Examin Genin II- seconde épreuve- Senryû Say Vs Senryû Syde

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Epreuve genin - Seconde partie

Lors de certaines missions, il vous sera parfois nécessaire de vous débarrasser le plus rapidement possible de votre adversaire, et cela dans des conditions qui ne vous seront pas toujours favorable, comme vous pouvez le constater. Lors ce ces missions tuer l'adversaire c'est pas le but, mais il devoir vous débarrasser de lui, pour ne pas mettre en danger vos coéquipiers qui vous attendent, et qui un besoin urgent de votre aide, est nécessaire.

Pour livrer ce combat, vous disposerez chacun de six kunai, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shuriken.
Le but n'est non pas de blesser votre adversaire et le mettre hors de combat, mais de le projeter à l'extérieur de la zone de combat. Tous les coups sont permis, mais souvenez-vous que le combats doit être le plus court possible, si vous voulez vous assurer une bonne appréciation il serait bon de vous débarrasser de votre adversaire en utilisant un laps de temps le plus court possible.

Des points seront aussi accordés pour le style, l'efficacité, la tactique employée, le nombre de vos blessures, votre sens du combat et d'autre facteurs inhérents à l'affrontement.
Les absents ou une personne désirant abandonner en cours de match se verront accordé la note minimale.

Vous passerez à tour de rôle, et les combats seront livrés tous les quarts d'heures, vous livrerez chacun trois matchs. Préservez donc vos forces, et que le meilleur gagne !

La zone de combat se trouve sur un des batiments les plus hauts de Suna. Elle est circulaire et fait environ trente mètres de diamètre. Par rapport au toit, elle est surélevée d'environ un mètre.
Il y a aussi de puissants vents qui seront là pour gêner les combattants.
-----------------------------------------------------------------
Pour mieux voir le truc, en noir les pilliers en rouge les etudiants :
Image

Donc voilà les règles sont ci dessus. Premier à attaquer Senryû Say, donc le post et les actions secrètes à moi par Mp. On essaye de ne pas traîner donc le plus vite possible please.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Say ainsi que tout les autres étudiants participants à l’examen genin venaient de rendre leurs rédaction.

Les ninjas chargés de l’examen expliquèrent à Say et aux autres étudiants le but de la seconde épreuve de l’examen. Ils firent comprendre aux élèves que le but de l’épreuve était d’envoyer son adversaire en dehors d’une zone de combat qui sera donnée par la suite. Ils précisèrent aussi qu’il ne fallait pas gravement blesser son adversaire pour le mettre hors de combat. On pouvait bien sûr légèrement le blesser mais pas au risque qu’il meurt ou qu’il soit paralysé à vie. Les examinateurs dirent aux étudiants de ne pas trop se fatigué en utilisant tout leur chakra dès le début car il y aura plusieurs combat par élève.

Say lui, se demandait contre qui il allait devoir se battre et si les combats seraient tendus comme il les aime.

Après ça, ils furent tous conduit sur le toit d’un des bâtiments les plus hauts de Suna qui serait leur zone de combat pour la deuxième épreuve de l’examen. Cette zone était circulaire et mesurait environs trente mètres de diamètre. Il y avait sur la zone de combat cinq piliers disposées de façon symétrique.

Say attendait avec impatiente qu’on lui annonce contre qui il allait se battre et quand il vit le résultat du tirage au sort, sûrement truqué, il fut étonné à un point qu’il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri heureusement presque inaudible. Say venait de lire que son adversaire était la personne qu’il connaissait le mieux entre tout les participants de l’examen. Il venait de lire qu’il allait se battre tout simplement contre son frère aîné, Syde.

*C’est pas vrai, ils nous avaient dit que ce serai un tirage au sort normal pas un tirage au sort truqué ! Maintenant je vais être obligé de mettre une raclée à Syde. Enfin bon, s’il suffit de l’envoyer en dehors de la zone de combat, je serais pas obligé de trop l’amocher.*

Say disposait pour cette épreuve de six kunais, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shurikens. Il les prit sur lui et se dirigea vers la zone de combat où il était attendu par son adversaire et l’arbitre.

*J’aurais pas du le réveiller ce matin pour lui dire de venir à l’examen, au moins ça lui aurait évité de se faire recaler par son frère.*

Puis, au bout d’un petit moment, le combat fût lancé par son sensei Hakai.

"C'est parti fréro, prépare toi bien!" cria Say à son frère.

Say sorti alors trois kunais de son étui, et en lança un sur Syde.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Say s'élanca vers son frère, un Kunai le précédent, ce dernier pour éviter le Kunai donna un coup de pied latéral, rasant le sol pour que le kunai passe au dessus de lui. Décalé sur la droite, l'ainé des Senryu se prépara à donner l'assaut, mais son petit drère semblait avoir prévue le coup… Il stoppa soudain brusquement sa course et envoya les kunais qu'il tenait vers son frère. Le premier rata sa cible mais le second lui atteint Syde en pleine cuisse, ne stoppant sa course qu'au contact du fémur. Syde sous le choc s'écroula avant de se relever difficilement.
Syde, à toi.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde était surpris par la décision du Jury. Normalement les combats devaient tomber au hasard, mais les résultats étaient sûrement truqués.

Syde regarda son frère, Il n'avait pas du tout envie de se battre contre son frère.
Il allait abandonner le match si il n'y avait pas eu ce changement de dernière minute. Disant qu'il n'y aurait qu'un seul match après mûre réflexion et que c'était mieux ainsi.

Quand se fût son tour, Syde monta sur l'arène qui devait faire 30 mètres de diamètre et elle était ronde, ce qui n'arrangeait pas les choses puisque Say était plus rapide que Syde et le comble est que les combattants ne pouvait pas utiliser leur équipement habituel, mais d'un côté c'était une bonne choses puisque cela placé tout les participant a la 2eme épreuve a arme égale.

Syde regarda une dernière fois son frère, il n'avait pas l'air stressé. Pour Say l'adversaire apporte peu tant qu'il gagne. Say était un vrai battant dans l'âme. Mais Syde espérait qu'il soit un peu plus inquiet.

Syde arrêta de penser et se concentra sur le combat. Say lui cria quelque chose que Syde n'entendit pas, puis Say lui fonça dessus en lui lançant 1 kunai et en tenant 2 autres dans les mains. Syde esquiva le kunai en fesant un coup de pied rotatif a terre pour faire en même temps tomber Say, mais avec un réflexe incroyable dont Say a l'habitude, il s'arrêta et lui lança les 2 autres kunais. Syde esquiva le 1er sans trop de problème, mais le second se planta dans la cuisse droite. Syde stoppa son coup net et resta 1 minute par terre, puis se releva.

La situation allait plutôt mal, Say était maintenant encore plus rapide que Syde qui lui était blessé à la jambe droite, heureusement le pied d'appui principal de Syde était le gauche.

Syde fit le point, Syde avait 6 kunais, 10 shurikens et un fil de fer de 10 mètres, alors que Say possédait 3 kunais, 10 shurikens et le fil de fer de 10 mètres. En plus Syde était blessé et pas Say.

Après cette petite synthèse, Syde sortit 1 kunai qu'il plaça dans la main gauche et 1 shuriken qu'il plaça dans la main droite et fonça sur Say avec entrain pour lui placer un chassé dans le ventre.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Syde fonçait à toute vitesse vers son frère, mais toute était un bien grand mot, avec une blessure à la jambe on ne cours jamais bien vite. :P Enfin bref, son frère lui se contenta guère que d'envoyer un kunai vers son frérot, ce dernier apparemment handicapé, mais alerte se contenta de dévier sa course de quelques centimètres, le vent faisant se perdre le kunai loin du point où il aurait dû de toute facon arriver Say n'eut pas le temps de se préparer et reçu de plein fouet le coup de genou de son grand frère (qui eut la gentillesse de laisser intact la descendance de la famille ^^ ), le choc le fit se plier en deux.
Le visage de Syde se décomposa, son kunai dans la main gauche allait trancher net la carotide du cadet des frères… mais eut âme bienveillante dévia le kunai à la dernière seconde (sinon c'est pas marrant :super: . Et il proclama le match nul, il avait été trop long et le temps avait expiré.


Voilà, pour les réactions si vous le voulez, à vous!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »