Lun 14 Jan 2008 - Yukio Uchiha

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: Yukio Uchiha

Message par Yumi Watase »

Bienvenue !!

Bon, je vais rien dire de plus sur cette bio, vu que sur l'autre on m'as correctement allumé et sous entendut des trucs qui n'avaient rien, mais alors, rien à voir avec le sujet dont je parlais.
Franchement vous devriez tous avoir honte de punir ainsi une pauvre petite fille qui ne demande qu'à être aimée et choyée. Yukio fait bien attention à toi, ici c'est tous des pervers =o

On offre un canard, on fait un B.A et pouf t'es un pervers dangereux et asticoté.
Mais ne t'inquiète pas je vais prendre soin de toi mon petit (U_u). Je vais veillez à ce que aucun des méchants chunin, genin ou autres bestioles ninjastique ne viennent t'embêter.
Et si y en a un qui vient, j'le pouik sur le champs.

Re-bienvenue o/
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yukio Uchiha

Message par Shimone Ayanami »

Ça commence toujours comme ça, et après on se retrouve avec des kidnappings d’enfant. Vient ici mon enfant, on va piouker… mais Yumi t’es trop une vicelarde en fait :lol:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Yukio Uchiha

Message par Gzaltan Inuzuka »

Mince ça fait trop peur tous ces pouics de droite à gauche... De toute façon à Konoha, on est tous une bande de pervers plus ou moins refoulés :lol: !
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Yukio Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 09 janv. 2008, 19:40

Re: Yukio Uchiha

Message par Yukio Uchiha »

Mon Dieu!!!!!!!
Et moi qui ne suis qu'un pauvre et innocent enfant, que vais-je devenir? :o :winkk:
En tout cas merci beaucoup pour votre acceuil, c'est super sympas !
Yukio Uchiha, étudiant, Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »