Jeu 21 Juin 2007 - Inuzuka Tcheza

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tcheza Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 24 mai 2007, 0:44

Jeu 21 Juin 2007 - Inuzuka Tcheza

Message par Tcheza Inuzuka »

Nom : Inuzuka

Prénom : Tcheza

(son prénom est constituer d'un T symbolisant l'union entre deux esprit et du radical cheza qui signifiant fleur de lune)

Âge : 15 ans

Situation familiale : Tcheza est issue d'une famille de grand ninja de Konoha, sa mère est une Chûnin, son père Jounin et son grand frère Genin. (ils sont tous actuellement encore vivant).

Sexe : Image :oops:

Description physique : Des yeux perçant de couleur bleu-vert, des lèvres fines et légèrement pulpeuses dont les traits sont affinés par la touche de rose à lèvre et de gloss, des cheveux mis-longs de couleur rose effleurant voluptueusement ses épaules, des joues rebondit affichant le signe du clan Inuzuka, un visage d'ange qui attire le regard bref Tcheza est un miracle de la nature, son apparence possède le pouvoir d'envoûter les gens, ni trop grande, ni trop petite Tcheza est parfaitement proportionner elle possède ce qu'il faut où il faut et le sait.
Elle se promène le plus souvent dans un ensemble près du corps en fourrure noir, autour de son coup pend une chaîne en argent à laquelle est accrocher son signe du zodiaque chinois le chien.
(Les yeux de Tcheza prendrons une couleur violet lorsqu'elle utilisera le genjutsu).
Son familiers est un jeune loup de près de un demi mètre de haut, son pelage est blanc, il porte le foulard avec lequel elle la soigné lorsqu'elle l'a découvert autour du coup, et un bracelet en argent sur la patte avant gauche, sa queue se termine en un panache majestueux et ses yeux sont d'un jaune toxique.


Caractère : Tcheza a tendance à laisser ses émotions prendre le dessus sur ses convictions, elle ne refuse jamais un combat et possède une réelle force de caractère. Elle n'abandonne jamais et se relèvera temps que son clan survivra. Elle tiens plus qu'à tout à son familier et mourra en même temps que lui.

Nindô : "Ma vie ne sera pas une illusion, la pluie ne tombera pas sur mon clan."

Qualités :
-Belle
-Emotive
-Assidu

Défauts :
-Emotive
-Utopienne

Ce qu'elle aime :
-Kiba
-Jouer toute la journée avec Kiba
-Son clan
-Les sushi (surtout ceux à l'otoro), les zenzai et les roulés parfumés à la cannelle.
-Torturer certaines personnes (/choses)
-La pluie

Ce qu'elle déteste :
-Les chats (surtout les petits)
-Les personnes arrogantes
-Perdre


Couleur préféré : le bleu-vert

Histoire :

1.Le commencement.

C'est une sale journée, il pleut à n'en plus finir, pourtant pour Tcheza il est clair que cette journée sera à tout jamais marquer d'une pierre blanche, car c'est aujourd'hui qu'elle rentre à l'académie des ninjas de Konoha.
Pour elle cette journée représente la concrétisation d'un rêve mais aussi le début d'une nouvelle vie.
Mais pour l'instant elle prend tranquillement son petit déjeuner.

«Et bien Kiba on dirait que le grand jour est arrivé»

«Wouaf !»

*Pourtant ça n'a pas été facile d'en arrivé là, le chemin était plutôt rude*

Tcheza par ces pensées faisait alors référence à ces temps anciens, car pour Tcheza la vie n'as pas toujours été facile, son père et sa mère l'adoraient, son enfance était plutôt tendre, son grand frère s'occuper souvent d'elle, bref une petite fille à la vie presque parfaite jusqu'à ses 8 ans elle fut alors considérer pendant quelques temps comme la risée du clan, ses parents la soutenaient mais ce n'était pas facile pour la petite fille de supporter les moqueries des autres personnes, il faut dire que la petite n'était pas capable d'élever un animal, les chiots qui lui étaient confiés la rejeter systématiquement.

2.Mémoire de ses 8 ans.

«Tcheza réveille toi !»

Tcheza qui venait de se faire réveiller d'une façon un peu brutal s'exclama dans un large bâillement :

«Mais maman, on est dimanche pourquoi me réveille-tu si tôt !»

«Aurais-tu oublié? C'est pourtant un grand jour, aujourd'hui tu va recevoir la marque du clan et l'on va te confier ton premier compagnon. Alors lève toi, vite, allez enfile ça et va prendre ton petit déjeuner !»

Après avoir enfilé les habits que sa mère lui avait préparé et pris son petit déjeuner la petite Inuzuka alla rejoindre sa famille un fierté nonchalante aiguillant alors son visage.
Pour l'occasion les amis de la famille et le chef du clan s'étaient déplacé jusqu'à la maison de la petite famille.
Lorsqu'elle alla les rejoindre dans le salon ils été tous là, souriants, joyeux, à ce moment là les discutions s'arrêtèrent et le regard de tous se portèrent sur la jeune fille, le chef de clan s'avança vers Tcheza, lui passa la main dans le cheveux et s'exclama :

«Et bien, et bien, voilà celle qui cause autant d'agitation, alors petite est tu prête à arborer la marque de notre clan ? »

Tcheza rougit alors jusqu'au oreille et marmonna vaguement un oui timide.
Le chef de clan se tourna alors vers l'assemblé et s'exclama de vive voie :

«Très bien !!! Alors que les festivité commence !»

La fête en l'honneur de la jeune fille durée maintenant depuis plus de 4 heures, il était maintenant venu l'heure de terminer la cérémonie par la remise de la marque du clan et du compagnon, tout le monde été maintenant réuni à l'extérieur, sous un soleil au zénith, le chef du clan et le père de la jeune fille s'étaient déplacé de façon à être en face de tout les invités, là ils demandèrent à la jeune Inuzuka de les rejoindre, le chef de clan se mit alors à genoux afin d'être à la même auteur que la jeune fille, il fit alors le signe du chien puis apposa son pouce gauche sur la joue droite de la jeune fille et son pouce droit sur l'autre, enfin il prononça une incantation :

«Shirushi Inuzuka» (littéralement symbole Inuzuka)

Sur les joues de la jeune fille, à l'endroit où se trouvait un instant auparavant les pouces de l'honorable vieillard apparu la marque des Inuzuka. Tcheza ressenti alors une immense fierté, la fierté de son clan à son égard, à ce moment son père s'avança à son tour vers elle et lui tendit un jeune chiot au pelage brun, la jeune fille éclata de joie, prix l'animal et le sera fort contre elle, en fait elle le sera si fort quel l'animal poussa un gémissement avant de mordre l'avant bras de la jeune fille qui le jeta instinctivement.
Les personnes présentent furent choquer de voir la façon dont la jeune fille avait traité le chiot.
La jeune fille blessé par le chiot se tourna vers la foule cherchant un peut de réconfort mais à la place elle obtenu un nombre incalculable de regards haineux, hautains, indignés, et méprisant.
Tcheza ne savant plus quoi faire, les larmes aux yeux, couru se réfugié chez elle, et alla se caché dans sa chambre pour sangloter.

*Mais qu'elle con cette gamine ! C'est indigne d'une Inuzuka. *

*Quel caractère !*

*Et bien, et bien elle n'a vraiment rien à voir avec ces parents celle là !*

Les gens présent se levèrent les un après les autres s'adressant un parents comme si il avait perdu leur enfant :

«Allons ce n'est pas si grave, vous verrez demain tout cela sera oublié !»

*Quoi que c'est pas si sûr.*

«Ce chien devait être un bâtard, c'est sans doute pour ça que ... enfin on se voie demain !»

3.La rencontre.

Cela faisait maintenant 3 semaines que Tcheza avait reçu la marque du clan, mais depuis elle n'était pas sorti de chez elle, elle avait honte, peur du regard des autres.
Ces parents désespéré de la voir ainsi, alors un matin il la forcèrent à allez chercher de la nourriture pour les chiens histoire de la faire bouger un peut, cette journée ensoleillé se transforma alors en un cauchemar pour la jeune fille; à peine sortie de chez elle, elle senti une sorte de pression, comme si l'air était devenu lourd, en fait le regard des autres la pesé déjà, ressemblant sont courage elle parti en direction de l'échoppe, les 500 mètres à parcouru lui parurent s'allonger, sur son chemin elle voyais les gens se retourner, et discuter entre eux, elle était presque à l'échoppe lorsqu'un groupe de jeune enfants l'accostèrent .

«Eh regardez ! Ce serai pas cette salle fille ?»

«T'a raison avec un tête pareil ça ne peut être qu'elle. »

Soudain une pierre heurta Tcheza à la tête, l'un des gamins l'avait ramasser et lui avait jeter par mépris, Tcheza la tempe en sang commencer à paniquer mais les gamins recommencèrent de plus belle la traitant de monstre, lui jetant des cailloux par poignées, la jeune fille paniqué, souffrante, couru en direction de la forêt qui n'était qu'à une dizaine de mètre, elle finit par s'enfoncer dans la forêt sans regarder derrière elle, elle s'enfonçait de plus en plus, cela faisait maintenant une vingtaine de minutes quel courait ainsi, elle était maintenant perdu mais elle continuait toujours affolé, les larmes aux yeux.
Elle pleurait tellement qu'elle n'arrivait presque plus à distinguer où elle allez, elle finit par se prendre les pieds dans des racines et s'effondra à terre.
Elle s'essuya alors les yeux d'un revers de manche et prit conscience que cette chute venait de lui sauver la vie, à 2 mètre d'elle on pouvait apercevoir une crevasse dans laquelle elle aurait pu tomber et se rompre le cou, les larmes commençaient à s'estomper, elle s'approcha lentement de la crevasse elle aperçu alors une sorte de boule blanche au fond du trou, un animal c'était sûr était tomber, il devait être blessé, mais que faire se demandait Tcheza?
Son instinct d'Inuzuka lui commander d'aller secourir cette animal même si pour ça elle devait risquer sa vie, alors instinctivement elle se risqua à descendre la paroi, lentement elle descendait s'assurant de ses prises aux maximum, elle avait déjà parcouru la moitiez du chemin mais les roches était humides et cassantes, les mains de la jeunes filles était meurtri par l'effort, lorsqu'elle parvenu au sol il lui fallu au moins 5 minutes pour retrouver un semblant de souffle.
Une fois son souffle retrouver, elle se dirigea alors vers la masse de poil blanche gisant sur le sol, elle n'était plus qu'à 1 mètres, elle s'abaissa lentement, tendit sa main vers la petite boule de poil. Un grognement se fit entendre lorsqu'elle toucha l'animal ce qui la fit sursauter, elle eu alors comme un flash, c'était comme ce jour là, encore une animal qui même blessé ne pouvais pas l'encadre se dit elle, que faire alors?
Devait elle le laisser mourir là ou bien affronter sa peur et essayer de la sauver, elle secoua la tête comme pour se rafraîchir les idée et percevra dans sa première action, elle récupéra alors la masse blanche blottis contre la paroi, il fallait au moins qu'elle découvre de quel animal il s'agissait.
Elle tira lentement l'animal vers elle et là stupeur, elle découvrit un jeune louveteau ce qui est plutôt inhabituelle dans cette région de la forêt, elle l'observa bien, elle le trouvait magnifique, son pelage blanc était beaucoup plus doux que celui d'un chien normal, et ce coté bestial lui donnait une prestance incroyable, le jeune loup ne cessa de lui montrer les crocs et de lui grogner dessus ce qui augmenta les angoisses de la jeunes filles mais elle continua à essayer de le soigné malgré les menaces, elle finit par découvrir la source du malheur du jeune loup lorsqu'elle observa sa patte avant gauche, elle était sans doute cassé, elle prit alors son foulard et en fit une sorte d'atèle qu'elle sera bien, elle savait que seul un vétérinaire pourrai soigné l'animal, elle avait donc décider de le ramener chez ses parents, c'est sûr eux pourrons le soigné.
Tcheza prix alors le jeunes loups dans ses bras mais encore fallait t-il qu'elle trouve un moyen de remonter la crevasse avec lui, elle avait beau chercher elle ne trouver pas de solution.
Elle finit par en trouver une en pensant au landau que sa mère utiliser, elle déchira alors la moitié inférieur de son t-short, enveloppa l'animal à l'intérieur et attacha le tissus autour de sa taille, elle commença alors l'ascension de la paroi rocheuse, les premiers mètres furent assez facile à parcourir, elle transpirait à grosses gouttes et ses mouvements était limitait par le baluchon contenant le louveteau, il ne lui rester plus qu'un mètre à parcourir quand une prise
céda, elle faillit tomber mais put attraper une racine ce qui la sauva de justesse de la chute, elle finit enfin par arriver en haut de la crevasse, épuiser par son ascension elle se laissa tomber sur le sol, caressant le jeune chiot lui murmurant quelques mots.

«Eh bien j'y suis arriver, tu vas voir tu sera bientôt sauver, je t'en fait la promesse.»

Après ces mots Tcheza rassembla ses forces afin de se relever, le jeune loup dans les bras, elle avança péniblement dans la direction qui lui semblant être la bonne, elle marcha pendant 45 minutes avant d'arriver dans une partie de la forêt qu'elle connaissait un peut, à partir de ce moment elle accéléra le pas.
Une dizaine de minutes plus tard elle était sortie de la forêt et se précipitait chez elle.

«Maman, papa !!»

«Qu'est-ce qui se passe mon ange?»

«S'il te plaît sauve le !»

Elle tendit alors le petit louveteau emmitouflé dans les morceaux de vêtements. Sa mère pris alors le baluchon.

«Je vais voir ce que je peut faire, mais à une conditions, une fois guérie tu devras t'en occuper. C'est d'accord? »

«OK, mais soigne le.»

Une heure plus tard la mère revenait avec le jeune loup dont la jambe était à présent plâtrée, on pouvais alors apercevoir des traces de morsures sur celle-ci...

4.Une amitié naissante.

«Alors comment tu vas l'appeler?»

«Je vais l'appeler Kiba (croc) car c'est la première chose qu'il m'a montrer !!! C'est pas mal tu ne trouve pas grand frère?»

«Mouai mais c'est pas vraiment ça tu pourrai trouver mieux !!! »

«De toute façon c'est pas toi qui décide na :p. Bon je vais jouer avec lui dans la forêt !»

Un instant après que Tcheza soit parti en direction de la forêt jouer avec le jeune louveteau sa mère venait de sortir de l'ombre et de rejoindre son fils.


«C'est bizarre tu ne trouve pas?»

«De quoi?» rétorqua le fils.

«Ce jeune loup au pelage blanc, viens de la fameuse meute blanche j'en suis certaine, on dit que ce groupe de loup est la plus féroce et ne peut être approcher par l'homme, ils sont si féroce que même nous les Inuzuka ne nous risquons pas à les approcher. Regarde ce que ce jeune loup à fait à mon bras lorsque je l'ai soigné alors qu'il était anesthésié, cela montre à quel point ils sont avide de sang !
Mais ce que je trouve bizarre est que ma fille qui n'est pas capable d'élever un jeune chiot s'entend à la perfection avec ce monstre, et que celui-ci ne l'ai jamais touché ! Enfin, si ça peut servir à notre clan qu'il en soit ainsi !!
»

«On verra bien, advienne que pourra !»

Pendant que la mère et le fils débattaient du jeune loup, Tcheza et Kiba étaient sortie faire une balade en forêt, Kiba courrait à une vitesse incroyable et la jeune fille faisait son possible pour le suivre, Kiba paraissait s'amuser énormément en compagnie de la jeune fille.
La chasse était devenu leur jeu préféré, l'animal aux instinct primal adoré évidement ça et la jeune fille lui avait juste appris à ne pas tuer sa proie, la jeune fille et l'animal se voyais désormais entretenir une vrai amitié, elle lui confié ses pensé ses secrets, bref Kiba était devenu le meilleur ami de la jeune fille.

5.Marche vers l'académie.

Tcheza posa sa tasse, elle venait de finir son chocolat chaud, à se moment Kiba s'approcha d'elle et mis ses pattes avant sur ses genoux, comme pour la réveiller.

«Et bien, et bien je me surprend à être bien songeuse ce matin ! Tu as remarquer n'est-ce pas? Je sais ce n'est pas dans mon habitude mais aujourd'hui et un jour spécial ! Alors j'espère que tu est prêt mon petit Kiba car aujourd'hui nous faisons notre entré !!!»

A ce moment là la jeune fille se leva, débarrassa la table, pris ses affaire, puis elle s'apprêta à partir s'arrêtant un instant sur le pallier.

«On y vas moi et Kiba, à ce soir» avait hurler là jeune fille.

«OK à ce soir mon coeur» répliqua une voie lointaine semblant venir du deuxième étage de la maison.

Kiba et Tcheza franchissèrent ensemble la porte de la maison en direction de l'école des ninjas de Konoha, mais c'est là que la véritable histoire commence ...







[HRP]J'ai l'espoir que mon background vous plaira et qu'il satisfera vos attente, cela faisait longtemps que je n'en avait plus écrit alors soyez indulgent :?
Je sais que cette BG est loin d'être parfaite alors si vous voulez que j'enrichisse/modifie certain passage où que je fasse une petite histoire sur mon nindô cela ce fera :D .
(Espérant que ce n'est pas trop courte pour une BG de clan et que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes !).

Bonne lecture. [/HRP]






.
Dernière modification par Tcheza Inuzuka le sam. 02 juin 2007, 15:06, modifié 4 fois.
Inuzuka Tcheza, postulante à l'academie des ninja de Konoha.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Les Inuzuka, c'est des chiens, pas des loups.
Y a quelques fautes grossières qui pourraient être corrigées (pour ne pas dire un certain nombre)

Et ton background commence bien tard... J'veux dire, il se pase quoi avant?

A huit ans elle était la risée....ok.

Mais un background, le but, c'est raconter la vie du perso depuis sa naissance, pas juste UN événement de sa vie (parce que tout ça pour moi c'est un seul et même événément)

.... ouais, bienvenue sur nns *un peu crevé, la flemme d'être gentil*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tcheza Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 24 mai 2007, 0:44

Message par Tcheza Inuzuka »

OK j'essayerai de te broder un truc contenant la période où je mouiller mes couches et le petits blancs qui se passe après faut juste que ma muse apparaisse :wink:
(pour les fautes je voie un peut flou là alors ça vas être chaud de toutes les voir faudra donc attendre un petit peut.)
Dernière modification par Tcheza Inuzuka le ven. 01 juin 2007, 1:15, modifié 1 fois.
Inuzuka Tcheza, postulante à l'academie des ninja de Konoha.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Corrige les fautes surtout, et essaie de te relire aussi dans tes posts HRP....
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Bienvenue sur NNS !

Fais pas attention à l'autre au-dessus, à la coupe de cheveux minable :D
(enfin si, fais attention aux remarques de Wei quand même) =)

A cause de la longueur de la bio, je n'ai pas réussi à la lire (t'inquiètes pas, je ne lis jamais aucune bio de toutes façons).

Ce que j'ai à dire quand même, c'est que les yeux de ton avatar ne colle pas à celui de la description. Et ça me perturbe, sachant qu'on se fie généralement à l'avatar pour décrire le personnage - et aux rumeurs.

Voilà, et bonne chance \o/ :)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

bien bien bien alors heuu ben moi je donne juste mon petit avis de simple étudiant pour les Inuzuka, un loup, pourquoi pas ? (après tout vue les chiens-loup qui font équipe avec la mère et la soeur de Kiba bon ...) en revanche qu'il me sure un mètre et qu'elle y monte dessus heuuuuuuu. pour te donner un ordre d'idée un chevale doit être presque adulte pour supporter le poids d'une simple scelle donc un jeune loup qui supporte le poids d'une enfant de 15 ans .... désolé mais ça me titille :P maintenant ce n'est que mon humble avis de punshing ball pour chûnins et jonins hein ^^ :super:
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Chien loup, ça passe, mais loup, ça fait un peu trop... "TROP". Enfin je pense qu'un chien loup sera accepté (mais sans que l'on puisse le monter... voir Naruto avec Kiba/Akamaru) mais pas un loup, car ce n'est pas un chien. (bien que certains diront qu'ils ont les mêmes ancètres, blablabla, patati, patata).
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Bienvenue, cousine ! \o/
Je rajouterai juste une chose: la description du caractère est un peu courte, par rapport à celle du physique.
Bonne chanceeeeuh.
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

tjs là?? :huh:
Avatar de l’utilisateur
Tcheza Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 24 mai 2007, 0:44

Message par Tcheza Inuzuka »

Désolé de l'absence (baccalauréat oblige), je me remet sur mon bg bientôt je vous dirai quand j'aurai édité.
Inuzuka Tcheza, postulante à l'academie des ninja de Konoha.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »