Se présenter pour Iwa... à Konoha. ^^

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Se présenter pour le village d'Iwagakure no Sato :


Le village d'Iwa lui-même est actuellement fermé aux inscriptions, mais étant donné les événements récents (In Game), il vous est possible de jouer un personnage originaire d'Iwa à Konoha.
Comment ça se fait ? Lisez la suite ;)
Iwa et Konoha ont récemment passé une alliance, en réponse (entre autres) à celle qui lie depuis peu Suna et le gouvernement exilé de Kiri.
Afin d'entériner cet accord, la Jounin (membre du Haut Conseil d'Iwa) Nekozaka Tsukiyo, ses genins et quelques étudiants ont été envoyés au village de la Feuille (en " gage de confiance ").

L'alliance ayant été finalisée du même coup, il devient possible aux étudiants d'Iwa qui le désirent de venir faire leurs études à Konoha (tout simplement).
Pour postuler à Iwa, il vous faut donc postuler directement dans la partie présentation... de Konoha, en n'oubliant pas, dans votre biographie, d'expliquer les raisons qui poussent votre personnage à vouloir étudier à l'étranger.

Contrairement à Suna et Kiri, par exemple, Iwa et Konoha n'ont pas de climats diamétralement opposés : Dans les deux cas, il s'agit de zones plutôt tempérées, au détail près que Tsuchi, c'est montagnes et pics, et Hi no Kuni, plat et collines. ^^
Pour ce qui est de réussir à pénétrer dans le village, sachez qu'une navette (/une fois par semaine, départ vendredi soir, arrivée le mardi matin) a été mise en place entre les deux patelins : Un ANBU et un Jounin sont chargés de la protéger.

--------------------

A peu près pareil pour Suna et Kiri.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »