Mar 17 Avr 2007 - Takehiko Matahachi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Takehiko Matahachi
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 0:03

Mar 17 Avr 2007 - Takehiko Matahachi

Message par Takehiko Matahachi »

Nom:Matahachi

Prénom:Takehiko

Age:12 ans

Poids: 49 kg

Taille:1m 50

Description physique: jeune garçon aux cheveux roux et aux yeux noirs. Ses cheveux sont souvent coiffés à la diable. Récemment , il s’est pris de passion pour les boucles d’oreilles et il en porte une à l’oreille gauche composé de plusieurs perles colorées.

personnalité: Fantasque et exubérant , Takehiko se montre aimable avec tout le monde bien qu’il peut énerver tout le monde avec ses blagues. Au fond de lui Même , Takehiko est juste affamé d’attentions et d’amour.

Aime : le Blanc, les brioches au porc et les bentô préparés par Maman. Jabu.

Déteste : Qu’on lui rappelle la dure réalité, qu’on fasse du mal à plus faible que soi et les filaments d’algues qu’ils mettent dans les soupes de nouilles et qui se fichent entre les dents.

nindo : "Afin de protéger les faibles dans l’ombre , je serais le bras de la Justice Silencieuse »

histoire :

Troisième fils d’une famille de ninja sans grande importance, Takehiko passe les premières années de sa vie à être le petit frère pénible qui ne sait rien et qui pose des tas de questions. Très vite , il voit ses aînés partir à l’académie Ninpo avec un petit pincement au cœur. Non il ne les enviait pas d’y aller enfin car il savait qu’il atterrirait là-bas un jour ou l’autre. Il les enviait parce que eux savaient quoi faire de leur vies de ninja. Le premier voulait faire professeur , quant au second , il voulait faire partie de l’équipe médicale. Mais Takehiko ne savait pas , vraiment pas.

Se laissant un peu vivre, Takehiko doit sa révélation en tant que Ninja à deux évènements : La première est la lecture d’un livre relatant les aventures d’un Ninja redresseur de tort à travers tout le pays de l’eau : Le Ninja Blanc. Impressionné par ces aventures , Takehiko s’est mis à se ballader dans les rues de Konoha avec son livre sous le bras, le lisant parfois sous les arbres , des après-midi entières. L’histoire du Ninja blanc qui l’impressionna le plus fut son aventure dans les territoires du renégat du pays du Sable : Ce renégat avait réussi à prendre sous son contrôle tout un village de paysans spécialisés dans le gardiennage de bétail et comme ce village exportait partout , même au delà du pays du sable, le renégat avait eu comme idée de rendre les bêtes malades pour affaiblir les grands villages de ninjas et ainsi asseoir sa domination sur le monde. Normalement , le Ninja Blanc n’aurait jamais eu vent de ce plan maléfique puisqu’il son champ d’action était réduit au pays de l’eau , ce qui est déjà énorme. Mais le Ninja blanc avait rencontré une petite fille en haillons lors de ses tournées qui venait du village du renégat. Toute sa famille avait été emprisonnée par le Renégat parce qu’ils refusaient de contaminer leurs bêtes. D’ailleurs , la très jeune génisse de la petite fille nommée Akiko, était morte alors qu’elle protégeait sa petite maîtresse. Akiko cherchait désespérément quelqu’un pour l’aider quand elle se retrouva devant la silhouette impressionnante du Ninja blanc et fut touchée par la bonté qui émanait de lui. Sans hésiter , le Ninja Blanc se porta au secours du village car si il y avait une chose que le Ninja Blanc n’aimait pas , c’était bien qu’on fasse du mal aux animaux.


Une après-midi, il croise des gamins de son age qui maltraitaient un chien. Ils avaient beau être cinq, Takehiko tenta de s’interposer avec ses maigres moyens , car à ce moment , Takehiko n’avait aucun entraînement, même pas suffisamment pour faire impression.
Tremblant , alors qu’il levait les bras pour interpeller les garnements , il pensa :

*Je suis en train de faire la plus grosse bêtise de ma courte existence… Ces cinq là vont m’aplatir comme une crêpe… Je suis complètement dingue…*

« Hé ! Cessez de faire du mal à cette pauvre bète ! »

Venant de quelqu’un de plus grand ou de plus fort , cette simple phrase aurait du imprimer un certain sentiment d’inquiétude dans le groupe de voyous. Malheureusement , ça n’a même pas suffit à faire lever les yeux de deux d’entre eux. Les trois autres se dirigeaient lentement vers lui avec un regard mauvais.

« Qu’est-ce tu nous veux , toi ? »

La suite fut plutôt douloureuse pour Takehiko qui resta de longues heures prostré par terre en protégeant le chiot de son corps et ce , bien après que les voyous soient partis. Mais Takehiko n’arrivait pas à se résoudre à se lever et à laisser le chiot sans protection. Couvert de contusions diverses, le jeune garçon avait un mal fou à bouger mais il parlait sans discontinuer au chiot pour le rassurer. Enfin, il se leva et ramena le chiot à la maison pour l’élever. Il l’appela Jabu.

Se rendant enfin compte que sa condition physique était loin , très loin de pouvoir incarner le Ninja Blanc, il commença par demander à sa mère des conseils pour se muscler et augmenter ses capacités. Il commença par des pompes et par des abdominaux et la nuit , hors ses rêves où il s’imaginait tout vêtu de blanc avec une gigantesque écharpe flottant au vent , il imaginait des moyens de faire payer les gamins inutilement sadiques avec les chiens. Pendant deux mois , ces voyous virent leurs Dango assaisonnés de sel. Pour soi-disant se payer un sabre en bois pour ses entraînements , Takehiko demanda un travail d’apprenti à la pâtisserie et servait très régulièrement ces gosses. C’est au final la seule vengeance qu’il put leur faire car ses autres plans étaient hélas irréalisables tout de suite.

Impressionnée par l’assiduité de son fils , Maman Matahachi se sentit rassurée par la conduite de Takehiko qui avait enfin trouvé un but dans la vie et surtout , comme ses frères , continueraient la tradition Ninja de la famille. Pour le récompenser de ses efforts, elle lui acheta toute la série des Ninja Blanc et accepta enfin qu’il décore sa chambre avec tout les posters de Ninja blanc qu’il avait jusque là. Le papier peint n’était même plus visible. Bien qu’elle pensait que cette passion était un peu ridicule et que le blanc , pour un Ninja … pas super discret… Elle autorisa pendant une année son fils à ne s’habiller qu’en blanc , malgré les frais de lessive et les avanies que prenaient parfois Takehiko. Mais son fils ne comprit pas à quel point il pouvait être ridicule… Elle reprit donc sa permission et s’occupa de son habillement jusqu’à une dispute :

« Mais pourquoi je ne peux pas porter mon kimono blanc ?? il me va très bien ! »

« Parce que… Et bien parce que le blanc c’est salissant… et que… et bien il n’y a qu’un seul Ninja blanc, mon poussin. Et ce n’est pas toi. Imagine que ce grand héros te trouve habillé comme lui ? Qu’est-ce qu’il ferait ? »

« Tu veux dire comme dans « le Ninja Blanc et les machinations de la femme Miroir » ? Ben… Il croirait pas que j’essayes d’être comme lui… T’as raison, maman… Il ne peut y avoir qu’un seul Ninja Blanc et je ne dois pas voler ses couleurs… »

Très fière de son idée , Maman Matahachi put enfin faire porter à son fils des vétements plus discrets. Depuis ce jour , Takehiko s’est fait son propre style de noir et de rouge sombre.


Enfin, il rentra à l’académie, avec des étoiles plein les yeux et le spectre du Ninja Blanc derrière lui…
Dernière modification par Takehiko Matahachi le mar. 17 avr. 2007, 15:40, modifié 1 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Gnié bienvenue o/

Alors trois points essentiels :
1- Mets les titres en gras
2- Le code couleur n'est pas bon.
3- Manque un avatar ^^

Bonne chance tout de même. May the Force be with you :super:

Edit : alors, après avoir lu ta bio :

Ca manque de détails ^^. La trame de l'histoire n'est pas si mal. Je dirais qu'il faudrait que tu explicites un peu plus qui est le Ninja Blanc (ce qu'il fait, toussa). C'est quand même le modèle de ton personnage, donc il est assez important. Et ça nous permettra de voir ce que ton personnage désir être.

Et sinon, des passages un peu plus détaillés par-ci par-là ça fait pas de mal ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Ho mon dieu! comment ca t'as lu un Bg tôa? :P
(fo que j'archive ca quelquepart xD)

bienvenu o/ suis les conseils de la jeune dmoiselle, elle a tout dit :p
Avatar de l’utilisateur
Takehiko Matahachi
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 0:03

Message par Takehiko Matahachi »

Modifications faites...

J'espères qe ça vous plaira.^^
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Yop yop le jeune.

Alors de mon coté je trouve que le physique n'est pas dévelloper des masses on sait pas grand chose de toit la dessus si on regarde bia, si tu as des cicatrices, des bijoux etc... (ha si les bijoux on sait ^^) .

Ensuite pour la bio quelques fautes d'horto et de conjugaison (du présent tu passes à l'imparfait etc...) et ca reste encore un peu flou sur le tout ^^.

Bon après tu as l'avis d'un ninja de Suna mais bon ^^ .

Bonne chance à toa.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Attention , l'avatar utilisé est celui de Shousan de Yuki .

(S'en retourne dans son village , Taï pépiant joyeusement sur son épaule .)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »