Mar 21 Juil 2009 - Yui Koizumi [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Yui
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 1:02
Question obligatoire : NNS

Mar 21 Juil 2009 - Yui Koizumi [Acceptée]

Message par Yui »

Nom(s): Koizumi

Prénom(s): Yui

Age: 15ans

Description physique: Yui est une jeune fille aux longs cheveux bruns et lisses qui descendent jusqu'aux bas de son dos. Elle a de grands yeux bleus/gris, cela dépend du niveau de lumière qui l'entoure, elle mesure 165cm pour 53kg, et trouve son nez trop petit, ainsi que ses mains "Des mains plus grandes ne seraient pas du luxe pour boxer les garçons!" Elle a une manie qui revient très souvent : c'est de passer sa main sur son front pour dégager ses yeux de ses longues mèches brunes qui lui gênent souvent la vue. Elle aime s'habiller de manière simple et être à l'aise dans ses baskets, sa tenue quotidienne en général c'est un T-shirt à manche longue et un jean moulant. Elle a de part son comportement, et sa tenue vestimentaire, l'allure d'une fille à la fois sage, timide et frêle.
La jeune fille possède de nombreux tic, tel que celui de rougir à la moindre situation embarrassante, ou bien de se gratter le bout du nez dès qu’une situation stressante se présente à elle.
Si vous observez bien la jeune fille, vous remarquerez par moment un petit pendentif ressortant de son haut, comportant à l’intérieur une photo d’elle avec ses parents pour lui rappeler à chaque instant pourquoi elle se lève chaque matin.



Histoire : C’est en un soir glacial de Décembre, que Yui pointa le bout de son nez sur la surface du globe, sa famille se souviendra encore longtemps de ce jour si particulier. En effet son arrivée, marqua aussi la naissance d’un de ses traits de caractère, la spontanéité et la surprise ; car la petite Yui, arriva quelques semaines plus tôt que ce qui était prévu, et c’est d’ailleurs lors d’un dîner en amoureux entre ses parents, en plein restaurant, qu’elle se décida de venir leur offrir son premier sourire. Ses parents, Usui Koizumi romancier et Syarah Koizumi chunin de Konoha no sato, furent pris de cours et durent accueillir leur fille dans ce lieu insolite.

Malgré cet événement peu commun, et le froid qu’il régnait en ce mois, le visage rempli d’innocence de ce petit être qui venait d’apparaitre combla de bonheur et de chaleur les deux nouveaux parents qui furent éblouis par ce radieux bébé de la famille Koizumi.

Au fil des années, Yui passa la plus grande partie de son enfance avec son père Usui, car sa mère Syarah était souvent en déplacement à exécuter divers missions dut à son grade de chunnin.
Un soir de Juillet où le soleil montrait encore quelques timides rayons, Yui qui avait 4ans attendait impatiemment sa mère qui devait rentrer de mission sous peu. La fillette s’occupait comme elle pouvait en laissant libre cours à son imagination à travers un dessin qu’elle faisait sur son cahier.

Usui quand à lui était assis à son bureau, dans la même pièce que sa fille pour pouvoir y jeter un œil de temps en temps.
*Encore quelques mots… et… j’aurai…*
" Papa ! Maman rentre bientôt ? Je veux lui montrer mon dessin il est presque fini "
Usui mit quelques secondes à répondre, il était plongé dans l’écriture de son roman
" Attends ma puce, je finis… mon cha…PITRE ! Chapitre 5 terminé !! "

Yui posa ses grands yeux bleus curieux et innocent sur son père. "Moi aussi j’ai fini mon roman" dit-elle en se levant d’un bond, son cahier à la main tout en allant rejoindre son père à son bureau.

" Voyons, voyons, Yui ! Tu ne peux pas comparer ton cahier de dessin à mon merveilleux roman enfin" s’exclama Usui avec un enthousiasme débordant tout en brandissant son roman ouvert sous le nez de sa fille.
Cette dernière y posa un regard intense, puis regarda son cahier de dessin qu’elle identifiait à un roman et répondit avec spontanéité et sans mâcher ses mots. " Ouais mais ton roman est ennuyeux à mourir ça se voit, y’a pas de couleur, on comprend rien ! et y’a pas de beau dessin " Usui faillit tomber de sa chaise face à la réponse pleine de naïveté de sa fille

" Regarde mon roman ! Regarde comment c’est jolie, c’est nous les héros dedans !! " Yui montra son dessin à son père il put y voir un dessin et unique dessin dedans. " Je viens de le commencer c’est pour ça qu’il y’a qu’une page de dessiné, mais je vais te rattraper vite tu vas voir " ajouta-elle tout en riant aux éclats. Usui fut troublé par le dessin, il montrait une petite fille avec à sa gauche sa maman et à sa droite son papa qui tenaient la main à leur enfant. Un silence gêné tomba dans la pièce.
*Syarah te manque vraiment Yui…*
"Heu oui pas mal ton dessin, mais mon roman est mieux… je t’assure, quand tu auras appris à lire tu verras qu’il est pas si ennuyeux que ça, tu sais j’ai commencé à écrire les premières lignes de ce roman il y’a de cela quatre ans, ce qui m’a donné l’inspiration c’est ton… "
" Non ton roman est nul celui de Yui est mieux ! na !! "
S’écria une nouvelle voix qui fit irruption dans la pièce, c’était Syarah Koizumi, la mère de Yui, elle se mit à rire face aux regards surpris de son époux et de sa fille et lança un clin d’œil à la petite Yui " n’est ce pas que j’ai raison ma chérie ? "

" Maman ! tu es rentrée " Yui s’empressa de sauter dans les bras de sa mère et lui montra son dessin. Sa mère eut un sourire gênée et posa un tendre baiser sur le front de son enfant.
" Syarah… "
" Je sais oui… mais j’ai choisi d’être une kunoichi, tout comme toi tu as choisi d’être romancier… "
" Heu… non je voulais juste dire, en quoi MON ROMAN EST NUL GRRR !!! " et les trois membres de la famille Koizumi se mirent à rire tous ensemble.
" Maman, tu peux me jouer de… "
" Bien sur ma puce que je vais te jouer de la guitare, elle est dans ma chambre, viens avec moi "

Et les deux femmes les plus importantes dans la vie d’Usui, disparurent de la pièce, sous le regard tendre de ce dernier. *Tant que j’aurai le visage chaleureux de ma fille je trouverai toujours l’inspiration pour mon roman… après tout c’est le jour où j’ai découvert ta petite frimousse que j’ai pu commencer mon roman, c’est grâce à toi Yui* Et tout en se laissant bercer par les premières notes de la douce mélodie que jouait Syarah, Usui ferma lentement son roman pour prendre une pause bien méritée. Sur la couverture du roman on pouvait lire le titre de son œuvre… « Yui ».

Les années s’écoulèrent au sein de ce doux et chaleureux foyer, et c’est pendant une nuit de Décembre que nous retrouvions Yui qui avait maintenant 10ans et toutes ses dents ! elle croquait toujours autant la vie à pleine dent, son cahier de dessin était devenu bien plus chargé. La jeune fille était allongée sur le ventre dans le salon, tout en observant son soit disant roman, elle avait les yeux fixés sur son premier dessin, celui qui représentait sa famille réunit. Mais aujourd’hui ce dessin avait une signification bien plus importante car…
" Chapitre 27 terminé ! J’approche peu à peu de la fin, encore une petite poignée de chapitre et tu pourras admirer mon chef d’œuvre Yui ! "

Mais sa fille ne l’écouta pas, son regard était toujours plongé sur son dessin, Usui le remarqua et s’avança vers Yui. " Dans quelques heures, ce dessin deviendra une réalité, ton vœux va être exaucé ma puce " Yui leva la tête vers son père et c’est toujours avec ses grands yeux bleues merveilleux, ce grand sourire et ce visage toujours aussi chaleureux, qui avait tant inspiré Usui pour son roman, que la petite Koizumi répondit : "Oui c’est sûr ! C’est la dernière mission de maman aujourd’hui, a partir de la semaine prochaine elle deviendra enseignante à l’académie des ninja et aura beaucoup plus de temps à passer avec nous, je lui demanderai de m’apprendre à faire de la guitare ! "
" Toc, toc, toc "
" Tiens bizarre, qui viendrait frapper à cette heure ci, reste ici Yui, je vais voir "
" D’accord ! "

Pendant que son père s’empressa de se diriger vers la porte d’entrée, Yui se leva lentement, son cahier à la main ouvert à la page de son premier dessin " Je vais faire un nouveau dessin en attendant que maman rentre " la petite fille chercha alors ses crayons de couleurs dans la pièce, et se trouva nez à nez avec le roman de son père, par curiosité elle s’avança et posa ses yeux sur la couverture et y reconnut son prénom " Y.U.I , pourquoi il y’a mon prénom, c’est le titre ? " La jeune fille posa son cahier de dessin toujours ouvert à la même page sur le bureau de son père et se décida à tendre la main pour ouvrir le roman et y jeter un œil, mais la petite main de la fillette renversa malencontreusement l’encrier qui y était posé, qui se déversait de tout son encre sur… le dessin de Yui.
" Non c’est pas vrai ! Non !! "
" Vous êtes bien monsieur Koizumi ? " questionna un shinobi de Konoha, qui se trouvait être l’auteur de cet venue imprévu au domicile des Koizumi

" Et bien… oui, c’est bien moi, pourquoi ?... " Le ninja marqua un temps de silence qui ne présageait rien de bon et qui angoissa peu à peu Usui.
" Et bien c’est au sujet de la chunnin Syarah Koizumi, pendant sa mission, elle… "

Retour sur Yui qui avait les larmes aux yeux, son dessin qui lui était si précieux se trouvait désormais masqué par une immonde tache noire " Papa… oh non… mon dessin, Papa sera quoi faire peut être " Prenant son cahier, Yui accourra vers la porte d’entrée, où son père se trouvait toujours en compagnie du shinobi de Konoha.
" Papa... mon dessin aide moi il… " Yui s’arrêta en voyant le visage de son père qui s’était tourné vers sa fille, ce dernier était rempli de tristesse et il poussa dans un faible murmure un petit " Yui …"

Quelques années plus tard, en un matin frais du mois d’avril, Yui du haut de ses 15ans, descendit en trombe les escaliers qui menaient à la cuisine " Papa je vais être en retard, tu aurais pu me réveiller ! " S’exclama cette dernière en attrapant au passage la tartine beurrée que son père s’apprêtait à manger. " Heu oui, pardon, je ne voulais pas te réveiller tu es tellement mignonne quand tu dors ! "
Yui ouvrit la porte qui donne vers l’extérieur, se retourna avec fougue vers son père " Je ne suis plus une enfant papa enfin ! Je suis une future Kunoichi de la feuille ! Je file à l’académie pour mon inscription "
*Le temps passe vite… elle ressemble de plus en plus à sa mère* Son père se leva lentement et déposa un baiser sur le front de sa fille " fais tout de même attention à toi et n’en fais pas trop non plus Yui " cette dernière répondit à son père avec un sourire " Je ferai tout pour devenir une kunoichi exemplaire comme maman et… je ferai en sorte d’effacer ce cauchemar, tu verras papa ".
La porte se referma, laissant Usui seul… * Tel mère tel fille… effacer ce cauchemar hein ?... c’est vrai que depuis ce jour notre vie a changé, j’espère que tu deviendras une grande médecin-ninja car depuis ce drame je n’ai jamais pu retrouver ton visage si chaleureux de ton enfance… ce visage qui m’inspirait tant pour mon roman… 5ans que je n’ai plus touché à ce dernier d’ailleurs, 5ans que j’ai bouclé ce fameux chapitre 27 *

Tout en marchant d’un pas pressé, sa tartine coincé solidement entre ses dents, Yui ne pouvait s’empêcher de penser à sa mère en ce jour qui allait marquer son début d’apprentissage dans la voie du ninja. *maman je ferai en sorte que tu nous reviennes*

Lors de sa dernière mission, la chunnin Syarah Koizumi fut victime d’un jutsu ennemi la faisant tomber dans un profond coma qui dure depuis 5 longues années…

Usui bu d’une traite son café pour essayer de sortir de ses pensées dans lesquels il s’était un peu perdu depuis le départ à l’académie de sa fille. Marchant lentement dans son long peignoir bleu, l’homme de la famille Koizumi s’avança vers l’évier de la cuisine et y déposa sa tasse vide.

*Notre petite vie a basculé complètement après ton accident Syarah… je n’oublierai jamais ce jour là, la réaction de notre petite princesse… Yui…*

Tout en se replongeant dans ses souvenirs, Usui avait ouvert machinalement le robinet d’eau et commença à rincer sa tasse à l’aide de sa main gauche, tandis qu’avec la droite il prit une éponge déjà savonneuse et commença à nettoyer l’objet.

*Yui… tu es forte, comme l’était ta maman, j’ai du mal à croire que mon petit bébé soit devenue une jeune fille qui prend de tels engagements… une kunoichi hein ? si tel est ton souhait, comme pour ta mère je suppose que je ne peux pas t’empêcher de prendre cette voie dangereuse*

Une tache plus tenace que les autres tenait en échec l’éponge du père de Yui. " Tu vas partir saleté de tâche... " Murmura Usui qui frotta de plus belle, la frustration le gagna peu à peu, ainsi que des larmes qui vinrent peu à peu brouiller sa vue, lui masquant de plus en plus sa tasse qu’il continuait de frotter à l’aide de l’éponge. *Bon sang… foutue tâche…* Il s’essuya alors les yeux à l’aide de la manche gauche de son pull *Qu’est ce qui m’arrive… pourquoi le malheur s’est il abattu sur nous de cette façon, pourquoi à un tel moment…* Peu à peu Usui se remémora le moment où il entra dans la chambre de sa femme accompagnée de Yui âgée de 10ans.

"Maman… maman, pourquoi elle a les yeux fermés ? Elle est malade ? Elle souffre ? Papa dit moi "

L’Usui de l’époque avait le regard perdu, il entendait les questions de sa fille mais ne trouvait pas la force de lui offrir les réponses qu’elle attendait

" Yu… Yui… " Arriva-t-il à faire sortir de sa bouche, le corps de l’homme tremblait, Yui le remarqua.
"Papa toi aussi tu es malade que se passe-t-il ? Allez on rentre à la maison avec maman, vous devez vous reposer " Yui s’avança vers le lit de sa mère.
Elle avait emmenée avec elle son cahier de dessin récemment taché par l’encrier de son père.

" Maman, réveille toi, on est venu te chercher papa et moi "
" Yui arrête, laisse là… "
" Pourquoi ? on va pas laisser maman toute seule ici, papa aide moi à la réveiller "
Voyant la scène Usui ne pu retenir ses larmes
" Yui ta mère à eu un accident lors de sa dernière mission… elle … elle est plongée dans le coma, elle ne peut pas se réveiller "
En entendant ses paroles Yui resta figée sur place, ses bras tombèrent machinalement le long de son corps, sa main relâcha son cahier qui s’ouvrit sur le dessin de son enfance, celui où elle avait dessiné sa famille réunit mais qui avait été taché un peu plus tôt dans la journée par une grosse tache d’encre.

" Yui… viens…rentrons, les visites vont bientôt être terminée, nous reviendrons demain… "
" Non, je reste ici, maman va se réveiller et … "
" YUI !! CA SUFFIT ! VIENS ! "

Mais la fillette ne bougea pas d’un millimètre, une infirmière qui avait entendue la conversation proposa au père de Yui de s’installer et dormir sur le deuxième lit de la pièce qui était inoccupé.

" Non, madame… je n’aurai pas la force de rester ici… j’ai besoin de sortir… je "
" Je comprend monsieur Koizumi, laisser votre fille ici, il faut qu’elle réalise par elle-même ce qui arrive, je m’occuperai d’elle, ne vous inquiétez pas "
Usui n’avait pas la force de contester " bien… Yui… à demain… " C’était la première fois que Yui entendait son père prononcer son nom de manière aussi triste.
*papa…*

Les jours passèrent et rien ne changea, Syarah était toujours dans un profond coma, Usui toujours aussi abattu passit une heure par jour à l’hôpital essayant en vain de ramener Yui à leur domicile mais cette dernière restait assise sur une chaise au chevet de sa mère et répondait tous les jours la même chose à son père
" J’attends maman, je vais l’aider à guérir "

Une semaine s’était écoulée, Yui toujours au chevet de sa mère qui était encoreplongée dans le coma, lui lisait un livre.
" … elle évita toutes les attaques du méchant shinobi du village des raviolis, elle était très douée pour le taijutsu malgré son apparence de jeune fille fragile, elle esquivait les assauts de son ennemi avec grâce et élégance, on aurait cru qu’elle dansait de manière envoutante sur une plage de cristal, et c’est à ce moment qu’elle s’empara du rouleau situé dans la poche de son ennemi et elle poussa ce dernier à l’aide de ses mains dans le précipice.
La jeune fille avait enfin réussi à vaincre son ennemi et lui avait dérobé le parchemin contenant le jutsu ultime permettant de réveiller tout les habitants du village des radis, son village pour lequel la kunoichi s’était battu car il avait été victime d’un jutsu des shinobi du village des raviolis obligeant les villageois à tomber dans un profond sommeil. La Kunoichi qui était spécialisé dans la médecine eu aucun mal à assimiler le jutsu de soin du rouleau et elle put retourner à son village afin de réveiller tout le monde, elle fut ainsi traitée en véritable héroïne, elle était devenue une ninja-médecin… "
" Humm " " … exem…plaire "
" MAMAN C’EST TOI ? C’EST TOI QUI A POUSSER CE SOUPIRE ?? " Yui n’en croyait pas ses oreilles, c’est alors comme pour confirmer la question de sa fille, Syarah afficha un radieux sourire sur son visage alors qu’elle était pourtant toujours inconsciente.
Usui pénétra au même moment dans la chambre " Yui… les analyses sont tombées, ta mère risque de rester dans le coma à vie, il y’a très peu de chance qu’elle ne revienne à elle, je suis désolé, viens avec moi, rentrons à la maison… j’ai besoin de toi, ne reste pas là à te faire du mal "
Usui s’attendait à voir sa fille complètement abattu, mais cette dernière lui répondit avec enthousiaste…

" Papa je l’ai vue !! à l’instant maman m’a sourit je te jure papa ! je lui lisais une histoire et au mot « ninja-médecin » elle m’a fait ce sourire qu’on lui connait si bien, ce sourire qu’elle me fait à chaque fois que je m’apprête à faire quelque chose, à chaque fois que je commence un dessin par exemple "
Usui semblait perplexe il observa sa femme mais ne vit aucun sourire " Allons Yui, tu es fatiguée, viens à la maison te reposer "

" Une kunoichi, comme maman ! je vais devenir une kunoichi comme maman, une kunoichi tourné vers les soins et… et je ferrai en sorte que maman nous revienne pour qu’on soit de nouveau tous les trois heureux, papa je te le promets, je te redonnerai l’envie de sourire comme avant et, tu pourras continuer ton roman en toute tranquillité "
Usui n’en croyait pas ses oreilles, lui qui broyait du noir bêtement pendant une semaine alors que sa fille de 10ans lui avait montré que l’espoir était toujours présent, il suffisait d’y croire
*Comment j’ai pu être aussi stupide…*

" Merci Yui, mais n’en fais pas trop... Tu es bien la digne fille de ta mère " et Usui serra sa petite fille dans ses bras…

De retour à nos jours, Yui avala la dernière bouché de sa tartine…
" Me voila devant l’académie de la feuille, maman patience, et regarde moi je m’approche de toi de plus en plus "




Caractère : Yui à un petit coté garçon manqué attachant, elle agit de manière spontanée et énergétique, elle n'est pas du genre à se laisser faire et est bien décidée à montrer qu'elle n'est pas la petite fille à l'apparence fragile qu'on peut juger au premier regard. Elle est de nature persévérante et n'est pas du genre à abandonner facilement, elle peut se montrer aussi bien capricieuse que mature, brise ou bourrasque, un tempérament avec lequel son entourage est toujours pris au dépourvu. Quand un garçon lui plait, le bout de son nez se met à la chatouiller mais elle fera tout pour cacher ses sentiments. Lorsqu'on la met en colère, on s'engage à subir ses foudres sur une longue période, elle aime être rancunière même si avec le temps cela deviendra plus de la comédie et de la taquinerie que de la vengeance.
Quand quelque chose lui fait de la peine et la touche, elle n'hésitera pas à le montrer et à laisser l'émotion du moment la submerger.

Nindo : " Je deviendrai comme toi, une femme exemplaire et battante pour que tu sois fière de moi et que tu me reviennes!"

Qualités : Elle est très curieuse, s'intéresse facilement aux choses qui l'entoure, respire la joie de vivre et possède une grande source de détermination

Défauts : Elle est trop curieuse, sa spontanéité peut être mal vue et être pris comme de l'impolitesse. Elle est naïve, et s'emporte facilement.

Ce qu’elle aime : Sa maman, son papa, les livres, le titre du roman de son père, les radis, les rayons du soleil matinal de Konoha no sato, son cahier de dessin qui l'accompagne depuis sa tendre enfance.

Ce qu’elle déteste : Les raviolis, les gens qui baissent les bras pour un rien, la méchanceté bête, voir des larmes couler, les rayons du soleil du soir car signe que le soleil va se coucher.
Dernière modification par Yui le mar. 21 juil. 2009, 10:56, modifié 16 fois.
Yui Koizumi, Etudiante de Konoha no sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Yui Koizumi

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Yui Koizumi

Message par Misashi Katzumoto »

Salut à toi nouvelle tête,

Je viens de lire ton histoire et j'ai bien aimé. Ca se lit vraiment tout seul et c'est original. Y a quelques petites fautes mais, qui n'en fais pas hein. Je pense par contre qu'il faudrait peut être étoffer les descriptions (caractère et physique) à mon goût c'est un peu juste mais je ne suis pas modo ni quoi que ce soit, donc ça se trouve on ne te demandera pas de modifier quoi que ce soit.

Voila voila, un modo devrait passer lire ton histoire, t'en fais pas ils trainent toujours dans les parages (n'est ce pas Hyodo :p , t'aurais pu lui donner ton avis de modo ^^)
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Yui Koizumi

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'peux pas j'ai piscine!
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yui Koizumi

Message par Shimone Ayanami »

Bonsoir et bienvenu, comme l'a dit Misashi la description physique et le caractère sont trop courts et il y a quelques fautes.
Pour le physique, tu peux essayer de décrire l'allure de Yui, sa façon de s'habiller et pourquoi pas sa gestuelle.
Le caractère est ce qu'il y a de plus dur à illustrer je trouve mais tu peux indiquer comment elle réagit lorsqu'elle est triste, heureuse, en colère, etc... ainsi que parler de son comportement face à telle ou telle situation ou personne :).
Rapport aux fautes, j'ai vu qu'il y avait déjà eu plusieurs éditions de ton post mais n'hésite pas à relire encore une fois pour essayer d'éliminer le plus de fautes possible ^^.

Ensuite, lorsque Yui a apprit que sa mère était dans le coma, comment a-t-elle réagi ? Tu passes dessus sans t'arrêter dans ta fiche, alors que c'est un évènement clef de l'histoire de ton personnage, c'est ce qui la pousse à devenir une kunoichi ^^.

Pour finir pourrais-tu mettre les titres en gras, afin qu'on repère plus facilement le début des descriptions, de l'histoire et ainsi de suite ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Yui Koizumi

Message par Wei-chi Komoku »

J'ai pas lu mais je vois trop de vert de rose et de violet.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Yui
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 1:02
Question obligatoire : NNS

Re: Yui Koizumi

Message par Yui »

Bonjour et merci pour vos messages, j'ai rallongée l'histoire en expliquant comment Yui à choisi de devenir une kunoichi, j'ai rallongée aussi le caractère et la description physique voili voilou
Yui Koizumi, Etudiante de Konoha no sato
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Yui Koizumi

Message par Ryo Hazuki »

Bienvenue à toi sur le forum. Je n'ai pas lu, mais je venais juste te souhaiter d'être rapidement accepter pour rejoindre ce super fofo ;D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yui Koizumi

Message par Shimone Ayanami »

Bien tout ça. Il reste un certain nombre de fautes, en partie dans ce que tu as ajouté et même si ça n'est pas trop violent j'aimerais que tu jetes un nouveau coup d'oeil pour leur donner la chasse ^^. Pour tes futurs posts essaye de faire bien gaffe à ça, je ne sais pas jusqu'à quel point tu relis mais c'est important de faire un effort de ce côté-là pour le lecteur, que ce soit le mj ou bien les autres joueurs :). Un post totalement dénué de fautes est rare, on en fait tous donc il n'y a pas de souci s'il y en a quelques unes.
Pour la description, un petit mot sur la corpulence de Yui ? On a sa taille mais on ne sait rien de son poids et de son allure ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Yui Koizumi

Message par Misashi Katzumoto »

Moi j'en fais pleins des fautes, j'espère que tu adores mes posts Shimone-sensei :)

Pour ne pas poster pour ne rien dire.
Sympa tes ajouts mais prends note de ce qu'as dit Wei aussi, il est souvent mieux d'avoir plus de narratif que de dialogues. Ca permet aux autres de mieux exploités les posts (enfin c'est mon point de vue)

Sinon bon courage pour les autres modifs et à bientot en Rp
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Yui Koizumi

Message par Ryugi Ida »

Alors comme je le fais souvent je ne lis pas (vraiment) l'histoire pour avoir la surprise en rp mais bon j'y ai jeté un petit coup d'œil et j'ai beaucoup aimé surtout à cause de l'originalité de la chose.

Pour le caractère et la description je lis et j'ai aimé ! donc je te souhait une validation rapide pour venir rp ^^ si tu a des question ou envie de free rp pour quand tu voudra jouer après ta validation n'hésite pas ! ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Yui
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 1:02
Question obligatoire : NNS

Re: Yui Koizumi

Message par Yui »

Bonsoir, encore merci pour vos messages, j'ai un peu rallongée la description physique, et j'ai refais une chasse aux fautes en espérant que cette fois j'ai été bonne chasseuse :P
Yui Koizumi, Etudiante de Konoha no sato
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yui Koizumi

Message par Shimone Ayanami »

C'est mieux alors il ne me reste plus qu'une chose à faire, t'inviter à rentrer dans le village et à aller t'inscrire à l'académie bien que pour cela il va falloir attendre qu'un admin te mette tes accès.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Yui Koizumi

Message par Misashi Katzumoto »

Bravo à toi, et bienvenue chez les psychopates ^^

Bon Rp et à bientôt
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Yui
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 1:02
Question obligatoire : NNS

Re: Yui Koizumi

Message par Yui »

Je suis contente merci beaucoup, j'attends mes accès avec impatience
Yui Koizumi, Etudiante de Konoha no sato
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »