Les bains publics [RDV des Genins]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Les bains publics de Suna sont très populaires.

Il y a 3 grands bains tous bien séparés.

L'un est réservé aux femmes, l'autres aux hommes. Ils se trouvent dans le batîment principal et sont très grands. La population de Suna y va souvent pour se délasser des longues journées.
Les bains sont chauds et cela purifie le corps

Un troisième bain en extérieur est consacré à l'entraînement.

Alors n'hésitez pas, si vous voulez vous délasser, décompresser ou encore profiter de la compagnie des autres dans un cadre sympathique, venez aux bains chauds de Suna.

Sur l'entrée du batîment principal, on peut y lire ce mot :
En raison, du nombre important de pervers qui ne vont qu'aux bains pour regarder les filles, des ninjas ont été placés pour surveiller les lieux.
Alors faites attention à vous.

[HRP]Je ne suis pas encore arrivé. Faites votre rentrée[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu avait vu l'affiche auparavant accrochée au panneau d'affichage.
Dans la mesure où certains genins n'ont plus de jounin, le Kazekage m'a confié votre charge, en attendant de trouver un nouveau sensei.

Veuillez tous me rejoindre à 13h30 aux bains publics, en plein centre ville de Suna.

Ce message ne s'adresse qu'au genin sans jounin et n'étant pas en mission.

Leolio Mimura
Il s'empressa d'accourir aux bains rejoindre ses collègues ainsi que son Sensei.

*J'ai carrément raté la fête qui se passait au Pays de Malt...Ca va faire presque 2 semaines que je n'ai vu mes compagnons et Leo...En plus de ça j'ai pas eu un seul entraînement depuis...J'espère ne pas être trop à la traine comparé a eux!!*

Il arriva sur les lieux et constata qu'il était comme à son habitude le 1er sur les lieux!

"Et ben!En tout cas je constate que je suis toujours le seul ponctuel de Suna!!"

Il s'approcha pour constater que la sécurité des bains avait été augmentée suite à de nombreux pervers venant aux bains uniquement pour admirer les filles.

*Je sais pas pourquoi je sens que Leo n'y est pas pour rien dans cette affaire!Décidément il ne changera jamais celui là!!!*

Il s'avança au bains extérieur et se pencha vers l'eau:

*Bon ben on va attendre les autres!je vais retravailler mon Suimen en attendant!!Ca fait un long moment que je ne l'ai plus fait.Comme le reste de mes techniques d'ailleurs!*

Il resta concentré quelque temps en envoyant la dose constante de chakra voulue dans ses pieds.Quelques minutes plus tard, il s'élança sur le bain prévu à cet effet...

[HRP]Bien le bonjour et heureux d'être à nouveau parmi vous!!![/HRP]
Dernière modification par Toshimitsu Shinju le mar. 06 sept. 2005, 19:48, modifié 1 fois.
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Le jour s'était levé sur Suna et ,comme tous les jours, Kei était debout depuis déjà quelque temps. Les rayons du soleil commencèrent à traverser les vieilles vitres de la maison. La neige et le froid qui étaient apparut bizarrement sur le pays laissèrent enfin place au climat habituel du pays.

Toute la matiné il étudia. Sa soif de connaissance ne semblait avoir aucune limite et cela l'occupait.

Arrivé midi, il grignota rapidement puis décida de partir en ville pour se détendre.

Il déambulait dans les rues, avançant tranquillement les mains dans les poches, ayant un regard vide tourné vers le sol. Il ne pensait pas à grand chose et se sentait assez seul. Remarquez, il en avait maintenant l'habitude. Mais, ce n'était pas un jour comme les autres. Il ne savait lui même pas ce qui différenciait ce jour aux autres. Mais que peut-on faire face à ces sentiments ? Il n'en savait vraiment rien.

Au bout de quelques minutes il se retrouva devant l'académie non sans savoir comment il était arrivé là. Sans grandes convictions, il s'avança du bâtiment puis s'arrêta. Il leva les yeux et se mit à contempler la bâtisse. Et quelle bâtisse ! Cele qui lui permit de devenir ce qu'il est aujourd'hui : une personne libre, un Ninja. Malheureusement, bien qu'il se sentait libre, la solitude prenait le dessus sur cette liberté qui n'était en fait ni plus ni moins qu'une chose éphémère. Une chose dévoré par un monstre, rien qu'un sentiment, le simple fait d'être seul. Il se sentait oppréssé par le monde extérieur et cela commençait à le ronger au plus profond de lui même.

Sur les murs de l'académie il apperçut une affiche qui le concernait. Sur celle-ci on pouvait lire :
Dans la mesure où certains genins n'ont plus de jounin, le Kazekage m'a confié votre charge, en attendant de trouver un nouveau sensei.

Veuillez tous me rejoindre à 13h30 aux bains publics, en plein centre ville de Suna.

Ce message ne s'adresse qu'au genin sans jounin et n'étant pas en mission.

Leolio Mimura
A la lecture du début de la première phrase, il eut un petit pincement au coeur.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Flash Back ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après sa promotion en tant que Genin, Kei eut la chance d'avoir un nouveau Sensei. Son nom : Inishi Masaru. Malheureusement, la rencontre fut courte, ... trop courte.

Kei et ses deux camarades avaient reçu, par le biais de leur Sensei, un ordre de mission. Tout avait bien commencer, ils s'étaient retrouvés aux portes de Suna et étaient prêt à commencer cette mission. D'ailleurs Kei se souvient très bien de ce moment car durant ces quelques instants il se sentait bien. Ce qui s'explique facilement par le fait qu'il n'était pas seul.

Ainsi tout se passait bien et tout le monde semblait sympatique et joyeux. Mais toute cette gaité ne dura pas longtemps et mit un terme à la mission.

Soudainement un ninja apparut et donna une lettre à Inishi. Il disparut aussi vite qu'il ne fut venu. Inishi surpris mit quelques secondes avant d'ouvrir cette lettre. Une fois ouverte, le Sensei regarda fixement ces élèves laissant transparaitre un sentiments de tristesse. Cela n'annonçait rien de bon.

" Je suis désolé les enfants mais l'on m'appelle pour une mission de grande importance " Dit Inishi avec une voix tremblante. " Rentrez chez vous, la mission est terminé. Vous serez recontacté plus tard. Je suis vraiment désolé. "

Puis il partit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fin du Flash Back ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Et depuis ce jour Kei n'eut aucune nouvelle et resta chez lui tout ce temps et ne partit même pas au pays de Malt. Il ne vit même pas ses camarades durant cette période. Le fait de voir le message de Léolio sur cette affiche lui mina complètement l'espoir de revoir un jour Inishi mais en même il espèrait qu'il lui donne une réponse quant à l'absence de son Sensei.

C'est comme cela qu'il prit le chemin des bains publics.

A son arrivé, il se dirigea dirctement à l'intérieur et chercha les autres. Il ne vit personne dans les bains intérieurs. Il alla donc vers le bain extérieur. Arrivé près de celui-ci il vit une personne de dos. Il reconnu tout de suite Toshimitsu à sa coiffure si ... particulière. Il était en train, semble-t-il d'exécuter un Kinobori. Pour ne pas le déranger, Kei fit le moins de bruit possible et attendit sur le côté.

Un sourire s'esquissa sur son visage. Il venait de retrouver de la compagnie et se sentait déjà un peu moins seul. Comme quoi, un rien lui permettait de retrouver le sourire..
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Il était déjà 12h15, Leolio était en retard.
Il avait trainé chez Naru, lui racontant son séjour à Malt et sa péripétie à Yuki.

Il quitta Naru et se dirigea à toute allure dans les rues de Suna, renversant au passage une caisse de pastèques. Il perdit encore un peu de temps à aider le marchand à ranger ses fruits.

*Et Merde......*


Il arriva enfin en vue des bains. Il y vit 2 personnes. Tout d'abord un genin qu'il avait déjà vu mais dont il ne connaissait pas grand chose. Et l'autre était facilement reconnaissable gràce, ou plutôt à cause, de sa coiffure, que l'on peut qualifier d'original.....

Toshimitsu était en train de tenter un Suimen (HRP)si tu marches sur l'eau c'est un suimen(HRP), le jeune garçon se tenait sur l'eau et marchait.

Il cherchait certainement à retrouver des sensations, il avait du ne pas s'entrainer pendant quelques instants. Il maitrisait tout de même cette technique.

Leolio regardait la scène, il était déjà 12h23, les 2 genins devaient sans nul doute commencer à s'impatienter.

Le jounin arriva alors devant les 2 garçons. Il se saisit d'un kunai et le lança dans l'eau juste à coté du pied droit de Toshimitsu. Ce dernier se retourna pour regarder qui avait fait ça, mais ne perdit pas sa concentration, au grand dam de Leolio qui aurait bien aimé le voir tomber dans l'eau.

"Salut vous deux. Excusez moi pour le retard, mais bon vaut mieux tard que jamais.

Alors ces vacances forcées Toshimitsu?
Quant à toi, tu dois être le dénommé Kei. J'ai entendu des avis positifs sur toi. Tu étais un des genins de Inishi. Le kazekage m'a parlé qu'il avait du se rendre pour une mission importante de collectes d'informations du coté des déserteurs, mais depuis nous n'avons pas de nouvelles. Inishi est malin, s'il ne répond pas c'est qu'il pense qu'il se fera repérer à cause de ça.

Bon je vois que vous êtes que deux. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
J'ai une mission pour vous.
Voilà j'ai perdu un pendentif appartenant à Naru dans l'eau du bassin des femmes. Elle me l'avait confié avant mon départ à Malt pour que je ne l'oublie pas mais en revenant sur Suna, pour gagner du temps et retourner chez moi le plus rapidement, j'ai coupé à travers le bain réservé aux femmes et j'ai du y perdre le pendentif.

Je pourrais très bien aller le chercher mais ils ont intensifié la protection et si jamais on me voit de trop près, le Kazekage m'a dit qu'il m'enverrai super loin pour une mission super chiante, donc je me suis dis que des valeureux genins allaient se faire une joie de m'aider. Et comme je ne suis pas chien je vous donnerai les récompenses pour une mission de rang D.

Au niveau du dispositif mis en place, il y a deux gardes à l'extérieur du bain des femmes et 6 gardes féminines patrouillant à l'intérieur.
Vous devez vous infiltrer sans vous faire remarquer ou du moins, un minimum, et retrouver le pendentif qui doit être au fond de l'eau.
Pour les gardes, vous avez carte blanche sauf pour les tuer, mais éviter le rapport de force tout de même. Le but c'est d'être discret.
Faites aussi attention aux femmes à l'intérieur du bassin, certaines sont relativement agressive et sont des ninjas donc arriverons à déjouer une technique de genjutsu.

Au fait dernier point, il me faut le pendentif avant ce soir parce que j'ai dit à Naru que j'avais oublié son pendentif chez moi, mais si je ne l'ai pas ce soir je suis mort.

Je compte sur vous.
Je resterai au loin pour vous surveiller, n'oubliez pas que vous devez travailler en équipe.

Avez vous des questions avant d'y aller?"


Le jounin resta là, attendant les questions des 2 genins.


[HRP] Posez toutes les questions que vous voulez. Profitez en aussi pour vous entendre.[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[HRP]Autant pour moi pour le Suimen!C'est une erreur de ma part!^^[/HRP]

Le Suimen était parfaitement éxécuté.Le jeune genin n'avait apparament pas énormément perdu de ses entraînements.Il tenait sur l'eau sans grosses difficultés et se déplaçait d'un pas sûr.Arrivé au milieu du bassin, un Kunai vola auprès du pied droit du genin qui n'eut pour effet que d'éclabousser un peu ce dernier.Il se retourna d'un mouvement bref pour pouvoir admirer avec gaieté son sensei ainsi que son ami Kei.Un long moment était passé sans qu'il ne les aient vu.Leurs présences ravissait le jeune Toshimitsu qui semblait retrouver comme des personnes de sa famille.

*Ca fait tellement de temps!Je suis si content de revoir enfin des visages que je connais et qui me tiennent à coeur...*

D'un bond rapide, il rejoint la berge et s'avança en direction des deux personnes.

"Salut vous deux. Excusez moi pour le retard, mais bon vaut mieux tard que jamais."

"Bonjour à vous Leo-Sensei!A toi aussi Kei!Content de vous revoir..."

"Alors ces vacances forcées Toshimitsu?"

"Ennuyeuses à mourir...Je n'ai même pas pu avoir un entraînement sérieu!C'est pour celà que je tentait un Suimen à l'instant!Je voulais voir si j'avais perdu!Je pense que ça devrais aller...Sinon ça va!Content de reprendre du service!!!"

"Bon je vois que vous êtes que deux. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
J'ai une mission pour vous...

...Je compte sur vous.
Je resterai au loin pour vous surveiller, n'oubliez pas que vous devez travailler en équipe.

Avez vous des questions avant d'y aller?"


*Pour gagner du temps hein?Mouais je ne suis pas sûr de cette excuse mais bon...*

"En gros on est sencé se débrouiller pour rattraper une de vos boulettes...Mais bon!!Pour la récompense je vais vous aider!Héhé" dit-il en souriant!

"Non je blague!Je vais vous aider...Vous dites donc deux gardes à l'éxtérieur!Il seront facilement trompés avec un simple Henge...Malheureusement pour l'intérieur se sera une autre paire de manches!Si ce sont des ninjas elles remarqueront le subterfuge...Donc je propose déjà de passer jusqu'au vestiaire avec un Henge et de trouver autre chose pour la suite.Un fumigène serai une idée mais celà alerterait tout le monde...Hum!je ne vois pas trop comment faire...Kei tu aurais une idée?"

Il cherchais désespérément un moyen d'échapper à la vigilence des ninjas une fois à l'intérieur...

"Dites Leo-Sensei, j'ai une question moi...Les 6 gardes sont des ninjas?Ou seulement quelques une d'entres elles le sont?"
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

[Hors Rp] Ne t'inquiète pas Léolio, pour ce qui est de nous entendre tu n'aurais pa pu avoir mieux ^^. N'oublie pas que l'équipe de deux lors de l'examen Genin était la notre (à Toshi et moi même). Enfin ... bref ... ^^ [Hors Rp]

Toshimitsu fit un suimen parfait que Kei contempla, émerveillé par cette prouesse...

* Toshi est toujours aussi fort. Il m'étonnera toujours. Ca me fait tellement plaisir de le revoir. *

... quand un Kunai vint tomber dans l'eau au pieds de Toshi. Kei tourna la tête et appercut Léolio. Celui-ci arriva sans que Kei ne pu s'en rendre compte. Obnubilé par Toshi, son attention était ailleurs.

"Salut vous deux. Excusez moi pour le retard, mais bon vaut mieux tard que jamais."

Toshimitsu s'approcha du Jounin aisni que du Genin puis les salua à son tour.

"Bonjour à vous Leo-Sensei!A toi aussi Kei!Content de vous revoir..."

" Salut Toshimitsu ! Ca me fait également plaisir de te revoir. Quant à vous Léolio sama, je suis ravi de vous rencontrer. "

" ... tu dois être le dénommé Kei ... Inishi est malin, s'il ne répond pas c'est qu'il pense qu'il se fera repérer à cause de ça. " Annonca Léolio.

A l'écoute de cette phrase, Kei sentit comme un poid disaparaitre.

~~ Soupir ~~

" Merci Léolio sama, ça me fait plaisir d'entendre ça. Je dois avouer que je commençais vraiment à me faire du soucis.

"Bon je vois que vous êtes que deux. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
J'ai une mission pour vous...

...Je compte sur vous.
Je resterai au loin pour vous surveiller, n'oubliez pas que vous devez travailler en équipe.


Kei regarda Toshimutsu et pensa :

* Travailler en équipe ? Je pense que ça ne posera pas de problème. C'est quand même gràce à cela que l'on peut former un vrai équipe de Ninja. Et puis avec Toshi nous commnçons à bien nous connaitre. Le travail d'équipe nous a permis de devenir Genin. Une petite mission de ce genre ne fera que renforcer nos lien ainsi que notre expérience.

Malgré tout j'espère ne pas géner Toshi. Il est vraiment plus avancer que moi au niveau des techniques et de l'expérience.


" Donc je propose déjà de passer jusqu'au vestiaire avec un Henge et de trouver autre chose pour la suite.Un fumigène serai une idée mais celà alerterait tout le monde...Hum!je ne vois pas trop comment faire...Kei tu aurais une idée? "

" Je suis d'accord avec toi pour les deux gardes à l'extérieur, ils seront facile à tromper. Mais pour les Kunoichi ça va être plus dur. Pour le fumigène, il est vrai que cela ferait trop de grabuge et puis nous n'avons pas vraiment besoin de cela pour récupérer le pendentif.

Je pense que l'on va devoir jouer sur la diversion. Mais pas avec un fumigène. "
dit-il en souriant.

" En fait ce qui nous gène ce sont juste les kunoichis. Les autres personnes immportent peu. Donc il faut trouver un moyen de les divertir, attirer leur attention, voir même de les faire partir du bassin. Pour cela j'ai quelques idées.

Tout d'abord nous pourrions faire en sorte que l'un d'entre nous fasse le pervers et se déambule dans le bassin féminin. Ainsi il serait expulsé. Mais je pense que ce seront les gardes qui s'en chargerons au départ, pensant qe la personne et quelqu'un comme les autres; c'est là que ça va se compliqué. Il faudra résister assez pour que ce soit les kunochis qui interviennent. Si nous arrivons à faire cela, l'autre devra alors plonger rapidement dans le bassin et récupérer le pendentif.

Dans une tout autre optique nous pourrions demander au propriétaire des bassins de faire évacuer le bassin feminin pour une raison que je n'ai pas encorre, mais qui serait pour une raison hygiénique. La difficulté sera de réussir à convaincre le propriétaire. Encore que ... en y repensant, se n'est peut être pas une si bonne idée. Mais ... on ne sait jamais. Il vaut mieux que je propose des possibilités et que l'on choisisse ensuite.

Pour le moment c'est tout ce qui me viens à l'esprit. "


~~Silence~~

* Arf, je crois que je me suis encore un peu emporté *
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio écoutait attentivement les deux genins et toutes les idées qui en découlaient.

"Bon je vais vous faire voir, un plan pour que vous voyez mieux la disposition des gardes, même s'ils bougent un peu. Dans tous les cas, ça vous donne une idée."

Leolio sortit de sa sacoche, une boite de crayon de couleur et une feuille. Il commença ainsi à dessiner l'emplacement des gardes. Les genins purent de suite admirer que Leolio n'était pas doué du tout pour le dessin.

Image

Le jounin se redressa alors et montra aux deux genins son travail.
"Euh.....voilà.......vous foutez pas de ma gueule je ne sais pas dessiner......
Je vous ai écrit à quoi correspondaient les points pour pas que vous soyez perdu.

Chaque garde a ses propres faiblesses, à vous de les trouver. Je vous dirais simplement que les simples gardes se feront peut être prendre par une technique de genjutsu mais pas les gardes ninjas.
De plus faites attention aux femmes dans le bain, certaines sont peut être des ninjas.

De toutes façons votre but étant de ne pas vous faire repérer et de récupérer le pendentif.

Vous pouvez y aller les jeunes."
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu qui écoutait attentivement l'idée de Kei repris:

"L'idée me plait bien, mais je pense qu'une façon moins flagrante devrait être adoptée...Du style..."

Un long moment de silence prit place après du bain public, laissant le jeune Toshimitsu se frottant la tête en riant.

"Héhéhé!Ben en fait...Hum...Je vois pas autre possibilités...S'il n'y avais pas eu de ninja à l'intérieur ca aurait été, mais là...Je ne vois pas comment faire..."

Leolio prit à son tour la parole:

"Bon je vais vous faire voir, un plan pour que vous voyez mieux la disposition des gardes, même s'ils bougent un peu. Dans tous les cas, ça vous donne une idée."

"On y voit déjà plus clair!Mais reste un problème!On est deux et il y'a au minimum, deux ninjas...Donc, il faudrait que une personne s'occupe des deux (ou plus) en même temps, ce qui ne laisserai pas trop de temps à l'autre personne de récupérer le pendentif...Ca reste compliqué cette histoire..."

*Mmmhh!Comme s'il pouvait pas faire ça lui même ou faire plus gaffe!!C'est pas vria!Toujours pareil!Ils en profitent bien de leur Genins...*

Toshimitsu se tourna les bras croisé faisant mine de bouder tout seul dans son coin...

"Je trouve que c'est pas assez payé pour les risques qu'on prends!Surtout à notre âge!!Rentrer dans le bassin des filles peut nous valloir beaucoup!J'exige qu'on ai quelque chose en plus si on réussi!!!"

Il attendit une réponse de la part de Leolio toujours en boudant...
-----------------------------------------------------------------------
"De toute façon je suppose qu'on a pas le choix et qu'on doit le faire quand même!!!Bon!Alors on va utiliser ta méthode Kei!!!Comme je suis un peu plus expérimenté que toi, je m'occuperai des ninjas à l'intérieur et tu ira récupérer le pendentif?Ca marche comme ça???"

[Désolé de la taille du post!Pis du retard!J'attendais sur Kei!Mais il a eu un empêchement apparament!On se rattrapera^^]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Toshimitsu acquiessa donc à l'idée de Kei qui était celle de faire diversion en jouant les pervers. Ke était heureux de voir que son ancien camarade d'examen lui fasse toujours confiance. Jusqu'au moment où Toshimitsu annonça :

" ... mais je pense qu'une façon moins flagrante devrait être adoptée...Du style..."

~~ Moment de silence ~~

"Héhéhé!Ben en fait...Hum...Je vois pas autre possibilités...S'il n'y avais pas eu de ninja à l'intérieur ca aurait été, mais là...Je ne vois pas comment faire..."

Kei baissa les bras et pensa :

* En fait il est juste d'accord parce qu'il n'a pas d'autre idée et non pas parce qu'il me fait totalement confiance. *

~~ Soupire ~~

Léolio montra ensuite au deux Genin un plan, ou plutôt quelque chose y ressemblant, des bains.

Kei le regarda attentivement. Comme on pouvait le remarquer et comme Toshimitsu insista, les Kunoichis présentent étaient plus nombreuses. Ce qui n'arrangeait pas les choses.

" ... Bon!Alors on va utiliser ta méthode Kei!!! ... je m'occuperai des ninjas à l'intérieur et tu ira récupérer le pendentif ? Ca marche comme ça ???"

" Ok ! Bon toi tu fais le pervers. N'hésites pas à crier a te déambuler, essaye de faire tout ce qui est possible pour te faire remarquer ... "

* De toute façon avec sa coupe il aura pas de mal. *

" ... Et surtout il faut que tu arrives à resister jusqu'à temps que les kunoichis prennent les choses en main. Je pense même que tu peux utiliser une petite technique très facile à reconnaitre pour qu'elle voyent que tu n'es pas une personne facile à appréhender.

En ce qui me concerne, juste avant que tu y ailles je me transformerais en fille pour ne pas que les autres filles me remarque. Et je plongerais pour reprendre le pendentif. On est d'accord ? "


Kei attendit la réponse de Toshi et se prépara pour le Henge.

Une fois son camarade en place, prêt à agir, il se mit à penser à une fille en bikini. Après quelques secondes il eut une image très précise dans la tête

Image

Il joignit ensuite ses mains et forma le signe de la chèvre.

Image

Il regarda Toshimitsu dans les yeux et se sentait prêt. Il tourna la tête vers Léolio et le regarda pendant un instant. Il dirigea son regard de nouveau vers son cohéquipier et s'appretta à relacher son chakra.

...

Il hésita, puis finalement déjoignit ses mains.

" Toshi ! J'ai une autre idée. " dit-il en le regardant avec un petit sourir en coin.

Il s'approcha de lui puis lui chuchota à l'oreille.

" Chuchotement chuchotement ... Alors, qu'est ce que tu en penses ?
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Après avoir réalisé son magnifique plan, Leolio attendait une réaction des deux genins. Les deux jeunes ninjas faisaient preuve de logique et de bon sens, une entrée en force ne servait à rien.

Jouer sur le genjutsu pouvait certainement trompé quelques gardes mais pas tous.

Alors que Toshimitsu discutait à haute voix de la tournure que devrait prendre les évènements, il se tourna vers son jounin et lui dit d'un air peu enjoué.

"Je trouve que c'est pas assez payé pour les risques qu'on prends!Surtout à notre âge!!Rentrer dans le bassin des filles peut nous valloir beaucoup!J'exige qu'on ai quelque chose en plus si on réussi!!!"

Leolio fronça son sourcil gauche
"Tu exiges???? es-tu en droit d'exiger quelque chose?"

~~reflexion du jounin~~

"Bon comme je vous aime bien, vous aurez peut être quelque chose en plus, mais seulement si vous réussissez, sinon vous n'aurez que dalle, et en plus je vous enverrai en mission avec Haoru le boulet de Konoha, on est d'accord?"

*Je vais leur filer une photo de moi dédicacée, ça devrait le faire.... Ah la la les jeunes de maintenant, tu leur donne un doigt et ils veulent ton coude, des vrais rapias*


Kei, sur le coté, avait joint ses deux mains et se préparait faire une technique, certainement le henge vu la position que prenait ses mains. Suivant le plan des deux jeunes gens, Kei devait se transformer en femme, Leolio attendait ça impatiemment, quel modèle allait-il prendre?

*Avec une poitrine et des fesses bien fermes, faites qu'il se transforme en une femme super sexy*


Mais avant de relacher son chakra, Kei se tourna vers Leolio, le fixa quelques instants puis regarda de nouveau Toshimitsu, Kei semblait hésiter mais finit par stopper l'exécution de sa technique.
Il s'approcha alors du genin à la coiffure si particulière et lui chuchotta quelque chose à l'oreille....

*Qu'est ce qu'ils manigancent eux deux?*

Le jounin de sable attendait le nouveau plan des deux genins.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[HRP]ImageImage

Avec la participation officielle de Kei et du vieux fou complètement sénil...Mdr!Bon délire!![/HRP]

"Tu exiges???? es-tu en droit d'exiger quelque chose?"

Toshimitsu regarda en l'air sifflotant...

*Qu'est-ce que j'ai pas fais...*

Après une petite réflexion de la part du Jounin, il reprit:

"Bon comme je vous aime bien, vous aurez peut être quelque chose en plus, mais seulement si vous réussissez, sinon vous n'aurez que dalle, et en plus je vous enverrai en mission avec Haoru le boulet de Konoha, on est d'accord?"

"On est d'accord!!!!On va l'avoir..."

Kei qui s'apprêtait à réaliser un Henge pour passer outre l'attention des femmes à l'intérieur, stoppa son action en s'écriant:

" Toshi ! J'ai une autre idée. "

Le sourire au coin de ses lèvre laissait parraître un plan diabolique capable de dissiper l'attention de n'importe quel ninja expérimenté...

...Ou tout simplement çelà voulait-il dire qu'il était un peu atteind...Dans tous les cas, il vint lui chuchotter son idée à l'oreille...

" Chuchotement chuchotement ... Alors, qu'est ce que tu en penses ?

*?????C'est vrai!On aurai dû y penser avant!Suis-je bête!Plus simple que ça il n'y a pas!!Maintenant reste à savoir si ca va marcher!*

"Bah oui!!Bien vu!On pourrais tenter seulement si on fait celà on sera remarqué et on ne pourra plus rien tenter par la suite!Mais bon!On peut toujours essayer!"

Kei semblait content de son plan et regarda Léolio avec un sourire narcois

" Hé hé hé "

Le genin se tourna de nouveau vers Toshi et lui fit signe de la tête.

" Allons-y! Nous ne risquons rien. *

Toshimitsu acquiessa d'un signe de la tête et tous deux s'éloignèrent de Léo ainsi que du bassin d'entrainement se précipitant vers l'entrée de la batisse sans même se soucier de ce qui pourrait se passer...Aucune technique n'avait été utilisée, seul les deux cerveaux des jeunes Genins étaient là pour les guider.
Une fois devant, il s'arrêtèrent et mirent chacun une main dans le dos...
Toshimitsu se tourna et cria à Leolio, on va utiliser notre technique surpuissante...

"Prêt?"

"Prêt!!!"

Tous deux s'écrièrent ensemble:

"Shi...Fu...Mi!!!!!!!"

Tous deux montrèrent alors leur main...Les deux formaient le Fu (Feuille)...Sous l'oeil éxaspéré de Leolio, Toshi reprit:

"Arf!!On recommence!"

" C'est partit !!! "


*Je suis sûr qu'il va refaire le Fu ...C'est la logique qui le veux!*

* Arf que va-t-il faire ? Il va surement refaire le Fu. Mais en même temps ilpense peut être la même chose que moi donc dans ce cas il va faire le Mi. Arg ... ! Mais c'est pareil et s'il pensait comme moi, alors il va faire le Shi, pensant que je ferais le Mi. Alors il ne me reste plus qu'à refaire le Fu !

"Shi...Fu...Mi!!!!!!!"

Kei, comme le pensa Toshimitsu, refît le Fu (Feuille) alors qu'en fasse se trouvait le Mi (Ciseaux)...

"Héhéhé!Le Mi coupe le Fu...J'ai gagné...A toi d'y aller!!"

" Mince, j'ai trop réfléchis ! Bien joué Toshi ! Bon j'y vais puisque c'est comme ça. "

Le jeune Kei s'avança donc d'un pas décidé vers le gérant des bains. Derrière un comptoire se trouvait celui-ci.C'était un homme assez vieux, avec des cheveux presques inexistants ainsi qu'un grand bouc gris. Les rides de son visage montraient à quel point il était âgé. Il regardait attentivement un magazine, lequel semblait, au fur et à mesure que Kei s'approchait de lui, parler de filles en bikini.
Kei s'approcha et commença la discution:
Tout ce passage provient d'MSN!J'ai enlevé les fous rires!lol Dans le rôle de Kei Shino: Kei Shino... Dans le rôle du vieil homme complètement sénil: Toshimitsu Shinju a écrit :Kei Shino dit :
Heu bonjour monsieur
Le vieil homme complètement sénil dit :
Ouiiiii?
Kei Shino dit :
Voilà je voudrais vous demander une petite faveur, ou plutôt un service
Le vieil homme complètement sénil dit :
Comment????
Kei Shino dit :
Je voudrais vous demander un service !
Le vieil homme complètement sénil dit :
Du tennis?Ah non mon petit!Je suis occupé là vois tu!Mais c'est gentil de proposer...
Kei Shino dit :
Non ! je ne veux pas faire du tennis je voudrais que vous me rendiez un SERVICE !!!
Le vieil homme complètement sénil dit :
Ahh!J'avais mal compris je suis un peu dur d'oreille...Mais non merci!Je ne veux pas de pastis!A mon age!C'est pas très raisonnable
Kei Shino dit :
Mais non !!! Pas du pastis ! Arf ...


Kei Shino regarda Toshi d'un air dépité tandis que ce dernier se roulait de rire à terre devant ce spectacle plus que déprimant.

Kei Shino dit en montant d'un ton:
Est-ce que vous pouvez me rendre un service !!!!!!!!!!
Le vieil homme complètement sénil dit :
Ahh!Pardon!J'avais mal compris!Je suis un peu dur d'oreille...Oui allez-y!
Kei Shino dit :
Bon ! Voilà, j'ai une amie qui a perdu son pendentif dans le bassin des femmes et elle m'a demandé d'aller le chercher.
Le vieil homme complètement sénil dit :
Oh?Vraiment?
Kei Shino dit :
Oui ! Elle aurait bien voulu venir le chercher elle même, ce qui, au passage, aurait été beaucoup plus simple, mais elle n'a pas pu se libérer.
Le vieil homme complètement sénil dit :
Mais vous ne pensez tout de même pas que je vais vous croîre!Cette histoire plus que fantastique ne peux être vraie...
Le vieil homme complètement sénil dit :
Jamais on a vu de brebie, perdre un additif de bain de flemme dans un cocotier...D'ailleurs il me semble que ça ne veux rien dire!Vous êtes sûr de ne pas avoir besoin d'un médecin?

Kei Shino pense :
Mais il est complètement sourd ma parole

Kei prit son souffle...

Kei Shino dit :
Une amie a perdu son pendentif dans le bassin des femmes !!!!!!!!!
Kei Shino dit :
Est-ce qu'il serait possible de le récupérer ????
Le vieil homme complètement sénil dit :
Ah bonjour jeune homme!!Je peux vous aider?
A ce même moment, une autre personne rejoignit la conversation.C'était un homme assez jeune, d'une vaingtaine d'année, mesurant quelques 2 mètres de haut avec une carrure plutôt imposante qui se présenta:

"C'est vous qui hurlez comme ça??Il y'a du monde ici et vous dérangez ce monde!Donc arrêtez votre vacarme..."

Kei mit sa main derrière la tête et souria tout en s'excusant:

" Veuillez me pardonner monsieur, mais cette personne ne semblait pas m'entendre. Désolé pour se désagrément

" Et bien ! Pourquoi veniez vous ? " dit-il d'un ton ferme.

"Ohh!Ils disent des choses incompréhensibles!Ils parlent de tennis ainsi que de brebie qui..." dit le vieil homme avant de se faire interrompre.

"Je vois!!Désolé!C'est mon père et il n'a plus toute sa tête!!Que désirez-vous?Je suis le gérant de ces bains..."

" Comme je le disais à votre père, une amie a perdu son pendentif dans le bain des femmes et nous aimerions la récupérer s'il vous plait. "

[HRP]Bon ben Leo!!A toi de jouer^^Tu connais ton boulot![/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[HRP] Bien joué les gars, vous m'avez bien eu. du coup, je vous prépare un post totalement loufoque, bonne lecture :P :super: [HRP]




Alors que Kei, s'apprêtait à faire un henge, il s'était soudain arrêté pour parler avec Toshimitsu. Kei chuchotait dans l'oreille de son ami, mais Leolio, placé trop loin ne pouvait pas les entendre.

Il vit alors les deux garçons se placer, ils allaient tenter quelque chose, Leolio s'attendait au pire, une rentrée en force.
Cependant les deux genins se mirent face à face et entamèrent une partie de Shi Fu Mi....

*Non mais franchement, c'est pas le moment de s'amuser à ça, qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces deux zozios?*

Après un match nul sur la première partie, Kei perdit la deuxième. Il se dirigea alors vers le vieux fou sénile à l'accueil.

Suite à la discussion qui fit rigoler le Junin, car le vieux étant dur d'oreilles ne comprenait rien aux explications du jeune, un homme âgé d'une vingtaine d'année et mesurant deux mètres fit son apparition. C'était le fils du gérant.

*Ah merde pas lui, s'il me voit c'est grillé*


Leolio se retourna et sifflotait l'air de rien. Il avait l'air de tout, sauf du mec naturel.

Kei demanda au jeune homme s'il pouvait récupérer le pendentif dans le bassin des femmes.

*C'est qu'ils sont malins, putain pourquoi je n'y ai pas pensé, j'aurais pu faire un henge et demander à l'accueil.....Quel bouffon je suis..... non mais en plus, je vais devoir leur donner une récompense alors qu'ils n'ont rien fait de dur, je suis dégoûté*

Le fils du gérant aperçu, à quelques pas du lieu où il se trouvait avec Kei et son père, un étrange individu qui leur tournait le dos. Cet individu avait les mains dans les poches et semblait suspect. Un turban, une longue cape blanche, une boucle d'oreille....
*Hum.... cette carrure, ce style, et une personne comme ça ici.......ça ne peut être que lui*

Le jeune homme s'adressa à son père
"Eh Pa', ça ne serait pas Leolio là bas"
"La polio? Comment ça la polio? Respectes un peu ton père vilain garnement"
"Mais non, je te disais LEOLIO"
"Allez au lion, t'es mignon mais tu as passé l'âge d'aller au cirque"
"Ouvres bien tes esgourdes pa', je te disais : je crois que c'est le Junin Leolio"
" Un petit vélo? Où ça? moi tout ce que je vois c'est un mec qui ressemble de dos à Leolio"

"Ah lala, oui c'est ça."
"Un baba? de quoi tu me parles"


Le jeune homme fit alors un pas en avant et cria :
"Et toi là bas, retournes toi!"

*Grillé, bon bah je n'ai pas le choix......Je vais l'abattre. Un petit Katon dans la tronche ça devrait le calmer.....mouais c'est peut être violent. Bon alors on va faire plus soft, un petit déplacement instantané et je lui pète les vertèbres*

Le jounin ne se retourna pas, il concentra son chakra dans ses pieds et en même pas une seconde il se retrouva derrière le jeune homme. Leolio, du tranchant de sa main, tapa dans le coup de l'homme, il y mit peu de force, mais tout de même assez pour faire en sorte que le jeune homme s'évanouisse.
*Je ne pouvais pas le tuer quand même. Bon maintenant idem pour le vieux.*

Le fils du gérant s'écroula par terre, il était évanouit. Le vieux voyant cela s'agrippa le cœur, il était victime de l'émotion. Croyant certainement à l'assassinat de son fils, son pauvre cœur n'avait pas tenu le coup et il s'écroula à son tour.

Les deux genins regardèrent Leolio, celui ci haussa les épaules en leur faisant comprendre qu'il n'y était pour rien dans la crise cardiaque du vieux.
*Merde, on va m'accuser de meurtre.... rhalala, je suis trop jeune pour aller en prison moi*

Au même moment, par une coïncidence incroyable, sortit un jeune garçon qui devait avoir dans les 24-25 ans. Cet homme sortait des bains et devait se rendre à son lieu de travail après cet instant de distraction. Il était vêtu d'une longue blouse blanche, d'un pantalon et d'une chemise en dessous de cette blouse. Un stéthoscope était accroché sur ses épaules et sur la blouse se tenait un badge avec écrit : Dr Carter.
Image

Il se tenait à l'encablure de la porte. Leolio le vit de suite. au pied de l'homme se tenait une sacoche, contenant certainement du matériel médical de premier secours.

"Docteur Carter, vous tombez bien, ces deux hommes sont tombés par terre. pour le jeune je pense à un évanouissement mais pour le vieux, il semblerait que son cœur se soit arrêté."

"Et bah on peut dire que je tombe au bon moment. Laissez moi faire, je suis interne en 5ème année à l'école de médecine de Suna et avant j'étais étudiant en chirurgie donc je sais ce que j'ai à faire"

*Bah tant mieux pour toi, je ne t'ai pas demandé ton cv non plus*


Le docteur Carter s'approcha tout d'abord du plus jeune. Il agrippa son poignet et ressentit les battements de cœur.
"C'est bon ces jours ne sont pas en danger. A l'autre maintenant"


Il fit la même opération, mais au contraire, les battements bien que présents étaient irréguliers, signe d'une crise cardiaque. son état était critique. Il appela les 2 gardes masculins à l'entrée et les envoya chercher 2 civières et une infirmière à l'hôpital. Les deux gardes partirent sur-le-champ.

Carter ouvrit alors sa sacoche et en sortit une seringue. Leolio s'approcha et curieux comme tout regarda dans le sac du médecin.
"Oh mais vous avez plein de cd de musiques"
"Ouep c'est de la musique de Toubib"
Leolio prit les Cds et les nomma un par un à haute voix
"Toubib Three (2 be 3)
Mylène Formole
Stéphane Ether
Nana Bistouri
Charle-Eli couture
Y 'a pas à dire c'est vraiment de la musique de médecin...."


"Mais arrêtez donc, il y a plus important, vous allez m'aider. Vous serez mon assistante"
"Euh, assistant je préfère. Mais j'y connais rien moi"
"Vous allez vous occuper de la pression, c'est simple"
"Docteur vous croyez vraiment que c'est le moment de prendre une bière?"
"Je parle de la pression sanguine triple buse"

Toujours la seringue à la main, Carter l'enfonça dans le bras du vieil homme puis y attacha un tube contenant une solution.
Il continua quelques manœuvres médicales avant de s'écrier.
"Merde j'ai perdu l'artère?"
"Ah bah vous avez pas de veines"
"J'en avais une à l'instant"

"Bon jeune homme, vous allez me passer les instruments quand je vous le demande, nous ne pouvons plus attendre les secours"


Leolio s'exécuta.

"Passez moi un bistouri, lame de 12.....
Très bien, je découpe au niveau du cœur.
Ecarteur!
Allez respire mon vieux.
Massage interne...
Merde il bradycardise, il faut passer en intraveineuse."


[HRP] Bien sur je n'y connais rien en médecine, n'essayez pas chez vous, sur votre famille ça peut être dangereux[HRP]

20 Minutes après leur envoie, les gardes et l'infirmière arrivèrent.
Ils chargèrent le jeune homme sur un des brancards et le vieux sur l'autre. L'infirmière tenait en l'air une solution qui était rattaché au bras du vieil homme. Les gardes appelèrent deux des femmes qui étaient dans le bain pour les aider à transporter les malades jusqu'à l'hôpital.

Le docteur Carter s'approcha de Leolio et lui mis la main sur l'épaule.
"Merci pour votre aide. On réussira à le sauver, je lui dirai qu'un jeune homme m'a aidé. Quel est votre nom?"

*Merde, si je donne mon nom, je vais me faire griller. Vite trouve une parade, un truc à dire*

"Je ne préfère pas vous le donner. Je ne veux pas que ce vieil homme se sente redevable pour moi jusqu'à la fin de ces jours"
"Bien"

*Non mais en plus j'ai rien fait moi....... Merde ma cape est tachée de sang.......c'est pas possible*

Carter, accompagné de son infirmière, des 4 gardes et des deux hommes dans les brancards commencèrent à partir. A peine avait-il franchit la porte qu'un jeune garçon les interpella. Leolio et les genins étaient encore assez près pour entendre la discussion.
"Docteur Carter, Docteur Carter, ma tarentule elle est malade, ma tarentule elle est malade, ma tarentule elle est malade"
"Bah Tarentule l'amenait plus tôt."


Tous partirent vers l'hôpital, y compris le jeune garçon.

Leolio se retrouvait dans le hall avec ses deux genins. A part eux le hall était désert.
"Bah on dirait qu'on a la voie libre pour récupérer le pendentif maintenant. Enfin tout du moins, il y a moins de garde.
C'est mieux comme ça, votre idée était bonne mais bon, payer pour un truc que j'aurais pu faire, j'allais pas laisser passer ça quand même."


Leolio regardait les deux garçons. La scène qui s'était tenu devant leurs yeux semblait tout droit sortir d'un film de science fiction.

"Bon allez me récupérer le pendentif. Voilà ce qu'il reste comme effectif"

Léo prit une feuille sur le comptoir avec un stylo et se mit à dessiner
Image

"ça devrait être plus simple maintenant. Allez me récupérer ce satané pendentif. après vous aurez votre récompense et je vous paierais un coup"



[HRP] Je remercie François Pérusse et ses jeux de mots pourris qui m'ont aidé à faire ce post totalement barge....... Fallait bien rebondir par rapport à votre idée lol [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

[Hors RP] Mdr : " Toubib three " :lol: . Merci Léo ;) [Hors RP]

Kei était effaré par ce qui venait d’arriver. Léolio attaqua le fils du gérant créant une réaction en chaîne. Le vieil homme sourd et sénile s’écroula au sol.

Le jeune Genin s’apprêta à porter secours au vieillard lorsque qu’un jeune homme avec une blouse blanche apparut. Kei le regarda fixement pour finalement le reconnaître. C’était Carter ! Le célèbre acteur dans " Urgence à suna ".

" Woooaaaw ! C’est Carter ! J’y crois pas ! "

Il regarda partout autour de lui tout affolé et semblait chercher quelque chose. Il se déplaça dans toute l’entrée, cherchant dans les moindres recoins.

* Vite, vite ! Une plume et une feuille ! Vite ! Je dois en trouver rapidement. Il ne restera pas là éternellement. *

C’est alors qu’il trouva ce qu’il cherchait derrière le comptoir.

* Yoooosh ! Je vais enfin avoir mon autographe ! *

Il s’approcha lentement de Carter et lui tendit la feuille de papier ainsi qu’une plume.

" Heu … s’il vous plaît ! Pou … pourriez vous me signer un autographe ? "

Le jeune homme trop occupé à secourir le vieillard n’entendit pas la requête. Kei baissa les bras, l’air désespéré et pensait qu’il ne pourrait jamais avoir de signature de l’une de ses idoles. Malgré tout il ne perdait pas espoir et se tenait prêt à tendre sa feuille à tout moment opportun.

Carter auscultait le gérant. Tout semblait comme si l’on tournait un épisode de la série avec comme héros principal carter et son assistant Léolio. Kei tendit l’index et le pouce de chacune de ses mains et les joignit pour former un rectangle où il regarda à travers faisant fi d’avoir une caméra.

* On s’y croirait vraiment. J’ai l’impression de regarder la série à la télé. C’est génial ! *

Il s’amusait à tourner autour des adultes et se prenait pour un réalisateur. Jusqu’au moment où la situation s’aggrava. Deux gardes partirent chercher une civière, Carter demanda à Léolio de l’aide, le problème du grand-père était sérieux. Kei baissa les mains lentement, signe qu’il commençait à devenir sérieux et ne plaisantait plus. Il se retourna même au moment où l’étudiant en médecine ouvrit le thorax de l’homme. Il regarda Toshi d’un air dégoutté et désolé.

Tout en tournant le dos à la scène, il s’approcha de son camarade et lui dit :

" J’espère que tout va bien se passer. Je ne pensais pas que cela allait se passer comme ça. Léolio y est vraiment aller trop fort je pense. "

20 Minutes plus tard, les deux gardes accompagnés d’une infirmière arrivèrent avec les deux brancards demandés. Deux gardes, cette fois-ci, féminines furent appelées pour aider à mettre les deux malheureux sur les brancards.

Apparemment, et selon le docteur Carter, tout allait bien se passer pour eux. L’homme âgé allait s’en sortir. Tous partirent laissant les deux Genins ainsi que leur Sensei seul.

Kei retrouva le sourire et heureux de voir que tout était rentré dans l’ordre.

" Bah on dirait qu'on a la voie libre pour récupérer le pendentif maintenant … j'allais pas laisser passer ça quand même."

" Vous y êtes allé un peu fort quand même Léolio Sensei. Vous vous rendez compte. Faire avoir une crise cardiaque à un vieillard ! "

"Bon allez me récupérer le pendentif. Voilà ce qu'il reste comme effectif . Ca devrait être plus simple maintenant. Allez me récupérer ce satané pendentif. après vous aurez votre récompense et je vous paierais un coup "

Les deux Genins se regardèrent et se mirent à rire d’une manière diabolique.

" Huhuhu ! Phase 1 Terminé ! " dirent-ils à l’unisson. " Merci Léolio Sama. Huhuhu. "

Ils reprirent ensuite leur sérieux.

"Toshi, on passe à la phase 2 ! Tu sais ce qu’il te reste à faire ! "

Il lui fit un signe de la tête puis il alla se placer près de l’entrée du bassin des femmes. Kei joignit ses mains pour former le signe de la chèvre et repensa à une jolie fille (cf. post précédent). Il attendit que son coéquipier soit en place puis il ferma les yeux et concentra son chakra.

Les choses sérieuses allaient commencer !

[Hors RP] " Tu sais ce qu’il te reste à faire Toshi :P " [Hors RP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[HRP]Expldr!!Que de bons posts!!lol!!Ouais Leo vive françois pérusse!!^^J'voulais en sortir aussi mais j'ai préféré sortir des conneries à moi pour le ©[/HRP]

Sous les yeux ébahits des deux genins, Leolio fît son petit spectacle ne laissant pas le vieux gérant indifférant!Ce dernier après avoir vu son fils se faire attaquer, fût prit d'un malaise...

*Arf!C'est bien notre veine tiens!!!On devait pourtant pas se faire remarquer!Quoique, maintenant les deux seuls témoins sont pu là!!*

Quelques secondes passèrent lorsque Leolio S'écria alors:

"Docteur Carter, vous tombez bien, ces deux hommes sont tombés par terre. pour le jeune je pense à un évanouissement mais pour le vieux, il semblerait que son cœur se soit arrêté."

Toshimitsu se retourna pour contempler une personne de blanc vêtu, armé d'un stétoscope ainsi qu'une valise.

*Hein?Mais je crois que je le connais lui...*

Il s'approcha, et se mît à examiner les corps au sol.Toshimitsu remarqua que Kei agissait bizarement.Il courait dans tous les sens en s'écriant:

" Woooaaaw ! C’est Carter ! J’y crois pas ! "


A ce même moment Le genin comprit tout de suite qu'il s'agissait de l'acteur de la série "Urgence à Suna".

*Pfuu!!!!Quelle débilité ce feuilleton!!!C'est destiné aux mémés!!Je me demande comment Kei peut apprécier un truc pareil...*

Kei ressortit de l'accueil des bains, avec une feuille ainsi qu'une plume.
Il s'approcha du médecin à qui il demanda un authographe.Ce dernier étant assez occupé, n'entendit même pas la requête du jeune garçon.

*Héhé!Les stars!Toutes les mêmes!!!En plus je suis sûr qu'il garde sa blouse hors tournage pour se donner un style mais qu'il ne connais rien du tout en médecine!Le pauvre vieux va ressortir avec un bras dans le platre alors qu'il a eu un malaise!!Huhuhuhu*

Toshimitsu éclata de rire rien qu'en pensant à la scène!

Durant quelques minutes le médecin osculta les personnes à terre à l'aide de la sage femme madame Legrumot...(C.F. Danyboon)Euhh...Du super aide soignant Leolio pardon!Il fît appel aux deux gardes de l'entrée en demandant d'aller appeller du secours...

*Bien ca fait déjà deux!On avais pas pensé que ça se déroulerais comme ça mais bon!Après tout le résultat est le même...*

Les deux gardes revinrent accompagnés de d'une infirmière!Cette fois ci, deux gardes ninjas femmes, fûrent appellées en secours, pour aider les personnes présentes.

*Ohohohoh!!Mieux que ce qu'on pensais finalement!On a la voie encore plus libre maintenant...*

Et tous partîrent en direction de l'hôpital laissant, le Jounin et les deux genins seuls devant les bains qui étaient maintenant quasiement déserts.

" Bah on dirait qu'on a la voie libre pour récupérer le pendentif maintenant … j'allais pas laisser passer ça quand même."

" Vous y êtes allé un peu fort quand même Léolio Sensei. Vous vous rendez compte. Faire avoir une crise cardiaque à un vieillard ! "

"Bon allez me récupérer le pendentif. Voilà ce qu'il reste comme effectif . Ca devrait être plus simple maintenant. Allez me récupérer ce satané pendentif. après vous aurez votre récompense et je vous paierais un coup "

"Toshi, on passe à la phase 2 ! Tu sais ce qu’il te reste à faire ! "


"Yep!!!"

Kei se plaça auprès de l'entrée et composa les signes du Henge.

*Bon ben je crois que cette fois ça y est...*

Il s'avança en composant les différents signes du Bunshin

Image

"Bunshin No Jutsu..."

Il sortit un Kunai recourbé qu'il empoigna et les deux Toshimitsu entrèrent en courant dans l'enceinte.Arrivé dans les bains, il tenta tant bien que mal d'occuper la dernière garde ninja tandis que le clone s'occuperait des 3 autres gardes femmes normales!Le vrai Toshimitsu, restait fiché dans l'enceinte regardant, les fait et gestes de la Kunoichi, tandis que l'autre attendait une réaction des 3 femmes!

*Je vais tester les capacités de la kunoichi avant de montrer de quoi j'suis capable!Apres si elle est trop forte je pourrais toujours faire croire que c'était une blague pour nous amuser!!!*

Les deux Toshimitsu's se trouvaient au centre des bains, juste à côté du bassin...

[HRP]Bah pas grand chose à dire!lol^^[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Après le petit incident, suite à la crise cardiaque non prévu du vieux.
Kei et Toshi, suivant l'ordre de leur jounin, se mirent en quête du pendentif, tant désiré par Leolio.

Leolio regardait ses 2 élèves manigancé quelque chose. Tout d'abord, Kei se concentra quelques instants, composa le signe de la chèvre et bientôt, à sa place, se tenait une magnifique jeune femme. Son henge était parfaitement réussi.

Ce fut ensuite au tour de Toshimitsu d'y aller. Il fit les signes du bunshin et créa ainsi un clone identique à l'original.
Le vrai et le faux Toshimitsu foncèrent vers le bassin. Devant une entrée si soudaine, les femmes gardes furent d'abord décontenancées. Sous l'impulsion, de la seule Kunoichi restante, elles se ressaisirent.

Dans le même laps de temps, l'irruption inopinée des 2 Toshimitsu dans le bain des femmes provoqua le départ précipité et dans un vent de panique de 4 jeunes filles innocentes venues aux bains dans le seul but de se délasser. Ces 4 jeunes filles, seulement vêtues d'une serviette, sortirent à toute hâte dehors, sous l'oeil de Leolio qui n'en perdait pas une miette. Des jeunes filles quasiment nues, avec le corps ruisselant de fines gouttelettes d'eau qui coulaient dans le creux de leur poitrine. Ces jeunes femmes qui n'attendait que la venue d'un homme fort pour les secourir, malheureusement pour Leolio, et heureusement pour elles, elles se dirigèrent immédiatement dans les vestiaires des femmes.

Il restait seulement une femme dans le bain semblant ne pas se soucier de l'intervention du jeune garçon aux cheveux bizarre.

Sous les ordres de la Kunoichi, les 3 femmes gardes se déplacèrent vers le clone de Toshimitsu. La Kunoichi s'était rendu compte qu'il y avait quelque chose d'anormal chez le clone, elle ne savait pas si c'était exactement un clone et si c'était le cas, à savoir si il était solide ou non, mais elle sentait que le Toshimitsu se tenant devant elle était le seul vraiment dangereux....certains appellent cela l'intuition féminine.

La Kunoichi voyant le kunai recourbé dans la main de Toshimitsu, décida d'attaquer la première. Elle décida de lancer la dague qu'elle avait dans sa ceinture en direction du jeune intrus. Elle préparait déjà une riposte au cas où.

Juste à côté, l'une des femmes gardes venait de transpercer de sa lance le clone de Toshimitsu qui explosa dans un nuage de fumée.


La situation était la suivante, Kei s'était transformé en jeune fille, une femme était encore dans le bain et se délectait du combat qui se tenait devant elle. Le clone de Toshimitsu venait d'exploser et les gardes femmes s'étaient regroupées et se tenaient près à attaquer dès que Toshimitsu laisserait une ouverture. Mais ce dernier voyait arriver une dague lancer à pleine vitesse vers son corps.

Quel choix allait-il faire? Kei resterait-il à regarder sans rien faire? Leolio continuerait à regarder, par la porte ouverte du bassin des femmes, l'inconnu qu'il ne voyait que de profil? Haoru buvait-il tellement d'alcool que quand il suait ça sentait le Jack Daniels? Hyodo crèverait-il bientôt?


(HRP) Vous trouverez les réponses à ces questions en continuant à suivre la folle histoire de Léo et ses genins aux bains publics, plus fort que Dallas et Urgences réunis, encore meilleur que salut les musclés et le miel et les abeilles.

A vous les gars, ne tarder pas trop que l'on finisse au plus vite cette mission.
Vous mettez vos actions secrètes à la fin de votre post en HRP ça évite de m'envoyer des mp.

Voili voilou (HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »