Jeu 30 Aoû 2007 - [IWA] Hayato Sachiko

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hayato Sachiko
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 2:28

Jeu 30 Aoû 2007 - [IWA] Hayato Sachiko

Message par Hayato Sachiko »

Hayato Sachiko ? Non c'est à côté.



Nom: Hayato


Prénom: Sachiko


Âge: 14 ans


Description Physique:
Une gamine, voilà ce que représente Hayato Sachiko au premier coup d'oeil. Elle ressemble à toute jeune fille entrant dans l'adolescence. D'abord contrainte à porter l'uniforme de son école, elle s'y est ensuite habituée avant de trouver un vrai plaisir ésthétique à cette petite chemise blanche à longues manches, le gilet de laine beige, et cette superbe minijupe d'un bordeaux très clair aux larges bandes plus foncées délimitant les contours des multiples carreaux du motif de son bas. Une once de dépit à porter les éspèces de ballerines réglementaires, ajoutez à cela un esprit roublard comme pas deux et vous obtenez une gamine qui doit être une des seules de son âge à porter de grosse bottes en cuir brossé marron.
Si vous vous arrêtez ne serait-ce qu'un court instant sur cette gamine, vous ne pourrez vraiment pas manquer ce grand regard émerveillé à la couleur émeraude. Ces grands yeux à la fois pleins d'insouciance et de détermination vous paraitront d'autant plus merveilleux que sa longue chevelure brune arrivant à hauteur de fesses pour contraster avec le vert de ses yeux. Vous serez frapper par cette beauté en pleine éclosion qui laisse présager un avenir grandiose à cette brune aux yeux verts.
Et si ce regard vous a plu, vous êtes en droit de remarquer le visage à la fois grand et fin de la gamine. Des très qui peuvent sembler durs, mais assagis par des lèvres pincées et un joli nez fin.
Peut-être qu'elle répondra à votre regard par un sourire gêné, et ses émotions vous laisseraient alors entre-apercevoir de petites rougeurs apparaître sous ces magnifiques pierres vertes.
Les détails physiques du haut de son corps sont fortement masqués par ses vêtements, même si l'on peut l'imaginer faiblement musclée au niveau des bras. En revanche la taille XS de sa jupe découvre ses longues jambes fuselées aux regards de tous.
Cette rencontre éphémère sera finalement ponctuée par un dernier regard hautain et la jeune fille reprendra sa route comme elle était venue, fière, le torse bombé, et ses jambes marquant le rythme de sa démarche chaloupée.

Dédicace à qui se reconnaitra :

Image

Histoire:

Un jour, une joie, une vie.

Le soleil était à son zenith. Les arbres en fleurs, les enfants qui jouent, la vie du village avait tous ses droits, les commerçants étaient afférés, les ninjas partaient ou revenaient de leurs missions. D'autres, masqués, patrouillaient dans les envirrons.
Une forêt, des arbres, un arbre, une branche, un oiseau. Il s'envole, le battement de ses ailes agite l'air avec grâce et volupté. Ses yeux parcourent les étendues d'herbe quelques mètres plus bas, quelque chose s'agite, il pique. Malheureusement pour l'animal, un congénère fut plus rapide que lui et le petit ver s'envole déjà loin, loin...
La bête ailée reprend son périple, à la recherche du début de son repas, il vole encore, atteint les limites du village, deux ou trois arrivent dans sa direction. Avec l'agilité d'un félin, il esquive et continue sa route au milieu de la cohue collective. Encore des congénères, cette fois-ci en cage. Puis un grand bâtiment, une fenêtre ouverte, des cris, des larmes, la peine et la joie. Il se pose.
Dans ses yeux, le reflet de quelques personnes. Une femme, allongée, les joues rouges et le nez coulant. Un homme, dont les mains rejoignent celles de cette femme qui crit. Lui aussi pleurt, de joie ?
D'autres personnes toutes habillées de la même façon, en blanc. L'un agite ses lèvres, tandis qu'une autre fait de grands signes avec les bras. Les humains... Etranges éspèces.
Quelques longues minutes d'épreuves, de cris et de larmes plus tard, une nouvelle personne fait son apparition. Toute petite, quelques cheveux sur la tête dont la couleur varie du brn au bleu foncé selon les reflets.
Une serviette, un sourire, rapidement accompagné par ceux des autres personnes, et toute la petite assemblée quitte la pièce.
Cette femme, allongée, qui quelques minutes auparavant avait le visage tordu de douleur tourne la tête. Elle regarde l'oiseau qui n'avait pas quitté la scène une seule seconde. Ce dernier déploie ses ailes et vient se poser au dessus de la mère et de son bébé. Ce dernier le regarde à son tour, et sa bouche se pince à la vue du blanc immaculé de ses plumes. Son premier sourire.


L'oiseau est toujours là, il a raté son déjeuner, encore une fois. Elle, s'amuse dans l'herbe, avec le dernier jouet qu'elle a reçu. Une poupée au visage humain, les joues marquées par deux grosses taches rouges, un corps désarticulé fait de papier et de chiffon. Mais quelque chose se dégage de la petite fille qu'elle représente, l'amour de la mère de Sachiko. Ainsi a-t-elle élevée, le respect, la confiance, la joie et l'amour.
Le petit corps de la poupée se dandine entre les mains de la gamine, elle saute, joue, roule, parle.

« Voulez vous un peu de thé ma chère ? »
« Oh oui ! Il est très bon votre thé. J'en reprendrais volontiers une tasse. »


La petite respire la joie, la fraicheur et l'honnêteté. Alors qu'elle se met elle aussi à rouler dans l'herbe, quelqu'un vient faire connaissance avec les traits de son visage. Une petite bête, gluante et au corps sans tête et circulaire vient de faire son apparition. « Un petit ver qui cherche sa maman ? »
La gamine tend la main pour le toucher, mais l'oiseau est cette foist-ci plus prompt que son adversaire. Les yeux ébahis elle contemple l'animal déployer ses ailes et se rapprocher du soleil.
Une voix se fait entendre, comme demandé Sachiko referme la bouche pour qu'aucune mouche ne vienne y élir domicile, la petite tourne la tête en direction de se parents, se relève et d'un pas non assuré voir pataud elle court dans leur direction. Cette épreuve ne se fit pas sans mal, une chute, puis deux. Tantôt les fesses à terre, tantôt le nez dans les herbes pour atteindre son objectif.

« C'est bien ma fille, il ne faut jamais abandonner. Tu comprends ? Jamais. »

Elle acquiesce, et les yeux ronds, pose un nouvelle question, toujours poussée par plus de curiosité.
« Mama, pourquoi l'oiseau il a prit le petit ver dans sa bouche ? »
« Ainsi vont les choses ma chérie. Le ver est plus faible que l'oiseau alors celuit-ci prend le dessus et le mange. C'est une des règles primordial de la vie. »


Le noir complet, quels moments agréables que lorsque l'on oublie tout pour se concentrer sur soi et son plaisir, ses souvenirs, son bonheur. Petit à petit, le vacarme ambiant reprend le dessus, elle ouvre les paupières, un crayon de papier planté entre les lèvres. Le goût amer du bois lui est à la fois étrange et agréable. Sachiko tourne la tête pour cracher les petits morceaux qui restent collés à sa langue. L'odeur de la craie sur le grand tableau noir, et la poussière en suspension visibles par les longs bras dorés du soleil, bouchent toutes les narines. Les enfants ne prêtent guère attention à tout ce que déballe le professeur, l'arrière train vissé sur son bureau, alors qu'un jeune garçon, sur la pointe des pieds tente déséspérément d'écrire quelque chose au sommet de la grande planche sombre. Un coup d'oeil au cahier posé devant elle, et la jeune fille se souvient pourquoi elle est ici. L'orthographe. Toute une histoire, savoir utilisé une plume, l'encre. Les symboles, l'ordre et la disposition des traits. Tout un art auquel Sachiko n'y trouve pas grand intêret, mais elle faisait de son mieux, sa mère lui portant toute sa confiance pour qu'elle devienne une jeune femme bien et cultivée. Puis l'orthographe en elle-même, faire des « mots » sans fautes avant de passer à la grammaire.
Les équerres au mur rappellent aux élèves que les sciences offrent noblement leurs parts de travail quotidien. La gamien excèle d'ailleurs bien plus dans ce domaine. Les chiffres, les aditions, soustractions et autres manipulations de nombres.


Délivrance générale, le bruit strident de la cloche signalant la pause retentit. Le son est à la fois ennuyant et terriblement excitant. Bientôt, par petits groupes dans l'espace aéré qui leur sert de court de récréation, les enfants allaient se courir après, s'amuser, faire des blagues, rigoler. Mais aujourd'hui les choses allaient être différentes.
Un garçon, assez populaire dans l'univers fermé des écoliers, s'approche du groupe de filles. Le regard agare, il s'approche de cette petite rousse avec laquelle l'héroine avait l'habitude de trainer.
Sans véritable précautions, ses lèvres formulent une demande qui pourrait paraître idiote, mais telle est l'enfance, emplie d'innocence et d'insouciance. Voulait-elle sortir avec lui ?
Pendant un long moment la seule réponse qu'il avait eu fût un grand silence, le plongeant dans une maladroite solitude.
Puis un rire, ou plutot un fou rire. La jeune gamine, seule enfant de la famille Hayato, n'avait trouvé que cela pour briser la bulle de silence qui englobait le petit groupe. Le garçon devint rouge lorsque les gamines avaient suivi le chemin tracée par Sachiko.
Dans un râle énervé, il saute sur la petite fille, lui donnant tous les petits noms possibles et inimaginables. Ses poings s'abataient sur son visage et son ventre. Elle se laissa faire un moment, avant de reprendre véritablement ses esprits et de riposter à son tour. Tous les enfants s'écartèrent alors, quelques uns scandaient le nom de la gamine alors que d'autres celui du garçon, mais tous étaient animés par la même envie, voir une bagarre. Elle aurait pu sembler déséquilibrée, jusqu'à ce que Sachiko envoi le visage de son adversaire valser contre le sol d'un coup de genou bien placé.
La loi du plus fort n'est-ce pas ?
Alors qu'elle allait définitivement assoir sa supériorité, leur professeur arriva au pas de course, attrapant la gamine par le col pour l'emmener dans une pièce isolée. Elle était maintenant seule, seule et satisfaite de ce qu'elle venait de réaliser. Ainsi c'était à elle de manger cet imprudent de l'avoir agressée de la sorte. Elle ne savait pas ce qu'il était devenu, ni d'aucun autre enfant de sa classe d'ailleurs.
Sa mère était venue la chercher, l'oiseau blanc ouvrait la voie à quelques mètres au dessus d'elles. La soirée qui suivit était la plus longue de toute la vie de la gamine. D'abord sermonée tour à tour par ses deux parents, elle fut ensuite priée de rester dans sa chambre. A travers les maigres cloisons qui composaient les murs de leur habitation, Sachiko entendait du monde faire des allées et venues dans sa maison. Que se passait-il ici ? Juste pour cette malheureuse bagarre qu'elle n'avait même pas cherchée ?

Le lendemain matin, le soleil était à son zenith. Les arbres en fleurs, les enfants qui jouent, la vie du village avait tous ses droits, les commerçants étaient afférés, les ninjas partaient ou revenaient de leurs missions. D'autres, masqués, patrouillaient dans les envirrons.
Une forêt, des arbres, un arbre, une branche, un oiseau. Il s'envole, le battement de ses ailes agite l'air avec grâce et volupté. Ses yeux parcourent les étendues d'herbe quelques mètres plus bas, quelque chose s'agite, il pique. Malheureusement pour l'animal, un congénère fut plus rapide que lui et le petit ver s'envole déjà loin, loin...
La bête ailée reprend son périple, à la recherche du début de son repas, il vole encore, atteint les limites du village, deux ou trois arrivent dans sa direction. Avec l'agilité d'un félin, il esquive et continue sa route au milieu de la cohue collective. Un imposant bâtiment en ligne de mire, il vole et se pose au rebord d'une fenêtre. Plusieurs personnes sont présentes, dont une jeune fille aux longs cheveux bruns, les yeux d'un magnifique vert émeraude. Plume à la main elle signe une sorte de registre. Ses parents à côté d'elle, elle tourne la tête en direction du soleil, voit l'oiseau, elle vient d'entrer à l'académie.
Les yeux de l'animal se ferment lentement sur le sourire mesquin et satisfait de la gamine.


Caractère:
Hayato Sachiko est une gamine comme beaucoup d'autres, bavarde et pleine de vie. Tous les évènements qui ont ponctués chaque instant de sa vie ont été joyeux et agréables. Elle dégage une certaine assurance, une ouverture vers les autres. Si elle est attentive à ce que ressentent les gens qu'elle côtoie, il n'en est pas du tout de même pour les cours, peu studieuse si les sujets abordés lui paraissent déplaisants, elle prète tout de même une grande attention à ce qui peut attiser sa curiosité. Cette gamine est d'ailleurs toujours à la recherche de la moindre petite histoire à raconter pour amuser la galerie. En revanche, l'éducation de sa mère, et dans une moindre mesure celle de son père, associée à cette histoire de « loi du plus fort » ont rendu la petite fille très sûre d'elle même, un tantinet sarcastique, mais surtout intraitable sur tout ce qui peut toucher sa personne. Elle ne se laisse pas faire, reste d'une nature vengeresse et peut partir au quart de tour à la moindre marque d'agression quelle qu'elle soit.
Une fois son amitiée gagnée, Sachiko est quelqu'un de très fidèle, s'appropriant ce qui aux autres comme si cela lui était arrivé et agit donc en conséquence.

Nindô:
Ne pas se laisser manger par les autres.

Aime : Haki Tokinoki
Dernière modification par Hayato Sachiko le jeu. 19 juil. 2007, 4:48, modifié 9 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

YEEPEE !
Encore, J'adore, Dior, Xsor, Roxxor, Rotor (Toussa)

Bienvenue sur nénés ! :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

:|
Avatar de l’utilisateur
Hayato Sachiko
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 2:28

Message par Hayato Sachiko »

Et voila, finito :)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Yeepee \o/

Tope la copine o/ \o

Bon, bah en lisant, je trouve ça pas mal du tout :super:

Y'a plus qu'à attendre Hyodo :)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Pourquoi elle devient shinobi? Faudrait le préciser, c'est pas le genre de décision qui se prend à la légère... ya rien sur le pourquoi du comment... surtout que si tu postules pour Iwa, faut dire comment t'es allée à konoha, tout ça.... raconter la guerre, la fuite, etc.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Je vois pas comment on peut la refuser avec une dédicace pareille.

Bienrevenue sur NNS ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Bouhouhouou
Le seul nouvel Iwaien depuis longtemps est parti :cry: :cry:

Need un autre Iwaien :huh:

*situation de manque*
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Je dirais simplement que le dégoutage primaire pour raisons personnelles, c'est laid. Très laid.
Comprendra qui pourra.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Okay pour moi. x)
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Bienvenue, jeune Iwaienne ~


-- Tsu, de passage
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je pense que ça veut dire qu'elle est acceptée. Je vais demander à qu'on mette les axx :)
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Axx mis
Urusaki Rin.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Ouuuuuuaaaaaaaiiiiisssssssss :super:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hayato Sachiko
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 2:28

Message par Hayato Sachiko »

merchiiii
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »