Dim 31 Mai 2009 - Haeru Mikomi, jounin de Konoha.

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Dim 31 Mai 2009 - Haeru Mikomi, jounin de Konoha.

Message par Haeru Mikomi »

Je m'explique, je suis en train de refaire ma bio, pour diverses raisons (genre ça m'énervait d'avoir ma bio en invité...), mais, étant donné que ça risque de prendre beaucoup de temps (étant donné que j'y vais plus que très lentement XD), je mettrais, comme ma chère collègue Hana, le début et éditerai par la suite.
Bonne lecture :super: (enfin j'espère XD)


Nom : Mikomi.

Prénom : Haeru.

Âge : 20 ans.

Sexe : Féminin.


Description : Elle est de taille moyenne, les cheveux blonds, coupés au dessus des épaules, les yeux verts, pétillants de malice. Elle a une silhouette athlétique sans tomber dans l'excès, c'est à dire des membres qui, bien que forts, sont fuselés, avec des articulations fines. Elle porte des habits généralement dans les tons verts, moulants (parce qu'il faudrait pas qu'elle s'empêtre dedans, ça serait dommage hein :D) et coupés courts, voire provocants (parce que heu... c'est bien connu que le climat à Konoha est heu.. torride ? comment ça c'est pas crédible ?).
Elle donne en général une impression de mouvement, de joie de vivre, mais aussi d'une certaine nonchalance.

Caractère :
Hum heu... Haeru... bah heu c'est Haeru... :x (vous avez à qu'à lire la bio c'est assez représentatif :x).


Background :

Haeru était en position délicate. Elle ne pouvait plus reculer, il fallait qu'elle fasse un choix.
Soit elle abandonnait, remettant une fois de plus tout cela au lendemain en essayant d'oublier l'histoire, soit elle le faisait.
Elle plissa les yeux. Non, décidément, elle ne pouvait pas encore reculer, ça ne pouvait plus souffrir de délais. Hokage-sama comptait sur elle. Tant pis pour les conséquences.

Et ce qui devait arriver arriva...
Elle tira l'objet tant voulu vers elle, créant une véritable avalanche qui aurait effrayé n'importe quelle personne non avertie. Mais elle l'avait, c'était le plus important.
Elle balaya les décombres à renfort de mouvements de pieds circulaires, repoussant encore et toujours les masses sans vies autour d'elle.
Après plusieurs petits bonds mesurés, elle se sortie de là, puis regarda en arrière. Les dégâts étaient conséquent, et nul ne pouvait savoir quand on pourrait les réparer. Mais, au moins, elle l'avait fait.

Elle soupira une dernière fois en regardant les divers objets qui jonchaient le couloir de son appartement. Ils étaient à présent surmontés d'un amas de feuilles en tout genre, de cartes, et d'autres petites choses. Le tout formait une épaisse croûte de bordel... ça allait de nouveau être galère pour atteindre la porte d'entrée... tant pis. Encore une application de la loi de Murphy, à chaque fois qu'il fallait utiliser un document, celui-ci se trouvait en dessous d'une énorme pile en équilibre précaire.

Elle alla s'installer confortablement dans son canapé, avec un sous main, un stylos, des feuilles de brouillon et le fameux papier de recensement, celui dont l'académie ne pouvait donner qu'un seul exemplaire, et qu'il fallait impérativement remplir. Elle regarda un peu plus en détail la feuille. Il y était imprimé son nom, prénom, date et lieu de naissance, cursus scolaire et ninja. Il fallait ensuite signer tout en bas, et joindre une autobiographie pour les archives de Konoha.
La jeune femme fit la moue. Faire une autobiographie... ça ressemblait plus à une expression écrite à faire sur un banc d'école qu'à un document officiel... Mais si Konoha le demandait... il n'y avait qu'à se plier aux exigences.
Elle opta pour un récit personnel, dans lequel elle en raconterait le plus possible, plutôt qu'une suite d'évènements sans âme. Après tout, si déjà des pauvres âmes devaient le lire, autant que ça soit vraiment représentatif de son mode de vie, et donc amusant.



« Je suis née une matinée de printemps, alors que le sol dégelait doucement, et que les arbres reprenaient vie. Ce fut une excellente nouvelle pour mes parents : quoi de mieux pour commencer à fonder une famille qu'une aussi mignonne p'tiote que moi ? Rien du tout.
Pour l'accouchement s'étaient réuni un médecin, une aide-soignante, ma grand mère maternelle, mon père, et bien sûr aussi ma mère. Que de beau monde venu pour me voire dès les premiers instants de ma vie (et je ne vous parle même pas des gens qui ont rappliqué les semaines qui suivirent pour admirer la star familiale : mwoa :p).


Je me développais dans un climat de quiétude et de tendresse, entourée de ma famille (même si à l'époque je ne reconnaissais encore personne, c'est venu par la suite). Il faut aussi dire que la maisonnée n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Nous habitions dans la ferme de mes grands parents paternels. Enfin ferme... ferme-élevage. Bien sûr, dit comme ça, on se demande : élevage de quoi ? Et bien, des meilleurs, des plus doux, des plus kawaï des animaux vivant sur cette terre: des mouttoons.

Mon enfance fut tintée de hochet, de bêlements de moutons, de chansons traditionnelles konohaniennes, chantées par maman et papa (ouioui, papa aussi :p). Que rêver de plus mis à part, quand on est bébé, un énorme biberon de lait ? Rien. J'étais -et je suis toujours- pleine d'énergie, gazouillant à qui mieux mieux pour un oui ou pour un non, remuant en rigolant mes petits pieds et mes petites mains pour exprimer ma satisfaction lorsque papa me faisait 'voler' (c'est à dire me soulevait) au dessus de mon berceau. Évidemment, tout ce que je dis là, ne m'en souvenant plus moi même, ne sont que des rapports de ce qui se dit aux soirées familiales.
Lorsque je fus en état de gambader à quatre pattes, vous comprenez bien que je ne m'en suis absolument pas privée ! Il suffisait de me tourner le dos ou de me laisser innocupée pendant quelques instants pour que je parte à l'aventure. Ça a commencé par un périmètre de quelques mètres, continué par le salon tout entier, et quelques années plus tard, par l'exploration de notre propriété XD. J'étais infernale, dans le sens où je ne tenais pas en place, m'étonnant de tout et voulant tout vérifier (le chien grogne quand on lui tire la queue... est-ce valable à chaque fois ? Ou bien arrête t-il au bout d'un moment ?).

On aurait pu croire que je me calmerai en allant à l'école, à trois ans, mais pas du tout. Au contraire, je trouvais d'autres personnes pour m'amuser, ce qui rendait les choses encore plus marrantes.
Par exemple, à trois ans, vers le milieu de l'année scolaire, nous devions faire dans de la patte à sel la trace de notre main. Autant vous dire qu'entre les batailles, les expériences culinaires (''Ho... c'est vrai que c'est salé ! Passes ton petit pain au lait qu'on le fourre ! Comme avec du nutella :super: ''), et les autres petites choses en tous genre (''Hé Haeru, tu crois qu'on peut faire une trace de notre tête à la place de la main ?'' ''On essaie ?''), notre institutrice ne s'est pas ennuyée !
Le même bazar s'est reproduit l'année suivant, lorsqu'on a du faire la trace de notre main avec de la peinture sur une jolie feuille blanche :D. Sauf que là, bien sûr, on ne l'a pas gouté...
Par contre, le week-end suivant, mes amis et moi avions décidé de mettre en pratique l'enseignement. Nous avons donc joué aux ninjas à la recherche d'un bébé kidnappé par un maître des moutons. Le but du jeu avait été de placer ma petite soeur de quelques mois à l'autre bout d'un champs, et de traverser ce même champs remplit de moutons, armés d'un pot de peinture. Nous devions mettre notre 'marque' (une trace de main trempée dans de la peinture) sur le pelage des moutons pour leur faire prendre conscience qu'ils étaient sous l'emprise d'un malfaisant shinobi (on avait beaucoup d'imagination) et les allier à notre cause. La suite et bien... cela a dérivé en 'celui qui marque le plus de moutons'... si bien qu'une heure plus tard, les pauvres bêtes dégoulinaient de peinture, et ma petite soeur était complètement oubliée. Autant vous dire qu'on s'est sacrément fait gronder... Le fait qu'on ai sans mal retrouvé ma petite soeur n'a pas adoucit notre châtiment... récurer les abreuvoirs de tous les prés pendant un mois... une vraie galère ! »

À suivre :p les gaffes d'Haeru au cours des âges XD

ps : je mets encore ici l'ancienne bio, en attendant que celle-ci soit finie.

date d'inscription : 13 Fév 2005
Nom : Mikomi

Prenom : Haeru

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Description :
Cette jeune femme d’environ 1m70 donne l’impression d’être toujours active. Ses cheveux blonds teintés de rouge, sont coupés assez court pour ne pas la gêner, mais pas trop pour que cela reste féminin et que les mèches se balancent au grès de sa marche. Elle laisse une mèche de cheveux plus longue derrière, autour de laquelle elle noue des rubans de couleurs vives qui accentuent le moindre mouvement de tête. Quelques mèches de devant retombent sur ses yeux vert clairs, tandis que les autres sont négligemment passés derrière les oreilles, quand elles ne les laissent pas faire ce qu’elles veulent. Elle a un corps svelte mais athlétique, mis en valeur par des vêtements moulants (ils sont moulants pour ne pas la gêner dans ses mouvements bien entendus et parce que tout le monde sait que Konoha est un pays au climat torride :p:p) dans les tons verts et noir.



Histoire :
Haeru regarda le beau cahier tout neuf qu’elle venait d’acheter et poussa un soupir.
* Bon, faut que je m’y mette *
Elle prit le stylo, et commença à écrire :

Non que je trouve ma vie assez intéressante pour être lu, mais je pense qu’il faut quand même à un moment de sa vie faire un petit récapitulatif, ne serait-ce que pour être sûre que les gens ne déformeront pas votre vie. De toute façon, je ne compte pas écrire un roman autobiographique, mais plutôt écrire pour moi, et ma famille.

Je suis née dans un village nommé Hitsuji au sud de Konoha. Mes parents y tiennent une ferme, dans laquelle on élève des moutons, et je suis donc née là bas par un bel après midi de printemps (en même temps que pas mal d’agneaux d’ailleurs). Je ne garde pas vraiment de souvenirs de moi dans le berceau. Faut dire, que ce n’est pas un âge où on enregistre dans sa mémoire des souvenirs… on est déjà bien assez occupé à apprendre à faire des trucs genre marcher, parler, manger, à apprendre comment vivre quoi. Je grandis donc en petite fille, gentille, sage, aimant ses parents et les moutons, une petite fille modèle quoi. Je portais alors de jolies petites robes à fleures, allant à merveille avec mes longs cheveux blonds sagement tirés vers l’arrière ou coiffés en tresses. Mes plus grands plaisirs jusqu’à l’âge de douze ans étaient d’aider mes parents à la ferme et de m’occuper de mes petites sœurs (qui ont 4 et 6 ans de moins que moi). Je ne connaissais alors que la vie à la compagne, la ville étant pour moi un mystère inaccessible que je n’étais pas pressée de résoudre.

Mes parents tenaient en haute estime le métier de ninja, et j’avais donc grandis avec des histoires racontant l’exploit de ses gens, qui étaient alors pour moi, comme des légendes, des héros encore vivants. Je fus donc très enthousiaste quand à l’âge de dix ans, mes parents me révélèrent la possibilité pour moi de devenir kunoichi. Je sautais de joie à cette idée, attendant avec impatience le jour de mon entrée à l’académie, qui devait se faire mes douze ans passés. Ces deux années ont servis à préparer mon entrée dans ce monde. Je devais loger chez des amis (les Nobori) de mes parents, lesquels nous ont régulièrement rendus visite afin que je les connaisse avant d’aller habiter chez eux. C’est une famille très sympathique, sans enfants, qui était contente de m’accueillir chez eux.
Ils passèrent le jour de mon anniversaire chez nous, et nous partîmes le lendemain pour Konoha. C’était pour moi la grande aventure, je n’étais que rarement sortie de mon village, à part pour aller au marché du village voisin. Heureusement que les Nobori faisaient route avec moi. Nous arrivâmes vers le soir, juste à temps pour le dîner, et je tombais de fatigue, il y avait tellement de choses nouvelles pour moi…

Je m’inscrivis le lendemain à l’académie, toute fière de l’avoir fait toute seule. Je compris vite que je devais absolument gagner en autonomie. Je passais le reste de la journée à visiter Konoha, et à me perdre d’ailleurs… Je finis néanmoins par retrouver mon chemin…
Le lendemain, mon premier cours. J’étais en admiration devant tous ces gens qui en savaient tellement plus que moi sur cet univers fabuleux. Je travaillais assidûment, avec des hauts et bien souvent des bas (accompagnés par de nombreux bleus) mais arrivais néanmoins à progresser de façon tout à fait honorable.
Je décidais aussi après un an passé à l’académie (même si je rentrais tout les week end chez mes parents) de me couper les cheveux C’est vrai quoi, c’était vraiment pas pratique les cheveux longs et en plus je voulais donner un caractère plus dynamique à ma silhouette, pour mieux refléter ma nouvelle personnalité. Je choisis juste de laisser une mèche de cheveux plus longue, pour le fun, et aussi parce que j’aime bien trouver des combinaisons de couleurs de rubans à y accrocher. Bien sûr… mes parents ont un peu moins bien appréciés ma décision. Pour eux, les cheveux longs, c’est sacré. Il s’en suivi un léger froid entre eux et moi, mais bon, rien de grave. De plus, j’avais pris l’habitude de vivre à Konoha et les mœurs entre un village ninja et un village de paysans ne sont pas tout à fait les même. Mais bon, tout finis par passer et ils finirent par se faire une raison.

Je passa par la suite l’examen de Genin puis, celui de Chûnin beaucoup plus tard. Je ne m’étendrais pas sur cette période de ma vie, elle correspond au chemin que fait tout ninja durant sa carrière.
Je continue donc mon petit bout de chemin, en profitant au maximum du temps.


Haeru s’étire, ferme le livre et pose son stylo.

* Voilà qui est fait. *


Nindo : " Carpe Diem " (Vivre au jour le jour)

Caractère : énergique, directe, énervante sur les bords, espiègle, passionée.

Ce qu'elle aime :
- Draguer
- Les hommes
- Les femmes
- Les moutons
- Sa coupe de cheveux
- La vie
- Les rubans colorés qu’elle accroche à ses cheveux
- Sa famille
- Konoha
- La peinture
- Relooker les gens
- Le thé

Ce qu'elle n'aime pas :
- Les gens maussades
- Les gens qu’elle n’aime pas
- Les sexistes
- Les boîtes de conserve
- Les gens mous
- L’inactivité
- Les déserteurs


Haeru :
Image
Dernière modification par Haeru Mikomi le dim. 19 févr. 2006, 21:41, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Toujours aussi sympa tes bio, mais, que vois-je? le code couleur n'est pas respecté!(oui bon, d'accord, ce n'est que de la parole cette bio :P )
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Huhuhu enfin!! ;p

j'attends avec impatience ton avat' :super: et je vais de ce pas lire le début ;)

edit: m'a fait bien flipper (le debut XD) puis bien tripper (l'enfance XD) excellent, la suiteee ^^
Dernière modification par Saya Minatsuki le sam. 10 déc. 2005, 23:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

comme tu l'a dit, ce ne sont pas des paroles, donc je n'ai volontairement mis les couleur que pour les paroles raportés... imagine un truc tout vert... c'est moche :x (j'ai jamais trouvé qu'un cornichon était beau du moins :x pour la couleur...)



edit : pour l'avatar... pas encore :x ma manière à moi de protester contre la suppresion de mon compte :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Un truc tout vert moche? :blink:
voilà pourquoi ya aucun beau gosse à Konoha et qu'on est tous à Suna!!! :super: :super: :super: :lol: :lol: :lol:

edit Haeru : tu veux que je te teigne en vert :p:p ?
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

San'Zoku Hakai a écrit :Un truc tout vert moche? :blink:
voilà pourquoi ya aucun beau gosse à Konoha et qu'on est tous à Suna!!! :super: :super: :super: :lol: :lol: :lol:

edit Haeru : tu veux que je te teigne en vert :p:p ?
Haeru, c'est quoi cette attitude? T'en as pas marre de peindre les chuunins?

edit saya: elle t'entendra plus, elle deja partie vers kiri avec un truc pour taguer les gens en rose fluo =o

edit Haeru : en vert cornichon :p:p


m'en fou, je suis pas dans le village et puis, je la connais, elle ne s'en prendrait pas à d'innocent petits élèves(ironique)
Dernière modification par Soi Fon le dim. 11 déc. 2005, 0:11, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Et malheureusement, il n'y a pas que les chuunins qu'elle repeint... Qui plus est en rose fluot ^^ (je parle en connaissance de cause)
Ce qu'elle aime :
- Draguer
- Les hommes
- Les femmes
- Les moutons
- Sa coupe de cheveux
- La vie
- Les rubans colorés qu’elle accroche à ses cheveux
- Sa famille
- Konoha
- La peinture
- Relooker les gens
- Le thé
On se pose même plus la question: peindre quoi?

Sinon je me réjoui de lire la suite de ta bio ^^
Et vivement la venue de l'avatar :roll:
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Moi c'qui m'a choqué (oui je suis jeune et sensible) c'est ceci :
Ce qu'elle aime :
- Draguer
- Les hommes
Okay, pourquoi pas ?
- Les femmes
D'accord, pourquoi pas ?
- Les moutons
Gné ?

Bienvenue à Konoha, le village en première place dans la blacklist de la SPA ... merci Haeru ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Rien de mieux à dire =p

(oui je sais ce message n'est que du flood mais que voulez vous rajouter aprés ça :P )

edit saya: clair =_= ;p
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Uchiha Shaka a écrit :Rien de mieux à dire =p

(oui je sais ce message n'est que du flood mais que voulez vous rajouter aprés ça :P )
On pourrait aussi rajouter qu'elle est peut-être responsable du comportement étrange de certains écureuils.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

salut a toi la nouvelle :D :D


Image



(en tout cas bien sympa comme départ de bio ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

la nouvelle ^-^" ?


(Shinka tout de suite >_< c'est rien de plus innocent avec les moutons >_<)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Non je suis tout à fait contre, nous te pouvons pas t'accepter à Konoha. Désolé.........


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(trop de réparties moi en ce moment^^)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

* ligotte Léolio, le tabasse puis le jette dans un bassin remplit de pirana mangeur de serpillaire sunanienne :p:p


d'autres objections :super: ?


***Edit de Leolio : Non mademoiselle, pas d'objections :shock: ***
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Le pire c'est qu'elle passe vraiment à l'acte=>>>>avatar de Hakai :lol: :lol:

Non non, je ne fait qu'observer et afirmer....Ne me peignez pas!!!!!!!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »