Inuzuka Shinji [genin validé] [21 février 2011]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Inuzuka Shinji [genin validé] [21 février 2011]

Message par Shinji Inuzuka »

Nom(s): Inuzuka.

Prénom(s): Shinji.

Âge : 10 ans.

Description Physique : Shinji est un petit garçon comme les autres, du haut de ses 1m39, 5 (il y tient beaucoup au 0,5) c’est un petit garçon vraiment mignon du moins lorsqu’on le voit pour la première fois, des cheveux gris violacé (de naissance), un petit visage de bébé, une petite truffe… Pardon un petit nez craquant comme tout et des yeux énormément mignons… Peut être un peu trop grand mais on ne choisit pas la façon dont notre corps est fait à la naissance (malheureusement). On ne peut pas dire que cet enfant est musclé ou mou, après tout c’est un enfant et un petit bout de chou comme lui n’a pas pour habitude de soulever de la fonte ou de courir huit kilomètres par jour ^^. Il porte aussi un casque énorme autour de son cou, une habitude qu’il a pris de son frère, un grand musicien qui n’a pas voulu suivre la voie du shinobi, il l’adore et celui-ci lui sert même à cacher son petit cou. Enfin bref physiquement Shinji est un enfant tout ce qu’il y a de plus normal et c’est tant mieux car, derrière ce petit physique d’ange se cache une petite fouine qui sait très bien y faire avec les adultes… Enfin c’est ce qu’il pense ^^.

Caractère : Nous devons tous passer par là alors allons y, comme j’ai pu vous le dire plus haut Shinji est un enfant comme un autre, un peu joueur, profitant de son âge pour faire le plus de bêtises possible pour ensuite faire son petit air de bout de chou triste, il a l’art et la manière pour se retrouver dans des situations impossibles… Pourquoi ? Parce que ce petit garçon est né avec l’instinct de Damien (pour ceux qui connaissent <.<), il ne peut pas rester plus d’une minute sans faire une bêtise. C’est sûrement l’instinct animal du bébé chiot qui fait pipi partout qui le pousse à faire tout cela… Ou alors Mini Shinji aime faire tourner les gens en bourrique, quoi qu’il en soit faîtes attention à lui, il n’est pas méchant mais aime voir les limites des gens qu’il côtoient, il n’a pas peur de prendre des coups, d’échouer ou de ne pas comprendre une chose, non il se limite à se dire que si ça ne marche pas cette fois-ci ça ira mieux à la prochaine tentative. Pour faire simple pour ceux qui n’auraient pas comprit (et pourtant je suis quand même assez précis =o) ce petit bonhomme a un tempérament de feu, un peu foufou, vicieux et combatif il a de quoi vous amuser (ou pas) pendant un petit moment ^^.

Histoire :

Chapitre 1 : Une enfance pas comme les autres… En fait si, mais ça fait classe…

Le petit Shinji a eu une enfance des plus normale, une famille aimante, un grand-frère musicien, pas de problème pour demander un animal vu qu’il y en avait déjà plein dans la maison… enfin ne commençons pas par cela mais par la naissance.

Il était une fois… Non trop banal, le petit Shinji a vu le jour un soir de printemps, il ne s’est pas fait prier et a couiné à peine sorti du ventre de sa mère, une bonne chose en soit, il avait dû vouloir prendre des initiatives dès le départ mais en fait… Cela devait être un coup de chance car une fois sortit de la maternité il n’en prenait plus se limitant à manger, pleurer, manger, pleurer, faire ses besoins… Un bébé quoi.

Mais je pense que nous ne devrions pas nous attarder là-dessus, un bébé reste un bébé, ce qu’il fait se limite à faire ce qui a été écrit plus haut, nous allons donc aller vers son premier anniversaire, oui car souffler sa première bougie est une bonne chose surtout quand on se met à marcher lorsque l’on voit ses cadeaux et c’est d’ailleurs à partir de là que tout bascula, oui vous lisez bien, le drame tout simplement… Je ne sais pas si je peux vous raconter ce qu’il c’est passé les années qui ont suivi ses 1 an… J’en suis bouleversé… Ho et puis je suis là pour ça…

Shinji compris alors une chose, si marcher pour ses un an avait émerveillé ses parents, les bêtises qu’il commença à faire ensuite changèrent totalement la donne, il ne se limitait pas à faire pipi partout comme les chiots qui étaient avec lui… Noooon lui en voulait encore plus, du coup il cherchait à toucher des choses pointus pour faire sortir ses dents plus vite ou alors il essayait d’arracher les poils de ses amis poilus pour en avoir autant qu’eux, ça a l’air drôle de votre côté hein mais pour ses parents et son grand frère en particulier tout était totalement différent. Il aimait voir jusqu’oû il pouvait aller malgré les fessées et autres punitions il essayait toujours de trouver la parade… Ou là cachète idéale pour qu’on ne le trouve pas après ses méfaits, ha qu’il est bon d’avoir des enfants, oui mais quand il y a des animaux la c’est plus compliqué, et oui cher amis le petit bonhomme ne se limitait pas à faire des bêtises, noooon il faisait en sorte que les chiots l’entourant en fassent aussi pour que ceux-ci portent le chapeau !

Que dire hormis que les 5 premières années de sa vie furent un amusement pour lui mais un stress énorme pour le reste de sa famille…

Chapitre 2 : La révélation…

Le jeune garçon arrivait vers ses 6 ans, il avait grandit (on va dire ça) et s’était un peu calmé (il avait trouvé la feinte). Tout se passait alors très bien, son grand frère Toshi lui avait expliqué tout au long de sa jeunesse (on est vieux à 5ans et demie) qu’il n’y avait pas que les ninjas dans la vie, qu’il avait réussit à trouver sa voie : la musique, que c’était un art tout aussi noble et que ses parents ne lui en voudrait pas s’il ne devenait pas lui non plus un ninja…

Mais Shinji n’écoutait plus vraiment son frère, oui il est vrai qu’il était fasciné par la musique, il aimait danser dessus et écouter Toshi jouer de sa superbe guitare mais pour le jeune garçon cela ne resterait rien de plus qu’un petit hobby voila tout… Non il était fasciné par les entraînements de sa mère, il savait que sa famille communiquait avec les animaux, les chiens en particulier, de plus il avait un odorat un peu plus développer que les autres mais cela n’allait pas plus loin que de sentir le repas lorsqu’il était en vadrouille… Mais lorsqu’il la voyait s’entraîner il était comme envoûter, voyant la symbiose qu’il y avait entre elle et ses animaux le fascinait, il voulait faire pareil, il voulait devenir un shinobi…
C’est ainsi qu’un matin après le petit déjeuner, tout en se battant contre Kitaï un petit chiot il vit sa mère arriver.

« Shinji… Ne lui mort pas l’oreille il ne t’a rien fait… »

« Non c’est faux m’man il a commencé il m’a reniflé les fesses, c’est une demande de duel pour nous ninja du coup j’ai riposté et j’ai mordu la première chose que j’ai vu… Mais nous shinobi essayons de rester calme face à l’adversité et… »

« Mais qu’est ce que tu bafouille la… tu as décidé de devenir un ninja ? »

« Ha oui ! Je t’ai vu t’entraîner et je me suis dit que moi aussi je voulais faire ça, parce que la musique c’est bien pour les filles… Enfin Toshi n’en ramène pas beaucoup des filles… Donc je me suis dit que si je devenais ninja et musicien avec mon chien je ferais un carton °_° »

« On devient pas un ninja comme on découvre une surprise dans un kinder mon fils. »

« Ouai bah moi quand je serais grand… »

« Tu seras encore plus chiant. »

Son grand frère venait d’arriver, Shinji triste de cette phrase percutante montra ses fesses à son frère et lui tira la langue avant de partir jouer dehors. Sa mère le regarda partir, heureuse de voir qu’il ne deviendrait pas un hippie comme son frère (s’toi la hippie) elle retourna à ses occupations ne sachant pas si c’était une envie ou un vrai besoin elle préféra attendre un peu avant de le laisser s’inscrire.

Chapitre 3 : Le grand jour.

Cela faisait maintenant plus de deux ans, Shinji venait d’avoir huit ans et il était prêt pour aller s’inscrire mais pour cela il allait devoir passer le test ultime, 2 ans ! Cela faisait maintenant deux ans que sa mère lui disait que pour s’inscrire il fallait d’abord qu’il fasse plus d’un mètre trente-neuf et il le sentait… Aujourd’hui Shinji avait grandi ! Il parti donc en direction de la cuisine, sauta sur sa mère avec un mètre et lui cria : « Mesure-moi femme ! »… Après une petite fessée et des larmes sécher il se retrouva alors contre le mur, oui certes sa mère l’avait mesuré la semaine précédente mais il s’en fichait, il était resté une demie heure ce matin à se pendre en l’air pour se faire grandir et il était sûr que cela avait marché !

« Alors… 1m39… et demie ! Mais ce n’est… »

« Ha si c’est suffisant ! Tu m’as dit si je dépasse 1m39 je pouvais y aller ! Alors j’y vais ! »

« Mais… »

« Y’a pas de mais, je dépasse les 39 chu un homme s’tout >_< !»

Sa mère ne pouvait malheureusement rien dire, une fois dans cet état il était impossible de faire quoi que ce soit pour défaire Shinji de sa focalisation… Elle décida donc de l’y emmener, de toute façon s’il n’était pas pris il retenterait sa chance, encore et encore… Il aurait dû faire musicien comme son frère maintenant elle en était sûr, elle allait avoir des cheveux blancs et ça rien que d’y penser elle en avait froid dans le dos…

Chapitre 4 : L’entrée en matière.

Elle avait cédée et maintenant Shinji s’en allait vers l’académie, il courait comme une petite fouine et essayait d’esquiver les gens sur son passage, ce qui lui demanda beaucoup car étant petit peu de gens le voyait... « Pardon, désolé, excusez-moi, pardon… Poussez vouuuuuuuuuuuus ! » Euphorique il perdit patience et continua de pousser tout le monde, passa entre des jambes, toucha quelques fesses en montrant des vieux messieurs sur son passage avant de s’arrêter devant l’académie.

« Me voi… Voilà enfin à l’a… L’aca… L’académie ! »

Il entra alors dans l’enceinte et se laissa tomber contre le mur pour reprendre son souffle *Faut que j’arrête les biscuits choco-coco moi T_T*.

Quelques minutes plus tard (pas trop longue… quinze minutes) il se releva et partit s’inscrire, une fois arrivé devant le guichet il demanda une feuille d’inscription, sans aucune réponse bien sûr, ne dépassant pas le haut de la table il ne lui était pas facile de parler à la dame…

« Heeeey ! Je suis venu pour… M’inscrire, je peux avoir un formulaire siouplait ?... Non parce que vous êtes bien gentil vous mais on ne fait pas tous 1m80… »

Faisant une petite mine boudeuse tout meugnone la dame lui donna enfin son formulaire qu’il s’empressa de remplir, une fois celui-ci terminer il l’envoya vers la dame et disparut du mieux qu’il put vers les salles de classe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une journée était passé et il avait participé à des cours, appris des choses sur les ninjas et sur le chakra (chakwa ? Oô) mais le plus important… il était fatigué, utiliser une chose dont on ne lui avait jamais parlé auparavant l’avait épuisé mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Voyant sa mère il essaya de la rejoindre en courant mais il avait mal partout et il décida donc de marcher d’un air super cool que son frère lui avait appris et il arriva enfin devant elle, un de ses chiens à ses côté.

« Alors comment c’était fils… »

« J’ai maaaaaaal Partout T__________T Je veux rentrer maman ! Steuplaiiiiiiit ! »

Il commença alors à faire tout un patacaisse, comme quoi il s’était entraîné contre huit enfants, il les avait battus bien sûr mais au prix de sa fatigue… Sa mère le regarda se disant que l’école n’allait pas le changer plus que ça… Elle lui montra alors le chien et les yeux de Shinji devinrent tout mouillés… Il sauta sur le chien et s’empressa de faire sa sieste…


Chapitre 5 : Il est loin le temps où tu faisais pipi dans la baignoire…

Shinji allait avoir 9 ans ! Et oui il avait grandi depuis son premier jour à l’école, il ne se plaignait plus (enfin on va dire ça) et pouvait faire des choses comme un vrai shinobi !

Alors, avant de vous dire ce qu’il est devenu aujourd’hui nous allons passer en revu son année au sein de l’école :

Un petit homme barbu apparait alors en face de vous il s’assoit en tailleur et tape dans ses mains avant de se mettre à parler :

« Je vais vous conter les péripéties du grand Shinji, lui qui ne connaissait rien au chakra et autres techniques en arrivant à l’école a bien changer. Oui il sait utiliser les cinq techniques de base maintenant !

Il a tout d’abord commencé par le Kinobori, s’entraînant tous les jours pour essayer d’attraper les chats se cachant dans les arbres devant chez lui… Bon il est vrai qu’au départ cela ne ressemblait pas à grand-chose, surtout au début criant comme un dément appliquant ce qu’on lui avait appris comme ci comme ça, il faisait un pas et retombait sur un des chiens… Puis il commença à comprendre le concept, il lui suffisait de rester concentrer sur ce qu’il faisait, de bien doser son chakra et de passer à l’action, il commença par deux pas, puis trois puis quatre… Pour finir il arriva enfin au niveau du chat et le regretta amèrement… Et oui le chat le voyait monter jour après jour et il avait aussi préparé un petit quelque chose comme cadeau pour avoir maîtrisé sa première technique… Une attaque de griffes, pas une petite noooon, une grande et longue attaque qui lui toucha le visage
( « Mon visaaaaaaaaage » qu’il disait) il retomba alors niaisement sur les fesses en bas de l’arbre…

Mais il ne s’avoua pas vaincu pour autant, sachant qu’il pouvait monter autant de fois qu’il voulait il mit des protections et sauta sur le chat… Qui sauta de l’arbre aussi facilement qu’il y était monté… Et Shinji retomba une fois de plus sur les fesses…

Vient alors le Suimen… Le plus amusant selon moi, pourquoi ? Parce que le jeune garçon ne s’entraînait pas sur un lac ou une piscine mais dans les bains chauds sa famille… Je dois avouer que c’était assez drôle de voir ce petit bonhomme s’entraîner devant son frère et ne pas tenir plus d’une seconde sur l’eau, bien sûr il se plaignait que c’était la faute de son frère, qui se moquait de lui à chaque échec mais en fait c’est juste que comme il connaissait le Kinobori il pensait que le Suimen allait être aussi simple à apprendre… Mais tout le monde sait que la base de la technique est la même mais qu’il ne faut pas la même quantité de chakra pour agir sur l’eau… Shinji n’est pas un petit garçon qui se laisse avoir par l’échec vous le savez, il a donc continué de s’entraîner tous les jours pendant son bain jusqu’au jour J ! Oui il était debout sur l’eau, marchant tranquillement (pour une fois) et dans l’euphorie il appela donc sa mère… Mais ne vous avais-je pas dis qu’il s’entraînait les fesses à l’air ? Imaginez la scène lorsque sa mère est arrivée dans les bains le voyant debout sur l’eau les fesses toute rouge dut au fait qu’il était resté deux bonnes heures dans les bains… Il parut alors confus lâcha son emprise sur le chakra et retomba aussi sec dans l’eau, sa tête ressortit alors de l’eau avec une mine boudeuse il sorti à sa mère qu’elle n’avait pas le droit d’entrer dans le bain des hommes, que lui aussi était devenu un homme et que ce n’était pas bien du tout non non."


Le petit homme baille alors, il se gratte le crâne et reprend son histoire…

« Vous êtes maintenant au courant de l’apprentissage des techniques de ninjutsu du base du jeune garçon mais il a aussi appris trois autres techniques tout au long de son périple… Oui le Genjutsu ! Quelque chose de beaucoup plus amusant pour lui ^^, nous commencerons donc par le Bunshin :

Haaa le Bunshin, se doit être la technique qu’il a apprise à utiliser le plus vite, il aimait beaucoup l’idée de pouvoir ce dédoubler et faire des farces à son grand-frère, il parti alors s’entraîner dans une grange abandonnée, passant des jours et des jours à s’acharner sur cette nouvelle technique et malgré l’insistance à vouloir apprendre cette technique au plus vite, cela reste difficile pour un bonhomme comme lui qui n’arrive pas à rester concentrer trop longtemps… Le premier clone aurait pu servir de nappe, le second de crêpe, le troisième de galette… nous n’allons pas vous énumérer tous les clones ratés de Shinji mais nous allons nous limiter à vous donner sa technique pour réussir un clone parfait. Ce jour-là il avait posé son casque sur ses oreilles se laissant entourer par la musique, il resta un long moment à dans… Méditer avant de comprendre que pour avoir un clone de soit même il suffisait seulement de bien se connaître ! Il énuméra alors toutes les parties de son corps, ses vêtements, son casque… Et il se lança ! Bien sûr la première fois fut un échec mais le clone était plus ou moins consistant et assez similaire au jeune garçon. C’est alors que s’ensuivit une série d’essais jusqu’au moment fatidique où il se retrouva nez à nez avec lui-même. Il leva alors un bras, puis une jambe, se montra ses fesses et plein de choses plus amusantes les une que les autres (pour lui). Il sauta alors sur l’occasion pour aller embêter son frère il fit apparaître son Bunshin face à la porte de la chambre de Toshi et frappa avant de se cacher derrière son clone… Son frère ouvrit alors la porte et Shinji fit rentrer son clone sur son frère en criant
« Au secours j’ai des mains qui poussent dans mon ventre ! » Son frère fit alors disparaître le clone et tapa sur la tête du jeune garçon… Ce n’était peut-être pas une si bonne idée que cela en fin de compte… »

Barbuche (nous dirons que c’est donc son nom) s’étira quelques secondes et paru soudainement très sérieux… Qu’allait-il arriver dans la vie du petit garçon ?!

« Je vais être obligé de vous parler de ses deux derniers entraînements… Je vous préviens tout cela n’est pas beau à voir, beaucoup sont parties avant que je puisse finir ! Vous voulez restez ? T_T Soit alors continuons…

Il connaissait donc déjà trois techniques, les utilisant quelques fois pour ne pas les oublier, malaxant son chakra pour ne pas perdre la main mais il savait que cela n’était pas fini il manquait encore deux Genjutsu de base… N’étant pas encore sur son tableau de chasse il redoubla d’effort pour pouvoir enfin apprendre le Henge no Jutsu, cela lui permettrait de faire des choses que personne ne pourrait oublier ! Pouvoir se transformer en n’importe qui ou n’importe quoi du moment que cela ne soit pas extravagant ouvrait les portes du paradis pour Shinji. Mais tout cela n’était pas comparable au Bunshin, certes c’était similaire sur la façon d’agir sauf que là, la transformation était basé sur lui, il ne devait pas créer un clone mais devenir le clone de quelqu’un d’autre.
Le jeune garçon passa alors à l’action, ayant demandé conseil auprès de ses professeurs, la façon la plus facile de pouvoir faire était de prendre l’apparence de quelqu’un que l’on connaissait bien, un membre de la famille, un bon ami ou… Un moins bon ami. Il pensa alors à son frère, un garçon mesurant plus d’1m80 et au physique totalement différent du sien… Pas une bonne idée nous sommes d’accord, il mit alors son casque sur ses oreilles et commença à réfléchir à quelqu’un qui lui ressemblait niveau proportion.


Se réveillant de sa sieste il décida d’aller voir les photos de famille, ne voyant que des personnes qui faisaient trois fois son poids et ses mensurations il commença à bouder… Il se regarda alors dans le jouet du chien, son reflet lui rappelait quelqu’un ?! Oui mais qui… Des joues qui tombent, des yeux fatigués et la peau flétrie… Mais c’est bien sûr ! Papi Nurio ?! Son papi préféré totalement similaire en tout point, il lui fallait maintenant un public et il savait ou le trouver.

Il s’en alla alors voir son frère dans sa chambre, lui demandant (il l’a fait chanter le salaud !) de l’aider pour sa nouvelle technique, Toshi n’ayant pas le choix il se posa sur le lit et le regarda le plus sérieusement possible :
« attention ce que je vais te montrer c’est du grand art ! C’est comme des charades, tu dois découvrir en qui je vais me transformer » - « En tuc ! Tu ressembles à un Tuc ! » - « S’toi le Tuc ! Je n’ai pas commencé alors arrête de me déranger et admire ! »

Il se mit alors au travail et ce fut à en mourir de rire, on pouvait entendre des « Un apéricube ! De la guimauve ! » Shinji sauta alors sur son frère et lui cria « Mais je vais me transformer en quelqu’un de la famille ! T’as déjà rencontré Tonton tuc ou mamie Guimauve ?! Bon à part mamie Guimauve… » Puis il se laissa tomber sur le lit à coter de son frère ne comprenant pas pourquoi cela ne marchait pas, il avait pourtant compris les bases, malaxer son chakra, penser à quelqu’un et insuffler le tout sur son corps pour mettre en place le Genjutsu… Son frère lui expliqua alors quelque chose qui de la part d’un chanteur paraissait vraiment censé : « La concentration n’est pas tout, tu dois d’abord ne plus penser qu’à une seule chose ce que tu veux faire, tu sais quand un artiste trouve un morceau ou un tube il se laisse pénétrer par ce qu’il doit faire, il ne fait qu’un avec la musique, tu ne dois plus penser à ce qui t’entoure mais à ce que tu veux faire et devenir. » - « Pas bête la tartiflette ! » Souffla le petit garçon avant de sauter du lit et de se remettre au travail, il lança alors une de chaussettes sales qui traînait par terre en disant « Merci publique. » et se remit au travail. Il ne pensa alors plus qu’à son grand-père, ses mimiques et tout ce qui faisait de lui un bon papi, il se mit alors en position et malaxa son chakra quelques temps (histoire de se mettre dans l’ambiance) et se mit au travail « Henge no Jutsu ! » une petite fumée et son frère cria « C’est ça ! C’est mamie guimauve !... Ou un champignon vénéneux, à voir… » L’illusion disparut alors et il vit Shinji un doigt devant ses lèvres qui ne bougeaient pas « Tu vois la ? Et bah ce n’était pas drôle… » il se remit alors au travail, cela dura une bonne demie heure et même si tout commençait à prendre forme il ne réussissait toujours pas à prendre l’apparence de son grand-père. Il était exténué et se senti vaguement partir vers le pays du sommeil levant. « Une dernière fois, si ça marche pas on se revoit demain même heure même endroit. » Son frère commença alors lui-même à bouder (merci la confiance…) mais Shinji fit mine de ne rien voir et se remit au travail une énième fois. Il malaxa son chakra pensa à son grand-père, ses joues, son visage ridé, ses yeux vitreux et son menton qui ferait rougir balboa lui-même (le vendeur de chaussure) il passa alors à l’action et après un petit pouf il entendit « Papi Nurio ! » L’illusion disparut aussitôt et en voulant esquisser un « c’est ça ! » il tomba sur le chien qui dormait au pied du lit. Le petit garçon avait réussi mais malheureusement il avait épuisé toutes les ressources qu’il avait en sa possession et s’était lourdement endormit sur le canidé."

Il vous avait prévenu, ce n’était pas beau à voir (où lire ?) mais le pire reste à venir et oui il reste le kawarimi no Jutsu ou l’art de ce téléporter d’un endroit à un autre en prenant la place d’un objet.
Et pour cette technique le jeune garçon avait tout prévu, il se trouvait dans le jardin de la maison, les chiens avaient répondu à son appel (il les avait sifflé ^^) et avec lui ils étaient maintenant au nombre de trois.


« Bon écoutez moi les jeunes, aujourd’hui est un grand jour, c’est le jour ou Shinji va devenir Genin ! Enfin je crois, il suffit que j’apprenne une dernière technique et je connais toutes les bases ! C’est merveilleux hein ?! Non tu ne me lèches pas… je la connais pas encore mais j’ai tout préparé, vous voyez le bout de bois là-bas ? Non Vous n’allez pas le chercher ! Revenez ici ! … Donc ce bout de boit va me servir pour esquiver de façon impromptu (il ne sait pas ce que ça veut dire mais il l’a entendu du coup…) vos charges, c’est simple dès que je dis go l’un d’entre vous me fonce dessus et si ça marche il aura un bout de bois en face de la truffe. Ça vous va ? Bon kiki en premier, Nunu en deuxième et Bibi en troisième. Vous êtes prêt ? Alors Whouf ! »

Les chiens aboyèrent alors avec lui et allèrent se mètrent à leurs positions, Shinji s’étira regarda bien le morceau de bois et se mit au travail il savait exactement ce qu’il devait faire, réussir à toucher le bout de boit avec son chakra et prendre sa place au moment de l’impact.

« On y va tranquille vous ne me foncez pas dessus comme des barges ! Sinon vous allez tous à la douche ! »

Il se remit alors en position et cria « go » le premier chien se rua alors vers lui, son chakra était malaxer mais il ne voulait pas aller vers le bout de bois… *Trop de pression !* Il voulut alors crier « non stop ! » mais il se pri le chien en pleins dans les noisettes… « Même pas mal… aide moi à me relever steuplait… » Il s’appuya alors sur kiki et se remit en position « Moins vite ! Je débute la ! » Un autre go et le deuxième se mit en course… Enfin il trottinait, Shinji parut très perplexe, il n’arrivait même pas à se concentrer tellement Nunu se moquait de lui, le canidé arriva alors et le toucha avec sa truffe. « Toi t’as tout gagné, à la douche ! » Le bout de poil lui fit alors sa mine triste, dur de résister quand on sait qu’on a appris comment faire auprès d’eux… « Bon d’accord deuxième chance mais va plus vite cette fois-ci. » Une léchouille et Nunu repartit au point de départ. Un Go partit et le chien se mit en course et Shinji se remit au boulot il alla chercher avec son chakra le bout de bois mais n’alla pas assez vite et lâcha la prise pour sauter au-dessus du chien qui glissa et tomba dans une marre de boue juste derrière le petit garçon… « Désolé je le sentais pas… » Nunu se releva alors et après un mouvement du museau s’en alla * Comme si j’avais fait exprès, il va avoir droit pour un lavage mais c’est pas ma faute !* Il regarda alors de nouveau les deux autres beaucoup moins chaud pour suivre le mouvement vers la boue… « Non mais faut pas avoir peur, j’ai juste pas senti le truc ! » Un go et le dernier se mit a courir, Shinji sentit alors la prise mais n’arriva pas à prendre la place du bout de bois, il essaya mais ne réussis pas, il ferma les yeux se couvrant les noisettes et attendit le choc… Les yeux de nouveau ouvert il remarqua qu’il n’avait rien senti, normal Bibi s’était arrêté devant le petit garçon in extremis et lui avait envoyé plein de boue, herbes au visage…

« Ok, tu te venges, j’irais me laver après… Mais promis ça va se payer mon petit ! »

Il laissa le chien repartir et regarda Kiki dans les yeux « C’est entre toi et moi mon petit, quitte ou double. » Il lui cria alors go et se mit au travail, malaxage, chopage et… « Kawarimi no Jutsu ! » Il se senti alors prendre la place de l’objet et le vit partir là où il se trouvait quelques secondes plus tôt, Le chien avait choppé le bout de bois et Shinji s’était trouvé 5 mètres plus loin.

« J’ai réussi ! »

« T’as réussis et tu vas te laver…. Maintenant! »

« Mais maman… »

« Tu ne réponds pas et tu emmènes Nunu avec toi… »

« Mais ! »

« M’oblige pas à venir te chercher, si je viens tu finis tout nu dans le jardin et tu files dans la marre pour être sûr que tu vas aller te laver. »

« Ouai bah je m’en fiche parce que moi je sais faire le kawarimi et d’abord quand je serais un ninja j’irai me laver quand je veux ! »

Il vit alors que sa mère sortait et courut vers le mur de la maison pour s’en aller directement dans la salle de bain.

« Et paf ! Comme je t’ai eu ! »

Chapitre 6 : Le sacrement ! (I’m a butterfly !)

Et oui nous arrivons maintenant à la fin de l’histoire de ce jeune garçon, comme vous avez pu le lire il a maintenant appris tout ce qu’il faut pour devenir Genin et qui plus est de façon incroyable ! Et tôt ou tard (même si sa mère préférait vraiment mais alors vraiment que ce soit tard) il allait enfin recevoir le bandeau qui ferait de lui un ninja reconnu pouvant partir en mission et touti quanti !

Et le grand jour arriva alors, tous habillé de façon à ce que Shinji soit fier de montrer sa famille (et pas le contraire) ils s’en allèrent à la cérémonie. Tout alla très vite, les bandeaux passèrent de mains en mains, Shinji devint alors comme qui dirait fou et commença à chanter
« I believe, I can Fly ! » Tout en se dénudant, sa mère alla alors le chercher s’ensuivit une course poursuite dans la salle avant qu’elle ne l’assomme et ne le ramène endormit sur son épaule.

On peut dire que les gens ce rappelleront de son passage en tant que Genin mais ont-ils pensé à ce qu’il va se passer à partir de maintenant ?! Boh, ils le découvriront en même temps que vous à partir de maintenant, et oui je n’ai plus rien à vous raconter, il est vrai qu’il reste le passage du chien que sa mère lui offrit pour son augmentation (Ha Ha) mais je pense que le voir en vrai sera plus amusant ^^.

A tchao bonsoir et bon Jeudi (ou vendredi, ou samedi ! Non mieux Dimanche ?! Bref bonne semaine) les amis !


Nindô : « Ce n’est pas moi je vous jure ! C’est lui qu’à commencer ! °_° »

Qualités : C’est quoi ça des qualités ? Bon essayons de réfléchir un minimum… Non vraiment désolé je ne vois pas =/ selon l’auteur la plupart des qualités qu’il devrait avoir sont plus des défauts qu’autres choses… Mais nous allons quand même essayer d’en donner un petit peu histoire de dire que voila quoi… Tenace, téméraire, vi… Amusant, joyeux ou encore ouvert (à toute forme de bêtises certes mais c’est une qualité ^^).

Défauts : Ha enfin une chose ou nous allons pouvoir nous amuser ^^… Trop tenace, trop téméraire et peu être trop chi… amusant =p. Mais ne vous inquiétez pas les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain enfin comme sa mère aime souvent lui dire : « plus t’es grand, plus t’es chiant. » Et ce genre de phrase ça fait mouche je trouve =D. Enfin comme les plupart des gamins de son âge il aime faire dans l’excès, ce qui est plutôt embêtant mais qui l’aidera nous l’espérons à devenir plus mature avec le temps.

Ce qu'il aime : Les sucettes, porter son gros casque autour de son cou et écouter sa musique à longueur de journée, il aime aussi user de sa jeunesse pour toucher les fesses et aller sous les jupes des jeunes filles (son grand frère lui à dit qu’elles aimaient ça ce n’est donc pas de sa faute). Il aime aussi dormir avec les chiens qu’il y a chez les lui, faire semblant de dormir quand on lui parle trop longtemps ou mettre ses crottes de nez un peu partout… Mais ce qu’il préfère par-dessus tout c’est jouer avec son frère pour ensuite lorsqu’il se fait battre d’une façon ou d’une autre appeler sa mère pour que celle-ci sermonne le plus vieux des deux.

Ce qu'il déteste : Les chats ! Bah oui ils font tout comme les chiens mais en moins bien et ça ce n’est vraiment pas cool… Hormis ce petit détail Shinji n’est pas difficile, il n’aime pas qu’on lui réponde (et oui il est grand du haut de son mètre 39,5), il n’aime pas non plus devoir mettre ses affaires sales au sale… C’est un petit mec quoi tout ce qu’il y a de plus normal. Ha oui le plus important qu’on lui coupe sa musique alors qu’il est en train de tenter un pas de dance inédit totalement classe… Et après c’est vraiment de toute petite choses que tout le monde n’aime pas normalement, enfin selon lui, comme la pluie qui lui fait boucler les cheveux et tout plein de petites choses dans le genre… IL est vraiment pas banal le bougre ^^.

Ne soyez pas indulgent parce que cela fait longtemps que je n'ai pas rp ou fait de Bg, plus c'est franc plus je me mettrais mieux dans le Bg, on peut dire que c'est une ébauche mais je me suis dit pourquoi faire trop long... peut être parce que la maintenant j'ai peu ou pas beaucoup d'idée pour le Bg mais j'aime bien quand même ^^.
Dernière modification par Shinji Inuzuka le mer. 22 déc. 2010, 20:35, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Noriko Asahina »

Y a strictement aucun problème pour moi, soit le bienvenue :) Tu es un peu petit pour entrer à l'académie, mais ca ne semble pas te déranger, donc aucun problème ^^

A très bientôt, après la validation de Shimone :)
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Ryugi Ida »

hoooo un petit bous de choux tout kawai et tout chi .. amusant ! :lol:

ça promet ^^

(Et ça veux dire quoi ça plus c'est grand plus c'est chiant ? j'sduis pas daccord l'est pas si chiant que ça Ryugi !)
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Ryo Hazuki »

J'attends de te rencontrer en rp qu'on rigole un peu.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Shinji Inuzuka »

Ajout du chapitre 4 et moitié / début du 5.

Je finis le tout au plus vite et je m'arrête au jour ou il est genin comme demander pour Shimone =).
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Haoru Keitjiwa »

Re-bienvenue parmi nous !
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Shimone Ayanami »

N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu auras terminé ;). Soit dit en passant je ne t'ai pas dis de t'arrêter au jour où ton perso est genin, tu peux aller un peu plus loin vu l'expérience de ton perso précédent, mais sans rajouter trois missions de rang A :P.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Shinji Inuzuka »

Bonjour,

Désolé d'avoir disparu pendant autant de temps mais j'ai une la grippe suivit d'un problème familiale ce qui a fait que j'étais rarement chez moi ou lorsque je l'étais je n'étais pas en état d'écrire quoi que ce soit...

Donc me revoila je finis le Bg pour dimanche voir lundi et je post le tout ^^.

Encore désolé =§
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji.

Message par Shimone Ayanami »

Aucun problème, j'étais juste un peu inquiét et à raison :). Bon courage pour la fin de ton bg.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Ven 16 Oct 2009 - Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

Y'a du nouveau !

Me reste plus que le moment Genin et ça devrait être bon, à vous de me dire si ce qu'il y a déjà la c'est bien ou non ^^.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Ven 16 Oct 2009 - Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Bonsoir, j'ai bien aimé l'histoire, amusante par moment, mignonne à d'autres.

- Certains paragraphes font un peu pâté ;
- Il y a beaucoup, beaucoup de fautes (pas seulement d'orthographe) ;
- Le code couleur est manquant par moment ;
- Dans l'histoire tu marques qu'il a neuf ans, en haut de la fiche qu'il en a huit ;
- Pour rappel, un bunshin fait exactement les mêmes mouvements que son créateur ;
- Parfois la phrase ne veut... rien dire :P.

Une bonne relecture s'impose mais sinon j'aime bien :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

Bonjour !

Je prends en compte tout ce que tu as cité et je vais relire un peu le tout je finis juste le Bg avant puis j'irai relire la totalité du bowdel !

Et pour l'age je penses lui donner 10 ans mioche donc ça va encore changer un peu mais je vais tout remettre en ordre ^^.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Ca marche, préviens nous lorsque ce sera fait :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shinji Inuzuka
Genin
Messages : 21
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 0:55
Question obligatoire : NNS

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shinji Inuzuka »

Ayé Sir !

J'ai finit, je sais pas si le tout est corrigé mais j'ai fais mon maximum ^^.

A vous de me dire si c'est bon ou non ^^.

(Et Shimone pour la technique genin j'ai pris le chien comme ça pas d'apprentissage et c'est vite régler ? à toi de me dire si c'est bon ou non ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Inuzuka Shinji

Message par Shimone Ayanami »

Je vois ça dimanche, aujourd'hui je n'aurai vraiment pas le temps.

Gzaltan, Ryugi, pareil pour vos mp, je fais ça demain.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »