Anzuu Hyûga

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Anzuu
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : ven. 11 déc. 2009, 16:05
Question obligatoire : NNS

Anzuu Hyûga

Message par Anzuu »

Nom(s) : Hyûga

Prénom(s): Anzuu

Âge : 14 printemps

Groupe sanguin: O (Donneur universel)

Sexe : Masculin

Description physique : Anzuu est un garçon normal pour son age , sa taille et sa carrure n'ont rien d'exceptionnel en soi. Il a une musculature discrète mais présente et a un physique tout à fait banal . Pas plus beau que la moyenne des gens il se distingue de la masse adolescente par sa seule particularité, des yeux couleurs nacre , d'un blanc pur et profond , Héritage du clan Hyûga. Ses cheveux noirs geais tombent en mèches gracieuse devant ses yeux , ce qui l'énerve au plus haut point .Pour ce qui est du choix vestimentaire il choisira plus volontiers des vêtements courts et de couleur verte . Des t-shirt sans manche remplissent sa garde robe .
Image


Caractère : Le petit Hyûga est quelqu'un de très calme en temps normal , quoi qu'il ne faut pas lui marcher sur les sandales. Adolescent têtu et obstiné , quand ce garçon a quelque chose en tête il fera tout ce qui est possible pour arriver à ses fins. Pas rebelle ni tête brulé c'est un garçon posé qui réfléchit avant d'agir , même si par moment il voit rouge et que plus rien ne compte pour lui .
Il aime par dessus tout faire de petites farces sans conséquences et aime bien les quart d'heure de franche rigolade . Anzuu attache beaucoup d'importances aux relations humaines qu'il peux nouer avec des gens , il ne pourra pas envoyer un amis au casse pipe si il n'a pas déjà prévu pour lui une porte de sortie .mais ne supporte pas d'être toujours sous surveillance , car à cause de cela il à l'impression de ne plus se sentir vivre .

Qualités : Compréhensif et malin , c'est un amis en or comme le qualifie certains de ses amis. Toujours a l'écoute il a un coté un peut st-Bernard qui ne lui va pas trop mal. Socialement il est ouvert et ne refuse jamais de nouveaux amis ou connaissances. Anzuu n'est pas rancunier et ne juge jamais sans connaitre.

Défauts : Trop sur de lui, Anzuu déteste ce trait de caractère qui lui est propre , il le sait et n'arrive à s'en défaire , les rare fois ou il à jouer au gars timide et peureux cela lui a attiré des embrouilles .Il a tout les défaut commun aux adolescents , il est un peu flemmard sur les bords et irrévérencieux quand il ne le faut pas .

Habitudes: Il a toujours un rictus collé sur les lèvres et quand celui ci disparait c'est qu'il faut se méfier.

Ce qu'il aime : Anzuu adore la nourriture épicée et les blagues . Ainsi que les chalenges qui lui permettent de se dépasser.

Ce qu'il déteste : L'injustice et la violence gratuite sont deux choses qu'il deteste au plus haut point. Anzuu Hyûga ne supporte pas d'être toujours sous surveillance , car à cause de cela il à l'impression de ne plus se sentir vivre .

Phobies: Le jeune Hyûga à une peur irrévocable des chiens, qu'ils soient petits ou grands.

Le clan Hyûga:

Faisant parti des plus puissants et anciens clans de Konoha, le clan Hyûga se caractérise par une longue tradition veillant à protéger leur bien le plus précieux: le Byakugan. Dôjutsu sur lequel repose tous les Hiden no Jutsus du clan. Afin de renforcer encore la protection autour de sa lignée, la famille du clan s'est vue séparée en deux branches, l’une composé de la famille principale, la Sôke, et la seconde, Bunke, composée de la famille secondaire. C’est cette dernière qui est chargée d’être le dernier rempart protégeant jusqu’à la mort la famille principale, parfois contre leur grès..

Issus d’une longue lignée que l’on pourrait désigner comme aristocratique, les membres du clan Hyûga se distinguent par des cheveux noir, généralement longs, et des yeux dont les pupilles sont aussi blanches que l’iris qui les entourent. Cet œil blanc ou Byakugan accorde à son porteur une capacité telle, que tout le système du clan Hyûga s’est construit au fil du temps autour de cet Hijutsu et de sa surprotection. La famille principale, à la tête du clan, se jugeant seule à être véritablement les dignes utilisateurs et héritiers de l’œil blanc, commença à imposer des restrictions à ceux qui n’étaient pas au pouvoir. Il en résulta deux lignées, deux branches, au sein de la même famille.
La première branche sera celle de la famille principale, nommée Sôke, détentrice du pouvoir sur le clan, branche qui représenterait aux yeux de tous la véritable lignée Hyûga. Pour faire parti de la branche principale, il faut être l'hériter d'une personne en faisant déjà parti. La seconde branche de la famille, nommée Bunke et clairement considérée comme moins importante, aura pour fonction principale d’assurer la protection de la lignée principale. Si cette seconde branche est elle aussi dotée du Byakugan, ses membres ne sont pas jugés assez dignes pour pouvoir partager avec la famille principale les Jutsus les plus puissants du clan.

Mais puisque la Bunke sera la première impliquée dans les combats ou encore pour éviter toute trahison de sa part envers la famille principale, chacun de ses membrs se voit marqué, le jour de ses 4 ans, d’un sceau sur le front. Ce Juuin no Jutsu en forme de Svastika, aussi désigné sous le nom de l’oiseau en cage, permet aux membres de la Sôke un contrôle absolu sur le porteur, en détruisant violement les neurones, pouvant aller jusqu’à le tuer.

Ainsi les membres de la Bunke peuvent être rappelés à leur devoir à tout moment et sont condamnés à servir leurs aînés. Mais ce sceau maudit permet aussi à la mort du porteur de sceller le pouvoir du Byakugan. Et c’est là son rôle principal, empêcher à quiconque d’obtenir des informations sur le secret de la technique héréditaire du clan. C’est aussi pour cela que l’on ne connaît pas la véritable origine du clan Hyûga et de l’oeil blanc, que certains disent être les ancêtres du clan Uchiwa.

Les techniques du clan Hyûga appartiennent essentiellement au Taijutsu. Mais contraient au style Gôken qui vise à provoquer des dommages physiques externes, le clan a su développer un style propre à lui nommé Jôken. Ce dernier s’attaque directement aux organes vitaux de la victime.

C’est grâce au Byakugan que le ninja peut percevoir le flux de chakra circulant dans le corps de son adversaire ainsi que les Tenketsu, ou points d’ouverture, qu’il peut alors viser avec précision. D’un simple effleurement de l’un de ces points, il envoie une partie de son chakra dans le corps de l’ennemi. Une fois les méridiens touchés, cela a pour effet de ralentir, stopper ou amplifier le flux de chakra, et peut aussi provoquer de sévère dommages internes. Les dégâts causés peuvent alors s’avérer bien plus important et handicapant pour la victime qu’une blessure externe. C’est par ses propres Tenketsu que le Hyûga expulse son chakra afin de porter ses attaques mais aussi se défendre d’autres.

Mais les capacités du Byakugan ne s’arrêtent pas à cette simple vision du flux de chakra une fois activé. Avec un entraînement intensif le ninja peut voir à travers toute chose dans un angle de 360° et sur un rayon de près d’un kilomètre. Enfin le Dôjutsu permet de voir les mimiques ou gestes imperceptibles dans le comportement de l’adversaire qui le trahissent sur ses prochains mouvements ou attaques, ce qui donne au porteur une capacité d’anticipation mais tout de même moindre que celle procurée par le Sharingan.


Histoire :

Nindô : La vie est une rose chaque pétale une illusion , chaque épine une réalité.
Dernière modification par Anzuu le sam. 26 déc. 2009, 2:59, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Itsuki
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 19:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : en train de pioncer dans un coin
Contact :

Re: Anzuu Hyûga

Message par Itsuki »

Bienvenue, camarade ! :)
Avatar de l’utilisateur
Anzuu
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : ven. 11 déc. 2009, 16:05
Question obligatoire : NNS

Re: Anzuu Hyûga

Message par Anzuu »

J'attend un Mp de Sonia Hyûga pour pouvoir continuer mon bg ... pourait-on me communiquer sa "frequence de conexion " :) voila voila :)

Et de plus sans vouloir abuser, pourait-on me donner des avis (positifs ou non ) sur ce que j'ai deja ecrit ^^ comme ca si quelque chose ne va vraiment pas je peut deja le faire maintenant ^^

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Re: Anzuu Hyûga

Message par Sonia Hyûga »

Bonjour et bienvenue sur NNS! ^^ Comme dit précédement, n'hésites surtout pas à me recontacter si tu as d'autres questions. Je te souhaite bonne chance pour ton acceptation dans le clan Hyûga, avec un peu de chance il ne seront pas aussi sévère avec toi! :shock: J'ai lue ce qui étais ci-haut et je suis sure que nos perso s'entendraient bien ensembles. ^^ Je ne crois pas que tout le descriptif du clan Hyûga soit nécessaire à ta bio puisqu'on peut déjà le retrouver sur le site mais bon... Si j'ai une chose a te dire (et je ne serai surement pas la seule à le faire) c'est de faire attention aux fautes.

J'ai bien hâte de lire ton histoire, encore bonne chance! ;D
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Anzuu
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : ven. 11 déc. 2009, 16:05
Question obligatoire : NNS

Re: Anzuu Hyûga

Message par Anzuu »

joyeux nowel aux henhenessien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Anzuu Hyûga

Message par Shimone Ayanami »

Joyeux Noël.

Comme te l'a dit Sonia, il y a quelques fautes à corriger. J'ai également vu pas mal de soucis au niveau du placement des points et virgules. Perso je ne mets pas d'espace entre la virgule ou le point et le mot qui précède, certains le font et même si je n'aime pas trop ça, je ne suis pas contre, par contre coller le point ou la virgule au mot qui suit, ça par contre je n'aime pas du tout :P.
J'aime la soupe, épicée. Et toi ? > oui
J'aime la soupe , épicée . Et toi ? > mouais
J'aime la soupe ,épicée .Et toi ? > non
Une autre chose que tu peux faire, enlever le gras que tu as mis. Mettre les titres en gras permet de s'y retrouver plus facilement entre les différentes catégories et ça je te demanderais de le laisser, en revanche mettre ce qui suit les titres également en gras, là ça devient relativement imbuvable ^^.

Voila, j'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »