[Yuki] Itosugi Akitoshi [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

[Yuki] Itosugi Akitoshi [Accepté]

Message par Itosugi Akitoshi »

Nom: Itosugi

Prénom: Akitoshi

Age actuel : 10 ans

Sexe: Masculin

Description :
Akitoshi n’était pas très grand mais il n’était pas un nain pour autant, haut de ses 1m 51 et lourd de ses 41kg faisant de lui une personne à corpulence normale voire un peu fine mais qui n’était pas pour autant absente de musculature. sa voix est assez grave pour son âge et toujour froide.
Il est plutôt fin avec des cheveux assez longs, qui lui tombent au niveau du cou et sont de couleur châtain. Son visage est fin et équilibré, mais marqué d’un tatouage qui part de près de l’oreille jusqu'au-dessus de son nez du côté droit, avec une rupture sous l œil où apparaissent les symboles $$. Ce tatouage est là pour dissimuler une cicatrice qu’il s’est faite durant une agression.Il a aussi deux boucle d'oreille sur le coté droit. Son côté impassible et froid le fait passer pour un garçon méchant et sans cœur ce qui est bien évidemment faux. Sa peau est claire en raison du peu de rayons de soleil qui filtrent à Yuki et certainement aussi du fait que Akitoshi n’appréciait pas le soleil. Sa peau claire fait ressortir ses magnifiques yeux Rouge vif en pleine journée qui virent au rouge sang quand la lumière est faible sont d’un violet superbe la nuit venue, ce qui lui vaut bien évidemment quelques regards étonnés, seules les filles et surtout sa copine voyant ses yeux aussi beaux qu’ils le sont.
Ses mains ne présentent encore aucune cicatrice du fait que les techniques du clan Itosugi ne lui ont pas encore été enseignées, mais il porte quand même ses gants noirs avec les symboles de la famille Itosugi brodés en rouge dessus.
S’il s’énerve, ce qui est très rare, son visage prend des traits plus féroces, ce qui lui confère un air plus adulte. Bien évidemment il fait attention aux vêtements qu’il porte et n’aime guère les vêtements trop amples ; il privilégie les couleurs foncées avec parfois des doublures de couleur rouge ou violette.

Caractère :
De nature très sérieuse, il s’entraine dur. Il sait toutefois un peu laisser son côté Froid, distant et impassible pour s’amuser et rigoler seulement avec son ami Shira et sa copine Natsu. Il ne drague pas les filles et ne s’énerve que très rarement, ne se bat jamais, en revanche quand l'on touche à une personne qu'il aime le jeune garçon passe de l’enfant impassible à une personne au caractère dur et sans pitié. Il n’est pas rancunier et laisse souvent une deuxième chance.
Itosugi ne passe donc pas pour un enfant avec qui on veut devenir ami quand on ne le connait pas.
Akitoshi est un jeune garçon qui en plus ne sera jamais celui qui fera le premier pas pour se faire des copains ce qui explique son nombre de copains réduit au nombre de Un et n’y voit guère d’utilité qui plus est d’en avoir d’autres.

Thème Akitoshi:
[stream]http://ammon.nuxit.net/OST/FSN/06%20-%2 ... rimage.mp3[/stream]
Histoire :

Akitoshi Itosugi naquit à Makyou no Kuni dans le clan Itosugi.
Son père Itosugi Akira était un Jônin et sa mère Itosugi Hina travaillait à l’hôpital comme infirmière. Ses parents faisant parti du Clan Itosugi étaient donc très occupés et ne s’occupaient guère de leur fils, préférant laisser cette tâche à une gouvernante du nom de Sakano.

Son enfance

Akitoshi ne se confiait pas énormément ne voyant ses parents que très rarement, il apprit à devenir distant et froid envers les autres gens.
En grandissant il montra une certaine facilité dans les études. Mais ceci était insuffisant aux yeux de son père. Itosugi adorait par dessus tout s'amuser avec son meilleur ami Shira, qui pour lui était comme son frère, ils jouaient à tout et faisaient tout ensemble.
Akitoshi avait une copine du nom de Natsu qu’il aimait. Ce qu’il adorait avec elle c'était d’imaginer son avenir à ces côté dans le futur.

-"Dit Akitoshi tu crois que plus tard le monde sera encore comme ca ?"
-* j'espère *
-"Oui certainement ! Ce qui est sûr c'est que nous on sera toujours ensembles"


Il n’était pas jaloux et encore moins possessif, il aimait sa liberté et en faisait de même pour les gens qu’il aimait et appréciait. A la vue des autres personnes, Akitoshi était un personne froide, impassible et ne comprenaient pas comment il pouvait avoir un ami et une copine. Akitoshi était toujours calme et ne se battait jamais, ceci étai certainement dû au fait que la solitude de son enfance lui avait appris que s’énerver n’était pas utile. Mais aux yeux de ses parent le jeune garçon n’était pas aussi bon qu’ils l’espéraient même si Sakano sa gouvernante le défendait en permanence de leurs dires, ce qui avait pour cause des réprimandes de son père encore plus énervé quand celle-ci n’était pas la.
Un jour alors que Akitoshi avait 8 ans et qu’il rentrait des cours avec son ami, une personne d’environ 14 ans vint à leur rencontre et leur demanda leur argent. Shira inquiet et terrorisé répondit avec hésitation, quand à Akitoshi, celui-ci répondit aussi assez stressé mais moins terrorisé que son camarde :

-"o…ou…oui"
-"Et pourquoi devrions-nous vous le donner ? Vous oseriez agresser un membre du Clan Itosugi !"

Le jeune voyou s’approcha en sortant un Kunai et le prit par la gorge pour enfin dire d’une voix plus que terrifiante :

« Si j’en suis là c’est que j'ai plus rien à perdre ! »

Il prit son Kunai et le posa a quelques centimètres de l’oreille de Akitoshi, celui-ci terrifié à l’idée de ce qu’il allait pouvoir lui arriver se mit à crier de douleur au moment où le monstre appuya pour lui laisser une superbe cicatrice partant jusqu'à sous son œil droit où il s’arrêta pour reprendre 2 cm plus loin en montant jusqu’au sommet du nez du jeune garçon

« Hum, voila maintenant tu auras un souvenir de moi pour la vie ! »

Itosugi tomba à terre son visage ruisselant de sang du coté droit

« Allez maintenant votre …… »

A ce moment précis un Kunai vint se planter juste aux pieds du ravisseur, quand celui-ci regarda plus haut il put remarquer une superbe femme d’une trentaine d’années qui n’était autre que Sakano que Shira reconnut

« Madame Sakano ! Il a blessé Akitoshi !! »

Sur ces mots la gouvernante prit un visage plus énervé et ses yeux rouge sang ressortirent plus que d’habitude.

« Pff vu tes vêtements tu dois être la bonne de se môme ! Tu verras je lui ai fait un superbe souvenir. »

A cet instant précis où le voyou finissait sa phrase un Kunai vola en sa direction que celui-ci rattrapa en plein vol avec une facilité déconcertante.

« Tu es pitoyable, m’envoyer un Kunai aussi faiblement n’avait aucune chance de me toucher ! »

Sakano dit enfin quelque chose sur un ton de voix froide et à glacer son adversaire :

« Tu as l’air de ne pas connaître le clan Itosugi, laisse moi te le faire connaître avant ta mort. »

A ce moment-là le Kunai que tenait le ravisseur explosa avec une force qui le fit voler plusieurs mètres en arrière, la gouvernante descendit au près de Akitoshi sans même s’occuper du corps sans vie du voyou gisant sur le sol! Elle le prit et l’amena a l’hôpital où le jeune garçon se réveilla avec de nombreux points de suture entouré de Shira, Natsu et Sakano.

-"Que que c’est il passé ? Shira "
-"je suis la !"
-*Shira*
-"Shira ca va ? "
-" Oui en revanche toi beaucoup moins"

Portant sa main au visage

-"aie, c’est vrai que cela est assez douloureux !"
-"Au fait c’est Sakano qui nous a sauvés hihihi, à le tuer en un éclair ! Heureusement qu’elle était là."
-« Oui, merci Sakano ! »
-*et mes parent ne sont pas là, ça m’étonne pas d’eux !*
-« Ceci est mon travail messieurs. »

Après s’être remis de ses multiples blessures Itosugi se jura à lui même de ne plus jamais perdre un combat. Plus le temps passait et moins Akitoshi supportait cette cicatrice, il décida un jour d’aller se faire , sans en dire un seul mot a qui que se soit, un tatouage sur le visage. Une bande noire et épaisse qui partait du début de sa cicatrice à côté de son oreille jusqu'à sous son œil où il fit mettre deux symbole « $$ » qui ne représentaient rien mais qu’il trouvait sympas puis la bande noire reprit après jusqu’au sommet de son nez.
Une fois rentré c’est sous le regard plus que surpris et mécontent de ses parent qu’Itosugi devait s’expliquer, quant à Natsu elle trouva cela très mignon et Shira trouva que cela renforçait son image froide et impassible quand on ne le connaissait pas, sa gouvernante ne dit rien de plus que « vous auriez dû m’en parlez avant » ce que Akitoshi ignora !

Le moment venu !

Le jeune Garçon grandit son tatouage faisait maintenant partie intégrante de sa vie et était toujours aussi froid et distant avec les gens qu’il ne connaissait pas, son ami Shira était déjà rentré à l’école de Shinobi ce qui laissait Akitoshi souvent seul, heureusement que sa copine Natsu venait régulièrement le voir. Leur amour était aujourd’hui bien plus fort qu’avant, ils savaient bien sûr qu’une fois a l’école Shinobi ils se verraient bien moins souvent mais ils se promirent de vivre ensemble et de se marier une fois adulte. Ce qui rendit Itosugi heureux.
Un soir alors qu’il rentrait d’une balade avec Natsu ses parent lui annoncèrent que le moment de rentrer à l’académie des Shinobi était venu et qu’il devrait donc représenter le clan le mieux possible et qu’un échec serait intolérable ce que le jeune garçon savait bien, il ne put qu’acquiescer d’un mouvement de la tête les paroles de son père, puis partit se coucher sans manger.
Un mois passa et Akitoshi se retrouva le matin de la rentrée, ses parents étaient déjà partis sans même lui souhaiter bonne chance ou même au revoir ce qu’il avait l’habitude, il prit ses affaires et ses vêtements d’une couleur noire, ouvrit la porte et à se moment Sakano apparut derrière lui tendant son repas du midi et elle dit d’une voix maternelle et très douce :

« Bonne Chance Itosugi-chan ! »

Et fit un bisou sur le front, Itosugi surpris de ce comportement et peu habitué rougit puis dit gêné et content à la fois :

« Sakano je ne suis plus un bébé (réf au Chan) et …… »

Akitoshi eut un sourire discret puis dit en partant sur une voix froide :

« Merci Sakano, à ce soir. »

Le jeune garçon ne pouvait être que content même s'il ne le montré pas, d’une réaction aussi gentille que ses parents auraient dû lui faire à la place de Sakano qui était plus comme une grand sœur pour lui qu’une gouvernante !



Nindo:
Devenir un grand Kôrikage pour protéger tout le monde, s'entrainer dur et réussir quoi qu'il lui en coûte

Phrase:
Un Shinobi vaincra tant qu'il croit en ses rêves

Qualités :
Impassible,
dit se qu'il pense,
N'abandonne jamais,

Défauts :
Froid,
Distant avec les gens qu'il ne connait pas,
sur de lui,

Ce qu’il aime :
Les gens qui sont francs,
Les gens qui se tiennent à ce qu’ils disent,
S’entraîner,
Les gens qui ont du courage,
son amis,
la neige, il adore!

Ce qu'il n'aime pas :
Les gens qui ne sont pas francs,
Les gens qui n'ont pas de parole (des gens qui ne respectent pas ce qu'ils disent),
Les gens qui sont trop fainéants,
le soleil et la chaleur

PS: juste pour dire un grand MERCI a Lee Khos pour m'avoir aidé a la correction
Dernière modification par Itosugi Akitoshi le jeu. 15 oct. 2009, 19:47, modifié 22 fois.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Bon donc voila il ne reste plus que a corriger les fautes et modif les chose qui ne plaise vraiment pas.
jattend vos commentaire
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Yosh yosh ^-^

Alors alors... d'une faut que tu corriges encore un peu, y'a encore pas mal de fautes qui traînouillent un peu partout (par exemple toutes celles que je t'ai signalées sur MSn, p'tit coquinyou).

Pis faut que tu revoies aussi la partie de son enfance où son père lui apprend le ninjutsu: si les (futurs) shinobi vont à l'académie, c'est justement pour apprendre, aussi bien nin- que gen- et taijutsu (ainsi que tout le tuintouin qui fera d'eux des ninja d'exception blablabla... mais c'une autre histoire :roll: +).

Pis après ta correction, ce serait cool que tu rallonges un peu quand même l'histoire... le reste me paraît assez correct quand même mises à part les fautes d'ortho bien sûr.

Allez courage ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Oui, beaucoup de fautes d'orthographe, grammaire et d'accord.

Morceau choisi (je mets juste en gras les fautes, je te laisse corriger):
Il s’écroula au sol en pleure :

-"Maman dit moi que père n’est pas mort"

Sa mère lui répondit enfin

-"je suis désoler mon chéri mais ton père et bien morts il ne reviendra pas."

-"comment ? Où ?"
-"Pendent un mission pour notre village dans la foret au nord !"

Sa mère pleuré toujours et lui ne comprenait plus vraiment se qu’il se passé.

-*Non ce n’est pas possible…*
-"Père était l’un des meilleur_ Jônin_ du village !!!! Il ne peut pas mourir !"
En ce qui concerne le fond de l'histoire, en lisant j'ai quand même du mal à cerner les motivations de ton personnage(même si je les devine) et le lien avec les deux évenements majeurs de sa vie.
Faudrait peut être étoffer tout ça, notament ce que suggère la phrase 'Le temps passa Takashi déprimé pendent presque 1 ans, il ne vue quasiment plus personne. Grace a son ami et surtout a sa copine qu’il pu en sortir'


Edit :Tiens, moi qui pensait être le premier à avoir écrit ^^
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

[referp=55912;quote="Itosugi Aniki"]Yosh yosh ^-^

Alors alors... d'une faut que tu corriges encore un peu, y'a encore pas mal de fautes qui traînouillent un peu partout (par exemple toutes celles que je t'ai signalées sur MSn, p'tit coquinyou).

Pis faut que tu revoies aussi la partie de son enfance où son père lui apprend le ninjutsu: si les (futurs) shinobi vont à l'académie, c'est justement pour apprendre, aussi bien nin- que gen- et taijutsu (ainsi que tout le tuintouin qui fera d'eux des ninja d'exception blablabla... mais c'une autre histoire :roll: +).[/quote]

Lol

Bon j'ai déjà corrigé tous les faut que tu ma marqué.
Sinon pour son enfance c'est plus comme le père de Hinata ou de Shino, etc. Ce n'est pas un véritable entrainement juste un petit peut.


Donc voila j'ai corrigé les faut que vous m'avez marqué, merci et j'ai rallongé de quelque petit ligne la fin.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

le genin il en a oublié des fautes :p moi j'en vois d'autres dans ce passage là. *chieur*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=55900;quote="Uzushiro Takashi"]Nom: Uzushiro

Prénom: Takashi

Age actuel : 13 ans

Sexe: Masculin

Description :
Takashi ne mesure que 1m45 et pèse environ 36kg, ce qui fait de lui une personne qui a une corpulence normale.
Il est plutôt fin, a les cheveux un peu ébouriffés, assez longs, ils lui tombent au niveau du cou et sont de couleur blanc_( avec quelques mèches bleues). Il a un visage fin et équilibré, son côté enfant parfait, fait qu’il est souvent pris pour une personne faible et pas dangereuse, ce qui bien évidemment faux.
Quand il s’énerve, ce qui e_t très rare, son visage prend des traits plus féroces, ce qui lui confère un air plus adulte.

Caractère :
De nature très sérieuse, il s’entraine dur et n’abandonne jamais. Il sait toutefois laisser son sérieux de côté pour s’amuser et rigoler. Il ne drague pas trop les filles même si cela lui arrive de temps en temps. Il ne s’énerve que très rarement et cela vaut mieux.
Il ne se bat jamais, sauf s’il y est obligé pour sauver ou protéger une personne qu’il aime.
Il ne s'enerve quasiment jamais, quand l'on touche a une personne qu'il aime il passe du gentil petit garçon a une personne au caractere très durs et sans pitie avec des traits très adultes.
Il n’est pas rancunier et laisse souvent une deuxième chance.
Kushiro est assez curieux et un peu têtu mais il fait son maximum pour perdre ses mauvaises _abitudes!

Histoire :

Takashi Uzushiro né a Makyou no Kuni.
Son père Uzushiro Akira était un Jônin et sa mère Kushiro Hina travaillait à l’hôpital comme infirmière.
Son père étais très porter sur la discipline du à sa vocation, mais il s'avait aussi quand il le fallait s'amuser et rigoler !

Son enfance

Takashi se confiait énormément a ca mère qu'il adorait par dessus tout, il n'arrivait pas a imaginé le jour ou il devrait se débrouiller seul. Sa mère faisait tous ce qui était en son pouvoir pour rendre son fils heureux, néanmoins elle ne le couvée pas trop.
En grandissant il montra une certaine facilité dans les études. Ce qui lui valait des félicitations. Il adorée toute les matières, en revanche il n'aimait pas trop le sport, mais au fur est à mesure que les mois passés il apprit à aimé. Uzushiro adorait par dessus tous s'amuser avec son meilleur ami Shira, qui pour lui était comme son frère, il_ jouet à tout et faisaient tout ensembles.
Takashi avait une copine du nom de Natsu qu’il aimait. Ce qu’il adorait avec elle c'était d’imaginer son avenir à c’est co_ dans le futur.

-"Dit Takashi tu crois que plus tard le monde sera encore comme ca ?"
-* j'espère *
-"Oui certainement ! Ce qui et sur c'est que nous on sera toujours ensembles"


Il n’était pas jaloux et encore moins possessif, il aimait sa liberté et en faisait de même pour les gens qu’ils aimaient et appréciés.
Takashi était toujours calme et ne se battait jamais, ceci étai_ certainement du au fait que dès l’âge de 4 ans, son père lui enseigna le Nin-Jutsu.

Mais il ne prenait pas très au sérieux son entrainement, ce qui avait pour cause des réprimandes de son père.
Un jour alors que Takashi avait 9 ans et qu’il rentrait des cours avec un copain, une personne d’environ 14 ans venait à leur rencontre et leur demanda leur argent.

-"oh mon dieux"
-"Ne t'inquiète pas Shira"

Alors âgé de ses 9 ans et trop sur de lui, il l’attaqua pour protéger son camarade.
Malheureusement il ne parvint même pas à le touché, il se retrouva quelque jours plus tard réveiller dans un lit d’hôpital, avec une cote cassée.

-"Et merde je n’ai vraiment pas assuré "
-"Ce n’est pas ta faute Takashi"
-*Shira*
-"Shira c'est toi? T’es où ?"
-" Je suis là. Regarde dans le lit d’à côté."
-"je suis vraiment désolé d'avoir manqué a ma promesse, je n'ai pas étais capable de nous défendre contre ce mec !»
-* Comme d’habitude, il se met tous sur les épaules*
-"mais non c'est normal il était bien plus grand et bien plus âgée que nous !"

après s’être remis de c’est multiples blessures Uzushiro se jura a lui_même de s’entrainer sérieusement et de ne plus jamais perdre quoi qu’il arrive.

Le jour tragique

Le jour de ses 11 ans, Takashi impatient de fêter son anniversaire, rentra en courant jusqu’à sa maison. Mais en arrivant devant chez lui, il vit la porte d’entrée entièrement détruite, il entra en courant et en appelant fort.

-"Maman, Papa, vous êtes là ? MAMAN, PAPA répondez !"
-*Mais où sont-ils*

Il entendu un brui_ derrière lui venant de la porte d’entré_, il si précipita et vu sa mère en pleure :

-"Maman qu’est ce qu’il y a ? Et ou est papa ?"

Au mot de papa sa mère redoubla de pleure, Takashi se releva en se plaquant contre le mur de surprise. Il venait de comprendre, puis il dit d’une voix de stupeur :

-"Non, non ce n’est pas possible non !"

Il s’écroula au sol en pleur_ :

-"Maman dit moi que père n’est pas mort"

Sa mère lui répondit enfin

-"je suis désolé mon chéri mais ton père e_t bien morts il ne reviendra pas."

-"comment ? Où ?"
-"Pendant un_ mission pour notre village dans la foret au nord !"

Sa mère pleurait toujours et lui ne comprenait plus vraiment se qu’il se passer.

-*Non ce n’est pas possible…*
-"Père était l’un des meilleur Jônin du village !!!! Il ne peut pas mourir !"

Sur cette phrase il partie en courant dehors en direction du lieu indiqué par sa mère, elle essaya de mettre sa main pour l’arrêté mais ni parvint pas.

Le jeune garçon sauter de branche en branche et arrivé sur place il chercha pendant des heures et des heures quand il fini_ enfin par trouver le corps de son père allonger comme s’il dormait paisiblement. Takashi s’allongea contre son père et pleura pendent des heures.
Il fini_ par rentré au village sous un_ tempête de neige presque deux jour_ plus tard, à peine avait_ il franchi la porte que sa mère le saisi_ dans ces bras pour le serai fort contre elle. Uzushiro était dans un état lamentable, les cheveux décoiffer et sale_ tous comme ces vêtement_. Puis elle dit sur une voix rassuré_ et inquiète à la fois :

-"mais ou étais tu ? Ta vue ta tête et tes vêtement, viens vite prendre un bain tu va_ attraper la mort !"

Il prit un bain et raconta a sa mère se qu’il avait fait et vue.
Le temps passa Takashi déprimé pendent presque 1 ans, il ne vue quasiment plus personne. Il restait chez lui ne sortez que quand cela était obligatoire et ne recevait que rarement ses amis.

Uzushiro s'entrainé sans jamais s'arrêté pour devenir meilleur. Mais grâce a son ami et surtout a sa copine qu’il réussit à en sortir, ils venaient souvent lui rendre visite, lui expliqué que ce n'étais pas en restant ici qu'il pourrait aider et protéger les gens et surtout devenir Hokage, mais malgré le fait qu'il se remit à sortir et a s'amusé on le sentait moins joyeux que_avant cette événement tragique.
Il était devenu bien plus sérieux et s’entrainé beaucoup. A l’âge de 13ans il décida de s’inscrire à l’académie avec l’accord de sa mère. Avec le temps qui passez Takashi redevenez petit à petit le garçon qui aimé rire et s'amuser mais il ne perdait pas de vue ses objectif_.


Nindo:
Devenir un grand Hokage pour protéger toute le monde, s'entrainé dur et réussir quoi qu'il lui en coute

Phrase:
Un Shinobi vaincra t’en qu'il croit en ces rêve_


Ce qu’il aime :
Les gens qui sont francs,
Les gens qui se tiennent à ce qu’ils disent,
S’entrainer,
Rigoler,
Parler,
Les gens qui ont du courage,
S'amuser,
ses amis,
la neige, il adore!

Ce qu'il n'aime pas :
Les gens qui ne sont pas francs,
Les gens qui n'ont pas de parole (des gens qui ne respecte pas se qu'il_ dise),
Les gens qui sont trop fainéants,
le soleil et la chaleur

Visuel : Voici quelque dessins fait par mon pote (car je dessine comme un pied moi) , j'essayerais de le coliriser quand j'aurais un peu de temps.[/quote]

Alors alors... en gras les fautes d'orthographe ou de conjugaison... en italique les fautes ou problèmes de syntaxe ou de construction de la phrase...

je pense pas en avoir oublié mais c'est quand même très probable, au bout de ma troisième (re(re))lecture j'en revoyais encore...

Alors au boulot takashi ^^
Dernière modification par Itosugi Aniki le mar. 20 juin 2006, 23:40, modifié 1 fois.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yagyu Jubei
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : sam. 27 mai 2006, 0:48

Message par Yagyu Jubei »

dur ^^

bienvenu à toi
Yagyu Jubei, Etudiant d'Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Itosugi...T'as oublié des fautes :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Ben signale-les, ça aidera takashi à les corriger ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

comme son frère, il_ jouet à tout et faisaient tout ensembles.





d’imaginer son avenir à c’est coté_ dans le futur. >>> il va pas imaginer son avenir dans le passé....


"Dit Takashi tu crois que plus tard le monde sera encore comme ca ?"


"Père était l’un des meilleur_ Jônin_ du village !!!!


Voici quelque_ dessins fait_par mon pote (car je dessine comme un pied moi) , j'essayerais de le coliriser quand j'aurais un peu de temps.


Et j'ai pas chipoté avec les accents (s'entraîner et pas s'entrainer par exemple :))
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Bon voila j'ai corrigé toute les fautes marqué, enfin essayer.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

[referp=55915;quote="Lee Khos"]le genin il en a oublié des fautes :p moi j'en vois d'autres dans ce passage là. *chieur*[/quote]

Ah bon, où ça ? :blink: Je rappelle que j'ai juste mis en gras les fautes, je n'ai strictement rien corrigé.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Il s’écroula au sol en pleure :

-"Maman dit moi que père n’est pas mort"

Sa mère lui répondit enfin

-"je suis désoler mon chéri mais ton père et bien morts il ne reviendra pas."

-"comment ? Où ?"
-"Pendent un mission pour notre village dans la foret au nord !"

Sa mère pleuré toujours et lui ne comprenait plus vraiment se qu’il se passé.

-*Non ce n’est pas possible…*
-"Père était l’un des meilleur_ Jônin_ du village !!!! Il ne peut pas mourir !"


J'ai mis en rouge celles que tu as oubliées :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Hmm... je devais vraiment avoir la tête ailleurs, moi. :super:
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »