Dim 11 Nov 2007 - Sayu Akimichi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Sayu Akimichi
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 10:21

Dim 11 Nov 2007 - Sayu Akimichi

Message par Sayu Akimichi »

Nom : Akimichi

Prénom : Sayu

Age : 14 ans
Date de naissance : un 1er Mai
Signe Zodiacal : Taureau
Groupe sanguin : B
Taille : 1 mètre 50
Poids : 69,3 KG

Description physique : Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités héréditaires du clan. Effectivement, il est d’affirmation commune que lorsque l’on vient à croiser un membre de ce clan, ces derniers étant réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat, la première chose qui nous vient à l’esprit n’est certainement pas l’image d’un papillon, mais plutôt celle d’un taureau ou encore d’un hippopotame. Quoiqu’il en soit, Sayu Akimichi ne déroge « physiquement » pas à la règle.
Aux premiers abords, la petite et imposante Sayu semble passer son temps à engloutir de grosses quantités de nourriture. Dès lors, il s’agit d’une personne dont le principal trait physique est son poids, un détail aux conséquences désastreuses quant à son enfance et même encore aujourd’hui…
De plus, elle n’y est absolument pour rien. Manger est un besoin vital pour le clan Akimichi et ce n’est certainement pas ça qui va leur permettre de maigrir. La nourriture leur offre des ressources supplémentaires et elle augmente leur force. Lorsqu’ils mangent, leur chakra s’amplifie. Ils absorbent donc beaucoup de nourriture avant chacun de leurs combats. Sayu continue à manger tant qu’il y a de la nourriture à avaler, manger étant primordial pour le clan Akimichi. Par conséquent, le simple fait d’entendre le nom « Akimichi » suffit pour imaginer la corpulence de la personne.
Sayu apparaît comme « grosse » et à l’allure sympathique, c’est la bonne copine, mais sans envergure. Mais ce serait mal la connaître. Elle n’a pas l’apparence de toutes ces kunoichi anorexiques à gros poumons mais cela ne l’empêche pas, malgré sa corpulence, d’être agile. Il ne faut pas oublier que c’est là que réside le secret du clan Akimichi. Ses cheveux couleur châtain sont assez longs, et mettent assez facilement en valeur son si beau visage. Enveloppée, certes, mais tout de même transcendée d’un charme naturel certain. Naturel, et il faut le préciser, car Sayu ne fait vraiment pas attention à son physique. Bien qu’elle eut du mal à s’accepter telle qu’elle est, après moult duel avec elle-même, Sayu finira enfin par apprécier son corps, qui pour elle reste tout de même bien moins important que la beauté intérieure. Elle a une bonne bouille, toujours souriante quand elle mange, mais toujours affichant un air triste quand elle ne mange pas. Ses yeux noirs dépourvus de toute originalité lui donne un regard des plus communs. Dotée d’une poitrine assez volumineuse et de formes plus que généreuses (a ce niveaux elle donne sans compter), Sayu fera le bonheur de tous les hommes ayant en horreur le concept même de mannequin. Elle a également ces petites marques rouges présentes sur chacune de ces petites joues qui lui donnent un air encore plus sympathique qu’elle n’a déjà ! Son style vestimentaire est des plus traditionnels, certainement afin de ne pas attirer davantage l’attention de son entourage…


Personnalité : Gourmande et Optimiste. Ce n’est un secret pour personne. Mais cela ne signifie pas pour autant que ces deux traits de caractère suffisent pour déterminer la personnalité de Sayu. Peu de personne l’ont déjà vu péter un câble, et nombreux seraient ceux qui douteraient qu’elle puisse un jour sortir de ses gonds, ces derniers n’ayant seulement eu vent que de son extrêmement gentillesse. Enfin… quand elle était plus jeune, Sayu s’énervait lorsque certains prenaient un malin plaisir à l’insulter de « grosse » mais cela ne l’empêcha pas de continuer à manger comme elle l’entendait.
Pourtant elle en est capable (de s’enflammer) même encore aujourd’hui et lorsqu’elle atteint sa limite ça fait peur ! Sayu est relativement patiente, mais gare à celui qui lui prendra méchamment la tête. Un caractère bien trempé, à cela ajoutez un caractère de combattante (si elle est en difficulté durant un combat, elle devient très excitée, et même un petit sourire se dessine toujours sur son visage) cela n’empêche pas Sayu d’être une personne extrêmement drôle et adorant délirer. D’ailleurs elle est assez maladroite ce qui engendra de nombreuses fois des situations assez cocasses où les rires aux éclats étaient garantis !
Aussi, une moquerie envers ses amis ne peut être pardonnée ! L’amitié qui l’a lie à ses amis est pour elle le bien le plus précieuse qu’elle possède (chips ou pas chips ! c’est pour dire…). C’est une jeune adolescente adorable, qui a le potentiel pour devenir la meilleure amie parfaite ! Un bé mol cependant car comme tout le monde, elle est capable d’être la personne la plus détestable qu’il soit, ne serait-ce que par jalousie ou encore par susceptibilité.
Pour résumer, c’est une adolescente comme les autres, qui adore manger !


Elle aime : Les brochettes grillées et les chips. Mais également tout ce qui est sucré donc vive les chupachups.

Elle déteste : Les choses qui ne se mangent pas, qu’on la traite de grosse, L’injustice.

Histoire :

Image

Chapitre 1er : La Chips.

« La dernière bouchée !! Celle-là, il faut absolument la goûter avec délectation, je te l’accorde. C’est celle qui conclut tout, qui rassemble toutes les saveurs », dit Sayu à Nanami, une de ses amies.
Il était environ 16h. Le temps était clément et à Konoha régnait une ambiance plaisante. Assise sur un banc situé juste en face de l’Académie de la Feuille, Sayu expliquait à sa meilleure amie les joies que pouvait procurer la toute dernière bouchée de chips. Nanami, l’élève donc, regardait avec un grand étonnement cette façon qu’avait Sayu de sacraliser cette petite chips qu’elle tenait entre ses petits doigts tout boudinés.
Sayu s’était autoproclamée Professeur de civisme à l’égard de la nourriture. Bien qu’étonnée, Nanami aurait dû s’en douter. Ce n’était pas la première fois que Sayu parlait ainsi de la nourriture. En fait, la cuisine est son principal sujet de conversation. Mais c’est toujours d’une façon abasourdie qu’elle entendait ce genre de discours. Cependant, contrairement à beaucoup d’autres, Nanami ne fuyait pas devant la personnalité assez « originale » de son amie. Sayu vouait une véritable passion à la nourriture, et en quoi cela serait-il plus déroutant qu’une autre passion, aussi singulière soit-elle ?
Les enfants étaient très souvent cruels entre eux. Bien qu’ils n’en prennent conscience que très tardivement, chacune de leur action tel que les moqueries, les injures, envers des enfants « différents » a eu un impact incontestable envers leur destinataire. Combien de fois Nanami avait pu apercevoir Sayu pleurait à chaudes larmes en raison de toutes ces railleries concernant son poids ? Nanami Hyuuga avait été l’une des rares à se rendre compte de la détresse dans laquelle se trouvait la jeune Akimichi. Exclue malgré tous les efforts qu’elle mettait en œuvre pour s’intégrer, exclue malgré toute cette gentillesse qui émanait d’elle, Sayu n’arrivait à se faire accepter par les autres enfants de son âge…
« Dans la bouche des enfants, réside bien souvent la vérité des parents ! » (Kamini). Eh oui, triste vérité. Les parents eux-mêmes n’hésitaient pas à prononcer de basses paroles à son égard, et cela sans prendre la peine de faire preuve de beaucoup de discrétion. Sayu avait conscience de tout cela. Ce fut douloureux, certes. Mais elle pouvait compter sur le soutien de son clan et de Nanami. A vrai dire, on pourrait penser que la période de l’enfance pouvait consister en une épreuve ancestrale chez les Akimichi. Aucun d’entre eux ne pourrait affirmer avoir vécu une enfance agréable, pleine de joie et jalonnée de rires et d’amusements. Non, pas du tout. Aucun d’eux ne regrette cette époque, aucun d’eux ne souhaite vraiment s’en souvenir…
C’est une des raisons pour laquelle Nanami et Sayu n’évoquent jamais cette période, à l’exception de cette journée…

Chapitre 2ème : Les saucisses grillées !

Il faisait froid, très froid. Pourtant, la scène se déroulait à Konoha, le village caché de la Feuille. Le pays du Feu s’était retrouvé subitement sous la neige ! Un phénomène extrêmement rare si on en croit les anciens du village. Bien que les « grands » perplexes, appréhendaient un tel dérèglement climatique d’un mauvais œil, les enfants eux ne s’en souciaient pas autant ! Au contraire, c’est avec une joie non dissimulée que tous les enfants décidèrent de profiter au maximum d’un tel évènement.
Sayu devait avoir huit ans, mais contrairement aux autres enfants de son âge, elle n’avait pas les mêmes souvenirs quant à cette épaisse neige qui avait recouvert chacune des rues du village. Comme il faisait froid, inévitablement, le fait de se couvrir était nécessaire. Au début, rien d’étonnant à cela, Sayu n’y faisait pas attention. C’est seulement lorsqu’elle finit par rejoindre les autres au parc de jeu qu’elle prit conscience qu’encore une fois, le moindre détail était suffisant pour qu’ils débutent les hostilités.

« Et regardez ça ! Le père noël est arrivé ! » S’écria un enfant devenu hilare en pointant du doigt Sayu, pourtant si contente à l’idée de passer un agréable après midi avec « ses amis ».

« Tu n’y es pas du tout ! Il lui manque seulement une carotte au milieu de la face et c’est le parfait bonhomme de neige ! » S’écria un autre enfant, tout aussi mesquin qui, à en croire ses marques rouges sur ses joues, appartient au clan Inuzuka…

« Moi j’aurais dit qu’elle ressemble à Eric Cartman… » Dit un autre enfant, ce dernier semblant beaucoup plus sérieux que les autres O___o

Eh oui, c’est vrai que Sayu était très bien couverte… Mais l’épaisseur de ses vêtements ajoutée déjà à ses formes naturelles, nous donnait l’impression qu’elle avait triplé en terme de poids (et surtout en terme de volume). A peine était elle arrivée que Sayu repartie chez elle en pleurant, fatiguée de toute cette méchanceté gratuite.
Nanami Hyuuga, à l’époque la plus jeune du célébrissime clan Hyuuga, avait assisté à toute la scène et après avoir sermonner ceux qu’elle n’appelait déjà plus « ses amis », partie rejoindre cette fille triste qu’elle avait aperçue afin de la réconforter.
Sayu, se dirigeant vers chez elle afin de pleurer comme bon lui semblait, sans aucune gène, sur son lit, ne pu s’empecher de craquer au beau milieu du chemin et alla dissimuler son chagrin derrière un arbre. Etrangement, elle ne leur en voulait pas. La personne à blâmer : c’était elle. Pourquoi était-elle si grosse ? Pourquoi devait-elle absolument avoir quelque chose dans la bouche sous peine de faire un malaise ? Elle était dépendante de la nourriture, et surtout, ne s’acceptait pas telle qu’elle était. Elle donnerait tout pour acquérir un poids normal, ne plus être « en surpoids »… Comment ses parents, sa famille, vivent-ils aussi bien avec cette incroyable masse pondérale ? Elle était à bout, fatiguée de se poser autant de questions, fatiguée de ne pas respecter les régimes qu’elle se forçait à effectuer… Son corps lui empêchait de vivre normalement, d’avoir des amis, d’être « normale »… Certains donneraient tout pour être « différents »… d’autres comme Sayu désireraient le contraire…
C’est alors que Nanami pointa le petit bout de son nez, à la grande surprise de la triste Akimichi qui s’empressa de sécher ses larmes d’un revers de manche.

« Ça… ça va mieux ? » demanda d’une petite voix discrète Nanami.

« Oui… Ne t’inquiètes pas… c’est ma faute de toute façon… » Répondit Sayu les yeux plus rouges que jamais.

« Mais non ce n’est pas ta faute ! » répondit Nanami qui ne s’attendait pas à une telle remarque.

« Ils sont trop nuls et… et ils ne réalisent pas l’impact que les mots peuvent avoir… ce n’était que de la méchanceté gratuite et… » Mais Nanami s’arrêta de parler, Sayu s’était remise à pleurer. Elle n’avait jamais assisté à une scène si déroutante et bien sur si touchante.
Elle décida alors de s’approcher de Sayu et de la prendre dans ses bras.

« Tu veux venir à la maison ? J’ai horriblement faim et je sais que malgré la neige, mes parents ont décidé de faire un petit barbec… »

« Avec des saucisses ?????? » demanda Sayu comme si tout ce qui venait de se passer n’avait plus aucune importance, coupant par la même occasion la parole à Nanami.

« Euh… Oui je pense… » Répondit la Hyuuga qui ne s’attendait vraiment pas à une telle réaction.

Mais Sayu se remit à pleurer ! Sauf que cette fois-ci, se n’étaient simplement que des larmes de joie.

C’est à cet instant qu’une incroyable et belle amitié vit le jours.
Cette amitié sera plus forte que toutes les railleries qu’elle a pu subir ou toutes celles qu’elle subira. Ce sera le socle sur lequel Sayu se reposera lorsqu’elle rencontrera et surmontera des difficultés, il s’agit du soutien qu’elle avait tant recherché, une amitié qui lui permettra désormais de vivre pleinement sa vie…

Chapitre 3 : Un bon steak Frite !

Aujourd’hui, cela faisait bien longtemps que la neige avait disparu du pays du feu. En fait, cela faisait déjà six ans, six longues années depuis la rencontre entre Sayu et sa meilleure amie Nanami. Le barbec’ made in Hyuuga avait été un délice et ce fut à partir de ce moment que Sayu commença réellement à vivre, ou plutôt apprécier de vivre. Ses parents, son clan, tout le village pouvaient facilement le deviner. Sayu avait changé.
Elle était devenue souriante, même super délirante lorsqu’elle le voulait ! Mais cela n’est que la conséquence logique d’une prise de conscience tant attendue. Il n’y a aucun mal à être différente des autres. Cette différence, elle devait la cultiver. Pourquoi vouloir devenir à tout prix « normal », alors qu’elle avait la preuve, rien qu’en observant son clan, que le bonheur, même en étant « différente », ne lui serait pas inconnu.
Désormais, Sayu avait confiance en elle, au grand bonheur de sa meilleure amie qui n’avait cesser de lui faire prendre conscience de ce qui était véritablement important et d’être plus forte que ces gros c***.
Jusqu’à ce que Sayu entre à l’académie de la Feuille, il ne lui était vraiment rien arrivé d’extraordinaire dans sa vie. Mais n’allez pas croire que cette succession d’années était dépourvue de tout intérêt. Depuis sa rencontre avec Nanami, Sayu ne cessa de se faire davantage d’amis, réussi à pardonner à ses bourreaux, et surtout, lui était apparu un objectif jusque là encore inconnu : faire ses preuves en tant que kunoichi afin de protéger les gens qu’elle aime et donc a fortiori protéger Konoha.
N’allez pas croire qu’une telle ambition coule de source, avant qu’elle ne découvre ce que le mot « amitié » voulait signifier, Sayu ne comprenait vraiment pas pourquoi ses parents, son clan accordaient tellement d’importance à la protection du village. Pourquoi protéger des personnes qui n’ont aucun respect pour vous ? Des personnes qui ne méritent vraiment pas que l’on s’occupe d’eux ? Mais agir comme eux n’était pas la solution. Les protéger malgré leur méchanceté était certainement le moyen pour déclencher une prise de conscience chez eux, d’apaiser les tensions et d’arranger les choses. D’autant que malgré ces individus, il y en avait bien d’autres pour qui se sacrifier était légitime : le clan, les amis, les générations futures.
C’est ce que compris Sayu autour d’un bon steak frite en prenant conscience de la chance qu’elle avait d’être l’amie de Nanami, d’être une Akimichi, d’être « une enfant de Konoha ».


Anecdote : Cache-Barbec’ !

" Un… deux… trois… "

Oboro s’était enfin décidé à compter, sa tête appuyée contre un arbre assez énorme et colossal. Oboro était un Uchiwa, pas vraiment très apprécié de ses camarades, c’est pourquoi il lui revenait toujours en premier de compter lorsqu’ils décidaient tous de jouer à cache cache.
Bien qu’il grognait à chaque fois, il finissait toujours par s’exécuter. Son sale caractère était la cause de tout ceci. C’était une façon de le punir car tous ses camarades étaient en quelque sorte les victimes de ses sautes d’humeur.
Cependant, ce n’est pas Oboro qui va particulièrement nous intéresser en ce splendide jour de juillet, mais plutôt la façon dont allait se dérouler la partie de cache-cache…
Sayu ne devait pas avoir plus de dix ans ce jour là. En fait, c’était un jours particulier. Pour la première fois, elle jouait à cache-cache.
Eh oui c’est difficile à croire et pourtant il s’agit là de la stricte vérité. Beaucoup de raisons à cela, tel que par exemple un cruel manque de confiance en elle, le sentiment de n’avoir aucun ami, celui de ne sûrement prendre aucun plaisir à jouer…
Mais grâce à Nanami, Sayu avait pris confiance en elle, et surtout, avait fini par refaire confiance à ces enfants qui n’avaient pas toujours été très tendre avec elle…
Malheureusement, Nanami ne pouvait pas sortir de chez elle en début d’après midi (c’était l’anniversaire de sa maman et il était prévu un barbec’ qui à coup sûr marquerait les esprits XD). Cela n’empêcha pas Sayu de se rendre aux portes du village afin de commencer cette partie de cache-cache tant attendue. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais Sayu avait le pressentiment qu’elle allait passer une excellente journée !
Lorsque tous furent réunis, la partie commença ! Ils s’étaient au préalable mis d’accord sur un périmètre bien précis à respecter, et sur le nombre de minutes par partie à ne pas dépasser, histoire qu’une partie ne dure éternellement et que l’on puisse en refaire d’autres durant la même journée.
Sayu s’empressa de trouver une cachette idéale, dans le but bien sûr de ne pas être la première à être découverte, ce qui impliquerait que ce soit la prochaine à la compter lorsqu’une nouvelle partie débutera. L’Akimichi avait réussi à se faufiler à travers d’épaisses broussailles la dissimulant entièrement. Fière d’elle, elle due bien souvent s’empêcher de rire lorsqu’Oboro passait tout près d’elle sans l’apercevoir.
Elle remarqua d’ailleurs deux autres joueurs, Chiaki et Yudo qui étaient en fait caché juste devant elle ! Elle n’avait même pas remarqué leur présence et pourtant elle pouvait entendre tout ce qui pouvait bien se dire entre eux… malheureusement…

« Tu crois qu’il va finir par trouver quelqu’un ? Oboro a beau être un Uchiwa, il n’est pas très malin… » chuchota Chiaki en laissant échapper un petit rire.

« C’est clair mais tu oublies que la grosse Akimichi joue aussi, il faudrait qu’elle se cache derrière une montage pour qu’on ne la grille pas ! Alors que là il n’y a que des chênes de quelques dizaines de mètres de circonférence hahahahahaha ! » Yudo n’avait même pas pris la peine d’être discret…

Sayu entendit la conversation… une larme perla sur sa joue… ça l’énervait, elle s’était faite une promesse, de plus pleurer à cause d’eux, mais visiblement… cette promesse était bien trop difficile à tenir…
D’un coup de tête, elle décida de s’enfuir, repartir au village, ne plus rester une minute de plus auprès de ces gros cons…
Malheureusement pour elle, elle eu un peu de mal à sortir des broussailles. Le bruit qu’elle faisait l’avait trahie. Chiaki et Yudo avaient remarqué sa présence… Ils ne purent s’empêcher de rire en voyant cet hippopotame prisonnier des buissons.
Oboro, alerté par tout ce brouhaha apparu quelques instants plus tard heureux d’avoir pris en flagrant délit le premier jour découvert !

« A la honte la grosse je t’ai trouvé ! T’es vraiment pas maligne ! T’as vraiment cru que ces arbustes allaient te cacher ! » Muhahaha s’écria Oboro en pointant du doigt la pauvre Akimichi qui pleurait désormais à chaude larme tout en se débattant afin de se libérer.

Elle finit quelques instants plus tard par y parvenir et s’enfuit en courant.

"Roh la mauvaise joueuse…" dit Oboro en regardant incrédule Sayu disparaître en pleurant.
Quant à Chiaki et Yudo, ils se regardèrent, ressentant le poids de la culpabilité s’effondrait sur eux…

Quelques dizaines de minutes plus tard, quelqu’un vint sonner à la porte de Nanami Hyuga. Par chance ce fut Nanami qui ouvrit la porte. Elle découvrit une Sayu bouleversée qui vint se jeter dans ses bras.

« Mais qu’est-ce qui se passe ???? » demanda Nanami monstrueusement inquiète de voir sa meilleure amie dans cet état.

Mais Sayu ne pu lui répondre, effondrée.

Nanami tenta de la réconforter du mieux qu’elle pouvait. C’est alors qu’elle vit par-dessus l’épaule de Sayu l’ensemble des joueurs de la partie de cache-cache se présentaient devant chez elle, l’air un peu beaucoup gêné.

« Sayu je crois qu’ils veulent te dire quelque chose… » dit Nanami qui avait vraisemblablement deviné en gros ce qui avait bien pu se passer…

« On est désolé Sayu… » dit Chiaki avec un air triste, débordant de culpabilité.

« On est tous désolé… » dit une autre jeune fille qui, même si elle n’avait directement rien fait aujourd’hui, semblait parler et s’excuser pour tout ce qu’elle avait pu faire avant…

Je vous passe les cris et les larmes qui s’ensuivirent, mais tous se réconcilièrent et eurent beaucoup d’enfantset tous promirent d’être beaucoup plus tolérants les uns avec les autres, y compris concernant Oboro ! c’est pour dire XD
Nanami, heureuse de voir Sayu retrouver le sourire, les invita tous à ce Barbec’s made in Hyuga et tous se régalèrent !



Merci à ceux qui m'ont permis de résoudre mon problème avec l'activation de mon compte :D
Dernière modification par Sayu Akimichi le lun. 25 juin 2007, 16:34, modifié 7 fois.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Notre toute première Akimichi, ca se fête :super: !

bienvenu à Konowa, les débuts c'du bon :p
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Tout pareil que ma collègue.
J'ajouterai même que ce l'Akimichi a en bide, la Minatsuki l'a en sein.
Mais ça... c'est une autre histoire :mrgreen: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=72567;quote="Urasawa Kenji"]Tout pareil que ma collègue.
J'ajouterai même que ce l'Akimichi a en bide, la Minatsuki l'a en sein.
Mais ça... c'est une autre histoire :mrgreen: .[/quote]

Qu'il est con celui là ^^
Tel le saint que je suis, j'esquisse le dessin d'appercevoir les seins de mademoiselle Minatsuki
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Rhaaaaaaaa :p n'écoutes pas ses messieurs qui floodent sur ta présentation :p (le deuxième c'sur :mrgreen: le premier s'est bien rattrapé :super: )

bon courage \o/!

-Mouahaha vous deux j'vous ai à l'oeil :p
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bienviendu.
Pas mal d'avoir choisit le clan Akimichi, surtout pour un personnage féminin. C'est pas ce qu'on voit le plus souvent.

Bonne chance étout étout.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Sayu Akimichi
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 10:21

Message par Sayu Akimichi »

Merci pour l’accueil ^^
Tel Georges Sand je revendique mon anticonformisme ! Et comme l’a signalé Asano un Akimichi ce n’est pas ce que l’on voit le plus souvent c’est pour ça que j’ai choisi ma petite et énorme Sayu !
Par contre, mon histoire sera complétée progressivement, je ne passe pas encore le Bac mais seulement le Brevet mais ça n’empêche que pour l’instant c’est ma priorité (même si avec le système du contrôle continu je l’ai déjà ^^).
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Complètement d'accord avec Asano.
Je trouve l'avatar génial \o/ Et les descriptions aussi.
En tout cas, bienvenue, et bonne chance pour l'histoire ( Même si je pense pas qu'il y aura de problème o/ ).
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

exelent je doit dire, je trouvait dommage le fait qu'il n'y ai pas d'Akimichi sur le fofo et tu pallie ce problème avec brio ! l'image est très bien et la description superbe ! Bref que du bon vivement l'histoire ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Sayu Akimichi
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 10:21

Message par Sayu Akimichi »

Merci :oops:
Ajout du Premier Chapitre !! Soyez indulgents por favor :p
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

C'est du tout bon. On attend la suite des aventures de la mangeuse d'hommes. Littéralement.
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Une fois de plus, complètement d'accord avec le re-Iwaien du dessus. Même pas besoin d'être indulgents, tu vois, tellement c'est bon.
Sympa, la référence à Kamini :p ( Vive la culture, quand même. o/ )
Et puis, surtout, vivement la suite !
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

héééé mais c'est très beaucoup bien tout ça !! purée en voyant ces superbes présentation je trouve la mienne plus que limite ... faudra peut être que je la retape ....

Enfin bref continue je me régale à lire ça ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Sayu Akimichi
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 10:21

Message par Sayu Akimichi »

Arrêtez vous allez finir par me mettre la pression XD
Je vous remercie beaucoup ^^
Ajout du chapitre deuxième, en espérant que votre opinion reste la même !
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Arf. Je crois que tu as très bien traduit la douleur des enfants en surpoids, ou, en tout cas, mis à l'écart. Je savais pas que Gzaltan était si méchant avec les Akimichi et les bonhommes de neige ;____;
Mention spéciale aux Hyûga, que je vois parfaitement en train de se griller une côtelette sur un barbec' xD

La souite ! \o/
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »