Dim 18 Mai 2008 - Miyagi Airi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Miyagi Airi

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hé, il compte quand même un peu. J'reste un mj de Konoha moi :mouahah: :mouahah:
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Miyagi Airi

Message par Shimone Ayanami »

Bien sûr que ton avis compte Hyodo, comme tu l’as dit, tu es aussi mj à Konoha.

J'ai mis le temps à répondre, mais je viens de passer un temps fou sur ta fiche, chuis pardonné :mrgreen: ?
  • Pour l'italique c'est nickel, c'est un peu ce que j'attendais en fait. Par contre il y a quelques oublis :
    - C'est de cette dernière dont je vais plus particulièrement vous parler.
    - Oui, je vous l'ai dit, cela ne se passait pas à l'école mais les deux enfants y allaient et il était préférable de régler la chose de façon interne plutôt que de porter plainte à la police. Après tout, elles n'avaient que huit et douze ans. Mais comme je vous l'ai dit Airi ne donna pas grandes explications, mettant même mal à l'aise par son absence de réaction
  • Il y a aussi des trucs bizarres au niveau des sauts de ligne, par moment l’italique ne semble rattaché à aucun paragraphe (deux lignes de vide au-dessus et en dessous), des fois il y a trois lignes,…
  • Les abréviations, c'est mal : "Si Mr et Mme Miyagi"
  • "le poil poisseux d'un sang qui se retrouvait sous les getas de la jeune fille." > Elle garde ses getas à la maison ? C'est la mort du parquet son truc, ou des tatamis je sais pas ce qu'elle a par terre.
  • Sinon, quand tu dis : "Nul ne pouvait les empêcher de la reprendre, de la ramener dans la chaude maison familiale." > Ça c’est ce que tu crois :P.
  • À part ça, il reste beaucoup de fautes. Je ne te demande pas d'arriver à aucune faute dans ta fiche mais là il en reste vraiment beaucoup malgré la longueur du texte, surtout que la plupart sont aisées à voir.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »