Lun 09 Avr 2007 - Yazakura Tsekusu-Etudiant

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Tsekusu
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 21:08

Lun 09 Avr 2007 - Yazakura Tsekusu-Etudiant

Message par Tsekusu »

Prénom: Tsekusu
Nom: Yazakura

Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

* Description physique:

Avec ses 1m86, Tsekusu est un garçon plutot grand pour son âge. Il pése 76kg. Il est trés musclé et porte souvent des t-shirts sans manche. Il a un tatouage évoquant une fleur sur l'épaule droite. Tsekusu porte des lunettes bleu. Il porté également une boucle d'oreille à chaque oreille.

Image



* Histoire:

I- Naissance et situation familiale

Tsekusu est née à Iwa, le village cachée de la Terre. Il est née un 21 mars, le jour du printemps.
Sa famille habitait dans une peite maison situé dans la périphérie du centre-ville.
Il avait un grand frére étudiant à l'Académie qui se nommait Gouryu et une grande soeur, Hana, qui aidait son pére, qui était fleuriste.
Sa mére quand à elle n'était pas souvent là. Elle "travaillait loin" selon les dires de son pére.

II- Une passion ?

Le pére de Tsekusu s'appelait Jiro. Lorsque Tsekusu eu 10 ans, celui-çi voulu absolument son pére voulut absolument l'amener à la boutique.
Et Tsekusu passa beaucoup d'aprés-midi dans la boutique familiale à apprendre des noms de fleurs,
les propriétés de celle-çi. Plus le temps passait, puis Tsekusu manifestait un interêt évident pour ce métier.

Sa soeur était un peu jalouse. Son pére lui avait toujours porté la plus grande attention,l'avait toujours félicité pour pour son apprentissage rapide du metier.
Et voila que son petit frére s'y mettait aussi. Et son pére l'avait comme oubliée.

III- Petite vengeance en famille

Tsekusu avait 13 ans lorsqu'il comprit que sa soeur le jalousait. Il était avec sa petite amie qui se prénommait Shina dans le parc de Konoha. Il s'assit sur un banc à côté d'elle lorsque une photo s'échappa de sa poche.
Shina la ramassa. Ses yeux s'équarquillérent.

"Comment...! Je ne veux plus te voir !"

Elle lui mit une baffe et partit. Il n'en entendit plus jamais parler.

La photo en question le montrait en train d'embrasser sa copine précédente. C'était sa soeur qui l'avait prise en cachette, "au cas ou..." et il le savait car elle l'avait plusieurs fois fait chanter avec.

Il n'adressa plus la parole à sa soeur pendant trés longtemps, et elle non plus.
On peut dire que l'ambiance était tendue dans la boutique de leur pére et des disputes éclatait souvent pour un rien.

IV- Discussion

Un jour alors qu'il rentrait d'une sortie avec ses amis, il tomba sur son frére dans la cuisine.

"Salut"

"Chalut"

Celui-çi avait un énorme morceau de viande dans la bouche et était occupé à le terminer.
Une fois qu'il eut terminé, il leva les yeux sur son petit frére.

"Alors ça te plait vraiment de bosser avec Papa à la boutique ?"

"Pourquoi tu me demande ça ?"


"J'sais pas, y'a pa d'action, tu t'ennuie pas ?"

"....Non c'est cool j'aime bien moi, et puis au moins c'est pas dangereux."

"Mouais. Enfin, au cas ou tu changerais d'avis, tiens ce livre..."

Son frére sortit un livre de son sac et le jeta dans les mains de son Tsekusu. Il y était inscrit en rouge sur la couverture "Qu'est ce qu'être un Ninja ? par Usu Ghisu"

Tsekusu monta dans sa chambre et se mit à lire le livre, il le dévora d'une traite et trouva ce métier plutôt intéréssant. Il aurai bien aimé apprendre des techniques et

"Faire la guerre !"

V- Au secours, Maman est un ninja !

Un soir on toca violemment à la porte. Le pére de Tsekusu fila devant et regarda par l'oeuillet.

Il cria

"ALLEZ VOUS COUCHEZ LES ENFANT !"


Mais Gouryu répliqua

"Non Papa, je pense que Tsekusu à le droit de savoir maintenant."

"Oui mais, vu son état..."

Il se résigna. Il ouvrit la porte, et c'est la mére de Tsekusu qui rentra dans la maison, couverte de blessure et de tâches de sangs, et en habits de

"Ninja, maman est un ninja !

Gouryu le reprit

"Une Kunoichi pour être exact. Une femme ninja."

"Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?"

La mére de Tsekusu était embarassé. Elle les laissa et partit se laver et se changer. Quand elle revint dans le salon, Tsekusu la regardait d'un oeuil mauvais.

"Tu aurais pu me le dire..."

"Oui, mais je ne voulais pas que tu suive cet exemple, ton grand frére l'a découvert par hasard et a voulu faire comme moi, mais vois tu, le métier de Shinobi est un métier a risques, le danger est omniprésent, et je ne veux pas vivre dans l'angoisse permanente...."

"..."

La discussion s'arréta la.

VI- Décision

Tsekusu continua à travailler quelque années dans la boutique de son pére, mais il commencait sérieusement a s'ennuyer. Un soir, à table, il prit la parole.

"Maman, Papa,..je voudrais...je voudrais devenir Ninja !"

Ses parents s'étoufférent.

"Tu ne sais pas ce que tu dis Tsekusu..."

"Mais si ! Je veux devenir Ninja c'est décidé !"

Son grand frére esquissa un sourire.

Ses parents ne pouvait pas vraiment le lui interdire, puisque ils avaient déja accépté pour Gouryu.

Ils accéptérent.

VII- Départ

L'Acadamié de Iwa étant pleine, Tsekusu fut rattaché a l'Académie de Konoha, dans le pays de la Feuille. Ses parents lui trouvérent un studio dans le centre de la ville.

Une fois partis, Tsekusu ne reviendrait que lorsqu'il sera passé Genin, vu qu'en étant étudiant son salaire est moindre.

Sa mére le soir de son départ lui confia un rouleau scellé.

"Tu ne l'ouvrira que lorsque tu seras Genin, Promet le moi."

Tsekusu un peu surpris répondit

"Je te le promet."

Tsekusu avait décidé d'unir les deux métiers de ses parents, il allait être un Ninja dont les techniques serait basées sur les fleurs !

Aujourd'hui

Tsekusu est a Konoha, il vient déposer sa feuille d'inscription à l'Académie.


* Nindô
"Mefiez vous des apparences...Un homme peut en cacher un autre...

* Caractère
Tsekusu est un garçon heureux de vivre, il est plutôt comique. Il sait contrôler ses émotions quand il le faut. Il aime draguer les jolies filles.

Tsekusu est une personne mentalement stable. Il possède une grande intelligence et un excellent sens de déduction. Ces deux qualités réunies lui apporte une faculté d'analyse incroyable.Il se bat pour ce qu'il aime. Il est plutot sociable.Son esprit est vif comme l'éclair, il est rempli de bon sens. S’il voit que sont ennemi est trop fort pour lui, il part en retraite pour trouvé un meilleur plan d'attaque. Il n'est pas du genre a sous-estimé un ennemi, pour lui chaque ennemi est extrêmement puissant alors dans chaque combat il se donne à fond.

* Qualités:

Il a soif d'apprendre, il sait écouter mais uniquement si le prof lui plaît :P

* Défauts

Têtu, n'en fait qu'à sa tête. Il est gentil mais une fois qu'il est énervé, c'est trés dur de le calmer :)

* Ce qu'il aime:

Les fleurs, le poulet à l'ananas, sa famille, les jolies filles, les loups.

* Ce qu'il deteste:

Les traîtres, les peureux et les gens qui n'assume pas leurs actes.
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Bienvenue dans NNS !!
Bien, commençons:
Ta bio comportent beaucoup de fautes, trop, il faudrait les corriger.
Tu as un problème avec la ponctuation, n'oublies pas qu'il faut laisser un espace après une virgule.
Bien a part cela, je dois dire que ton bg est trop court, on ne sait rien de ton perso, ni de son enfance, ni de sa relation avec les personnes qu'il entourent...Je ne suis pas modo, mais il est certain que tu ne seras pas accepté, si tu n'ajoutes pas quelques paragraphes.

Voila, courages
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenu à toi o/.
Pour l'instant, rien à redire par apport à ce qu'a dit Kisuke.
Good luck o/.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

bienvenu o/

Sukyuri Kisuke t'as tres bien conseillé, il a tout dit :p plus de croustillant =D!

bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »