Examen Genin II - seconde épreuve - Ekko vs Shinshi

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Epreuve genin - Seconde partie

Lors de certaines missions, il vous sera parfois nécessaire de vous débarrasser le plus rapidement possible de votre adversaire, et cela dans des conditions qui ne vous seront pas toujours favorable, comme vous pouvez le constater. Lors ce ces missions tuer l'adversaire c'est pas le but, mais il devoir vous débarrasser de lui, pour ne pas mettre en danger vos coéquipiers qui vous attendent, et qui un besoin urgent de votre aide, est nécessaire.

Pour livrer ce combat, vous disposerez chacun de six kunai, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shuriken.
Le but n'est non pas de blesser votre adversaire et le mettre hors de combat, mais de le projeter à l'extérieur de la zone de combat. Tous les coups sont permis, mais souvenez-vous que le combats doit être le plus court possible, si vous voulez vous assurer une bonne appréciation il serait bon de vous débarrasser de votre adversaire en utilisant un laps de temps le plus court possible.

Des points seront aussi accordés pour le style, l'efficacité, la tactique employée, le nombre de vos blessures, votre sens du combat et d'autre facteurs inhérents à l'affrontement.
Les absents ou une personne désirant abandonner en cours de match se verront accordé la note minimale.

Vous passerez à tour de rôle, et les combats seront livrés tous les quarts d'heures, vous livrerez chacun trois matchs. Préservez donc vos forces, et que le meilleur gagne !

La zone de combat se trouve sur un des batiments les plus hauts de Suna. Elle est circulaire et fait environ trente mètres de diamètre. Par rapport au toit, elle est surélevée d'environ un mètre.
Il y a aussi de puissants vents qui seront là pour gêner les combattants.
-----------------------------------------------------------------
Pour mieux voir le truc, en noir les pilliers en rouge les etudiants :
Image

Donc voilà les règles sont ci dessus. Premier à attaquer Ekko, donc le post et les actions secrètes à moi par Mp. On essaye de ne pas traîner donc le plus vite possible please. pour les règles des actions et des actions secrètes veuillez vous référer aux règles sur les combats.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi entra , en arrivant il ne vit qu'une grande salle circulaire .

*Bizarre on m'ouvre un passage pour que je rentre qu'on referme tout de suite après pas vraiment interessant , esperons qu'on ne doivent pas se faire tomber de ce cercle...*

Quelques instants après Shinshi vit une autre passerelle s'ouvrir et Ekko si il se rappelais bien un autre étudiant qu'il avait entrevu dans l'établissement .

*Non non non je suis sur qu'il a déjà fait une fois l'épreuve genin pas bien pour moi tout ca ! Bon je ne me laisse pas distraire et je trouve une stratégie .*

Il ferma les yeux , se remémora l'endroit , ses piliers , et....Ekko !

*Bon voyons ce que j'ai six kunais , un fil métallique d'une longueur de dis mètres et dix shurikens , ils sont gentils fallait pas en laisser autant.... Bon va falloir faire avec donc avec ca je pourrais....Ouai c'es bien ca !*

Shinshi se mit en mostion il vit ekko le regarder et décida de passer à l'attaque . Il courut vers lui puis se déplaca sur le pilier a gauche du jeune homme pendant sa course il avait placer trois kunais dans sa main droites , il les lanca en formant une parabolles . Puis il courut et fit les signes du Bunshin...

"Bunshin no jutsu ."
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Shinshi avait dans sa main trois kunais mais le jeune étudiant peu habitué à tenir autant de kunais dans sa main en fit tomber un.

Cependant Shinshi n'en fit rien et attacha le plus secrètement possible l'extrémité du fil sur le kunai de gauche.

Il se précipita vers Ekko en exécutant la technique du Bunshin no jutsu, technique consistant en l'apparition d'un clone qui ne pouvait rien faire puisque non matérielle. Mais ce clone génait l'esprit adverse qui se demandait lequel était le vrai du faux.

Le clone de Shinshi était parfaitement réussit, et il partit droit devant vers Ekko. Le vrai Shinshi part sur le coté droit et se servit du fil pour l'enrouler autour de son adversaire.

Ekko, sans doute troubler, n'eut pas le temps de réagir et il se trouva ligoté et à la merci de Shinshi. Ce dernier en profita pour lui flanquer un coup de genou en plein estomac ce qui eut pour effet de faire décoller Ekko du sol mais pas suffisament pour l'envoyer loin.

Ekko est retombé à une dizaine de pas de Shinshi, dans sa chute le fil s'est cassé, ce qui fait qu'il n'est plus ligoté mais il vient de se prendre un sacré coup de genou et il prendra certainement du temps avant de se remettre de ce coup.


A Ekko de poster (et de m'envoyer en mp son action secrète). Si samedi ce n'est pas fait, Shinshi tu refais comme pour la dernière fois : tu post et tu m'envoies ton action.
En sachant bien entendu que le prochain coup risque de permettre la victoire de Shinshi. Donc Ekko réveille toi!!!
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

*Bien ca c'est pas exactement passé comme je le voulais , il n'est pas tomber mais au moins je l'ai étourdit et je vais devoir tout misé sur cette dernière technique disosns que je vais devoir elaborer un plan .*

Shinshi regarda Ekko tout en s'assayant il croisa ses mains et reflechit .

* Il me reste encore un peu de fil mais je ne m'en servirai qu'en cas d'extrème urgence oui je sais pourquoi faire ! ensuite il me reste trois kunais et mes dix shurikens bon et bien j'i vais !*


Shinshi se leva fit craquer les os de son coup comme un signe de détermination et se prépara puis... Il mit du chakra sous la plante de ses pieds non pas pour monter sur le pilier mais pour aller plus vite , puis il sortit 3 shuriken dans chaques mains et les lanca [HRP] première attaque [/HRP]

Puis il courut sur le le pilier de gauche en essayant de faire un autre bunshin .

*Certainement plus beaucoup de chakra mais je dois tenter le coup .*

Il sauta sur le pilier et en se receptionnant sauta en direction de Ekko en faisant le bunshin...[HRP] seconde attaque [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ekko était toujours immobile.

shinshi en profita pour attaquer. Il se saisit de shurikens qu'il lança en direction d'Ekko suivit d'un kunai obligeant ce dernier à reculer.

Ekko se retrouvait juste à côté de la limite à ne pas dépasser.

Shinshi fit alors un bunshin, Ekko ne savait plus distinguer le vrai du faux et tapa dans l'un des deux malheureusement ce fut le mauvais.
Le nuage de fumée que provoqua l'explosion du Bunshin permit à Shinshi de se placer en face d'Ekko et de l'envoyer hors du cercle.


Victoire de Shinshi!!!


[HRP] Combat tronqué dans la mesure où adversaire non présent. Du coup, on va peut être te refaire faire un combat contre un adversaire dans le même cas que toi. [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

*Pourquoi n'a t'il pas bouger durant le combat ?? Bon j'ai gagner mais a mon avis celui ci n'était pas vraiment un combat dommage .*

Shinshi avanca et alla aider Ekko a remonter .

"Ca ne me regarde pas mais j me demande pourquoi tu ne repondais pas a mes attaques enfin peut être que tu a une raison personnelle et de c e fait je la respecte ."

Puis Shinshi partit sans savoir ce qu'il devait faire il se demandait pourquoi comment ce garcon avait il fait pour ne rien faire se prendre les coups sans broncher .

[HRP] ca marche si il le faut vraiment alors je referais un match ^^ après tt sinon cela aurait particulièrement facil de jouer tout seul ^^ alors si il le faut je serais la ^^ mais avant vendredi prochain sil vous plait après absent pdt une semaine .[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »