Mar 11 Aoû 2009 - Haseo Yasuhiro [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haseo Yasuhiro
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 19 juil. 2009, 22:26
Question obligatoire : NNS

Mar 11 Aoû 2009 - Haseo Yasuhiro [Accepté]

Message par Haseo Yasuhiro »

Nom(s) : Yasuhiro


Prénom(s) : Haseo

Âge : 17 ans


Description Physique : Ce jeune homme dans la fleur de l'âge possède une morphologie plutôt harmonieuse de part le fait que la partie supérieure de son corps soit de même proportion que la partie inférieure. Il est loin d'être bâtit comme une montagne, mais sa musculature de jeune homme lui permet de vaguer aisément à ses occupations quotidiennes ainsi que de se débrouiller dans bien des exercices sportifs.

Son visage est doux et fin, certains le qualifiaient d'angélique dans son enfance, mais à son âge il reflète plus la naïveté d'un enfant ayant du grandir et murir bien trop vite. Son nez arrondi pointe vers le ciel semblant ainsi regarder l'avenir, et est encadré par deux yeux d'un rouge braise, très souvent brillant d'émerveillement tellement Haseo aime contempler les choses simples de la vie.
Le tout, est orné d'une belle chevelure rougeoyante, souvent en bataille, et prenant des teintes violacées lors du couché de soleil.

La garde robe de notre futur étudiant n'est guère étoffée à cause d'événement récent, Vous le verrez toujours vêtu d'un pantalon de couleur marron foncé, d'un sweet-shirt jaune avec un motif blanc comportant une capuche bien plus souvent sur la tête du garçon que pendant dans le dos, ainsi que d'une écharpe couleur crème où se trouve brodé le prénom « Daisuke ».

Une des particularités de Haseo, est que vous le verrez toujours déambuler dans Konoha avec un Bokutoo (sabre en bois d'entraînement japonais) comportant de nombreuses traces d'usure ainsi que de traces noires liées à des brûlures, Au bout de ce katana en bois, vous noterez également la présence d'un sac de fortune, fait avec un grand tissu blanc, comportant le peu d'affaire que possède Haseo et qu'il amène sans cesse avec lui.
De même, vous le croiserez très souvent en compagnie d'un petit chiot, qui depuis bientôt un an, le suit comme son ombre.

Caractère : : Haseo est un jeune homme très renfermé. D‘un naturel calme, il est devenu au grés des années une personne très solitaire et très peu sociable, s‘enfermant dans sa solitude comme prétexte pour s‘en sortir seul dans la vie. D’un naturel très curieux, il aime à passer de nombreuses heures à regarder le ciel en se remémorant de doux souvenir à travers les formes diverses des nuages, ou bien à contempler l’eau de la rivière s’écouler le long de son périple.
Timide et quelque peu réservé, il ne se ferra pas remarquer par ses extravagances ou sa présence, seul ses efforts pourront probablement attirer l’attention de ses compatriotes. C’est ce qui fait en partie que ses paroles sont d’or de par leurs raretés, et sont toujours prononcées quand la situation l’oblige et rarement par choix. Néanmoins, en présence de personnes agressives, ou se servant de leurs influences ou de leurs supériorités numérique pour effrayer les gens, il n’aura aucun remord à les corriger sans retenue, allant même trop loin dépassé par les émotions de son triste vécu.
Il possède aujourd’hui une phobie envers le feu, qui lui ferra avoir des réactions exagérées voir incontrôlables.
Particulièrement sensible sur les sujets de croyances populaires, il pense que la vie n’est que le résultat de ses choix et uniquement, et il souhaite prouver que les efforts remporteront toujours sur le talent et la jalousie.

Histoire

I- La Naissance

C'est un doux soir du mois de septembre qu'un petit être décida d'animer la vie d'un petit village en plein milieu de la verdoyante forêt du pays du feu. Cette petite communauté de marchant attendait déjà la venue du bambin depuis quelques jours, se dernier ayant décider de mettre dès sa naissance un peu de suspense dans la vie de ses parents.
L'accouchement se passa sans soucis, Kumi la maman le mit au monde dans le salon près d'un doux feu de cheminé, pendant que son mari, Eiji, aidait sa femme du mieux qu'il pouvait pour faciliter l'émergence de cette nouvelle vie...même s'il eu plus l'impression de servir de défouloir tellement sa femme lui broyait la main sous le coup de la douleur.

Dès sa naissance, le petit réserva une drôle de surprise à ses parents, En effet, après une heure de toilette de l'enfant, Kumi commença à s'inquiéter et appela son mari. Ce dernier revenu en larme avec l'enfant emmailloté dans une serviette blanche, et accourut vers sa femme :

« Trésor...notre enfant a un problème. il doit saigner de la tête, j'ai beau laver ses cheveux ils restent de couleur rouge-sang. Appelons vite le médecin ! »

Et c'est après ce moment de panique et une longue attente, que les parents dans un éclat de rire, réalisèrent que leur enfant posséderait des cheveux d'une chaleureuse teinte rouge pour le restant de sa vie.

II- Les premières années en rose

Les 5 premières années de ce petit garnement furent certainement ce que tous les enfants voudraient connaître. Couvé par sa maman, le petit garçon s'ouvrit au monde chaque jour par divers activités qu'il pratiquait, tel que la création d'un empire d'où les Yasuhiro domineront le monde (comprendre par là jouer aux légos-_-'), ou bien devenir un grand aventurier au sein d'une jungle tropicale remplit de guépards, de singes, et d'une étrange souris marchand sur 2 pattes (Comprendre qu'il s'amusait comme un fou sur le duvet vert de son lit accompagné de peluches plus grandes que lui :D).

Il était la fierté de ses parents, qui lui rendaient en le couvrant de cadeau et d'amour, ce qui se reflétait sur le visage heureux et angélique du petit garçon. Certains disaient que ce bambin était pourri gâté, d'autres qu'ils achetaient son amour par des présents, mais la famille Yasuhiro n'en avait que faire des mauvaises langues, elle vivait 5 ans de rêve éveillé.

III- Le 8ème anniversaire

Cette date marqua un moment émouvant dans la modeste famille de Haseo. L'enfant avait commencé à aller à l'école et apprendre les rudiments d'écritures et de lectures et allait les mettre en place.
Alors que ses parents amenaient un somptueux gâteau décoré de 8 bougies, le petit garçon s'avança au centre de la pièce, et commença à lire un petit poème à ses parents...des plus émouvants :

« Papa...maman, vous qui me donnez tant d'amour, vous qui êtes avec moi chaque jour, je suis heureux de fêter mes 8 ans, sans avoir perdu mes dents ... » Je vous laisse deviner que ce premier petit passage eu la bonne idée de faire rire à gorge déployé les deux parents biens aimés.
« La maîtresse hier nous demandait, ce que l'on admirait, et là où les autres enfants crièrent des noms de héros, moi j'ai dit « papa-maman » car ce sont mes héros... » cela en fut trop pour Eiji et Kumi qui commencèrent lentement à se laisser submerger par les larmes.
« Maintenant je suis un grand garçon...et je veux aider papa à travailler plus souvent ! Comme ça il rentrera plus tôt à la maison, et tu seras plus heureuse ma maman. Je vous aime très fort...et c'est signé Haseo euhhhh ».
Et sur ces paroles, le petit sauta dans les bras de ses parents, qui restèrent muet tellement l'émotion de ce poème les avait rendu heureux.

En effet, Eiji était un menuisier qui travaillait durement pour faire divers œuvres, meubles ou bien objets, qu'il revendait dans son petit magasin ou à des personnes lui passant des commandes. Il n'était à la maison que le soir, et le petit garnement avait bien vu que sa maman voulait un peu plus voir son mari.
Depuis ce jour, l'on peut croiser 2 ou 3 fois par semaine le petit Haseo dans la boutique familiale, qui, armé d'une petite casquette rouge, joue le rôle de vendeur pour permettre à son papa de finir plus vite son travail quotidien.

IV- Le coup de trop

Haseo avait alors 14 ans et 5 lunes, quand une histoire bien dramatique se produisit.
Le fait qu’Eiji est réussit à monter un magasin qui marchait de mieux en mieux avait attiré les pires convoitises et jalousies à la fois des autres marchants, mais aussi des autres villageois voyant cette famille s’en sortir grâce aux nombreux efforts qu’elle effectuait chaque jour.

Mais les adultes sont bien fourbes et préfèrent souvent parler tout bas de ce qu’il pense tout haut…malheureusement pour Haseo ce n’est pas le cas des enfants. Innocent et naïf, il n’avait jamais trouvé le besoin d’apprendre à se défendre, s’imaginant la vie à l’extérieur de son cocon aussi rose qu’à l’intérieur…. Il l’apprit tragiquement.
Ce soir là, à la sortie de l’école, 5 enfants attendaient le jeune adolescent derrière la classe, le faisant venir en prétextant vouloir lui montrer une sculpture sur bois qu’ils auraient fait…mais malheureusement pour lui, cette sculpture ressemblait à une énorme masse, et il pu la voir de si près que son visage fut marqué par l’objet.
Il ne faut pas beaucoup d’excuse à ce genre d’enfant pour se défouler, et aujourd’hui Haseo était leur bouc émissaire, car selon eux il était responsable de tous les malheurs de leurs parents. Le passage à tabas du garçon dura une vingtaine de minutes durant laquelle il fut roué tellement de fois de coup, que son corps ne sentait plus la douleur. Il se souviendra probablement toute sa vie des phrases de ces jeunes avant de partir : « Si tu parles, nous ferrons pareil à ta mère ».

Il lui fallut 1 bonne heure pour reprendre connaissance, et au moins autant pour faire les 200m séparant l ‘école de sa maison. Arrivé chez lui, il s’écroula dans les bras de son père tout juste rentré du travail, et ne pu que prononcer « protège maman… papa !» avant de s’évanouir à nouveau.

V - La convalescence

Durant les 3 mois qui suivirent, Haseo resta allongé dans son lit, le temps que ses nombreux os cassés et traumatismes eurent le temps de guérir. Il avait eu le temps de réfléchir aux nombreuses choses de la vie, ainsi qu’aux joies de son enfance, et se rendit compte que le bonheur était bien éphémère et si précieux…Notre petit Haseo était devenu adulte.
Une scène marqua la fin de sa convalescence. Un bruit assourdissant de verre cassé retentit dans la maison Yasuhiro. L’adolescent surpris, sursauta dans son lit, avant d’appeler, puis d’hurler le nom de ses parents mais malheureusement en vain.
Il n’avait toujours pas l’autorisation de bouger, mais dans un excès d’angoisse et de panique, Haseo repoussa les draps de son lit, mit ses pieds sur le sol, et s’élança à toutes enjambés pour rejoindre le salon…mais ce fut le sol qu’il gagna en moins de deux n’arrivant pas à se tenir debout.
Il rampa avec l’énergie du désespoir, continuant d’hurler le nom de ses parents, mais seul l’écho de sa voix lui répondait.
Arrivé dans la dite pièce, il pu voir la vitre de la baie vitrée en milles morceaux, ainsi que des traces de sang au sol….ce qui engendra chez le jeune homme un hurlement strident déchirant le silence du village.

« Haseo…pourquoi tu cries? Et…qu’est-ce que tu fais hors de ton lit ! »

Le jeune garçon se retourna, voyant le visage de son père, et ce jeta dans ses bras. Il apprit après discussion que ce dernier avait voulut changer la vitre, et l’avait faite tomber ce qui l’avait coupé. Une longue discussion s’engagea alors entre les hommes de la maison, pour reparler des événements de ce fameux soir, et des dernières paroles du jeune enfant. On pourra notamment noter un passage important :

« Papa…comment fais-tu pour être si confiant…qui admires-tu? »

« Haseo….je ne serais pas aussi touchant que toi. Un jour, mon grand-père me dit une phrase que je n’ai jamais oublié. Il me raconta que peu importe que l’on soit battit comme un rocher, aussi libre que l’air, ou bien chaleureux comme le feu, une seule chose était bien plus importante que cela.
Pour lui, l’eau était la chose qu’il admirait, il en disait qu’elle était source de vie, qu’elle pouvait guérir des pires maux. Que son calme et sa beauté n’avait nul égard. Que rien ne pouvait l’arrêter car elle reprenait toujours ses droits, et que la mettre en colère et la déchaîner coûtait la vie.
Et tu sais Haseo…depuis je pense qu’il a raison…et chacun de mes meubles sont sculptés comme si un cours d’eau les traversait et les marquait…il avait sûrement raison ».


Un silence gêné s’installa dans la pièce…puis Haseo prit dans les bras son père et lui répondit fièrement « Moi je veux toujours être comme papa-maman » … le tout sous les yeux émues de Kumi qui venait de rentrer dans la pièce.

VI- La fin…ou peut-être un nouveau départ

Haseo ne remit plus jamais les pieds à l’école, encore marqué par sa dernière expérience douloureuse. Il avait maintenant 15 ans passé de loin, et travaillait fièrement dans la boutique familiale, en passant ses journées à réaliser à son tour divers objets…avouons le, plutôt difforme !
Mais alors qu’il fermait la boutique, je jeune homme était tout content : Il avait vendu sa première création à un touriste de passage dans le coin (autant dire quelqu’un n’ayant pas de goût :D) et accourut chez lui pour fêter la bonne nouvelle mais …

« Au feu ! Une maison brûle ! Amenez vite des seaux et de l’eau pour sauver ce qu’il reste encore ! »

Sans plus réfléchir, Haseo se munit d’un seau, alla le remplir à un puit non loin de chez lui, jusqu’à ce qu’il réalise à 50 m de la maison que *Mais…mais c’est chez moi ! Papa ! Maman !* et se mit à courir à toute vitesse renversant la plus grande partie du contenue.
Mais quand il arriva, c’était trop tard, le feu avait déjà rongé toute la maison, ne laissant derrière lui que des ruines, ayant consumé les derniers souvenirs de l’enfant, et ne laissant derrière lui que cendres, et deux cadavres…ceux de ses défunts parents.
Le jeune garçon tomba à genoux sur le sol encore brûlant, et se mit à pleurer devant ce spectacle. Les larmes ruisselaient le long de ses joues tel un torrent se déversant dans une vallée…et le ciel semblait aussi attristé de cette nouvelle aux vues de la pluie qui tomba durant tout la nuit, éteignant le feu et tenant compagnie à Haseo, incapable de bouger.

Le lendemain, de nombreux villageois tentèrent de venir en aide au jeune garçon, mais celui-ci repoussa violemment leurs offres, n’oubliant pas toutes les médisances que l’on disait sur sa famille.
Il prit néanmoins son courage à deux mains, et entra dans « sa maison », tentant de dégager ce qu’il put, de trouver désespérément quelque chose lui redonnant espoir…mais il ne retrouva que deux morceaux de tissu de la couleur des habits de ses parents sous une poutre lui confirmant l’inévitable, ainsi qu’une grande et longue boite en métal qui avait légèrement fondu, mais semblait encore intact.
Le jeune garçon prit le premier morceau de bois calciné à portée de main, et força la boite pour y découvrir son contenu, mais la surprise fut bien trop grande en ce jour de deuil.

La boîte contenait un pantalon marron, ainsi qu’un sweet-shirt jaune et blanc. Il comprit aussi pourquoi elle était tout en longueur, car elle contenait un bokutoo qui avait été noircit par la chaleur de la boite en divers endroit, ainsi qu’une lettre donc les bords avaient été consumé mais où on pouvait y lire :

*…anniversaire mon cœur. Tu es devenu grand, et nous … de t’avoir avec nous. Porte ses beaux vêtements pour devenir le meilleur … de tout le village. * et en dessous un message avec l’écriture de son père * Ce bokutoo … toutes tes réponses *.

L’enfant qui avait les larmes aux yeux, se décida de regarder ce morceau de bois sculpter par son père, et pu y lire les inscriptions suivantes : « Devient fort, et protège la de tes mains »…avant de s’évanouir.

Deux semaines s’écoulèrent, durant lesquelles tout le monde pu voir l’enfant ne pas bouger de la maison, et travailler jour et nuit. De nombreuses personnes lui proposèrent à manger ou bien à boire, mais le simple fait de s’approcher de lui conduisait à se faire fusiller du regard meurtrit de cet adolescent.
Haseo finit son travail le premier matin d’octobre, et le déposa devant l’entrée de la maison. Elle représentait apparemment une femme sur la gauche, un homme sur la droite, et au milieu un enfant tenant la main à ses deux parents…mais le plus troublant était l’inscription sur la statue : « Je deviendrai comme papa-maman ».

Plus rien ne le rattachait ici, et c’est en cette matinée fraîche que les habitants purent voir une dernière fois le dos d’Haseo, s’en allant de ce village sans l’envie d’y revenir.

VII- Konoha

De longs mois de solitude se sont écoulés depuis son départ, et la vie fut tout sauf simple pour cet enfant démunit. Il passait de maison en maison, demandant de l’eau, ou bien à manger ou encore un toit pour la nuit, mais il se trouvait plus souvent à dormir à la belle étoile que dans un bon lit douillet.
Néanmoins, un jour une rencontre impromptu changea la routine de la vie de ce jeune homme.

Alors qu’il marchait sur un sentier de terre battu, il entendit des petits bruits venant du contrebas, comme de petits couinements. Quelque peu méfiant, il s’approcha à petit pas d’un panier d’où semblait provenir les bruits…l’ouvrit du bout de son bokutoo…et y découvrit un être des plus mignons…un petit chiot emmailloté dans une étoffe de couleur crème.
Haseo, charmé par la douceur et l’innocence de la petite bête, la prit dans ses bras, et appela de toutes ses forces au loin espérant retrouver son propriétaire, mais sa naïveté ne lui fit comprendre que plus tard, que comme lui il n’avait plus de famille.

Il observa l’étoffe, et pu y remarquer qu’il s’agissait d’une écharpe avec le nom « Daisuke » brodé dessus, et apparemment « made in Konoha ». Ne sachant pas comment nommer son nouveau compagnon, il décida de l’appeler « Daisuke » comme ce qui était brodé sur l’écharpe…et au vu des tendres léchouilles que lui prodiguait son nouvel ami, il semblait que ces deux là n’allaient plus se quitter avant longtemps.

Ne sachant pas où aller pour la suite de son voyage, le jeune homme vu cette écharpe comme un signe, et se dirigea vers Konoha, espérant y trouver un refuge, et avec utopie, la famille de Daisuke.

Entrer dans Konoha ne fut pas simple, il y demanda asile en tant qu’orphelin, n’ayant ni toit, ni logement. Après vérification, les gardes le dirigèrent vers le plus proche orphelinat. Malheureusement pour lui, âgé de 17 ans aujourd’hui, et suite aux nombreux drames des dernières années, l’orphelinat était déjà bien remplit, et aucune famille n’aurait voulut d’un enfant d’un âge aussi avancé.

Ne cherchant pas à insister, et ayant prit la décision de s’en sortir seul, Haseo trouva refuge dans une vieille barque en bois abandonné lui servant de toit, sous les ponts proche des bains de Konoha…et oui notre jeune homme est toujours sans toit, ni domicile…mais pour lui il a la chose la plus importante : il a retrouvé l’amour d’un être qui compte pour lui, l’amour du petit chiot.

VIII - l’inscription à l’académie

En ce jour, notre jeune protagoniste se trouvait droit devant l’académie, son bokutoo avec ses affaires sur ses épaules. Il regarda longuement la porte massive le séparant de l’intérieur, en inspirant profondément avant de se lancer.
Il mit sa main tremblante sur la poignée…tellement excité à l’idée de démarrer son nouveau but. La porte s’ouvrit lentement laissant apparaître la silhouette allongée du jeune homme, qui fit le premier pas dans le lieu de ses futurs armes en tant que ninja …

* Je vais devenir fort papa, et la protéger, comme tu l’aurais voulut *

Nindô : « Je deviendrai comme papa-maman…si fort que je pourrais la protéger…en suivant tes conseils papa ».

Qualités : A la fois persévérant, et acharné, Haseo est quelqu’un qui n’abandonnera jamais peu importe la rigueur de l’entrainement, allant bien trop souvent au-delà de ses limites. Il est quelqu’un de très réfléchit, et possède une faculté déconcertante à se concentrer.

Défauts : Il est très solitaire et peu sociable, ce qui risque de lui poser des soucis au sein d’une classe. Souffrant encore de son passé, il a des réactions vives et blessantes. Sa naïveté d’enfant ayant grandit trop vite, lui joue beaucoup de tours.

Ce qu'il aime : L’eau, sculpter, Daisuke, regarder les choses simples et belles de la vie, et se souvenir de ses parents qu’il chérit encore aujourd’hui.

Ce qu'il déteste : Le feu, la méchanceté gratuite, les voyous, patienter, et surtout voir des parents avec leurs enfants souriant…lui rappelant trop de douloureux souvenir.
Dernière modification par Haseo Yasuhiro le mar. 28 juil. 2009, 12:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Misashi Katzumoto »

Bienvenue à toi cher Rplayeur :)

Je viens de finir de lire ton histoire et elle m'a vraiment plu. Très bien racontée et vraiment pleine d'émotions et de petits détails qui font qu'on cerne bien le personnage. Ya juste un petit truc qui m'a dérangé, c'est à quelques endroits tu mélanges les temps. Tu passes du passé au présent et ça rend le passage plus dur à lire. Mais en dehors de ça, j'ai pas grand chose à dire ^^.

Pour ce qui est du contenu de l'histoire, vraiment sympa, juste 17 ans pour entrer à l'académie ? C'est sur que ton histoire explique bien pourquoi et comment ça se fait qu'il y arrive si tardivement, mais ça reste un âge très avancé, généralement les Shinobi sont pas loin de devenir Chuunin. Mais après, l'explication est logique et tient la route. C'est qu'à la base il n'avait jamais voulu être ninja, c'est bien ça?

En tout cas bon courage pour la suite, en attendant qu'un modo/admin passe. Et a bientot en RP

Ah oui et essaies de trouver un avatar :)

Tcho
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Haseo Yasuhiro
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 19 juil. 2009, 22:26
Question obligatoire : NNS

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Haseo Yasuhiro »

Bonjour à toi =).

Pour l'avatar, je mettais justement le lien dans mon profil, tu m'as devancé^^.
Quant à l'âge oui c'est volontaire, il ne visait jamais ce but avant d'arriver à Konoha, donc faire un personne plus jeune ne collait pas vraiment. De plus, cela aurait posé un autre soucis en mon sens, avec le fait qu'il dû se débrouiller de nombreux mois seul.

Et enfin pour les temps...j'ai même pas fait attention >.>...j'ai écrit comme c'est venu, mais si les grandes autorités suprêmes (comprendre les admins -_-") trouve que c'est un soucis, je pourrais le modifier.

Merci pour ton accueil !
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Misashi Katzumoto »

Ya pas de souci,

comme je te l'ai dis pour les temps, ça ne gène pas tant que ça, et que le reste est bien fait donc ça pose pas de problème. Et pour l'âge également, c'est que ton histoire rend la chose cohérente. Tu vas juste te faire chier avec des "gamins" ^^
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Ryugi Ida »

salutation !! Bienvenue sur le fofo en espérant que tu reçoives rapidement tes autorisation ^^

je ne lis généralement que les description physique caractère et autres (gardant l'histoire pour des surprises en jeux ^^) et ce que j'ai lue m'a beaucoup plus ! donc j'ai hate de te croiser en rp comme j'ai put gouté à ton style d'écriture ^^

Juste je pense que les modos te demanderont de rallonger la partie caractère comme elle est un peut courte

voila voila ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

L'age ne pose pas de problème majeur si il y a un explication, ceci dit.

Bonne chance pour ton acceptation, et bienvenue. Tout ça.


PS : je suis pas admin, mais corriger les fautes reste un preuve de "bonne volonté", tu devrais passer par cette tache, certes fastidieuse mais nécessaire :)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Shimone Ayanami »

Bonsoir et bienvenu sur NNS,

Comme l'a fait remarquer Ryugi il va falloir allonger le caractère qui pourrait être mieux défini ^^. Il y a également pas mal de fautes dont celles-ci, que je te signale uniquement parce que ça n'est probablement pas une question d'inattention :
- "bouquet-misère" > en fait on parle de bouc émissaire, en référence à un rite Hebreux où il était de coutume de charger un bouc avec les pêchés du peuple et de le sacrifier à Azazel.
- "il fut rué tellement de fois de coups" > roué, ruer c'est ce que va faire un cheval par exemple mais lorsqu'on bat quelqu'un on parle de le rouer de coup, enchaîner les ruades dans sa figure étant un peu compliqué :P.
- Et enfin, un sceau correspond aux signes de main dans Naruto ou au sceau que tu apposes sur une lettre, celui que tu remplis d'eau s'écrit seau.

Pour le boken, même si ton personnage le possède, il ne pourra l'utiliser qu'une fois que tu en auras obtenu un et comme cet objet n'est pas dans le shop il faudra en passer par les TP (c'est rien de compliqué ^^) pour éviter que chacun se ramène son armurerie perso au moment de l'inscription. Normalement ton personnage n'est même pas censé se promener avec ;).

Pour les mélanges présent/passé, ça ne m'a pas choqué en lisant ta fiche donc pour le moment c'est bon de ce côté là.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Haseo Yasuhiro
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 19 juil. 2009, 22:26
Question obligatoire : NNS

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Haseo Yasuhiro »

Bonjour, et désolé du temps pour répondre, des soucis avec mon modem :x.

Caractère ==> rallongé
Pour les fautes que tu as cité, je te remercie. j'avoue avoir toujours dit "ruer"^^", pour Bouc émissaire je l'avais déjà vu un jour mais bien trop loin dans mes souvenirs pour le réappliquer il faut croire, et le seau là purement de l'inattention >.>. Tout du moins merci =).
J'ai corriger d'autres fautes, en espérant que cela soit suffisant, et ne pas en avoir rajouté -_-.

Quand au Bokutoo, nous sommes d'accord. Il ne compte absolument pas l'utiliser pour le moment. Ce n'est qu'un objet utile à mon rp, et s'il faut passer par les TP, alors je connais déjà ma première.

Merci pour votre accueil, et j'espère que les modifications vous conviendrons.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On dit un Sceau :). Un Seau c'est pour l'eau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Noriko Asahina »

Bonsoir,

Je viens de finir de lire ton histoire. Elle est émouvante, tu illustres bien les particularités de l'enfance. Il est dommage que tes parents meurent, beaucoup utilisent ce fait comme un passage rituel vers l'âge adulte dans leurs BG, mais c'est ton choix :)

Longueur correcte, descriptions bien développées, récit intéressant. C'est un bon texte ...

Mais pour moi, il me manque un petit quelque chose. Le "je suis arrivé en ville, où je m'installe ?" qui précède l'arrivée à l'académie. Un pied-à-terre en quelque sorte. Famille, foyer, auberge en attendant un logement par l'académie ...

Mais il est évident que, à mon humble avis, tu as toutes les qualités pour rejoindre ce village :)
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Haseo Yasuhiro
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 19 juil. 2009, 22:26
Question obligatoire : NNS

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Haseo Yasuhiro »

Merci pour ta réponse.

Le quelque chose qui te gêne est tout à fait volontaire.
Sauf si le réglement de ce forum l'empêche, je voulais rp autre chose que l'enfant ayant un toît où se retrouver chaque matin, et je voulais me lancer dans le développement de ce mode de vie qui, je le penses, permettra d'enrichir mon rp, et d'aborder un autre aspect de la vie en société.

Encore merci d'avoir lut mon histoire, et en attente d'autres commentaires
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Shimone Ayanami »

Pour ma part c'est bon :). Juste une petite précision sur l'arrivé au village, ça ne pose pas de problème dans ton histoire, le village ne se trouve pas comme ça donc ton personnage a dû être guidé, je dis ça pour tes futurs posts ;).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Noriko Asahina »

Up, en attente de mise des accès :) Bienvenue !
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Haseo Yasuhiro
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 19 juil. 2009, 22:26
Question obligatoire : NNS

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Haseo Yasuhiro »

Reup...j'attends toujours un gentil admin ou modérateur qui me dise si je suis accepté et si oui me mette mes accès :oops:
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Haseo Yasuhiro

Message par Shimone Ayanami »

Comme te l'as dis Noriko tu es accepté :). Les accès ne devraient plus tarder maintenant que nos admin sont de retour mais en attendant tu peux déjà poster dans le centre-ville si tu le souhaites, pour y poster l'endroit où vit ton personnage, ou bien pour lancer un freerp.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »