Mer 02 Avr 2008 - Leen Hajimari

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Leen Hajimari
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 21:25
Localisation : Hi no kuni

Mer 02 Avr 2008 - Leen Hajimari

Message par Leen Hajimari »

Nom : Hajimari

Prénom : Leen

Age : 15 ans

Clan : Hajimari

Description physique : Ses grands yeux vert, d’une clarté inégalable, constituent certainement sa plus grande particularité physique, ou plus modestement, la particularité que l’on remarque le plus chez elle. D’un simple regard, Leen peut donner l’impression de s’immiscer au plus profond de nos pensées, de tout découvrir. Mais d’un autre coté, avec sa petite bouille enjouée, l’étrangeté de son regard et ses grimaces des plus cocasses, lui procure un potentiel humoristique insoupçonné (Tel Zizou dans Astérix ^^). Chanceuse, elle n’héritera que des avantages physiques de ses parents, tel la finesse des traits de sa mère, sa taille moyenne où encore la bonne condition physique de son père. Ses longs cheveux flamboyant coulent le plus souvent le long de ses épaules malgré ses efforts pour les maintenir désespérément en chignon. Sa peau douce et délicate semble réfractaire à toute possibilité de bronzage intensif, si bien que son teint est rarement halé, sans pour autant bien sûr de donner un aspect cadavérique à notre jeune Hajimari.


Histoire : Leen aimait se promener dans les forêts entourant le paisible village caché de la feuille. Ce n’était pas sans une joie certaine que la jeune Hajimari saisissait n’importe quelle occasion pour pouvoir s’y rendre. Mais pourquoi ? Quelles pourraient bien être les raisons qui la poussent à préférer la solitude des bois à la compagnie de sa famille et de ses amis ? Pourquoi disparaît-elle durant plusieurs heures sans que personnes, pas mêmes ses proches, ne sachent où elle se trouve ?

En fait, ce n’était évident que pour elle. Leen entretenait un rapport des plus intimes avec la nature, un lien si particulier qui pourrait s’expliquer par le fait que le clan Hajimari soit né dans les forêts de Konoha, que tous ses membres aient du survivre sans aide extérieure, notamment pour la médecine. Ils ont développé des techniques leur permettant de vivre seuls, de se guérir, de chasser, de se défendre contre les brigands de la région. Ils vivaient dans sCs forêts de la manière la plus paisible qu’il soit. Mais cet havre de paix fut malheureusement troublé par la guerre. La violence ayant atteint leur domaine, les membres ont du abandonner leur habitation et fuir pour le village caché de la feuille. Notamment du fait de leurs compétences de médecins, leur présence au sein du village durant la guerre fut très appréciée par la population. Ils ont d’ailleurs encore aujourd’hui une clinique à leur nom à Konoha dans laquelle ils continuent à faire des recherches sur les poisSons et le fonctionnement du système nerveux humain.

Cela pourtant ne suffisait pas à expliquer cette volonté de se retrouver seule en ces lieux. Il y avait autre chose… Une seconde raison qui découlait tout simplement de son caractère. Leen Hajimari est d’un naturel calme et réfléchi. Rares sont les instants où elle se permet de céder à la pression, d’admettre que tout la dépasse. Je dis bien « se permettre » puisque Leen a fait de la rigueur et de la persévérance son nindo. Comme beaucoup de membres de sa famille, Leen est vouée à devenir medic-nin, ce qui est loin de lui déplaire. Quoi de plus épanouissant de consacrer sa vie à aider les autres, à les soigner, à prendre soin des personnes qu’elle aime ? Admirative lorsqu’il lui était donné la chance d’apercevoir un médecin en action, Leen avait dressé toute une liste des gestes, des actions, des paroles qu’un médecin devait adopter. Consciencieuse, très méticuleuse et perfectionniste, Leen passa son enfance à se préparer à sa future profession. Faisant la fierté de son clan, Leen Hajimari grandit auprès de personnes qui l’aimaient, qui auraient donné leur vie sans aucune hésitation afin de la protéger. Toutefois, elle savait faire la part des choses. Certes? il s’agissait d’une personne studieuse, mais qui savait également apprécier les joies de la vie, et ainsi, de profiter de chaque instant passé avec ses parents, de chaque après midi passé avec ses amis.

CommE malheureusement beaucoup de personnes, Leen a déjà connu l’expérience de la mort. En effet, La grand-mère paternelle de Leen nous quitta alors que la jeune fille n’avait encore que huit ans. Ce fut sans grande surprise une période assez difficile non seulement pour elle et ses proches, mais également pour le village, connaissant l’éternel enthousiasme de la vieille et tout ce qu’elle a pu apporter à Konoha de son vivant. Ce n’est qu’avec cet évènement que Leen compris quelque chose qu’elle n’avait pas encore bien saisi auparavant. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les médecins qui perdaient leur patient étaient aussi anéanti que s’il s’agissait d’un de leurS proches. Tout simplement parce que la mort touche tout le monde un jour ou l’autre, que les hommes peuvent se dire véritablement égaux seulement devant la mort. Perdre un proche, voir quelqu’un mourir, les sentiments que l’on ressent dans la seconde, quelque soit l’intensité, restent les mêmes. La mort est certainement la plus grande peur pour les médecins, et pourtant à chaque fois qu’ils doivent intervenir, ils se doivent de combattre une telle frayeur, chaque intervention est un combat à la fois pour sauver une vie, mais il s’agit également d’une lutte contre eux-mêmes.

Pour en revenir à notre petite enquête, errer dans les forêts, sans la moindre pression, ne pouvoir que réfléchir, penser à ce qu’elle souhaite, sans rien devoir à quiconque, à paraître peut-être naturelle, et non le sosie d’une parfaite future apprentie médecin… il s’agissait en fait pour Leen d’une sorte d’échappatoire, un moyen de rentrer en communion avec la tranquillité de la nature, avec les esprits de ses ancêtres, avec l’esprit de sa grand-mère… il s’agit d’un endroit où Leen y puise sa force, mais également où elle tombe le masque… Devenir médic-nin est un objectif, un aboutissement qui lui tient tant à cœur qu’il lui était impossible de pouvoir subir cette pression qu’elle se mettaIt sans ces petits moments de paix, de tranquillité…

D’ailleurs, demain sera son premier jour à l’académie. Cette journée, ayant de grande chance de rester inoubliable, marquera une première étape de son ascension vers la carrière qu’elle souhaite tant embrasser… C’est pourquoi elle décida, la veille, de s’éloigner un peu du village, et de vagabonder au gré de ses envies dans les forêts encerclant Konoha, et cela dans le but de relâcher un peu toute la pression accumulée jusque là du fait de cette première journée à l’académie. Cependant, Leen s’était aventurée vers l’Est, en direction d’une petite cascade près d’un immense rocher blanc. Se diriger vers un tel lieu n’était pas anodin. En effet, c’était ici que Leen avait parlé pour la dernière fois avec sa grand-mère. Depuis qu’elle l’avait quitté, Leen ne s’était rendue que deux fois en cet endroit. Mais à chaque fois l’émotion qui la gagna était trop forte, si bien qu’elle préférait bien souvent s’en éloigner le plus possible… Elle se souvenait encore des dernières paroles de sa grand-mère :

« Tu sais Leen, je sais que je ne vivrai pas assez longtemps pour te voir devenir l’un des meilleurs médic-nin que le village ait connu, mais je sais que tu y arriveras. Je le sais car c’est ce que tu veux faire depuis que tu es toute petite, je le sais parce qu’il est impensable que tu fasses autre chose de ta vie. Mais surtout, et retient bien ce que je vais te dire, tu es la plus adorable des petites filles que n’importe quelle grand-mère souhaiterait avoir, tu es persévérante, intelligente, brave, douce et généreuse. Tu es ma plus grande fierté. Mais promet moi une chose : arrête de t’empêcher de faire confiance aux autres, d’avoir peur de les perdre, profite de la vie. Je serai toujours à tes côtés, je veillerai sur toi. Je t’aime ma petite Leen ».

Sa grand-mère était certainement la personne qui la connaissait le mieux. Pourtant elle ne se souvenait pas avoir été si proche que ça, dans le sens où elle aurait pu profiter davantage de sa grand-mère, qu’elle regrettait amèrement de s’être rendre compte de l’importance de leur relation une fois qu’elle l’avait perdu.
Elle décida ainsi de revenir en ce lieu, mais cette fois ci il n’était pas question de pleurer de tristesse, mais de promettre à sa grand-mère qu’elle agirait désormais de la sorte, qu’elle profiterait de la vie et qu’elle comptait se livrer davantage aux autres. Mais surtout lui répéter une nouvelle fois qu’elle l’aimait et qu’elle agirait toujours de façon à ce qu’elle puisse continuer à être fière d’elle.


Description mentale : Leen est certainement une personne assez difficile à cerner, si bien que peu de personnes aient réussi à percer le mystère qui l’entoure. Et au final, on s’aperçoit qu’en fait ce n’était pas si compliqué. Leen veut tout simplement brûler les étapes, grandir trop vite, s’imposant un mode de vie assez contraignant pour son âge, sans toutefois jamais tomber dans l’excès. Effectivement, ayant l’esprit de compétition, le soucis de bien faire, de toujours repousser ses limites, toujours anticiper les situations qu’elle pourrait rencontrer dans l’avenir et savoir comment réagir face à telle ou telle situation, Leen met un peu entre parenthèse son enfance, en sacrifie une parte afin d’optimiser ses chances de devenir medic-nin, de pouvoir rendre fière son clan et pouvoir soigner ses proches. Altruiste, généreuse, toujours à l’écoute, Leen se met rarement en colère, et refuse d’y céder. La jeune Hajimari est toutefois une personne qui a du mal à se livrer facilement et à quelque fois du mal à se lier avec les autres par crainte de les perdre un jour et de devoir en souffrir.

Nindo = " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "

Aime = Leen adore étudier, découvrir de nouvelles choses, mêmes celles qui pourraient paraître les plus insignifiantes. La jeune Hajimari est persuadée que toutes les connaissances qu’elle ingurgite serviront un jour ou l’autre. Mieux vaut prévenir que guérir comme ont dit. Mais les bouquins c’est bien, la vie c’est mieux ! Leen est parfaitement consciente qu’il y a un temps pour tout, un temps pour étudier, et un temps pour se dépenser. Férue de sport, dotée d’un goût inné pour la compétition, Leen adore relever les défis physiques lancés par ses amis. Et des amis, Leen en a énormément. Comment ne pas l’adorer ? Par contre, il faut bien faire la distinction entre amis et meilleurs amis, et là tout de suite il y en a beaucoup moins… certains diront que c’est normal, pour d’autres, la raison pour laquelle ses meilleures amies peuvent se compter sur les doigts d’une main résulterait du caractère même de la jeune fille… Quoiqu’il en soit, Leen adore voyager, faire de nouvelles connaissances, partager des idées, s’entrainer, se surpasser…

N’aime pas = Leen déteste fuir contre l’adversité. Si il y a bien une chose qui l’insupporte c’est la lâcheté ou les défaitistes, ceux qui abandonnent sans même tenter quoique ce soit. Comme beaucoup d’autres, Leen déteste également la méchanceté gratuite, l’hypocrisie.

Qualités = directe, toujours enthousiaste, on peut toujours compter sur elle, studieuse, sérieuse, douce, honnête, patiente, souriante, généreuse, vaillante, etc...

Défauts = jalouse, rancunière, têtue, montre difficilement ses sentiments, possessive, susceptible, moralisatrice, gourmande, etc.
Dernière modification par Leen Hajimari le mar. 26 févr. 2008, 0:12, modifié 3 fois.
Leen Hajimari, Etudiante à Konoha, membre du clan Hajmari.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Leen Hajimari

Message par Nemuri Aoki »

Yo ! Bienvenue dans la moiteur forestière de Konoha :D

Ta Bio est simple et fraîche, et à cette heure ci, rien ne m'a fait vraiment tiqué aussi ton acceptation ne devrait pas prendre trop de temps.

Si tu n'aurais pas été un joueur de clan, je t'aurais accepté tout de suite ^_^ Mais je suis généralement un peu plus pointue pour cette engence là. <= se prépare à être lapider par les clans de Konoha >_<

Aussi, j'aimerais que tu ajoutes les parties : Nindo / Qualités et Défauts / Aime et Aime pas à la présentation de ta Bio
(Oui, cela peut etre redondant mais c'est bien pratique pour tes camarades qui veulent apprendre à te connaitre rapidement avant de RP avec toi)

De plus, j'aimerais avoir un petit passage de vécut dans cette bio. Un événement qui l'aurait marqué, ou alors quelque chose de justement trés banal de son quotidient; avec du dialogue, des pensées, du relationnel.
Voilaaa (rien de bien long bien sur à moins que l'envie te prenne)
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Leen Hajimari
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 21:25
Localisation : Hi no kuni

Re: Leen Hajimari

Message par Leen Hajimari »

Salut !
j'ai édité j'espère que ça conviendra ^^
Leen Hajimari, Etudiante à Konoha, membre du clan Hajmari.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Leen Hajimari

Message par Nemuri Aoki »

Oki pour moi ça va ^_^

[ A part cette horrible faute :
Se n’était pas sans une joie certaine que la jeune Hajimari saisissait n’importe quelle occasion pour pouvoir s’y rendre.
]

Tu as mon Acceptation. Il ne te reste plus qu'à attendre celui de Shimone et tu auras tes axx ^_^
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Leen Hajimari
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 21:25
Localisation : Hi no kuni

Re: Leen Hajimari

Message par Leen Hajimari »

C'est corrigé :oops:
Merci pour ton acceptation. Par contre j'ai pas compris " tes axx " :blink:
^^
Leen Hajimari, Etudiante à Konoha, membre du clan Hajmari.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Leen Hajimari

Message par Wei-chi Komoku »

Les accès, les couleurs, tout ça, etc.
En gros les droits nécessaires pour pouvoir poster dans ton village.

Halala ces konohaiens, manquent vraiment de sens de la communication \o.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Leen Hajimari
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 21:25
Localisation : Hi no kuni

Re: Leen Hajimari

Message par Leen Hajimari »

J'aurai fait la même bourde si j'avais été à Yuki :P
Mici ^^
Leen Hajimari, Etudiante à Konoha, membre du clan Hajmari.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Leen Hajimari

Message par Wei-chi Komoku »

Si tu avais été à Yuki, moi, je t'aurais parlé clairement de manière à ce que tu comprennes. 8)

Ou alors je t'aurais pas donné les axx :mrgreen:

*retourne dans son igloo*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Leen Hajimari

Message par Nemuri Aoki »

Wei Chi recommence avec sa propagande Yukienne :p
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Leen Hajimari

Message par Wei-chi Komoku »

Je ne fais que propager la vérité absolue.
Mais ne craignez pas la concurrence, le village est encore fermé pour un petit moment :winkk:
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Leen Hajimari

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour moi c'est bon aussi pour l'acceptation, même si tout le monde se fout de mon avis o//
Leen Hajimari
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 21:25
Localisation : Hi no kuni

Re: Leen Hajimari

Message par Leen Hajimari »

Mais non je m'en fou pas moi de ton acceptation :D Mici !

..... Ah? t'es pas Shimone? .....

Bah on va dire que c'est cool quand même ^^
Leen Hajimari, Etudiante à Konoha, membre du clan Hajmari.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Leen Hajimari

Message par Shimone Ayanami »

Je lis ça dans la soirée, d'abord mes exos de crista. J'ai été un brin occupé ce soir et d'une manière générale ces derniers jours.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Leen Hajimari
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 21:25
Localisation : Hi no kuni

Re: Leen Hajimari

Message par Leen Hajimari »

Oki, mici et bon courage pour tes exos de crista ^^

quelqu'un peut expliquer à la grosse inculte que je suis ce que signifie "crista"? :P
Leen Hajimari, Etudiante à Konoha, membre du clan Hajmari.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Leen Hajimari

Message par Shimone Ayanami »

Au fait, bienvenu sur notre beau forum :).

Alors, après lecture, il manque encore les catégories qualités et défauts. Ça n'a pas besoin d'être long mais c'est utile pour pouvoir mieux cerner le personnage et ne pas avoir à relire toute la fiche si on oubli :wink:.

À part ça, l'histoire me plait. Elle n'est pas spécialement longue ni même extrêmement détaillée mais c'est agréable à lire et je ne suis pas du genre à demander la couleur des premières chaussettes de ton perso.
Donc une fois que tu auras ajouté les catégories qualités et défauts, ce sera également bon pour moi. N'hésites pas non plus à te relire, j'ai vu quelques petites fautes d'inattention, mais rien de bien méchant ^^.

Et enfin pour répondre à ta question, mes exercices de crista sont des exercices portant sur la cristallisation, c'est à dire le volume de solvant (de l'eau en général) à évaporer pour voir les premiers cristaux se former, combien on en obtiendra,... Et là ça n'est pas de l'inculture, c'est juste ma spé chimie :P. Voila, et encore bienvenu.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »