Mar 13 Nov 2007 - [Space girl #1] Puruu Hariwaru

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Hariwaru Puruu
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : sam. 22 sept. 2007, 21:56

Mar 13 Nov 2007 - [Space girl #1] Puruu Hariwaru

Message par Hariwaru Puruu »

Nom : Hariwaru
Prénom : Puruu
Age : 15 ans
Sexe : ça se voit pas ?

Description physique : Puruu mesure environ 1 mètre 50 pour quelques 45 kilogrammes. Plutôt mince, elle n’a rien d’un athlète, toutefois la pratique régulière de la batterie l’a dotée d’une certaine musculature au niveau des bras. Musculature qui reste raisonnable, on ne dirait pas non plus une championne de natation ou de tennis.
Tout comme ses deux sœurs, elle a les cheveux roux et, caractéristique souvent liée, des taches de rousseurs viennent souligner ses yeux en passant par l’arrête de son nez. Ses yeux, puisqu'on en parle, sont d'un jaune tirant vers le doré.
Sa tignasse rousse est le plus souvent attachée en une sage queue de cheval, à la fois pratique et esthétique, ce qui ne l’empêche pas de laisser pendre quelques mèches, pour le style.

Comme ses deux sœurs, elle a un style bien à elle mais elle se considère comme la moins extravagante des trois, même si ça n’est pas toujours vrai.
Le plus souvent elle s’habille avec un jean, noir ou bleu, et un t-shirt moulant des formes encore inexistantes. Et comme beaucoup d’enfants de son âge, elle porte des baskets.
Sur scène, c’est autre chose. Toujours en noir, elle complète sa tenue par des accessoires en cuir brun, tels que des bracelets, une épaulière, des ceintures et de belles bottes. Ça lui a coûté cher, aussi elle ne les met que pour des occasions exceptionnelles, genre les concerts.

Dernier petit détail, elle porte une boucle d’oreille à l’oreille gauche. La plupart du temps ses cheveux la masquent mais pour ceux qui la verraient, il s’agit d’un anneau tout simple.

Caractère : Trois jumelles, on pourrait donc penser qu’elles ont le même caractère et dans ce cas je vous dirais d’aller voir chez les koupines, ben non, raté. Peut-être qu’il y a eut une erreur à la maternité ou alors les gens qui ont fait ces persos n’étaient pas nets, plutôt ça d’ailleurs.
Puruu est une jeune fille au caractère assez simple. Elle est le plus souvent de bonne humeur et tente toujours de voir la vie du bon côté. Certains pourraient dire qu’elle est naïve mais ce serait faux. Elle sait à quel point la vie peut être moche, alors elle fait tout son possible pour voir le bon côté des choses.
Des sœurs Hariwaru c’est elle la plus calme, aussi elle joue souvent le rôle de diplomate entre ses sœurs et le reste du monde. Bourre-pif (Paiperu) peut se montrer tellement directe…
Etant l’aînée des trois sœurs, certes uniquement de quelques secondes, elle se sent un peu responsable de Paiperu et de Paiju et il lui arrive parfois de se prendre pour leur maman. C’est aussi elle qui les fait redescendre sur Terre lorsqu’elles vont trop loin. Une petite tape derrière la tête, y a que ça de vrai.

Histoire : Si je vous dis que ça a commencé à l’hôpital vous me croyez ? En même temps je m’en fous, j’y étais, pas vous.
Peut-être parce qu’elles trouvaient ça drôle, les petites Hariwaru sont arrivées en groupe. Trois d’un coup. Le médecin a d’ailleurs demandé, un peu surpris, à madame maman si elle avait eut un prix de groupe pour ces trois là. Elle a souri mais elle n’en pensait pas moins.
A la fois semblables et différentes, le trio que forment les Space Girls se complète parfaitement.
Si le biberon et les couches-culottes ont d’abord rythmé sa vie, Puruu s’est dépêchée de passer le plus rapidement possible à des choses plus intéressantes. Genre marcher et parler mais surtout il y avait les cours de maman. Parce que maman, c’était une grande musicienne et c’est avec plaisir qu’elle transmettait sa passion à ses chères petites. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les petites étaient ravies, les voisins déjà moins.
Maman c’était la meilleure, ça les petites étaient unanimes mais ça ne les empêcha pas d’élargir leurs horizons et écoutant d’autres musiciens et groupes de musiques dont les effigies vinrent bientôt remplir les murs de leurs chambres. Parfois Puruu se laissait aller à imaginer qu’un jour ce serait elle et ses deux sœurs dont on accrocherait les posters aux murs et que d’autres enfants auraient cette même admiration que celle qu’elles avaient eut pour d’autres musiciens.

De tous les instruments, c’est la batterie qui l’attirait le plus. Elle trouvait cet instrument tout simplement fantastique car avec, elle pouvait jouer de tout ou presque. Tantôt elle usait d’un rythme métronomique afin de mieux accompagner ses sœurs, tantôt elle se déchaînait, donnant tout ce qu’elle avait.
Son style, lorsqu’elle jouait, restait assez simple, se permettant parfois de croiser ses baguettes mais son choix d’instrument ne permet pas beaucoup de fantaisies. Courir d’un bout à l’autre sur la scène par exemple.
Si son choix ne s’était pas porté sur la batterie, il l’aurait été sur la basse. Des sons graves qui faisaient vibrer les foules ! Mais la batterie permet de donner le rythme à tout le groupe et en occupant ce poste, elle a l’impression de veiller sur ses sœurs, comme elle le fait toujours.

Cette époque où elle et ses sœurs n’avaient pour seule contrainte que de suivre les cours de leur mère reste à jamais bénie pour elle. Elles passaient leur temps à s’amuser. Ensemble. Mais rien ne dure éternellement et vint un âge où elles durent commencer l’école. Le premier jour, c’est en larmes que la petite Puruu y alla. Elle ne voulait pas quitter sa maman et avait peur de ne pas être dans la même classe que ses deux sœurs. Elle avait beau se dire qu’elle rencontrerait sûrement plein de gens sympa, être séparée de ses sœurs serait trop dur.
Fort heureusement, elle se retrouva dans la même classe qu’elles mais là, stupeur et horreur, les bancs n’étaient que par deux. L’une d’elle allait donc se retrouver seule. Pour éviter que ce soit toujours la même, elles décidèrent d’un commun accord de tourner à chaque cours et bien évidement à bavarder toutes les trois afin que jamais l’une des sœurs Hariwaru ne se sente délaissée.
Des copains, elle ne s’en fit pas beaucoup, pas qu’elle avait quelque chose contre ses camarades, chez qui elle s’efforçait de trouver de bon côtés ce qui n’était pas toujours facile, mais un bon nombre craignaient Paiperu. Et chaque fois que sa bourrine de sœur décochait un bourre-pif à un autre enfant, c’était Puruu qui passait derrière pour négocier le cessez le feu ou pour tenter de limiter la casse. Il n’avait qu’avec la maîtresse qu’elle n’arrivait à rien, celle-ci lui disant que ça ne la regardait pas. *Vieille mouette !*

D’une classe à l’autre, le trio infernal restait toujours ensemble, s’aidant les unes les autres pour les devoirs et interrogations. On ne peut pas être bonne partout se disait Puruu, sauf nous, parce qu’on est trois ! Elle se débrouillait pour rester légèrement au dessus de la moyenne. Une scolarité sans grand coup d’éclat.
C’est lorsqu’elle commença sa troisième année qu’un garçon vint la voir pour lui demander d’être son amoureuse. La question la prit de court et elle répondit oui sans même vraiment y réfléchir. C’est vrai qu’il était beau mais elle se rendit rapidement compte que c’était un sale type. Il voulait décider de tout pour elle et si dans un premier temps elle se laissa faire, lorsqu’il fut question de ne plus traîner avec ses deux sœurs aux récréations, elle le gifla, mettant fin à son premier « amour ». Pensait-il réellement qu’elle laisserait ses deux sœurs pour aller jouer avec sa bande ? Elles, elles jouaient au ninja pendant les récréations, c’était bien plus marrant que de jouer aux chevaliers, des crétins en armure alors que tout le monde vous le dira, une armure c’est lourd.
Lorsque les trois de moins en moins petite jouaient au ninja, c’était souvent elle qui jouait la jeune fille en détresse. Elle avait beau prétendre que c’était parce que Paiju et Paiperu préféraient les autres rôles et que comme c’était elle la plus grande c’était à elle de faire un effort, il n’en était pas moins vrai qu’elle aimait son rôle. Se faire sauver par de beaux mâles aux muscles saillants.

Lorsqu’elles furent un peu plus grandes, leurs parents décidèrent que ce serait bien qu’elles aient chacune leur chambre afin qu’elles aient un peu plus de place pour elles. Sans doute pensaient-ils bien faire mais sa première nuit seule, Puruu la passa à pleurer. Ça ne faisait que quelques heures qu’elle était séparée de ses sœurs et l’éternité lui avait déjà semblé s’écouler trois fois. Et puis elle avait peur, seule dans le noir. Après tout, c’était la première fois qu’elle dormait seule. Heureusement elle restait dans un environnement familier puisque Paiju avait hérité de la buanderie, Paiperu du grenier mais elle, elle avait pu garder leur chambre. Il n’en était pas moins vrai que les discutions sous la couette et les fous rires qui ponctuaient leurs soirées allaient lui manquer.
C’est durant cette période que Paiperu tenta de se faire remarquer en changeant de style vestimentaire. Ça lui allait bien mais elle n’avait pas besoin de ça pour compter aux yeux de Puruu. C’était sa sœur et ça, rien ne pourrait le changer. C’est aussi à cette période que Paiperu commença à s’intéresser aux filles, ce que Puruu ne comprenait pas vraiment. Certes elle semblait se complaire dans cette étrange relation mais, papa et maman, ben c’était un garçon et une fille et pas deux filles. Puruu quant à elle refusait continuellement les avances des garçons, de peur qu’il se passe la même chose que lors de sa première fois.

C’est lors d’une fête de fin d’année que les trois, nouvellement nommées Space Girls car il faut le reconnaître elle sortaient de la norme, purent monter sur scène pour la première fois. Derrière le rideau, Puruu avait le trac, il y avait tant de monde. Une bonne centaine de personnes, parmi lesquels professeurs, élèves et parents se mêlaient. Pour elle, ça faisait beaucoup de monde. Heureusement elle pouvait compter sur Paiju et Paiperu pour attirer les regards. En cet instant elle était heureuse que la batterie soit traditionnellement placée à l’arrière de la scène.
Lorsque le rideau se leva, les révélant toutes les trois, elle était déjà bien installée derrière ses futs, comme cachée à la foule. Ça irait se disait-elle. Paiju serait regardée par toutes les filles, Paiperu par les garçons et elle les surveillerait.
Clac, clac, clac. Et un, deux, un deux trois quatre ! Le coup d’envoi était donné. Aussitôt ses deux sœurs se mirent à jouer, encadrées par Puruu qui leur donnait le rythme. Ce soir là elles jouèrent de tout, des chansons que les élèves fredonnaient à longueur de journée aux chansons qu’elles avaient composées toutes les trois, seule ou à trois. Lorsque l’une d’elles composait seule, les deux autres lui donnaient leur avis afin d’éventuellement améliorer telle strophe, tel détail.
Ce fut un triomphe, leur moment de gloire et elles n’avaient que douze ans. Elles en voulaient plus, ne se satisfaisant pas d’une victoire, aussi elles remirent cela, lorsque l’occasion s’en présentait.

Elles étaient heureuses en ce temps là, malheureusement en l’espace d’à peine un an, les choses se dégradèrent. Les résultats scolaires de Paiju étaient en baisse et Paiperu y répondit par l’autodestruction. Les mauvaises remarques se succédaient, de même que les convocations et pendant ce temps là, Puruu tentait de sauver les meubles. Etant leur sœur, elle aussi commença à être assez mal vue de ses professeurs mais là où certaines en auraient voulu à leurs sœurs, elle c’était à ses professeurs. Son ressentiment pour l’école allait en grandissant tandis que ses résultats à elle aussi diminuaient. Elle qui était toujours polie et de bonne humeur commençait même à répondre à ses professeurs. Elle en avait assez d’être une petite fille bien aux yeux de personnes qui considéraient Paiju comme une cancre et Paiperu comme une racaille. Elles étaient ses sœurs, elle était elles.

Mais un matin tout changea et ce fut pour le mieux. Paiperu sortit de sa chambre en braillant, réveillant Puruu au passage. Lorsque celle-ci sortit, les yeux encore tout ensommeillés, elle vit que Paiju était déjà là et que les deux semblaient très excitées. Elles évoquaient des jeux auxquels elles ne jouaient plus trop. Les jeux où elles étaient des ninja. Et aussi, elles évoquaient la possibilité d’y rejouer mais pour de vrai cette fois. Elles en avaient assez de l’école. Elles y perdaient plus de temps pour des choses stupides que pour celles qu’elles aimaient. L’idée lui sembla soudain très alléchante, surtout que si deux y allaient, la troisième ne les laisserait pas tomber. Puruu voulait rester avec elle, au moins pour veiller sur ses deux petites sœurs.

Qualités : Sa bonne humeur permanente. Elle sait aussi se montrer douce et patiente avec la plupart des gens, enfin, faut pas non plus abuser. C’est aussi une grande optimiste.
Défauts : Son optimisme est peut-être également l’un de ses défauts. Elle est aussi assez gourmande mais par chance, elle ne grossit pas.

Nindo : Le cri des mouettes n'atteint pas les oreilles de la blanche colombe. Retourne chez ta mouette ou je t'envoie ma sœur !

Ce qu’elle aime : Ses sœurs, la musique, ainsi que l’art en général. Les sucreries, surtout les bonbons au miel, ceux qu’ont prend quand on est enroué et les crêpes. Et comme toute les filles, elle aime lire le désir dans les yeux de ceux qui la regardent.
Ce qu’elle n’aime pas : Les gens qui embêtent ses sœurs et ceux qui veulent l’en séparer. Elle n’aime pas non plus les brocolis et ce qui est trop gras.
Puruu Hariwaru étudiante, et Space Girl, de Konoha
  • En cours avec un prof qui n'a rien préparé :super:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

J'aime bien.

Attend l'avis positif d'un deuxième modo et ce sera bon ^^.

Bonne chance.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Message par Uo Mano »

Ne laissons pas attendre les deux autres soeurs plus longtemps ^^

La bio est bonne, et je n'ai pas grand chose à dire dessus.

Bienvenue sur NNS :P
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

(je t'ai mis tes axx, tu n'as plus qu'a aller t'inscrire a l'académie :winkk:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Hariwaru Puruu
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : sam. 22 sept. 2007, 21:56

Message par Hariwaru Puruu »

Ouais, service express ! Merci à tous les trois. :)

Allez les filles, let's go to the academy
Dernière modification par Hariwaru Puruu le dim. 23 sept. 2007, 21:49, modifié 1 fois.
Puruu Hariwaru étudiante, et Space Girl, de Konoha
  • En cours avec un prof qui n'a rien préparé :super:
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

service express qui ne sera plus valable demain pour un fermeture temporaire du forum (mise a jour ^^) , mais ensuite on fera tout pour maintenir :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Yeah ! J'n'aurais pas dit mieux. L'idée des tripplés la vache, j'avais en chier en cours :p
J'espere vous croiser bientot :D
La Bio est excelente.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Aoki, le Chunin qui est pour l'agriculture Bio.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Il fait sa propre plantation ^_^
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Eh vous deux, arrêter de flooder !!! *heu, mais là je suis entrain un ordre à deux modos non :? * Bah je disais rien bonne continuation ^^

Au lieu de poster ça à chaque bio, je vais un bienvenue au groupe entier ^^ je me demande même s'il aurait été possible de faire une super bio à trois, ça aurait été original ^_^

Bienvenue à NNS et à Konoha, vous avez le bon choix ( :cry: on a raté trois filles à Yuki ) Et j'espère que vous vous amuserez bie :)

Ps: Petit secret, si vous êtes gentil avec Aoki sensei, vous aurez une écharpe rouge (à propos, j'attends la mienne, ah ces gens de konoha, tous des arnaqueurs :wink:
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »