Examin Genin II- seconde épreuve- Shinju Usuke VS Hitashiro

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Epreuve genin - Seconde partie

Lors de certaines missions, il vous sera parfois nécessaire de vous débarrasser le plus rapidement possible de votre adversaire, et cela dans des conditions qui ne vous seront pas toujours favorable, comme vous pouvez le constater. Lors ce ces missions tuer l'adversaire c'est pas le but, mais il devoir vous débarrasser de lui, pour ne pas mettre en danger vos coéquipiers qui vous attendent, et qui un besoin urgent de votre aide, est nécessaire.

Pour livrer ce combat, vous disposerez chacun de six kunai, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shuriken.
Le but n'est non pas de blesser votre adversaire et le mettre hors de combat, mais de le projeter à l'extérieur de la zone de combat. Tous les coups sont permis, mais souvenez-vous que le combats doit être le plus court possible, si vous voulez vous assurer une bonne appréciation il serait bon de vous débarrasser de votre adversaire en utilisant un laps de temps le plus court possible.

Des points seront aussi accordés pour le style, l'efficacité, la tactique employée, le nombre de vos blessures, votre sens du combat et d'autre facteurs inhérents à l'affrontement.
Les absents ou une personne désirant abandonner en cours de match se verront accordé la note minimale.

Vous passerez à tour de rôle, et les combats seront livrés tous les quarts d'heures, vous livrerez chacun trois matchs. Préservez donc vos forces, et que le meilleur gagne !

La zone de combat se trouve sur un des batiments les plus hauts de Suna. Elle est circulaire et fait environ trente mètres de diamètre. Par rapport au toit, elle est surélevée d'environ un mètre.
Il y a aussi de puissants vents qui seront là pour gêner les combattants.
-----------------------------------------------------------------
Pour mieux voir le truc, en noir les pilliers en rouge les etudiants :
Image

Donc voilà les règles sont ci dessus. Premier à attaquer Hitashiro Kitaka, donc le post et les actions secrètes à moi par Mp. On essaye de ne pas traîner donc le plus vite possible please.
Dernière modification par San'Zoku Hakai le lun. 28 nov. 2005, 22:08, modifié 1 fois.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

C'est un combat normal, la seule différence c'est la zone de combat et le fait que le but c'est d'envoyer son adversaire en dehors du cercle.

On invente pas de perso!!!!!

C'est un combat donc reportez vous aux règles sur les combats.

Et je vous signale qu'on vous attend, et qu'on voudrait finir l'exam le plus vite possible
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro fut appelé pour le premier combat. Il arriva dans la salle circulaire et lu ce qu'on lui demanda. Il observa la pièce, il ne vit pas grand chose qui pourrait l'aider. Le vent souffla assez fort fit un peu claquer sa tunique et il dut la rajuster pour garder un semblant de discretion.

Son objectif était d'envoyer son adversaire au dehors. Il pris sa décision en quelques instants. Il se concentra sur son objectif et se lança. Son adversaire en vu il lança son attaque. Il lança un kunai directement vers son adversaire, le but étant de le toucher à l'épaule droite. Le duel était lancé.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Hitashiro lanca son Kunai vers l'épaule gauche de Usuke et se précipita vers la droite comme pour lui barrer la route vers une possible fuite. Usuke sauta sur le pilone central esquivant sans problème le kunai, mais probablement distrait par ce qu'il était en train de faire, il ne vit pas Hitashiro arriver. Le plan initial de ce dernier ayant échoué, il réagit à une vitesse stupéfiante pour un étudiant et fit demi-tour vers le centre du terrain. Il sauta et décrocha un crochet phénoménale (je devrais faire commentateur ^^) envoyant Usuke dans les airs. Usuke aurait put se retrouver en dehors du terrain après ce coup, mais il fut violemment stoppé dans les airs et percuta le sol quand le fil attaché à son poignet eut atteint sa longueur maximale.
Usuke se releva péniblement, la machoire salement amochée et le bras gauche endolorie par la chute. Hitashiro lui trônait au sommet du pylone centrale, tandis que usuke était entre les deux poteaux côté Ouest du batiment (gauche du plan ^^).
Usuke à toi mon petit!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Un sifflement… Un kunaï… Oui, un kunaï se dirigeait vers lui… Mais d’où pouvait-il bien venir ? Un pilier séparait les deux étudiants… Usuke ne resta pas là à se questionner car déjà son adversaire apparaissait à sa gauche, sans oublier le kunaï. Le jeune étudiant eut le réflexe de sauter et dans sa chute il fit un petit tour de passe-passe avec le filin métallique ce qui lui permit de ne pas se faire éjecter du terrain à cause d’un beau crochet de son adversaire.

Usuke avait été envoyé au côté ouest du terrain par ce coup et déjà sa mâchoire commençait à lui faire mal. En essayant de se la tenir avec sa main gauche, il remarqua qu’elle était endolorie, mai heureusement, rien de grave, il pouvait encore la bouger à sa guise. C’est ainsi qu’il se leva péniblement et lança un regard assassin à son adversaire.
« Je me présente, Shinju Usuke, 9 ans, membre du clan Shinju. Et aujourd’hui, je vais te faire payer cette douleur que tu m’as fait subir. »

Le jeune étudiant se massa la mâchoire et caressa son bras endolori, sans baisser son regard électrique de son adversaire. Soudain une lueur brilla dans ces yeux… son ennemi ne fera plus long feu…

« Je ne vais plus chercher à te faire sortir du terrain, mais à te blesser, le plus gravement possible !!!! Tu vas souffrir, et je me délecterai de cette vision !!! Tremble, ton sang va bientôt trembler lui aussi !!! »

Immédiatement, il se saisit de trois shurikens [hrp] J’ai vérifié que nous pouvons au stade étudiant en lancer trois en une seule action [/hrp] et en lança un vers le tête de son adversaire, l’autre vers la plante de ses pieds, et enfin le troisième vers le nœud du filin métallique.
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Usuke visiblement énervé par le coup qu'il venait de recevoir menaca son adversaire, parole vaine, car le jeune Kitaka ne semblait pas en prendre compte. Il sortit ensuite trois shurikens et les lanca vers son adversaire. Mais hélas les vents violant qui sévissait sur le toit rendait les armes de jets imprévisible, aussi le public ne fut guère étonné quand les shurikens dévièrent de leur course. L'un se planta dans le pillier au niveau du cable, un alla finir sa course en bord de ring et le dernier lui se dirigea à la gauche de Hitashiro, ce dernier ne put l'éviter et il le blessa au bras gauche, un plaie apparut au niveau de l'épaule baignant la tunique d'un liquide carmin. La douleur le destabilisa sans doute un cours moment que son adversaire avait saisi. Ce dernier fonça vers le poteau et tourna autour s'aidant de truc de physique que son inculte d'arbitre ne saurait expliquer, n'empêche que la vitesse prodigué par ce phénomène le fit percuter Hirashiro de plein fouet et lui envoya un kick dans le ventre. Son adversaire ne dut son sauvetage qu'à la colone qui lui barrait la route de la sortie et le fait de maitriser le Kino. Esquinté, mais toujours partant le jeune Kitaka sortit un Kunai.
Hitashiro à toi. Et usuke du calme, t'as pas de temps à perdre, mais Hitashiro n'a rien à voir dans le retard. C'est moi qui suit en retard (pour changer). Il a posté son mp Samedi, pendant une fête donc j'ai pas répondu. Et le lendemain je suis allé à une messe de commémoration pour un proche. Donc Zen! A la prochane remarque du style, je ne serais pas aussi gentil. ::x:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

[hrp]Désolé Hitaka...

je me calme...

Ben je trouve pas normal qu'on donne une date limite pour les joueurs et pas pour les modos :p (biensûr je déconne hein)[/hrp]
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Le jeune garçon avait échoué dans son plan initial. Mais le seule point négatif dans l'histoire fut qu'il avait prit un coup de pied dans le ventre et que l'attaque précédente lui avait laissé une entaille dans le bras. Rien de bien méchant.

*Bon un prêté pour un rendu... Ca commence a me gonfler il va pas falloir que je tarde trop....*

Hitashiro analysa rapidement la situation, le bras de son adversaire semblait endolorie par le brusque arrêt qui le sauva et le filin était toujours attaché. Lui était en hauteur sur une colonne et tenait grâce au kinobori. Il fit un nouveau plan d'attaque et passa à l'attaque.

Il relacha le kinobori pour pouvoir redescendre et fonça vers son adversaire, directement... affichant un air résolut à frapper Shinju.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

La fatigue commençait à se faire ressentir dans les deux camps, car même si le combat avait commencé depuis relativement peu de temps, l'intensité et le suspens avait été au rendez-vous. Hitashiro apparemment aggacé par le fait que sa tunique soit salie et voyan,t déjà sa tante se facher, fonça à toute allure vers son adversaire, le chackra concentré dans ses pieds l'aidant en ce moment de faiblesse. Usuke lui tira de toute ses forces sur le filin, mais une vive douleur dans l'épaule vint lui rappeler sa chute de toute à l'heure. Cette douleur retarda son plan d'un tout petit peu, et Hitashiro profita de cette instant. Le jeune kitaka attrapa le filin de son adversaire pour l'enserrer avec, mais ce dernier tendu à son maximum se retracta soudain et les deux jeunes imbéciles (surtout celui qui l'a attaché à son poignet et qui dit des choses incompréhensibles comme centrifuge, physique, et j'en passe des meilleurs) s"e retrouvèrent à tournoyer autour du poteau. Mais malheureusement pour eux, le filin en avait trop vu et il finit par céder sous la force et envoya rouler les deux adversaires en bord de terrain, s'arrètant à un ou deux mettre du vide.
Hrp: Next et sorry pour les fautes :huh:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

* AIE *

Usuke avait mal, son corps était endolori mais rien de grave. Que s’était-il passé ? Le jeune étudiant avait déjà oublié. L’envie de meurtre qui croissait en lui devenait incontrôlable. Ses yeux s’exorbitèrent. Son visage prit une expression démoniaque. Il avait la face contre terre, mais d’un geste brusque se mit debout, la face regardant toujours la terre. A la manière d’une poupée désarticulée, il leva un regard vide vers son adversaire, ses yeux avaient pris la couleur abyssale du vide et ils auraient plongés dans la terreur les ninjas les plus aguerris. Un sourire se dessina sur son visage, un sourire… la haine perlait à travers, la démence surtout.

« Mwahahaha, tu l’aura voulu. Ton destin est scellé : la défaite… ou… la MORTTTTT !!!! »

Le rire satanique cessa. Le jeune étudiant déchira sa robe d’un geste brusque. Sur son torse nu, on pouvait distinguer un cristal… sa pureté était exceptionnelle.

« J’appartiens au clan Shinju, et se cristal est mon héritage. Tu vas voir la véritable puissance de notre clan. »

Usuke se concentra, le chakra coulait dans ses veines, au rythme de son sang. Il le concentra, le malaxa et cria :

« Yagi !!! »

Immédiatement, une couche de chakra bleue entoura le démon. Son cristal brillait maintenant du lumière intense et diffuse.

« Maintenant regarde bien cette technique. Sa puissance est telle que tu ne pourra plus rester debout. Elle crée un vent violent autour de moi ce qui me permet de repousser les armes de jets et de t’expulser à l’extérieur du terrain. Bien sûr tu peux t’accrocher à un pillier mais tu ne pourra pas le faire éternellement car je peux maintenir cette technique extrêmement longtemps. »

Usuke se concentra, la lumière de son cristal s’intensifia. Puis à la vitesse de l’éclair, il composa cinq signes et cria :
« Futon technique de la bourrasque divine niveau 1 !!!!!!!!!!!! »
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Usuke semblait possédé, une lumière entourant son corps à moitié dénudé, mais cela était en réalité qu'une simple exteriorisation de son chackra, un tour de passe-passe. Le vent forcis et Hitashiro légèrement inquiet pour sa sûreté concentra le chackra dans ses pieds pour s'assurer une certaine stabilité, les deux adversaires se regardèrent dans le blanc des yeux un long moment, avant que Hitashiro probablement lassé par cet immobilisme ne réagissent en envoyant un kunai vers son adversaire. Usuke saisit ce moment pour bondir sur le côté opposé au vide et se jeter sur son adversaire le pied en avant. Hitashiro s'epara du pied de son adversaire et tenta une projection, mais son adversaire réussi à reagir à temps pour éviter l'expulsion, assènant un magnifique revers. Hitashiro recula vers le centre, tandis que Usuke lui roulais jusqu'au bord. Les adversaires se faisant de nouveaux fasse.
suivant!!!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Cette phase du combatfut plutôt positive, non seulement Hitashiro n'avait pas subit beaucoup de dégat mais en plus il était proche du centre alors que son adversaire était proche de la sortie. Le jeune ninja essuya la sueur qui coullait un peu, le combat était passablemment long et disputé. Il réfléchit quelques instant pour étudier la situation.

*Bon c'est pas que je m'enuie mais va falloir que je fasse quelque chose... il me donne du mal celui-là*

Il se remémora son objectif qu'il commençait à perdre de vue... il ne semblait pas être le seul... car son adversaire s'était bien déchainné.

Il partie dans une attaque frontale repartant droit vers son adversaire se décalant à l'improviste vers le poteau commençant à monter dessus. Il prit une impulsion pour accélérer encore.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Voilà un combat palpitant, mais qui commençait néanmoins à s'enliser, les deux adversaires étaient à bout de force, il fallait en finir vite. Hitashiro ne voulait pas laisser la victoire à son adversaire, le problème… Usuke était pareil. Le premier des combattants s'élanca vers son adversaire, gravit le poteau, prit une impulsion et fonça vers Usuke, qui ne réagit pas assez vite, mais encaissa le coup de pied dans le ventre sans bouger de sa place. Mais les choses se compliquèrent, Hirashiro enchaina par un crochet dans le visage de chérubin de son adversaire qui vola hors de la surface.
Et… tout aurait été trop simple si le combat s'était achevé maintenant. Usuke avait voulu se servir de sa moitié de fil accroché à son poignet, mais il n'avait pas été rapide. Pourtant, au moment de l'impact du poing contre son visage, il enroula une extrémité au poignet du jeune Kitaka et se servi de cela pour ne pas tomber dans le vide, sans toutefois entraîner son adversaire dans sa chute.

Hitashiro était face contre terre, pendant au bout de son bras Usuke, dans le vide, cette fois le combat était belle et bien fini. On entendit des applaudissement dans la foule.


Et voilà enfin fini, si vous voulez poster réactions et autres… A vous les studios! :super:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Son plan n'avait pas marché comme il l'espérait réellement mais le jeune ninja vit son adversaire décoller un instant il crut à son succès mais c'est alors qu'il aperçut que le fil au poignet de son adversaire était pris autour de son poignet... Il sentit une grande traction qui le projeta au sol. Il ferma les yeux un instant pour reprendre quelquesforces dans l'objectif de la poursuite du combat... Il ne devait pas perdre...

*la vache, il me donne vraiment du mal.... c'est pas gagné...*

C'est alors que à demi conscient de ce qui ce passait autour, il entendit des applaudissements. Il tourna la tête pour englober la zone de combat. Il fut surpris par la présence de son sensei. Il lui fallut quelques instants pour réaliser que le combat était terminé et qu'il avait gagné...

*J'ai gagné??? c'est fini?? .......enfin....*

il rechercha son adversaire puis se dirigea vers lui. Il lui tendit la main.

"C'était vraiment un beau combat... Je crois qu'on leur bien plu...."

Il fit un sourire tout en tenant son épaule douloureuse.
Il regarda ses vêtements complètement abîmé... Il leva les yeux au ciel...

*Arg je vais me faire tuer par ma tante.....*

il laissa tomber la tête tomba sur les fesses.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »