Shinigami Hi-ka

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

shinigami
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 16:49
Question obligatoire : NNS

Shinigami Hi-ka

Message par shinigami »

Nom(s) :Shinigami

b] Prénom(s) :Hi-ka[/b]

b] Âge :22 ans[/b]

Description physique :de taille relativment moyene et fine un visage jeune et innocent d'aparance,des cheuveux blond se marient tres bien avec ces yeux gris presque bleu un taint quelque peut pale et un sourir angélique portent généralment un polo noir et une chemise a manches courtes par-dessue et un jean b]

Caractère :n'aime pas trop etre le cantre d'intéret et rest calme et sourient de peur de blésser une perssone bien qu'au fond de lui il existe une tristesse infinie que peut se voir dans ses yeux mais rest froid et sans pitié face a ces ennmie

Qualités :fidèl,sincère,protecteur,gantille,ha une haute maitrise de lui et son chakra

Défauts :pas baucoup sicial,ne sais interpréter les santiment a son encontre

Ce qu'il aime :les arme tranchante et s'entrainer

Ce qu'il déteste :fair du mal a une perssone amie ou ne la connaisent pas,ca famille,a une double perssonalité

Histoire :Hi-ka apres sa naissance dans la famille shinigami qui a pour réputation de possédé une grand maitrise du chakra et une certaine afinité avec lélément vent se qui en fait une famille bien évidament réputé et tres puissent mais elle était borné et trop fier se qui enervait Hi-ka ,Hi-ka apres ces 6 ans fut entrainé par son pere entrainment dur et s'évère apres quelque anné malgré une fore considérable pour son age son pere le fraper en disent que son fils devrait etre encor plus puissent qu'il ne l'etait Hi-ka commanca alore a detestai son pere nommé Seyké Shinigami il chercha alore refuge cher sa mere Yomai Shinigami mais quelle fut pas sa décéption lorsque elle le gifla pour cause de se plaindre il continua nanmoin a s'entrainer rentent tout sa haine,paine et tristesse sous le regard pesent de ca famille fini par dévlopé une d'ouble perssonalité composé uniqument de haine et d'une envis fénoménal de tué et de soif de sang apres une maint discupte avec sa mere cette double perssonalité pris le dessu et assasinat la pauvre femme devoilent ainsi son identité au pres de Hi-ka lui disent dque son nom était "Kakage" apres tout sa famille et son pere en particulier décida de ne jamais révélé cette histoire et porta Hi-ka dans son éstime il était fir de lui et le voyait comme étent le symbole de la puissance de la famille Shinigami Hi-ka ne le suportent pas décida de s'enfuir au risque de tué son dernier parent il s'entraina et mena sa vie dans le vilage de konohagakur paisiblment jusqua ces 22ans ou sa double perssonalité (Kakage) lui proposit un marché devnir un shinobi en contre parti ne tantrit plus jamais de prendre le controle seulment en cas de haut risque ou jugent l'advairsair baucoup trop puissent mais les pansé de Kakage était baucoup plus sombre se qu'il lui importé était de tué et il juga que si son hote s'engager sur la voie du ninja il pourair fair bon nombre de massacre et malheureusment Hi-ka accepta en tout naivté.

Nindô :peut importe les obstacle l'homme peut toujour forcé le destin et suivre la vois qui lui convien rien nes déssiner a l'avance
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Shinigami Hi-ka

Message par Gzaltan Inuzuka »

Bien que ne passant que rarement sur les présentations, je te conseille de corriger tes fautes, et nul besoin de mettre tout le texte en gras, seul les termes comme "nom, prénom, histoire" sont à mette en gras, mais par leur contenu.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
shinigami
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 16:49
Question obligatoire : NNS

Re: Shinigami Hi-ka

Message par shinigami »

Gzaltan Inuzuka a écrit :Bien que ne passant que rarement sur les présentations, je te conseille de corriger tes fautes, et nul besoin de mettre tout le texte en gras, seul les termes comme "nom, prénom, histoire" sont à mette en gras, mais par leur contenu.
1 point pour toi au niveau des fautes mais le gras ces mit tout seul
en clair jai tout mit normal apres avoir posté ces devnut tel que tu peut le voir
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Shinigami Hi-ka

Message par Gzaltan Inuzuka »

Il est possible que tu ais sans faire exprès englobé tout ton texte avant de cliquer sur la balise pour mettre en gras. Je pense que tu peux le remettre normal en trouvant l'endroit où la balise prend ton texte (vers la fin de ton post peut-être).
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
shinigami
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 16:49
Question obligatoire : NNS

Re: Shinigami Hi-ka

Message par shinigami »

Gzaltan Inuzuka a écrit :Il est possible que tu ais sans faire exprès englobé tout ton texte avant de cliquer sur la balise pour mettre en gras. Je pense que tu peux le remettre normal en trouvant l'endroit où la balise prend ton texte (vers la fin de ton post peut-être).
t'as surment taison ..mais...apres une un coup d'oeil je laisse ainsi,et puis pour moi le plus importent ces bien l'histoir
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Shinigami Hi-ka

Message par Shimone Ayanami »

Bonjour et bienvenue,

sur la forme en elle-même, ce serait bien que tu ne laisses pas comme ça. Le gras partout c’est moche, ça ne donne pas envie de lire :P. Les conseils des autres joueurs sont aussi bons à prendre, comme ce que te disait Gzaltan sur le gras.
Si tu as du mal avec les balises, voici le code à utiliser pour ta fiche :

Code : Tout sélectionner

[b]Nom(s) :[/b] 

[b]Prénom(s)[/b] [ceux-ci doivent être à consonance japonaise si possible] 

[b]Âge :[/b] 

[b]Sexe :[/b] 

[b]Description physique :[/b] 
[comprenez la taille, le poids, la corpulence, les traits particuliers / importants, ... ; une image est aussi conseillée, mais ne suffit pas.] 

[b]Caractère :[/b] [Réactions du personnage, s'il est impulsif, émotif, ... .]

[b]Qualités :[/b] 

[b]Défauts :[/b] 

[b]Ce qu'il aime :[/b] 

[b]Ce qu'il déteste :[/b]

[b]Histoire :[/b] [Tâchez de rester cohérent et d'éviter les écueils comme les histoires d'orphelins, de massacres et affiliés. 
À écrire à la troisième personne et au passé (sauf justification (écriture, discours, autre ?).]

[b]Nindô :[/b][La voie que vous désirez développer en tant que ninja. Il peut s'agir d'un paragraphe ou d'une simple citation.]
Ce que tu ajoutes pour compléter les différentes parties est à placer après les balises [/b].

J’en profite pour rappeler le code couleur au cas où tu en aurais besoin dans la fiche :
La jounin tendit ses pots de mini tomates.
"N'oublie pas des les arroser tous les jours, et de leur chanter une chanson avant de dormir !"
Son interlocuteur poussa un soupir, et répondit d'un ton las :
"Mais non, mais non ... Tu me l'as déjà noté sur un morceau de papier, en plus."
* Comme si je savais pas m'occuper de tomates ... Comme si ça allait changer quelque chose que je leur chante une chanson ou pas ... *
* À tous les coups, il ne saura pas s'en occuper ... surtout pour la partie chanson. *

Vert pour tes paroles, bleu pour tes pensées, indigo pour les paroles de quelqu’un d’autre et violet pour ses pensées.

Passons à présent au contenu. Il y a énormément de fautes et sans vouloir être méchant c’est assez horrible de lire des posts blindés de fautes ^^. Je ne prétends pas ne pas faire de fautes mais là c’est assez violent et si dès la base tu ne fais pas un effort pour limiter la casse, j’ai peur que ça soit pareil dans tes posts rp.
Tu peux utiliser word (ou openoffice pour les adeptes) qui t’aidera à en corriger une partie :).

Ensuite, la description physique et le caractère peuvent être développés d’avantage. C’est trop vague là, et trop résumé, ici on aime bien les paragraphes bien développés ^^.

Qualités et défauts, comment se manifeste sa fidélité ? C’est envers tout le monde ? Pourquoi ? Qui protège-t-il ? Et ainsi de suite, c’est le genre de questions que tu peux te poser pour développer tout ça.
Bien qu’une suite de mots puisse permettre de définir, ça n’est pas suffisant pour pouvoir cerner ton personnage ;).

Ce qu’il aime et déteste, si tu développes un peu plus j’ai rien contre, comme pour les qualités et défauts, mais là c’est moins important.

L’histoire, je vois un gros bloc de texte mais les éléments s’enchaînent sans réelle trame narrative, tu ne fais qu’aligner des évènements (ça fait un peu liste comme ça ^^).
Pour précision, la famille Shinigami n’est qu’une simple famille, ce n’est pas un clan et si les autres joueurs ne la connaissent pas en rp, il ne faudra pas s’en étonner ;).

Ensuite le gamin de six ans qui tue sa mère, là il va falloir m’expliquer parce que même avec une seconde personnalité ça reste un môme.
J’ai également un peu de mal à comprendre la réaction de son père, Hi-ka tue sa femme et lui il trouve ça bien ?

Tu dis qu’il s’entraîne et vit sa vie jusqu’à ses vingt-deux ans dans le village de Konoha, un gamin qui fugue ça se retrouve ou alors il va falloir me développer tout ça :P. De même il pourra s’entraîner autant qu’il le souhaite, il aura le même niveau que n’importe quel étudiant que commence.
L’âge est également trop élevé pour rentrer à l’académie. Dans le manga les étudiants sont inscrits aux alentours de six ans, ici on accepte les personnages dans l’adolescence parce que jouer un gamin de six ans peut être assez lourd ^^.

Il te manque également un avatar qui correspondra à ta description physique.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Shinigami Hi-ka

Message par Noriko Asahina »

Oh, je ne t'avais pas vu, bonjour petit nouveau.

Je plussoie Shimone sur tous ces points. Disons que même si tu étais accepté tout de suite, tu serai vraiment très très TRES limité en cours. Donc pousse un peu plus loin ton personnage et son histoire, tu te rendra compte par la suite que ca en vaut vraiment la peine :)

Bonne chance,

Noriko
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
shinigami
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 16:49
Question obligatoire : NNS

Re: Shinigami Hi-ka

Message par shinigami »

merci mais......sa sert plus a rien jabondone se perso ravi de vous avoir fait votre connaissance
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Shinigami Hi-ka

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

A la revoyure o/
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »