Les bains publics [RDV des Genins]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Une fois son henge réussit, Kei laissa agir Toshi. Tout se passait bien jusqu'au moment ou le 'Red and Black hair boy" fut encerclé avec la menace d'une dague lui arrivant dessus.

Dans un premier temps le jeune garçon devenu belle jeune fille tenta de prendre un kunai dans la poche qui se trouvait sur sa cuisse. Malheureusement celui-ci avait déjà omis qu'il se trouvait en bikini et qu'il n'avait aucune arme à disposition.

* Mince, j'avais déjà oublié que je m'étais transformé. Il me faut de quoi faire dévier cette dague *

C'est alors que son regard se posa sur une boite.Mais pas n'importe quel boite. Une dans laquelle se trouvait des savons. Oui ! Des Savons !

Il en pris un et le lança le plus rapidement sur l'arme lancé par la kunoichi en espérant que cela dévirait assez l'objet.

Dans son élan, il prit toute la boite de savons et la lança sur la femme ninja puis se remit dans le coin afin d'être toujours en quelque sorte caché. Et restant sur ses gardes, il attendit le moment propice auquel il pourrait plonger dans le bassin sans se faire voir.

* Regarde la boite, regarde la boite ! *

Une fois que la ninja apperçut la boite lui arrivé dessus, faisant ainsi détourner son regard, Kei décida de courir et de plonger dans l'eau.

Une fois dans l'eau il chercha ardemment le pendentif en question tout en espérant que Toshi pourrait retenir les gardes.

[HorsRP]

Ce moment se situe entre le lancer de savon vers la dague et l'envoi complet de la boite sur la Kunoichi :

Kei saisit quelques savons qu'il lança à terre vers les trois gardes qui entouraient Toshi. Donnant ainsi une difficulté dans leurs mouvements.

* T'as intérêt de les voir Toshi, j'ai pas envi d'aller te rammasser par terre ensuite. *

Puis, il en pris deux autres et les mis dans son soutiens-gorge.

* Woaw ! C'est froid et fisqueux ! *

Il regarda la boite et se dit que cela pourrait embêter la kunoichi également. C'est pourquoi il la prit, laissant le dessus bien ouvert et la jetta en directio de la jeune femme.

Rapide mais efficace ;)[HorsRP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[HRP]Désolé du retard, mais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, et en plus de ça, j'ia eu un ptit blème et j'ia du recommencer mon post!Donc un peu la fleme!lol[/HRP]

Les deux genins étaient en situation fort délicate.Le bunshin de Toshimitsu avait été éclaté par un coup de lance d'une garde, le laissant seul au milieu de 3 gardiennes armées.Le genin se tenait toujours debout, un kunai recourbé à la main.

*Donc Kei s'apprête à polonger chercher le collier, seulement, sans attirer l'attention ça va être dur...Cette femme dans le bassin...Elle ne bouge même pas!On a bien émi l'hypothèse que des kunoichis pouvaient y être...Elle ne bouge même pas d'un poil depuis tout à l'heure!!!Ce doit en être une...Elle nous laisse battre les 1ères gardienne pour pouvoir relever notre niveau!Le seul truc c'est que si Kei plonge maintenant il risque des ennuies...*

Il regarda la situation!Encerclé par 3 gardes, la femme dans le bassin, Kei attendait tapis derrière un mur le temps que le jeune Genin occupe les gardes...Peu de solutions étaient possibles!

*J'vais pas la laisser faire celle là dans son bain!J'vais tenter de la prendre en otage!!!Pour éloigner les gardiennes et pouvoir récupérer le pendentif tranquilement...Ou tout au moins, il faut que je lui rendre difficil le déplacement...*

Tout en restant sur ses gardes, le jeune Toshimitsu chercha un plan de secours.

*Comment faire...*

A ce même moment, une dague vola en direction de Toshimitsu!Ce dernier prit position de défense le kunai serré et levé au niveau du visage pour se protéger de la dague.
C'est alors qu'une masse de savons vola dans les bain en direction des gardes.

*Kei???*

Il se retourna sans se soucier de la dague et vît Kei courir pour plonger dans le bassin!

"Nan Kei...Attends!!"

[HRP]Image

"Kawarimi No Jutsu..."

Il tenta de permutter avec le serviette qu'roulait la jeune femme dans le bassin...

J'explique!Si ça foir, bah ça foir^^J'vais essayer de prendre otage comme dit plus haut!Donc j'essaie de permutter avec sa serviette!Comme ça, elle devra rester dans le bassin, à moins que ça la gêne pas de se balader en tenue d'Adam^^(Clin d'oeil à Leo...)Donc déjà ça, et ensuite, comme j'ai tenté de permutter avec sa serviette, c'est moi qui accroché à elle!Donc bonne place pour prendre en otage le Kunai sous le cou...^^[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

La dague filait toujours en direction du visage de Toshimitsu.
Pour éviter que son compagnon se fasse exploser la caboche par la lame, Kei envoya d'un geste rapide un savon sur la dague.

Le savon percuta l'arme à une cinquantaine de centimètres du visage de Toshi. C'était assez pour dévier légèrement la dague. Au lieu de découper entièrement le visage du genin, elle effleura sa joue, entaillant un peu sa peau, et lui enlevant, par la même occasion, quelques mèches de cheveux.

Le savon avait bien protégé Toshimitsu en déviant la dague. De part cette action, la dague avait pris un effet rotatif et tournait sur elle-même. La légère déviation de l'arme, n'entraîna qu'un effleurement de Toshi, par contre, ce qui n'était pas prévu c'est qu'elle continua sa course et le manche de l'arme percuta violemment une des gardes qui s'écroula, assommée par l'effet combiné de la rotation, la vitesse et le poids du manche.


Kei s'empara alors de quelques savons qu'il lança vers les gardes restantes, ce qui eut pour effet de désorganiser leur formation, l'une des gardes se tenant maintenant juste à côté de la Kunoichi.

Après avoir rembourrer son soutien-gorge de ces armes peu banales : les savons. Kei s'empara de la boite qui les contenait pour la lancer vers la Kunoichi.
La boite s'éleva dans les airs en direction de la plus forte des femmes. Cette dernière s'aperçut de l'arriver de la boite et se pliant le dos (dans un superbe effet ralenti^^), elle évita la boite.
Par contre, la garde juste à côté ne vit même pas ce qui l'avait frappé en pleine tempe.
Et comme sa compagne, elle s'écroula assommer par la boite.

Kei profita de cet acte pour plonger dans l'eau.


Pendant ce temps, Toshimitsu, dont la joue laissait filer quelques gouttes de sang, fit les gestes du Kawarini. Le jeune garçon connaissait parfaitement cette technique et c'est sans pêne qu'il permuta avec.......la serviette qui entourait le bassin de la jeune femme rester alors dans l'eau.

La Kunoichi et la seule garde encore valide, tournaient de gauche à droite leur tête en espérant trouver le jeune garçon.
Mais ce fut un bruit sec qui leur permit de mettre la main dessus.

En effet, Toshimitsu avait bien permuté avec la serviette et se trouvait dans une position fort agréable puisqu'il était collé au bassin de la jeune femme, qui était plantureuse et sexy à souhait.
Cependant, cette dernière, ne l'entendait pas de cette oreille et écrasa son coude dans le visage de Toshimitsu avant que ce dernier ne réussisse à lui mettre le kunai sous la gorge.
Du sang s'échappait maintenant du nez de Toshimitsu mais par chance son nez n'était pas cassé.

La jeune femme sortit alors de l'eau totalement nue, sous l’œil de Leolio qui n'en perdait pas une miette. Totalement nue? Non, elle avait autour du cou un pendentif, un pendentif qui semblait familier.

Elle se dirigea dans un pas gracieux et terriblement excitant vers un banc. La jeune femme se saisit d'une serviette qui était posée sur le banc et se l'enroula autour de la taille, cachant ainsi son bassin et sa poitrine.
Elle s'adressa à la Kunoichi et à la garde.

"On ne peut vraiment jamais être tranquille ici.

Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, et en plus ce sont des ninjas de Suna, donc se battre contre des compatriotes, je ne vois pas l'intérêt.
Ce sont juste des gamins pervers qui veulent voir des femmes nues.

Au fait, il y en a un qui est sous l'eau et qui a pris l'apparence d'une femme."


Sous l’œil incrédule des femmes, elle resta là assis, sans bouger, semblant attendre la suite des évènements.


Peu de monde était encore valide dans le bassin.
Kei était sous l'eau cherchant désespérément le pendentif mais il était maintenant repéré par les gardes.
Toshimitsu était sur le bord du bassin, le visage en sang, un kunai à la main mais heureusement pour lui, rien de casser.

La Kunoichi et la garde restante se tenaient cote à cote et ne semblaient plus trop savoir quoi faire.

La jeune femme était tranquillement assise, regardant la scène avec un certain amusement.

Leolio épiait toujours du coin de l’œil pour voir comment se déroulait la situation.


[HRP] A vous messieurs, normalement vous pouvez en finir dans vos prochains posts. Un indice a été glissé dans ce post donc lisez le bien^^[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

"Nan Kei...Attends!!"

Le jeune homme n'eut pas le temps de réagir lorsque son camarade l'interpela et plongea directement dans le bassin. Une fois dans l'eau il se mit à chercher le pendentif tant convoité. Faisant le tour du bassin, il regarda dans les moindres recoins sans rien trouver.

* Mais ou est ce pendentif bon sang ! * Ce demandait le Genin toujours sous l'eau.

Après quelques secondes il refit surface bredouille, puis sortit rapidement et essaya de prendre connaissance de la situation. Celle-ci avait-elle avancé ? Etaient-ils au même point ? Toshi était-il mort ?

A sa plus grande surprise deux gardes étaient à terre, paraissant inconsiantes. Il restait encore Trois femmes dont la kunoichi et une garde. Quant à Toshi, comme à son habitude il avait pris tous les coups, sa joue tout comme son nez le montraient parfaitement.

" T'as encore morflé Toshi ! Désolé, je te promet que la prochaine fois ça sera moi qui prendrais. " Dit-il en éclatant de rire. " Ah et je n'ai pas trouver le pendentif. Quelqu'un l'a peut être trouvé et ramassé. "

Son regard se posa ensuite sur son corps. Là il remarqua qu'il était toujours dans la peau de quelqu'un d'autre, et plus particlièrement d'une fille plentureuse avec tous les atouts qui vont avec. D'ailleurs cela ne servait plus à rien de rester dans ce corps l'effet de surprise étant passé et il annula donc son Henge.

Malheuresement pour lui, il oublia les deux savons et ceux-ci, n'étant plus maintenus, glissèrent dans son pantalon ...

" Haaaa ! C'est froid ! "

... puis finirent par tomber au sol.

Suite à cette petit interlude, il reprit ses esprits et se remit en position de combat. Ses yeux se dirigèrent vers la dernière garde qui semblait ne pas bouger, puis sur la Kunoichi qui ne faisait rien non plus, et enfin la jeune femme qui était resté et qui se retrouve mainteant sur le bord du bassin en train qe se cacher derrière sa petite serviette. Et en regardant plus attentivement, Kei remarqua une chose forte intéressante autour du coup de la jeune femme.

* Serait-ce .. ? *

Vu que les deux autres femmes ne semblaient pas montrer d'hostilité pour le moment certainement du au fait qu'elle ait été surprise, tranquillement, sans signe aucun de volonté de combattre, il s'approcha d'elle et regarda le bijou qu'elle portait. Celui-ci ressemblait bien à un pendentif. Calmement il demanda :

" Veuillez m'excuser, mais ... n'auriez vous pas trouver ce pendentif dans ce bassin ? Car si c'est le cas il me semble que nous avons fait du grabuge pour pas grand chose en fait. Voyez vous, nous recherchons un pendentif de ce genre justement. "
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshi arriva à même le corps à présent nu de la jeune femme du bain, et s'agrippa...

Pour la 1ère fois de sa vie, Toshimitsu était devant une situation fort embarassante...C'étais la 1ère femme qu'il voyait dans une tenue si légère dans sa vie, et le fait d'être collé à elle n'arrangeait pas les choses...En effet, s'étant raccroché de justesse après son Kawarimi No Jutsu, sa main vint se poser sur l'abondante poitrine de la jeune femme!Le Genin devint rouge instantanément ne pensant plus qu'à cette main mal placée...Des gouttes de sueurs vinrent couler sur le visage du jeune garçon qui venait de découvrir alors les formes des femmes.Un léger couli de bave glissa le long des lèvres laissant parler le genin:

"Agaahhhh!!euh!!!!!!!!Bleuarf!!!"

*Ouais bien dit!!!!!!!Quel âne!!!Comme si elle avait pas pu attérir autre part!!!!*

A peine le temps d'une pensée, un coude vint percutter la face de Toshimitsu...Le laissant tomber à la renverse.Un léger filet de sang s'échappa de son nez!La tête du genin commençait à tourner sous le coup de la femme...

"Ahhhhhhh!!!Ca fait mal!!!!!!Ca va pas non????"

C'est en relevant la tête qu'il remarqua qu'elle se tenait hors du bassin uniquement vêtue d'un pendentif.

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!Ehhhhhh!Mais............"

Il tourna la tête se cachant les yeux alors pour éviter de voir plus que ce qui n'avait déjà été vu (touché :lol: )!!Il constata également que Leolio ne perdait pas une miette du spectacle par la porte d'entrée.

*Quel pervers celui là!!Il ne changera donc jamais?*

Une fois la jeune femme vêtue d'une serviette, elle s'adressa aux gardes:

"On ne peut vraiment jamais être tranquille ici.

Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, et en plus ce sont des ninjas de Suna, donc se battre contre des compatriotes, je ne vois pas l'intérêt.
Ce sont juste des gamins pervers qui veulent voir des femmes nues.

Au fait, il y en a un qui est sous l'eau et qui a pris l'apparence d'une femme."


"On est pas des gamins!!!Et on est pas pervers!!"

*Je vois!C'est donc une Kunoichi comme nous l'avions prévu...Seulement!Ce pendentif...Serait-ce?*

Kei ressortit de l'eau et admira alors la scène!Deux gardes qui semblaient ne plus rien comprendre, Une femme en serviette de bain assise tranquilement sur un banc à admirer la pièce, un Genin désorienté coupé a la joue, et saignant du nez assis par terre...Une situation pour le moins "bizarre"!

" T'as encore morflé Toshi ! Désolé, je te promet que la prochaine fois ça sera moi qui prendrais. " Dit-il en éclatant de rire. " Ah et je n'ai pas trouver le pendentif. Quelqu'un l'a peut être trouvé et ramassé. "

"Ahahah!Très drole!!C'ets vraiment douloureux!!!En parlant du pendentif..."

Il pointa du doigt la jeune femme assise...

Kei s'avança auprès de la femme sans même prêter attention aux deux gardes présentes...Sous l'oiel vigilent de Toshimitsu qui gardait le kunai dans la main pour parer l'éventualité d'une attaque de la part des gardes!
Kei prit la parole:

" Veuillez m'excuser, mais ... n'auriez vous pas trouver ce pendentif dans ce bassin ? Car si c'est le cas il me semble que nous avons fait du grabuge pour pas grand chose en fait. Voyez vous, nous recherchons un pendentif de ce genre justement. "

[HRP]Vraiment désolé de l'attente^^Mais en ce moment j'bosse pu!Ca ira plus vite j'pense ^^[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

(HRP) comme j'ai la flemme de créer un PNJ je prend le perso de la jeune femme. Donc voilà je joue une jeune femme nue ^^^(HRP)

Elle était magnifique, un corps de rêve surmonté d'une tête qui en faisait tourner plus d'une. C'est ce qu'on pouvait appeler une femme fatale, une femme qui n'avait pas besoin de se servir de ses talents de combattante pour obtenir ce qu'elle voulait des hommes, pour cela elle se servait des talents que la nature lui avait généreusement donnée.

Elle avait été surprise par l'audace du jeune garçon à la coupe de cheveux bizarre. Faire un kawarini avec sa serviette voilà qui était osé.
Mais lorsqu'elle avait sentit le contact de la main du jeune garçon sur son sein ferme, elle ne se priva pas pour lui flanquer un bon coup de coude dans le nez du genin de façon à lui faire lâcher prise.
Ce n'est pas qu'elle n’aimait pas ce type de contact mais tout du moins pas dans ces cas là. Et le jeune homme n'avait eu que ce qu'il méritait rien que pour son entrée dans les bains, le dérangement et le fait d'avoir profité d'un kawarini pour malaxer généreusement les formes tout autant généreuse de cette femme.

Après ce formidable coup de coude, elle était sortit du bain sans aucune gêne, son corps nu, ruisselant d'eau marchait le long du bassin.
Elle offrait aux regards des curieux un avant goût du plaisir charnel, un avant goût de l’éden.
Tout en elle faisait monter le plaisir.

Elle s'approcha d'un banc et se saisit d'une serviette qui y était posée. Délicatement elle enroula la douceur satinée de la serviette autour de sa poitrine, la serviette étant assez longue pour lui cacher son bassin.

Alors qu'elle venait de s’asseoir, le jeune Kei s'approcha.
" Veuillez m'excuser, mais ... n'auriez vous pas trouver ce pendentif dans ce bassin ? Car si c'est le cas il me semble que nous avons fait du grabuge pour pas grand chose en fait. Voyez vous, nous recherchons un pendentif de ce genre justement. "

La plantureuse jeune femme se saisit dans sa main droite du pendentif, qu'elle regarda quelques instant.
"Ainsi c'était donc pour ça.
J'ai effectivement trouvé ce pendentif au fond du bassin tout à l'heure. J'ai demandé aux femmes alors présentes si c'était à l'une d'entre elles mais aucune ne m'a répondu par l'affirmative.
J'avais l'intention de le rendre aux propriétaires des bains qui auraient sans nul doute affiché un papier relatant la perte de ce pendentif.
Mais en attendant, je l'ai mis à mon cou et j'avoue qu'il ne me va pas si mal que ça.

Mais bon si c'est ce que vous cherchez je vais vous le rendre."


La jeune femme, dans un geste des plus langoureux, fit lentement passer le pendentif au dessus de sa tête. Elle allait le poser dans la main tendu de Kei, mais elle s’arrêta juste avant.

"Hum.....j'aurais quand même une question et après je vous laisserais partir.
Ce pendentif appartient à une femme, et il semble évident que ce n'est pas un bijou qui pourrait appartenir à l'une de vos amies.
Je pense que ce pendentif appartient à la copine de l'homme qui vous a confié cette mission.
J'aimerais savoir qui est cet homme et le but réel de cette mission.

Vous viendrez me le dire chacun votre tour dans mon oreille, car j'ai bien peur qu'en plus cet homme ne se situe pas loin et peut entendre notre conversation."


Elle remit tout de même le pendentif dans la main de Kei mais elle attendait la réponse.


(HRP) vous donnez votre réponse et vous partez, mission terminée.....préparez vous pour la prochaine messieurs.....si vous avez des questions, des revendications ou des idées de missions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP(HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Face à la jeune fille pantureuse qui se trouvait face à lui, le jeune garçon commença à devenir tout rouge. Les formes de celles-ci semblaient plus que parfaites et formaient un tout très sensuel, voir érotique. De plus le simple fait qu'elle ne possédait juste qu'un seviette en guise de vêtement rendait la chose encore plus affriolante.

Sa bouche devenait sèche malgré l'endroit très humide dans lequel il se trouvait. Le simple fait de vouloir avaler sa salive devenait presque un combat.

Elle finit par lui répondre d'une manière très gentille, sans montrer la moindre violence. De plus elle lui expliqua très clairement comment elle avait trouvé le pendentif, alors qu'elle aurait pu très bien lui mentir et prétendre que c'était le sien. Mais non, elle semblait dire la vérité et montra même une volonté de le rendre d'une manière ou d'une autre.

Ses lèvres étaient parfaites, et leur mouvement envoutaient le Genin qui semblait ne pas se remmetre de ces émotions si fortes et intenses.

Finalement, d'un geste délicat et sensuel, elle retira le pendentif de son coup et le tendit vers lui. Kei tendit sa main, la paume ouverte vers le haut. Il fut surpris quand elle se rétracta puis leur posa une question. LA question !

" J'aimerais savoir qui est cet homme et le but réel de cette mission. "

Il resta bloqué quelques secondes ne sachant quoi répondre à la jeune femme. Que lui dire, elle qui était si sincère, si charmeuse, si ... . A la suite, elle déposa quand même le bijou dans la main du jeune homme tout désorienté.

C'est alors qu'il se retourba vers Toshi. Il souleva sa main et tendit le bras vers le ciel. " Tudududuuuuuuuuuu " * Jingle dans Zelda lorsque le petit Link trouve un nouvel objet *

" C'est bon, on l'a ! Mission completed !!! Bouahahahaa " cria-t-il avec joie.

[stream]http://perso.wanadoo.fr/el_pablit/personnel/bwah.mp3[/stream]

Avant de quitter les Bians et surtout de rejoindre Léolio, Kei approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et lui chuchota :

" Pour tout vous dire c'est un pervers en turbant qui nous a confié cette mission, malheureusement je ne peut pas vous en dire plus, secret défense de la plus hute importance de l'état du pays secret de Suna. Encore merci et désolé pour le chahut "

Il prit ensuite la direction de la sortie, laissant au passage le pendentif à Léolio qui continuait à matter sans remord.

[HorsRP] Merci à Toshi pour le Steam ^^ [HorsRP]
Dernière modification par Kei Kûkan le jeu. 08 déc. 2005, 2:37, modifié 2 fois.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[HRP]Petit problème avec Internet Explorer!!Coupez tous les lecteurs, pasqu'ils se lancent tous en même temps au démarrage de la page!!!Une fois arrivé à un lecteur, mettez play!Quand vos arriverez à un second lecteur, coupez le 1er et lancez le 2ème...[/HRP]

Toshimitsu qui se trouvait à quelques mètres de là, et entendit la réponse de la jeune femme qui affirma avoir trouvé le pendentif dans le bassin!Elle rajoutta qu'elle rendrait le pendentif...

*Ahh!!Enfin cette mission va se terminer!!J'en avais plein de dos moi de me prendre des coups pour les autres...C'est toujours sur moi que ça tombe!!!*

Toshimitsu rangea son kunai et se releva lorsqu'il entendit continuer la jeune femme.

"Hum.....j'aurais quand même une question et après je vous laisserais partir.
Ce pendentif appartient à une femme, et il semble évident que ce n'est pas un bijou qui pourrait appartenir à l'une de vos amies.
Je pense que ce pendentif appartient à la copine de l'homme qui vous a confié cette mission.
J'aimerais savoir qui est cet homme et le but réel de cette mission.

Vous viendrez me le dire chacun votre tour dans mon oreille, car j'ai bien peur qu'en plus cet homme ne se situe pas loin et peut entendre notre conversation."


*Arghhh!!!Noonnnnnn!!!Qu'est-ce qu'on va dire?Si on le dénonce, il va tout prendre sur la gueule!!!Et si on ment!!Elle remarquera et nous laissera sûrement pas filer...Rahhhh!!Blocage...*

Alors que Kei déblatérait une histoire inconnue de Toshimitsu, ce dernier lui, cherchait un moyn de s'en sortir...

*Kei!!Qu'est-ce que tu lui racontes bon sang???Bon!!Tant pis!Tant qu'à faire, j'vais pas lacher le morceau!!!J'balancerai pas Leo-Sensei comme ça...*

Kei reçu le bracelet et se tourna vers Toshimitsu...Il s'écria:

" C'est bon, on l'a ! Mission completed !!! "

Toshimitsu le regarda heureux, et s'écria à son tour...

"Wouuuuuhhhhhhhhh!!Missionnnnnnn Compleeeeeeeeeted...." (c.f: Bleach)

[stream]http://perso.wanadoo.fr/el_pablit/perso ... ahahah.mp3[/stream]

Une fois que Kei eût terminé d'expliquer, Toshimitsu s'avança alors la goutte au front et commença:

[stream]http://perso.wanadoo.fr/el_pablit/perso ... 20mode.mp3[/stream]

"..hum...et bien en fait hum...c'est une femme qui nous a...euh...elle nous a demandé de...de venir le chercher ici pasque...Attendez!!J'vous explique!En fait y'a eu un gros probleme!Une jeune femme était dans la rue...Elle a perdu son joli pendentif!!Elle nous a vus et demandé..."
"Ohhhhh beaux et vaillants ninjas genins!!!Aidez moi!Je suis à l'heure actuelle proche de la mort!J'ai malencontreusement perdu un pendentif qui m'est cher, je crois que jamais je ne pourrais vivre sans celui-ci ci!!Allez me le chercher!!Il se trouve..." dit-elle d'un ton triste a faire pleurer un clown!!
Alors que Toshimitsu baratinait une histoire, il remarque que Kei lui s'en était tiré...Il avait retrouvé Leolio et avait rendu lependentif!Toshimitsu était resté tout seul, dépourvu de toute aide...

Il s'arrêta et regarda la jeune femme...

[stream]http://perso.wanadoo.fr/el_pablit/perso ... xiness.mp3[/stream]

Il fît une mine toute charmeuse se tenant dans une position qui le laissais plus mignon qu'il ne l'était déjà!C'est alors qu'il reprit la parole...

"Charmante demoiselle, que faire d'une telle histoire, laissez moi vous montrer d'autres choses, des chose plus importantes que celà..."

Il s'approcha pour faire mine de la serrer dans ses bras, quand un poing magistral vint percuter a nouveau le visage du jeune garçon!Celui ci vola à travers la pièce et s'encastra dans un mur!!

*Aiee!!!Ca fait mal!!!!Bon si cette méthode ne marche pas...Tentons autre chose...*

Il s'approcha à nouveau.

[stream]http://perso.wanadoo.fr/el_pablit/personnel/grief.mp3[/stream]

Il prit une mine dépourvue:

"Laissez moi m'en aller!!J'vous en prie!J'ai une mère!!Des frères et soeurs...Ils mourront si je dénonce la personne qui nous a demandé de faire ceci!!C'est une personne sans coeur et sans reproche, qui n'a peur de rien!Elle est née pour tuer!!!Si je vous dit ce qui c'ets passé...Je serai alors seul au monde!!Qu'est-ce que je deviendrais???"

Il se laissa écrouler au sol en sanglots!!

"Bouhhhhhhhhhhouhhhhhhh!!!Nonnnn!!!Laissez moi partir!!!!!Comprenez moi!!!!!!!!!!!!!"

[HRP]Désolé!Fallait j'fasse une connerie comme dernier post^^!mdr[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio vit la ravissante jeune femme remettre à Kei le pendentif dans la main et Kei en profita pour lui murmurer quelque chose dans l'oreille.

*Qu'est ce qu'il peut bien lui dire? Est-ce qu'il serait en train de la draguer? ça me ferait bien mal avec la tronche qu'il a....*

Kei se dirigea alors vers la sortie du bain et au passage redonna le pendentif à Leolio. Le jounin serra le pendentif dans sa main sans même le regarder.

"Merci Kei. Tu toucheras ta récompense quand j'aurais reçu mon salaire. Si vous voulez boire un coup ça serait avec plaisir mais là je vais devoir préparer la première épreuve de l'exam genin donc je n'ai pas vraiment le temps" (hrp) et oui cette histoire se passe avant lol (hrp)

Il fit un signe de tête à son genin qui partit, on ne sait où, pour faire on ne sait quoi^^.

Un genin était partit mais que faisait le deuxième?
Toshimitsu était en train de jouer une pièce de théatre devant la charmante jeune fille.

*Quel piètre comédien, on dirait philip des 2be3 dans le dernier Navarro. Ou Christophe Lambert dans Vercingétorix*


Toshi se mit alors à sanglotter, racontant la triste histoire qu'il avait à dire, une larme coula sur la joue de Leolio.......

*Quelle misérable vie....... :cry: :cry: :cry: *

.....avant que le jounin ne comprenne que le genin racontait n'importe quoi. Finallement il avait quelques talents d'acteur.
Leolio alla relever son genin et fit face à la ravissante jeune femme, ne la fixant plus.

"Allez lèves-toi, cet affreux cauchemard est terminé. Il ne te peux plus rien t'arriver d'affreux maintenant"

Leolio souleva son genin aux cheveux bizarres et l'entraina hors du bassin. Maintenant la jeune femme savait qui était derrière tout ça et dans pas longtemps Léo allait devoir faire face au Kazekage.

Leolio remercia Toshimitsu et se dernier sortit des bains en direction d'un endroit connu de lui seul.

Léo était là, seul. Il leva ses doigts pour regarder le pendentif.

"MAIS...... MAIS....... C'est pas le bon!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: "

Le pendentif était identique avec celui de Naru mis à part la couleur qui était légèrement différente.

*Tout ça pour rien. Un vieux qui a faillit mourrir, un Toshimitsu ensanglanté, une superbe jeune femme a maté....pour rien*

Léo se laissa tomber au sol telle une feuille morte qu'on rammasse à la pelle......

*Pfffff, je vais me faire tuer par tous moi......je vais regarder si j'ai assez d'argent pour en racheter un, avec un petit peu de chance un bijoutier de Suna fait le même pendentif.*

Leolio se saisit de son porte monnaie bien caché dans son turban (et non ce n'est pas une serpillère^^), il l'ouvrit et pu s'apercevoir que se battait en duel quelques piecettes, pas assez pour acheter un pendentif, à peine pour boire une bière.

Soudain un truc brillant attira l'oeil du jounin. Au fond, de son porte-monnaie quelque chose étincelait. Il s'en saisit, pour découvrir avec effroi que c'était............une pièce venant de la fête de Malt qui avait la particularité d'être fait dans un alliage netemment plus brillant que les autre pièces.

Leolio repartit alors en direction de l'appartement de Naru cherchant par tous les moyens une excuse valable. Il shootait dans toutes les pierres qui se trouvaient à porter de son pied, avant de mettre les mains dans les poches. Il s'arréta net, au point qu'une vieille marchan derrière lui le percuta et marmonna en s'éloignant :
"Saleté de jeunes, tout juste bon à servir de chair à canon....m'en vais les immoler moi tous ces salopiauds...nan mais oh.....moi de mon temps....oh et pis Hyodo est moche et les frères pika² d'iwa sont des gnomes unijambistes, et Haoru qu'un alcoolique, vais tous les tuer"

Les yeux du jounin s'ouvrirent en grand, résultat, il se prit le soleil en plein dans les yeux et pensa, l'espace d'un instant être devenu aveugle.

Il ressortit de sa poche gauche le pendentif de Naru. Il était depuis le début dans sa poche gauche, bah oui mais d'habitude il rangeait les trucs importants dans sa poche droite aussi donc bon...... (hrp) copyright "les clefs de voiture" (hrp)

Leolio se dirigeait maintenant vers l'appartement de Naru, le coeur aussi léger qu'une plume......



[FIN RIDICULE DE LA MISSION.......]


[HRP] Vraiment désolé pour l'attente mais comme j'ai dis à Toshimitsu j'ai eu quelques problèmes et après je n'avais pas trop le temps.
Vous voilà libre de faire votre entrainement.
Je ferais votre fiche à jour avec les ryos quand le règlement sera revenu car je ne sais plus combien on met aux genins[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »