Examin Genin II - ??? VS Tokito Fubuki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Epreuve genin - Seconde partie

Lors de certaines missions, il vous sera parfois nécessaire de vous débarrasser le plus rapidement possible de votre adversaire, et cela dans des conditions qui ne vous seront pas toujours favorable, comme vous pouvez le constater. Lors ce ces missions tuer l'adversaire c'est pas le but, mais vous devrez vous débarrasser de lui, pour ne pas mettre en danger vos coéquipiers qui vous attendent, et qui un besoin urgent de votre aide, est nécessaire.

Pour livrer ce combat, vous disposerez chacun de six kunai, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shuriken.
Le but n'est non pas de blesser votre adversaire et le mettre hors de combat, mais de le projeter à l'extérieur de la zone de combat. Tous les coups sont permis, mais souvenez-vous que le combats doit être le plus court possible, si vous voulez vous assurer une bonne appréciation il serait bon de vous débarrasser de votre adversaire en utilisant un laps de temps le plus court possible.

Des points seront aussi accordés pour le style, l'efficacité, la tactique employée, le nombre de vos blessures, votre sens du combat et d'autre facteurs inhérents à l'affrontement.
Les absents ou une personne désirant abandonner en cours de match se verront accordé la note minimale.

Vous passerez à tour de rôle, et les combats seront livrés tous les quarts d'heures, vous livrerez chacun trois matchs. Préservez donc vos forces, et que le meilleur gagne !
-----------------------------------------------------------------
Pour mieux voir le truc, en noir les pilliers en rouge les etudiants :
Image

La zone de combat se trouve sur un des batiments les plus hauts de Suna. Elle est circulaire et fait environ trente mètres de diamètre. Par rapport au toit, elle est surélevée d'environ un mètre.
Il y a aussi de puissants vents qui seront là pour gêner les combattants.

Tokito Fubuki ouvre le bal, vous suivrez les instructions sur le combat indiqué dans le règlement, les messages concernant les actions secrètes devront m'être envoyés.
Le mieux serait bien sûr de finir l'affontement le plus vite possible, mais tout cela ne tient qu'à vous.
Dernière modification par Hekikuu Asuka le dim. 11 déc. 2005, 21:46, modifié 1 fois.
White Lion RAWR
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Tokito arrive sur le terrain de combat...

L'aire est balayé par des vents très puissants qui necessite une concentration particulière pour se maintenir debout. Tokito referma sa veste pour avoir le moins de prise au vent possible et ne pas être géné.Le combat est lancé par l'arbitre : C'est Tokito qui commence...

*C'est parti ! Le vent va m'aider pour réaliser mon plan...*

Tokito repensa au cours sur le Kinorobi que lui avait enseigné Hakai-sensei. Ca allait lui etre très utile aujourd'hui. Mais pour l'instant il n'allait pas l'utiliser.

Sachant que son adversaire était de l'autre coté du poteau, Tokito s'approcha du pillier central.

*Il faut déstabiliser mon adversaire pour pouvoir l'éjecter de la zone de combat... Je vais lui tendre un piège grace au fil*

Tokito attache le fil métallique au pillier centrale au bout duquel il attache un kunai...

HRP : Est que je pourrais connaitre la hauteur des pillier ?

Edit Asuka : Environ huit mètres.
Tokito Fubuki, genin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

[HRP : on a trouvé une personne pour remplacer Shin, ce dernier semblant absent. C'est un genin, mais il n'en sera pas favoriser pour autant.
Ce message sera effacé d'ici peu.

Voilà, voilà.]
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Malgré les bourrasques de vent, Tokito tenta de passer son fils autour du pilier central. Il s'approcha du pilier central quand des bruits de pas se firent entendre, puis plus rien.
Il fit rapidement le tout du pilier pour attacher le lien et ainsi pouvoir attaquer la deuxième partie de son plan.
Pourtant quand il passa de l'autre côté il ne fit pas d'adversaire là où normalement il devrait se trouver.

Prêt, il se prépara à la deuxième partie de son plan, mais l'adversaire n'était pas à portée.Il se trouva sur le pilier ventral qu'il venait d'escalader grâce au kinobori et observait Tokito. Ce dernier attacha un kunai au bout du fil, qu'il était prêt à lancer, lorsqu'il vit son adversaire sur le pilier central.

La situation était étrange, rien ne s'était encore passé.


Tour suivant !
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu revenait de mission accompagné de shinobi de Suna dont il ne connaissait même pas leur identités. Le genin ne posa même pas de questions à ceux ci, car n'ayant qu'en tête l'état de son sensei qui fut resté là bas avant que les deux genins ne repartent avec leur sempai inconnu, il n'avait même pas vu la route passée alors que pour l’aller, il l'avait senti passé au niveau des jambes, et des pied, que le voyage avait causé de grosses ampoules assez douloureuse et surtout gênante.

Quelques jours après son arrivé, Chiwakimasu reçut un message mis dans une enveloppe quelque peu parfumé d'une odeur presque agréable pour un enfant ne connaissant pas ce genre de produit, parfaitement écrite, enveloppée d'un très beau papier bien collée sans plis avec le bout de la lettre encore un peu mouillé à cause de la léchouille qu'avait pu causé le collement de la lettre. Celle ci fut certainement écrite par une jeune demoiselle avec une très belle écriture faisant les points sur les "i" en forment de cœur.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela n'était pas une lettre d'amour destinée à Chiwakimasu mais une nouvelle " mission " pour le genin qui consistait à se rendre sur un des toit des bâtiments de Suna pour remplacer un étudiant, apparemment absent, pour l'examen genin. Chiwakimasu n’eut pas trop le temps de se reposer et de se remettre des émotions qui lui ont parcourues l'esprit pendant ses jours de mission ainsi que ses deux jours de repos où il en profita pour réfléchir à ce qu'il venait de vivre mais aussi et surtout pour se reposer tant mentalement que physiquement.

L'examen genin consistait, pour Chiwakimasu, à se battre contre un étudiant au point de rendez vous que lui avait signalé la lettre, pour faire un duel avec certaines règles et obligations pour ne pas que sa dégénère dans un combat, qui pourrait être à mort. Ce duel pourrait être un très bon entraînement pour Chiwakimasu de se battre contre un étudiant, pour parfaire sa technique au niveau du mental et de la stratégie car il n'avait pas vraiment eu l'occasion, depuis qu'il fut devenu ninja, de prouver ce qu'il valait réellement en stratégie.
Ce duel sera donc du nouveau pour Chiwakimasu, qui essayera de faire de son mieux pour mettre au point une stratégie qui mettra son adversaire en dehors de la zone délimitée par les règles avec seulement six kunai et dix mètres de fils de fer, seulement.

Le jour de l’examen genin, il se leva à l’heure de son habitude et prit une bonne douche très chaude suivit d’une très froide, non seulement pour se réveiller mais surtout pour la circulation sanguine. Il prit un petit déjeuner copieux dont il avait l’habitude, une tartine de pain crousti-moelleux beurrée à souhait avec, bien sûr, du beurre salé, tartiné ensuite d’un bon camembert puant mais excellent, d’un goût magistral que nul ne pourrait résister, surtout avec un bon chocolat chaud fondant les deux sucres, à cause de la chaleur sur liquide, qu’il mit pour avoir un goût bien sucré qui suit bien avec le salé.

Après ce petit déjeuner qu’avait mérité Chiwakimasu, il alla se brosser les dents avec LE dentifrice par excellence, un gel dentaire pour les enfants, arôme fraise d’une contenance de cinquante ml qui nettoie en douceur, les dents et les gencives, bien sûr, sans conservateur synthétique et sans addition de fluor synthétique. Image pour se rafraîchir l’haleine et être enfin prêt pour partir à l’examen genin ou l’étudiant devait certainement l'attendre avec ce vent frais de Suna.

C’est alors que le genin arriva sur place voyant l’étudiant grelottant à cause de la fraîcheur du vent.

« Bonjour, désolé pour l’attente, je suis celui qui remplace celui qui normalement, devait se trouver ici à mal place, mais qui eut certainement un empêchement, et donc, qui n’a pas pu venir, désolé de ne pas pouvoir t’en dire plus mais je n’en sais justement pas plus moi même et donc ne pourrait pas t’en expliquer d’avantage. Sur ce, que dirais tu de commencer le duel ? ^^ »

L’examen commença, les deux adversaires se trouvaient face à face sans pour autant pouvoir se voir à cause du pilier d’une hauteur de huit mètre bloquant la vu à un mètre devant les yeux de ceux ci.

* Bon, je pense commencer par monter sur ce pilier pour voir ce que mijote cet étudiant, dont je ne connais même pas le nom :s, ça n’a peut être aucune importance en soi, mais j’aimerais quand même bien savoir comment il s’appelle, enfin bref, utilisons le kinobori pour monter à ce pilier.*

Chiwakimasu exécuta donc le kino, pour monter à ce pilier, la fraîcheur était plus intense à cette hauteur, mais après la douche froide que Chiwakimasu avait prise le matin même, cela ne le dérangea pas le moins du monde, ce qui le dérangea fortement fut sans conteste, le vent, il devait laisser son chakra au niveau de ses pieds pour pouvoir rester en place et ne pas tomber, car, une chute d’une hauteur de huit mètres, peut faire très mal.
Il attendit un moment pour voir ce que son adversaire avait prévu, il avait fait le tour du pilier central avec du fil de fer.
Ceci n’avançait pas Chiwakimasu, il ne savait pas du tout ce qu’il voulait faire avec ça, malgré que ce petit tour eut délaisser Chiwa dans une incompréhension, il le regarda de haut et lui demanda son prénom.

« Dit moi, non non, je suis en haut, pourrais je savoir ton nom ? c’est bien beau de se battre contre quelqu’un du même village si on ne se connaît même pas non ? qu’en dis tu ? moi je m’appelle Chiwakimasu enchanté. »

Chiwakimasu, attendit la réponse de celui ci, puis redescendit du même coté qu’il était monté, mais en courant, chargeant sur son adversaire avec deux kunai en mains.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Deux kunai en main, Chiwakimasu chargeait vers Tokito le long du fil métallique tendu entre le pilier central et le jeune étudiant.
Apparemment il ne tenait pas beaucoup à la victoire, puisqu'il voulait faire un jutsu alors que ses mains étaient occupées, il devait donc relâcher ou ranger les kunai avant d'entamer la série de signes nécessaires au jutsu. C'est durant ce moment de distraction que Tokito lança le kunai au bout duquel il avait attaché le fil du côté opposé au fil. L'opération au début hasardeuse s'était transformé en un redoutable piège, et Tokito pouvait remercier Chiwakimasu pour son moment d'égarement.

Le kunai de Tokito suivit une trajectoire en arc de cercle, avant d'enrouler le fil autour de Chiwakimasu, le coupant dans son élan et le faisant trébucher. Le lien n'était tout de même pas assez fort pour le retenir, et ne fit que lui couper la respiration très brièvement et lui collant les bras au corps. Il lâcha ses kunai avant de se blesser
Une bourrasque de vent l'emporta au loin près des bords de la zone de combat, juste à côté du pilier sud-est à environ un mètre cinquante de la limite. Il retomba lourdement en roulant au sol.
Le genin n'était que très légèrement blessé, mais sa position lui donnait un net désavantage pour rapport à son adversaire, et qui plus est, il ne s'était pas encore relevé, le choc de la chute l'avait quelque peu sonné.

Tokito se trouvait toujours sur le côté sud du pilier central, dans de bonnes conditions, le pilier central l'avait protégé de la bourrasque de vent. Le fil était toujours attaché au pilier, mais il ne semblait plus assez long atteindre son adversaire.

Tour de Tokito
White Lion RAWR
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Tokito avait réussi son plan : au premier abords faire le tour du pilier centrale pouvait semblait complètement débile mais cela lui avait permis de créer ainsi un piège mortel (enfin presque... ^^ ).

En plus de stopper net son adversaire grace au coup du fil, l'attaque de Tokito lui conférait un avantage non négligeable puisque son adversaire s'était retrouvé dangereusement proche du bord. L'attaque combinait à une forte rafale de vent avait un peu sonné son adversaire, qui ne s'était pas encore relevé et de plus était désarmé puisqu'il avait laché ces 2 kunais pendant son vol plané.

*C'est maintenant ou jamais ! Je vais le canarder de loin avec mes kunais et shurikens pour l'obliger à reculer ou encore mieux le touché !!! Avec le vent qu'il y a aux bords ces déplacements vont être limités alors que moi je suis protégé au centre de l'arène*

Tokito avait maintenant un plan en tête : obliger l'adversaire à reculer dans le vide ou se prendre de pleins fouets ses armes de jets ! Tokito prit 3 shurikens de sa sacoche et les lanca sur le coté droit de son adversaire pour tenter de le blesser et ainsi l'empécher d'utiliser ces armes...
Tokito Fubuki, genin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Les kunai lancé par Tokito filaient à travers le vent, et bien que le vent altéraient leur course il ne fut pas encore assez puissant pour les faire dévier. Un, deux, kunai se plantèrent dans l'épaule et dans la hanche de Chiwakimasu, qui avait fait son possible pour esquiver les projectiles ou du moins éviter qu’ils n’atteignent une partie trop dangereuse de son corps. Il avait fait un pas en arrière avant de se lancer sur le côté, et ce fut juste au moment de son impulsion au sol qu'e les lames l'avaient atteints. Le kunai qui avait atteint l'épaule ne se plante tout de même pas, mais provoqua tout de même une profonde entaille qui arracha un cri de douleur à Chiwakimasu et l'autre resta à l'intérieur

La douleur provoqués par les deux blessures étaient supportables pour le jeune genin, mais ne lui permettrait pas de développer ses vraies capacités pour le reste du combat. Et d'ailleurs, il n'avait pas vu son adversaire charger vers lui, et la dernière chose qu'il vit avant le choc était la semelle d'une sandale se diriger vers son estomac qu'il garda à l'aide de ses avant-bras. Le coup, malgré la charge et l'occasion parfaite, ne fit reculer Chiwakimasu que de trois pas après une lourde chute sur ses pieds, tandis que Tokito ne fit que l'effleurer et continua sa course sans pouvoir s'arrêter et chuta sans vraiment savoir ce qu'il se passait. Le genin était de bout, prêt à contre attaquer et c'était sûrement ce qu'il allait faire et sont adversaire de même.

C'est à ce moment qu'une rafale de kunai surgit de derrière Tokito, sifflant à ses oreilles, et traça une ligne entre les deux combattants, signe de la fin du combat. Chiwakimasu était en dehors de la zone de combat, Tokito de même. Le combat s'était fini en match nul, les deux combattants étaient sorti au même moment de la zone.


Fin du combat^^
White Lion RAWR
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »