Sam 28 Fév 2009 - Yukio Eiji

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Sam 28 Fév 2009 - Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Nom(s): Eiji


Prénom(s): Yukio


Âge: 16


Description Physique:

Le personnage "Yukio Eiji" a une apparence peu commune. Enfin quand je dis peu commune je veux dire parmi le commun des mortels, dans le monde des shinobis, il a finalement une apparence assez banale.
Bref Yukio possède une assez fine stature permettant à son corps une agilité et une souplesse plus pratique, question force physique, je dirais qu'il est assez... Normal.
Il fait on va dire un bon mètre 80, il pèse environ 70 kg, sa masse musculaire assez développée pour le nécessaire.
Ce jeune shinobi en herbe a la particularité d'avoir des cheveux rouge, non pas roux ! rouge !
(Je me répète, tant pis...), ainsi que des yeux rouge! Bien sur, ça ne fait pas de lui un "démon", ou un mec possédé par un démon. Quand on voit les drôles de têtes qui se baladent dans le village de Konoha, on peut vraiment se dire que Yukio est "banal" (Encore ?!)
Moi personnellement je le trouve charmant, mais bon, ai-je assez de recule pour juger moi-même mon propre personnage ?
Niveau vêtement, il n'est pas vraiment à l'actualité des dernières modes, il s'habille plus pratique que stylé. Il ne porte aucun tatouage, ou piercing, non il n'a pas peur des aiguilles, il a simplement jamais eu l'occasion de se faire percer, ou tatouer =p.
Que dire de plus ? Regardez l'avatar, ou demandez moi directement des précisions que je pourrai apporter si Yukio n'apparait pas complètement dans votre imagination =).


Histoire:

Petite enfance de Yukio, présentation des parents :

"NIYAAAAAAAH !!!!! NIYAAAAAAAH !!!!"

Voici le bruit strident, incessant, voire même atroce que fit Yukio à sa naissance. Nous nous trouvons dans une des cliniques de Konoha, une femme, en sueur et surtout épuisée vient de donner la vie, le "papa" lui, tient fermement la main de sa femme, mais bon finalement lui n'a pas souffert... Alors pourquoi fait-il semblant de souffrir ?! Déjà Yukio venait de naître, qu'il commençait à éprouver de l'empathie contre son père. Par contre, il ne pense pas trop encore, vous pouvez essayer de sonder sa mémoire vous verrez...

*...............................................*

Les parents amenèrent leur nouveau né chez eux donc. Ah ! J'ai oublié de vous parler des parents...
La mère n'a jamais vraiment rien fait de sa vie, une feignante pure et dure. Les parents de cette maman étaient tous les deux des shinobis d'exception qui ont servi le village souvent au péril de leur vie. Ils ont voulu que leur fille soit elle aussi une kunoichi reconnue, mais elle n'avait pas de talent, pas d'ambition, elle n'est pas très jolie en plus de ça, et légèrement "bêta" sur les bords. Bref, la seule chose qu'elle est pu réussir dans sa vie, fut de faire naître Yukio. Les grand parents eux ont essayé de prendre Yukio avec eux pour faire de lui un ninja, ils voulaient absolument une descendance de shinobis. Mais la mère voulait garder son enfant, et voulait qu'il est un avenir certain et sans dangers. C'est ainsi que la môman coupa les ponts avec ses parents.
Le père lui, un commerçant, descendant d'une lamentable famille de commerçant, sa spécialité : vendre des tapis.
Ce "fantastique" papa a eu une vie assez minable, c'est sans doutes pour ça qu'il a rencontré la maman de Yukio. Lui non plus n'est pas très malin, par contre c'est un beau gosse, un beau gosse comme tu n'en vois pas souvent, quand on le voit on se dit...

*Ouah le beau-gosse*

Ben du coup, cette cruche de mère en tomba amoureuse, et lui fit un enfant.
Le père a toujours rêvé d'avoir un descendant qui puisse reprendre son commerce de tapis, mais ça ne se passera jamais comme ça... Normal en même temps ^^
La petite enfance de Yukio se passa tranquillement, la mère ne travaillant pas eu tout le temps qu'il fallait pour choyer le jeune garçon, mais celui-ci ressentait déjà la nullité de sa mère, sa vie minable, ses sentiments si faible, son manque de passion et d'intelligence, il commença à vouloir se détacher vers sa mère, à contre coeur il essaya de se tourner vers son père.
Malheureusement, celui-ci avait peu d'affection pour lui, il le voyait seulement comme un futur vendeur de tapis, nourrissant ses parents quand ils ne seraient plus en age de travailler.
Yukio fut donc contraint de se détacher de ses deux parents, il devint grâce à cela autonome rapidement mais ne pu bénéficier d'une enfance naïve et agréable comme la plupart des petits garçons.

L'enfance de Yukio:

Vers l'age de 6 / 7 ans, Yukio était en age de rentrer à l'académie des ninjas, mais il n'y alla pas, pour le moment, les ninjas étaient pour lui de simple fonctionnaire, ne faisant pas du tout le même métier que son père. Le problème était que tout ses amis allaient à cette académie, ils vivaient plein de chose, surtout ils vivaient plein de chose ensemble, sans Yukio. Celui-ci commença donc à être exclu du groupe, il pouvait de moins en moins participer aux conversations de ses amis, il avait de moins en moins de souvenir à partager avec eux.
Un jour Yukio demanda à ses parents de l'inscrire à cette académie, ce fut un non bien entendu...

"Non, non et NON ! Tu ne sera jamais un ninja, sais-tu ce que veut dire ninja? Ben... Heu... Ca veut dire que tu vas mourir ! Moi et ta mère ne supporterions de te voir mourir tu comprends? Et puis vendre des tapis c'est génial ! Regarde tout les tapis qu'on a à la maison! Tu sais pourquoi on en a autant ? Parce que je suis un marchand de tapis !"

Comment convaincre un enfant avec de tels arguments, Yukio se sentait sous-estimé par ses parents... Mais d'un autre coté, c'était ses parents, et il possédait encore un tout petit sentiment d'enfant qui dit que ses parents ont toujours raison !
Il abandonna donc l'idée de devenir ninja, du moins pour l'instant. Mais à cause de cela, la relation qu'il entretenait avec ses amis se dégradait de plus en plus, quand il était avec eux, il ne savait pas quoi dire.
Un jour, ses amis lui dirent qu'il ne pouvait plus venir jouer avec eux, qu'ils devaient s'entraîner et que cela pouvait être trop dangereux pour un faible comme lui. Le jeune Yukio le prit très mal, il s'attendait depuis un moment à se faire rejeter par ses amis, mais pas aussi rapidement. Ainsi, les jours passèrent longuement pour Yukio, ses parents lui apprirent brièvement à lire, écrire et calculer mais ça n'était pas passionnant.
Un après-midi Yukio surprit ses "ex-amis" en plein entraînement, dans un des bosquets de Konoha. Ils tiraient des kunais et des shurikens dans des arbres, ils entrainaient leur précision pour les projectiles. Yukio qui était caché derrière un buisson était fasciné, il les voyait se concentrer, viser et tirer avec une grande rapidité, ils détenaient déjà une forme de pouvoir qui les rendaient supérieur à Yukio, en quelques mois ils étaient déjà plus habile que lui.
Le temps passa, cela dura pendant des années, Yukio venait les espionner, ils étaient de plus en plus fort, et lui était de plus en plus jaloux.
Le jeune Eiji essaya de s'entraîner comme eux, mais sans succès, il n'avait aucune idée de où commencer, l'observation ne lui suffisait pas. Ce fut vers l'age de 11 / 12 ans que Yukio vit ses ex-amis avec l'honorable bandeau de Konoha... Quel chance ils avaient, quel honneur, quel preuve de force ! Ils allaient continuer leur entraînement quand ils sentirent alors sa présence.

"Sors de là, ou je te fais sortir..."

Yukio eut un frisson, il sortit tout penaud, avec une tête de coupable même si il n'avait rien fait de mal.

"Je sais que tu espionnes depuis un moment, aimerais-tu te battre contre moi, si jamais tu arrives à me battre : Je te récompenserai en te donnant mon propre bandeau ninja de Konoha !"

*Génial c'est ma chance de faire quelque chose de ma vie !*

Yukio du haut de ses douze ans, fonça sur son ex camarade en poussant un cri barbare, déterminé à enfoncer son poing profondément dans son visage. Mais le poing, seulement à quelques centimètres du visage, fut contourné par une simple rotation de la tête, et avant que Yukio ne comprenne quelque chose, il était à plat ventre sur le sol, quasi-inconscient.
Humilié, anéanti, il courut chez lui, alla voir ses parents plein de colère.

"Laissez-moi devenir un ninja ! Je ne vais pas me laisser marcher dessus, je veux qu'on me respecte, je veux me sentir fort, je veux faire quelque chose de grand, que les gens m'admirent et me reconnaisse. Vous, vous êtes faible, la nature n'a pas été généreuse avec vous, mais je ne permettrait pas que vous déteignez sur moi ! Je suis maître de mon destin, j'ai le droit de choisir ma voie !!"

Les deux parents furent tout les deux assez choqué, il se passa bien cinq minutes avant que l'un des deux ne daigne réagir. La mère, toute tremblante, au bord des larmes, le visage livide, ne dit que cinq mots, à l'adresse de son mari. (vive le chiffre 5 ! =D)

"Emmène le chez mes parents..."

Le père de Yukio le prit, sans dire un mot. Il l'accompagna jusqu'à une vaste demeure, qui ressemblait d'ailleur plus à un dojo qu'une habitation. Celui-ci sonna, un vieil homme, mesurant bien deux mètres, très musclé, possédant des yeux perçant, reconnut de suite Yukio, pourtant lui ne l'avait jamais vu.
Le géant prit la parole:

"Sa mère s'est décidée ?"

Le père, répondit au tac au tac :

"Non, lui s'est décidé"

dit-il en designant Yukio.

*Mmmh... Intéressant.*

Le géant emmena donc Yukio, il ne parla pas pendant toute la traversée de ce grand terrain. Il le fit s'asseoir dans une salle, il s'assit et attendit.
Une femme d'age mur apparut enfin, s'assit en face de Yukio, un léger sourire dans le coin des lèvres, mais avec un regard glacial...

L'adolescence de Yukio, ce qu'il faut pour entrer à l'académie:

"Je suis ta grand-mère, et cet homme ton grand-père. On espérait qu'un jour notre petit-fils, veuille se tourner vers la voie des shinobis. A ta naissance, nous savions déjà que tu avais les prédispositions nécessaire à cet enseignement, mais ta mère, trop peureuse de ton nouvel avenir incertain, nous a interdit de t'approcher. Mais il semble que l'on ne puisse pas lutter contre le destin... Néanmoins, tu te présente devant nous un peu tard, la plupart des garçons de ton age, ont déjà reçut leur diplôme de genin. Tu es vieux, tu ne seras pas accepté chez le plus jeune age, et ainsi tu te retrouveras dans une classe de personnes bien plus forte que toi. Nous ne voudrions pas que tu sois à la traîne.
Nous attendrons que tu sois plus vieux, et durant ce temps, tu entraîneras ton corps à subir un véritable entraînement ninja. Nous préférons ne pas t'enseigner l'art des shinobis nous même, nous te ferons simplement entrer à l'académie dans les meilleures conditions!"


Yukio écouta cela sans broncher. Il ne dit rien, comme vous l'avez remarqué, celui-ci n'est pas très bavard...
On lui montra sa chambre, vaste, mais vide, contenant un placard, un futon, et c'est tout.
Fatigué de tout ses évènements il s'endormit rapidement. La nuit ne dura qu'une seule seconde pour lui, il était gelé, trempé, et au-dessus de lui, avec un sourire sadique, se tenait son grand père tenant dans ses mains un seau gouttant encore sur Yukio.

"Entraînement matinal ! Allez debout là-dedans !"

C'est ainsi que débuta l'entraînement de Yukio, tôt le matin, tard le soir, son entraînement se traduisait par plusieurs exercices physique, à des rythmes spécifique, visant à fortifier le mental et le corps du jeune garçon.
Le matin footing, ensuite divers exercices d'assouplissement, lutte avec son grand-père (jamais il ne gagna d'ailleur), musculation, il traversa aussi, des terrains piégé, il devait faire le tour du dojo en évitant tout les pièges construit par son grand père: Filet de capture, piège à loup, rondin de bois fonçant sur Yukio...etc
Yukio souffrait bien entendu, mais il faisait quelque chose de constructif pour la première fois de sa vie, il n'avait plus l'impression d'être un moins que rien mais plutôt quelqu'un de privilégier. Ce sentiment il voulut le garder, ce qu'il fit d'ailleur, redoublant d'effort durant les entraînements, ses grand-parents ne purent qu'être satisfait de lui.
Les années passèrent donc, et Yukio se fortifiait, il attendait le jour ou il serait assez fort, ou il pourrait rejoindre la formation des jeunes ninja, en même temps que l'entraînement, ses grand parents lui racontait l'histoire de la grande nation de Konoha, ils embellissaient souvent leur histoire pour que Yukio est encore plus envie de servir son pays, cela eu de l'effet car maintenant le seul but de Yukio était de devenir un ninja pour défendre les valeurs de Konoha.
Mais au fond de lui, il gardait le sentiment de vouloir être meilleur, de vouloir réussir ce qu'il entreprenait, ce sentiment lui ferait défaut, grâce à ses grand parents il arrivait à refouler sa vanité, étant donné qu'il était avec des personnes bien plus fortes que lui, mais qu'arriverait-il une fois arrivée à l'académie, avec que des personnes de son niveau, il se sentirait défier sans même y avoir été appelé.
Ses grand parents l'avaient senti, mais se dirent que cela passerait avec l'age.

Fin de l'entraînement, inscription à l'académie:

Ca y'est, Yukio vient d'avoir 16 ans, bientôt il sera un humble étudiant de l'académie des ninja de Konoha, et bien plus tard, si ses efforts portent leur fruit, il sera un véritable ninja de Konoha, et pourrait avec honneur, servir son pays.
Les grand parents donnèrent donc leur bénédiction à Yukio, et lui offrirent en même temps pour ses seize ans, un étui à Kunai et Shurikens, avec les armes dedans. Il se rappela du sentiment qu'il eut en voyant ses ex-camarades les lancer avec précision et vitesse, il se rappela qu'ils avaient l'air puissant ainsi et qu'il voulait les dépassés, et leur mettre la raclé de leur vie. Le temps passe, il les rattraperait bientôt, il deviendra un jour plus puissant qu'eux et leur fera ainsi subir l'humiliation qu'il a reçut durant son enfance. Avec un sourire, il fixa la lampe dans le coin du mur, se concentra quelques secondes le temps de repérer exactement dans l'espace les moindre recoin de l'objet qu'il observait, puis avec force et rapidité lancé le projectile. Celui-ci alla s'écraser pile sur la lampe qu'il fit voler en éclat.
Les grand parents se regardèrent avec un hochement de tête.

"Il semble que tu sois prêt à subir le véritable entraînement, un entraînement bien plus théorique et pratique dont tu n'imagines même pas la difficulté. Mais tu nous prouves dès maintenant que tu as toute les capacités pour y'arriver.
Nous sommes fier de ce que tu es devenu durant ces années d'entraînements, tu es fort, agile, souple, plein d'énergie ! Tu feras je suis sûr un ninja d'exception. Maintenant va t'inscrire à l'académie, et travail dur !"


Yukio venait d'atteindre son but, mais son aventure ne faisait que commencer.

Caractère:

Yukio est un personnage plutot hyper-actif, un besoin continuel de bouger, il a comme dans son corps un surplus d'energie et il passe ses journées à essayer de l'épuiser.
Sinon c'est un garçon assez agréable, plutôt gentil avec son entourage, les gens l'aiment généralement bien, ou ne le regarde pas. Il est malheureusement assez vantard, ce qui lui fera forcément défaut et lui amènera de nombreux conflits durant sa vie de shinobi.
Bien que vantard, il sait reconnaître une force qui lui est supérieure, mais quand il se trouve face à quelqu'un de plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de le défier. Bien que après cela, il finit souvent dans les vapes. Mais à force d'affronter des adversaires plus fort que lui, il arrivera bien un moment ou lui même sera devenu fort !


Nindô: La génétique c'est comme les maths, moins et moins peuvent faire plus !


Qualités: Gentil, cool, énergique, assidus


Défauts: Vantard, trop hyper actif, parfois arrogant


Ce qu'il aime: Se battre contre plus fort que lui


Ce qu'il déteste: Se faire défoncer par quelqu'un de plus fort que lui
Dernière modification par Yukio Eiji le mar. 20 janv. 2009, 19:18, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Yukio Eiji

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Un petit soucis du côté du code couleur.

Sinon ça me semble déjà pas mal.

maintenant faut réussir à convaincre Shimone x)
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Voilà, j'ai relu les règles et corriger le code des couleurs ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Yukio Eiji

Message par Ryugi Ida »

hey pas mal ! je jette que des coups d'oeil histoire de voir les BG des perso en jeux mais ça claque bien cette fiche ^^

Juste un petit truc qui me turlupine au niveau de l'age, je le trouve plutôt vieux pour être étudiant étant donné que la moyenne du manga c'est 12 à 14 ans.

Enfin ce n'est qu'un avis perso pas forcement primordiale hein ^^

En tout els cas bienvenus à toi et j'espère te croiser en jeux !! ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Re: Yukio Eiji

Message par Anshu Kipai »

Hello et bienvenue :)

Tu es plutôt Sushi ou Ramen ?
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Yop tout l'monde !

Je sais que 18 ans c'est un peu vieux, j'ai essayé de donner une version cohérente de son entrée à l'académie aussi tard dans l'histoire mais bon.
J'ai plus de facilité à jouer un personnage de mon age, j'me sens plus à l'aise pour le jouer, j'espère vraiment que celà ne m'empêchera pas d'être accepté car j'ai beaucoup de mal à le voir plus jeune ! (Mon personnage).

Sinon je suis plutot ramen ! J'ai du mal avec le poisson ^^'
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: Yukio Eiji

Message par shina itatsu »

j'ai lu ton histoire (chose un fait rare), je ne pense pas que ton age soit un réel problème tant que 1 - ça s'explique bien du pourquoi et du comment (chose que tu as fait je pense) 2 - il faudra assumer la difference d'age énorme entre toi et les autres étudiants qui ont d'autre objectifs, réfléxion, etc ... et surement à te chambrer :mrgreen:


n'oublie pas que c'est un role que tu formes, mais si tu débutes avec le roleplay je comprend que se soit plus simple de jouer quelqu'un de ton age.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Haha, je débute pas avec le role play, ça doit bien faire 5 ans que je joue, je suis simplement très feeeeeignant -_-' ...
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Yukio Eiji

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

C'est le même perso que sur SNK d'ailleurs ou pas ? :)

(ouais j'y suis aussi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Ouaip, je joue un hippi drogué sur SNK, mon personnage sur SNK c'est pratiquement moi en réalité (sans les pouvoirs), ici j'essaye de jouer mon contraire ^^ ça peut être amusant, on va bien voir !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Eiji

Message par Shimone Ayanami »

Ryugi, les étudiants sont encore plus jeunes dans le manga lors de leur entrée à l'académie, moins de dix ans ^^. Maintenant si c'est justifié correctement qu'il soit plus âgé que la moyenne ne me gêne pas.

Venons en maintenant à la fiche. Dans les grandes lignes ça me va mais il y a quelques petits points qui me vont moins :P.
A la fin ton personnage se fait offrir des shuriken et des kunaï, ça ce n'est pas vraiment un problème mais tu ne pourras les utiliser qu'une fois que tu les auras payés. Ca devrait pas prendre trop de temps mais en attendant ils restent rangés :).
Ensuite tu dis que ton personnage n'est qu'un simple roturier alors que ses amis sont des shinobi, mais un roturier c'est est une personne qui n'est pas noble, de condition inférieure et les shinobi ne sont pas nécessairement des nobles. Ce n'est pas un drame, c'est sûr, mais le terme civil ne conviendrait-il pas mieux ici ?
Sinon, tu parles d'un dolmen lorsque Yukio et son grand-père traversent la maison, mais un dolmen, c'est trois grosses pierres agencées en une table.

Mis à part ça, il y a un certain nombre de fautes d'accords et à la fin il y a une petite coquille : "Tu feras je suis un ninja d'exception." j'en suis sûr, non ?
Et pour finir, revenons-en à l'âge, tu le justifies par la majorité de ton personnage, Naruto est un manga et la culture nippone s'y reflète largement, et la majorité est à vingt et un ans là-bas ^^. De plus tu dis que ses grands-parents retardent son inscription à l'académie pour éviter qu'il ne se retrouve soit avec des élèves trop jeunes, soit avec des élèves de son âge mais bien plus fort, ici le problème et que même en faisant de l'exercice il se retrouvera soit avec des élèves avancés (même si vu l'âge ce serait plutôt des genin ^^), soit des p'tits :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Lol pour le dolmen, je ne savais pas, je pensais que c'était un vaste terrain ^^'

Tant pis ! je vais tenter ma chance sur un autre forum, celui-ci semble un peu trop difficile pour moi ^^'
Ciao Ciao tout l'monde, et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Eiji

Message par Shimone Ayanami »

Tu te décourages un peu facilement là. Tu ne me feras pas croire qu'en cinq ans tout à toujours fonctionné quasiment du premier coup et que tu n'as jamais eu à te battre pour obtenir ce que tu voulais, ou alors les critères d'acceptation étaient vraiment minimalistes ^^.

Les fautes d'accords, en relisant un bon coup tu peux en trouver la plupart je pense et pour l'histoire de l'âge, c'est pas bien compliqué à régler :). Suffit de considérer que ses grands-parents lui demandent d'attendre un certain temps pour s'inscrire histoire qu'il soit vraiment prêt, donc après avoir été entraîné par eux, et l'échéance tombe sur ses dix-huit ans.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Yukio Eiji
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : mar. 06 janv. 2009, 22:08

Re: Yukio Eiji

Message par Yukio Eiji »

Lool si j'ai beaucoup lutté dans le rp avant d'avoir un niveau on va dire "correct".
J'ai arrêté un an le rp, quand j'ai repris, j'n'ai cherché que des forums qui se prenaient pas trop la tête niveau rp.
Le problème, c'est que le niveau est un peu trop faible donc on s'amuse moins, j'ai trouvé un forum ou c'est assez cool, et ou le niveau reste plutot bon.
Mais ça avance pas trop, il est un peu mort. J'me suis dirigé vers celui-là, j'ai lu des bg sympa je me suis dit que j'allais essayer.
Quand je rp je m'amuse, mais il y'a un moment ou je sature (Quand le niveau est trop élevé), et là je sens que quand je vais rp ici, j'en serai pratiquement contraint. (Alors qu'à la base, je suis venu pour jouer.)
Cette bio que je viens de faire je la trouve personnellement pas terrible, car j'ai chargé le texte inutilement de plein de détails lourd à lire.

Enfin bref, ce forum n'est pas de mon niveau du tout ! Je rp pour me détendre, à la limite ces petites retouches ne sont rien, mais dans le rp en général de ce forum, je crois pas que j'y arriverai.
Et ben désolé, j'vous ai fait perdre votre temps, mais bon, y'a plus beaucoup de forum rp naruto, avec un niveau correct et vivant.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Re: Yukio Eiji

Message par Anshu Kipai »

Je trouve ça dommage que tu perdes espoir si vite :) Si Shimone te fait ce genre de remarques je pense que c'est purement constructif et que si tu étais mauvais ou quoi on n'aurait pas prit la peine de lire ta bio. Si les critères d'acceptation sur NNS sont un peu plus select que sur d'autres forums c'est aussi pacque quand tu fais du RP c'est plus sympa de voir la personne avec qui tu joues faire un beau message bien construit et pas bâclé.

Si il y a cette difficulté d'accès c'est pacque on arrive à créer des scénarios bien ficelés, pacque quand on écrit un message on pense à la personne qui va le lire et qui va être satisfaite, contente, qui va limite attendre la suite avec impatience. Encore une fois si ces règles existent c'est pour créer un climat agréable de RP et pour favoriser le bon jeu.

Je pense que tu as tout à fait le niveau pour jouer sur NNS comme te l'a dis Shimone faut un peu se battre pour y arriver, c'est comme dans la vie ;) Surtout que dans ton cas c'est des trucs mimines à changer ce n’est pas comme si tu devais refaire intégralement ta bio :) T'as deux trucsà changer et quelques fautes à corriger, rien d'olympien.

Si tu veux la bio c'est un peu la première image que tu donnes de toi, comme un CV (même sur un jeu) faut donc que ça soit cohérent et au possible parfait pour à partir de la bio pouvoir créer des situations sympas, pour créer une ligne directrice à ton personnage. La bio c'est la pierre angulaire de toute la continuité de ton RP, c'est ce texte qui va diriger ton personnage, puisque en fin de compte la biographie c'est la vie de ton perso, c'est pour ça qu'on fait attention. :D

Cordialement :mrgreen:

NB: puis c'est l'investiture d'Obama tous les rêves sont permis aujourd'hui :super:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »