Mer 15 Juil 2009 - Yumi Watase [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Yumi Watase

Message par Furansu Jin »

Ouep, c'est vrai que le coup à la nuque a pas été porté (Cacamaru a sauvé Yumi !!)

Je suis un mauvais maître, je m'occupe mal de mon assistante qui ne fait pas bien son travail :huh:
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yumi Watase

Message par Shimone Ayanami »

Une chance qu'il n'ait pas porté soit dit en passant. P'têt pour ça que je me souvenais pas d'un truc aussi énorme.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Yumi Watase

Message par Ryugi Ida »

Grrrrr méchant Jin Grrrrr ce qui est sur c'est que si la disparition est rendus officiel et que des recherches sont lancé t'aura un Ryugi sur le dos lol ^^

ben oui faut sauver Yumi avant que ce foutus syndrom de stocolme à la #"(@+=§$¤£%#(&£*µ de ù£*="#{+£µ$¤%ù n'intervienne d'abord !! ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Yumi Watase

Message par Shimone Ayanami »

Ah ! Ah ! Je crains qu'il ne soit déjà trop tard à ce niveau :D.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: Yumi Watase

Message par Yumi Watase »

maître *_*

(ou la fille qui régit trois ans après qu'elle à des truc à réctifier sur sa fiche... hahem oui oui j'édit)
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »