Mer 15 Juil 2009 - Yumi Watase [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Mer 15 Juil 2009 - Yumi Watase [Acceptée]

Message par Yumi Watase »

Nom(s) Watase


Prénom(s) Yumi


Âge 14 ans et 5 mois


Description Physique Yumi est une jeune fille normale, faisant des régimes assez draconiens pour garder une taille de guêpe malgré son éternelle gourmandiseet tout ça pour plaire aux garçons, les cheveux blond vénitiens coupés au carré et coiffés à la manière des pompons chinois (me souviens plus du nom correct de la coiffure…) ou simplement ramenés vers l’arrière, une frange aux cheveux rebelles lui tombe souvent sur les yeux, ses yeux légèrement taillés en amandes sont de couleur bruns clairs, sans reflets spéciaux, son visage au trais assez fins est une preuve de la naïveté que garde certains enfants, et ce même à l’adolescence.
Yumi est souvent habillée d’habits voyants tels que des robes occidentales à frous-frous ou de petites robe chinoises aux couleurs vives(avec ou sans manches), avec des collants montant jusqu’aux cuisses et de petites sandales plates, décorant ses cheveux de barettes ou de rubans aux couleurs accordées avec celles de sa robe du jour ; Yumi se balade toujours avec un petit sac noir qui transporte des épingles à cheveux, qui peuvent servir d’armes si elle se retrouve agressée, accompagné de son porte-monnaie et de petites choses personnelles typique des jeunes filles. (le secret ne sera jamais dévoilé X3)

Mais tout ça c’est durant sa vie civile, lorsqu’elle sera à l’académie, en entraînement ou en missions Yumi portera un kimono court rouge foncé avec une ceinture noire, des mailles recouvriront ses jambes et ses bras, ses mollet seront recouvert par des bas de la même couleurs que le kimono et possèderont des protections en fer vers les genoux, des sandales typique de ninja lui couvriront les pieds… Et bien sûr l’attiraille commun à tous les ninjas : le bandeau frappé au symbole du village(qu'elle compte bien avoir un jour ou l'autre è_é), un étui à shurikens sur la cuisse gauche(la demoiselle est gauchère), un sac à la ceinture pour les kunaïs ou autres affaires ninja (fumigène, parchemins…).
(voir cette image, en prenant uniquement les habits…)


Histoire Yumi est née durant les guerres secouant les différents villages, son père était ninja mais sa mère était une jeune femme civile, ils se rencontrèrent, eurent le coup de foudre, se fréquentèrent et se marièrent ; Yumi n’est pas leur premier enfant, il en ont eut trois avant elle mais soit ils ne survécurent pas, soit ils se firent kidnappés ou encore tué lors d’un accident. Et puis vint le tour de Yumi, sa mère de constitution fragile après tous ces accouchements fut très affaiblit par cette naissance et dû rester allongée dans un lit durant de nombreuse années. Son mari faisait de son mieux pour l’aider, mais entre les missions et la santé de sa femme il n’arrivait pas toujours à choisir, alors dés qu’elle pu, Yumi retira les soins de sa mère au chef de famille et s’occupa de cette dernière, certes elle devait aussi travailler pour les cours mais au moins c’était un peu moins important que les missions de son père qui était ninja de classe moyenne.
Née dans une famille normale, sans pouvoirs héréditaires et sans technique particulière Yumi à grandit en se sentant souvent inférieure aux autres élèves de l’école, surtout de ceux aux pouvoirs héréditaires impressionnants.

Lors de ses neuf ans, alors qu’elle rentrait chez elle comme à son habitude Yumi vit sa tante sur le pas de la porte, habillée en noir et pleurant à chaudes larmes, inquiète Yumi s’empressa de lui demander de quoi il s’agissait :
« -Pourquoi pleurer Tata ?
-Ton oncle…
-Celui que je ne connais pas ? Eh bien ?
-Il est… »
Les derniers mots s’étouffèrent dans un sanglot, quelques minutes plus tard elle se retrouver devant la dépouille de son oncle, le visage recouvert par un mouchoir blanc, le corps raide et froid couvert de blessures.
Autour d'elle dialoguaient les adultes, certains pleuraient, d'autres chuchotaient, les derniers restaient seuls dans leur coin... Une étrange sensation de solutide au coeur de la foule pris Yumi. Un bourdonement continut vint à Yumi, des chuchotements continuels ornés de pleurs et de sanglotements... Cet instant où elle vit un corps mort pour la première fois resta gravé dans la mémoire de Yumi, pour une fois ni la télé ni des photos la séparait de cet éléments inconnut d'était la mort, tous ce qu'elle savait c'est que la main de son oncle était gelée...
Elle n’avait jamais vraiment connu son oncle, il était toujours en mission ou occupé lors des réunions de famille ; elle savait juste qu’il était du genre à toujours rigoler et blaguer, tout le monde pensait qu’elle se serait toujours bien entendue avec lui… Si elle l’avait connu… Elle trouvait dommage qu’il fût mort lors d’une mission, mais au moins son nom sera sur une stèle célèbre. Yumi pensa alors bizarrement : comment ça se passait dans les autres villages lorsqu’un ennemi était tué ?
Durant la journée qui suivit, bien qu’elle doive porter le deuil, Yumi essaya de ne pas y repenser mais malgré elle, elle le faisait quand même, et ce fait de penser aux traditions des autres pays engrenait une impression désagréable de trahison envers son village ; surtout que les habits noirs de sa mère lui rappelait sans cesse la mort de son oncle, tué par « les autres » ; À un moment donné alors qu’elle faisait du shopping avec ses amies, elle s’arrêta au milieu de la rue, tout d’un coup, tandis que ses amies continuèrent à avançer sans se préocupper de Yumi, qui dernière elles, pleura alors une larme, une seule. En fait une simple citation lui était revenue à l’esprit :

« La mort d’une personne est une tragédie, la mort de plusieurs milliers d’autres n’est qu’une statistique. »

Et juste ensuite un pincement au cœur avait suivit, aujourd’hui il avait découvert son oncle, qu’elle n’avait pas eut le temps de connaître, et qu’elle ne pouvait donc pas pleurer ; mais en ce moment même son père se trouvait en mission, elle eut soudain peur, très peur qu’il ne meure a son tour… Qu’allait-ils devenir ? Yumi n’était pas sûres de se savoir assez forte pour supporter la disparition de son père, certes il n’était pas souvent présent mais cela rendait sa présence encore plus jouissive, Yumi passait d’excellent moments avec son père lorsqu’il était là ; et elle savait que ses parents s’aiment encore beaucoup, quelle horreur s’il disparaissait…

Maintenant Yumi est devenue curieuse et plus sérieuse, une élève modèle mais qui malgré son assiduité au travail ne parvenait pas à avoir des notes au dessus de la moyenne ; plusieurs année s’écoulèrent ainsi, à force de persévérance Yumi entra à l’académie de ninja et y appris les bases, elle apprend encore aujourd’hui… Ses parents étaient un peu inquiets malgré tout de la curiosité grandissante qu’avait la jeune fille à l’égard des autres villages, ils avaient beau lui expliquer en long, en large et en travers qu’ils étaient ennemis Yumi faisait mine de comprendre mais n’en pensait pas moins. Un jour, elle eut le malheur de défendre le village de Suna face à son grand-père (qui était très patriote) et fut durement punie ; mais cela la fit réfléchir :
Pourquoi tout le monde se détestait ainsi ? N’était-on pas censé être les alliés de Suna ? Pourquoi son grand-père en parlait si mal ? Yumi garda en elle toute les petites questions intérieures tout en gardant à l’esprit que son grand-père était ninja de classe supérieur et que comme dans tous les états existants son village faisait des ristournes ou des coups montés. Selon elle cette guerre s’enlisait et sentait de plus en plus mauvais…

Désormais, personne ne sait ce qu’il se passa, mais Yumi devint bien plus guillerette et riante cela bien sûr enchantait ses parents de voir un si beau sourire sur le visage de leur enfant ; mais ça les inquiétaient aussi un peu, surtout que cela semblait s’être déclenché par la gigue entre elle et son grand-père. En vérité Yumi avait décidée d’égayer un peu son entourage, elle savait que l’on était en guerre et que tout le monde était inquiet et soucieux, l’ennemi pouvait attaquer à tout instant ; alors personne ne souriait, tout le monde restait cloîtrer dans ses petites chaussettes sans jamais regarder autour de soi. Maintenant Yumi avançait le dos droit, la tête relevée et le visage souriant face au vent, son envie de devenir ninja s’est accrue avec le temps et la jeune fille se préparait doucement à ce jour qu’elle savait inévitable ; ça n’était pas vraiment le fait de vouloir se battre qui la motivait, non c’est plutôt les invocation ou le fait de sauver des vies grâce aux techniques de soins. Elle demanda à sa tante et à sa mère, qui était rétablie depuis peu, de lui apprendre l’art de guérir, elle demanda aussi à sa grand-mère comment on faisait pour invoquer une créature ; bien sûr elle savait qu’elle n’avait pas encore suffisamment de chakra pour le faire mais au moins elle saurait comment faire le jour où elle en aura besoin. Yumi avait alors 12 ans, et durant deux années elle suivit des cours particulier, elle savait soigner à l’aide de bandages mais aussi elle prenait connaissance de la théorie selon laquelle elle pourrait soigner les personne blesser en envoyant son propre chakra à l’intérieur de leur corps, ou quelque chose du genre. Sa grand-mère lui avait aussi offert un adorable lapin-ninja noir ainsi que son jumeau blanc, ses derniers ne parlaient pas mais comprenaient tous se qu’on leur disait. Elle passa beaucoup de temps avec eux et signa le fameux parchemin d’invocation avec eux.
C’est ainsi que Yumi grandit, et à treize ans elle appris que les différents pays avaient signé un pacte de paix, Yumi qui avait décidée d’être guillerette en toute circonstance en temps de guerre pouvait désormais être véritablement heureuse ; pour profiter un maximum de ce traité il fallait qu’elle réussisse l’examen de fin d’année.
Pendant une année elle étudia de son mieux les arts martiaux et les cours du maître d’académie, elle a maintenant 14 ans, elle vient de passée son examen pour devenir aspirante ninja et est sur le point de rencontrée son maître ainsi que ses nouveaux camarades de missions.


Caractère Un caractère fleure bleue et un petit canard jaune en plastique (qui fait « pouic » quand on appui dessus) dans une baignoire pleine de mousse rose à la vanille semblent avoir pris le contrôle du cerveau de la jeune fille ; en effet Yumi est légèrement folle sur les bord et absolument positive en toute circonstances ; satisfaite à 100% du traité de paix qui s’était instoré entre les village ; le fait de vivre en paix avec les autres villages lui a retiré un énorme poids sur le cœur, dire qu’avant il fallait toujours être sur le qui-vive et prête à combattre aux moindres mouvements suspects, mais maintenant Yumi peut prendre soin d’elle et de son environnement.
Très respectueuse elle porte une énorme adoration aux « kage » des différents villages. Yumi pense souvent au grand amour d’une vie, elle passe beaucoup de temps à regarder les garçons, mais lorsque l’un d’eux essaye une approche, elle ne se rend compte de rien et le traite comme un ami normal ou un simple camarade de classe.
Yumi à un grand sens des responsabilitées même si ses parents s’occupent d’elle, bien sûr certains de ses parents proches ou éloignés on été tués pendant la guerre, et la logique voudrait qu’elle leur en veuille mais elle ne leur en veut pas tout ;elle savait que, par exemple, son père était lui aussi un tueur, elle pense que si les personnes ayant perdus des proches ne font pas de croix sur leur passé ils n’avanceront pas, aussi elle essaie de ne pas y penser négativement, elle préfère se rappeler les bons souvenirs pour avancer sans les oublier. Elle est pas très douée et pacifique pour une future ninja. Elle est aussi très insouciante et se contredit souvent, par exemple pour les friandise, elle adore ça mais ce dit que ça n’est pas raisonnable pour son régime et blablabla… Mais elle finit toujours par en manger.


Nindô Faire de son mieux en toutes circonstances.
Yumi rêve de devenir une excellente invocatrice ainsi qu'une grande guérisseuse, mais sait que pour cela elle doit viser haut, aussi elle vise le rang de ninja supérieurs dans la section médicale.
Elle aimerait aussi visiter les autres pays et se faire des amis parmi les aspirants des autres villages de ninja.


Qualités courageuse, souriante et persistante dans ses efforts elle n’abandonnera quasiment jamais, sauf si c’est trop dangereux ou que ses supérieurs insistent, un bon ninjutsu et des qualité en esquive d’attaques physique, Yumi sera du genre à rester en arrière plan.


Défauts Elle aura un mauvais taijutsu et un manque cruel de confiance en soi, elle réfléchit trop et n’agit pas assez. Son caractère assez fleure bleue la trompe souvent et une maladresse légère en matière de combat rapproché la fera souvent trébuchée ; du genre tête en l’air elle ne fera pas assez attention aux détails et sa naïveté naturelle la fera tombée dans les pièges les plus simples…


Ce qu'il aime : Yumi adore les pâtisseries en tout genre, les beaux garçons et les invocations de ninja ; Elle est assez coquette et adore acheter des petits gadgets décoratifs, si elle pouvait elle décorerait certainement cet horrible bandeau noir de ninja pas du tout tendance avec des petites perles de couleurs, mais en attendant le jour où elle en aura un, elle se défoule sur ses accesoires… Et finallement elle adore ses petit lapins noir et blanc de ninja.


Ce qu'il déteste : le verdict de la balance lorsqu’elle doit vérifier son poids mensuel, le caractère et le comportement de certaines personnes(dans le style « je-me-la-pête » ou « je-suis-le-plus-malheureux » ou encore « je-suis-le-plus-puissant »). Elle n’aime pas non plus les combats violents qui mettent en scène des guerriers moroses et vengeurs qui se prennent la tête pour un meurtre ; elle déteste aussi les obsédés ainsi que les pervers, surtout lorsqu’il s’agit d’hommes mûrs ou âgés, encore les jeunes elle pardonne car c’est de leur âge…Nom(s) Watase
Dernière modification par Yumi Watase le sam. 20 janv. 2007, 18:42, modifié 14 fois.
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Hey ! Bienvenue ! ;D

Juste un truc: ton perso n'est qu'un simple étudiant, qui ne maîtrise aucun jutsu, ne possède pas le bandeau du village, et enfin, n'a jamais pris de cours à l'Académie.
Et attention, tu as mis deux fois ton BG, dans ton post.

Je relirai tout ça plus tard, et mieux.
Bon courage pour la suite ! ;D
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Ah, quelqu'un que je connais! Bienvenu parmi nous Yumi.
Outre ce qu'a dit Akeru, essaye de faire attention à l'orthographe. Sinon, ayant lu les descriptions physique et mental, ainsi que le nindo et tout ce qui n'est pas l'histoire, c'est pas mauvais du tout (si on excepte le bandeau et les bases de ninjutsu).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

voila, j'ai mis ce que je pensais être faux...

Aprés pour les fautes moi je veux bien les corriger mais mon correcteur doit buger, il me met que j'ai juste... (sauf les mots tels que ninja, chakra et autres termes techniques)

Sinon à qui ai-je l'honneur ? :blink:
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Et la bannière dans al signature, me semble que c'est pas autorisé :P

Sinon
Bienvenue sur NNS mademoiselle. En espérant que vous vous amuserez avec nous. ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Ton correcteur ne te corrige que les fautes d'orthographe. Pour la grammaire, la conjugaison (quoique, ça dépend du logiciel) ou les inversions de mot (genre on et ont), c'est à toi de les voir.

Et donc on reconnaît plus ses profs? C'est Lay-Ing ^^ .
Dernière modification par Soi Fon le ven. 05 janv. 2007, 20:04, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

rha zut, moi qui adorait mon pitit canard :(
enfin bon, je l'enlève et merci ^^

y a des choses a changé encore ?
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Bienvenueee \o
*Qu'elle est chou *3* !*
Mais tout ça c’est durant sa vie civile, lorsqu’elle est à l’académie, en entraînement ou en missions Yumi porte un kimono court rouge foncé avec une ceinture noire, des mailles recouvrent ses jambes et ses bras, ses mollet sont recouvert par des bas de la même couleurs que le kimono et possèdent des protections en fer vers les genoux, des sandales typique de ninja lui couvrent les pieds… Et bien sûr l’attiraille commun à tous les ninjas : le bandeau frappé au symbole du village(qu'elle compte bien avoir un jour ou l'autre è_é), un étui à shurikens sur la cuisse gauche(la demoiselle est gauchère), un sac à la ceinture pour les kunaïs ou autres affaires ninja (fumigène, parchemins…).
Tout ca n'a pas lieu d'être, étant donné que l'Inuzuka :p a précisé que tu n'est pas encore ninjas, que tu n'a pas l'atiraille d'un ninja, ni parchemin, ni autre :p

faudra revoir tout ca la miss, et modifier le BG selon le poste de L'inuzaka, donc pas de tech" pas d'armes etc... :p
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

voila, j'ai mis au futur (car il faudra bien qu'elle soit ninja un jour non ?)
hem, si ça ne vas toujours pas j'enlèverais ce passage ^^
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

nan c'est dans tout le BG qu'il y a des trucs de ce genre qu'il faut modifier, les mettre au futur, c'pas l'idéal pour moi, m'enfin, faut voir l'avis d'autres modos :p
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

ahem... euh...

*mode boulet*
c'est quoi BG ? :) *dit-elle avec un sourire naif*
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Ta biographie, l'histoire de ton perso!^^

ont t'en veux pas, bonne chance.
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

aaah... :o ok, j'édite donc... merki ^o^
edit:voila éditer...
sinon aprés je vois pas... (peut être sui-je aveugle °_° *choc*)
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

C'est bizarre que tu passse du present au passé comme ça *clac*!
met tout au système de temps passé. Sinon, c'est vachement tragique, pourquoi kidnapper des gosses ? Et cet accident, approfondie un peu , sa sera mieu ^^. voila, les fautes, je suis aveugle quand j'ai envie, et là je suis aveugle ^^.
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Message par Yumi Watase »

re: voila
*avec toujours le sourire niais qui ma represente si bien* :)
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »