Hopital de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Image

C'est içi que vous vous ferez soigner si vous êtes blesser.
C'est içi aussi que vous pourrez rendre visite à quelqu'un de l'hopital.
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Grata

Message par Grata »

Assit dans la salle de repos, Grata patientait.

Une infrmiere passa par là . . .
"Et bien t'es encore là toi? Le docteur a dit que tu pouvais rentrer chez toi . . ."

Grata posa son coude sur la table, puis laissa tomber sa tete dans la paume de sa main.

* . . . *

"On n'a pas le temps de s'occuper de toi ici, tu ferais mieux de sortir."

Bien m'dame.

Une fois l'infirmiere partie, Grata reajusta son pansement sur l'oreille, rassembla ses affaires, et partit en ville.

Sur le pas de la porte de l'hopitale, il posa sa main sur son ventre en grimacant.
"Guu . . .j'vais mourir . . . .j'ai trop faim . . ."
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Inaro était assi sur une chaise, il atendait des nouvelles de la jeune fille...

*putain...j'espere qu'elle va s'en tirrer...*

Inaro perdu dans ses pencées se fit interompre par une magnifique infirmière...la jeune femme portait le costume traditionelle des infirmière de suna...c'est a dire une minie jupe et une legere chemise blanche decoltée...(moi pervert :lol: )

Inaro de nouveau perdu dans ses pencé... en realité il devorait l'infirmiere des yeux...quand tout a coup celle si le sortit de son reve...

"Inaro-sama...? la jeune fille est hors de danger maintenant..."

"merci...de m'avoire prevenu...euh....comment vous appelez-vous?...vous etes mariée...vous vivez seul...."

l'infirmière collat alors a Inaro une fabuleuse droite en plain sur le visage...

"non mais sa va pas...vieux pervert!!!!"


Inaro toujours sous le choc du coup n'eu pas le temps de ratraper son erreur...il se dirigeat tout de meme vers la chambre de la jeune fille...

quand le senin entrat dedans il admirat la beauté incarnée...en effet la jeune fille semblait si belle quand elle dormait...elle semblait si pure...Inaro restat longtemps a admirer la jeune fille, puis il sortit un petit bout de papier d'une poche de son pentalon ainsi qu'un crayon...et il y notat quelque chose qu'il laissat sur la table de chevet de la fille...

*voila...j'espere qu'on se revera....*


Inaro sortit alors de la sale, et lessat place a trois anbus, il avait été charger de proteger la fille après qu'Inaro ai rendut son raport au kazekage...
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu arriva devant l'accueil, où une jolie femme remplissait des formuliares et énormément de dossier...Il s'approcha.

"Bonjour...Excusez moi de déranger mais j'aurai eu besoin d'une petite remise à neuf"

A la fin de cette phrase il avait un sourire jusqu'aux oreilles et se tenait l'épaule droite...

"Oh! Je vois!Encore un combat...Vous devriez faire plus attention en combat...Un jour ça tournera mal."

"Ce n'est rien!On est fait pour ça en même temps!On ne va pas se plaindre à chaque fois qu'on se fait blesser..."

"Bien, patiente un peu sur ce siège là bas!Ca ne devrait pas être long!Il n'y a pas trop de monde aujourd'hui..."

Il parti s'asseoir sur le siège en attendant quelqu'un...
Quelques minutes plus tard, un infirmier vint s'occuper de lui...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Grata

Message par Grata »

Grata arriva enfin à l'hôpital après moult pérégrination en ville. Il gardait la main sur sa hanche blessée, et la tête basse. Il se déplaça lentement jusqu'a l'accueil.

* . . . j'en ai marre de ces gamins, de ce prof . . . de ces gens dans la rue. Ils bouffent tout l'air. Ils s'installent et prennent le plus de place possible. J'en ai marre . . .*

L'hôtesse salut Grata.

"Tien, vous revoilà vous. Ca fait longtemps qu'on ne vous avez pas vue. Vous pouvez me redonner votre nom? Vous étiez venu pour quoi déjà . . ."

L'hôtesse reprenait d'anciens dossiers et elle les inspectait un à un.

"C'était pour un entorse non? Ou autre chose à la cheville . . ."

Grata restait devant l'hôtesse.

* . . . et ce gros tas qui ne bougeait pas son chariot, il déchargeait ses cagots de fruits abîmés par la chaleur . . . l'odeur était insupportable, lui même puait plus que ces fruit pourris. Et il gênait, au milieu, comme tous les autres . . . *

L'hôtesse remarqua le pansement sur l'oreille.

"Voilà, j'y suis! Vous étiez venus pour cette vilaine blessure . . ."

Il rabattu les dossiers et en sortie un du lot, puis elle l'ouvrit.

"Mhm . . . Grata. Voila, vous étiez venu suite à une blessure de kunai. Le docteur vous avez demandé de repasser le lendemain et . . . et je ne vois nul part la trace de votre visite. Vous avez revu le docteur ?"

*. . . mais ils puent tous autant qu'ils sont. Ils s'amassent comme des mouches et ils restent dans leur puanteur. Ils suffoquent, ils étouffent . . . pourriture.*

"Jeune homme?! Vous m'écoutez? Le docteur, quand l'avez vous vu ?"

Grata releva la tête. Il visita l'hôpital du regard puis il se retourna vers l'hôtesse.

" . . .

J'ai pas vu de docteur."


"Hoo . . .mais ce n'est pas du tout sérieux ça. La plaie s'est peut être infecté. J'espère que vous vous en étiez occupé, il fallait la nettoyer tous les jours pour éviter les risques d'infections. Mais vu la couleur du pansement, j'ai un gros doute quand à la saineté de votre oreille. Vous allez monter directement voir le docteur. je vais l'appeler, il va vous recevoir de suite.
Dirigez vous vers la droite et prenez le second escalier. A l'étage, ce sera la première porte sur votre gauche. Vous verrez un panneau devant l'entrée. Ne tardez pas, allez y de suite!"


D’autres personnes se présentaient à l'accueil. Grata se dirigeât donc vers les escaliers.

*Même ce bâtiment, lieu de repos, est animé par ces mêmes personnes qui prennent la place. Ils sont rangés dans des chambres, ils sont numérotés . . . pour pisser, ils appuis sur un bouton. Ils polluent le calme. Ils s'installent partout. Partout où ils trouvent de la place, partout où ils vont, ils s'installent et . . .

Grata était presque au sommet de l'escalier. Lorsqu'il posât son pied sur la marche, celui ci glissa, comme si le sol se dérobait sous ses pieds.
Il roula sur le coté, et en tentant de se rattraper il passât par dessus la rampe. La chute fut violente.

[HRP: non, il n'est pas mort :D ]
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio se réveillait petit à petit, il entendit la voix de celui ou celle qui le portait, un peu brouillée dire:

"Je vous le confie faite bien attention à lui apparemment il s'est cassé le bras droit, la cheville gauche et s'est fait une entorse à la droite"

*ha bon? Tout ça? C’est pour ça que j'avais mal au bras...*

Puis il se rendormit.

Lorsque Tonio se réveillait, il était dans un lit, tout blanc.

*ha oui je me souviens c'est l'hôpital...*

Il voulu se lever d'un bond comme à son habitude. Mais sa jambe ne bougeait pas, elle lui semblait plus lourde que d'habitude.

En fait, il avait un plâtre à la jambe mais ne s'en rendis compte que lorsqu'il la regarda.

*Apparemment je vais rester un bout de temps ici...*

A ce moment là, une infirmière arriva:

"Ah! Vous êtes déjà réveillé? Pourtant on vous a mis une bonne dose de calmant..."

*De calmant? Mais elle est folle!*
"Au fait, qui m'a amené jusqu'a l'hôpital?"

"Ca je ne sais pas il faudrait demander à l'accueil c'est pas mon travail de recenser les visites."

Son air hautain exaspéra Tonio.

*Quelle pouffe....Elle se prend pour qui?*

Le respect de Tonio pour les médecin baissa d'un coup mais de toute façon seul(e)s les ninja médecins l'impressionnaient : réussir à faire un chakra curatif, quelle maîtrise du chakra!!

"Jusqu’a quand j'ai ces trucs là? J'ai un entraînement a finir moi!Je n'ai pas le temps de me reposer!"

"En plus j'ai faim!"

"Ne vous inquiétez pas le repas arrive."

"Ha tant mieux!"

*J'ai trop faim je vais tout engloutir!*

Le repas arriva enfin: un minuscule potage, du poisson (sûrement de la fontaine) et un médicament.

"Haa nan mais j'enrage!C'est tout ce que vous avez! Mais même sur mon arbre y'a plus!!"

"Sur votre arbre?Les arbres ne vous appartiennent pas!"
"Et puis vous êtes ici gratuitement alors ne vous plaignez pas!"


*Elle a pas tort...bon de toute façon c'est mieux que rien...*
"Mais vous ne m'avez pas répondu: jusqu'a quand je garde mes plâtres?"

"Ho ça? Pas longtemps ils sont juste là pour que vous ne fassiez pas de bêtise vous êtes déjà presque guéri."

"Ha ? Cool alors je reprend mon entraînement demain"
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio avait décidé de passer tout son temps "perdu" à l'hôpital en s'exerçant a la maîtrise du chakra.Il s'amusait, comme il l'avait déjà fait, à augmenter et baisser son chakra successivement pour mieux le maîtriser et à se reposer après afin de le récupérer plus rapidement.

Quand l'infirmière est arrivé, il était en train de mettre tout son chakra dans son bras droit afin de faire exploser son plâtre (bien sûr sans aucun résultat mais avec cela, il se rendit compte que la puissance de ses coups était proportionnelle à la quantité de chakra dans son bras).

"Hé ho arrêtez ça! O va vous l'enlever votre plâtre et même les autres!"

"Ha bon? Quand?"

"Tout de suite." dit elle en faisant un signe aux brancardiers qui patientaient, cachés, derrière la porte.

On installa Tonio sur le brancard, Lui disait des paroles réconfortantes mais inutiles pour qu'il n'ai pas peur lorsque l'on lui enlèvera ses plâtres.

On lui enlève les plâtres, les paroles douces étaient vraiment inutiles, pour le récompenser car c'est un "gamin courageux" on lui donna une petite sucette.

*Enfin quelque chose de bon dans cet Hosto...*

Dès qu'il pu marcher correctement, il fonça vers l'accueil:
"Bonjour! Je m'appelle Tonio Kodashi est ce que vous savez qui m'a amené ici?"

"Tonio Kodashi, Tonio Kodashi....ha nan ce n'était pas moi ce jour là!"

"Et c'était qui?"

"Ma collègue!"

*J'm'en doute c******e je suis pas bête*
"Et quand votre collègue reviendra?"

"Alors...Jamais...elle est décédée"

*Bah mince qui va me dire qui m'a accompagné?* Pensa-t-il sans la moindre compassion pour la secrétaire morte.

Sur ce il parti en courrant vers la porte, sautait, s'arrêtait net. C'était ça sa rééducation!

[hrp] Suite à la cabane de Tonio [/hrp]
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Suite au test des clochettes, Toshimitsu avait perdu connaissances à la vue de Kyoshiro qui brandissait en l'air les clochettes...

Il resta inconscient quelques 8 heures avant de se réveiller dans un lit d'hôpital...

*Hum...Où suis-je?*

Il tourna légèrement la tête quand une infirmière vint à son chevet...

"Bonjour Toshimitsu...On décide enfin de se réveiller?"

*Une infirmère?Aie!On a du être amoché durant ce test!Ce galet dans le front, je me rapelle pas de tout ce qui c'est passé, mais je me rappelle de Kyoshiro qui avait les clochettes et...*

Il se tourna alors et remarqua Kyoshiro sur un lit voisin!!!Il était toujours dans un sommeil profond...

Toshimitsu tenta un mouvement mais avait tous les membres lourds et ne répondaient pas très bien...

"Dites!Quand est-ce que je pourrais à nouveau bouger normalement?"

"Oh ne t'en fais pas!Ce n'est qu'une question de quelques 5heures maximum, et tu sera à nouveau sur pieds...Nous t'avons juste administré un tranquilisant!C'est qu'il doit encore faire effet..."

Il replaça alors son regard sur le plafond et attendit patiament le réveil de son ami...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro sortit de son rêve et se reveilla dans un lit d'hopital.

*Hmmmm....... j'ai mal au crâne.... où suis-je?? Ha oui c'est bon je me souviens, j'ai réussi à récuperer les clochettes et juste aprés, je me suis évanoui.*

Il essaya de s'assoir mais son corps ne voulait pas obéir.

*mince..... je suis complétement KO!! Toshi aussi avait l'air mort... d'ailleur, où esce qu'il est ??

Kyoshiro tourna la tête et vit Toshimitsu allongé sur un lit en train de regarder le plafond.

"Toshi!! ça va??"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu qui regardait le plafond, entendit des gémissement avant de se faire interpeler par son voisin de chambre...

"Toshi!! ça va??"

Toshimitsu se releva alors dans son lit avant de rétorquer:

"Hey...C'est plutôt moi qui devrait te demander ça..."

Au même moment une infirmière entra dans la pièce et s'adressa à Toshimitsu...

"Hum...Toshi...Bonne nouvelle tu vas..."

Elle se retourna vers Kyoshiro et s'avança vers lui.

"Ah...Je vois qu'on a également décidé de se réveiller!Bien!Comme Ton camarade tu vas devoir rester ici un maximum de 5 heures!Si vraiment ça va mieux avant, on te laissera sortir..."

Elle se redirigea vers Toshimitsu et lui dit:

"Bien!Si je suis venu c'est pour dire que les résultats sont assez bons!Et vous pouvez donc commencer à rebouger correctement!Vous pourrez sortir d'ici 1 heure, et pendant ce temps vous pouvez déjà commencer à remarcher un peu..."

"Ah c'est génial!!Merci!Ca tombe bien, j'avais des crampes à force de rester sur ce lit...Je vais faire un petit tour pour me dégourdir..."

L'infirmière acquiessa d'un signe de la tête et sortit de la pièce...

Alors Toshimitsu alla vers le lit de Kyoshiro...

"Eh mec!Bien joué pour les clochettes!On a été pas mal sur ce coup là...Et grâce à toi on va avoir droit à une petite prime...Ca fera toujours plaisir au porte feuille..."

Il souriat et s'éloigna du lit...

"Bon!e vais marcher un peu moi...Ras le bol d'être enfermé ici...Je repasserai après pour te voir..."

Il partit alors de la pièce pensif et rêveur...

*C'est vrai qu'il a fait preuve d'une grande volonté pour ces clochettes...Il deviendra sûrement un bon ninja...J'espère en faire de même...*
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko était allongée sur un lit d'hopital et avait un bandage à la cuisse et au ventre. Elle tournait sans cesse la tête de droite à gauche dans son inconscience, comme dans un rêve agité.
Elle ouvrit mollement les yeux, et aperçut une lumière blanche très floue.


"Les clochettes !! Les clochettes !!" s'écria-t-elle en se redressant subitement.
Mais elle fut arrêtée dans son mouvement par la douleur encore présente dans son ventre, qui la ramena à la réalité. Elle se plia en deux et cracha quelques dernières gouttes de sang.

*Merde merde !! On a perdu.. on s'est fait complètement latter !*

Elle se laissa retomber en arrière et passa sa main sur son front.

*J'ai trop manqué de discernement.. le plan n'était pas au point.. J'avais enfin une occasion de montrer de quoi je pouvais être capable et j'ai échoué. Et Tonio avec..*

Elle le chercha du regard, mais les lits voisins étaient entourés d'un rideau. Elle écarta le sien et vit une infirmière se diriger vers elle avec un grand sourire :
" A ça y est tu te réveilles ! Il ne t'a pas raté, ce jounin. Repose toi, c'est de tout ce dont tu as besoin pour le moment."

Elle s'approcha et lui fit une petite piqure.

" Ne t'en fait pas, c'est un calmant, ça va t'aider à mieux dormir. Son effet n'est pas immédiat, tu as quelques minutes"

"Vous savez si Tonio Kodachi est là aussi? Peut-être qu'il est arrivé avec moi, je ne sais pas.."

"Je vais voir dans les lits d'à côté, mais essaie de te reposer."
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Toshimitsu se retourna et lui répondit :

"Hey...C'est plutôt moi qui devrait te demander ça..."

Au même moment une infirmière entra dans la pièce et s'adressa à Toshimitsu...

*tiens....... une belle infirmière!! pourquoi elle parle à Toshi et pas à moi??*

"Hum...Toshi...Bonne nouvelle tu vas..."

Elle se retourna vers Kyoshiro et s'avança vers lui.

"Ah...Je vois qu'on a également décidé de se réveiller!Bien!Comme Ton camarade tu vas devoir rester ici un maximum de 5 heures!Si vraiment ça va mieux avant, on te laissera sortir..."

*Haaaaa j'aime mieux ça!! c'est jutse qu'elle avaitpas vu que je m'étais réveillé!!
Un maximum de 5 heure ?? tant mieux.... plus vite j'irai mieu, plus vite je pourrais reprendre l'entraînement.*


Elle se redirigea vers Toshimitsu et lui dit:

"Bien!Si je suis venu c'est pour dire que les résultats sont assez bons!Et vous pouvez donc commencer à rebouger correctement!Vous pourrez sortir d'ici 1 heure, et pendant ce temps vous pouvez déjà commencer à remarcher un peu..."

"Ah c'est génial!!Merci!Ca tombe bien, j'avais des crampes à force de rester sur ce lit...Je vais faire un petit tour pour me dégourdir..."

Kyoshiro s'adressa à Toshimitsu :

"vainard....... tu peux déjà sortir alors que moi j'en est encore pour 5 heure !!"

Alors Toshimitsu alla vers le lit de Kyoshiro...

"Eh mec!Bien joué pour les clochettes!On a été pas mal sur ce coup là...Et grâce à toi on va avoir droit à une petite prime...Ca fera toujours plaisir au porte feuille..."

Kyoshiro souria et répondit :

"mouai.... mais ce fut un travail d'équipe!! si je me saurais mis en premier, c'est toi qui les auraient prises."

Il souriat et s'éloigna du lit...

"Bon! je vais marcher un peu moi...Ras le bol d'être enfermé ici...Je repasserai après pour te voir..."

"t'inquiéte pas, je serais sur pieds avant que tu n'es le temps de venir me voir!! :lol:"

Puis Toshimitsu parti de la salle.
Une heure aprés, l'infirmière entra dans la salle :

*cool!! ce serais bien qu'elle vienne plus souvent !!

Elle souria et prit la parole :

"bonne nouvelle pour toi aussi!! dans une demi heure tu pourras marcher correctement !!
Decidemment les ninjas se remettent vite de leurs blessures!!"


"C'est vrai?? dans une demi-heure ??"

"oui oui"

L'infirmière partit de la chambre laissant Kyoshiro dans ses pensées.........


HRP : Toshi j'attends ta visite !! justeapres je sortirais de l'hosto.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio faisait un bon gros dodo bien tranquilou quand une infirmière le saisit par les épaules et le secoua...

"Vous .....bien ......Tonio ....shi ?"

*Gné???*

"Vous êtes bien Tonio Kodashi?"

Cette fois Tonio ouvrit les yeux et revint à la réalité, dure réalité, l'infirmière avait saisit son épaule bléssée. Il voulait crier de douleur, sa bouche articulait un "AAAA", mais aucun son ne sortait de sa bouche.....

"hhhhhhhhha hhhhhha hhhha" (<== hhhhhhhhha hhhhhha hhhha)

*J'arrive même pas à parler on s'est fait dégommer :cry: *

*Ha! Keiko! Elle est où?*

Tonio regardait à présent l'infirmière :

"Savez vous où est Keiko?"

Cette fois ce fut à l'infirl=mière de ne pas comprendre :

"Comment?"

"Keiko! Elle est là?"

"pardon?"

"Keiko!!!!!!"

"Ha je vois que votre inquietude est réciproque elle est juste la chambre à cote elle s'est déjà reveillée."

Tonio sauta du lit, ses chevilles émirent un petit craquement en touchant le sol.

*Aïe il nous à vraiment explosé*

Il marchait en boitillant jusqu'a la chambre de Keiko et toqua à la porte pour ne pas la deranger. Il toqua avec la main guauche pour laisser l'épaule droite se reposer.

"keiko? heu..C'est Tonio."

"Faites attention soyez serieux revenez vous reposer."

"Hum? nan c'est bon je vais bien." [expression de douleur sur le visage]

"Vous n'avez pas l'air"

"Mais si regardez je peux sauter" [saute et se fraquasse la cheville]

*AÏeuuuh!*

"Heuuu...Keiko t'es là?"

Infirmière : "pff il est têtu comme un chameau du désert."
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko suivit du regard l'infirmière qui franchit le pas de la porte en face de son lit. Elle entendit des voix étouffée, celle de l'infirmière et d'un jeune garçon. Puis trois coup frappèrent à la porte. Tonio passa sa tête par l'ouverture et dit :

"Heuuu...Keiko t'es là?"

"Oui ! Tu peux entrer" Elle se laissa glisser sur le côté de son lit et atterit doucement par-terre.
Tonio entra et s'approcha.

*Il a l'air de boitiller un peu.. Mais au moins il peut se lever, ça me rassure.*

Tout en restant appuyée à son lit, elle lui adressa un sourire mais elle gardait un air triste et fatiguée.

"Alors euh.. pas trop de bobos ?"

"Désolée qu'on ai perdu. Je m'en veux de pas avoir trouvé de plan plus original.. euh.."


Elle ne savais pas quoi dire et tortillait son bandage au ventre.

*J'espère qu'il n'est pas trop déçu.. enfin..
Oula ce que je suis crevée !! Et puis ya les cours demain matin, enfin dans pas longtemps maintenant. *


L'infirmière, qui circulait entre les patients, revint vers eux et pris un air contrarié :
"Vous n'êtes pas couchée?? N'oubliez pas que le calmant va bientot agir !! Vous allez vous endormir sur place mademoiselle !"

Keiko voulu lui répondre mais sa bouche était devenue pateuse et elle sentait ses paupières la picoter. Elle se sentie doucement envahie d'une brume épaisse et les visages de l'infirmière et de son camarade se troublèrent.

"A oui .. c'est vrai.. je.."

Puis elle sombra dans un profond sommeil.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu de retour à l'hôpital passa dans sa chambre récupérer ses affaires avant de s'en aller...
Il pris alors tout dans un sac et passa derrière le rideau qui séparait les deux lits...

"Hey hey...Je t'avais dit que je reviendrais!!Et tu est toujours là tu vois?"

Il sourira en regardant Kysohiro et lui demanda:

"Alors?Toi c'est pour quand que tu sors?T'as pas eu de nouvelles?"

Tout en parlant à Kyoshiro, il rangeait ses dernières affaires dans le sac...

"Bon et bien mon ami!Je vais y aller!!J'ai un entraînement au Suimen qui m'attend...Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation...En espérant te rencontrer une prochaine fois...Mais cette fois, être contre toi pour un combat amical qui sais...Allez!Tchao..."

Il fît un clin d'oeil et commença à se diriger vers la porte...
Il la referma, mais d'un mouvement rapide la rouvrit et passa la tête par l'ouverture...

"Eh!!!Va t'inscrire pour l'examen Genin...Ca donnera une occasion pour ce combat..."

Il souria et sortit de la salle en saluant le jeune Kyoshiro...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »