Dim 18 Oct 2009 - Ihatsume Oniakai

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Oniakai Ihatsume
Etudiant(e)
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 oct. 2009, 7:58
Question obligatoire : NNS

Dim 18 Oct 2009 - Ihatsume Oniakai

Message par Oniakai Ihatsume »

Nom : Ihatsume


Prénom : Oniakai (Surnom : Oni)


Âge : 14 ans


Sexe : Masculin


Description Physique :

Du haut de son mètre soixante-cinq Oniakai est légèrement mâte de peau, il tient cela de ses parents. Il à une musculature assez développé pour on jeune âge, il s’est beaucoup entraîné durant sa jeunesse auprès de son père. Il à les cheveux longs, ils descendent jusqu’au cou, mais ils ne le sont pas partout. Sur l’avant ils sont un peu moins longs. Il à deux yeux de couleurs différentes, l’œil gauche est d’un bleu azur très relaxant, l’autre est vert légèrement envahie par le jaune couleur or. Personne ne connaît l’origine de ses yeux. On sait juste qu’ils sont magnifiques. Onihakai est une personne pesant environ cinquante-cinq kilo. Il n’est donc pas très gros, mais cela n’empêche pas qu’il soit très résistant. Il s’habille souvent avec sa tenue de combat à laquelle il tient plus que tout. Sinon, il aime bien s’habiller avec une légère veste en cuir noir, un pantalon très serré de couleur rouge, mais il lui arrive d’en porter des noirs. Il associe souvent le rouge au noir, et vice et versa. Il porte aussi des chaussures s’associant parfaitement avec le reste de sa tenue. Il à un piercing à l’arcade sourcilière droit, trois à l’oreille gauche, deux sur le lobe et le dernier sur le cartilage, et deux autres sur le lobe de l’oreille droite.

Histoire

I – Oh beautiful world

C’était un jour comme les autres, il y avait des nuages qui semblaient dispersés dans le ciel tel des tâches mal proportionnées sur un tableau d’artiste peintre. Le ciel d’un merveilleux bleu azur, un soleil scintillant de milles feux, éblouissant les passants qui se risquait à le regarder. Le vent soufflait peu sur le village de konoha, c’était un été formidable qui s’annonçait sur le village.

C’est dans une petite maison tout à fait modeste qu’habitait la famille « Ihatsume ». Composée de Kumakuro le père, mâte de peau, ce beau brun aux yeux verts de 28 ans à la musculature imposante mesure un peu moins de deux mètres. Il à de nombreuses cicatrices réparties un peu partout sur le corps, surtout sur ses avants bras. Il à un tatouage sur le dos, il représente un ours hurlant à la mort avec du sang sur le museau, avec en fond le paysage montagneux du village de la neige, Yuki. Torashiro la mère est une jolie brune aux yeux noisette de 24 ans, un corps envié de la plupart des jeunes femmes du village, une poitrine faisant rêver plus d’un homme, de belles jambes et de beaux bras. Elle à une taille très fine, et est aussi mâte de peau que son mari. Avec ses longs cheveux soyeux qui descendent le long de sa nuque, elle masque un tatouage se trouvant sur son cou où il est inscrit « ten’shi ». Enfin Nekomidori leur fille âgée de 7 ans. Oniakai, notre héro naquît durant cette magnifique journée, c’était un beau bébé, les yeux bleus, les cheveux foncés.

Plus le temps passait, plus notre héro grandissait, sans avoir la prétention d’être une personne particulière dans une famille spéciale. Les années ne cessaient de défiler, mais elles ne passaient pas assez rapidement pour lui. Il n’avait qu’une seule envie, avoir l’âge de passer l’examen des ninjas du village. On ne sait trop pourquoi, mais tous les petits rêvent de devenir de grands ninja. Peut-être pour défendre leur village, pour la gloire et l’honneur ? Ou simplement pour assouvir une soif de sang et servir le mal ?

Enfin tout ceci n’a pas lieu d’être pensé par Oniakai, non, il n’a que 8 ans actuellement. Et sa seule préoccupation est celle de ressembler à son père quand il sera grand. Pour ça, il lui faudra faire de longues études à l’académie ninja.

II – It’s just training

Tout autour de la salle se trouvait un immense jardin fleuri. Il se trouvait un peu à l’écart de la maison de la famille Ihatsume. Elle était au calme, loin du bruit dans un lieu où règne la sérénité. On pouvait entendre des bruits sourds depuis l’extérieur du dojo. Il s’agissait d’Oniakai qui tombait à plusieurs reprises sur le tatami poussiéreux.

Son père lui enseignait essayer de lui enseigner des prises, des techniques d’attaque et de défense, mais aussi la maîtrise de soi.

Kumakuro s’arrêta un instant pour remettre sa tenue en place et lança un regard très sévère à l’égard de son jeune fils.

« Concentre toi un peu veux-tu ! Cesse de regarder ce qui se passe dehors. Ton entraînement se passe ici. »


Oniakai semblait très gêné, il hocha la tête, abaissa son buste vers l’avant en signe de respect.

« Euh... Oui… Veuillez m’excuser Père… »

A peine eu t’il le temps de terminer ses excuses qu’un coup de pied lui était lancé sur le crâne. Un léger bruit de craquement se fit retentir. Sa mâchoire venait de prendre un grand coup. Le coup le fit se surélever à quelques mètres du sol. Il retomba aussitôt sur le tatami en faisant voler en éclat le petit tas de poussière qui se trouvait de ce côté du dojo.

Le père s’approcha du fils en le relevant.

« Tu vois que tu n’es pas concentré ! D’autant plus que je t’ai déjà dis de ne jamais quitter ton adversaire des yeux, je vais devoir te le répéter encore combien de fois ? »

Oniakai se tenait la mâchoire et regardait le sol en se relevant, il souffrait en silence.

« … »

Kumakuro souleva la tête de son fils par le menton et essuya quelques larmes qui s’écoulaient de ses yeux.

« Lorsque tu salues un adversaire, ou même un ami, il faut que ton visage reste droit, tu ne dois en aucun cas regarder le sol, il faut que tu sois toujours attentif au moindre geste de la personne que tu salues. Tu m’as bien compris ? Il en va de ta survie mon garçon. »

Avec difficulté Oniakai ouvrit la bouche et se redressa.

« Oui père… »

Avec un petit sourire, Kumakuro dis à son fils.

« Allez, va t’entraîner à la résistance de l’autre côté, je viendrais te chercher. Tu ne t’en ira pas tant que je ne serais pas venu te chercher. Courage ! »

L’homme disparaissait au travers de la lueur du soleil en passant par la porte du dojo qui menait à l’extérieur, vers le jardin verdoyant et luxuriant.

Oniakai salua la salle et s’en alla vers son espace d’entraînement. Sur le passage au milieu d’une forêt domestique, il y ramassa des seaux qui étaient destinés à son entraînement. Il se dirigea vers le puits qui était éclairé par la lueur du soleil passant au travers du feuillage des immenses arbres de la forêt, sur lesquelles beaucoup de coups de couteau avaient été donné.

Il ramassa un bout de bois d’une longueur égal à sa taille, il y attacha les seaux maintenant remplis d’eaux. Un sceau à chaque extrémité. Il mit en place deux petits tas de rondins de bois de sorte à ce qu’il puisse se mettre dessus en grand écart, ses talons sur les deux piles de bois.

Il souleva avec difficulté ensuite l’assemblage du bois et des deux seaux remplis d’eau, pour le déposer en équilibre sur sa nuque. Son exercice était celui-ci, il devait tenir cette position le plus longtemps possible, afin de l’endurcir.

Peu à peu le poids se faisait de plus en plus ressentir par la chaleur et la contraction de ses muscles. Mais aussi par le nombre d’échardes qui se plantaient sur ses talons et dans sa nuque. La couleur du visage d’Oniakai virait au rouge vif au bout de quelques heures sous un soleil de plomb. Des gouttes de sueur coulaient le long de son visage et le long de son dos, provenant de sa chevelure noir comme la nuit.

Oniakai était vêtu de sa tunique de combat Rouge et brillante comme la soie. Sur son dos était inscrit en lettre d’or dans l’ordre suivant son prénom, le dessin d’un crâne de squelette qui lui, était de couleur noir, et pour finir le nom de sa famille juste en dessous du dessin. Ces écritures brillaient excessivement grâce à la lueur du soleil. Des petits points dorés se projetaient sur les coins d’ombre autour de lui dans la forêt. On aurait dit des lucioles en pleine journée.

Après 3 heures de souffrance, Oniakai vit au loin son père venir le chercher. Sa silhouette se dessinait avec le jeu des ombres et des lumières des alentours, la moitié de son visage camouflé par l’ombrage des feuilles des plus hauts arbres de ce coin de la forêt. Il était vêtu d’une tenue de Jônin, son bandeau porté sur le haut du crâne, laissant passer quelques mèches de ses cheveux noirs en dessous.

« Père, pourquoi êtes-vous vêtu ainsi ? »

Tout en continuant de s’approcher, Kumakuro sorti une feuille de sa poche intérieure de son blouson couleur kaki foncé.

« Mon fils, je veux qu’en cas de problème au sein de la famille, tu saches être fort pour t’en occuper, à partir de ce soir tu seras le seul homme de cette famille, tu devras protéger et défendre ta mère et ta sœur… »

Oniakai se hâta de descendre de sa position en jetant à terre avec force son bâton ainsi que ses seaux. Il accouru à toute vitesse vers son père.

« Pourquoi me dites-vous cela père ? Que ce passe-t-il ? »

Le père saisit son fils par la nuque et le tira vers lui pour l’embrasser.

« Le conseil du village à décider d’envoyer plusieurs jônin du village afin de remplir une mission très importante qui pourrait éviter le conflit entre nos pays. J’ai été désigné avec plusieurs de mes amis. Nous sommes une vingtaine à partir. Nous ne savons pas exactement combien de temps cela va durer, mais je veux que tu remplisses ce formulaire, et que tu le rapporte dès demain à l’académie ninja. Tu dois t’y inscrire pour devenir fort, et un jour faire la gloire de ton pays. »

Le jeune fils de 13 ans saisit la feuille que lui tendit son père.

« Très bien, je ferais selon votre volonté père ! »

« Tu es un bon garçon Oni … »

Le père se retourna pour rebrousser chemin, et il s’arrêta 5 mètres plus loin, se retournant de nouveau vers son fils.

« Au fait, va te préparer, nous allons manger un bout au village afin de fêter mon départ ! »

Le petit courut au travers du jardin qui commençait à s’assombrir, cet éclairage donné par les lueurs du ciel et du soleil couchant, celui du rouge et de l’orange, celui du calme, celui de l’été.

III - Goodbye father…

Histoire en cours d’écriture.


Caractère : Oniakai est une personne très respectueuse, il est très ambitieux, intelligent, drôle, perspicace et amoureux. Pour lui il n’existe rien de plus important que l’entraînement, la discipline, le respect, les arts martiaux, les motos, ses amis, et sa famille. Il ne connaît pas vraiment ses limites, il ne s’est jamais réellement énervé durant sa jeunesse, mais il ne doute pas de ses capacités cachées lorsqu’il serait amené à être véritablement en colère. Cela dit, Oniakai est une personne très sereine. Il sait aussi garder son calme dans les situations les plus difficiles, c’est aussi un vrai gentleman, il préfère faire passer le bonheur d’autrui avant le sien.


Nindô : « Je n’abandonnerais jamais une personne que j’aime, même si je dois y laisser ma vie ! »


Qualités : Gentil, amusant, serviable, gentleman, intelligent, perspicace, dispose de beaucoup de ressources, morales et physiques. Amoureux, généreux, indépendant et très amical.


Défauts : Se laisse facilement avoir pour être trop gentil envers son prochain, trop respectueux et trop serviable. Son intelligence lui fait défaut parce qu’il se mettait souvent tout le monde à dos. Pense plus aux autres qu’à lui-même. Et bien d’autres qu’il ne connaît pas encore.


Ce qu'il aime : Sa famille, les arts martiaux, ses amis, les motos, les filles, le respect…


Ce qu'il déteste : Les irrespectueux, les gens stupides, et déteste détester quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Ihatsume Oniakai

Message par Shimone Ayanami »

Bienvenu sur NNS et plus particulièrement à Konoha. N'oublie pas de poster lorsque tu auras terminé ta fiche pour qu'on aille jeter un coup d'oeil.

J'ai lu rapidement ton bg et hormis le fait que Oniakai subisse des entraînements inhumains, j'ai vu que tu avais inversé le code couleur pour les paroles, en vert c'est lorsque ton personnage parle et en indigo lorsqu'une autre personne parle. Il est également question de motos dans ta fiche, la seule Moto qu'on connait ici c'est "Mia Moto" (pas taper Mu :P).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Ihatsume Oniakai

Message par Shimone Ayanami »

Toc ! Toc ! Toc ! Il y a toujours quelqu'un ? Même question pour Shinji Inuzuka ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »