Examin Genin II - Kaimen Kazuma VS Sichuan Shikai

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Epreuve genin - Seconde partie

Lors de certaines missions, il vous sera parfois nécessaire de vous débarrasser le plus rapidement possible de votre adversaire, et cela dans des conditions qui ne vous seront pas toujours favorable, comme vous pouvez le constater. Lors ce ces missions tuer l'adversaire c'est pas le but, mais vous devrez vous débarrasser de lui, pour ne pas mettre en danger vos coéquipiers qui vous attendent, et qui un besoin urgent de votre aide, est nécessaire.

Pour livrer ce combat, vous disposerez chacun de six kunai, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shuriken.
Le but n'est non pas de blesser votre adversaire et le mettre hors de combat, mais de le projeter à l'extérieur de la zone de combat. Tous les coups sont permis, mais souvenez-vous que le combats doit être le plus court possible, si vous voulez vous assurer une bonne appréciation il serait bon de vous débarrasser de votre adversaire en utilisant un laps de temps le plus court possible.

Des points seront aussi accordés pour le style, l'efficacité, la tactique employée, le nombre de vos blessures, votre sens du combat et d'autre facteurs inhérents à l'affrontement.
Les absents ou une personne désirant abandonner en cours de match se verront accordé la note minimale.

Vous passerez à tour de rôle, et les combats seront livrés tous les quarts d'heures, vous livrerez chacun trois matchs. Préservez donc vos forces, et que le meilleur gagne !
-----------------------------------------------------------------
Pour mieux voir le truc, en noir les pilliers en rouge les etudiants :
Image

La zone de combat se trouve sur un des batiments les plus hauts de Suna. Elle est circulaire et fait environ trente mètres de diamètre. Par rapport au toit, elle est surélevée d'environ un mètre.
Il y a aussi de puissants vents qui seront là pour gêner les combattants.

Sichuan Shikai ouvre le bal, vous suivrez les instructions sur le combat indiqué dans le règlement, les messages concernant les actions secrètes devront m'être envoyés.
Le mieux serait bien sûr de finir l'affontement le plus vite possible, mais tout cela ne tient qu'à vous.
White Lion RAWR
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Kazuma était la, au milieu de cette grande place sur le toit de l’un des bâtiments les plus grands de Suna. Il s’apprêtait à livrer son premier combat en tant qu’étudiant à l’académie, et ce combat n’était pas d’une importance moindre puisqu’il comptait pour l’examen genin… Un sentiment de peur mélangé à de l’adrénaline que lui procurait l’excitation du combat faisait que son corps était parcouru de frissons.
Au bout d’un moment, voyant que son adversaire, comme paralysé, ne se décidait pas à débuter les hostilités, il prit les choses en main… Il réfléchit très rapidement à un plan d’attaque.

*Bon allez, faut que j’ y aille !!!*


Il lança deux shurikens vers son adversaire, l’un dirigé vers sa tête, l’autre vers sa jambe. Profitant de son attaque, Kazuma enchaîne derrière et assène un coup de poing violent au niveau de l’estomac de son adversaire { HRP/ si j’ai bien compris j’ai droit à deux actions révélées puisque mon adversaire n’a pas posté…/ HRP}.
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan se trouvait derrière un grand pilier. Derrière devrait se trouver son adversaire. Il ne sait pas qui sait... Mais la n’est pas le problème, Sichuan avait un but dans cette seconde épreuve : c’était d’éjecter son adversaire hors de la zone de combat. Son examinateur avait eu la gentillesse de lui expliquer a quoi ressembler la zone de combat: elle était circulaires, d’une vingtaine de mètres, et au milieu de la zone combat, ainsi qu’au nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest, se trouvait des piliers plutôt grand.

Sichuan disposait d’un petit peu de matériel. Mais il n’avait pas besoin de grand chose pour espérer éjecter son adversaire.

*Quelques shirukens, du fil c’est out ce dont j’ai besoin pour cette recette magique du “hop dehors toi!”*

Sichuan élaborait un plan. Il consistait a attirer son adversaire dans une petite zone de combat et de le pousser en dehors de la zone. Sichuan accrocha du fil a 4 shirukens et les lança de façon a ce que son adversaire ne puisse pas passer sans trancher ses fils. Sichuan testa alors la réaction de son adversaire.

[HRP] désolé mais je n’ai plus d’imagination, faut dire aussi que j’ai écrit ma rédac juste avant donc je commence a fatiguer... Et pis je dois faire le combat du cour qu'est toujours pas fini! alors dsl [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Kazuma se déplaça sur le côté du pillier central afin de pouvoir voir la position de son adversaire, et dans le même mouvement envoya une paire de shurkiken sur son adversaire. Ce dernier était en train d'accrocher les fils à se kunai, et ne put esquiver qu'un seul shuriken, l'autre le blessant légèrement au niveau de la cuisse droite. Malgré cette distraction, il avait néanmoins réussi à accrocher trois fils à des shuriken qu'il tenait dans ses mains.
Kazuma fonça ensuite vers, le poing levé, prêt à assener son coup que Sichuan évita de justesse avant de tomber à la renverse par une manoeuvre maladroite de Kazuma. Ce dernier avait en effet tenté de le prendre par surprise après son assaut, et de lui attacher une jambe mais n'avait réussi qu'à faire perdre l'équilibre à son adversaire qui tomba souplement dans une roulade pour se mettre hors d'atteinte. Sichuan avait quand même réussi, peut-être involontairement, à donner un coup de genoux à Kazuma durant son opération de ficelage, mais cette blessure était bénigne, quoique sur le coup, il avait vu les étoiles.

Rien n'étant joué, c'était presque comme si les combattants étaient revenu au point de départ, même si quelque gouttes de sang perlaient sur la cuisse de Sichuan avant de tomber sur le sol. Chaque pas commençait à être douloureux, et son épaule était légèrement blesser par la reception improvisé qu'il venait d'effecter. Le machoire de Kazuma lui faisait encore mal, et la douleur ne passerait certainement pas avant longtemps.
Les deux adversaire se trouvait maintenant à deux mètres l'un de l'autre, sur le côté nord du cercle. Chacun était en position, lucide, et prêt pour la prochaine attaque.


J'ai compté le post de Sichuan, comme son action secrète, mais la prochaine fois, il faudra faire plus attention aux règles.
Pour le prochain tour, c'est à Sichuan de poster (deux actions maximum). Il devra aussi m'envoyer un message privé décrivant son action secrète.
Quant à Kazuma, il devra simplement m'envoyer un message privé avec son action secrète.
White Lion RAWR
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan essayait de de ne pas laisser le stress l'emporter. Et il était fort car malgré son entaille a la jambe et son épaule douloureuse. Son sang-froid il fait le garder, en soufflant fort...

Il regarda vivement son adversaire et la flamme de l'espoir se ralluma immédiatement. Il réfléchit et pensa :

*Faudrait que je me cache quelque instants pour faire le point.*

Sichuan essaya de feinter son adversaire malgré sa jambe, et il passa de l'autre côté du pilier, et continua son perfide plan.

*En esperant qu'il tombera dans le panneau, si jamais j'y arrive je pourrais lui faire des dégats considérable, et peut-être même l'éjecter....*
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Sichuan se plaça de telle sorte que le pilier qu'il avait choisi soit entre lui et Kazuma, ce fut le pilier nord. Ce dernier ne pourrait donc voir ce qu'il se passait derrière celui-ci. Malgré sa blessure, il ne semblait pas avoir perdu contenance, et avait certainement décidé de faire le point.
Les deux jeunes garçons ne pouvant se voir, Kazuma décida de prendre la position qui lui semblait la meilleure pour le combat. Sichuan pouvait entendre des bruits de pas rapides sans toutefois voir ce qu'il se passait, puis plus rien.
Kazuma se trouvait sur le pilier central qu'il avait escaladé avec l'aide du kinobori, et s'était arrêté à environ deux mètres du sol, côté sud. Kunai en main, il attendait ce qu'il se passait, tandis que son adversaire n'était toujours pas réapparu de derrière le pilier nord.

Chacun derrière son rempart, le temps passait. Le garçon sur le pilier pu entendre une petite explosion, presque imperceptible parce qu'ébruitée par le vent. Peut-être n'avait-il pas fait attention, mais de toute manière il une meilleure vue du terrain mais des mouvements beaucoup plus réduits, excepté l'arrière des piliers et les dangers qu'ils pouvaient renfermer.

Le vent soufflait de plus en plus fort, et les soudaines bourrasques, aussi dangereuses qu'aléatoires, pourrait mettre un terme, quelque peu précoce, à l'affrontement.
C'était ce vent qui portait maintenant une voix féminine, que les deux combattants avaient sans doute déjà entendu, puisqu'il s'agissait de celle d'une jeune qu'il avait certainement entendu plus d'une fois durant l'examen. Une fois durant l'épreuve écrite, et peut-être plus. Douce et suave, elle s'adressait à Kazuma.

"Stop! Tu as réussi cette épreuve! Incontestablement tu l'as blessé rapidement et sûrement, donc on n'a pas besoin d'autre preuve. Viens je vais te dire ce qu'est la troisième épreuve qui débute tout de suite..."


Même chose qu'avant, il suffit d'intervertir les noms.
A toi Kazuma !
White Lion RAWR
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

"Stop! Tu as réussi cette épreuve! Incontestablement tu l'as blessé rapidement et sûrement, donc on n'a pas besoin d'autre preuve. Viens je vais te dire ce qu'est la troisième épreuve qui débute tout de suite..."

Ces paroles raisonnèrent dans la tete de Kazuma, sans que celui-ci ne se rende vraiment compte de leur signification car il était encore dans son match.

* Il ne faut pas que je perde ma concentration... Bon d'après ce que j'ai compris, le combat continue donc il faut que je prépare un plan d'attaque...*

Kazuma descendit rapidement du pillier et attacha un kunaï vers le milieu du filin métallique qui lui restait...
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Kazuma descendit de son perchoir, visiblement troublé parle déroulement du combat. Néanmoins, il avait pris un kunai auquel il avait attaché un bout de fil. Il le fit tournoyer autour de sa tête et le lança en direction du pilier, de telle sorte qu'il puisse l'entourer totalement.

Mais soudain, Sichuan, qui avait prit la forme d'Asuka, sorti de sa cachette et chargea en direction de Kazuma, la lame lancé par ce dernier lui coupant la peau au niveau d'un sourcil. Il avait entendu son adversaire s'approché de son abri et lorsqu'il jugea qu'il était assez près pour attraper son adversaire, il avait foncé tête baissée dans se préoccuper du danger.
Les deux mains jointes au dessus de la tête, en un marteau improvisé, il prit une implusion et sauta en direction de Kazuma. La blessure à sa cuisse le fit terriblement souffrir, tellement qu'au moment ou il assenait son terrible coup son henge s'annula, et ses mains dévièrent et ne frappèrent que le côté de la tête de Kazuma.

Ce dernier fut néanmoins projeta vers le centre de la zone de combat, son kunai et son fil n'était plus dans ses mains mais autour du pilier nord.
Sa tête tournait et il voyait des étoiles. Son esprit semblait s'être ralentit, mais il était toujours conscient, malgré le fait qu'il ne pourrait certainement pas bouger durant un certain temps.

Sichuan était retombé sur un genou, main à terre pour aider sa cuisse à supporter la douleur. Visiblement, la blessure s'était aggravée. La vision de son oeil gauche commençait à se brouiller, perdu dans une mer de sang provoqué par sa nouvelle blessure, mais même malgré cela, il semblait avoir l'avantage.


Prochain tour !
White Lion RAWR
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan qui était très affaiblit par sa jambe pensa qu'il avait l'avantage... Malgré son coup de chance.

*Si je ne clos le combat au prochain tour j'abandonne j'ai trop mal et doit garder des forces pour les autres épreuves...*

Sichuan regardait son adversaire dans les yeux. Sa vue se broullait et des vertiges apparaissaient. Il ne pouvait faire que des mouvements très limité. En usant de ses réserves il s'approcha de son adversaire, et dit :

"T'as vraiment aucune pitié toi!! Tu sais ça fait plutôt mal..."

Après ces quelques paroles il se rua sur son adversaire et abatit sa main remplis de shirukens vers la jambe de son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

La main de Sichuan s'abaissait sur la jambe de Kazuma, mais ce dernier bien évidemment sonner par l'attaque précédente tenta le tout pour le tout et chargea en direction de son adversaire. Sa tête s'enfonça dans l'estomac de Sichuan dont les kunai n'avait fait qu'érafler, bien que joliment, l'épaule droite de Kazuma. Le coup en lui même ne fit pas tellement de dégâts, mais la surprise lui coupa la respiration pendant quelques instants.

Sichuan avait été surpris par l'attaque surprise de l'autre étudiant qui avait fait le KO et qui avait tout misé sur cette attaque. L'attaque en elle-même n'avait pas eu l'effet escompté, les lames de Sichuan se trouvant sur le passage de son kunai.
Son attaque avait sûrement été trop précipitée, et les shuriken n'avaient certainement pas été prévu pour cet usage, et sa main commençait à saigner abondamment par une blessure qui avait été provoqué par le choc de la collision. Sichuan lâcha ses shuriken qui retombèrent quelques centimètres plus loin, emportés par le vent.

Les deux garçons étaient accrochés l'un à l'autre. Tel un boxeur, Kazuma se tenait le plus proche possible de Sichuan afin d'éviter tout mauvais coup, la tête rentrée dans les épaules dans une position très basse. Il n'aurait certainement pas pu se lever de toute manière, et Sichuan tentait de le contenir Kazuma dont la tête était toujours dans la même position, c'est à dire dans estomac.
Kazuma tenait fermement un kunai dans sa main droite et Sichuan retenait d'une main ensanglantée le bras de son adversaire qui avait tendance à vouloir planter un kunai dans sa cuisse... Kazuma ne pourrait certainement pas tenir très longtemps dans cette position en tant normal, mais la blessure à la cuisse de Sichuan ne lui permettait pas de prendre de bons appuis et donc de développer toute sa force.


Prochain tour !
Et... Comme je pars en vacances, envoyez un exemplaire de vos mp de combats à un autre modos de Suna, s'il vous plait.
White Lion RAWR
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Kazuma avait la tete enfoncée dans l'estomac de son adversaire. Il commençait à fatiguer dans cette position...

" Zut, je vais pas tenir si je continue comme ça. Il faut que je tente le tout pour le tout et que je le pousse de toutes mes forces vers l'avant pour qu'il tombe de l'autre coté de la zone, c'est ma seule chance... De plus on est tous les deux au centre de la zone de combat, donc le premier qui arrivera à donner un bon coup à l'autre et à le progeter gagnera... Aller je vais rassembler toutes mes forces !"

La fatigue commençait à s'emparer de Kazuma, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il ait parlé à haute voix au lieu de garder ses pensées.

L'enfant agrippa son adversaire par les manches, la tete toujours enfoncée dans le ventre de celui et poussa de plus belle Sichuan vers le rebord d'en face.

" Allez, j'ai confiance, avec sa blessure il est handicapé..."
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

La situation était en train de sa gâter, Hakai comme les autres examinateurs regardaient attentivement le combat qui se déroulait en ce moment même. Mais il était peut-être plus attentif que les autres du fait qu'un de ses élèves soit un des combattants. Malheureusement le baka était dans un sale état, il avait beau combattre un étudiants moins vieux et expérimenté, il perdait. Les deux adversaires s'aggripaient et semblaient vouloir s'étrangler mutuellement.
Soudain le jeune shinobi dont il ne connaissait le nom se mit à exposer son plan à voix haute, simple maladresse ou subterfuge? Il se mit donc à pousser de toutes ses forces, Sichuan résistant, avec l'avantage d'une force physique supérieur. Seulement ce qui devait arriver arriva, en forçant trop sur sa jambe l'élève de notre magnifique chunin (vive les chevilles) aggrava sa blessure à la jambe, le destabillisant, son adversaire profita de cette faiblesse pour plonger son kunai dans la blessure l'aggrandissant encore. Les choses devenaient vraiment grave.
Hakai réagit au quart de tour, se téléportant à côté de l'ennemie, il l'envoya volé à l'autre bout du terrain, il retira le kunai et appuya sur la plaie pour ralentir le saignement.

Equipe Médicale!!! Vite!!!

Le combat était fini, en beauté???

Fin du combat, vous pouvez continuer à poster vos réactions et autres et au cas ou on ne l'aurais pas compris, vainqueur Kazuma! ^^
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan avait perdu... Mais cela n'aurait pas changer grand chose, car Sichuan comptais abandonner au prochain tour. Mais ce tour l'avait complaitemet achever. Sa blessure a la jambe semblait maintenant plutôt grave. Sichuan avait maintenant les vertiges qui s'emparait de sa tête et il avait des difficultés a comprendre ce qui se passait. Mais il reconnu son chuunin venir vers lui pour guérir sa jambe. Sichuan s'assit a peu près normalement et poussa la main du chuunin :

"Laissez, je vais appuyer..."

Sichuan regarda alors Kazuma dans les yeux, mais ce n'était pas le même regard que pendant le combat... Sichuan avait maintenant un regard doux et attendrit. Il s'éclaircit la gorge et dit a Kazuma :

"Sa va ta machoire? Hahaha... Nan je rigole, mais il faut que je te rapelle les règles : il valait ejecter son adversaire et ne pas le vider de son sang... Mais bon je n'ai aucune leçon a donner... Moi aussi j'ai voulu t'entailler a un moment donner..."

Sichuan oublia la douleur quelque instants et dit quelques mots a son chuunin :

"Désolé de pas avoir gagner... Je suis d'accord pour que vous dites que suis un baka. Mais ho, ça peut arriver..."

HRP : Bon combat Kazuma... Mais j'aurai gagné si j'avais eu le temps de poster au premier tour. Mais bon bien jouer quand même...
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Kazuma poussait inlassablement. Il donnait l’air d’avoir encore de l’énergie à revendre mais en réalité il était complètement exténué…

* Je ne peux pas…. Continuer comme ça…. Hou…. Mais zut il ne cède pas ! …. J’en peux plus…*

Au moment ou Kazuma, extenué, allait lâcher prise, il sentit son adversaire faiblir à cause de sa blessure. Voyant enfin l’ouverture, il enfonça le kunaï qu’il tenait à la main dans la cuisse gauche blessée de Sichuan. Celui-ci poussa un gémissement de douleur, le visage crispé par la souffrance.

* Oulala mais qu’est ce que j’ai fait moi ?! C’est… Aïe je suis allé trop loin…*

Avant qu’il ne puisse vraiment réaliser ce qu’il venait de faire, il fut soudain projeté quelques mètres en arrière par une personne aux cheveux blancs semblant être un chuunin. Face contre terre Kazuma reprenait ses esprits. Il avait le souffle haletant et des crampes lui paralysaient tous ses membres. Jamais il n’avait livré de combats aussi dur de sa vie ( faut dire aussi que c’était son premier combat…).

« Equipe Médicale!!! Vite!!! »


Kazuma retourna rapidement sa tête et vit Hakaï, la personne qui l’avait projeté ( il ne l’avait pas tout de suite reconnu dans le feu de l’action…) qui essayait d’arrêter le saignement de la cuisse de Sichuan… Kazuma se sentait honteux d’en être arrivé jusque la pour gagner le combat…

*Je l’ai gravement blessé pour gagner le combat alors que le but était simplement de le faire tomber de l’air de combat… Mais je n’y arrivait pas du tout...*

L’enfant se releva tant bien que mal pour aller voir de plus près son adversaire afin de s’excuser… Soudain il croisa le regard de celui-ci, mais on n’y voyait plus de haine ni d’hostilité, c’était un regard aimable, un regard… amical.

"Sa va ta mâchoire? Hahaha... Nan je rigole, mais il faut que je te rapelle les règles : il valait éjecter son adversaire et ne pas le vider de son sang... Mais bon je n'ai aucune leçon a donner... Moi aussi j'ai voulu t'entailler a un moment donner..."

Kazuma, surpris que Sichuan l’interpelle, mit quelques secondes à lui répondre…

« Oh euh pour ma mâchoire elle fait encore mal mais c’est rien…. Euh… Désolé… Je sais pas ce qui m’a pris… Je suis… Enfin… Désolé quoi…. Jvoulais pas… »

Sentant qu’il commençait à se perdre dans ses mots, l’enfant se tut… Il traîna son corps endolori vers son adversaire et lui tendit la main en signe d’amitié. Cela valait mieux que les mots.


HRP : Beau combat à toi aussi Sichuan ^^ . Et puis dans la vie, on ne peux jamais etre sur de rien :roll:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »