Sam 28 Avr 2007 - Katsuo

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Katsuo
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 3:58

Sam 28 Avr 2007 - Katsuo

Message par Katsuo »

Katsuo


nom : Inconnu pour le moment

Prénom : Katsuo

Age : 15 ans

Description Physique :Katsuo mesure 1m75 pour 60kg, il a une corpulence moyenne. Il possède de longs cheveux noirs , des yeux rouges et un visage pâle. Il a une voix assez grave pour son âge. Katsuo s'habille d'une simple chemise accompagnée d'un pantalon assez sobre lui aussi.
Il aime garder ce style sobre , car il trouve que les vêtements ne font pas la personnalité de l'homme. Il s'appuye souvent contre les murs quand il est debout, sa marche est délicate , pas pressée , il se laisse aller tout seul , sans fournir un effort et en prenant tout son temps.

Histoire :

Descendant d'un clan inconnu, même pour lui, Katsuo a grandit sans savoir ce qu'il était...
Aucunes informations dans les registres de naissance , personne n'en savait rien. Peut-être qu'ils le savaient mais qu'il ne voulaient rien dire , par peur du clan? Ce clan devait peut-être s'effacer et qu'il était la dernière personne le représentant.

Quand il était jeune , les autres enfants le rejetaient parce que Katsuo ne savait rien , il ne connaissait pas son nom mais juste son prénom , il ne savait même pas si ses parents étaient des parents adoptifs ou ceux qui l'ont vraiment mis au monde.

On le rejetait aussi à cause de ses yeux, rouges comme le sang , Katsuo ne comprenait pas l'origine de ses yeux. Quand il le demandait à ses parents , ils répondaient qu'ils n'en savaient rien et qu'ils n'ont pas envie de le savoir... Cela ne lui a pas empêché de soupçonner ses parents, il se disait :

*Ils sont peut-être comme les Uchiha , ils peuvent faire apparaître les yeux différents quand ils le veulent...*

Mais Katsuo, lui, ses yeux restaient toujours rouges , ils ressemblaient étrangement au Sharingan... Avaient ils le même pouvoir? Ou étaient ils là juste pour l'ésthétique? Katsuo se demandait s'il n'était pas trop faible et que le manque d'expérience ne lui permettait pas de répondre à ces questions...

Après son 6ème anniversaire , sa vie s'ameliora grâce aux enfants qui avaient pris l'habitude de la couleur de ses yeux. Ils commençaient à l'aborder et à jouer avec lui parce que Katsuo n'était pas hostile , il aimait rigoler , parler avec les autres , apprendre à les connaitre. Ca lui a sauvé de la profonde solitude que lui réservait le futur s'il continuait de s'enfoncer.

Bref , personne ne sait quelque chose sur lui. Mais Katsuo est né comme espoir, comme quelqu'un qui pouvait sauver l'avenir de son clan. Ses yeux rouges montrent la tristesse , la solitude et le désespoir de sa famille. Ils n'ont rien d'exptionnel , ils représentent juste la volonté de vivre et de faire vivre son clan...

La famille de Katsuo a connu de nombreuses batailles , c'est ce qui commença à menacer son existence. Elle a été souvent méprisée à cause de son nombre, ils étaient en effet très peu , donc impuissants face à des nombreux ennemis. Ce clan est assez pauvre , par soucis d'économie , les personnes de se clan se nourrissent pas assez ou très mal et cela crée des maladies mortelles qui firent diminuer la population...

Au bord de la disparition , le clan envoya son dernier enfant à Konoha , chez des parents adoptifs , en ésperant que Katsuo reviendra les sauver quand il aura grandit...

Le clan de Katsuo était situé à des kilomètres de Konoha , mais la réputation des Ninjas de Konoha est parvenue à leurs oreilles. Le paysage là où vivait le clan était très joli : il y'a de nombreux espaces verts , des fôrets qui étaient souvent ensoleillés. En effet , le climat de ce site était très doux : il faisait froid , tout en faisant chaud : le soleil réchauffait le vent qui venait carresser les habitants.
Mais la terre quant à elles étaient pas du tout fertile : c'était très rare de voir pousser un légume dans ce milieu , c'est en partie à cause de cela qu'il y'a une faim encore inapaisée parmis les personnes de ce clan.
Ce n'était pas encore un gros problème de survie car les gens du clan se débrouillaient en chassant dans la forêt même s'il n'y a pas beaucoup de gibier.
Ce qui causa leur perte , c'est l'attaque d'un clan ennemi. Cette attaque fut tellement dévastatrice qu'elle rasa toutes formes de vies sur son passage.
Les derniers survivants , le doyen du clan et la mère de Katsuo, furent confrontés à une profonde tristesse mais le Doyen avait un encore un ordre à faire exécuter , il ordonna à la mère de Katsuo ceci :

"Ecoute moi Misa , nous n'allons probablement plus exister mais il faut que le clan continue, il ne faut pas que nos ancètres aient honte de nous. Alors je te demande ceci : Prends ton fils et amène le au village de Konoha mais attention , on ne doit pas savoir que tu es passée là-bas , dépose l'enfant à l'entrée du village. Je suis sûr qu'une famille qui aura de l'amour à donner , adoptera Katsuo."

Misa fut complètement boulversée par ce que venais de dire le doyen.

*Comment !!? Je ne peux pas l'éléver moi-même?*

Le doyen savait très bien ce qu'il se passait dans la tête de la mère rien qu'en voyant la colère et la peur qui se dessinait sur son visage.

"Je sais que tu te demandes que pourquoi tu ne peux pas...
C'est parce que , il y'a des risques que l'ennemi remonte jusqu'à toi et te tue , toi et ton fils. Je ne veux prendre aucun risque , je suis désolé mais je suis quelque part obliger de faire ça , j'espère que tu me comprends."


La mère de Katsuo , séchait ses larmes pour pouvoir répondre au doyen.

"J'ai compris, je vais le faire , je vais aller déposer mon fils à l'entrée de Konoha..."

"Bien !"répondit le doyen.
"Bon, la route sera très longues , ça te prendra plusieurs jours de marche intensifs avant d'arriver à Konoha mais je suis sûr que tu pourras y arriver grâce à la fierté de ton clan qui se trouve dans ton coeur.
Comme le voyage est très long , prends toutes les provisions qui nous restent , tu auras besoin de force pour pouvoir continuer.


Sur ce , le doyen regarda dans les yeux de Misa.

Au revoir...

C'étaient les derniers mots qu'elle a entendus depuis son départ, cela fait maintenant 5 jours qu'elle marche sans arrêt avec son fils. Elle a survécu grâces aux provisions et au climat.
A la fin de la journée , les yeux de Misa aperçurent les portes de Konoha.
Elle fut très contente d'avoir pu réussir ce voyage mais elle n'avait pas oublié qu'elle ne devait pas se faire remarquer alors elle alla se camoufler dans la forêt.
Avançant pas à pas , silencieusement , elle arriva devant les portes gigantesques de Konoha. Elle déposa Katsuo à côté :

*J'espère qu'on se reverra , mon fils*

Elle l'embrassa et s'éclipsa rapidemment sans laisser de traces...

Un couple qui passait par là et qui avait besoin de donner leur amour à un enfant , prirent Katsuo et l'adoptèrent.

Kastuo ne sait rien de tout cela pour l'instant , il le découvrira quand il deviendra assez fort pour sauver son clan...

Les parents adoptifs de Kastuo sont des simples commerçants du village caché de la Feuille. Ils ont retrouvés Katsuo lorsqu'il n'était encore qu'un bébé. Fascinés par ses yeux rouges , le couple décida de l'adopter tout en ayant peur des regards des autres qui pouvaient commencer à se poser des questions sur la famille. Les parents n'avaient pas d'enfants de leur sang , ils n'avaient personne pour continuer la lignée de leur famille à eux.

Katsuo n'as jamais pu bien s'entendre avec ses parents adoptifs car ils leur posaient des questions auxquelles ils ne pouvaient donner une réponse. Katsuo croyait qu'ils faisaient exprès de garder le silence alors il se sépara d'eux. Cela ne l'empêche pas de pouvoir bien s'entendre avec d'autres personnes , ses parents ne lui ont pas appris ce qu'il était mais au moins il lui ont appris la discipline et la politesse. Katsuo était en effet très poli vis a vis à aux personnes plus âgées que lui, et par rapport aux enfants de son âge , il était souvent apprécié grâce à ses écoutes et ses conseils. Katsuo écoutait les problèmes des autres avec grande attention et donnait son avis. Il est très objectif , il ne donnera pas de mauvais conseils si il n'aime pas la personne mais il dit juste ce qu'il pense... C'est ce qui en séduisa plus d'un , un cercle de confiance a commencer à se former autour de lui...

Mais parfois , il y'a des jours où Katsuo ne parle plus , ne fait qu'écouter... C'est à ces moments-là que Katsuo réfléchit sur son origine , sa venue et à ses parents.

*J'aurais pas dû quitter mes parents comme ça , il ne savent peut-être rien sur moi mais ils n'ont pas envie de le dire pour ne pas me rendre triste. Ils sont sûrement en train de penser à moi et d'attendre que je revienne. C'est trop tard , je peux plus revenir , de toute façon je n'ai pas envie , je n'aurais rien à dire et eux me diront toujours rien. Je pourrais toujours les rendre fièrs en devenant un ninja.*

Katsuo ne s'en sortait pas avec ses pensées , pourtant quand il donne son conseil à quelqu'un , il trouve la solution rapidemment. Quant à lui , il ne se comprend pas vraiment , parfois il regrette , parfois il regrette pas et dès fois , il n'en a plus rien à faire.
Il aimerait oublier , recommencer à nouveau , comme s'il était seul mais ses yeux rouges ne lui permettront pas...

En dehors de ces moments sombres , Katsuo est souvent souriant et essaye d'être drôle pour faire rire ses proches. Il essaye de vivre comme ça , sans se soucier de son origine , de ses vrais parents et de ses yeux , il aimerait vivre normalement , comme tout le monde.

Au niveau du travail , on ne peut dire que Katsuo est une personne ayant une intelligence inouïe et une habilité au travail hors du commun. Au contraire , il avait du mal avec les travaux mentaux et physiques mais on sait bien qu'il ne lâchera pas l'affaire sans l'avoir finie ou résolue même si ça lui prend des mois.

Katsuo a beaucoup de gens qui ont placé leur espoir sur lui , sans qu'il le sache. Cela deviendra peut-être lourd pour lui par la suite ou bien il les comprendra et fera tout pour offrir son aide en tant que ninja.

Aujourd'hui Kastuo à 15 ans, vit seul , dans un appartement situé dans une des rues de Konoha : cette demeure reste très modeste à cause du budget de Katsuo : une petite chambre , une petite salle de bain et une cuisine c'est tout ce qu'il a pour vivre. Concernant le loyer qu'il doit payer , il travaille dans un restaurant de râmen. Sa tâche consiste à aider le cuisinier en lui donnant les ingrédients pour que le travail se passe plus vite. Bien sûr , cela ne lui permet pas de s'offrir tout ce qu'il aimerait bien avoir mais il est déja assez content avec ça.

Ses parents ils l'ont déçu avec leur silence interminable...
Katsuo vit avec l'idée rejoindre l'académie de ninja de Konoha pour devenir un ninja compétant et expérimenté, et , pour l'instant , il n'a qu'un seul désir : devenir assez fort pour mériter de comprendre son origine.

Par pur hasard , ou destinée , Katsuo a une grande admiration pour les ninjas de Konoha. C'est ce qui le poussa à vouloir rentrer dans l'académie. Il aimerait apprendre des tonnes de Jutsus , il sait que ça ne sera pas facile mais sa détermination est plus grande que la difficulté. Il sait que si il devient un ninja , les autres personnes auront aussi du respect et de l'admiration pour lui.

Caractère : Katsuo est une personne gentille et disciplinée. Il est persévérant dans ses efforts. Il préfère être en groupe que seul , seul il se sent faible. Il essaye d'être drôle pour que ses compagnons passent un bon moment avec lui sans pour autant le prendre pour un imbécile.
Il est à l'écoute des autres , les histoires différentes que la sienne le fascinent. Il aime bien entendre ses amis lui dévoileur leur tristesse alors que leur vie est très bien construite.

Nindô : Comprendre et découvrir son origine.

Qualités :- Sympathique
- Persévérant
- Discipliné

Défauts : Parfois , il a des moments de silence...

Ce qu'il aime : Se retrouver à plusieurs après une journée de cours.

Ce qu'il déteste : Que l'on parle de lui derrière son dos, qu'on se moque des autres personnes devant lui...

Voila , merci à vous de lire ma fiche et j'espère que vous trouverez les défauts qui me permettront de l'amliorer ^^

EDIT : j'ai aggrandi un peu l'histoire mais je pense que c'est encore court , j'aurais besoin de vos avis pour continuer, merci :)
Dernière modification par Katsuo le ven. 20 avr. 2007, 20:18, modifié 10 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Avant d'aller me coucher, deux choses :

La première : Bienvenue et bonne chance ^^

La seconde : Katsuo c'est le prénom d'un Chuunin d'Iwa (je préviens juste comme ça ^^)

Wala, et bonne continuation :D

Edit : et la présentation est beaucoup trop courte entre nous soit dit. :wink:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

C'est trop court, y manque l'avatar et y a des fautes :p

(salut quand même)

Ensuite si tu pouvais - même si ton perso l'ignore - écrire les circonstances de naissance du gamin et tout ça, ce serait bien. (c'est un peu le but d'un background et ça permettrait de s'assurer qu'il ne vient pas d'une famille de kyuubi en puissance par exemple ^^)

*non non je suis gentil. Mais y a wei-chi à côté de moi qui me dicte parce qu'il a la flemme d'allumer l'autre pc, et lui, il est méchant.*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Katsuo
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 3:58

Message par Katsuo »

Pour l'avatar j'étais en train de le réduire ^^
Sinon merci pour vos conseils je vais agrandir l'histoire :)
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Je retire ce que je disais pour l'avatar. (et moi je mettrai le mien demain, évitez les "tu peux parler", merci :p)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Lee Khos, tu peux parler !

Bienvenue sur NNS Katsuo ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Gouketsu Katsuo
Chûnin Tpex sur la tête.
Messages : 61
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:33

Message par Gouketsu Katsuo »

salut bienvenu sur NNS

Tour d'abord si tu tombes dans mon cours je te rase la tete comme à Shinji loul pour avoir piqué mon prénom....Namého!!! Je plaisante biensur ...Enfin un rasage n'est jamais à exclure...

Pour ce qui est de ta bio...C'est pas mal l'idée de faire encore un orphelin martyrisé par les autres...Non sérieux y'en a déjà pas mal...Pouvez pas nous faire des enfants sans histoire loul Non au moins tu as bien maquillé ça c'est un peu plus original que le simple orphelin...Mais comme le disait Haki Takinoki c'est un peu court...

Alors je ne sais pas raconte nous comment les autres se moquaient de lui petit...Le départ de chez ses parents...Puis ce qui se passe dans sa tête pour vouloir rentrer à l'académie...

Vends nous du rêve!!!!

A bientot!!!
chûnnin (théoricien du kawarimi)d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Katsuo
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 3:58

Message par Katsuo »

Edité :)
Avatar de l’utilisateur
Gouketsu Katsuo
Chûnin Tpex sur la tête.
Messages : 61
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:33

Message par Gouketsu Katsuo »

plus de rêve!!! :lol:
chûnnin (théoricien du kawarimi)d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Katsuo
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 3:58

Message par Katsuo »

Euh, c'est à dire? ^^
Avatar de l’utilisateur
Gouketsu Katsuo
Chûnin Tpex sur la tête.
Messages : 61
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:33

Message par Gouketsu Katsuo »

détails plus d'événements qui te font écrire des passages que l'on peut estimer trop vagues...

Pour cela n'hésite pas à insérer des "histoires" dans l'histoire...

Utilise aussi tes "caractère", "aime", "aime pas", "qualité" et "défaut" pour développer...Pour quoi es tu sympa??? Pourquoi "les moments de silence" etc...

N'hésites pas à beaucoup détailler..."Plus t'en mets plus t'en as" pour siter l'autre...lol
chûnnin (théoricien du kawarimi)d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Katsuo
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 3:58

Message par Katsuo »

C'est assez ou je dois encore développer des passages? Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Hello et Bienvenue ! Je m'atèle à la lecture de ta bio. J'editerais au fur et à mesure de ma lecture.

Ce que je peux déjà dire au premier coup d'oeil, c'est que les parties Description Physique et Caractère sont beaucoup trop courtes.

La description physique doit être détaillée. Elle ne comprend pas qu'un vague aspect général, mais aussi un ressenti. Elle prend en compte la posture de ton personnage, sa manière de marcher, le son de sa voix, le grain de sa peau, le style de ses habits, si il a des signes particuliers ou même des handicaps. Pourquoi apprecie-t-il ce style etc... Là c'est vraiment sommaire.

Pareil pour le caractère. Il faut lui donner du volume à ce personnage.

Edit 1 : Quelques problèmes de temps. Tu utilises le passé dans la majeure partie du récit, or parfois, tu te mets subitement à sortir une phrase au présent, sans logique possible. Relis toi sur ce point. Il y a aussi des petites coquilles, genre une lettre qui manque, ou "se" à la place de "ce", une relecture rapide devrait être efficace.

Edit Final : Alors après une lecture complète de ta bio, voici mes conseils et questions :

- Ses parents adoptifs n'ont rien dit concernant son origine... Mais il sait que ce sont des parents adoptifs... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont dit et pas dit.

"Nous ne sommes pas tes vrais parents, nous te donnons pas de noms, mais tu sauras tout plus tard"

C'est ça en fait ? Alors, quels sont les liens entre les parents adoptifs et le clan? Pourquoi eux? Pourquoi ce secret? En quoi Katsuo pourra sauver un clan apres 20 ans (une génération, je compte ses années de formation) de maladies mortelles, d'attaques et de misère ?

- Deuxième chose : Katsuo n'habite plus chez ses parents adoptifs. Il habite où alors ? Dans la rue ? Ce nouvel habitat est trés important. Comment trouve t-il l'argent pour manger etc ?

- Troisième chose : Tu utilises trop souvent les points de suspensions. La plupart du temps à des endroits sans aucunes utilités. Le point de suspension marque une sorte de prolongation, un doute, une timidité, un blanc au milieu d'une idée, ou une sorte d'ouverture.
En mettre dans tout les paragraphes gache son effet.

Voila bon courage :D
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Katsuo
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 3:58

Message par Katsuo »

Merci d'avoir lu ma bio ^^

Pour ta première question concernant les parents : Ses parents ne lui ont rien et ils ne savent rien. Il va apprendre l'histoire tout seul après. ( Mission etc...)

2eme question : Ben au fait , il va comprendre - quand il aura connu son histoire - qu'il est trop tard pour sauver les derniers survivants mais il peut toujours continuer à faire durer le clan. ( en faisant des enfants :D )

Concernant les points de suspensions , tu as tout à fait raison ^^ Je vais essayer de corriger tout ça.
Je vais parler de l'habitat merci de l'avoir préciser , et je vais dévelloper les autres parties ( caractère etc...)

Merci de tes conseils :)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

J'aimerais savoir alors : Pourquoi est-ce eux qui gardent l'enfant qui represente l'espoir d'un clan ?
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »