaître quelques secondes plus tard...

"He bien c'est la première fois que j'essaye les bains, je dois bien avouer que c'est géant... Ca faisait longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien..."

*Par contre, je me demande bien combien de temps je peux rester sous .... j pense que ça pourrais être un nouveau digne à être relever... parce que les arbre, les les statue et autres je connais mais de nouvelles expériences sont toujours bonnes à prendre...*

Il fut pris bientôt de curiosité lorsque son regard se posa sur les cicatrices de shinshi...

"excuse moi de te poser la questions, mais elle ne gêne pas??? les cicatrices... Enfin je veux dire pas les mouvements, mais en général..."

Il inspira un grand coup, puis retira la serviette de son bras, non sans avoir vérifier que personne d'autre ne les observait...

"La mienne m'est insuportable... elle me rappelle sans cesse mon échec et mes erreurs..."

Il regarda de façon étrange la marque qui s'étendait de son poignet jusqu'à son coude commençant et finissant avec d'affreuses bifurcations... On aurait dit qu'il regardait pour la première fois, puis il partit dans quelques réflexions lointaines attendant un peu distraitement mais avec impatience la réponse de shinshi.

[hrp] A toi shinshi, pour le senryû c'est le frangin say donc tu peux me faire préciser comme tu le souhaite [/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Si si ne t'inquiete pas moi aussi en fait mon prof doit avoir quelques problèmes car on ne le voitplus on a juste eu le temps de finir le bunshin no jutsu, mais si tu veux un jour on pourrais s'entrainer ensemble puis faire un tour je me balde souvent dans suna mais seul c'est moins marrent ."

en finissant sa phrase Shinshi vut que Hitashiro était intrigué et il répondit :

"Qu'est ce que le Bunshin no jutsu??? Désolé de te poser la question mais je viens d'une famille de samouraï, alors les techniques... Je suis à Suna chez ma tante. C'est elle, entre autre, qui m'a donné envie d'être ninja..."

"Non tu as tout a fait le droit le bunshin est une technique qui permet de créer des double similaire mais pas corporelement, comment te dire il est tt a fait pareil que toi comme un jumeaux mais si on le touche il disparait, oui c'est a peu près ca j'espere que tus compris, pour repondre a ton autres questoin si s'en était une moi c'est ma tante qui m'as dit d'y aller je suis fils d'anbu mais mon père est mort en me sauvant la vie..."

Shinshi venait de dire ca pour la première fois a quelqu'un d'autres que sa tante, mais une sorte de poid s'en était aller cela lui faisait du bien mais il lui rappelait les souvenir triste de la mort de son père . Shinshi leva la tête au ciel et ecouta ce que disait le jeune garcon :

"Ca doit être sensasse de pouvoir faire des trucs de ce genre..., pour l'entraînement je me suis engagé auprès de mes collègues... Kashi-san, Ekko-san, Senryû-san et les autres. Mais une fois les cours finis se seraient un plaisir d'avoir un nouveau camarades de jeu... Par contre pour les balades, je dois bien avouer qu'à l'exception de quelques coins, je connaît pas trop Suna"

"Ho mon dieu tu as cours avec Say ca doit être galère, la première fois que je l'ai rencontrer c'etait ici j'étais avec Syde son frère et je peux te dire que niveau caractère c'est pas du tout pareil, il m'as parut ventare et énervant alors c'est pour dire, enfin peut etre qu'il a changer."

"Quand au balade je connais un peu je pourrais te faire visiter et puis on pourrait aller draguer, oups excuse moi mon coté obsedé revient au galop ^^."

Shinsi se remit sur le dos et étira un peu, ses entrainement faisait qu'il avait un corp assez dur mais il avait un peu de mal avec sa cicatrice sur son brasquand il était humide ca lui faisait un peu mal . Ca cicatrice ne cétait jamais vrément refermer.

"excuse moi de te poser la questions, mais elle ne gêne pas??? les cicatrices... Enfin je veux dire pas les mouvements, mais en général..."

"Non elle ne me gene pas du tout quand je me bat mais quand mon bars est humide comme en ce moment elle me fait un peut mal mais a par ca non ca va ca ne me gène pas mais ca me rappel des souvenir enfouis dans ma tête que j'aimerai garder en moi mais qui ne veulent pas s'en aller c'est chiant ^^. Tu sais ma cicatrices fait toute la longueur de mon bras je n'ai jamais raconter pourquoi elle est la car ca me fait mal au coeur d'en parler enfin c'est une chose qui ne partira jamais et c'est pour cela que je n'essaye pas de la cacher c'est comme ca alors a force je m'i suis habituer."

Shinshi vit que Hitashiro enleva la serviette qui cachait son bras.

"La mienne m'est insuportable... elle me rappelle sans cesse mon échec et mes erreurs..."

"Oui je connais ca mais tu sais la cacher ne sert a rien j'ai essayer quand j'etais plus jeune mais tôt ou tard elle sortira et je me dis qu'elle fait partie de mon passé et donc que je ne peux pas la renier. Mais c'est mon avis je comprend que tu ne veuille pas montrer la tienne ca doit être dur."

[hrp)voila j'ai parler pour Say et puis pour le reste c'est a toi de voir ^^[/hrp]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Jio

Message par Jio »

Jio fatigué de cette journée remarque un bain public. Il s'y avança pour lire la pancarte.
En raison, du nombre important de pervers qui ne vont qu'aux bains pour regarder les filles, des ninjas ont été placés pour surveiller les lieux.
Alors faites attention à vous.
*Wooooow carrément? Mufufu*

Jio s'avanca à l'acceuil pour avoir un peu plus de renseignement. Quelque minutes après il entra dans le batiment.

*Woooow c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Allez je me changer vite et je cours dans l'eau.*

Il entra dans la cabine, se déshabilla rapidement, mis sa serviette au tour de la taille et sortis. La chaleur n'était pas au rendez vous. Jio courrus rapidement pour ce jeter à l'eau. Il avais l'intention de faire une bombe dans l'histoire d'arroser tout le monde et de se faire remarquer. Au moment au Jio sauta à l'eau, quelqu'un l'attrapa par le coup.

"Içi on ne cours pas et on ne saute pas tu m'as bien compris?

Un grand monsieur se tenais là. Sans doute un ninja. Jio d'une petit voix dis à l'homme

" Ou...Oui monsieur"

L'homme relacha Jio qui entra en douceur dans le bain. Il s'assied et se reposa.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

"Oui je connais ca mais tu sais la cacher ne sert a rien j'ai essayer quand j'etais plus jeune mais tôt ou tard elle sortira et je me dis qu'elle fait partie de mon passé et donc que je ne peux pas la renier. Mais c'est mon avis, je comprend que tu ne veuilles pas montrer la tienne ça doit être dur."

"Je pense aussi, qu'il faudra que m'y habitue un jour, mais elle me hante tout le temps... Alors je la cache pour l'oublier.... je dois bien avouer que c'est pas très efficace."

Hitashiro finit sa phrase en mettant sa main derrière la tête et tirant la langue. Il avait l'impression, de pouvoir cacher la mélancolie qui s'habattait sur lui à chaque fois qu'il découvrait son bras... De plus l'humidité ambiante ne l'aidait pas non plus à l'oublier.

"Comme tu l'as dit tout à l'heure, elle devient douloureuse de temps en temps, mais j'ai pas remarqué que c'était l'humidité qui en était responsable.... Là je commence à le sentir... ;p "

Il reparti sous l'eau pour quelque instant puis ressorti, à l'autre bout du bassin il vit un gamin sauter puis un gardien l'attrapa au vol avant de le reposer dans l'eau. Hitashiro remit sa serviette, puis s'enffonça dans l'eau jusqu'au nez.

*j'ai bien peur qu'avec cet excité se ne soit la fin de la tranquilité...!! pff*

"Je crois qu'on a de la compagnie... Regarde là-bas...En plus, il m'a l'air bienparti pour tout mettre sans dessus desous ^_^."

Hitashiro montra le nouvel arrivant du menton.

" Bon, la prochaine fois je te montrerais un coin juste pas très loin des portes, on doit faire un peu d'escalade, mais la vue en vaut vraiment le coup... Enfin, c'est seulement si tu veux..."

Ses yeux brillaient lorsqu'il parlait d'escalade, on ressentait vraiment qu'il adorait la montagne et les escapades sur les rocher...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Oui je connais ca mais tu sais la cacher ne sert a rien j'ai essayer quand j'etais plus jeune mais tôt ou tard elle sortira et je me dis qu'elle fait partie de mon passé et donc que je ne peux pas la renier. Mais c'est mon avis, je comprend que tu ne veuilles pas montrer la tienne ça doit être dur."

Shinshi vit qu ele jeune homme reflechit a ce qu'il venait de dire.

"Je pense aussi, qu'il faudra que m'y habitue un jour, mais elle me hante tout le temps... Alors je la cache pour l'oublier.... je dois bien avouer que c'est pas très efficace."

le grimace qu'Hitashiro venait de faire fit sourire Shinshi puis il rajouta :

"Comme tu l'as dit tout à l'heure, elle devient douloureuse de temps en temps, mais j'ai pas remarqué que c'était l'humidité qui en était responsable.... Là je commence à le sentir... ;p "

Après cela Shinshi entendit un garcon assez turbulant ce faire reprimender par un garde :

"Içi on ne cours pas et on ne saute pas tu m'as bien compris?"

*Tiens ils ont penfin penser amettre des gardes remarques vut ce qu'on, a fait la dernière fois avec les deux Senryu.*

*Arf tiens en pensent a ca le gosse va vite m'enerver moi qui voulait etre tranquil, pff va falloir qu eje parte sinon je vais m'enerver suis pas d'humeur a être patient aujourd'hui.*

IL vit que Hitashiro venait de penser la même chose il dit par la même occasion :

"Je crois qu'on a de la compagnie... Regarde là-bas...En plus, il m'a l'air bienparti pour tout mettre sans dessus desous ^_^."

"Je pensais la même chose tu sais et donc je crois que je vais ortir , tu sais j'ai passer un super moment avec toi tiens si ca te tente je vais te mettre mon adresse dans ton casier et on pourra se vori pour se balader et draguer ^^ ."

IL venait a peine de finir sa pharse que le jeune garcon dit :

" Bon, la prochaine fois je te montrerais un coin juste pas très loin des portes, on doit faire un peu d'escalade, mais la vue en vaut vraiment le coup... Enfin, c'est seulement si tu veux..."

"Avec plaisir j'adore escalder je prend ton invitation et je te laisse mon adresse dans ton casier et comme ca tu passera pour qu'on organise tout ca ."

Shinshi lui serra la mian et passant une dernière fois son corp dans l'eau sortit, place l'adresse das le casier de garcon et s'en alla heureux d'avoir trouver un nouvel ami.

[hrp]alors c'est facil j'habite a coter du magasin de Mai mais je postrai un nouveau post pour que tu vois un peu mieux sur ce je te laisse et merci pour la discussion ca m'a changer les idées.[/hrp]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

"Je pensais la même chose tu sais et donc je crois que je vais sortir , tu sais j'ai passer un super moment avec toi tiens si ca te tente je vais te mettre mon adresse dans ton casier et on pourra se vori pour se balader et draguer ^^ ."


" Bon, la prochaine fois je te montrerais un coin juste pas très loin des portes, on doit faire un peu d'escalade, mais la vue en vaut vraiment le coup... Enfin, c'est seulement si tu veux..."


"Avec plaisir j'adore escalder je prend ton invitation et je te laisse mon adresse dans ton casier et comme ca tu passera pour qu'on organise tout ca ."

"Ok pas de problème... je te remercie pour la discution et les conseils je te souhaite une bonne soirée et à la prochaine...^^"

Shinshi lui tendit la main et Hitashiro la lui serra. Ils plongèrent entièrement dans l'eau une dernière fois avant de sortir. Hitashiro resta un peu plus longtemps sous l'eau pour profiter des dernier moments de calme que semblait lui offrir la journée.

*bon c'est aps tout ça mais va falloir que je rentre assez vite si je veux pas que tante Hitomi se fache... En plus, je sens que ça va commencer à être assez agité sous peu... ^^*


Il sorti de l'eau pour retourner aux cabines. Arriver à son casier, il trouva le mot laisser par shinshi avec son adresse.

*Bon ben, maintenant direction la maison.*

Il finit de s'habiller assez vite et sortit, le coeur un peu moins lourd qu'à l'arrivée.

[hrp] de rien ça m'a fait plaisir de discuter... Pour l'adresse, je trouverais c'est pas un problème, a+[/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Le ciel était dégagé ce matin... Une journée parfaite pour aller.................

"Mater les filles dans les bains !! Waw ça c'est une idée Enoki !! Je suis un génie !!!! Tralalalalala"

Enoki ne s'en rendit pas vraiment compte mais il était en train de sautiller en chantant et en balançant les bras de droite à gauche... La foule l'observait comme une bête étrange sortie d'un cirque ! Avec son teint blafard et son allure de clown il endossait parfaitement le rôle du fou-fou !

Dans son entrain il remarqua à peine qu'il venait de dépasser l'entrée des bains. Il marcha à reculon avec l'air d'un enfant qui s'apprête à faire une bêtise. Debout, devant l'entrée des bains, Enoki se frottait le menton.

*Elaborons une petite tactique... Je suis un ninja ne l'oublions pas !! L'illusion se doit d'être parfaite !!*

Il se frottait les mains, un sourire diabolique aux lèvres tandis qu'une étincelle clignotait dans ses yeux. Et Hop !! En deux temps trois mouvements Enoki se trouvait derrière un buisson non loin des bains.

Il prenait une grande concentration. Son visage était devenu paisible ce n'était pas pour autant que dans sa tête il ne bouillonait pas. La fummée semblait mlui sortir des oreilles tellement il était concentré. D'ailleurs un grand Pouf de fumée apparut très rapidement autour de Enoki...

On entendit un toussement.. Derrière ce nuage opaque quelqu'un secouait les mains afin d'estomper plus vite la fumée.

*Décidément je m'y ferais jamais à ces trucs de fumée...*

Au fur et à mesure que le nuage disparaissait, une silhouette aux formes généreuses se dessinait. Elle avait de long cheveux lisses et noir de jais. Son regard était mutin et son sourire coquin. les traits de son visage étaient doux et fin, le nez était petit et droit et les lèvres délicatelent ourlées et rosées. Son teint semblait de porcelaine. Une magnifique créature tout de blanc vêtue aux longues jambes à faire fondre un glacier.

Une fois suave fendit le silence : "Première partie du plan achevée avec succès !!! Passons à présent à la phase 2 !!!"

D'un pas décidée Mademoiselle Enoki avança vers les bains... Comme machinalement il (ou elle) se dirigeait vers les vestiaires masculins.. La vieille ménagère de l'accueil l'interpella, lui signalant qu'elle se trompait de direction. Elle la regardait d'un regard suspicieux et choqué...


*Alors la vieille t'es jalouse de mon corps de rêve hein ??? Vieille truie va !! Rah mais c'est quoi ce regard ?? Quoi ça te choque une femme qui rentre dans les vestaires hommes... Encore une qui a pas rangé son balai là où il faut !! Ahahahah si seulement tu savais qui je suis !! Tu t'es fait avoir et toc !!!*
"(rire timide) Veuillez m'excusez Madame, ehehe mais où avais-je la tête !!!"

Il y avait une grande glace dans les vestiaires féminins... Enoki evint rouge et du se pinbcer le nez très fort pour ne pas laisser s'échgapper quelques gouettes de sang qui le trahiraient quand il vit le corps, SON corps nu de femme se refléter dans le miroir. (ndlr : il faut préciser, qu'il s'était inspiré d'une jeune femme dont la photo était affichée en page centrale d'un magasine très peu recommandé aux plus jeunes et aux âmes sensibles...).

Après s'être passé de l'eau bien fraîche sur la figure au lavabo, Enoki se décida enfin à rentrer dans les bains... Il regardait ses pieds en entrant... il se faufila dans l'eau chaude et bouillonnante en fermant à moitié els yeux....

*Je me demande quel corps de rêve peut se trouver à côté de moi... ehehehehe rien que d'y penser je... Non pas y penser sinon mes vaisseaux sanguins vont me trahir !!! allez j'ouvre un oeil... voyons qui est ma voisine de droite ?? MMMh personne ?? voyons qui est celle de gauche ???*"KYAAAAAAH !!"

"Et bien jeune demoiselle quelque chose ne va pas ???"

"Ehehe non tout va bien Madame...."

*Quelle poisse, une vieille toute ridée !!*

Enoki décida pourtant d'attendre.. Il était venu mater les jolies filles après tout !! Il ne partirai pas sans en avoir vu une !!! Alors il resta dans les bains, en tirant la gueule peut-être mais avec espoir !
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde se baladait dans la ville quand t-il passa devant les bains de suna sa fait longtemps que je n’y suis pas allai.

Syde entra dans les bains il y avait toujours la pancarte qui ne sert a rien.

" Bonjour madame. " Dit Syde en souriant.

" Bonjour mon petit Syde ça fait longtemps que je ne te voyais plus. Ou étais-tu passé. "

" Partout nulle part. "

" C’est bien. Bon bain. Ah ton ami Shinshi est dans les bains. "

" Cool. Merci a plus tard. "

Syde se déshabilla.

*Je vais pouvoir mater les filles cool.*

Syde entra dans les bains. Et vit trois garçons. Shinshi et 1 inconnu.

" Salut Shinshi sa va. "

Shinshi lui répondit.

Syde se tourna.

"Salut je m’appelle Syde. "

Syde n’attendit même pas la réponse est monta sur le mur. Syde ne vit que de filles une veilles et une autre fille de 30 ans.

*Zut des thons.*

Syde se tourna en direction des 2 gars.


[hrpg] A vous. [hrpg]
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Les minutes passaient et se ressemblaient toutes... La petite vieille avait fini s'endormir, lachant un petit ronflement par-ci par-là. ce fut ainsi pendant une dizaine de minutes... Et Enoki désespérait de ne voir aucune joli nana arriver... La vieille finalment se réveilla et regarda Miss Enoki en lui faisant un grand sourire bienveillant. Enoki rendit ce sourire, mais celui qu'il rendit était hypocrite et gêné à la façon d'un certain grand chocolatier qui fait des glaces qui ne fondent pas (cf charlie et la chocolaterie pour ceux qui ont pas fait le rapprochement ;) )


Soudain, Enoki ressentit une présence... a la vigueur des pas sur le carrelage il devinait que de jeuens personnes arrivaient... Une étincelle s'alluma dans ses yeux de fausse jeune fille. Il se baissa dans l'eau afin qu'elle arrive juste au dessou de son nez mutin. Il voulait, de cette façon, cacher le sourire pervers qui aurait pu le trahir à l'arrivée des jeunes femmes qui pouvaient être potentiellemnt des ninjas...


Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il entendit des voix d'adolescents venant du côté "homme" des bains...

*Rah la poisse !!!! Décidément j'arriverai pas à me trouver une jolie tite femme des sables aujourd'hui... Mais... mmmmh ces voix ?? Il me semble que je les reconnait... Rah j'arrive pas à dire à qui elles appartiennent.. Raaaaah curiosité quand tu nous tiens.... J'ai envie d'aller voir qui c'est !*

Enoki releva la tête, découvrant ainsi un menton rougit par la chaleur des bains... Il s'apprêtait à se lever quand il se souvint que la vieille bique se trouvait encore à côté. Alors qu'il lui souriait toujours aussi hypocritement, dans sa tête, un petit diablotin se creusait les méninges...

*Faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser... La noyer ?? Mmmmmh nan et si on découvre que c'est moi qui l'ai fait ?? Oh et puis je vais pas me rabaisser à faire du mal à une pauvre vieille sans défenses après tout sinon autant aller rejoindre de suite une organisation avec des dingos de déserteurs... Nan je resterai fidèle au village qui m'a gentilment ouvert les bras !

Enfin tout cela ne résout pas mon problème... Même sans avoir besoin de la tuer faut que je m'en débarasse si je veux savoir qui parle du côté masculin ! Eheh j'ai une idée !! Hihihihihihihihihihihihihi !!! *


"Aaaaah !!"s'écria Enoki..

"Oh ?? Qu'y-a-t-il ??"demanda la vieille femme, inquiète.

"Vous n'avez rien senti ???"

"Quoi donc ??"

"J'ai senti un truc étrange dans l'eau... Oh je crois que ça m'a piquée !! Voyons voir."

Enoki releva sa jambe droite, elle était pleine de pustule prête à éclater... La vieille femme sursauta et s'enfuit des bains à toute vitesse.

"Mouahahahahahahahahahahah !! Hiiiiihihihihihihi !! Que je suis miiichaaaaaaant !!" s'esclaffa Enoki tandis que les boutons sur sa jambes s'estompaient en fumée...

"Vraiment je suis un maître de l'illusion !!" se flatta Enoki, très fier de sa petite blague de mauvais goût..

Alors il pu enfin se lever... Il attrappa la serviette de bain à ses côtés pour cacher les formes sexy de la naïade dont il avait pris l'apparence avant d'entrer aux bains. Puis il s'approcha du petit trou qu'il y avait dans la cloture séparant les deux parties des bains. Il reconnut immédiatement deux de ses élèves et ne put s'empêcher de s'exclamer :

"Oh les pervers !! Jsuis sur qu'ils ont regardé !!!"

*Je suis venue pour mater des filles et c'est moi qui risque fort de me faire mater ! Par mes propres élèves en plus !! Si je les prends sur le fait ils vont voir ces petits pervers non mais !! Hihihi quoique si j'ai pas tort et qu'ils sont bien venus pour se rincer l'oeil je peux être fier d'eux !! Ca c'est des vrais hommes eheheh !! Oui mais pas MON corps de pin-up que j'ai créé tout seul comme un grand d'abord !! Hihihihi*
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi était dans les bains depuis une dizaines de minutes quand il entendit une voix familière :

" Bonjour madame. "

" Bonjour mon petit Syde ça fait longtemps que je ne te voyais plus. Ou étais-tu passé. "

*Syde je me disais que c'était lui j'espere que il n'y a pas son frère je le trouve un peu lourd mais Syde me fait marrer on delire bien ensemble.*

Il ecouta la suite de la conversation :

" Partout nulle part. "

" C’est bien. Bon bain. Ah ton ami Shinshi est dans les bains. "

" Cool. Merci a plus tard. "

*Haaaaaa cette vieille dame elle me fait marrer fallaity qu'elle disa que j'était la moi qui voulait m'entrainer au kinobori ba remarque je prefere parler a un ami plutot que de tomber et me noyer 30 000 fois dans la soirée .*

Il se glissa dans l'eau et attendit le venu de Syde . Il arriva .

" Salut Shinshi sa va. "

"Salut mec oui ca va bien cherche pas a regarde ry'a pas grand chose a par une mamie et une fille avec le regard pervers et sournois ."

syde se retourna il ne devait pas avoir entendu ce qu'il avait dit .

Puis il vut une autre personne .

"Salut je m’appelle Syde. "

*Aie je l'avais pas remarquer je passe pour un malpoli miantenent , je vais essayer de me ratrapper .*

"Salut moi c'est Shinshi comme l'a dit mon ami je suis désolé je ne t'avais pas vu j'était dans mes pensées."

*Mieux .*

Syde revint vers eux il avait l'air degouté .

"Je t'avais dit qu'il n y avait rien d'interessant la fille est pas mal mais elle a un regard qui fait peur un peu comme le tien quand tu matte enfin ma fois je suis sur que ca doti etre un tic et au fait je me rappel que Enoki sensei est tres fort pour l'illusion non."

Shinshi entendu quelque chose .

"Aaaaah !!"

"Oh ?? Qu'y-a-t-il ??"

"Vous n'avez rien senti ???"

Shinshi se leva et sauta legerement il rata ce que venait de dire la jeuen fille puis vit une jambe pleine de pustule a craquer .

*C'et bizarre quand elle est arriver elle n'avait pas aca a la jambe.*

IL se receptionna et resauta et c'et la qu'il entendit et vit de la fumée sortir de la jambe puis il percut que la fille se parlait a elle même mais il n'entendut pas tout :

".....ment je suis.....de....lusion !!"

Puis il sauta une dernière fois et la vit regarder du coté des garcon .

*Mince vite descen Shinshi vite .*

Et c'est la que son intuition fit tilte il entendit la phrase declique :

"Oh les pervers !! Jsuis sur qu'ils ont regardé !!!"

*Je m'en doutais.*

Il fit signe a Syde qui vint vers lui .

"Mec la fille a coté c'est Enoki sensei j'en suis sur je ne l'avais pas vu depuis son retour et la je vois de plsu en plsu de chose bizarre des pustule sur sa jambe qui disparaissent par magie et la qui vient regarder ce qu'on fait je suis sur que c'ets elle , on fait un Bunshin ensemble on les laisse ici et on saute pour le prendre par surprise la mamie est partit alors action ."

Et il se mirent a l'action

[HRP]Voila Syde c'est poster on va lui faire sa fête a notre sensei =) , j'ai poster tard j'étais a la piscine avec des potaux desolé. [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »