Lun 03 Sep 2007 - Présentationn Sumito, Sumito Renji

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Renji Sumito
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 02 sept. 2007, 13:04

Lun 03 Sep 2007 - Présentationn Sumito, Sumito Renji

Message par Renji Sumito »

Nom : Sumito

Prénom : Renji

Age : 14ans

Taille : 1m54

Poids : 45kg

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : O+

Village : Konoha

Nindo : Encore aucun.

Description Physique :

Renji est un jeune garçon mesurant plus ou moins 1m50 pour un maudit poids de 45 kg. Un visage légèrement allongé, un petit nez plutôt fin légèrement en trompette, une fine bouche, un oeil bleu scintillant et l'autre (le droit) vert vitreux, une coiffure de couleur blanc argenté mi-longe aux mèches retombant sur le visage camouflant son front ainsi que le signe qu'il portait à son oeil gauche. Une fine ligne rouge allant de sa paupière inférieure jusqu'au bas de ça joue, une autre partie remontée sur son front parcourant la paupière supérieure remontant jusqu'au front en se terminant en une étoile. Un corps mince à la musculature finement sculptée, recouvert d'un pantalon noir de lin, de botte de cuire noire et blanche, un t-shirt tout ce qu'il y a de plus simple et toujours noir, une longe veste de tissu noir est blanc avec une capuche et pour finir une paire de gant de cuire blanc, qui lui permet de camoufler une partie de son corps qu'il supporte bien mal. Une main totalement rouge aux ongles noirs. Cette main représente la mission qui lui est assignée comme à toutes les personnes du clan Sumito.

Bien nous allons inspecter son corps de plus près, pas des plus beau à vrais dire des cicatrises, des brûlures ainsi que de nombreux sceau qui seront expliqué bien plus tard.

Sa main gauche et désagréable au regard. De couleur rouge sang aux veines ressortant. Sur le dos de la main on peu voir un kanji en bois incrusté dans sa main, signifiant purifier.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... f0rsaa.jpgOn peut également voir sa pupille.

Pour ce qui est des cicatrises il y en a une principale, une longue parcourant tout son dos plutôt ma soignée.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... nuq4ha.jpg

Caractère :

Rrenji est un garçon solitaire, mais pouvant être très drôle s'il trouve un compagnon (ou une compagne) qui lui permet de le montrer. Il désire néanmoins s'ouvrir aux autres si cela lui est un jour offert.

Le jeune homme n'aime pas voir les autres souffrir (que ce soit des animaux ou des humains) et encore moins si ce sont des proches. Il n'hésitera d'ailleurs pas à aller au devant du danger pour sauver ceux qui comptent à ses yeux. Malgré le fait qu'il n'aime pas voir ses proches souffrir, il n'aura aucune pitié pour ceux qu'il considère comme ses ennemis; leur souffrance ne représentant rien aux yeux de Renji.

Il est volontaire, même si ce n'est pas toujours récompensé et il comprend vite ce que l'on attend de lui et peut même dépasser ses limites (si cela est nécessaire) quitte à en mourir.

Il est timide envers la personne qu'il aime et est très influençable par les filles. Il peut, après un temps plus ou moins long, avoué pratiquement tout ce qu'une fille lui demande. Cette naïveté, aussi bien envers les femmes qu'envers les autres personnes, peut l'amener à commettre des erreurs, voire des actes répréhensibles.

Mais Renji a une autre personnalité. Il se trouve qu'il est schizophrène.

Histoire :



Au alentour de la ville de Konoha no kuni, dans un petit village, dans une petite maison formée d'un assemblage de poutre en bois solides et épaisses, elle semblait pouvoir résister à toutes les tempêtes. Cependant, la matinée d'aujourd'hui ne présentait aucun danger. C'était une belle matinée ensoleillée d'été, les nuages étaient quasiment inexistants dans le ciel bleu azur et une brise légère filtrait à travers tout l'espace. L'air semblait glisser au gré du souffle invisible du vent, s'ajoutant aux sons provoqués par tous les habitants de la ville et plus particulièrement les cris des oiseaux à la recherche de partenaires. L'atmosphère était paisible et malgré tout le tapage qui régnait parmi les commerces et les battisses, rien ne semblait pouvoir troubler la paix du lieu.

Soudain, un petit braillement s'éleva de la maison. Tous les oiseaux cessèrent leur champ et prêtèrent l'oreille à ce qui se passait là dedans. C'était un bébé qui avait poussé ce cri et maintenant, le nouveau-né hurlait comme s'il voulait faire savoir à la Terre entière qu'il était enfin là. La mère ne souffrait plus, son état était stable et elle ne sentait que le bonheur d'avoir mis au monde son enfant, son fils qui plus est. Elle prit dans ses bras son bébé et le berça en lui parlant avec douceur comme pour le rassurer. Pendant ce temps, le père, qui avait assisté à l'accouchement, pleurait de joie tellement le fait d'avoir enfin un enfant l'enchantait. Les parents se trouvaient dans un état de profonde béatitude. Le médecin qui avait pratiqué l'accouchement observait l'enfant avec attention, mais ne disait pas un mot. Au bout de quelques instants, il dit à l'oreille du père que tout allait bien puis il concentra son attention sur la mère. Elle aussi, allait bien. Le père, Hijura Sumito, remercia le docteur et l'invita à rester pour la fête...

Voilà cinq années que le petit Renji vint au monde, au plus loin qu'allé sa mémoire il se rappelait de choses que ses parents lui fessaient bien souvent, pour lui c'était tout ce qu'il y avait de plus normal.

Je vais vous d'écrire une de ces choses qu'il subissait.

Renji était dans sa chambre avec Hiro (une personne que les parents de Renji payé pour s'occuper de celui-ci). Ils jouaient tous les deux ensembles au ninja.


[Renji]« Hahaha Hiro, je te tiens. Tu vas mourir. »

Renji approcha une arme en plastique de la gorge de son ami et fit mine de la lui trancher.



[Hiro]« Rhaaaaaaaa je suis mort... tu m'as eu. »



Des bruis de pas ce firent entendre dans le couloir et une tête apparut à la porte.



[Mère]« Renji tu viens. »




Dit-elle en tendant la main.

Hiro s'approcha de Renji et lui dit au revoir en l'enlaçant et lui fessant la bise que Renji lui rendit.

Puis Renji s'approcha de sa maman. Ils descendirent au sous-sol ensemble là où son papa l'attendait. Le père le pris par la taille et le posa sur une table d'opération.




[Renji]« Dit papa vous allez me faire quoi cette fois ? »




[Père]« Tu verras Renji, Ayumi (la maman) tu peux t'occupe de l'endormir. »


Ayumi était une jeune ninja médicale. Elle posa ses mains sur la tête de son fils qui s'endormit tout de suite. Les deux parents commençaient diverses opérations.

Cela dura à chaque fois trois nuits durant lequels ce jeune homme subissait diverses opérations et sceaux. Renji était le cobaye de deux jeunes shinobi.

Le jeune homme n'en parlait à personne.

Les années passèrent, le petit Renji avait maintenant bien grandit et il allait fêter dans quelques temps ses onze ans. La demeure était toujours là et n'avait pas changé depuis toutes ces années. Toujours au milieu de ce petit village aux abords de Kiri, toujours habité par les mêmes personnes, toujours avec son sous-sol plutôt lugubre. Renji passait toutes ses journées avec Hiro qui avait aujourd'hui la vingtaine, les cheveux noirs, le regard joueur, la barbe d'un jour et toujours rieur. Maintenant son père avait atteint un poste élevé dans le milieu des ninjas. Sa mère toujours la même avec quelque ride en plus.

Dans le salon un feu brûlé depuis quelques heures. Renji était assit dans son fauteuil préféré. Bien moelleux, confortable, un fauteuil où l'on est bien mis. Dans ses mains se trouvaient un livre que le jeune homme lissait avec appétit.

D'autant plus facilement qu'il est en quelque sorte abandonné... Si vous voulez... après déjeuner car... il est déjà près de 2 heures.

L'heure des repas est sacrée comme l'heure (les « corridas », niais-je m'excusai de rompre avec les habitudes espagnoles et je voulus aller voir le terrain du Tiro sans attendre davantage.

C'était bien le « terrain » que je cherchais et qu'il nous fallait. Vaste, pouvant être encore étendu par les terres incultes qui l'entouraient, dégagé de toutes parts, abrité des vents par une chaîne de collines. Nous trouvions, enfin, l'escale souhaitée, près de la ville et accessible. Un service fréquent de tramways électriques le desservait. La butte de tir fort éloignée, ne constituait pas un obstacle; mais d'innombrables pierres jonchaient le sol et deux longues tranchées d'un mètre cinquante de profondeur, d'où les soldats...


Le père de Renji rentra dans la pièce d'un air grave et s'assit dans un fauteuil non loin du jeune homme. Le jeune Sumito leva les yeux de son livre. Son père le regardé d'un air que celui-ci n'avait pas d'habitude. Un air que l'on prend pour annoncer quelque chose d'important.




[Père] « Renji, je pense qu'il est temps que tu saches un peu plus sur ta famille... Des Sumito. Tu sais que notre famille date d'un peu moins que le clan des Uchiwa. »



[Renji] « Oui papa. »



[Père] « S'il te plaît ne m'interrompt pas... Les Sumito sont là pour exterminé les Uchiwa. Ce clan est maudit par notre dieu. Le premier Uchiwa est la personne que nous nommons Akuma, c'est l'opposé à notre dieu. C'était un démon qui avait mis plusieurs enfants au monde. Certain de ses enfants ont hérité ce que l'on nomme le sharigan. C'est une pupille qui leurs permets maintes choses dont souvent plus horrible les une que les autres. Nous les Sumito avons hérité du devoir de tuer tous les Uchiwa utilisant ce pouvoir... Toutes les personnes de ce clan ayant ça, ils sont habités par un démon qui c'est infiltré dans leur corps lors de leur naissance. Si tu les tues normalement le démon survivra et ira se loger dans le corps d'un autre Uchiwa. Pour évité cela tu dois les abattre à l'aide de ta main gauche, ce qui détruira le démon dans le corps de cette personne qui mourra suite aux douleurs provoquée par cette opération. »

Il fouilla dans sa poche et en retira un petit livre de cuir noir aux décorations fêtent avec des feuilles d'argent.

[Père] « Dans ce petit livre qui est une copie du livre écrit par notre dieu, tu trouveras tout ce que tu dois savoir à propos des Uchiwa. Ainsi que toutes nos croyances. »



Il se leva et fit signe à Renji de le suivre. Ils montaient tous deux au premier étage. Son père ouvrit un trappe au plafond et en sortit une échelle. Il monta, le jeune homme le suivi. La pièce fessait l'équivalent de toutes les pièces du rez-de- chaussé. Des tableaux représentant des combats entre deux personnes, de l'encens brulait un peu partout, un petit hôtel était érigé au fond de la pièce, un lit était mis dans un coin. Renji avança doucement dans la pièce pour inspecter un peu près tout.


[Père] « C'est ici que tu demeuras jusqu'à tes 14ans. Ici tu prieras notre dieu. C'est ici que tu apprendras tout sur les Uchiwa, enfin tu verras bien. »



[Renji] « Mais papa... »

[Père] « Il n'y a pas de mais qui tiennent. »



Son père descendit les marches. Renji essaya de descendre aussi, mais son père avait déjà fermé la trappe. Il essaya de l'ouvrir, mais en vin. Il donna des coups durant un laps de temps qui lui échappa. Puis il se posa dans son lit et pleura. Une main se posa sur son dos, il tourna la tête. Un sourire se dessina sur son visage.



[Renji] « Tu es là toi au moins Hiro... »



Ils discutaient tous les deux jusqu'au soir.


[Mère] « Tu crois que c'est une bonne idée de lui faire endurer ça alors qu'il est tout seul ? »

[Père] « Je l'ai également subit et j'en suis devenu que plus fort. Tien apporte à manger. »



Ayumi s'exécuta. En montant elle entendit discuter dans le grenier. Elle prit une petite escabelle, la posa sous la trappe et ouvrit celle-ci. Elle passa sa tête. Renji était en pleine discutions, mais avec qui ? Elle jeta des coups d'oeil dans la pièce illuminée par les bougies, car il n'y avait pas de fenêtre. Il n'y avait que Renji. Elle posa le plateau avec le repas près de la trappe et redescendit. D'après son mari il ne fallait pas parler au jeune homme temps qu'il se trouvait dans cette pièce.

Renji passa un bon laps de temps à parler avec Hiro. Au bout d'un certain temps son ami était de moins en moins présent. Mais par où sortait-il, par où rentrait-il. Cela resta un mystère pour Renji, qui avait pourtant fouillé tous les coins de la pièce. Durant l'absence de son ami il lissait différant livre. Certain sur la religion don son père lui avait parlé, d'autre sur les Uchiwa, ainsi le livre que son père lui avait donné. Cela lui fit un lavage de cerveau, il ne jurait plus que par les croyances apprises. Le temps qu'il c'était écoulé depuis qu'il était monté, il n'en avait aucune idée. Puis un jour au beau milieu de la journée son père entra dans la pièce.




[Père] « Il est temps pour toi de sortir d'ici et de partir pour l'académie. »


Renji le regarda d'un air hautin pris ses affaires et s'en alla pour l'académie en compagnie de son ami Hiro. Bien sûr ses parents ont tenté de lui parler mais celui-ci ne les écoutait pas. Il arriva face aux portes de Konoha.



[Renji] « Ouvrez nous cette maudite porte que l'on puisse rentrer. »

Changement subit par les parents :

-Plus le sens du toucher.(opération)

-Borgne.(opération)

-Chakra bloqué.(sceau)

-Fragile (tombe vite malade).(opération)

Petit plus

Il se trouve que la mère de Renji soit une Uchiwa, Renji n'a pas le sharigan.

Renji à un oeil qui lui permet de détecter en permanence un Uchiwa.
Dernière modification par Renji Sumito le dim. 02 sept. 2007, 14:54, modifié 2 fois.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour, bienvenue.
Attends-toi a modificer des choses, notamment les "petits plus" et autres ajoutés en fin de bio. Je te le dis direct : ça va pas passer.

Bonne chance.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Je jure que je ne suis pas le père de ce garçon et que ses opérations n'ont rien à voir avec moi

:blink:





Ceci dit, bienvenue, même si je trouve ta bio un peu exagérée. :)
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

ha bah il veut me tuer celui-là ... :cry:

Alors tout d'abord, avé o/ et bienvenue.

Ensuite, quelques petites chose que tu peux faire pour améliorer ta bio :

Tout d'abord, corrige les fautes d'orthographe et fait attention au commande, il y'a des [center] qui se balladent.

Ensuite, sur le fond de ton BackGround (fond d'histoire / BG) :
-On a pas de démon en nous, hein (enfin faudrait demander à Eiko, mais je crois pas :p). En tout, cas pas jusqu'a ce que le mangaka en décide ainsi :p. Donc ça peut être ce qui est crut et enseigné dans la famille de ton perso, mais pas plus :/.

-Pour les modifications opérées sur ton corps, le réglement insiste pour que nous commencions tous au même niveau. Donc, ça n'aura aucun effet positifs sur les capacités de ton perso.

Sans ça, l'histoire est intéressante, d'une famille de religieux sectaires, et d'un schyzophrène, tu devrais ( à mon gout ) continuer a dévelloper ces aspects :).

Voilà, bonne chance et j'éspère à bientôt.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Renji Sumito
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 02 sept. 2007, 13:04

Message par Renji Sumito »

C'est pas personnel ^^ Je te sauve du démon qui te possède :p

Merci à tous pour l'acceuil et les conseils ^^

Bon pour répondre à certaine chose...

Pour les fautes d'orthographe j'ai repassé au correcteur orthographique, mais je vois pas si elles sont toutes corrigée.... :oops:

- Pour ce qui est du démon, c'est une croyance dans le clan ^^

- Pour les modifications j'ai modifié pour avoir que des négatives ...

Et pour ce qui est des modifications j'aimerais le faire rp si possible ^^
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Le chakra bloqué, tu te rends compte qu'en gros ça t'empêche d'utiliser les techniques ninja ? ~
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Renji Sumito
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 02 sept. 2007, 13:04

Message par Renji Sumito »

Oui je suis concient mais vu que c'est un sceau, il y a possibilitèe de le briser ^^ enfin surment :super:

Au pire je ferait un shinobi sans chakra^^><
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Briser un sceau demande du niveau...donc impossible par toi même.

Et si tu fais un perso sans chakra alors tu seras un peu comme Rock Lee, tu ne pourras utiliser que les techniques de Taijutsu
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji Sumito
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 02 sept. 2007, 13:04

Message par Renji Sumito »

Je suis au courant ^^ (du moment que j'hérite pas de la coiffure:p)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Sinon j'adore ton avatar. :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Taïjutsu ou armes ninja, pour être précis.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut Lulu ! o/

Et bien, ta bio est pas trop mal, mais disons pas assez fouillée. Ton personnage devient borgne, perd le sens du toucher, et tombe beaucoup plus malade que ses petits amis, et pourtant, dans ta bio, il semble ne pas s'en inquiéter. En effet, ton personnage avec tout ces malus ne doit pas trop avoir le sentiment d'exister... :S

Tu peux aussi parler un peu plus de la schizophrénie de ton perso, et des différentes croyances de ta famille.

Sinon, pour la haine envers les Uchiwa ça devrait passer parce que personne n'aime les Uchiwa : ils sont moches, ils puent, ils sont sales, et en plus, ils boivent comme des trous et fument de la ganja avec leur amis de la forêt.
Au niveau du texte, enlève l'italique, relit toi un peu à haute voix pour éviter les fautes de style (évite que y ait des gens chez toi, parce que sinon tu vas passer pour un bouley ~), met pas plein d'espace entre chaque parole, et met pas le nom du personnage qui parle devant, le plus simple, c'est quand même de mettre un bout de passage narratif avant pour dire qui se parle, comment et avec quelle tête, ect...

Bref, bonne chance ! :super:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Mais j'te pouik toi :o Sale moche, va.

Et pour pas que ce soit que du floude, rajoute lui aussi ce qu'il aime/aime pas o/

Edit : et toi, avec tes deux bètes spagetthis qui pendouillent.
Dernière modification par Uchiha Shaka le dim. 02 sept. 2007, 17:55, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

C'est toi qu'est moche ! Avec ton sparadrap sous l'oeil et ta clef autour du coup ! o/

Et il y a aussi ce passage :
D'autant plus facilement qu'il est en quelque sorte abandonné... Si vous voulez... après déjeuner car... il est déjà près de 2 heures.

L'heure des repas est sacrée comme l'heure (les « corridas », niais-je m'excusai de rompre avec les habitudes espagnoles et je voulus aller voir le terrain du Tiro sans attendre davantage.

C'était bien le « terrain » que je cherchais et qu'il nous fallait. Vaste, pouvant être encore étendu par les terres incultes qui l'entouraient, dégagé de toutes parts, abrité des vents par une chaîne de collines. Nous trouvions, enfin, l'escale souhaitée, près de la ville et accessible. Un service fréquent de tramways électriques le desservait. La butte de tir fort éloignée, ne constituait pas un obstacle; mais d'innombrables pierres jonchaient le sol et deux longues tranchées d'un mètre cinquante de profondeur, d'où les soldats...
Si c'est une citation du livre que ton perso lit, met le en normal pour faire la différence avec le texte initial, et met le aussi entre guillemets ! ^^
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Renji Sumito
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 02 sept. 2007, 13:04

Message par Renji Sumito »

Oki je vais faire ça plus tard dans la soirée et vous préviendrez ><
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »