Ven 04 Mai 2007 - Gouketsu Katsuo [Chûnin Iwa]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Gouketsu Katsuo
Chûnin Tpex sur la tête.
Messages : 61
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:33

Ven 04 Mai 2007 - Gouketsu Katsuo [Chûnin Iwa]

Message par Gouketsu Katsuo »

Nom(s)
Gouketsu

Prénom(s)
Katsuo

Âge
24 ans

Sexe
Masculin

Description physique

Katsuo est très athlétique. En effet, son tempérament à tout analyser lui occupe l’esprit au point d’en perdre le sommeil, ce qui explique aussi ses énormes cernes noires sous les yeux. Pour trouver le sommeil, le seul moyen qu’il ait trouvé, est se dépenser. Ainsi chaque fois qu’il est tourmenté il va courir, faire des pompes, des tractions, s’entraîner au taijutsu ou au lancer d’armes. De plus, il est relativement grand 1m80, pour 72 kg.
Outre cet aspect, il arbore une chevelure blanche qui est toujours ébouriffée et mal coiffée. Ce qui est l’objet de nombreux reproches de la part de ses parents, sensei, supérieurs, amis et même des étudiants…Mais il ne l’ordonnera jamais, car elle est le symbole de son originalité.
Sa tenue est composée s’un t-shirt blanc, un peu trop grand et très évasé au col et d’un pantalon noir. Bien évidemment, ce t-shirt est toujours mal rangé dans son pantalon, à moitié rangé sur un côté et sorti de l’autre, ce qui contribue à façonner cette image décontractée et débrayée, qui le caractérise.
Cette tenue de « débraillé » et couplée d’une démarche nonchalante : « lève tes pieds quand tu marches !!! » lui crie souvent sa mère, ainsi que d'une bague au majeur de la main droite et d'un colier de perles noires.
Il a aussi toujours une clope, une tasse de café ou un gâteau à la main qui symbolisent des moments importants de son histoire.
Sa voix est toujours posée et déteste avoir à crier.



Histoire
.
Katsuo subissait les ballottements chaotiques de la charrette, qui l’emmenaient loin des terres d’ Iwa. Le Tsuchi-Kage lui ordonnait de se rendre dans les terres de Hi no kuni. Il devrait une fois sur place renforcer l’équipe qui était déjà établie sur place. La disparition mystérieuse de Hyodo Hyakujuunoou, laissait une place vacante qu’il devrait à son grand regret combler. En effet, il vivait cette nouvelle mission comme un véritable exile et se doutait bien que c’était la punition qu’on lui infligeait pour son comportement peu apprécié par ses supérieurs. Il tira une bouffée sur sa cigarette tout en regardant le ciel bleu de la campagne, il était dépité.

*J’y crois pas… le Tsuchi Kage m’envoie loin d’Iwa…* une volute de fumée s’échappa de sa bouche. *L’histoire de Hyodo Hyakujuunoou tombée à pique… C’est pour se débarrasser de moi qu’il a fait ça…c’est injuste je ne me suis jamais montré indigne ni de mon rang, ni du village. Même si je suis un peu spécial ça ne lui donnait pas le droit de m’exiler…*

Il jeta son mégot et plongea sa main dans le sac que sa mère lui avait préparée avant de partir du village. Il sortit de ce sac en toile brute, de couleur d’un brun des plus courants, un paquet de gâteaux, des « petits genins » de Lyu. Ses yeux cernés pétillèrent à la vue du gâteau fait de haricots rouges et nappé de cacao. La saveur des goûters de son enfance éclata dans sa bouche, et lui rappelèrent bien des souvenirs.



Le jeune Katsuo.

La chevelure blanche de Katsuo passa comme un éclair devant les passants, qui se trouvaient dans la rue devant chez lui. Il n’avait que six ans mais courait bien plus vite que tous les petits garçons de son âge. Cette vélocité n’était pas injustifiée, car si sa mère l’attrapait il serait vertement réprimandé. Il venait de voler le paquet de gâteau que cette dernière cachait dans un placard, tellement son unique fils était un glouton.
C’est un « baffeur » à la main que Mme Gouketsou sortit de chez elle. Son regard balaya la rue à la recherche de son fils. Ne le voyant ni à droite, ni à gauche elle s’époumona :

« KATSUO !!! Petit voleur !!! Reviens ici tout de suite !!!».

Les cris lointains de sa mère firent rire le jeune garçon, qui courrait dans le dédale des rues d’Iwa. *Okasan…Sumimasen…Mais comment c’est trop bon les « ptits genins » !!! Puis il fallait mieux les cacher…* « hahahahaha je trouve toujours tes cachettes... », dit il à haute voix, comme si sa mère pouvait l’entendre.
Soudain, il senti une étrange sensation, comme si quelqu’un de familier était derrière lui.

BAAAFFFFF !!!!

Le « baffeur » claqua tellement fort sur son crâne, qu’il en perdit l’équilibre et roula par terre jusqu’au pied d’un arbre, qui arrêta violement sa chute. « AIEUUU… », lâcha-t-il sous la violence du coup reçu. Mais dans un dernier réflexe il réussit à sortir un gâteau et à l’engloutir sous les yeux de sa mère, qui resta stupéfaite devant une telle effronterie.

« Mon grand j’aime autant te prévenir que cela ne se passera pas comme ça !!! Tu vas être de corvée de ménage pendant trois mois !!! »

Le jeune Katsuo continua malgré l’annonce de la sanction à manger ses gâteaux, avec une mine réjouie. De toute façon, il rentrait demain à l’académie de ninja et sa mère serait bien obligée de lever la sanction car on attendrait beaucoup de lui.


La charrette ralentit. Apparemment un tronc d’arbre gênait sa progression. Les hommes qui emmenaient Katsuo à Konoha descendirent et essayèrent de mettre l’obstacle sur le bord du chemin. Le chunnin qui venait à peine de sortir de sa rêverie se servit une bonne tasse de café « Obasan » qui était maintenu au chaud grâce à un thermos en métal blanc.
Le liquide noir se mit immédiatement à fumer. Il rapprocha son visage du gobelet et souffla lentement pour ne pas se brûler. L’odeur qui se dégagea lui rappela alors un autre passage de sa vie.



Le genin Katsuo.

Tout juste diplômé de l’académie, le genin Katsuo fût envoyé sur une mission des plus rébarbatives. Il devait avec ses coéquipiers distribuer des comptes rendus aux chunnins de l’académie. Pour gagner du temps, ils se répartirent les noms de la liste et partirent chacun de leur côté.
Alors que Katsuo cherchait le dernier nom de sa liste, il fût alerté par un son étrange venant du bureau du chunnin qu’il cherchait. Il se plaqua contre le mur et tendit l’oreille pour écouter ce qui se tramait.

« Bon écoute…Nous allons partir ce soir pour l’extérieur du village. J’ai rendez vous avec un shinobi de Kiri, qui nous emmènera dans son village où nous serons grassement payés pour fournir les plans d’accès de la résidence de Tsuchi Kage sama. »

Le jeune genin resta stupéfait. *Je n’en crois pas mes oreilles deux chunnins qui complotent contre notre kage, contre notre village…Je ne peux pas laisser faire cela !!! Il faut que je les piège.* Quand il entendit que les deux traîtres allaient bouger, il se cacha dans la salle adjacente. Il se rendit compte que les conjurés étaient en fait un couple respecté parmi les chunnins. La femme au corps gracile sortit l’air dégagé, alors que son mari s’assurait que personne ne les avait entendus. Katsuo vit dans les mains de ce dernier un dossier. Selon toute vraisemblance ce devait être les plans en question.

Il les fila de loin de peur d’être repéré. Les deux amants se séparèrent devant leur salle de classe respective. L’objet du cours du mari poussa la classe entière à sortir de la salle pour rejoindre le terrain d’entraînement de lancer de shuriken. Katsuo eut une idée *Je n’ai que peu de chance de venir a bout seul de ce chunnin, il me faut trouver une ouverture et ce ne sera pas chose aisée. Il me faut le forcer à se mettre en difficulté.*

Le genin glissa sa main dans sa poche d’armement et palpa une note explosive. Ce serait l’objet central de son piège. Il allait la poser sur la porte de la salle de classe. Lorsque les étudiants rentreraient, le chunnin serait obligé de sauver la vie de ses jeunes élèves. Il attendit d’être seul, et se glissa pour poser son piège.

Lorsque la petite troupe rentra de l’entraînement, dans un brouhaha indescriptible, comme Katsuo le pensait le chunnin remarqua la note. Alors qu’un étudiant allait ouvrir la porte, le chunnin se précipita pour la désactiver. Pendant que toute l’attention de ce dernier était concentrée sur l’explosif, Katsuo sortit de sa cachette et enfonça un kunai dans le foie du traître. Les étudiants se mirent à crier. Le chaos régnait dans les couloirs. Les ANBU ne mirent pas longtemps à arriver. Quand il constatèrent la raison d’un tel désordre, ils se saisirent de Katsuo et l’obligèrent à le suivre.

Une fois dans le bureau, le genin expliqua l’histoire aux ninjas supérieurs qui après vérification ne purent qu’accepter l’évidence : Katsuo était un petit prodige qui avait déjoué un complot, alors qu’il venait juste d’être nommé genin.

Devant un tel fait d’arme le Tsuchi Kage convoqua Katsuo dans son bureau. Lors de leur entretien le kage fit servir deux cafés noirs. C’était la première fois que le jeune garçon goûtait à cette boisson après tout il n’avait que douze ans. Une fois la première gorgée déglutie et l’amertume envolée, le kage s’adressa solennellement à Katsuo :

« J’ai décidé d’user de mon pouvoir discrétionnaire pour te nommer chunnin sans passer un examen. Un tel fait d’arme, bien que tu aurais dû avertir et ne pas agir seul, ne mérite qu’une seule récompense : faciliter ton ascension dans les grades shinobis ».
Katsuo avait les yeux plongés dans son café. Cette boisson le fascinait. L’odeur suave, le goût amer, une boisson qui faisait contraste avec la douceur des gâteux, de son enfance. En même temps que ses sens appréciés, ses oreilles entendaient les paroles de son Kage. Elles le rendaient malade. Comment un homme qui devait représenter la sagesse pouvait réfléchir en terme de promotions et de grades. Il prit une autre gorgée et releva la tête.
« Tsuchi Kage-sama, vous me dégoûtez !! Vous ne me parlez pas de la grandeur d’Iwa, vous ne parlez pas d’honneur, vous ne me parlez pas de devoir…vous ne me parlez que de promotions…Il n’y a que ça pour vous ??!!! »
Le Kage eut du mal à comprendre et regarda le jeune katsuo droit dans les yeux : « Je suis un homme de parole Katsuo !!! Tu auras ton grade, et je ferais même en sorte qu’un jônin soit en charge de compléter ta formation, mais crois moi je m’assurerais que tu aies les missions les plus périlleuses et les moins gratifiantes pour avoir osé me parler sur ce ton !! »

Katsuo plongea à nouveaux ses yeux dans le liquide noir. *C’est un breuvage d’adulte…Et un adulte doit comprendre que ses dires et ses actes sont toujours suivis de conséquences…Je serais donc un homme…*.



La charrette repartie quand Katsuo avala sa dernière gorgée de café. Il posa sa tasse dans un coin. Il passa sa main dans sa crinière blanche. Sa mère, ses professeurs, ses camarades, tous lui avaient un jour fait la remarque sur cette tignasse mal coiffée, qui lui donner un genre très négligé. Mais c’était lui, jamais il ne la couperait. D’une des poches de son pantalon noir, il sortit une cigarette et l’alluma. Son regard se posa d’abord sur son briquet. Il sourit. Il aspira profondément, une odeur et un goût acre emplit sa gorge, puis ses poumons. Dans un souffle dégagé, la fumée grisâtre, presque blanche, lécha son visage et disparu dans un courant d’air. Elle était comme un shinobi qui tue dans l’obscurité.



Katsuo homme et chunnin.

Le kage tint parole. Un jônin compléta sa formation. Il était dès lors un excellent chunnin, comme promit les missions furent de plus en plus difficiles. Jusqu’au jour où il fut affecté à une mission d’assassinat. La tache n’était pas aisée, car arriver jusqu’à sa cible s’avérait être quasiment impossible. Devant un tel risque Katsuo décida de ne prendre aucun équipier. S’il échouait ce serait seul.

Mais quelque chose d’autre le tourmentait : donner la mort. *Tuer un être humain…Ce n’est pas rien…Ce maudit Tsuchi Kage me met au pied du mur…Je ne peux pas reculer…Soit je déserte, soit je meurs, soit je tue…Quoiqu’il arrive il gagne…*
C’est le visage tendu qu’il quitta le centre des attributions des missions. Il se rendit dans un bureau où se trouvaient les documents afférant à sa mission. Il se posa à une table et étudia plans, rapports, topographie jusqu’à tard dans la nuit. Il était habitué depuis qu’il était devenu chunnin à ne quasiment plus dormir. Soit ses missions l’en empêchaient, soit c’était ses questions existentielles qui le torturaient. La seule façon qu’il avait trouvé pour s’endormir, c’était de s’entraîner physiquement. Ses préoccupations étaient telles, qu’il s’était sculpté un corps d’athlète et une endurance hors norme.

Alors qu’il se tenait la tête entre les mains, le jônin qui avait été en charge de sa formation se mit à sa table. Il ne l’avait pas du tout entendu arriver. « Alors Katsuo-kun, tu cherches la lumière ?? » Il sortit une cigarette et l’alluma dans un flash qui blessa les yeux de Katsuo. Le sensei lui tendit une cigarette de la marque « Fotuniwa ». Sans y réfléchir le chunnin l’a pris et la porta à sa bouche. Une fois allumée les choses étaient devenus claires *Je devrais être comme la fumée de cigarette, silencieuse et meurtrière. Il ne me restera plus qu’à accepter un goût acre dans la bouche…Mais au moins ce goût sera mon choix…Tant que je serais en vie je serais moi-même, peu importe les jugements, tant que je protégerai Iwa…ceci est ma responsabilité et j’en accepte les conséquences.*
Au petit matin après avoir étudié toutes les options, il quitta Iwa. Un jour plus tard il était dans la chambre de sa cible. Son kunai trancha la carotide du malheureux. Il disparu comme une volute de fumée, qui s’envole avec un léger courant d’air, ne laissant aucune trace derrière elle.



Le voyage fût encore long. Mais après quelques jours Konoha était enfin en vue. Katsuo alluma une cigarette. Il descendit de la charrette et se présenta au garde à l’entrée du village caché. Il posa ses deux mains sur le bureau d’une manière à la limite de l’impolitesse cracha sa fumée et lança amusé :

« Ohaio !!! Watashiwa Katsuo desu …A…Ji…mash..te…. »


Nindô

« Analyser pour sortir des situations difficiles et être soi-même peu importe les jugements, tant que je protégerais Iwa…ceci est ma responsabilité et j’en accepte les conséquences ». Katsuo

« Sans maîtrise la puissance n’est rien » le sage Pirey Lee.


Caractère

Très réfléchis, mais donne l’apparence d’être distrait, car en perpétuelle réflexion et analyse de ce qui l’entoure.
Rebelle à toute autorité… ce n’est pas de sa faute si ses supérieurs ne le comprennent pas.
Il pourrait se définir comme une personne ambiguë dans le sens où il est à la fois un enfant qui rechigne à l’autorité, mais il est aussi très professionnel dans l’exécution de ses missions.
De prime abord, il vous paraîtra farfelu et enfantin, puis rebelle, ou encore distrait, mais si vous avez l’occasion de travailler avec lui vous ne serez pas déçu, par ses capacités de travail et de réflexion.
N’hésitez pas à aller lui parler il est très gentil, enfin pourvu qu’il ne soit pas en pleine réflexion, auquel cas il vous faudra être pertinent pour saisir son attention.


Qualités

Stratège hors pair qui sort souvent ses coéquipiers de graves ennuis.
Ecoute tout ceux qui ont quelque chose à lui dire, enfin s’il n’est pas plongé au plus profond de ses pensées…
Cool avec : ses étudiants, les genins qui lui demandent des conseils et ses pairs qui ne voient pas en lui un laxiste.

Défauts

Apparemment trop laxiste.
Passe son temps avec une clope dans une main, une tasse de café dans l’autre et un gâteau dans la bouche (sauf quand il parle sinon ce serait un peu crade).
Ne fais rien pour être un minimum conciliant avec ses supérieurs même lorsque les remarques sont fondées.




Ce qu'il aime

les clopes ( les « Fortuniwa » )
les gâteaux ( les « petits genins » de « Lyu » )
le café ( « Obachan » )

Ce qu'il déteste

Les abus d’autorité de ses supérieurs.
Etre trop contraint.
Ne plus avoir de clopes, de café ou de gâteaux.
Les clopes (« Sunamel »), le café (Lee ô Filizaii) et les gâteaux trop secs (Koo Khi)
chûnnin (théoricien du kawarimi)d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Oh non pas lui !
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Bienvenu !

Sa faisait longtemps que l'on avait pas vu de Chunin d'Iwa ! Prend soin de tes élèves !

Bon RP et bonne chance !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Yop ! ;) J'espere qu'on ferra du bon boulot avec Iwa :D
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

tout le monde dit bonjour :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bonjour :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Lui je l'aime rien qu'à son avatar :super:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Bonjour mister bienvenue sur NNS et bon rp

A pluchhhh ^^
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Yop collègue.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »