Lun 14 Jan 2008 - Yukio Uchiha

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Yukio Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 09 janv. 2008, 19:40

Lun 14 Jan 2008 - Yukio Uchiha

Message par Yukio Uchiha »

Yukio Uchiha


Prénom : Yukio

Nom : Uchiha

Clan : Uchiha

sexe: masculin

Age : 12 ans

Taille : 1 mètre 61

Poids : 54 Kg

Nindo : Participer activement à l'organisation et à la défense de son village et de son pays, pour y faire respecter l'ordre et que les habitants puissent connaitre la tranquillité et la paix (pas très original certes mais véridique).Et il est près à pratiquement tous les sacrifices pour accéder à ce but.



Portrait physique :

Yukio est un garçon d’une douzaine d’années, d’une taille respectable pour son âge il se différencie des autres jeunes gens de sa génération par une musculature assez bien développée, bien qu’il n’y est rien d’extraordinaire non plus, dans son aspect global. Il a les cheveux longs et noirs, qui ont, au soleil, d’élégants reflets bruns, et flottent dans l’air lorsqu’il marche lui donnant une impression d’importance, un certain charisme. Ses yeux sont noirs mais l’on voit souvent en eux, surtout lorsque le jeune garçon ressent une vive émotion, un reflet rouge, qui lui donne à la fois un aspect effrayant et de puissance. Sa peau est très pâle et réagit facilement au soleil et à la chaleur (rougeurs, coups de soleils), ce qui contraste avec ses cheveux et ses yeux et lui donne un peu un air de fantôme. Il porte souvent un débardeur noir, ou un T-shirt, avec un jogging de même couleur, ou alors un pantalon de voyage, standard, noir également, ses chaussures quand à elles varient beaucoup allant de la paire de baskets blanches, à la paire de chaussures de ville noire, en passant par les chaussures de voyage.
En ce qui concerne sa façon de se tenir et de paraître aux yeux des autres, Yukio est souvent souriant, il apparaît très souvent jovial, heureux, ce qui est en désaccord avec son aspect qui le caractériserait plutôt d’introverti, de sombre ; mais au contraire c’est un jeune adolescent plein de vie, et de charme, ce dont il aime se servir pour influer sur les autres afin de parvenir a ses fins, mais jamais quand cela peut nuire à autrui. Il a une démarche souple et ample, un pas léger comme le vent, et rapide, qui correspond bien à sa personnalité.
Somme toute, Yukio est un garçon d’une certaine beauté, d’une apparence très positive et très joyeuse, il est très dynamique comme tous les jeunes de son âge, peut être même un peu plus……


Portrait moral :

Yukio est, comme dit précédemment, quelqu’un de très jovial, ayant une vision très positive du monde, et basant sa philosophie sur l’optimisme même si cela lui joue quelque fois des tours quand à la réalité et la cruauté du monde dans lequel il vit. Mais même si il ne le montre, c’est également quelqu’un d’assez sensible, d’assez faible psychologiquement, il est facilement influençable et se fait facilement manipuler par d’autres. C’est d’ailleurs sa plus grande faiblesse, une trop faible confiance en soit, et une trop grande confiance dans les autres. C’est pour cela qu’il cache, qu’il camoufle cette faiblesse derrière un masque d’oisiveté, de bonheur, et qu’il refoule ses émotions au plus profond de lui-même, surtout les émotions dures, tristes. C’est pour cela qu’il apparaît toujours heureux et qu’il croit l’être, mais lorsqu’il se retrouve seul, ce masque tombe et il se laisse embarquer dans les émotions qu’il a lui-même emprisonnées, se dévoilant ainsi quelques instants aux yeux du monde, tel qu’il est vraiment.
C’est donc un garçon très sensible au regarde des autres, mais il aime aussi les manipuler, se sentir légèrement supérieur à eux, sans pour autant le montrer ouvertement et les blesser.
Yukio est quelqu’un de très compliqué qui se pose sans cesse des questions sur ce qui l’entoure, qui étudie chacun de ses mouvements, chacune de ses actions, de ses paroles, avant de les faire, de les dire. Il est assez calculateur, tente de percevoir les réactions des autres, et de se créer ainsi, par des phrases et des actions étudiées à l’avance, un monde qui le comblerait. Même si il sait que ce monde ne serait qu’une chimère il veut créer ce monde. Yukio est donc une personne que l’on pourrait juger de fausse, il ne laisse pas libre cours à ses émotions, à ses véritables émotions, mais tente au contraire de les refouler, pour paraître en extérieur comme les autres aimeraient le voir,et ceci par pur égoïsme, pour se sentir aimé.


Histoire :

Yukio est né un bon jour de juillet il y a une douzaine d’années. Le soleil était à son zénith, le village de Konoha apaisé en cette belle journée de repos qu’est le dimanche. Un attroupement se distingue au centre du village, près du fleuve qui coule rapidement, comme pour annoncer la venue d’un évènement en ce jour paraissant si paisible.
Tout à coup une exclamation, un pleur de nourrisson suivit d’exclamations de joies, d’applaudissements, de rires et de larmes de bonheur.
Au milieu du quartier réservé aux Uchiha, une petite foule s’entasse dans une maison, tout à coup les gens postés devant la porte s’écartent, et un homme de noble stature en sort, portant dans ses bras un linge blanc enveloppant un nouveau né, bercé par les mouvements amples et doux des bras de l’homme.

Cet homme s’appelait Yurui Uchiha, digne successeur et héritier des dons des Uchiha, il travaillait comme la majorité des ninjas de son clan à la sécurité intérieure de la ville, étant un agent de la police du village caché des feuilles. Il était d’ailleurs l’un des piliers de cette organisation. Etant l’un de ses plus grands membres, il avait exécuté plusieurs missions périlleuses au péril de sa vie et avait en grande majorité, toujours réussit à accomplir les objectifs que ses supérieurs lui avaient fixés, se dévoilant ainsi comme étant un grand shinobi, sur qui son village pouvait compter.
La mère du nourrisson, Ayumi Uchiha, cette jeune personne qui paraissait si faible et frêle dans ce grand lit de draps blancs, après avoir donnée la vie, était, elle aussij une shinobi de son village. Elle était enseignante à l’académie des ninjas de Konoha et formait les futures générations de shinobi du village. Elle aussi dans son domaine était très forte, ses classes avaient presque toujours le meilleurs taux d’obtention à l’examen genin.
Ces deux personnes, avaient données naissances à un jeune garçon, qui allait d’ailleurs être leur unique enfant, Yukio Uchiha……..

Dans les années qui suivirent le jeune Uchiha fut l’enfant le plus comblé du monde. Il avait une vie sociale tout à fait normale pour son âge, fréquentait beaucoup d’enfants, partageait ses journées entre jeux, siestes, exercices, que lui préparaient sa mère. Ces exercices avaient pour but de l’habituer dès le début de sa vie à travailler dur, même si cela commençait par une petite dose de réflexion et une grande dose d’amour maternelle, elle l’aidait souvent à comprendre bien les choses qui entouraient le jeune garçon, son environnement, comment se comporter avec les autres, lire, écrire, comment marchait le village. Toutes ces choses il les apprenaient jour après jour avec sa mère. Son père lui était souvent absent, mais lorsqu’il était la, il s’occupait bien de son fils, jouant avec lui, lui racontant les récits de ses fabuleuses aventures, transformant parfois un peu la réalité pour donner une morale à ses histoires. Il participait de ce fait lui aussi activement au développement du petit Yukio. Ils étaient heureux ensemble et formaient une belle famille, entourés de tout le clan Uchiha. Le jeune Uchiha allait d’ailleurs souvent voir les membres de son clan se baladant dans le quartier, il aimait par-dessus tout aller voir sa grand-mère. Vieille femme âgée d’environ quatre-vingts ans, elle avait un savoir très étendue, elle avait été dans sa jeunesse une très grande kunoichi médicale qui avait servie avec fidélité son pays et son village. Elle aussi lui racontait des histoires de shinobi, ses aventures étaient aussi passionnantes que celles du père de Yukio, car elles concernaient aussi l’extérieur du village, ce qu’il y avait par delà les hautes murailles qui entouraient la cité, et que le jeune garçon n’avait jamais eu encore l’occasion de voir. Il ressortait toujours des visites de chez sa grand-mère grandit et la bouche pleine de sucreries.

L’enfant grandit, et son père commençât à l’entraîner physiquement, en vue de décrocher une place à l’académie des ninjas de Konoha et d’y être l’un des meilleurs aspirants si ce n’est le meilleur, rêve fous de son paternel que le jeune Yukio aurait voulut honorer et satisfaire du mieux que possible. C’est à cette époque que le jeune Uchiha entra vraiment dans le monde des shinobis, et ce monde (qui au début lui faisait un peu peur, l’effrayait) lui était devenu familier et même mieux, l’attirait désormais, lorsqu’il parlait de cela avec son père lors de ses entraînements celui-ci lui disait alors :

« C’est normal mon fils, c’est dans les gênes tous ça….. »

Puis s’en suivait un sourire malicieux sur le visage du père. Sa mère avait axée l’éducation de Yukio sur des principes et des matières liées au monde qui attendait l’enfant, celui des ninjas. Elle lui enseignait par exemple la connaissance des différents signes permettant de composer une technique, ce qu’était le chakra, comment circule t’il dans le corps humain, les différentes catégories de techniques (bien que cela semblait très dur à retenir pour l’enfant qu’était encore Yukio) .Son clan plaçait beaucoup d’espoirs en ce jeune Uchiha représentant, pour eux, l’avenir. Car devant le faible taux de naissance dans le clan, celui-ci se perdait irrémédiablement (comme les pouvoirs qui le caractérisent), il fallait donc que le peux de jeunes restants s’illustrent comme étants de grands ninjas, les meilleurs. Cette pression ne gênait pas trop Yukio qui y avait été habitué depuis sa plus tendre enfance, lorsque les différents membres de sa familles le questionnaient sur différentes choses qu’il avait appris alors qu’il ne leur avait jamais adressé la parole. Mais notre jeune shinobi répondait toujours juste bénéficiant de l’excellent enseignement de ses parents, il était toujours souriant pour faire bonne figure devant son clan, pour paraître toujours serein et heureux. C’est à cette époque qu’il se fabriqua le masque de fausse gaieté, d’oisiveté, ce semblant d’assurance, qui cachait ses véritables émotions. Au fur et à mesure de ces années, avec les nouveaux principes qu’il apprenait, les histoires de ninjasqu’on lui racontait, l’enfant (et c’est tout à fait normal à son âge quoi que peut être un peu précoce) s’emplit de doute, s’engageait-il sur la bonne voie ? Etait-il fait pour cette vie d’aventures et de risques ? Devait-il encore et toujours paraître sur de lui aux yeux des autres ? Il n’informa pas ses parents de ses doutes de ses inquiétudes, préférant continuer comme avant, à paraître le parfait petit shinobi. Il se disait parfois qu’il était stupide de penser qu’il n’était pas fait pour suivre la voie de ses parents et de ses ancêtres, rien que pour honorer ceux-ci il se devait de continuer. Il devenait fragile mentalement, au fur et à mesure que sa force et ses connaissances, elles, augmentaient de manières phénoménales. Il en apprenait toujours plus sur le monde qui l’entourait, en savait déjà beaucoup plus que les autres jeunes de son âge qu’il avait un peu délaissés pour se concentrer sur ses études, il n’avait donc plus beaucoup d’amis à l’extérieur.
Un beau matin sa mère qui avait remarquée que son fils s’enfermait dans ses études, lui conseillât de changer de méthode de travail, de ne pas se laisser submerger par les informations que elle et son père lui donnaient, et de laisser ses informations s’enregistrer d’elles mêmes dans son esprit au fil du temps, elle lui conseilla de retourner voir les autres jeunes de son âge à l’extérieur, pour ne pas devenir un robot.
Après mûres réflexions Yukio admit que sa mère avait raison il décida donc un beau jour de sortir du quartier ou étaient cloîtrés les Uchiha. Il retrouva alors le fleuve de son enfance dans lequel il jouait si souvent lorsqu’il était petit, les vénérables arbres du village qui s’élançaient toujours avec la même ampleur vers le ciel. Cela faisait longtemps que Yukio n’était pas sortit au delà résidence des Uchihas, il était resté enfermé dans ce microcosme, oubliant ainsi ce qui était le plus important, vivre……
Il retrouva ses amis d’enfance, avec qui dorénavant il partagerait beaucoup de choses. Il retrouva donc son vrai visage, le visage d’un Yukio vivant, heureux, même si le masque qu’il s’était formé avec le temps n’était toujours pas tombé, il se sentait heureux, en apprenait toujours plus sur le monde des ninjas (celui de ses parents) et sur la vie, sur ses amis et sa famille, il était presque comblé, comme il l’était autrefois lors de sa petite enfance.
Mais un drame vint subitement tuer cette période presque utopique. Un jour alors qu’il venait de rentrer en fin de journée après un match de foot avec ses amis, il tomba sur des personnes qui lui étaient inconnues ; effectivement beaucoup de personnes grouillaient comme des fourmis dans la maison, lorsqu’il voulut entrer un grand homme portant l’insigne de la police de Konoha, mais qui n’était pas son père, lui barra la route. Un autre homme, portant le même costume attrapa son collègue par l’épaule, Yukio reconnut son père, un air sombre balayait son visage, ses yeux semblaient vides, il parla alors d’une voix sombre et froide :

« Laisse le entrer c’est mon fils. »

L’autre homme tenta d’ouvrir la bouche mais se ravisa rapidement lorsqu’il vit l’expression sur le visage de son supérieur et se décala pour le laisser passer. Yurui s’avança, attrapa alors son jeune fils par les épaules en se mettant accroupit, et lui parla avec cette même voix froide et sombre qu’il avait employé pour parler au garde, mais cette fois quelque chose sur le visage de son père laissa présager que quelque chose d’extrêmement grave était arrivé, car pour la première fois depuis qu’il était né il vit une larme perler dans le coin de l’œil de son père.

« Courage……. »


Il se décala alors rapidement du champ de vision de son fils laissant alors à celui-ci la possibilité de voir le mur situé en face de la porte. Le spectacle n’était pas joli à voir, sa mère était allongée, à moitié adossée au mur, la gorge tranchée, une grande traînée de sang colorait le mur sur une bonne partie de sa largeur. Yukio retint un hoquet d’horreur, puis lui aussi, pour la première fois de sa vie, sentit un sentiment de détresse étouffant l’envahir, des larmes coulèrent abondements sur ses joues, il s’étouffa à moitié dans ses sanglots, son père le prit alors dans ses bras et le porta jusqu’à un hôtel de la ville ou il réserva une chambre, il fit s’allonger sur le lit de celle-ci son fils, qui était alors inconscient, sûrement à cause du choc que la vision de sa mère morte avait crée.

A son réveil le jeune Uchiha était dans une chambre d’hôtel, un ninja qu’il ne connaissait était assis sur une chaise à côté de son lit, au masque d’animal qu’il portait, et au sabre qu’il avait à la ceinture, Yukio en déduisit qu’il s’agissait d’un membre des services spéciaux de Konoha, un ANBU. Le ninja, lorsqu’il s’aperçut du réveil du jeune garçon, se leva, et s’adressa à Yukio, sa voix était fine et douce, Yukio en déduit que ce ninja était une kunoichi, mais peu lui en importait, il se souvenait du visage de sa mère, des sombres taches rougeâtres étendues sur le mur du salon. Des larmes perlèrent à nouveaux dans ses yeux, mais cette fois il se retint, faisant face à l’ANBU, et essayant de se faire froid et fier comme on le lui avait appris, comme devait se comporter un ninja ; mais il avait du mal et alors qu’il parlait des larmes coulaient le longs de ses joues, mais sa voix ne tremblait pas, et son regard ne se détournait pas de ceux de l’agent spécial.

" Qu’est ce qui est arrivé à ma mère ??!!!! Qu’attendez –vous pour tuer celui qui a fait ça ?! Vous devriez courir le traquer, le tuer, au lieu de vous occuper d’un gamin qui n’a pas besoin de vous !!!!! "

L’ANBU fut surprise de la réaction du jeune garçon mais n’en laissa rien paraître et lui rétorqua d’une voix froide :

« Tu as besoin de moi plus que tu ne le crois, ton père est partit avec ses équipes et quelques ANBU à la recherche de l’assassin de ta mère. Je te présente d’ailleurs mes plus sincères condoléances quand à ce décès tragique, c’est non seulement un excellent élément que perd ici Konoha, mais également une mère de famille remarquable, et une amie sincère. »

Lorsqu’elle prononça la fin de sa phrase la shinobi baissa légèrement la tête, puis elle se reprit et redressa celle-ci d’un geste vif et précis.

« Mais plus qu’a venger la mort de ta mère, nous devons aussi penser à ta protection, car nous savons qui a tué ta mère, c’est un homme qui s’est enfuit il y a peu de temps d’une prison du village caché du brouillard, un criminel de rang élevé, très dangereux, il est très probable que nous ne pouvions jamais le rattraper et l’arrêter
Mais le plus dangereux c’est que cet homme est un tueur en série, une fois une victime tuée, il tue également toute sa famille proche. Jusqu’ici il n’avait agit que par hasard allant au gré de son esprit dérangé, mais aujourd’hui il semble qu’il ait agie pour la première fois de façon de sensée, si l’on peut dire ainsi. »


Yukio la regarda avec méfiance.

« Que voulez-vous dire ? »

« Tout simplement que c’est ton père qui avait arrêté, avec la collaboration de quelques ninjas de Kiri, cet homme. Ils avaient d’ailleurs eus beaucoup de mal car il est expert dans le maniement du sabre, et relativement puissant. Il est très probable qu’après s’être évadé il ait recherché celui qui l’avait arrêté, mais lorsqu’il est arrivé à votre domicile, hier en début d’après midi, votre mère était seule, il l’a donc tuée sans pitié. De ce fait il est très probable qu’il essaie de vous tuer toi et ton père. C’est pourquoi Yurui et le seigneur Hokage ont pris une décision importante quand à ta sécurité, nous supposons avec optimisme que le tueur ne connaît ni ton visage, ni peut être ton existence, c’est pourquoi nous avons décidés de t’exiler loin d’ici sous une fausse identité avec un membre de ta famille que le tueur ne connaît certainement pas, ta grand-mère. Pour ta sécurité aucun contact avec le village ne sera toléré, tu seras exilé dans une province du pays, assez éloignée du village, tu y seras en sécurité. Cet exil sera d’une durée qui n’a pas été encore déterminée par les hautes instances du village, mais quand le village jugera que l’affaire est close et qu’il n’y a plus aucun danger, tu pourras revenir. »

Il y eu un moment de silence, l’ANBU ayant une hésitation comme attendant une quelconque réaction du jeune Uchiha. Yukio était à la fois tétanisé par les évènements qui s’étaient passés quelques heures auparavant, et par toutes les informations qu’il devait comprendre et accepter en si peu de temps : un exil, coupé du monde, pendant un temps indéterminé. Il n’eu pas le temps de trop réfléchir, l’ANBU voyant que le jeune garçon ne réagissait pas le prit par les épaules, un peu à la manière de son père, et lui dit de sa voix fine et douce pleine de désolation à présent :

« Réveil toi, si tu veux vivre tu dois partir c’est la seule solution, ne soit pas stupide, je sais que plein de choses traversent ton esprit en ce moment, la tristesse, la colère, et aussi la vengeance, n’y pense même pas, devient un homme comme l’aurait aimé ta mère, tu reviendra un jour ici, c’est sur ; quand ? Je ne le sais pas, mais tu es promis par ton sang et ce qu’il t’as été transmis par tes parents, à devenir quelqu’un de grand, ne gâche pas tout, ne tourne pas non plus la page, sert toi de cet évènements aussi triste soit-il pour devenir plus grand et plus fort. »

Yukio se releva alors, un large sourire sur son visage, ce faux sourire qu’il savait si bien faire mais qui ne trompait pas, il était triste et se sentait terriblement seul, mais le masque qu’il s’était créé durant toutes ces années se formait de nouveau sur son visage, il souriait d’un sourire sans émotions, presque glacial.

Le reste de son enfance n’est pas vraiment intéressant. Il fut exilé dans une province près de la frontière du pays du feu. Il y vécut avec sa grand-mère, les premiers temps furent durs pour eux deux. L’enfant était rétracté sur lui-même parlait peu. Mais au fur et à mesure il redevint comme avant, même si son masque d’émotions cachait toujours la profonde blessure qu’il avait en lui. Ils vécurent quelques temps heureux avec sa grand-mère qui continuait à prendre soin de lui, à lui enseigner ce qu’elle savait.
Ils reçurent un jour une missive de Konoha, le tueur avait été neutralisé, le Hokage lui annonçait qu’il avait l’honneur de pouvoir dire au jeune Yukio Uriuchi (c’était le faux nom sous lequel était placé Yukio mais maintenant qu'il allait revenir au village il pourrait reprendre son vrai nom: Uchiha).

C’est donc un beau jour de printemps, deux ans après être partis en exil, que Yukio prit la direction du village caché des feuilles, avec son sac à dos remplis d’affaires. Il quitta sa grand-mère qui le rejoindrait au village quelques jours plus tard. Il avait renvoyé une lettre au Hokage lui expliquant qu’il se présenterait aux portes du village caché des feuilles comme candidat au titre d’aspirant ninja de ce pays, et que par conséquent il aimerait passer les tests dès son arrivé, si cela était possible.
Il arriva après quelques jours de voyage devant les portes majestueuses de Konoha, en même temps que ces portes, une nouvelle vie s’ouvrait à lui.



Arrivée au village :

Yukio marchait en direction des grandes portes de Konoha, celles-ci étaient majestueuses et immenses, cela faisait maintenant plus d’une demie heure qu’il les apercevait sans pour autant être arrivé. Son sac commençait à lui peser sur les épaules après deux jours de voyage, il décida de s’arrêter quelques instant et se détourna du chemin pour entrer dans la forêt. Il y trouva, après avoir marché quelques instants, une magnifique cascade qui plongeait dans un tout petit lac ou l’eau était extrêmement claire. Il décida alors de s’y baigner pour arriver propre au village et se détendre un peu. Il se déshabilla donc, plongea dans l’eau fraîche et pure, s’y baigna pendant un bon quart d’heure avant de ressortir de l’eau. Il prit une serviette dans son sac puis rangea ses affaires sales dans un sac plastique qu’il mit dans son sac, avant d’en sortir d’autres affaires, propres, et sans plis.

*Il est tout de même important de faire bonne impression, et puis ce sera plus agréable pour les quelques minutes de marches qu’il me reste à faire.*

Il rangea toutes ses affaires dans son sac, remit ses chaussures, regarda une dernière fois la magnifique cascade qui bourdonnait a ses oreilles d’un son pure et apaisant.
Puis il se remit en route et prit le grand sentier qui conduisait aux portes du village caché des feuilles. Il n’était pas tranquille et tandis que les portes se rapprochaient, l’anxiété le gagna, cela faisait maintenant deux ans qu’il avait quitté son village, comment les personnes réagiraient à son retour, et puis qu’étaient devenus ses proches dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis ces deux longues années. Puis le souvenir de sa mère égorgée dans le salon de leur petite maison lui revint en tête, cette image n’avait cessée de le hanter durant ces années d’exiles mais il s’y était fait, suivant les conseils de l’ANBU il avait préféré transformer sa tristesse en force et en acharnement au travail, et de s’en servir pour devenir plus fort, plûtot que de se noyer dedans et perdre toute considération du monde et des personnes qui l’entourent.
Les portes se rapprochaient, mais il croyait ne jamais pouvoir les atteindre, elles lui semblaient encore si lointaines…..
Une heure de marche plus tard il arriva enfin à une centaine de mètres de l’entrée de Konoha, il discerna sur le sommet des portes des ninjas qui gardaient certainement l’entrée du village. Il en voyait un debout qui scrutait l’horizon, la porte n’était maintenant qu’à une dizaine de mètres de Yukio. Il était à une dizaine de mètres de son rêve, à quelques pas de sa destiné.
Mais une voix claire et forte résonna soudain dans l’air :

« Vous arrivez aux abords du village de Konoha. »

Le jeune adolescent leva alors la tête et vit une jeune kunoichi qui le scrutait avec un air impartial, non par défi, mais plutôt par analyse, du moins c’est ce que ressentait notre jeune shinobi.
Il la regarda alors à son tour dans les yeux puis un sourire éclaircit son visage, un sourire de circonstance, qui venait détendre l’atmosphère tendue de la scène. Il répondit alors d’une voix amusée :

« Effectivement……. »

La kunoichi ne semblait pas trouver les paroles de Yukio très drôles car elle rétorqua aussitôt sur un ton froid :

« Déclinez votre identité et les raisons de votre présence. »

Le sourire s’effaça alors du visage de Yukio laissant place à une expression de gêne, il lui répondit alors d’une voix calme et lente, comme étudiée et répétée maintes et maintes fois(et cela était vrai) le jeune Uchiha s’était depuis longtemps préparé à sa venue au village.

« Je me nomme Yukio Uriuchi, j’ai été exilé il y a deux ans pour ma propre protection par les autorités de ce village dont je suis originaire. Une lettre m’a informée que je pouvais revenir habiter Konoha en toute sécurité les dangers me menaçants ayant été réduis à néant, et je remercie d’ailleurs les shinobi du pays du feu pour cela. »

Il s’inclina respectueusement, puis comme pour appuyer ses paroles, lorsqu’il remonta le torse et redressa la tête, il avait en même temps que son salut montré le symbole des Uchihas, l’éventail de feu qui était tissé sur le dos de sa veste.
Puis sur son visage réapparut un sourire qui se voulait innocent, il reprit alors la parole, toujours de la même voix calme et douce :

« Je suis ici pour retourner chez moi, mais si je me présente devant vous maintenant c’est surtout pour devenir un shinobi de ce village, que j’aimerais servir avec toutes les forces que je possède si maigres soient-elles. »

Il continuait à son tour de fixer la jeune femme qui lui faisait face qui par moment parlait, mais Yukio était trop loin pour comprendre ce qu’elle disait car elle ne faisait que murmurer, il supposa qu’elle parlait à un ninja situé derrière elle.
Il attendait sa réaction un sourire pure et simple éclairant son visage.
Dernière modification par Yukio Uchiha le ven. 11 janv. 2008, 18:49, modifié 6 fois.
Yukio Uchiha, étudiant, Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio

Message par Shimone Ayanami »

Bonjour et bienvenu sur NNS,

J'ai déjà tout rassemblé en un seul post, ça sera plus propre comme ça ^^. Ensuite pour ton bg, il y a quelques petites choses qui ne vont pas :
- ton avatar ne correspond pas vraiment à la description que tu fais de ton personnage, il n'a pas les cheveux noirs, ses yeux sont violents et il ne parait pas 12 ans (à la limite pour ça remonte un peu l'âge de ton perso).
- il y a aussi quelques fautes ainsi que des mots manquant, il faudrait donc te relire pour t'occuper de tout ça :).
- ton personnage ne peut pas tout savoir des clans des autres villages, tout simplement parce qu'ils se gardent bien de dévoiler leurs spécificités à tout va. Tu peux à la rigueur connaître leurs noms et éventuellement leur spécialité, par exemple le tir à l'arc pour les Tsukyo mais ça se limite à ça.
- et enfin, le plus gênant pour le moment, ton sharingan. Ton personnage commence au stade 0, c'est à dire qu'il ne maîtrise aucune technique, ne sait pas se servir de son chakra (il sait tout juste ce que c'est)
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Yukio

Message par Furansu Jin »

Bienvenue dans le village des bisounours qui deviennent un peu moins bisounours :)

Fais attention avec certaines fautes, comme Tout un cou (qui est plutôt "Tout à coup") ou un pleure (pleur).
Les fautes sautent aux yeux et rendent la lecture difficile (la preuve, je me suis arrêté de lire pour poster xD) ^^

Et fais gaffe, tu mets du rouge de Suna dans ta présentation de Konoha (tu vas te faire lyncher  :twisted: )

:lol:

Allez, courage et bonne chance pour ton acceptation ! :P
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Yukio

Message par Leolio Mimura »

Cet avatar n'est pas disponible. Nous l'utilisons pour une personne dans notre scénario global pour tous les villages. Il faudrait que tu changes ça stp.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio

Message par Shimone Ayanami »

Quand je disais que ton avatar n'allait pas par rapport à la description, c'était pour que tu en prennes un qui corresponde ^^. Et sinon, je viens de remarquer un autre détail qui ne va pas, comme tu fais partit d'un clan, il faudrait que dans ton pseudo, il y ait aussi le nom de famille de ton perso.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Yukio Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 09 janv. 2008, 19:40

Re: Yukio Uchiha

Message par Yukio Uchiha »

Voila j'ai fais quelques modifications dans mon histoire, plus de sharingan et moins de fautes (même aucune j'espère^^), et j'ai rajouté les mots qui manquaient :P (je suis un peu étourdie quand même) et changé quelques formulations pour les rendre moins "lourdes" à la lecture. J'ai aussi éffacé le passage ou je disais que mon personnage connaissait les pouvoirs de certains clans.

Et puis pour l'avatar, j'ai eu pas mal de mal à trouver un jeune aux cheveux et aux yeux noirs et dont l'image avait le bon format (j'ai même dû retoucher avec photoshop), mais je pense que celui-ci ,bien qu'ayant quelques reflets bruns, correspond relativement bien à la description physique de Yukio.

Sur ce, à vous les studios^^! :winkk:

(et bonne année aussi avec quelques jours de retard) :super:
Yukio Uchiha, étudiant, Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Yukio Uchiha

Message par Nemuri Aoki »

Welcome ! Sur ce , je vais lire ta bio et j'edit.

Edit 1 : Problème : Il a deux ages différents. 12 ans dans "Age" et le début de la bio commence par : d'une quinzaine d'années ..." ? Et faut remplacer "reflet bleu" de la bio, par le reflet brun introduit par ton avatar ^^
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Yukio Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 09 janv. 2008, 19:40

Re: Yukio Uchiha

Message par Yukio Uchiha »

Exact, c'est que au début je l'avais fais un peu plus vieux, puis j'ai décidé de jouer un personnage qui n'était pas encore entré dans l'adolescence et j'ai dus oublier de modifier ce critère dans la description, merci ^^ .
Yukio Uchiha, étudiant, Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Uchiha

Message par Shimone Ayanami »

Alors, je viens seulement de trouver le temps de relire ton bg (au lieu de réviser pour mon inter de cette aprem :lol:).
Je vais être honnête, ça n'est pas parfait, toutefois je trouve que c'est bien suffisant pour être accepté. On en a accepté pour moins que ça. Ne crois pas que je fais ce commentaire par méchanceté, c'est juste qu'en lisant ta fiche, je me suis dit qu'il restait des choses qui péchaient mais que d'en l'ensemble, c'était bon.

Il y a, par exemple, quelques passages qui me semblent un peu gros, comme le retour à Konoha tout seul alors qu'il n'a que 12 ans, mais ça n'est pas plus dérangeant que ça.

Il reste juste deux choses que j'aimerais que tu corriges :
Puis il se remit en route et prit le grand sentier qui conduisait aux portes du village caché des feuilles.
Ici il manque un mot.
Je me nomme Yukio Uriuchi, j’ai été exilé il y a deux ans pour ma propre protection par les autorités de ce village dont je suis originaire.
Et ici vu la suite de ton texte, je pense que c'est Uchiha et non Uriuchi que tu voulais dire.

Corrige encore c'est deux choses et tu auras mon oui. Plus qu'un ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Yukio Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 09 janv. 2008, 19:40

Re: Yukio Uchiha

Message par Yukio Uchiha »

Voilà j'ai ajouté le mot manquant, par contre pour Uruichi ce n'est pas une erreur l'explication est très simple, c'est le faux nom sous lequel il avait été placé, il est vrai qu'il lui a été permis de réintégrer le village mais il va falloir qu'il aille dans le centre administratif du village pour récupérer sa véritable identité, c'est pour cela qu'il s'est présenté sous ce nom (en plus il s'est dit que en tant que ninja cela était plus discret de s'appeler Uruichi que Uchiha, surtout lors des missions, donc pour l'instant Yukio hésite à reprendre son véritable nom :super: ).
Sinan merci beaucoup (mais va pas rater ton inter pour ça :winkk: )
Yukio Uchiha, étudiant, Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Uchiha

Message par Shimone Ayanami »

Dans ce cas, je ne vois pas en quoi la symbole des Uchihas sur son dos justifie quoi que ce soit lorsqu'il se présente. Les gardes ne sont pas au courant de tout ce qui se passe au niveau du villag et encore moins de ce qu'il se passe en dehors.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Yukio Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 09 janv. 2008, 19:40

Re: Yukio Uchiha

Message par Yukio Uchiha »

Sauf si l'on tient compte du fait que Yukio a répondu au message du Hokage, et que donc les autorités de Konoha sont prévenues de l'arrivée d'un jeune Uchiha.
Yukio Uchiha, étudiant, Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Uchiha

Message par Shimone Ayanami »

Mouais c'est un peu gros, mais on va dire oui. Un peu gros dans le sens où n'importe qui, qui se pointerait avec un éventail brodé dans le dos, pourrait rentrer dans le village. Tu m'diras, ils m'ont bien laissé rentrer moi XD. Reste à voir ce qu'en pense Aoki.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Yukio Uchiha

Message par Nemuri Aoki »

Je suis désolé, j'ai jamais le temps de lire la bio en entière. Je fais ça demain imperativement !! Y'a encore quelques fautes d'inatention qui trainent si tu veux en faire la chasse

Edit : Voila, j'ai lu et ça me convient. Tu es accepté ^_^ Il ne te manque plus que les axx :D
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Yukio Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 09 janv. 2008, 19:40

Re: Yukio Uchiha

Message par Yukio Uchiha »

Youpi ! :super:
Merci beaucoup, et merci aussi pour l'acceuil :roll: .
Yukio Uchiha, étudiant, Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »