Dim 14 Juin 2009 - Shimizu Hyûga [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shimizu Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : ven. 22 août 2008, 20:11

Re: Shimizu Hyûga

Message par Shimizu Hyuga »

Shimizu saute de joie et cours s'inscrire en attendant que les portes de l'académie lui soit ouverte

PS : Malheureusement non ce n'est pas les toilette.... c'est beaucoup plus dur.... je vais vous donner un autre indice, c'est dans le paragraphe de johnny mais n'a aucun rapport avec johnny haliday.

PS 2 : Bravo pour le a qui cou qu'ouie-je Hakeno, il n'était pas facile à trouver.
Shimizu Hyûga, étudiante de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: Shimizu Hyûga

Message par shina itatsu »

Mais pour le rendez-vous, Shinji ne risque pas d'être jaloux ?
mais j'espere bien !

allez il reste une deriere allusion, la plus dur qui parait peut être presque naturel dans le texte, ça fait appel à la mémoire des vieux rolistes dans les jeux vidéo sur pc, je peux pas en dire plus ça saurais pas drole.

bienvenu la bourge ! pffff capitaliste !
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: Shimizu Hyûga

Message par shina itatsu »

comme personne ne trouve, je vais donner la réponse ! c'était vraiment très dur !
elle était cachée, elle pouvait poursuivre
c'est un clin d'oeil qui vient de Baldur's gate 2 quand un voleur se cache il dit à chaque fois " je suis caché, nous pouvons poursuivre" ! dommage pas de resto :lol:
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Shimizu Hyûga

Message par Ryugi Ida »

shina itatsu a écrit :comme personne ne trouve, je vais donner la réponse ! c'était vraiment très dur !
elle était cachée, elle pouvait poursuivre
c'est un clin d'oeil qui vient de Baldur's gate 2 quand un voleur se cache il dit à chaque fois " je suis caché, nous pouvons poursuivre" ! dommage pas de resto :lol:
garg ha ouais quand même, en même temps j'ai jamais joué en me cachant quand j'avais des voleurs xD

Un truc du genre "je vous casse un bras, une jambe, pour quelques pièces de cuivres" la j'aurais trouvé ! ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »