Mer 28 Jan 2009 - Candas Zaraki

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Mer 28 Jan 2009 - Candas Zaraki

Message par Candas Zaraki »

avant toute chose excusez mes manques d'accents ayant un clavier qwerty... (je vais essayer de faire quand même avec le correcteur automatique).Et si jamais c'est vraiment vraiment trop court dite le moi ^^

merci.

Fiche du Personnage




Nom(s)
Zaraki

Prénom(s)
Candas

Âge
14 ans presque 15

Description Physique
Candas possède des cheveux magnifiques argentés accompagner de yeux couleurs rouge rubis, son nez est suffisamment petit.On lui faisait souvent des reproches pour ses oreilles un peu décollées mais avec sa teinte de peau de couleur bronzée presque métisse il fait craqué les filles. il a une marque sur la jambe droite qui explique son combat contre un ours des forêts (vilaine marque !)
Image

Histoire
Candas est né a Chibourame un petit canton prés de Hino Ku Ni, la ville de ses rêves, son père et sa mère étaient tout deux boulanger et lui était fils unique dans une famille modeste et tout à fait normale,dans cette famille ils avaient une devise << La loyauté c'est ce qui fait tout bon hommes ! >> et fut éduquer pour suivre cette devise.Il était souvent en adoration devant ces héros ninjas qui parcouraient le monde pour aider tout le monde.A l'école certains voulaient devenir ninjas, mais lui non il voulait juste poursuivre l'affaire de ses parents boulanger.Même en adorant les ninjas il préférait la famille et l'on se moquait souvent de lui pour cette raison, alors que pourtant il avait plusieurs copains et avait des bonnes notes a l'école mais lui non, il préférait être boulanger. Quand il avait 10 ans il alla dans la foret de Karaa presque tout les jours pour jouer avec un copain à lancer des couteaux contre les arbres comme faisaient les ninjas, ils s'amusaient tellement que parfois ils oublièrent d'aller a l'école *tant pis ici au moins on s'amuse plus !* !La foret était devenue leurs meilleure amie, tellement qu'un jour en s'amusant sans s'en rendre compte ils s'enfoncèrent un peu trop loin dans la foret ou ils rencontrèrent un ours qu'ils ont réussit a échapper mais celui lui a valu 2 jolies cicatrices a la jambe, il garde ce souvenir en déchirant un trou dans ses pantalons juste a l'endroit de celles ci. ils adoraient les ninjas tout les deux et les trouvaient tout a fait remarquables dans le centre d'entrainement juste à coté.Mais un jour par mégarde il tomba dans un trou suffisamment profond pour qu'il ne puisse pas en ressortir.

-Hé Hikaku sort moi de la !

-Ok Candas je vais chercher de l'aide dans le camp des ninjas


1 heure plus tard Hikaku revint avec un ninja qui eut vite fait de le sortir de ce pétrin en faisant quelque chose d'assez étrange ... un flux de chackra sortit de ses pied qui le collât verticalement a la paroi. Ensuite il fit un signe des mains qui invoqua une grenouille ... Celle ci lui donna une étrange pilule qui lui permit de me tirer de la avec une force surhumaine !!! Puis la grenouille disparut


-M..me..merci mon..monsieur !
-Hé hé ce n'est rien mon petit va.Dit-il gêné
-No...non sér..sérieux !
-Bon mon petit A voir les troncs d'arbres et des shurikens qui sont par terres on dirait que tu t'amuse beaucoup a lancer des shurikens... donc si je comprend bien tu veut devenir ninja ?
-Ho non monsieur moi je veut juste être boulanger pour continuer l'affaire de mes parents !
-Bien alors pourquoi t'entraine tu a lancer des shurikens !
-Car j'adore les ninjas !
-Tu est un peu bizarre il faut l'avouer ... !
-Oui on m'insulte souvent a l'école mais je les ignores même si sa me fait de la peine
-Tu est fort mentalement .... bon et si beaucoup plus tard je repasserait pour voir tes progrès et je t'inviterait a l'académie pour voir un peu tout ce qui se passe pour peu etre un jour devenir mon apprentie !
-J'en serait enchanter ! Je vais m'entrainer dur !
-Bien alors a plus tard !
-Au faite c'est quoi ton nom ?
-Moi ? Abarai Kenoji

Au cours de l’année qui suivit, Candas s’astreignit à un entraînement des plus sévères. Le matin, il se levait tôt et après s’être rapidement préparé en prenant bien le temps de petit-déjeuner car il pensait que c'était le repas le plus important de la journée et ensuite de dépêcher de faire ses exercices sans pour autant arriver en retard en cours, ceux-ci ayant une grande importance pour lui. il rejoignit la foret qui pour lui était son centre d'entrainement, et s'échauffer suffisamment pour être en forme. Il partait d’abord tranquillement, afin de commencer l’entraînement en douceur, courrant dans forêt et petit à petit il accélérait le rythme, gagnant en vitesse sur les trois tours de la forêt qu’il s’imposait.

-Il est parti en mission traquer un célèbre bandit mais n'en est pas revenu désolé ...
-O non ... sanglota t-il

Et depuis ce jour il décida de devenir ninja comme Abarai pour capturer ce célèbre bandit et devenir le plus fort !


depuis Candas chercha désespérément a devenir ninja et c'est dans l'académie de konoha qu'il s'inscrira avec mention pour les shurikens et la vitesse d'exécution pour l'examen. *whouaaa c'est immense ici !Je sens que je vais me faire plein d'amis et que je deviendrait le plus fort! Pour Abarai !*

Caractère
Candas est un jeune curieux et mature prêt a tout pour sa famille ou ses amis en difficultés , il est un peu dans la lune mais réactif quand il le faut comme par exemple pour aider ses parents ou a lécole ! Il est tête bruler quand il s'agit de sauver des gens qu'il aime mais cela ne l'empêche pas de faire attention a tout ce qui l'entoure quand il se sent en danger ou quand c'est une affaire importante a ses yeux et il est plus ou moins prudent en analysant la situation...

Nindô
<< Vivre ou ne pas vivre, telle est la question. >>
<< Un bon ninja est un ninja intelligent >>

Qualités
il est généreux et courageux, prêt a aider les autres pour n'importe quel prix quelque soit la difficultés de celui ci.

Défauts
Candas est un jeune un peu trop curieux qui lui vaudra des ennuis plus tard, il est aussi trop impatient et très avare !

Ce qu'il aime
Candas aime sa famille et vivre sa vie comme il l'entend. depuis son entrainement il adore lancer des shurikens sur ses proie vu qu'il ne loupe presque jamais sa cible ! il aime aussi et surtout les chocolats *hummm*

Ce qu'il déteste
il déteste les prétentieux qui se croient plus fort que les autres et n'hésite pas a leurs taper dessus ! Ils n'aiment pas savoir que quand on lui a dit quelque chose mais que ceci se révèle être faux, sa le met hors de lui !
Dernière modification par Candas Zaraki le sam. 03 janv. 2009, 14:18, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Candas Zaraki

Message par Gzaltan Inuzuka »

C'est un petit peu trop court, il y a des fautes également, et tu n'as pas respecté le code couleur ... de plus, tu as oublié ton avatar !!!! Il faudrait étoffer le tout pour en connaitre d'avantage sur ton perso, son enfance, les relations qu'il entretient avec les autres, et patati, et patata ...

Courage, tu dois pouvoir le faire ! Bienvenue sur NNS !

Edit : Ah bah si, t'as un avatar maintenant ...
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Candas Zaraki

Message par Candas Zaraki »

pour le code couleur j'ai fait un copier coller du type présentation du règlement .....
je pourrait savoir ou trouver tout sa svp ?
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Candas Zaraki

Message par Gzaltan Inuzuka »

http://www.nindo-no-shinobi.com/viewtop ... =13&t=3891

Y faut tout lire !!! Chapitre 4 de la page sur le personnage, "le code couleur " !!! (vert : parole de ton perso ;bleu : pensée de ton perso; indigo : parole des autres persos; orange : pensées des autres persos !)
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Candas Zaraki

Message par Candas Zaraki »

voila pour le code couleur . Ensuite je pourrait avoir de l'aide pour les corrections de faute frappante ou je doit me débrouiller tout seul ? :p
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Candas Zaraki

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ben ce sont des fautes plutôt évidentes, de plus, il est mieux que tu fasses déjà l'effort de les corriger par toi-même, car l'on ne pourra pas corriger toutes tes fautes derriêre toi lorsque tu rpieras . Plus vite tu parviens à te corriger, et plus vite cela sera plus simple pour toi de faire des posts acceptables .

Méfies-toi des conjugaisons, des accords pluriel-singulier et masculin-féminin .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: Candas Zaraki

Message par Urasawa Kenji »

Omagad :o !
Un nouveau venu :mrgreen: .
Bienvenue ici ^^.
:winkk:
Et bonnes fêtes :D .

(Suis les conseils de Gzaltan, c'est un vieux machin du forum, il a l'habitude :mrgreen: )
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Candas Zaraki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

s un peu décollées mais avec ça une teinte de peau de couleur bronzée presque métisse il fait craquer les filles

Histoire
Candas esta Chibourame un petit canton prêt de Hino Ku Ni la ville de ses rêve, son père et sa mère étaient tout deux boulanger et lui était fils unique dans une famille modeste et tout à fait normale. Quand il avait 10 ans il alla dans la foret de Karaa jouer avec un copain à lancer des couteaux contre les arbres comme faisaient les ninjas dans le centre d'entrainement juste à coté. Par mégarde il tomba dans un trou suffisamment profond pour qu'il ne puisse pas en ressortir.

-Hé Hikaku sort moi de la !
-Ok Candas je vais chercher de l'aide dans le camp des ninjas

1 heure plus tard Hikaku revint avec un ninja qui eut vite fait de le sortir de ce pétrin en le sortant de avec son chakra

-M..me..merci mon..monsieur !
-Hé hé ce n'est rien mon petit va. dit-il gêné
-No...non sér..sérieux !
-Bon mon petit on va faire un pari, si tu arrive a lancer ces 10 shuriken dans cette cible là " lui dit-il en lui indiquant la cible et les shuriken" et bien je ferais de toi mon apprenti !
-Ho monsieur ça serait avec plaisir que je relève ce pari !
-Bien alors entraîne toi !
-Oui ! Au faite c'est quoi votre nom monsieur ?
-moi c'est Abarai Kaoshi

Un an plus tard Candas arriva enfin a aligner tout les shuriken dans la cible et même au centre ! il du en racheter pour cause qu'il lançait shuriken sur shuriken et certains se brisaient tellement le choc était violent. Il alla au centre d'entrainement des ninjas et demanda Abarai Kaochi

-Il est parti en mission mais n'en est pas revenu désolé ...
-O non ... sanglota-t-il

Et depuis ce jour il décida de devenir ninja comme Abarai pour sauver tous les ninja et devenir le plus fort !
(J'ai pas remis les couleurs tu les avais justes :) )

Sinon 2 ou 3 trucs, c'est vrai que c'est un p'tit peu court ;), mais ça ça ne me dérange pas plus que ça personnellement. Ceci dit, sur le forum on ne met pas les actions entre ** lors des dialogues, plutôt on ferme les "" et on écrit normalement après. Autre petit point, on parle au passé, donc pas de présent (enfin presque jamais :D).

Si tu pouvais développer un tout petit peu plus. Ceci dit, la base est déjà là, par exemple tu pourrais expliquer en quoi consistait ton entrainement, s'il était difficile. Ou autre chose par exemple, si ton perso ne pensait pas autre chose des ninjas avant. Ici à part ton 'accident' on sait pas grand chose du personnage :)

Bonne chance et bon courage, si t'as besoin d'un coup de main poste ici, on t'aidera. On mord pas :D
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Candas Zaraki

Message par Candas Zaraki »

ok merci je vais m'y mettre ^^
j'ai déjà régler tout les accord singulier/pluriel ^^

EDIT PAR MOI MEME : bon voila j'ai étoffer un peu tout sa dite moi ce que vous en pensez :p
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Candas Zaraki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Quelques petites fautes toujours et encore, mais rien de très grave :
puis enfin il se décida comme dernier objectif de faire 200 pompes par jour. Un ans plus tard Candas arriva a terme de son entrainement et arriva enfin à aligner tous les shurikens en trente secondes dans la cible et même au centre ! il dut en racheter car il lançait shurikens sur shurikens et certains se brisaient tellement le choc était violent ! Finalement il alla au centre d'entrainement des ninjas et demanda Abarai Kaochi
Sinon c'est mieux, un peu plus étoffé. Tu fais des efforts et pour moi c'est bon. Bien entendu c'est loin d'être parfait, mais je suis sur que tu peux t'améliorer et que ce sera le cas quand tu posteras avec les autres.

Attendons les avis des autres Modos. :)
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Candas Zaraki

Message par Candas Zaraki »

merci !
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Candas Zaraki

Message par Furansu Jin »

Welcome \o/
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Candas Zaraki

Message par Shirasagi Naju »

Pas mieux.
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Candas Zaraki
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 16:06

Re: Candas Zaraki

Message par Candas Zaraki »

comment sa pas mieux ?
cela serait t-il des moqueries ? moi j'aime po sa !
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Candas Zaraki

Message par Wei-chi Komoku »

tous les shurikens en trente secondes dans la cible je pense pas qu etu puisses me semble que pour ça faille maîtriser la tech du lancer multiple..
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »