Ven 18 Jan 2008 - Hitobi Akio

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hitobi Akio
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 20:18

Ven 18 Jan 2008 - Hitobi Akio

Message par Hitobi Akio »

Hitobi Akio


Nom(s): Hitomi

Prénom(s): Akio

Âge: 14 ans

Description Physique: Akio est un jeune garçon dans les standards de son âge. il n'est ni très grand ni trop petit (environ 1m66) et arbore une musculature fine et sèche qui lui donne une silhouette en parfaite adéquation avec son gabarit. Ses cheveux son noirs avec une mèche blanche devant, mi-longs tombent en cascade sur sa nuque et son front, c'est pourquoi pour éviter la gène il les garde la plupart du temps prisonnier dans un foulard noir qu'il porte sur la tête (ou autour du cou quand l'envie le prend). Il est souvent vêtu d'un simple tee-shirt blanc qu'il dissimule sous une veste arborant une sorte de dragon stylisé dans le dos. Ses poignets sont cerclés de bracelets assez larges en jade qui sont (selon ses propres dire) "des bracelets repousse-malheurs" . Il porte également un pantacourt plutôt large (pour une plus grande liberté de mouvement !) qui s'arrête juste au dessus de ses chevilles, surplombant la traditionnel paire de sandales à la mode "Ninja". De temps à autre il masque le bas de son visage à l'aide d'un bout tissu spécialement prévu à cet effet (Kakashi StyleZ)
La couleur de ses yeux reste un mystère pour la plupart de ses condisciples, en effet elle semble perpétuellement changeant au gré de ses émotions, variant entre le noir et le prune . Son visage fin et juvénile exprime la joie de vivre et la bonne humeur, il arbore un sourire satisfait à longueur de temps (serait-ce une façade ?). Ce qui frappe également dans ce sourire c'est la blancheur immaculée de sa dentition (émail diamants !) et sa parfaite implantation (que des dents de lait pour la plupart).
Comme tout les apprentis Ninja il porte une étui à Kunai sur la cuisse droite et une ceinture pourvu d'emplacements pour les parchemins (qu'il ne possède pas encore évidemment).
Cliquez pour afficher le message:
Image
Image
Histoire


L'histoire d'Akio est peut être différente de celle d'autres aspirants. Différente car sa lignée n'avait rien de fabuleuse. Différente parce ses parents n'étaient que des Ninja d'un niveau moyen. Différente parce que ce n'était qu'un petit garçon sans prédispositions aucune ni force héréditaire. Différente encore, parce que son sang ne lui avait rien transmis si ce n'est le gout du travail acharné.

Naissance


Le crépuscule rouge et mouvant se profilait à l'horizon et le village de Konoha perdait peu à peu de son animation. C'était une brulante journée d'été. Une de ses journées qui vide le corps et la tête vous laissant sans la moindre force, le corps moite et la gorge sèche. Voila quelques années que le village n'avait connu une telle vague de chaleur et ses habitants espéraient qu'elle prendrait bientôt fin.
La jeune Hitobi Yura l'espérait plus fort que les autres car elle était enceinte et que la naissance était prévu pour les jours à venir, hors un climat tel que celui ci n'était pas propice à l'avènement d'un nouveau né, aussi souhaitait-elle de toutes ses forces que le soleil se montre clément dans un avenir proche. Sur la terrasse de sa maison, accoudée à la rambarde face au soleil brulant elle lui adressait une prière silencieuse pour qu'il protège l'enfant à venir au lieu de lui nuire.

"Akira..."L'homme qui était assis dans le salon tourna la tête instinctivement à l'appel de son prénom pour regarder à travers la baie vitrée.

"Hum ?"

"Akira je crois que...le bébé il..."un rictus de douleur déforma le visage de Yura pendant un court instant tandis qu'elle porta les mains à son ventre en tombant à genoux

"YURA !" L'homme se précipita sur la jeune femme qui gisait au sol en grimaçant. D'un geste sur et rapide il la souleva alors qu'elle perdait connaissance...

Quelques heures plus tard, la jeune femme ouvrit les yeux et constata que la douleur l'avait quitter, elle se sentait vaseuse et son regard légèrement mal assuré se promena dans une chambre qui n'était pas la sienne. Elle rencontra toutefois le visage familier et inquiet de son époux qui fit un bond depuis sa chaise jusqu'au lit lorsque leurs regards se croisèrent.

"YURA !" La jeune femme fronça les sourcils "S'il te plait ne hurle pas Akira" L'homme ouvrit de grands yeux ronds et baissa la tête.

"Excuse moi !"

C'est alors que les yeux de Yura se posèrent sur une petite forme langé qui remuait dans les bras de son Ninja de mari. Une petite forme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père. La même chevelure noir corbeaux, la même mèche blanche, les mêmes traits...les petites paupières s'ouvrirent et deux minuscules yeux noirs aux reflets prunes (ou prunes aux reflets noirs...) fixèrent les siens.
"Il a tes yeux ! une chance !" Lui dit Akira tout en souriant et en déposant l'enfant dans les bras de sa mère "Les médecins disent qu'il est en parfaite santé ! la super forme !"

Ses mots se perdirent sans parvenir jusqu'à Yura qui était depuis quelques minutes tombé dans le puits sans fond des deux prunelles qu'elle fixait intensément...

Le feu brulant de la jeunesse !


"Akio !"

La jeune maman venait de cloué son garçon sur place par un simple regard furibond. Les années semblaient avoir glissées sur elle comme de la soie et elle était toujours aussi belle et fraiche. Une chevelure hirsute et une petite tête crasseuse lui faisait face, le regard bas et la lèvre tremblotante.

"Épargne moi ça Akio, ça ne prend plus !" Immédiatement la lèvre cessa de trembler et le regard devint plus franc, bien que toujours un peu craintif. "Dans quel état est-ce que tu rentre encore ? combien de fois faudra t-il que je te dise de prendre soin de tes affaires hum ?"

"Je sais M'man mais...je..." La mine concentrée qu'arborait l'enfant attestait de son intense recherche d'excuse

"Je ne veux rien savoir ! j'en ai assez ! la prochaine fois tu sortiras tout nu !"

Le gamin ouvrit de grands yeux aussi ronds que des ballons tant la menace lui serrait le coeur "Pas çaaaaaaaaaaaaaaa, pas tout nuuuuuuuuuuuuu !"
"Alors je compte sur toi pour être plus soigneux à l'avenir."

"PROMIS !" La jeune femme regarda Akio s'éloigner en secouant la tête. Décidément cet enfant était une véritable pile sur pattes...

---------------------------------------------------------

"HAN ! HAN ! HAN !" Chaque "HAN" était ponctué d'un claquement typique tandis que le jeune garçon frappais en rythme sur le pantin de bois sous l'oeil critique de son père.

"Bien Akio. Continue. Prend toutefois bien garde à ne pas découvrir ton coté droit quand tu frappe...il va falloir perdre cette mauvaise habitude."

"Père. Est-ce vrai que les Ninja nés dans les grands clans sont supérieurs à nous ?"

Le ton était étrangement grave pour un enfant de cet âge. Il se tenait fermement campé devant son père, les poings sur les hanches et le regard grave, une légère moue contrarié sur le visage. Akira paru légèrement surprit et marque un petit temps de pause avant de répondre, tout aussi gravement.

"Pourquoi cette question ?"

"J'ai entendu deux hommes discuter dans le village à ce sujet...ils disaient que même une vie ne suffirait pas se hisser au niveau d'un Uchiha ou d'un Hyuga..."

"C'est vrai qu'ils possèdent peut être plus de facilités que certains, et que l'admiration des autres leurs est déjà acquise sans qu'ils fassent leurs preuves pour la plupart. Mais une chose est sure. Ce que tu gagne par le travail et la volonté sera au final toujours la plus belle des récompenses."

La main du Ninja effleura la tête du jeune garçon, lui ébouriffant les cheveux un peu maladroitement.

"Ben moi j'aurais quand même bien aimé être un génie moi ! HAN ! HAN ! HAN !"

Le père sourit en coin tandis que son fils reprenait l'entraînement avec une ardeur renouvelée, saluant sa volonté farouche de réussir aussi brûlante que le soleil qui l'avait vu naitre.

"Un génie ne découvrirait pas son flanc droit lui ! si tu veux intégrer l'académie tu vas devoir redoubler d'efforts !"

"HYAAAAAAAAAA !"

L'étincelle de l'amitié


"Hey Tokash', tu penses qu'on peut devenir aussi fort que quelqu'un qui nait avec un truc en plus ?"
Akio dévisageait un jeune garçon de son age, son voisin. Ce dernier était légèrement plus grand, vêtu d'un pantacourt et d'un tee-shirt rouge. Ses yeux d'un bleu très clairs contrastait avec sa longue chevelure d'un noir intense qui tombait jusque sur ses reines. "Hum...à quoi tu pense ? non...plutôt à qui tu pense ?"

"Je ne sais pas. On dit tellement de chose sur les grandes familles. Je ne comprend pas tout, mais je sais qu'ils font de bien meilleurs Ninja que le reste du village si on en croit les rumeurs."

"BAH ! peut être bien. Peut être pas."

"Mon père dit qu'en fournissant suffisamment d'effort on peu devenir aussi bon, voir même plus."

"J'sais pas quoi te dire. On sait même pas en quoi ils sont si spéciaux ces types la !"

Allongés dans l'herbe, les deux garçons regardaient les nuages. Le soleil était haut dans le ciel et dardait ses rayons sur l'ensemble du village ou il régnait une douce chaleur. C'était le climat que préférait Akio, chaud et sec.

"Bah, y doivent être drôlement balèzes en tout cas si tout le monde en parle !"

"On verra ce qu'ils donnent quand on sera à l'académie ! on sera sûrement confronté à ce genre de type !" Lacha t-il en souriant. Akio lui rendit son sourire en croisant les bras derrière sa nuque. "Ce serait cool. On progresserait à fond si on se frottait à ce genre de génie."

"C'est sur qui va falloir se donner à fond."Le ton était songeur, presque perplexe.

"Ca m'fait pas peur HIN ! j'veux vraiment devenir...Jounin minimum !"

"Ah ouais...carrément !"

"T'imagine, la mégaaaaaaa-classe...t'en fait pas Tokash', quand j'serais Jounin j'te ferais avoir ton diplôme de Ninja ! sans un coup d'pouce de ma part tu finirais bien par jamais en sortir tel que j'te connais !"

Les deux garçons éclatèrent d'un rire sonore et cristallin, un rire insouciant, un rire d'enfant.

Tragédie familiale


La stèle blanche trônait au milieu de toutes les autres dans un silence oppressant alors que le cliquetis de la pluie battante semblait chanté un air sinistre. Face à elle Akio qui était un jeune homme à présent. Son visage était inondé d'une rivière de larmes et ses poings serrés jusqu'a ce que ses articulations en deviennent blanches.
Voila bientôt une semaine que la mauvaise nouvelle était parvenue au village, apporté par le Taichou de l'équipe de son père, le seul à avoir regagné le village...Il avait été attaqué non loin de la frontière d'Iwa No Kuni par un groupe de Ninja inconnu et l'équipe entière avait été décimée, Hitobi Akira comme les autres.
Pour Akio, c'était une tragédie terrible, un poids immense qui écrasait son coeur meurtri par ce coup du destin. Sa mère après un accès de tristesse déchirant était devenu aussi silencieuse et froide qu'une morte. Elle ne parlait plus, son regard était vide...elle ne pouvait lui apporter aucun réconfort et il était à présent livrer à lui même dans les méandres de son chagrin qu'il devait supporter sur ses seuls épaules.

"Sniflr"

Il renifla bruyamment en s'essuyant les yeux. Assurément Akira aurait voulu qu'il soit fort et qu'il aide sa mère dans un moment pareil, mais le chagrin était trop fort et le monde semblait s'écrouler autour de lui, comme s'il n'avait plus aucun repère. La vengeance ? il n'y pensait même pas, il n'était même pas un Ninja !
Il serra les dents et redressa la tête, la pluie inondant son visage et le rinçant des larmes au gout salé. Cette fois ci la nécessité de devenir Ninja s'imposait à lui plus clairement que jamais. Il devait devenir fort, pas pour se venger, son père était mort et le sang des assassins n'avait pas le pouvoir de lui rendre la vie. Mais pour pouvoir protéger les plus faibles afin qu'ils ne connaissent pas ce qu'il endurait, cette douleur lui lacérant les chaires heures après heures.

La flamme ardente de Konoha


Les semaines avaient passées depuis la mort d'Akira et Yura sortait peu à peu de sa catatonie. Les efforts que déployait Akio pour la faire sourire lui rendait peu à peu la joie de vivre. En lui elle retrouvait les principales qualités d'Akira, le courage, la volonté, l'honneur...depuis la mort de son père il se levait claques matins aux aurore et s'entrainait dur dans l'espoir d'intégrer l'académie des Ninja. Plus elle le regardait, plus elle se sentait fière de lui et des efforts qu'il déployait sans se ménager. Il semblait avoir prit soudainement conscience d'un devoir que lui seul connaissait et qu'il s'attachait à accomplir de toutes ses forces. Assise en face de lui, elle le regardait engloutir goulument un bol de soupe au miso.

"Tu devrais manger moins vite Akio."

Sans ce soucier de l'avis de sa mère, le jeune garçon continua d'engloutir sa soupe jusqu'à ce qu'il n'en reste plus la moindre goutte avant de s'attaquer à un plat de nouilles.

"Je dois faire vite. Je n'ai pas beaucoup de temps, j'entre bientôt à l'académie et je voudrais être le meilleur !".La jeune femme sourit en le regardant tendrement "Ca ne va pas être facile !"

Akio s'arrêta net et planta son regard dans celui de sa mère, l'air le plus sérieux du monde

"Peut être. Le chemin va être long et semé d'embuches mais c'est l'objectif que je me suis fixé."Yura ne souriait plus mais elle soupira brièvement "Pourquoi ?"
Akio pointa ses baguettes sur elle, une étrange lueur flamboyante animant son regard aux reflets prunes

"Parce que j'ai fais une promesse à mon père. Je lui ai promis que je ne m'arrêterais que lorsque je serais assez fort pour protéger tout ceux dans le besoin !"

Sur ses dernières paroles il planta ses baguettes dans le plat qui lui faisait face et attaque immédiatement, ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle entre deux bouchés. C'est pourquoi il ne vit pas le regard tendre et le sourire satisfait de Yura...

Caractère: C'est une jeune garçon plein de sympathie et d'égards envers les autres. Il à le contact facile avec la majorité des gens et son attitude globale tend à aller vers les autres. Lorsque on le rencontre pour la première fois on pourrait le voir comme un jeune garçon un peu frondeur et irresponsable qui vit en dehors des réalités du monde des Ninja, il semble loin de tout et surtout de la dure vie qui l'attend. Cependant sa nonchalance apparente n'est qu'une façade. Au fond c'est un être plutôt brillant et fier qui assimile plus vite que la plupart de ses camarades grâce à sa soif d'apprendre et sa volonté aussi dur et inflexible que l'acier.
Il ne renonce jamais et s'acharne toujours plus pour accomplir la tache qu'il se fixe, dépassant de loin ses limites aussi bien corporelles que morales. Au delà de ça c'est aussi ami fidèle et dévoué qui donne énormément à ceux qu'il respecte et apprécie. Il est courageux et protecteur, parfois peut être un peu trop ce qui le met dans des situations embarrassantes quelques fois. Toutes ses qualités sont toutefois de temps à autre masqué par un défaut, peut être même un gros défaut...l'orgueil !
En effet ce jeune homme à parfois la fâcheuse manie de s'avancer sur des sujets qu'il ne maîtrise pas ou de se vanter ouvertement ce qui l'amène souvent à des s'auto-lancer des défis plus débiles les un que les autres...mais qui en fin de compte font de lui un petit homme attachant et hilarant !


Nindô: "On n'aime guère un bonheur qui vous tombe; on veut l'avoir fait."


Qualités: Sans aucun doute sa grande capacité de travail, sa volonté et sa dévotion envers les autres.


Défauts: Son coté inflexible qui peut parfois le desservir !


Ce qu'il aime:

- Le beau temps
- L'emblème de Konoha
- La soupe au miso
- Les adversaires de valeurs


Ce qu'il déteste:

- La pluie
- Les pleutres
- Le Genjutsu !
Dernière modification par Hitobi Akio le jeu. 10 janv. 2008, 22:59, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Hitobi Akio

Message par Furansu Jin »

Yo, bienvenue !

Ton avatar, c'est pas le même perso qu'Aoki (de Konoha aussi) ? En plus vous avez quasiment le même nom :D
Encore un fan d'Aoki... ^^


Bonne chance pour ton acceptation :wink:
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hitobi Akio
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 20:18

Re: Hitobi Akio

Message par Hitobi Akio »

Ah, je ne crois pas. Il vient d'une fanfic sur Naruto, Konoha Next Gen ! merci pour ton acceuil en tout cas :)
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Re: Hitobi Akio

Message par Ichigo Minasaki »

Nan s'pas le même, il est mieux =D (Tant que c'est pas Jio ado de 666 satan s'passe non ? Mais j'avoue que sa ressemble pas mal, Aoki fanboy va ^^)

En passant Aoki c'est ce gus là =p

Image


Si sa te dérange pas de lui ressembler pas de soucis je crois :mrgreen:

Welcome
Dernière modification par Ichigo Minasaki le jeu. 10 janv. 2008, 20:40, modifié 1 fois.
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hitobi Akio
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 20:18

Re: Hitobi Akio

Message par Hitobi Akio »

Moi ça ne me dérange pas. Et puis ça va faire trois jours que j'écume tout ce qui est écumable pour trouver un avatar qui soit "Narutesque" et qui ne sorte pas de la série ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Hitobi Akio

Message par Nemuri Aoki »

Hi There ! Ca me dérange pas non plus que tu me ressembles ^_^ Bienvenu sur Neness, je vais lire ta bio de suite et j'editerais surrement pour noter mes impressions.

Par contre, pourrais tu mettres tes images en spoil ? Car tout le monde n'a pas une connexion du tonnerre, et avec ces images, ça pourrait ramer... En plus sa deforme ma fenêtre.

Edit 1 : Wo! Le bébé à déjà la touffe à sa naissance, et les même yeux aussi... Pourquoi pas, ça a déjà du se voir.
Pour le reste, commençons par parler de forme avant le fond. Forme : Ne saute pas trop de lignes. J'aime bien que ce soit aéré mais là, ça l'est parfois un peu trop. On sent les courrants d'air quoi. Au lieu de sauter une ligne après une phrase de dialogue pour ajouter juste uen seule ligne de description, puis une nouvelle phrase de dialogue; Colle la phrase de description à coté de celle de dialogue.

Comme ça :
"Ca ne va pas être facile !"
Akio s'arrêta net et planta son regard dans celui de sa mère, l'air le plus sérieux du monde"Peut être. Le chemin va être long et semé d'embuches mais c'est l'objectif que je me suis fixé."
Yura ne souriait plus mais elle soupira brièvement "Pourquoi ?"
Sinon niveau orthographe et fluidité, ça gère bien je trouve ^_^.

Passons au fond : Il en manque. Que manque t-il ? Un peu de vécut. Ne s'est il jamais fait d'amis ? N'a-t-il aucun hobby/passion à part s'entrainer ? Pourquoi n'aime t-il pas le Genjutsu ? Pourquoi pose-t-il cette question sur les clans ? A-t-il eu une altercation avec un membre de clan de son âge ? Il aime els adversaires de valeurs, en a-t-il déjà un ? A-t-il un secret honteux ou un trésor qu'il ne veut pas partager ? Quel est son principal défaut : Hypocrisie ? Boulet ? Présomptueux? Menteur ? Irréflechie ? Impatient ? Naif ? Blazé ?
Car ce sont les défauts qui rendent un personnage unique :D

Voili Voiloo. Il ne manque pas grand chose en fait. Juste l'histoire d'un événement plus ou moins banal, voire pas du tout banal, qui lui est arrivé. (Sans aller jusqu'à se battre avec un type mais y'a un ninja qui est venu le défendre (classique) ou vers le mec qui s'est fait trois bandits avec un kunai d'empreint, une main attachée dans le dos mais genre il s'énerve il pète tout (gros bill) ) Cette anecdote devra ajouter de la profondeur à ton personnage. Quelque chose de plus particulier que : j'ai perdu mon papa.

Bon courage :D Si tu as des questions n'hesites pas ^^
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hitobi Akio
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 20:18

Re: Hitobi Akio

Message par Hitobi Akio »

Voila, j'ai édité et ajouter un paragraphe "L'étincelle de l'amitié" qui décrit une discussion au sujet des clans qu'il à eu avec un copain de son âge avant l'académie. J'ai aussi justifier le pourquoi il se pose toutes ses questions dans "Le Feu de la jeunesse" lorsque il s'entraîne avec Akira. J'essaye de resté dans le "banal", je ne veux pas faire de lui un héros avant l'heure ou autre. J'essaye de respecter un max le coté "Je ne sais rien, je n'ai jamais rien vu". C'est pour ça que je n'écrit pas d'anecdote de combat ou d'aventure particulière, il s'y connait un peu en Taijutsu grâce à l'entrainement paternel mais ça s'arrête la. Pour ce qui est du fait qu'il aime les adversaires valeureux, ou déteste le Genjutsu, ce sont des traits disons..."futurs". C'est sur que pour l'instant ses seuls adversaires étaient imaginaires et qu'il n'a pour l'instant qu'une très vague idée de ce qu'est le Genjutsu.

J'espère que ça ira, j'ai toujours un peu de mal à définir avec précision mon personnage avant de le jouer malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: Hitobi Akio

Message par Yumi Watase »

Bonjour bienvenue à Nenesseuh.

Moi j'aimes bien ton avatar, bon c'est vrai qu'il ressemble à celui d'Aoki (d'ailleurs j'apprécie le 'nouveau' du sensei, il parait plus... éveillé et alerte que le précédent ^^' ). A la première vue m'je suis dit : "tiens ? Il a fait le fils d'Aoki ? Mais le sensei est marié ou pas ? Un enfant illégitime ? Une liaison impossible ? Ils ont pas le même nom de famille ?
Mais le pire que je me soit imaginer : la mère de ton perso aimait Aoki, qui ne l'aimait pas, elle s'est décider à vivre avec quelqu'un d'autre mais voyant son fils elle se rappela immédiatement son ancien amour (qui était toujours un peu d'actualité) et lui donna un prénom ressemblant à celui de notre cher Sensei.
Oui bon je vous l'accorde c'est tirer par les cheveux, couper en quatre fois trente et divisé par la racine carré de cinquante quatre mais : c'est pas ma faute, mes parents ont mal vissé un boulon lors de mon montage.

J'ai pas encore lu l'histoire mais le caractère me parait intérressant ^^
J'aimes bien l'histoire de l'auto-défis stupide et sans intérêt (gros sourcils et ses feuilles mortes u_u' )
Au plaisir de te rencontrer dans le village (si mon futur maître adoré me laissera sortir bien évidemment)

P.S : Maître Jin, j'ai astiqué votre grelot! =D
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Hitobi Akio
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 20:18

Re: Hitobi Akio

Message par Hitobi Akio »

Merci de ton accueil Yumi-chan ! à bientôt en jeu j'espère !

Quand à ses histoires d'astiquage de grelot... je ne veux pas en entendre plus ! T_T
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Hitobi Akio

Message par Furansu Jin »

Elle est fascinée par mon grelot :P
(et c'est elle qui me disait pervers xD)
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Hitobi Akio

Message par Nemuri Aoki »

P.S : Maître Jin, j'ai astiqué votre grelot! =D
Ca m'a tué !! xD

Pour la bio, ça me va, tu as mon Oui ^_^ Manque plus que celui de Shimone :p
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Hitobi Akio

Message par Shimone Ayanami »

Bonjour et bienvenu,

je viens de lire ta fiche et pour moi aussi c'est bon. Il y a un peu trop de sauts de ligne à mon goût, mais ça, ce n'est qu'un avis personnel.

Ensuite, sur ton avatar, on voit clairement que ton personnage possède un bandeau de ninja (ce qui est normal vu la provenance) mais dans ta description physique tu parles juste de foulard. On est bien d'accord, c'est un foulard, le bandeau de genin tu l'auras plus tard (si tu es sage :lol:).

Et enfin, l'histoire des dents de lait, on en a encore à 14 ans ? Ça remonte un peu trop pour moi ^^.

Bon toujours est-il que un oui, plus un autre oui, ben ça fait deux, donc dès que tu as les accès, tu pourras aller t'inscrire à l'académie.


Et la fétichiste du grelot, va poster au lieu de faire des cochonneries :lol:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Hitobi Akio

Message par Wei-chi Komoku »

Alors, oui, des dents de lait, on peut encore en avoir à quatorze ans. Mon arrière-cousine a dû attendre d'avoir seize ans pour pouvoir enfin mettre un appareil à cause de ça, donc bon. (elle refusait de les arracher ah ah ah \o).
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: Hitobi Akio

Message par Yumi Watase »

Bande de tordus =o
Je parlais du grelot qu'il a autour du cou, d'ailleurs je vois pas où il peut en avoir un autre U_u.
Et puisque c'est comme ça la prochaine fois j'le tendrais en rose =o

>p
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Hitobi Akio
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 20:18

Re: Hitobi Akio

Message par Hitobi Akio »

S'il en avait ailleurs...ce serait par paire ! 'fin j'espère pour lui :/

Merci à pour la validation en tout cas ! :)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »