Jeu 21 Juin 2007 - Chiaki Kaguragawa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Chiaki Kaguragawa
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 0:36

Jeu 21 Juin 2007 - Chiaki Kaguragawa

Message par Chiaki Kaguragawa »

Nom(s) : Kaguragawa

Prénom(s) Chiaki

Âge : 12 ans

Sexe : Féminin

Description physique : Une jeune fille relativement mignone pour son âge. Un peu plus d'un mètre cinquante, quelques quarantes kilos tout au plus, elle est assurement élancée pour une fille de son âge. On pourrait facilement lui donner un ou deux ans de plus si ce n'était son caractère et ses formes (elle n'est pas encore femme). Elle a la peau assez claire, mais pas au point de lui donner un air maladif non plus.
Elle a l'habitude de prendre des poses de "petite fille mignone". C'est a dire, bras croisés dans le dos, jambes hésitantes, et regard planté dans le votre, l'air suppliant. Si ce n'est le cas, elle fixera votre front pour vous faire comprendre que c'est elle qui maîtrise - même si c'est loin d'être le cas.
Chiaki possède un visage assez fin et allongé. De grands yeux bleus réhaussé par le ton clair de sa peau, le nez légèrement retroussé lui donnant un air espiègle. La bouche fine, les lèvres légèrement ciselées et d'un rose a peine discernable de sa peau. De longues mèches de cheveux roses - originellement blonds puis décolorées et teintés - lui tombent autour du visage. Mal coifée, ses mèches rebiquent et lui donnent un air particulier.
Son style vestimentaire est simple : robe courte noire le plus souvent, accompagnée de bottines (qui permettent quand même de pouvoir se deplacer correctement !), ainsi qu'une paire de gant renforcés au niveau du dos de la main.


Caractère : Chiaki est par nature - et du haut de ses 12 ans - une jeune fille agitée. En mal d'action, elle est perpetuelle quête d'une quelconque activité physique. Courant, criant et riant dans tout les sens.
Cependant, ne la prenaient pas pour une chieuse et puis c'est tout ! Malgré ses dehors hyperactifs, elle est une fille cultivée, intelligente et reflechie. Si quelquechose l'interesse, elle saura se maitriser et s'investir a fond tout en restant calme(attention, a la sortie elle explose !).
Tout le monde la connait sous son vrai jour - le premier coté - mais elle s'evertue quand même a jouer aux filles modèles et coquêtes devant les juunins.
Avec tout cela, on pourrait croire qu'elle n'a pas le mental pour être un shinobi, malgré tout, elle sait se faire discrète quand il le faut.

Histoire :
Le clan Kaguragawa etait autrefois un clan important du village de Konoha avant que la folie héréditaire du clan ne vienne entacher leur réputation. Depuis, quelques générations, plus personne n'a entendu parler d'eux - du moins en tant que clan important au même titre qu'un Uchiha ou un Nara. Autrefois reconnu pour leur maîtrise de la substitution (kawarimi no jutsu), de la transformation (henge no jutsu) et du clonage (bushin no jutsu), ils ont a présent perdu beaucoup de leur importance.
Mais cela ne leur importe que peu. L'importance au sein du village n'est pas leur priorité. Ils cherchent avant tout la maîtrise parfaite de leur art.

Bref, Chiaki est née au sein de ce clan en plein déclin, épargnée par la folie qui touchait sa mère et son frère.
Sous l'égide de son frère ainé Araï - de dix ans son ainé -, elle commenca son entrainement aux techniques de ninjutsu, genjutsu et taijutsu dès six ans. Elle montra en quelques années des capacités égales a certains genin, sans toutefois avoir connaissance de techniques (elle connaissait des mouvements de taijutsu et les signes, douée au corps a corps, tout au plus).

A onze ans, elle allait se lancer dans sa première année d'étude dans l'academie de Konoha, mais c'est a ce moment là qu'Araï choisit pour partir, laissant une nébuleuse lettre :

" Je dois maintenant partir,
laissant ici toute crainte,
déposant ici toute faiblesse,
car là où je vais elle ne peut exister.

A travers le vacarme de l'eau
je devrai me deplacer,
et a mon but je parviendrai.
Car c'est vers la chaleur du sable,
que je me destine."

C'est ce qui laisse supposer qu'Araï c'est rendu a Iwa pour une raison inconnue. Son père et elle partirent a la poursuite d'Araï jusqu'a sortir des limites du pays du feu. Là, ne voulant s'aventurer trop loin sans l'appui du village, ils rentrèrent, la tête et le coeur plein d'espoir, esperant qu'il ne se tue pas...
Pour une raison inconnue, Chiaki tomba dans un profond coma a son retour au village, et aucun ninja guerisseur ne parvint a la faire revenir a elle. D'aucuns avancent qu'il s'agit d'un choc psychologique, d'autres, qu'Araï s'était servi de l'esprit de sa soeur pour de quelconques rites de ninjutsu obscurs...

Elle sortit de sa torpeur après presque un an. Pour elle, il ne s'était passé qu'une longue nuit de sommeil, rien de plus. Si ce n'est qu'elle se sentait changée bien evidemment.

A 12 ans donc, elle retourna une nouvelle fois a l'academie.

Nindô :Retrouver son grand frère disparu et le ramener a la raison. D'après ses parents, Araï n'était pas clair et est parti pour le village caché d'Iwa ...
Maitriser l'art de la substitution et du clonage de son clan. (Pas vraiment une technique de clan mais une manière particulière de les utiliser au mieux).

Qualités : Une agilité et une intelligence superieure a la plupart des gamins de son âge.

Défauts : Gamine - et tout ce que cela implique : chieuse, têtue, sur-excitée dès qu'elle voit un beau brun ténébreux... -, en manque d'action...

Ce qu'il aime : Le ninjutsu, les combats, sa famille, faire la chieuse...

Ce qu'il déteste : Pleins de chose, dont les loutres (?) ...
Dernière modification par Chiaki Kaguragawa le jeu. 21 juin 2007, 1:48, modifié 3 fois.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour et bienvenue.

Bon, te faut un avatar. Ensuite, tu commence de zéro pointé. Donc les connaissances sommaires, à la trappe.
Ensuite, tu ne peux pas crééer un clan à proprement parler, dans un sens. A mon avis, tu peux dire que la famille de ton perso à des capacités héréditaires que tu pourrs traduire par des Tp (Techniques Personnelles, reporte toi au règlement si tu ne sais pas ce que c'est).

Ensuite, je pense que tu peux etoffer. Je peux te conner un fichier intéresser pour t'y aider, si tu veux.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Chiaki Kaguragawa
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 0:36

Message par Chiaki Kaguragawa »

Ok, confusion dans ton interpretation ou dans la mienne a voir.

Disons que je me suis mal exprimé. Par clan, j'entendais famille, mais j'oubliais qu'ici le Clan avait une vraie valeur. De plus, justement pour rester dans le cadre de Naruto, j'ai fais en sorte qu'il ne soit plus "important" depuis plusieurs génération et n'aie pas la renommé que peuvent avoir les Aburame, Hyuga, etc...

De plus, comme précisé, les Kaguragawa n'ont pas vraiment une technique personnelle mais plutôt une manière d'utiliser et de combiner le Henge, le Kawarimi et le Bushin qui fait qu'ils sont relativement efficace dans leur utilisation. Donc pas une technique mais seulement une bonne utilisation... enfin si ca convient pas, je peut changer hein :D

Concernant les connaissance sommaire, aucun problème, je vire ca de suite.
Et pour le Background, je vais un peu agrémenté tout cela.

Merci pour les quelques conseils et l'acceuil.


PS : j'ai trouvé un avatar entre temps :)

Ps 2 : ton fichier en question m'interesse ^^
Chiaki Kaguragawa, Etudiante de Konoha.
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

150x200 l'avatar.
Tu ferais mieux de vite changer avant que le couroux des modos trancheurs et réducteurs de tête te tombe sur la figure.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Trop tard.
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Trop de violence dans ces propos. Je suis outrageusement mort de trouille sa mayre.
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Bienvenue sur NNS ! tu n’as pas vraiment choisi le meilleur des villages mais bon l’erreur est humaine :D

Alors tu sembles bien partie, et vu que tu as dit que tu comptais étoffer l’histoire je n’ai pas grand chose à ajouter mis à part bon courage pour les modifications que tu vas effectuer ! :wink:
Pour ton idée de combinaison de justsu faudrait quand même qu’un modo t’éclaire à ce sujet je ne sais pas vraiment si c’est possible ou pas, à voir ^^

Hyodo depuis quand tu as cette couleur pas belle dans ton pseudo O______o t’es redevenu un Iwaien? :| T’es nul j’avais besoin de ta couleur de déserteur pour ma signature ! ::x:
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Chiaki Kaguragawa
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 0:36

Message par Chiaki Kaguragawa »

C'est moi qui doit m'être mal exprimé.... Pas possible autrement.

Donc : ce n'est pas un seul jutsu regroupant les effets des trois autres, c'est seulement une utilisation des trois jutsu qui permettent de creer des tactiques, des feintes, etc...

C'est juste un entrainement particulier a l'utilisation combinée du Kawarimi, du Bushin et du Henge.... :D

Et merci pour l'acceuil !
Chiaki Kaguragawa, Etudiante de Konoha.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

De rien pour l'accueil.



Non mais je fais ce que je veux avec ma couleur non mais.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »