Mar 22 Mai 2007 - Kaisha mejii [Pour iwa]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kaisha Mejii
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 10:31

Mar 22 Mai 2007 - Kaisha mejii [Pour iwa]

Message par Kaisha Mejii »

Nom: Mejii


Prénom: Kaisha


Âge : 16


Description Physique: Kaisha est de taille moyenne,un peu maigre une teinte de peau assez claire. Elle a les cheveux bleues et porte un collier avec le nom de son père dessus.

Histoire: Je pourrais commencer mon histoire en vous disant que je suis né dans une riche famille du village, et que j’ai vécu dans le bonheur jusqu’à avoir envie d’aventure, pour ensuite vous conter d’époustouflantes histoires. Mais ce ne serait que vous mentir. Car en vérité, ma vie n’était pas du tout comme ça.

En vérité, je suis né dans un autre village. Celui de la Terre. Mon père était commerçant ambulant, et il emmenait sa femme de l’époque avec lui. Mon père était originaire de Konoha, il avait eut une femme dans le village caché des feuilles à une époque, puis ils ne s’étaient plus vus depuis le départ de mon père. Après une blessure au cours d’un voyage, il du rester quelques temps à Iwa pour se rétablir. Ainsi donc, il fini par se trouver une femme à laquelle il fit un enfant, moi. Cependant, ma mère mourut en me mettant au monde.
Tragique? Non. Mon père était déchiré, ça oui, et c’est pour cela qu’il repartit pour Konoha. Mais moi je n’ai pas pu éprouver de chagrin, non par égoïsme, mais parce qu’on ne peut pas regretter ce que l’on n’a pas connu.

Ainsi donc, mon père m’amena avec lui à Konoha. Là-bas, il retrouva son ancienne femme et ils se remirent ensemble, avec moi en plus. L’amour de ma belle-mère était tel qu’elle n’en voulu pas à son mari d’avoir eut un enfant avec un autre, mais jamais elle ne put m’accepter. Quelques années plus tard, mon père décéda d’une complication de ses blessures. Il avait trop forcé en voulant rentrer chez lui, et il en avait payé le prix. Je n’eus pas le réconfort de ma belle-mère. Elle se remit avec le temps avec le soutien de ses proches, mais moi je n’eus rien. Enfin presque rien. Car entre-temps, le fils que ma belle-mère avait eut avant le départ de son bien-aimé revint. Je fus surpris, mais très vite nous nous liâmes d’amitié. Kinimaro était son nom, mais j’appris bien vite à l’appeler Kin. Il m’aida à surmonter l’épreuve de la mort de notre père.

Alors que ma belle-mère pleurait en me regardant dans les yeux, ne supportant pas de voir en moi cette autre femme que mon père avait aimée, Kin lui n’était qu’attention et amour fraternel envers moi. À défaut que sa mère le fasse, il s’occupait de moi en véritable grand frère. C’est lui qui a fait toute mon éducation.
Jamais je n’eut la moindre attention de la part de ma belle-mère, elle préférait me frapper quand Kin n’était pas la plutôt que quoi que se soit d’autre. Et quand mon demi-frère rentrait, il ne savait pas comment prendre l’attitude de sa mère.

Jusqu’à un jour… Alors que j’avais à peine 15ans, elle a essayé de me tuer pendant mon sommeil. Alors que je dormait, elle est entrée dans ma chambre avec un couteau et m’a donné un coup dans le dos - dont je porte aujourd’hui une cicatrice - mais à raté. Je me suis réveillé et j’ai cherché à fuir, seulement elle y avait pensé et avait fermé les issues. Kin n’était pas la à ce moment la. Je courais comme un fou pour rester le plus loin possible d’elle alors qu’elle continuait de pleurer en me regardant. Quand mes forces commencèrent à décliner, elle en profita pour bloquer dans un coin.
Je me souviens encore bien de la suite… Je tombai à terre pendant qu’elle se préparait à me donner un autre coup. Machinalement, je levai le bras pour me protéger… Une autre cicatrice…
Puis, un moment de répit. Elle restait là à me regarder en pleurant. A ce moment la, j’était presque prêt à mourir.
Mais en fait, au moment où elle se préparait à un autre coup, je réussis à fuir en brisant une fenêtre. Elle voulut me poursuivre, mais se prit les pieds dans le montant de la fenêtre, chuta et s’empala avec son propre couteau… Assez con comme fin quand même…

Moi, je n’eus pas le courage de rester. Donc je me suis enfuit en ville ou j’ai retrouvé mon demi-frère. Il a commencé par s’occuper de mes blessures puis je l’emmenai chez nous, la où gisait sa mère. Je ne me souviens pas très bien de sa réaction mais je me rappelle qu’elle m’avait étonnée. Il me comprit et me pardonna sans trop de peine bien qu'elle etait immense en lui.
Par la suite, j’ai grandit avec lui, jusqu’à ce que Qu'il m'apprenne à jouer aux cartes. À partir de ce moment, j’ai utilisé ce moyen pour gagner ma vie. Ensuite le jour ou j'ai essayé de ridiculiser un ninja aux cartes et que je me suis fait battre, je me suis fait nargué. Il m'a dit que si je voulais prendre ma revanche, je devrai m'inscrire à l'académie pour me venger de ma seule defaite. Je rejoins donc l'academie de konoha pour devenir ninja d'iwa et battre ce ninja.

Caractère : Kaisha est toujours calme et insoucieuse de ce qu'il se passe autour d'elle. Elle a du mal à obeir aux plus hauts gradé qu'elle. Elle garde toujours son calme dans n'importe qu'elle situation. (elle n'ecoute pas toujours ce qu'on lui dit ^^)

Nindô : Toujours obtenir ce que tu as envie


Qualités :Belle, gentille et comprehensive, joue bien au carte


Défauts : s'enerve pour un rien, suceptible, toujours s'habiller pour plaire aux garçons


Ce qu'elle aime [: Les ramens!!!!!!! Konoha!!!! son demi-frere, ridiculiser les garçons aux cartes


Ce qu'elle déteste : Les legumes!!!! perdre aux cartes
Dernière modification par Kaisha Mejii le sam. 19 mai 2007, 23:17, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Je vais faire un commentaire très court :P ...

Il faut étoffer tout ça, mettre un peu de gras et de couleur lorsque cela est nécessaire...

On ne sait rien de sa vie ^^.
C'est quand même le but d'un BG :mrgreen: .

et puis bienvenue sur NNS ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

un conseil : regarde les présentations qui ont été récemment acceptées pour voir ce qu'on attend :winkk: (tu peux regarder celles des autres villages aussi ^^)

tu verras que tout ceci a vraiment besoin d'être éttofé comme le faisait remarquer l'admirable Kenji :P


bon courage a toi :winkk: (et bienvenue sur NNS ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Bienvenue sur NNS !

Ton perso mangue de profondeur, mais c’est facilement corrigeable tout ça ;) N’hésite pas à développer même si tu penses que certains détails peuvent nous paraître insignifiants, le tout est que l’on puisse ressentir que tu as pris plaisir à écrire ton BG et que tu aimerais qu’on s’intéresse à ton perso !

Comme on a pu te le dire, inspire toi des présentations déjà acceptées, n'hésite pas à faire un petit tour vers le règlement pour découvrir toutes les possibilités qui sont accessibles pour la conception de ton perso.

Donc prend ton temps si nécessaire et prend du plaisir en écrivant tout ça ^^

Bon courage pour ton acceptation !
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Kaisha Mejii
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 10:31

Message par Kaisha Mejii »

Voila, j'ai donc tout réécris vous en pensez quoi?
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

x__X.

Bah, je te souhaite la bienvenue. Et puis j'aime bien le concept des cartes, mais c'est vraisemblablement tout ce que j'aime dans cette bio (l'avatar et le nom aussi en fait, bien que le perso sur l'avatar est un peu petit). Sinon, les histoires que tout le monde meurt j'aime plus.
Après une blessure au cours d’un voyage, il du rester quelques temps à Ame pour se rétablir. Ainsi donc, il fini par se trouver une femme à laquelle il fit un enfant, moi.
Tu as voulu dire Konoha au lieu d'Ame, non ?


Edit pour les autorités : Oui, de mon côté je me mets à mon post x)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaisha Mejii
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 10:31

Message par Kaisha Mejii »

Non en fait c'etait d'iwa desolé j'ai voulu faire un voyage pour le type à ame mais apres ça correspondait plus merci d'avoir fait la remarque
Avatar de l’utilisateur
Kaisha Mejii
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 10:31

Message par Kaisha Mejii »

Excusez pour le double post mais je dois attendre combien de temps avant d'être acceptée et pis ensuite je peux faire quoi en attendant?
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

deux secondes, faut que je termines la lecture nan :lol: :P

bienvenu o/
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Si je puis me permettre, je t'envoie un truc qui t'aideras obligatoirement a faire mieux, sans vouloir te vexer.

Bienvenue sinon o/
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

bienvenu o/

Les commentaires laissés avant sont toujours valables, notamment la profondeur ;)

L'aide d'Asano + lire d'autres BG acceptés en plus de celà et ton perso retrouvera sa profondeur recherchée pour finaliser ton BG!

Pour les grandes lignes de l'histoire, c'est ton choix pour la vie antérieure du perso etc...parcontre le pourquoi elle devient ninja, à cause d'une perte d'une partie de carte, je trouves pas celà suffisant pour finir ninja etc... faudra nous convaincre o/

le fait que ton père a migré avec toi vers konoha, et que vous vivez dans notre village magnifique au passage :super: alors que t'es née à iwa, fais de toi une konohaéinne et non pas iwaéinne :p

pour s'inscrire à iwa (corrigez moi si j'dis n'imp") fo que ca soit une migration comme dans le réglement (cad à causes des tensions dans le pays etc...cf ce qui est marqué là dessus dans cette partie pour iwa)!

http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?p=66018#66018

beaucoup de fautes/ notamment mélange entre masculin et féminin o/
Avatar de l’utilisateur
Kaisha Mejii
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 10:31

Message par Kaisha Mejii »

je vais etoffer la partie joueuse de carte
réecrire la migration de konoha à iwa
écrire un vrai changement de vie
OK
merci à asao pour son aide elle va m'être utile.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

j'ai remis le lien pour la migration, si tu restes iwaéinne dans le poste d'avant, bon courage ;p
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

à la troisième personne le bg, merci, sauf si c'est justifié (lettre, journal, etc..)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kaisha Mejii
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 10:31

Message par Kaisha Mejii »

C'est un recit à la 1ere personne c'est si important qu'il soit à la 3eme personne?? Je vais l'instroduire dans une conversation alors
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »