La veille de la deuxième épreuve

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

[HRP] Cela se passe avant la 2eme épreuve. [HRP]




Il faisait plein jour, le soleil tapait assez fort pour la saison. Il devait faire au moins 29°.
Syde était assis sur un banc en plein soleil d’une des place principal de Suna, dérrière Syde, il y avait une belle fontaine qui l’éclaboussé d’une fine buée d’eau. Syde regardait le ciel avec ses super lunette noir. Il attendait quelques amis, pour se décontracter une journée avant la seconde épreuves.

*J’espère qu’ils vont venir j’ai pas envie de rester tout seul.*

Syde patientât un petit bout de temps avant de se levez de sont banc. Syde scruta les environs, il remarqua un groupe de jeune fille canon un peu plus âgées que lui, mais Syde se fiche de l’age, tant quel sont belle.
Syde s’approche du groupe de fille. Et entama son jutsu secret de drague n°56 qu’il avait développé avec Say lors d’une fête a la pharmacie. Sa technique sembla marcher. Syde décida de continuer a draguer jusqu'à l’arriver des autres.

[HRP] Je sais c’est court. Mais voila je vais pas me lancer dans un monologue a ne plus finir. [HRP]
Dernière modification par Senryû Syde le lun. 19 déc. 2005, 4:00, modifié 1 fois.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan se baladait tranquilement pour oublier le stress de la deuxième épreuve. Il se dirigea vers la place de Suna ou une fontaine décorait le paysage. Lorsqu'il arriva la-bas, il vit un jeune ninja en train d'élaborer une technique de drague, ou alors de la tester. Il s'assit sur la fontaine et regarda tranquilement son camarade se débrouiller pour obtenir un rencard. Sichuan pensa immédiatement :

*Heureusement qu'il est la lui! Pour oublier le stress il y a rien de mieux que de regarder les autres galérer...*

Et il resta ici tranquilement l'histoire d'oublier quelque instants le stress des examens... En attendant que Senryû le remarque.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde qui avait utilisé plusieurs technique de drague, réussi a prendre les numéros du groupe de fille, il était vraiment heureux. Ce qui allait le rendre encore plus heureux c’est de cramper son frère. Il regarda au alentour pour voir si son frère était arrivé. Il n’était toujours pas là, mais il remarqua un autre garçon. Il était blond qui devait faire la même taille de Syde. Syde l’ignora, car il avait vu un autre groupe de fille, il s’approcha de groupe de fille. Il était maintenant à 10 mètre des filles, il regarda une dernière fois le jeune homme. Il remarqua une sorte d’étui a shuriken sur une des jambes du garçon, il devait sûrement être a l’académie des ninja comme Syde car il ne portait pas le bandeau que l’on donne quand on reçoit le rang de Genin. Il renonça aux filles et se dirigea vers le garçon.

"YO "

[HRP]A quelqu'un, dez pour le retard. [HRP]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi sortit de l'arène avec son nouvel ami a l'épaule ils étaient en train de parler de tout et de rien , histoire de changer de sujet et pour ne pas parler du combat , c'est alors qu'il vit Syde encore en train de parler a des filles de draguer , de se faire rembaré son petit train train a lui quoi .

"Tiens regarde le garcon la bas c'est un de mes plus vieil ami , on est dans la même classe mais bon il pense beaucoup trop au fille a mon gout chose que j'aime bien en lui il est direct au moins , il regarda autour de lui , en plus son frère n'est pas la tant mieux ca te dirais que je te présente ? "

Shinshi vit que le jeune homme n'éait pas contre alors il avanca et se lanca a l'encontre de Syde .

"Yooo Syde alors ton épreuve ?? Moij'en sort vois tu ^^ et voici Hitsuji mon ancienne adversaire et nouvel ami , on c'est battuent ensemble mais nous ne savons pas la résultat du combat ."

Il regarda Syde sous tous les angles apparament il ne c'était pas encore battu , Shinshi en profita donc .

"Tu n'a pas eu encore ton combat ? ca doit être chacun son tour a mon avis , ou bien tu n'était dans cette série de combat , juste un conseil fais gaffe quand nos adversaires se battent ils se battent vraiment , j'ai été blessé et j'ai du blesser Hitsuji deux coup de kunais et le deuxième est resté dans sa jambe quand a lui il m'a fait tomber du pilier et m'a blesser aussi a ma jambe ."

Il attendit la réponse du garcon et alla aider Hitsuji a s'assoir , d'alleur lui aussi en avait besoin il se sentait fatigué de son sombat .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Le jeune garçon a qui Syde venait de dire Yo, n’avait même pas eu le temps de répondre a cause du plus veille ami de Syde Shinshi qui lui cria :

"Yooo Syde alors ton épreuve ?? Moi j'en sort vois tu et voici Hitsuji mon ancienne adversaire et nouvel ami , on c'est battuent ensemble mais nous ne savons pas la résultat du combat ."

" YO sa va Shinshi. "

Syde fit le chek avec Shinshi, un chek tres tres dure sur lequel, ils avaient tout les 2 un bous de temps a le mettre au point. Il vers Hitsuji et lui serra la main en lui disant Salut avec un grand sourire au lèvre.

Shinshi regarda Syde de tous les angles possible et immaginable.

"Tu n'a pas eu encore ton combat ? ca doit être chacun son tour a mon avis , ou bien tu n'était dans cette série de combat , juste un conseil fais gaffe quand nos adversaires se battent ils se battent vraiment , j'ai été blessé et j'ai du blesser Hitsuji deux coup de kunais et le deuxième est resté dans sa jambe quand a lui il m'a fait tomber du pilier et m'a blesser aussi a ma jambe ."

"Tu parle moi mon combat c’est demain et mon adversaire est Say."

Les 3 garçon s’assaillir sur un banc pas loin de celui de l’autre garçon Syde lui fit signe de les rejoindre.

" Alors quoi de beau a part l’exam ? "

[HRP]A quelq'un. Je sais pas pourquoi mais si on fait des RP avec encore plus de monde on va galérer. [HRP]
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

[HRPG]Et bas tant pis on galerera :lol: [HRPG]

Say était parti de chez lui pour peut être s'entraîner, qui sait. Il n'avait rien d'autre en tête à part l'examen genin et manger. Il s'arreta donc a l'alimentation générale la plus proche afin d'acheter quelque chose à se mettre sous la dent. Son ventre opta pour des ramens qui paraissaient très bons. Après avoir dégusté ce qu'il venait d'acheter, il continua à marcher dans les rues de Suna en quete de quelque chose à faire.

*Halala! Qu'est ce qu'il fou Syde? Ca fait un moment que je le cherche. Je me demande s'il a déja préparé un plan pour la deuxième épreuve de l'examen genin. En tout cas, moi pour l'instant j'ai rien. Pauvre Syde, ca doit pas le rendre heureux de devoir se battre contre moi a l'examen. Moi, je m'en fou un peu. C'est pas que je l'aime pas mais bon, c'est la vie, et puis je vais pas le tuer quand meme....Quoi que ce serai pas une mauvaise idée ^^ *

Alors que Say marchait, il aperçut de loin des personnes de son age qui discutaient ensemble. Il regarda de plus près et reconnu tout le monde. Il y avait Syde, Shinshi, Sichuan et Kashimaru. Ce dernier était gravement blesser à la jambe. Quand Say regarda mieux le groupe de jeunes, il remarqua que Shinshi aussi était blessé mais moins gravement que Kashimaru. Intrigué, Say ne savait pas quoi penser.

*Comment ca se fait qu'ils sont blessé? Et c'est pas que des égratignures! C'est profond comme blessures....Je me demande c'est qui c'est passé. Ils se sont battu, sa se voit, mais contre qui et pourquoi?*

Say pris la sage et intelligente initiative d'aller leur demander tout ca.

Il se dirigea vers eux et les salua quand il fut à dix mètres du banc où ils étaient tous assis.

"Salut tout le monde! Réunion? Syde, je te cherchait partout qu'est ce que tu foutait? Où est ce que t'était? Enfin bon, on en reparlera plus tard. Qu'est ce qui vous est arrivé Shinshi et Kashimaru? Vous sortez d'où?"

Après avoir dit ces quelques mots, Say pensa à quelque chose.

"Attendez, ne me dites pas que vous vous êtes battu ensemeble! Vous avez déja passé la deuxième épreuve de l'examen? Moi ca va pas tarder en tout cas, je dois me battre contre Syde."

Il regarda alors Sichuan.

"Et toi Sichuan, tu la passe quand et contre qui ta deuxième épreuve?"

[HRPG]voila, comme tu voulais Syde, j'ai posté.[HRPG]
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

[HRPG]Et oui [HRPG]

Syde vit son frère qui courait pour s’incruster dans le groupe.

"Salut tout le monde! Réunion? Syde, je te cherchait partout qu'est ce que tu foutait? Où est ce que t'était? Enfin bon, on en reparlera plus tard. Qu'est ce qui vous est arrivé Shinshi et Kashimaru? Vous sortez d'où?"

" Espéce de boulet je t’ai laissé un mot sur la table du salon, disant que j’était ici. Pour eux deux….. "

Syde n’eu pas le temps de finir sa phrase que Say en entamait une 2eme.

"Attendez, ne me dites pas que vous vous êtes battu ensemeble! Vous avez déja passé la deuxième épreuve de l'examen? Moi ca va pas tarder en tout cas, je dois me battre contre Syde."

" C’est exactement ça, il viennent de passé l’exam est c’est Shinshi qui a gagné. et il le savent déjà que je me bat contre un boulet demain. "

Say ne l’écoutait déjà, il y a des jours où Say ne peut pas s’empêcher de bouger. Say parla a Sichuan dont sydevenait de découvrir le nom.

Syde se tourn vers Shinshi, avec un air désaspéré.



[HRPG]Monfrère est un boulet[HRPG]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Syde se décida de répondre .

" YO sa va Shinshi. "

Syde se mit en position , de ce fait Shinshi n'eu pas le temps de caucionner qu'il encahina le chek machinalement , bien sur il faisait attention les deux compères voulaient faire quelques chose de dur et de non copiable , a son avis ils avaient reussient .

Puis Shinshiparla de son sombat et Syde qui ne l'avait pas encore fait répondit .

"Tu parle moi mon combat c’est demain et mon adversaire est Say."

"Contre ton frère ?? hoo je ne vais pas aller voir le combat alors mais l'issu sera plsu difficil pour toi , devor se battre contre son frère c'est pas quelque chose de facil quoi que quand on voit ton frère..."

Il ne voulut pas en dre plus la dernière fois qu'il l'avait vu c'étit cher Syde et cela ne c'était pas bien passé , de ce fait Shinshi avait tendance a évité Syde pour ne pas vouloir voir Say et ne pas s'énerver . C'est alors que Syde le fit sortir de ses pensées .

" Alors quoi de beau a part l’exam ? "

"A par l'examin bha moi déjà je pense que je vais aller me reposer puis m'entrainer un pour voir pourquoi je me suis fait avoir et essayer de faire disparaitres ces quelques défauts en combats et après attendre me résultat de l'examin ."

C'est alors que la chose qu'il n'aurait pas voulut voir arriver se passa Say le petit frère arriva .

"bon je vais devoir y aller mec bonen chance pour ton combat , Kashi si tu veux rester vas y j'ai des choses a faire et je sent que si je reste ici je vais perdre patience..."

Il fit son chek a leurs facon a Syde et serra la main en souriant a Kashi .

"Bravo encore pour le combat je te dit a la prochaine , tiens voila mon adresse si tu veux quo'n s'entraine un jour ensemble ^^ ."

Mais pile poil au moment ou il allait partir Say parla :

"Salut tout le monde! Réunion? Syde, je te cherchait partout qu'est ce que tu foutait? Où est ce que t'était? Enfin bon, on en reparlera plus tard. Qu'est ce qui vous est arrivé Shinshi et Kashimaru? Vous sortez d'où?"

il ne repondit pas et commenca a se lever en massant sa jambe .

"Attendez, ne me dites pas que vous vous êtes battu ensemeble! Vous avez déja passé la deuxième épreuve de l'examen? Moi ca va pas tarder en tout cas, je dois me battre contre Syde."

Shinshi ne prit pas le temps de lui répondre et partit en direction de son endroit d'entrainement , il sentit tou de même la fatigue l'accablé et une bonne sièste lui ferait le plus grand bien , De loin il entendiot Say poser une question a l'autre garcon celui qui n'avait pas parler depuis le début :

"Et toi Sichuan, tu la passe quand et contre qui ta deuxième épreuve?"

* Aller une bonne sièste me ferais le plus grand bien ensuite je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ma jambe et attendre le résultat de l'épreuve . *

[HRP]désolé je m'en vais ^^ mon perso est mon perso et ne changera pas ^^ de ce fait bon rp a vous les gens et ha oui Syde je n'ai pas gagner , en fait nous ne savons pas l'issu du combat .[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

"Et toi Sichuan, tu la passe quand et contre qui ta deuxième épreuve?"

Sichuan regarda le regarda fixement dans les yeux... Comment pouvait-il parler de cette epreuve sans ressentir le moindre stress? il décida de repondre avec détachement :

"Je me bat contre un certain Kaimen, il fait d'un clan... Chui trop dans la m... Et toi?"

Sichuan regarda les autres ninjas et sentit une sorte de chaleur lui remplir le corps... Ca faisait longtemps qu'il n'était pas aussi joyeux.

"Vous ne me connaissez pas tous je pense, on a déjà du se croiser rapidement a l'académie mais bon... Je m'appelle sichuan et vous?"
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Juste après l’arrivé de Say, Shinshi se leva. Et dit au revoir au groupe. Les lien amical entre Say et Shinshi ne c’était pas du tout amélioré, il avait même empiré.

*Faut vraiment que je fasse quelque chose pour ces deux là.*

Shinshi donna sont adresse a son ami. Puis il partit.

Sichuan répondit a la question inutile de Say, car la réponse était marquée sur un tableau a l’entré de l’académie.

"Je me bat contre un certain Kaimen, il fait d'un clan... Chui trop dans la m... Et toi?"

"Say se bat contre moi demain."

*Il a pas du suivre le début de la conversation !*

" Pour le kaimen que tu affronte je l’ai déjà vu s’entraîner, il est très fort ! "

*Même si je ne l’ai vue que dans les couloirs de l’académie, il ne faut pas que j’oublie que tout le monde est mon ennemie.*

Sichuan aviait l’air très heureux, il ne devait pas côtoyer des gars de son age au quotidien.

"Vous ne me connaissez pas tous je pense, on a déjà du se croiser rapidement a l'académie mais bon... Je m'appelle sichuan et vous?"

"Moi c’est Syde je suis le frère de l’abrutie qui est a côté de moi."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »