Sam 28 Fév 2009 - Yukio Eiji

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Je suis désolé, j'relis et j'relis mon dernier message et en fait c'est que des prétextes pour pas corriger ma bio.
J'corrigerai tout ça quand j'aurai le temps pas de soucis. Mais si vous devez m'accepter, attendez un peu, on vient de me demander si je voulais venir à Iwa, moi je veux bien, peu importe le village, j'attend de savoir si c'est vivant là-bas.
Et encore désolé, j'vous assure ! je suis pas quelqu'un d'instable normalement, j'ai juste voulu faire le malin, mais j'ai à faire à plus fort que moi XD.
Bref, je corrige ça ce soir ou ce midi ou demain. Enfin dans les 24H qui suivent.

Edit: Voilà j'ai corriger les fautes, si il y'en a encore ce n'est pas de l'inattention mais de l'ignorance ^^'
Mon personnage a maintenant seize ans, je capitule...
Ce n'est plus un roturier mais un garçon faible, il n'est pas majeur aux yeux de l'état.
J'ai laissé le moment ou il se fait offrir et ou il jette le projectile car j'aime bien ce moment de ma biographie, et bien sûr, j'attendrai d'en avoir le droit avant de pouvoir m'en servir.
J'ai supprimé certain passages ou phrases inutiles, remplacé certaines par quelque chose de plus cohérent ou moins répétitif, et rajouter quelques petites choses par-ci par là.
Voilà si il y'a autre chose dîtes moi je corrigerai sans broncher =)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Yukio Eiji

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi je dis, rajoute de la DROGUE.
Avatar de l’utilisateur
Hakeno Genoka
Etudiant(e)
Messages : 69
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 20:16
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha

Re: Yukio Eiji

Message par Hakeno Genoka »

La drogue c'est caca, ça rend fou et baveux :)

Bien aimé ta bio, moi :)
Hakeno Genoka , étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Merci ! j'ai lu la tienne, j'ai beaucoup aimé, très originale ^^
Dit moi dans la vie tu travailles le métal? Si oui moi le bois ^^ Mais je m'égare...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Re: Yukio Eiji

Message par Anshu Kipai »

Yukio Eiji a écrit :Merci ! j'ai lu la tienne, j'ai beaucoup aimé, très originale ^^
Dit moi dans la vie tu travailles le métal? Si oui moi le bois ^^ Mais je m'égare...
Il est alcoolique de formation BAC+5 :mrgreen:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Hakeno Genoka
Etudiant(e)
Messages : 69
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 20:16
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha

Re: Yukio Eiji

Message par Hakeno Genoka »

Ma vraie vie est ... trop classique pour que je m'en inspire dans le RP :D

Je désèspérais à la perspective d'étudier tout seul à l'Académie. Finalement y'a Candas qui re-écrit, et y'a un nouveau de plus. Youpi :)
Hakeno Genoka , étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Eiji

Message par Shimone Ayanami »

Hum, tu corrigeras sans broncher  :twisted: ? Ca marche aussi pour faire la vaisselle ? Plus sérieusement j'en demande pas tant ^^. Le trip du modo sadique qui attend obéissance et dévotion de la part des joueurs c'est vraiment pas le mien. Pour certains petits malins, ça ne veut pas dire non plus que je dis oui et amen à tout :P.

Pour ta fiche, c'est bon avec les modifications que tu y as apportées, le principal problème étant pour moi la justification de l'âge que je ne trouvais pas très cohérente :).

Maintenant tu parlais d'Iwa, pour ce village il faudrait que tu ajoutes une partie sur le voyage Iwa-Konoha, ce qui risque d'entraîner d'autres modifications sur l'histoire, par rapport aux ex-copains par exemple. Donc à toi de voir, sachant que pour Konoha c'est bon. Pour Iwa, à part le bout de voyage, ça doit l'être également.


Hakeno, je ne t'oublie pas mais on va laisser ton peut-être futur camarade arriver. En attendant, n'hésite pas à lancer un freerp histoire de faire plus ample connaissance avec les autres joueurs par exemple :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Merci de m'accepter après mon ptit caprice =p
Ben j'pense que j'vais rester à Konoha, on sera déjà 3 étudiants à l'académie, et à Iwa il n'y a personne, de plus j'ai la chance de pouvoir jouer avec deux autres étudiants qui se sont inscris il n'y'a pas trop longtemps comme moi !
Donc, si c'est bon pour Konoha, ben je reste ^^ désolé Hyodo Hyakujuunoou =/
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Eiji

Message par Shimone Ayanami »

Les portes du village ne vont pas tarder à s'ouvrir pour te laisser passer, faut juste attendre qu'un admin te mette les accès ^^. Après tu pourras t'inscrire à l'académie et nous rejoindre pour le cours :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Yukio Eiji

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Y'a pas de prob ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Yukio Eiji

Message par Ryugi Ida »

paf un nouvel étudiant ! niark ! Bon bon bon en tout cas j'ai vraiment hate de te croiser rp ^^ si à la limite tu veux faire un free rp, n'ésite pas à en parler (à moi ou d'autre hein, c'est toi qui vois ^^)
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Lol je rp avec qui veut bien rp avec moi ^^ Ce serait un plaisir de jouer avec toi =)
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: Yukio Eiji

Message par Urasawa Kenji »

Axx mis.
Bienvenue à Konoha :winkk: et sur NNS :).
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »