Examen Genin II - Hitsuji Kashimaru vs Fujiwara Setsuna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Epreuve genin - Seconde partie

Lors de certaines missions, il vous sera parfois nécessaire de vous débarrasser le plus rapidement possible de votre adversaire, et cela dans des conditions qui ne vous seront pas toujours favorable, comme vous pouvez le constater. Lors ce ces missions tuer l'adversaire c'est pas le but, mais il devoir vous débarrasser de lui, pour ne pas mettre en danger vos coéquipiers qui vous attendent, et qui un besoin urgent de votre aide, est nécessaire.

Pour livrer ce combat, vous disposerez chacun de six kunai, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shuriken.
Le but n'est non pas de blesser votre adversaire et le mettre hors de combat, mais de le projeter à l'extérieur de la zone de combat. Tous les coups sont permis, mais souvenez-vous que le combats doit être le plus court possible, si vous voulez vous assurer une bonne appréciation il serait bon de vous débarrasser de votre adversaire en utilisant un laps de temps le plus court possible.

Des points seront aussi accordés pour le style, l'efficacité, la tactique employée, le nombre de vos blessures, votre sens du combat et d'autre facteurs inhérents à l'affrontement.
Les absents ou une personne désirant abandonner en cours de match se verront accordé la note minimale.

Vous passerez à tour de rôle, et les combats seront livrés tous les quarts d'heures, vous livrerez chacun trois matchs. Préservez donc vos forces, et que le meilleur gagne !

La zone de combat se trouve sur un des batiments les plus hauts de Suna. Elle est circulaire et fait environ trente mètres de diamètre. Par rapport au toit, elle est surélevée d'environ un mètre.
Il y a aussi de puissants vents qui seront là pour gêner les combattants.
-----------------------------------------------------------------
Pour mieux voir le truc, en noir les pilliers en rouge les etudiants :
Image

Donc voilà les règles sont ci dessus. Premier à attaquer ,Hitsuji Kashimaru donc le post et les actions secrètes à moi par Mp. On essaye de ne pas traîner donc le plus vite possible please. pour les règles des actions et des actions secrètes veuillez vous référer aux règles sur les combats.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Kashi arriva face à son adversaire sur la surface de combat. La zone réservée à cet effet était circulaire, environs trente metres de diamètre et se situait sur un des plus grands batiments de Suna avec des vents puissants.

Kashi resta immobile un instant, observa les regles de combat, puis réfléchit un cour instant. Un vent puissant vînt le perturber dans sa réflexion.

*Oulala, il y a beaucoup de vent, ça pourrait gêner si je ne fait pas attention..*

Il regarda l'inventaire des armes dont il disposait puis réfléchi à nouveau.

*Je dispose de six kunais, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shurikens...! Que faire ?!*

Il regarda autour de lui, avec les yeux bien ouverts pour chercher

*Tient donc ! Il y a des pilliers...? Ca sera gênant aussi.*

Il y en avait 5 pilliers dont un qui séparait les deux adversaires. Kashi se pencha un peu sur la gauche pour regarder comment était son adversaire.
Il était plus grand que lui mais ça ne l'effrayait pas du tout, il comptait faire de son possible pour le mettre hors de la surface de combat.

Il se concentra afin de bien se péparer à l'attaque.

"C'est partieeee !!!!!"

Il fit une roulade à droite du pilier centrale et se lança sur son adversaire un kunai à la main.

*N'oublions pas ke je suis limité ...*
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Hitsuji avançait kunai à la main droit sur son adversaire après avoir évité le pilier central grace à une roulade.

En passant près de ce pilier, Hitsuji avait attaché l'une des extrémités du fil à son kunai et l'autre extrémité au pilier central.

Fonçant droit sur son adversaire Hitsuji fit quelques mètres avant un saut de coté dans le but de contourner son adversaire. Hitsuji ne voyant aucune réaction de son adversaire le percuta avec un grand coup d'épaule.

Fujiwara s'envola alors dans les airs et sur sa droite pour ne retomber qu'à une dizaine de pas de la limite du cercle.
Il devait réagir car Hitsuji l'avait déjà mis en difficulté.

(HRP) Comme Fujiwara n'a pas envoyé d'action secrète et que nous n'allons pas attendre la saint glinglin pour finir le combat, j'ai continué ton action Hitsuji, je pense que ça correspond bien à ce que tu voulais faire.

A Fujiwara de poster puis de m'envoyer son action secrète par MP, après son post Hitsuji tu m'envoies un MP avec ton action secrète.
Si jeudi Fujiwara n'a toujours pas posté, Hitsuji tu posteras et enverras 2 actions secrètes par MP.......(HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Hitsuji avait certainement mis en branle le moral de son adversaire.
Il en profita pour tranquilement aller détacher le fil noué autour du pilier central.

Et décida ensuite d'attaquer de plein fouet son adversaire. Il y alla franchement et devant l'inactivité de l'étudiant en face de lui, Hitsuji l'envoya hors du ring avec un coup de pied dans les côtes.

Victoire Hitsuji!!!


[HRP] Combat tronqué dans la mesure où adversaire non présent. Du coup, on va peut être te refaire faire un combat contre un adversaire dans le même cas que toi. [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Kashi venait de remporter son premier match assez facilement, et il se posai des question sur l'attittude qu'avait adopté son adversaire.

*Pourquoi n'a-t-il pas réagis ? Je ne pense pas être si intimidant que ça pour lui avoir fais peur ou alors c'est qu'il était trop stressé.*

Kashi réfléchit encore un moment les yeux dans le vide puis il en conclus qu'il n'allai pas se plaindre et que c'était toujours ça de fais.

"Bon à présent où se trouve mon nouvel adversaire ? J'ai hâte de me battre et de voir si j'ai réellement fais des progrès.*

Kashi suivit vit alor un homme avec un drôle de truc sur la tête qui lui fit signe de le suivre. C'était probablement un des examinateur.

*Ca y est la prochaine étape arrive !*
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »