Hopital de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro était en train de penser à des millions de questions quand la porte s'ouvrit :

"Hey hey...Je t'avais dit que je reviendrais!!Et tu est toujours là tu vois?"

"ouai je sais........ mais c'est pastrop grave d'aprés l'infirmière!!"

"Bon et bien mon ami!Je vais y aller!!J'ai un entraînement au Suimen qui m'attend...Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation...En espérant te rencontrer une prochaine fois...Mais cette fois, être contre toi pour un combat amical qui sais...Allez!Tchao..."

"ouai, pas de problème!!"

Il fît un clin d'oeil et commença à se diriger vers la porte...
Il la referma, mais d'un mouvement rapide la rouvrit et passa la tête par l'ouverture...

"Eh!!!Va t'inscrire pour l'examen Genin...Ca donnera une occasion pour ce combat..."

"promis!!!"


Il souria et sortit de la salle en saluant le jeune Kyoshiro.

Quelques minutes après, l'infirmière entra dans la chambre :

"Allez debout!! vous pouvez partir maintenant !! le tranquilisant ne fait plus son effet et tes blessures sont en totalités guérites."

"Cooooooooolll!!! enfin je peux partir!! je peux pas supporter de rester sans rien faire."

Le jeune homme se leva et se depêcha de prendre ses affaires :

"merci madame !! aurevoir !"

" Salut"

Il la porte et sortit pour aller s'inscrire à l'exement genin.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

La porte s'ouvrit devant Tonio, il y vit Keiko qui allait à presque bien (pas trop non plus).

*Bon ça va les blessures vont passer*

"Salut Keiko!"

"Alors euh… pas trop de bobos ?"

"Désolée qu'on ai perdu. Je m'en veux de pas avoir trouvé de plan plus original.. euh.."

Avant même que Tonio ne puisse lui répondre; une infirmière arriva, l'air étonné.

"Vous n'êtes pas couchée?? N'oubliez pas que le calmant va bientôt agir !! Vous allez vous endormir sur place mademoiselle !"

Et Keiko s'endormit comme ça en deux secondes.

*Bon même si on n’a pas eu la prime je vais lui faire un procès pour violence sur mineure et ce n’est pas 200 malheureux ryos qu'on va gagner na!*

"Et vous vous ne devriez pas vous levez vous avez la chevilles cassée...."

"haaa c'est pour ça que j'ai mal......."

*HAAAA vite un brancard un brancard!!!!!!!!!*
*Mais pourquoi je l'ai pensé ça et je ne l’ai pas dit*


"Heuu bon je retourne dans mon lit!"

Tonio saute à cloche-pied jusqu'a sa porte, la fait coulisser et s'installe.

*Tient au fait la dernière fois que j'était venu à l'hôpital, je me souviens d'un truc important mais quoi? C'est à cause de Shiga ça il m'a fracassé le crâne*

En se souvenant de ce fait, il commençait à avoir mal au crâne.

*Aïeeeeeeeeeeeuuuh je vais rajouter ça sur la liste il va douiller le Shiga na! Petite vengeance niark niark.*

*Ouai mais bon ça n'explique pas pourquoi j'avais un truc important à faire ici......bon on va tout remettre dans l'ordre......c'était quoi déjà?.....Ha oui je m'était éclaté en bas d l'arbre, on m'a emmené je suis arrivé et je suis partit.......Mais c'est où le truc que je dois reteniiiiiiiiiiiiiir???? Ha oui la personne qui m'a emmené, mais pourquoi je veux savoir qui c'est? Ha oui pour la remercier......ha oui et aussi car elle avait de cheveux blanc mais qu'elle n'était pas vieille.*

*Bah voila il suffit d'un peu de concentration....tient en parlant de l'arbre, quel idée de baka de l'avoir mise sur un arbre, je peux pas grimper avec mon épaule ni faire un kinobori avec cette cheville, et un kinobori avec une jambe et grimper avec un bras c'est un coup à retourner ici.*

*Bon bah je vais dormir ici moi.*


"voila opération commence dans pas longtemps vu que vous devez aller à la réunion de remise des prix même si vous vous êtes fait laminer"

*Je suis parano ou elle a dit laminer? Et puis pourquoi on me dit jamais rien à moi?? Une réunion mais je savais pas moi!!!!C'est encore çà cause de Shiga ça je rajoute sur la liste*

"heu ouai de toute façon je pense que je n'ai pas le choix."

"Exactement allez venez"

[tete de perdant] "heuu ok j'arrive vous avez pas un brancard?"

"Vous n'en avez pas besoin vous avez fait l'aller-retour de votre hambre à celle de la fille vous arriverez a faire l'aller jusqu'a la salle des medecins"

*Whoa la réponse.....*

Tonio cloche piète jusqu'a la salle des médecins.

*Cool des ninja médecins, finalement il est pas si pourri cet hôpital*

L'un des médecins approcha ses mains entourées de chakra vert de l'épaule de Tonio, un autre fit de même vers la cheville.
10 secondes plus tard, il était guéri.

"Bon va falloir payer les médecins maintenant fait......[chiffre faramineux dur à retenir]"

"D'accord pas de problème mettez ça sur le compte de Shiga Shintaro"

*Voila il commence un peu à payer pour la liste mais il reste des choses*

"heuuu elle est où la réunion s'il vous plait?"

"Près de la fontaine"

"Merci beaucoup!"
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

Genji arriva en boitant, il ouvrit la porte et tomba par terre.
L'infirmiére se precipita sur lui et le releva.

"Vous allez bien?"

Genji ne répondit pas, il s'évanouit et laissa sa tête tombé par terre.
L'infermiére le porta avec difficulté et le mit sur son bureau. Elle prit le telephone et appela un infermier.

"Allo? Venez vite il y a un blessé qui fait une hémoraagie."

Quelque minutes plus tard un homme arriva, mit Genji sur un lit a orulette et le transfera dans une chambre.

"Oui en effet c'est assé grave, je me demande comment il c'est fait sa."

L'infermiére enleva la chemise de genji et ses vêtements nouéent a sa jambe. Elle fit des ourelés avec le pantalon du jeune étudiant et regarda la blessure. Puis elle desinfecta la blessure de Genji Katsuo. Après elle mit un bandage autour de sa jambe. L'infermiére et l'infermier partirent de la chambre de Genji.
Quinze minutes plus tard, Genji se reveilla.

*Hein? Où suis-je? A oui a l'hopital de Suna.*

L'étudiant se leva et sortit par la porte.

"Merci madame de m'avoir soigné."

L'infermiére était au téléphone alors Genji put s'en allé facilement.
Il partit vers son terrain d'entrainement.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu passa la porte de l'hôpital accompagné de Kaworu et de Ayumi...
Ils se dirigèrent vers l'accueil afin de demander quelques soins.

"Ca va!On a pas grand chose!Je pense que ça se fera relativement vite...Les 1ers sortis attendent les autres ici?Ca marche?"

Il demanda à l'accueil:

"Bonjour...Nous aurions besoin de quelques soins s'il vous plait...Comme vous le voyez, on est pas trop amochés..."

"Je vois!Vous avez de la chance...On doit être das une période creuse car ça va faire au moins 1 mois que nous n'avons reçu aucun blessés...Que pour des maladies etc...Je pense que la paix commence enfin vraiment à s'installer entre les différents villages vous ne croyez pas?"

"Hum...Je serai plus d'avis de dire que c'est le calme avant la tempête...Je le sens mal moi tout ça...Je sens qu'il va y avoir un carnage d'ici peu...Enfin bref..."

*On va arrêter pasque sinon elle va prendre peur encore..héhé*

Il esquissa un sourire à l'infirmière et regarda dans le hall.Il était vide.Un grand hall propre, comme si personne ni avait mis les pieds depuis des lustres...

"Je vous appelle quelqu'un tout de suite..."

Un hochement de tête de la part de Toshimitsu montra son acquiessement tandis que l'infirmière s'éloignait dans le couloir.Elle ouvrit alors une porte et l'on pû entendre du bout du couloir:

"Hum...Messieurs Dames...Un peu de travail pour 3 personne d'entre vous s'il vous plaît..."

De la pièce sortirent 3 médecins dont deux hommes et une femme vraiment charmante de vue, qui aurait laissé Leolio pétrifié sur place.Ils étaient suivis par l'infirmière du hall.

"Bonjour à vous...Et bien...On va chacun prendre un d'entre vous.Donc soit vous choisissez soit c'est nous." dit un des médecins avec un sourire narquois...

*Héhéhé...Moi je vais aller avec l'infirmière...Je les laisse se débrouiller...*

"Je vais aller..."

"Moi je choisie...Je vais prendre le petit mignon à la drôle de coiffure..."

La personne qui s'était exprimée là, n'était autre que la charmante infirmière qui regardait ses collègues en souriant...

"Héhé!Je suis une femme non?J'ai le droit de choisir en 1ère..."

Les deux collègues acquiéssèrent d'un signe de tête tandis que l'infirmière reprit:

"Allez viens le mignon...On va penser un peu tout ça..."

Toshimitsu un peu gêné par la façon dont l'appellait l'infirmière, vira au rouge pétant en quelques secondes...

"Euh...Oui...J'arrive..."

Il s'avança et la suivit en regardant Kaworu et Ayumi d'un air idiot en se frottant les cheveux...

"Héhéhé!A tout à l'heure..."

Il montèrent au 1er étage dans une petite pièce pour les petits soins tels que ceux-ci.La charmante femme sortit tout un tas d'outils, de pensements, de bandes d'une caisse avant de demander:

"Alors?Tu as quoi?"

"Oh!Rien de bien grave!Juste une légère plaie à la hanche gauche..."

"Bien...Je vais juste te mettre une bande avec de quoi désinfecter et ça devrait suffir...Vous revenez de mission c'est ça?"

"Oui!Si on peut appeller ça une mission...C'était seulement des vols de magazines par des gamins..."

"Et bien une mission est une mission...Si personne ne s'occupait des gamins qui volent les magazines, Suna ne serait plus aussi accueillante...Tout est important!Même les plus petites missions..."

"C'est vrai...J'avais pas vu ça sous cet angle!Mais vous avez raison..."

Elle sourit au jeune Genin et s'approcha alors avec des bandelettes ainsi qu'une compresse imbibée de désinfectant.Elle posa la compresse sur la petite plaie, et enroula la bandelette autour de la taille en passant par dessus la compresse afin de le maintenir plaquée...Elle termina par rajoutter un morceau d'adhésif sur le bout pour que ça tienne.

"Voilà!C'étais rapide mais tu n'avais pas grand chose..."

"Merci...Je peux y aller?"

"Oui bien sûr...Bon évite juste de tripatouiller auprès...Mais ça ne t'empêchera pas de pouvoir continuer les missions ou les enraînements..."

"C'est génial...Merci..."

Il sortit de la pièce suivi de l'infirmière et alla s'installer dans les sièges du hall d'entrée.

"Tu va attendre ici?"

"Oui oui!J'attends juste mes amis..."

"C'est bien ça!Alors bonne continuation..."

Il hocha la tête et sortit le magazine empreinté à la librairie.
Il ouvrit le livre et regarda l'index en 1ère page:
Ninja like:
-Page 1 à 3: Contrôler correctement le chakra
-Page 4 à 5: Interview de Kotoro Fujiwara, champion de Go
-Page 5 à 7: Spécial technique de clan: Shinju - Lame De Cristal
-Page 8 à 10: Personnaliser une technique par Taijiri Sugihara

Le monde d'aujourd'hui:
-Page 10 à 12: Yuki se dévoile au grand jour...
-Page 12 à 14: Konoha en dictature aux mains d'un certain Haoru Keitjiwa?

Divers:
-Page 15 à 16: Fabriquer son propre bandeau avec une sangle de taille-haie et un morceau de plexiglasse récupéré de la maison de chez les voisins...
*Bon!Alors voyons voir pour la technique du clan...Si jamais elle est pas mal je tenterais de l'apprendre demain...*
Journaliste:Bien le bonjour...Aujourd'hui pour notre rubrique "les techniques des clans", nous interviewons Mr Kiyonobu du clan Shinju.

Kiyonobu: Bonjour!Pour cette 2ème fois...

J: Effectivement nous avions déjà reçu Mr Kiyonobu chez nous il y'a peu de temps pour une explication plus ample sur le Clan Shinju.Aujourd'hui il est ici pour nous expliquer une technique de son clan et nous faire, bien entendu, une petite démonstration...

K: Bien sûr.Alors en fait cette technique se nomme "Kouseki No Katana" (Lame de Cristal), et consiste à tranformer le cristal en une lame très affutée, et vraiment très légère.Donc le cristal je vous l'ai expliqué la dernière fois, chaque membre du clan en a un en sa possession et que les membres du clan peuvent l'utiliser comme il se doit.

J: Bien...Alors le fonctionnement?Comment ça marche?On met dans les mains, on souffle et hop c'est fait?(rires de la part des deux personnes)

K: Pas tout à fait...En fait il faut concentrer son chakra dans la main qui tiens le cristal, et l'envoyer dans ce même cristal...Il faut penser à la forme que ça doit donner...En fait une personne du clan peut déformer son cristal comme bon lui semble...La manière de procéder est la même pour la plupart des techniques, seulement il faut penser à une forume différente à chaque fois.

J: Je vois...Je peux essayer?

K: (rire) Oui mais j'y tiens alors pas de bêtises...Et puis je ne pense pas que vous puissiez y parvenir...

J: Oh!Bah ça coute rien d'essayer comme on dit...

(Le journaliste prend le cristal en main et essaie, mais tout ce qui se passe, c'est qu'il tourne à la pivoine en forçant...Sa peau est d'un rouge écarlate, et ses joues gonflées laissent à croire qu'elles vont exploser.Celà provoque un fou rire général dans l'assistance)

J: Pfiuhhhh...Bon et bien je vais vous laisser faire je pense...

K: C'est dommage, vous avez presque réussi à battre le record du monde du plus grands fou rire...Haha!!Enfin bon...Je vais pas vous faire attendre plus longtemps...

(Il se concentra avec ses deux mains plaquées une contre l'autre et le cristal entre celles-ci...Ce dernier se mît alors à s'allonger jusqu'à donner une grande lame presque transparente, quasiement pas visible...)

K:Voilà!

J: Impressionnant...Mais on va faire un test pour savoir si ça coupe réellement...Ramenez un fagot de bambou...

(Une personne ramène le fagot et le pose sur deux traiteaux)

J: Allez-y je vous en prie...Attention!!Nous allons voir si c'est réellement tranchant ou pas...

(Kiyonobu laissa tomber la lame de cristal de l'unique poids de son bras et le fagot se sectionna net.Applaudissements de l'assistance...)

K: Merci...

J: Et bien c'était fabuleux, comme à la dernière interview...J'espère que vous reviendrez nous expliquer d'autres choses aussi passionnantes...

K: Ce sera avec grand plaisir...
Génial...Je n'avais jamais entendu parlé de cette technique...Et ce Kiyonobu...Je ne le connais pas non plus...Enfin bref!j'ai trouvé la technique que je bosserai...

Toshimitsu continua de feuilleter le magazine en attendant Ayumi et Kaworu.
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi pénétra dans le hall de l’hôpital accompagné de Kaworu et Toshimitsu.
*Bon sa sera vite fait pour moins un peu de pommade devrai suffire !*

Toshimitsu s’occupa de parler avec la fille de l’accueil.
Peu de temps après 3médecins arrivèrent : 2hommes et 1femme.
La femme décida de prendre avec elle Toshimitsu qui semblait un peu gêné, puis ils partirent tous les deux vers le 1er étage.
Puis un des 2 hommes s’adressa à Ayumi, il avait une trentaine d’année, assez grand et plutôt beau gosse:
« Tu n’a pas l’air d’avoir bien mal. Tes soin seront vite effectuer je pense ! Tu viens ?»
« D’accord docteur. »
* Plutôt pas mal le docteur de cet hôpital… Enfin bref je ne suis pas là pour sa et j’ai quand même un peu mal…*

Ayumi parti dans une salle au bout d’un couloir du 1er étage, une fois a l’intérieur le docteur interrogea un peu Ayumi tout en l’examinant.

« Alors c’était une mission assez périlleuse, non ?»
« Bin à la base c’était juste un vol de magasine a la librairie mais nous avons du nous battre contre les voleurs, ce qui explique nos blessures ! »
« D’accord, et c’était votre 1ere mission ? »
« Oui c’est pour sa qu’ont était pas a 100% attentif… »
« Personne n’est parfait et le principal c’est que la mission soit réussi. »
« Exact ! »
« Bon tu n’a que des bleu, des vilains bleu mais grâce a de la pommade tous sa va rentrer dans l’ordre ! »
« Très bien ! »
« Tient voila un tube de pommade, tu n’a qu’a l’appliquer toi-même tu verras sa devrait te soulager. »
« Merci beaucoup docteur ! »

Ayumi s’appliqua de la pommade sur les endroits qui la faisait souffrir

« Bon je vais te laisser rejoindre tes camarades, moi d’autres patients m’appelle, ce n’est pas une vie de tout repos ! »
« Sa je veux bien vous croire, je vais vous laisser travailler alors. Encore merci et au revoir ! »
« Pas de problème c’est mon métier ! Au revoir. »

Le docteur sortit, Ayumi continua d’utiliser la pommade une fois finit elle décida d’aller rejoindre le hall.
Ayumi sortit de la pièce et revient dans le hall ou attendait déjà Toshimitsu.
« Déjà sortit ! Sa va mieux ? Moi un peu de pommades et hop sa va ! Il faut dire que mon adversaire n’à utiliser qu’une canne pour se battre. Et toi sa a était ? Pas trop dur ? »

Ayumi alla s’assoire à côté de Toshimitsu.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu lisait son magazine dans le hall d'entrée en attendant ses compagnons...Après avoir lu le petit article sur la technique héréditaire, il décida qu'elle serait "LA" technique qu'il apprendrait demain...
Au même moment, arriva Ayumi, accompagné d'un médecin qui partit en direction de la salle où se trouvaient tous les autres médecins...
Toshimitsu fît alors signe à Ayumi pour lui signaler sa présence...

"Eh!je suis là!!!Viens par ici!!!"

Ayumi s'approcha:

"Déjà sortit ! Sa va mieux ?"

"Bien bien merci!J'avais trop rien de grave!Juste une petite entaille à la hanche!Ca a vite été soigné...Et pour toi?"

"Moi un peu de pommades et hop sa va ! Il faut dire que mon adversaire n’à utiliser qu’une canne pour se battre. Et toi sa a était ? Pas trop dur ?"

"Ben moi...Non ç'est allé très bien!j'ai juste failli le tuer, mais bon...Leo-Sensei était là!!!Et heureusement!Je ne pensais pas du tout qu'il réagirais comme ça l'autre...J'avoue y avoir été un peu fort...Mais bon...L'important c'est qu'il soit en vie et que la mission aie été menée à bien!"

Toshimitsu s'étira sur le siège jusqu'à entendre craquer ses vertèbres...

"Ahhh!!Et toi?C'était comment?Pour une 1ère mission t'en a pensée quoi?"
----------------------------------------------------------------------
Une fois la réponse donnée, Toshimitsu se leva et dit:

"Bon...Il se fait tard, et je vois que Kaworu n'est toujours pas revenu...Donc je vais aller dormir!On se voit demain à l'Oasis...Bonne soirée et bonne rentrée..."

Toshimitsu s'éloigna des bancs en s'avançant en direction de la porte d'entrée...D'un signe de la main, il dit au revoir de loin à Ayumi et passa la porte...

"Et ben finalement elle est bien comme fille...Elle devait sûrement être dans un mauvais jour la derniere fois..."

Il s'avança vers son domicile afin d'y prendre un bon repos bien mérité...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

"Ahhh!!Et toi?C'était comment?Pour une 1ère mission t'en a pensée quoi?"

"Bin moi sa c'est passé un peu comme pour toi, je veux dire que Leolio a du intervenir afin d'areter mes dérniers kunai qui semble-t-il allait tuer mon adversaire, j'étais telement dans mon combat que je ne pensé plus a ce genre de détails !"

Ayumi mit ses mains dériére sa tête.

"En tous cas comme tu dit, l'important c'est que la mission soit accomplie et que personne ne soit mort ! En plus sa nous fait un peu d'argent de poche!"

Toshimitsu se leve :

"Bon...Il se fait tard, et je vois que Kaworu n'est toujours pas revenu...Donc je vais aller dormir!On se voit demain à l'Oasis...Bonne soirée et bonne rentrée..."

"Je pense que je vais en faire de même !"

Ayumi regarda Toshimitsu s'eloigner...

*Bon allé je vais aussi me coucher...dur journée tout de même et demain on va pouvoir s'entrainer sérieusement !*

Ayumi sortit et vit Toshimitsu toujours dehors qui semblait se parler a lui même.

"Et ben finalement elle est bien comme fille...Elle devait sûrement être dans un mauvais jour la derniere fois..."

Ayumi mit une petite tappe sur la tête chevelu de Toshi.

"Je t'ai entendu..."

Puis Ayumi partit en courant dans la direction opposé.

*Finalement je pense que l'on va pouvoir faire une bonne équipe tout les 3...*
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Tiré un peu de force par deux hommes , Kaworu se dirigea à pas lents vers la salle d'oscultation , ses blessures , minimes , ne nescessitaient pas un grand soin .

*Attention , même les plus petites blessures sont importantes .*

"Vous avez pris un coup au visage n'est ce pas ?Une bagarre de rue ou ..."

"Mon premier véritable combat qui avait un but , il s'agissait d'une mission , que nous avons réussi avec brio ."

Le genin était encore très fier de la façon dont il s'était occupé du mécréant et surtout dont il avait été remercié .

"C'est vraiment impressionnant ,continuez ainsi et vous pourrez protêger bientôt le village !"

"Merci , alors cette blessure ...."

"...N'est pas grave , passez vous cette pomade tout les soirs et vous vous sentirez comme neuf !"

C'est en remerciant gentiment le médecin que Kaworu se dirigea vers ses compagnons , légèrement plus amochés que lui ...mais qui étaient sorti plus vite ...

*Ben c'est des rapides ...*

L'ambiance se trouvait agréable et bonne enfant , cette preière mission avait rapproché les deux Genins , cela se sentait au ton qu'ils employaient .Les deux se séparèrent alors sans que Kaworu est le temps de les remercier pour le beau travail effectué

*Tans pis , on va te prendre pour une brute sans coeur ... je crois que je vais aller à l'oasis ...c'est surement le mieux ...*

C'est à pas redoublé qu'il se dirigea vers le restaurant ...
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

C’est dans un brouillard digne des plus mauvais jour de Kiri que Kumiko ouvrit les yeux complètement désorientée. Peu à peu le flou se dissipait et dévoilait les mus blanc d’un hôpital, dans le couloir des bruits de pas, des chuchotements. Et soudain elle se souvint : cette douleur déchirante qui l’avait prise à l’arrivée à Suna, des voix Leolio et Kenji il lui semblait, et puis plus rien.

Elle se leva de sa couche et tomba lourdement à terre, à nouveau cette douleur qui lui arracha un cris… Une jeune femme entra alors précipitamment dans la chambre regardant avec effroi la chuunin qui se tenait le ventre à terre.

« Mademoiselle Nagao ! Mais que faites vous hors de votre lit ?! »

Elle appela alors d’autres personnes du corps médical et la chuunin fut replacée dans son lit. Un medic-nin s’approcha d’elle et alors qu’elle le voyait faire quelques signes la douleur se dissipa et elle se laissa enfin allez.

Tous la regardait avec un air étrange, cet air désolé qu’on les gens après un tragique événement. Mais Kumiko ne le remarquait pas encore, l’effet apaisant du justu la transportait ailleurs… Tous sortirent alors, sauf un homme.

L’homme devait avoir une trentaine d’année et un visage agréable, serein. Le genre de personne qui vous met en confiance simplement en vous regardant doucement. Il couvrit la jeune femme, mais la chuunin vit alors que l’homme paraissait quelques peu préoccupé.

« Qu’est ce qu’il m’est arrivé ? Ou es Kenji ? Et mes élèves ? Sommes nous arrivé tous entier ? Comment vont Kibito et Yoruichi ? Et les autres ? »

Il lui passa une main dans les cheveux d’une manière protectrice à la manière d’un grand frère. Et il parla enfin d’une voix pure de ténor.

« Tout le monde va bien, nous nous occupons du jeune Kibito et de Yoruichi, Waku et Soi Fon ont été conduis dans un lieu tranquille pour se reposer du voyage, ils vont bien. Kenji a du allez voir le Kazekage, mais il se porte bien. Ne vous en faite pas Kumiko, pour le moment il ne faut penser qu’à vous.

A votre arrivée à Suna vous avez fait un malaise, Leolio vous a immédiatement emmené ici. Le voyage a été très éprouvant, vous êtes à bout de force tous autant que vous êtes… Mais vous Kumiko … Vous aviez un handicap, vous étiez affaiblie. »


Et soudain comme un couteau vous transperce le cœur elle compris, il était arrivé quelque chose !

« Le bébé ? Que c’est-il passé ? Il va bien n’est ce pas ? »

Le regard de l’homme s’assombri, après toute ses années au service de son village décidément il ne s’était jamais fait à l’idée d’annoncer une mauvaise nouvelle.

« Kumiko… Je regrette mais… Le voyage vous a trop affaibli, vous avez du puiser dans vos réserve, la déshydratation, le manque de nourriture, l’effort… Toute ces choses ont provoqué une fausse couche … Vous avez perdu le bébé. Je suis désolé Kumiko… »

Soudain le temps s’arrêta pour la chuunin, pourquoi avoir quitté Kiri ? Pour l’enfant, pour lui offrir une meilleure vie, pour commencer sur des bases saines. Et maintenant il n’y avait plus d’enfant, il était… mort. Elle commençait à comprendre, elle avait échoué lamentablement, elle avait entreprit ce voyage pour son enfant et au lieu de cela elle l’avait tué. Elle était une meurtrière, elle n’était décidément bonne à rien… Que dirait Kenji ? Il lui en voudrait, c’était certain, elle n’avait pas su préserver la vie de leur enfant. Elle venait de perdre une partie d’eux.

Elle qui était si émotive, si fragile, elle ne versa aucune larme. Elle regardait le mur en face et n’entendait pas l’homme qui lui parlait et lui disait que si elle avait besoin de quelque chose elle n’avait qu’à l’appeler.

Et bientôt il sortit de la pièce à contre cœur, elle semblait ne rien entendre, autant la laisser un peu seule. Elle ne pleurait pas, pas encore, il lui faudrait certainement du temps avant de réaliser vraiment ce qui venait de se passer.

Mais soudain, une voix familière la sortie de sa transe, derrière la porte elle percevait la voix du medic-nin qui était sortit il y a peu.

« Ne vous attardez pas trop, elle est encore faible… »

Leolio venait de rentrer dans la pièce. Au début, il hésita à croiser son regard. Quels mots pourraient bien aller? la peine de la chûnin étant à son paroxysme toutes les choses que diraient le jûnin seraient futiles mais il fallait bien briser le silence qui venait de s'installer et ce n'était certainement pas à Kumiko de le faire.
C'est tout penaud et avec le coeur en peine que Leolio dit :

« Je suis navré Kumiko. Le médecin nous a averti de votre état. Ne vous alarmez pas, nous sommes les seuls au courant mais comme nous nous inquiétions de votre état, le docteur a fini, après moults harcèlements, à nous dire ce qui vous était arrivé.

Il n'y a aucun mot pour vous dire la tristesse que je ressent.
Je reste à votre disposition pour n'importe quoi. N’hésitez pas »


le regard de glace de la chuunin se posa alors sur Leolio, mais il se radoucit quelques peu quand elle vit qu’il était sincère.

« Je veux partir Leolio. Je ne supporterais pas de rester ici. Vous comprenez ? Je suis venu ici pour l’enfant, j’ai échoué.

Je veux voir le Kazekage, je veux repartir, je veux retourner à kiri. Traquer ceux qui nous ont obligé à partir, car sans eux l’enfant ne serait pas mort. »


Quelque chose connaît faux dans tout cela, peut être le manque de haine dans la voix de la chuunin. Petit à petit elle se brisait, les mains de la chuunin commençaient à trembler.

« Plus rien n’a d’importance ! J’ai tué mon bébé ! Mais je ne veux pas que Kenji soit au courant, je ne veux pas le voir. S’il vous plait Leolio, ne lui dites rien ne le laissez pas venir. Je ne supporterais pas de croiser son regard. »

Les yeux de la chuunin s’emplirent alors de larmes et elle pleura, enfin.

Que pouvait-on répondre à cette demande?
Les choix de Leolio n'étaient pas simples, soit il disait tout à Kenji qui allait tout faire pour empêcher la chuunin de le quitter, soit il laissait faire en sachant que la chuunin agissait sous le coup de la colère et qu'il se mettrait Kenji à dos.

Quelle était la meilleure solution? Aucune ne convenait.
En relevant la tête, il croisa le regard de la chuunin, y lisant sa détermination. Qu'importe le choix du jûnin, elle ferait tout pour accomplir sa vengeance, à quoi bon la dissuader.

« Je respecte votre choix. Vous savez dans quoi vous vous aventurez donc je ne vais pas vous faire un laïus sur les risques de votre demande.

Cependant, je pense que le mieux est d'aller voir le Kazekage, il vous donnera certainement des indications et quoi subvenir à vos besoins durant votre mission.

Faites moi mander lorsque vous serez décider à aller voir le Kazekage. »


« Je n’y manquerais pas… »

Leolio sentait maintenant que la chûnin avait besoin d'un moment pour faire le point toute seule. Il quitta alors la salle et emmena avec lui Kenji, bien que ce dernier faisait tout pour lui résister.

Sa décision était prise, elle n’y croyait pas à ce qu’elle venait de dire, elle n’avait aucun désir de vengeance, ce n’était rien d’autre qu’une opération suicide, ou une manière d’oublier… Mais elle devait partir.
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Une fine croûte s'était formée au niveau de la plaie de Chiwakimasu, il demanda alors à l'accueil s'il pourrait recevoir des soins afin qu'il puisse être rétabli d'ici 3 jours.

Accompagné de Diego, Chiwakimasu demanda à une jeune femme très jolie s'il était possible de recevoir des soins dans l'immédiat.

" Oui bien sur, suivez moi."

Diego et Chiwakimasu suivirent la demoiselle qui les emmena dans une pièce relativement calme.

"Restez-ici, je vais vous chercher un médecin qui s'occupera de vous."

Ils étaient maintenant seul pour quelques instant.

" Bon, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire avec toi, si tu veux, tu peux m'attendre et rester avec moi ou je peux t'emmener voir Kenji pour qui tu puisses recevoir un foyer d'accueil. Qu'est ce que tu en penses ?"

" Je voudrais rester avec toi :$"

" Très bien, je vais voir ce que je peux faire, en attendant, l'infirmier arriver, tu vas devoir patienter dans le couloir le temps que je me fasse soigner, je t'emmènerais chez moi une fois finit."

L'infirmer arriva et examina Chiwakimasu.

" Huum, c'est une vilaine plaie que tu as là...Il va falloir désinfecter tout ça."

" Faites ce qu'il faut du moment que je puisse vite retourner chez moi, un jeune Kirien m'attend."

" Ok pas de problème, je vais faire ce que je peux."

" Merci beaucoup. "

C'était la première fois que Chiwakimasu venait dans cette hôpital, il n'avait encore jamais été blessé assez gravement que pour recevoir des soins. Heureusement, Chiwakimasu et Diego purent sortir rapidement.

" Bon je vais te prendre avec moi, je verrais plus tard avec Kenji"

Avec un bandage sur la cuisse, Chiwakimasu et Diego allèrent chez le genin pour se reposer.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Lorsqu'il arriva dans le hall de ce grand batiment, Hitashiro tomba nez à nez avec une glace.... Il ne put empêcher un soupir de désolation. Il n'avait jamais était très regardant sur l'état de ses tenues mais là... On aurait dit plus un clochard qu'un genin. Ses habits étaient complètement en lambaux et tacher de sang en plusieurs endroit en particulier sur le torse. Une jeune fille tomba sur lui, au sens litéral du terme, puisqu'elle se tapa un vol plané après s'être pris les pieds dans un chariot, malencontreusement placé sur son chemin, et termina sa course sur le genin. Les deux jeune gens finir les quatres fers en l'air, l'air un peu peunaud.

Elle donnait l'impression d'être une calamité vivante à qui se genre d'incident arrivait régulièrement en particulier au vue des bleux qu'elle avaient sur les genoux. Elle se releva e hâte pour observer l'étendut des dégats. Quand son regard se porta sur sa victime, elle commeça à paniquer. Elle hurla qu'il fallait un brancard, comme si la situation était dramatique. Ok les blessures du jeune garçon n'étaient pas bénines mais de là à en faire tout un patacaisse... il y avait de la marge. Mais la jeune fille refusa de quitter le chevet du "grand blessé" se sentant responsable de son état. Hiatshiro tenta mollement de résister comprennant vite qu'il aurait beau dire, il ne pourait rien faire et se laissa finalement emporter par les médecins vers la salle de soin.

La jeune fille fut refoulée aux portes, les médecins les lui claquant au nez. Pourtant elle ne bougea pas de là pendant toute l'opération. Les blessures en elles-même bien que profondes ne présentaient pas de réelle problème. Le ninja médical chargé des soins du jeune genin fit une série de signe et insufla son chakradans la plaie. Trois minutes plus tard, c'était fini.

"C'est tout?? C'est déjà fini??"

"Vous voulez une glace? Que je vous vous borde et vous raconte histoire pour dormir en plus??" Fit le médecin d'un ton caustique. "Des blessures comme ça on en voit tout le temps. Avec les techniques actuelles, on en garde quasiment aucune trâce! Pas de quoi faire un fromage. A j'allais oublier, prenez une de ces chemises, vous faites vraiment loqueteux dans cet accoutrement. Etprofitez en pour vous passer un coup d'eau sur le visage pour vous nettoyer, ça ne vaut rien derester aussi sale."

"Désolé, je rentre d'une mission assez pénible. Je n'ai pas encore eu le temps de passer me changer."

Il alla prendre une chemise. Elles étaient toues blanches, de taille unique et semblait là pour ce genre d'occasion. Une fois à peu près présentable, il resorti. Au moment d'ouvrir la porte, le médecin l'interpela.

"Faites quand même attention, vous l'aviez bien bander ça ne s'est donc pas infecté mais la souture sera fragil un temps."

"je dois être en mission dans trois jours, c'est bon??"

"Ca dépendra de vous mais si vous rester tranquil ça devrait être bon."

Hitashiro remercia le médecin et resortit pour tomber sur le regard aux aboies de la jeune fille. Il articula assez maldroitement.

"Heu, ça va merci, je vous jure en plus n'y êtes pour rien... y a pas de mal!"

La demoiselle sembla voulloir ajouter quelque chose mais Hitashiro la planta là de façon fort peu cavalière c'est sur, mais il n'avait pas envie d'y passer la journé. Il s'arrêta tout de même et se retourna un bref instant et dit en souriant.

"Désolé là je suis complètement vaner, mais j'habite à la nurserie et je n'en bougerais probablement pas dans les deux trois prochains jours. passez une bonne journée et merci de vous être inquiétée."

Il resortit de l'hôpital pour aller se taper une bonne grosse sieste chez lui! Il en avait plein les bottes et n'aspirait qu'à un bon lit bien frais.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Elle rejoint rapidement l’hôpital, mue par l’idée de retrouver Yoruichi et peut-être apprendre une bonne nouvelle. Dans son empressement, elle bouscula quelques passants qui ne lui cherchèrent pas querelle en voyant son état. Harassée par sa mission, elle ne tenta même pas d’utiliser la rue du monte-en-l’air afin de gagner du temps.

Au bout de ce qu’elle jugea comme un temps trop long elle arriva enfin à l’hôpital. Prenant peut-être conscience de son état, elle s’accorda un instant afin de retirer le sable qu’elle avait dans les cheveux et d’essayer d’avoir l’air coiffée. Elle passa également quelques instants à lisser ses vêtements et les frotta afin d’en retirer, au moins partiellement, la poussière.
Enfin, elle poussa la porte de l’édifice de son bras valide et usa dans le même temps du peu d’énergie qu’il lui restait afin de former un henge et d’ainsi masquer son bras en écharpe. Elle avait pour l’heure plus important à faire que de s’occuper de ça. En limitant la transformation au minimum, elle espérait réussir à tenir assez longtemps.
A l’entrée se trouvait une sorte de bureau d’information vers lequel la jeune fille se dirigea immédiatement.

"La chambre de Yoruichi Kirosaki s’il vous plait."
Après une rapide consultation de ses listes, la jeune femme lui répondit : "Désolée, nous n’avons personne sous ce nom."
"Elle a été admie il y a moins d’une heure…Ses cheveux sont noir, elle serait dans le coma." Répondit Soi Fon sur un ton frôlant, une nouvelle fois, l'hystérie.
"Elle…Couloir bleu, deuxième porte à gauche." Lui répondit-elle en lui indiquant le dit couloir
"Merci."

S’éloignant elle arriva rapidement à la chambre de sa camarade. La main sur la poignée elle prit une profonde inspiration et se prépara au pire. Tournant le bouton de porte, elle entrouvrit alors la porte et vit sa camarade allongée sur un lit d’hôpital, plusieurs personnes s’affairant autour d’elle. Il y avait également une grosse machine à laquelle était sans doute reliée sa camarade et qui émettait un bip à chaque battement de cœur de Yoruichi.
Soi Fon voulu entrer mais c’est à cet instant que la fatigue eut raison d’elle. Elle se sentit chuter en arrière puis tout devint noir. Elle venait de perdre connaissance, ayant épuisée trop d’énergie.
Une paire de main puissante la rattrapa avant que sa tête ne touche le sol. L’homme qui l’avait retenue appela pour qu’on vienne l’aider, commençant déjà son travail de médecin. Un instant plus tard, elle se trouvait sur un lit, dans une chambre voisine de celle de Yoruichi.

Lorsqu’elle reprit connaissance, elle ne comprit tout d’abord pas ce qu’il s’était pas passé puis suivant un raisonnement logique, elle finit par déduire qu’elle avait trop forcé en utilisant un henge. *En fait, c’est même étonnant que j’ai tenu si longtemps.*
Image
Ce n’est qu’alors qu’elle remarqua l’homme au visage inquiet qui se trouvait à ses côtés. Elle vit une lueur disparaître autour des mains du médecin et en déduisit qu’il avait opéré un jutsu sur elle.

"Ah, je vois que tu as reprit connaissance. Pour le moment j’ai simplement utilisé une technique afin de te transmettre un peu de mon chakra. Juste ce qu’il faut alors ne tente rien de stupide comme d’utiliser un henge pour masquer ta blessure."
*Comment sait-il ça ?* S’interrogea-t-elle, le questionnant du regard.
"C’est moi qui t’ait rattrapée lorsque tu t’es effondrée dans le couloir et, j’ai vu ta technique se dissiper.
On va bientôt s’occuper de ton épaule mais dis moi, comment t’es-tu retrouvée dans cet état ?"

"…Je reviens de mission. Leolio-san a dû vous transmettre des instructions. Je dois pouvoir repartir dans trois jours. Vous pensez pouvoir y arriver ? Et j’ai dormi combien de temps ? L’autre jeune fille, elle va se réveiller hein ? Et…"

Elle qui se refusait de parler un peu plus tôt semblait à présent ne plus devoir s’arrêter.

"Doucement ! Pour ton épaule, ça ne devrait pas poser problème, je ne suis pas medic-nin pour rien. Pour répondre à ta seconde question, tu n’as pas dormi plus d’un quart d’heure. Quant à ta copine, je n’en sais rien, ce n’est pas moi qui m’en suis occupé.
Voila déjà pour tes premières questions. Je t’écoute pour les autres."

"Non, ça ira. Merci. On peut s’occuper de mon bras tout de suite ?"
"Ne bouge pas. Ça fera peut-être un peu mal." Et sans plus attendre, le guérisseur composa une série de signes avant d’appliquer sa main, nimbée d’une fine aura bleutée sur l’épaule de la jeune fille, lui arrachant un gémissement. La première douleur passée, une chaleur apaisante se substitua à la douleur de son épaule et en un instant, elle retrouva l’usage de sa main.
En un instant il avait guérie à l’aide de sa technique ce qui prenait d’habitude plusieurs semaines à se rétablir. Il laissa alors retomber sa main, avant de la reposer sur l’épaule de Soi Fon pour la forcer à se recoucher.

"Ne bouge pas, je n’ai pas fini de t’ausculter."
"Je vais bien maintenant."
"Ben voyons, ils disent tous ça." Lui dit-il avec un sourire rassurant.

Résignée, elle se tint tranquille le temps qu’il finisse son examen. Elle remarqua alors que le personnel de l’hôpital l’avait juste posée sur le lit et ne lui avait retiré que ses grosses chaussures. Ce serait ça de temps de gagné quand elle pourrait enfin se lever.

"Ok, à part quelques égratignures et bosses, c’est bon."
"Je peux y aller alors ?"
"T’es du genre pressée toi. Non, tu dois te reposer pour le moment. Lorsque tu te réveillera, tu pourras aller voir ta copine."
"Mais j’ai pas som…" Sans même pouvoir finir sa phrase, elle avait déjà plongée dans les bras de Morphée, le médecin ayant utilisé une illusion pour l’endormir.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la pendule de sa chambre affichait dix heure, du soir. Il ne faisait déjà plus très clair lorsqu’ils étaient arrivés au village mais à présent, il faisait carrément nuit. Elle se leva alors et trouva une feuille posée sur la table de nuit. Il s’agissait de l’autorisation de sortie de l’hôpital au dos de laquelle était griffonné un court message.
Je suis allé voir la fille qui se trouve dans la chambre devant laquelle tu t’es évanouie et, c’est à elle de se sortir de son coma. Si c’est une battante, elle s’en sortira. Je suis désolé de ne pouvoir rien faire de plus.
*C’est une battante ! Elle s’en sortira.*

Sans faire de bruit, elle alla à la chambre de sa camarade. Elle chancela en la voyant. L’étudiante semblait paisible, comme si elle dormait. Si seulement ça avait pu être vrai. Entrant, Soi Fon tira à elle la chaise qui se trouvait dans la chambre, pour les visiteurs et s’y assis, juste à côté du lit de sa camarade.
Elle lui parla longuement, lui décrivant tout ce qu’elle ressentait pour elle et surtout combien elle était désolée de ce qui c’était passé, ses larmes coulant sans aucune retenue le long de ses joues et s’écrasant sur les draps qui couvraient le corps de sa camarade.
Puis lorsqu’elle se fut noyée dans son chagrin, elle se releva et contempla une fois encore la Kirienne. Se penchant alors vers elle, elle déposa un baiser sur les lèvres de la comateuse.

Si elle ne s’en était pas tant voulue, elle aurait eut des pensées revanchardes à l’égard de ceux qui étaient les véritables responsables du drame que les Kirien vivaient mais, elle était bien trop occupée à battre sa coulpe pour se rendre compte qu’elle n’était pas la véritable responsable de tout ceci.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Re: Hopital de Suna

Message par Yoruichi »

Yoruichi se sentait bien, elle se sentait reposé. Elle était allongée près d'une rivière, un léger brouillard recouvrait le paysage. La jeune femme était chez elle, dans son pays. Non loin devait se trouver la demeure de ses parents, sa maison. Elle était enfin loin de Suna et de son climat sec et aride. Là bas les vents ne transportaient que du sable, rien que du sable. Elle pourrait rester des heures allonger ici. D'ailleurs elle sentit ses yeux se fermer peu à peu, au loin elle percevait des voies. Ces voies étaient étouffées par le brouillard, un brouillard qui se faisait plus dense, plus épais. Elles dérangeaient le repos de la jeune femme qui changea de position enfin d'être plus à l'aise.
Lorsque elle ouvrit les yeux, quelque chose avait changé. Le vent était plus sec, plus agressif, même son odeur avait changé. Yoruichi se redressa, la rivière était asséchée, la brume avait disparut. Elle remarqua alors qu'elle était assise sur du sable et non plus de l'herbe. Yoruichi fronça ses sourcils, comment pouvait elle se retrouver dans un désert. Ce désert, il y a peu elle était sur les terres de Kiri et là elle se retrouvait dans le désert entourant Suna.

*Ce n'est pas possible, que m'arrive t il ?*


Puis des souvenirs lui revinrent, un voyage en bateau. Un départ secret, mystérieux, elle accompagnait son senseï et d'autres shinobis de Kiri. Une fille au caractère versatile, un gentil garçon muet, deux ninjas confirmés au passé trouble. Leur voyage les avait conduit à Suna, mais pourquoi ? Un seul mot lui vint à l'esprit, un mot déplaisant.

*Déserteurs...*

Non cela ne pouvait être vrai, elle devait faire un mauvais rêve. La jeune femme ferma ses yeux, les gardant ainsi durant plusieurs minutes. Lorsqu'elle les ouvrit de nouveau le paysage rassurant était de retour. Mais les voies étaient encore présentes, même si elles se faisaient moins présentes. Puis une nouvelle voie se fit entendre, celle ci lui était familière. Yoruichi ne mit pas longtemps à la reconnaitre. Il s'agissait de celle de sa mère, son ton était colérique.

"Yoruichi tu peux me dire ce qui tu fais allongé! Est ce pour cela que je t'ai laissé partit à l'académie?"

"Mais maman, je n'aime pas Suna, il n'y a pas d'eau. Il fait chaud et le vent souffle constamment."

"Peu importe où tu te trouve, la vie d'un shinobi n'est pas facile. Tu dois accepter de faire des sacrifices. Allez réveille toi, montre moi de quoi tu es capable."

La voie de sa mère disparut, remplacé par d'autres voies et son. Yoruichi percevait des bruits réguliers, une odeur vint la frapper. Cette odeur l'informa du lieu où elle se trouvait, un hôpital. Peu à peu elle ressentit de nouveau ce qui l'entourait. Elle sentit les aiguilles plantées dans ses bras. Puis ré ouvrant les yeux, ceux ci furent blessés par la lumière. Elle entendit une voie, suivit de bruits de pas.

"Docteur, la patiente de la chambre 106 vient de sortir de son coma."

Peu à peu Yoruichi retrouvait ses sensations, son corps lui semblait lourd. Son esprit avait du mal à totalement émergé, mais il l'informait de ce qui se passait. Un coma, ainsi elle était tomb dans un coma, mais depuis combien de temps?
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »