Jeu 11 Mai 2006 - Shin Shiro (Chûnin de Konoha)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Jeu 11 Mai 2006 - Shin Shiro (Chûnin de Konoha)

Message par Shin Shiro »

Nom : Shiro
Prénom : Shin
Age : 16 ans
Taille : 1m86
Poids : 72 kg
Image
Histoire :


Mon unique fils !


C’est un 23 Septembre que naquis un garçon si petit, si frêle, si mignon. Ses parents, Kai et Watsuki Shiro, le nommèrent Shin (le cœur). Tous deux étaient respectivement Médecin et Historienne et vivaient convenablement dans leur maison près de l’hôpital du village de Suna. La naissance de ce petit être venait confirmer et était finalement le résultat d'un couple heureux et en parfait harmonie … Ils allaient vite comprendre ce que le mot " parents " signifiait et surtout ce que cela impliquait. La tâche n’allait pas être facile.


I° Le début de la galère : Le premier pas.


Au départ, tout se passait bien. Shin était chouchouté, aimé, adoré par toute sa famille. Ses grands-parents étaient eux aussi réjouis d’une telle naissance. Il était leur premier petit-fils. Quoi de plus naturel dans ce cas que d’être aimé par les siens.

Ce sont même Tenshi, le grand-père, et Yuki, la grand-mère, qui purent voir ses premiers pas lorsqu’il avait environ 9 mois. Le vieil homme, qui le gardait en raison de l’absence de ses parents, leur travail les empêchant d’être disponible la journée, jouait tout simplement avec lui lorsque cela arriva. Le petit bambin attrapa un jouet et réussit à se mettre debout. Il fit ensuite quelques pas, tendant le jouet vers son grand-père.


" Yuki ! Viens voir vite ! Notre petit Shin marche ! "

A peine eut-il eu le temps d’appeler sa compagne que l’enfant arriva dans ses bras, s’écroulant sur lui. Il le rattrapa et le remis debout tout en le tenant. Il lui dit avec un grand sourire :

" Eh bien ! On dirait que ta technique n’est pas tout à fait au point. "

Le jeune enfant souriait comme s’il était content de son exploit et balbutia :

" O… oji … ojiisan ! "

" Oui c’est ça ! Ojiisan. Oooo-jiiiiii-san ! "

Tout semblait idyllique. Ses parents avaient un emploi très convenable, ses grands-parents étaient toujours là pour s’occuper de lui. Il commençait déjà à marcher et prononçait quelques sons, voir formait de simples mots. Tout le monde était content, heureux. Sauf qu’une tornade balayant tout sur son passage était née !

En effet, quelques mois plus tard, les pauvres grands-parents ne savaient plus où mettre de la tête. Leur petit-fils crapahutait partout essayant d’attraper, de jeter et ainsi de tout casser sur son passage. Les malheureux virent ô combien de vases voler dans tous les sens pour finalement se retrouver éparpiller au sol en un instant par cette terreur, ce fléau de Shin. Et plus il grandissait, plus il devenait difficile à contrôler.

D’ailleurs, son deuxième anniversaire devrait rester dans la mémoire de ses proches. Comment pourraient-ils oublier ce moment unique ? Cet instant inoubliable où, au lieu de souffler les bougies de ses 2 ans, il les prit et les jeta dans la salle, atterrissant sur du tissu qui prit feu immédiatement, déclenchant ainsi un début d’incendie.


----------------------------------------- Interlude Publicitaire -------------------------------------------
Venez acheter des bougies pour les anniversaires de vos enfants. De toutes formes, de toutes couleurs, de toutes tailles. Vous trouverez tout chez nous !

Chez les Bougies Katon !

Pour seulement 50 Ryos recevez le Pack " Des Bougies jusqu’à tes 18 ans ". Où vous trouverez autant de bougie qu’il faut pour que votre enfant puisse les souffler jusqu’à ses 18 ans

Avec les Bougies Katon, même un jutsu Futon ne pourrait pas les éteindre.

Attention : Nous ne nous tenons pas responsable de tout disfonctionnement des bougies. Ne laissez pas les enfants jouer avec, sous risque d’incendie. Si le cas se présente, versez abondamment de l’eau sur les bougies. Si le problème persiste, … Fuyez !
----------------------------------------- Fin de l’interlude Publicitaire --------------------------------------
Heureusement, tout fut maîtriser très rapidement et il n’y eut aucun dégât sérieux.


II° Le second pas : vers une nouvelle voie ?


Face à la turbulence de cette enfant. Face à l’absence des parents la journée et face à l’incapacité des grands-parents, due à leur âge, de le surveiller/contrôler. La seule solution s’offrant à eux était l’académie des Ninja. Pour eux c’était leur dernier espoir. Ils espéraient que cela arrangerait les choses, pensant que travailler, apprendre des choses pourraient le faire changer ou du moins le calmer. Toute l’énergie qu’il déployait ne se déverserait plus sur les pauvres grands-parents ainsi que leur piteuse maison mais sur des activités extérieures. Cela pourrait également lui changer de l’éducation scolaire que lui apportait ses parents lorsqu’ils étaient disponibles - D'ailleurs c'est grâce à eux qu'il apprit à lire et à écrire. De plus ils lui ont transmis, sans le vouloir, une chose qui pourrait lui être très utilite : le fait d’être ambidextre. Lui mettant la plume dans la main droite et l'autre dans la main gauche, étant droitière et gaucher. Encore très petit à cette époque, il acquit sans difficulté cette capacité - Et de l’état fusionnel qu’il avait avec ses grands-parents.

C’est ainsi qu’il entra à l’académie à l’âge de huit ans. Jour où de nouvelles choses s’offrirent à lui, ce qui ne manqua pas de fortement le perturber malgré son caractère fougueux et intrépide. Il resta accroché aux jupons de sa mère durant un bon moment avant de rentrer en classe. C’est d’ailleurs l’une des rares fois où il pleura.


" Non ! Okaasan, je ne veux pas y aller ! " Dit-il en sanglot.

" Voyons mon petit Shin, vas-y ! Tu verras, tu pourras faire des tonnes de choses et t’amuser avec pleins de nouveaux amis. Regarde tous les enfants qui seront avec toi. " dit-elle en tendant son index vers les jeunes filles et garçon qui commençaient déjà à chahuter.

" Non ! Je ne veux pas ! Je veux rester avec toi. "

" Mais tu sais très bien que je ne peux pas rester. Je dois aller travailler. "

" Et bien je veux aller jouer avec Ojiisan et Baasan ! "

C’est alors que le Chuunin responsable de la classe s’avança vers le jeune Shin. Il se mit à sa hauteur en s’accroupissant, puis lui dit très gentiment :

" Bonjour ! Comme t’appelles-tu ? Moi c’est Katasu. "


III° Une voie toute tracée.


Toujours collé contre sa mère, il tourna la tête lentement et vit le chuunin près de lui avec un grand sourire. Son visage était angélique. Ses cheveux étaient blancs (shiro amusé) comme la neige (Yuki amusé). Il semblait paisible et sur de lui derrière ce visage d’ange. A sa vue, Shin cessa de pleurer comme si rien que le sourire de ce cet homme lui avait apaisé ses peines. Hésitant il lui répondit :

" Sh ... Shin monsieur. Shin Shiro. "

" Eh bien Shin Shiro ! Tu ne veux pas venir avec nous et rejoindre les autres ? "

Le jeune garçon tout timide à cet instant et toujours agrippé à sa mère, fit un " non " de la tête.

" Oh ! ? Tu n’as pas à avoir peur voyons. Nous allons faire pleins de choses amusantes. Tiens, regardes ! "

Le chuunin se releva, joignit les mais pour former le signe de la chèvre. Il exécuta un Henge formant un petit nuage de fumée. Une fois dissipé, ce nuage laissa place à une nouvelle personne, très…particulière. Devant l’enfant étonné se trouvait un clown avec un gros nez rouge, le teint pâle et des cheveux ébouriffés. Cet étrange personnage se pencha vers Shin et pinça son nez qui fit un petit " Couic ". Un moment de silence s’installa face à la stupeur des enfants puis ils se mirent tous à rire en éclat face à cette scène. Même le petit Shin souriait devant cette pitrerie. Voyant que son petit manège avait marché, le chuunin reprit sa forme initiale.

" Tu vois. Si tu viens avec nous tu apprendras à faire ce jutsu. "

Tous les autres enfants étaient admiratif face au chuunin et étaient la bouche béante, prononçant un petit " Woaaaaaaw ! " collectif.

Shin regarda sa mère avec le sourire. Dans ses yeux on pouvait voir que l’appréhension qu’il avait au début avait disparu. Il semblait enthousiasmé à l’idée de pouvoir un jour faire autant que l’homme devant lui. Il regardait sa mère comme s’il essayait de lui faire comprendre qu’il désirait y aller, et lui demandai en quelque sorte son accord. Watsuki ravi de voir son enfant heureux ne put dire que :

" Allez ! Vas-y et amuses toi bien. Je reviendrais te chercher ce soir. "

Elle embrassa fortement son fils et le regarda entrer dans la salle, allant s’asseoir près d’un petite fille de son âge.

" Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. " dit le chuunin toujours souriant.

Oui je n’en doute pas. "

Puis la porte de la classe se referma devant elle. Elle ressentit quelques chose de bizarre, le sentiment d’abandonner son fils. Le fait d’être obligé de le laisser lui donnait quelques remords. N’y avait-il pas d’autres choix ? Allait-il se sentir délaissé ? Des questions auxquels les réponses arrivèrent très rapidement.

Le soir même Shin était tout content d’être devenu un apprenti Ninja. Il ne cessait de raconter à ses parents tout ce qu’il avait fait dans la journée, ses activités, les nouveaux amis qu’il avait rencontré. Et remerciait sa mère de l’avoir emmené dans cet endroit. Le premier jour, sa décision était prise : Il voulait devenir un Ninja !



IV° Une volonté qui porte ses fruits.


Depuis ce moment Shin changea totalement de caractère. Le petit garçon qui se défoulait sur tout ne se consacrait plus qu'à une chose : l'académie et tout ce qu’il y apprenait. Il ne pensait plus qu'à ça et étudiait dès qu'il rentrait chez lui. Ses parents le voyaient moins qu'à l'accoutumé. D'une certaine manière ils ne pouvaient rien faire puisque ce sont eux qui l'y ont amené. Et puis ils ne trouvaient pas ça plus mal qu'il ait trouvé une passion. De plus ils étaient content lorsque leur fils s'amusait à leur montrer ses exploits.

" Regardez Tousan, Okaasan ! Je sais enfin faire un jutsu ! "

Il fit le signe de la chèvre avec ses mains, visualisa une personne bien précise puis relâcha son chakra.

* Henge !!! *

Les parents du jeune garçon furent très surpris lorsqu'ils virent un espèce de monstre apparaître à la place de leur fils. Un personnage multicolore avec une tête déformé, de petits bras et un corps énorme. Sans parler d'un nez violet plus que gigantesque ayant de quoi faire pâlir la plus hideuse des créatures.

" Vous avez vu ! Je me suis transformé en clown. "

Un silence pesant s’installa. Les deux adultes se regardèrent avant de prendre la parole.

" Je suis fier de toi mon fils, c’est très impressionnant ! "

" Ton père à raison. C’est formidable ce que tu fais. Tu semble fort et capable de tout à présent. "


Malgré ces éloges, ils se retinrent de ne pas éclater de rire face au monstre si laid mais si amusant qui se trouvait devant eux. Il faisait des effort et ce qu’y comptait le plus. En voyant son sourire, une fois reprit son aspect normal, ce qui pouvait sembler de la moquerie n’était plus que joie et fierté. Des sentiments amplifiés lorsqu’il alla les embrasser, murmurant un sincère :

" Merci ! "

Des moments comme celui-ci, ils en passèrent énormément ensemble, à partager la joie de leur fils bien-aimé, à avoir de franches rigolades lorsque, par exemple, il tentait de grimper au mur pour finalement retomber par terre. Et ce durant plusieurs années, le temps de son apprentissage à l’académie.


V° La réussite : une finalité ?


Un beau jour arriva l’examen Genin. Un moment très redouté par l’étudiant. Mais tellement convoité. Une finalité dans son rêve. L’accomplissement d’un souhait. Le début d’un long parcours parsemé de danger, de responsabilités, de découvertes. La possibilité de montrer de quoi il était capable. Une nouvelle aventure. De nouvelles choses à raconter, à partager avec ses proches. De bons moments à passer. De mauvais moments à surmonter ? La seule chose qui était sûr était le fait qu’il désirait ardemment passer cette examen, cette épreuve.


Ce jour c’était aujourd’hui. Le matin avant de partir pour l’académie, il parla longtemps avec sa mère de ses craintes, ses peurs. Il n’était pas du tout sur de lui et avait des frissons lui parcourant le dos. Quant à elle, elle le réconfortait comme elle pouvait, lui disant qu’il n’avait rien à craindre et que tout allait bien se passer. Que ses efforts ne serraient pas vain. Et comme à son habitude ses simples paroles réussissaient à lui redonner le sourire.

Le même sourire qu’il eut en ressortant de l’académie, exultant son bandeau frontal si fièrement gagné.


" Okaasan ! Regarde, je suis devenu un ninja ! Un vrai. Regarde ce bandeau, il me va bien n’est-ce pas ? "

L’émotivité de la femme la plus fière du monde lui fit verser tant de larmes, remerciant son fils de tout le bonheur qu’il lui apportait à elle et sa famille.

Dès le lendemain commençait son nouveau rôle de Genin. C’est à ce moment qu’il rencontra son nouveau Sensei ainsi que ses deux camarades. Il se trouva alors dans la Team 1, composé de Jin, Tsuki et Jôku le Jounin en charge d’eux.

La jeune Tsuki ne manqua pas d’interpeller Shin. Ils se connaissaient déjà car étaient dans la même classe la première année de son entrée à l’académie. Elle était la petite fille toute timide dont Shin vint s’asseoir à coté d’elle. Une réelle amitié s’était formé entre ces deux enfants, ses deux camarades, ses deux Ninja. Depuis cette époque, il sortit plus souvent dans le seul but d’aller voir Tsuki et les autres. Il avait encore une fois changer. Il était beaucoup plus flâneur, rêveur. On pouvait sentir que quelque chose s’était produit. Etait-il tomber amoureux ? Si c’était le cas, il le cacha de tout le monde, préférant garder ce petit secret pour lui.

Mais ce bonheur ne dura pas. Un jour, Shin changea du tout au tout. Il n’avait plus aucune joie de vivre. Tout cela en un rien de temps. Il était parti pour une mission qui dura une semaine, une seule petite semaine. Et en rentrant, il n’était plus le même. Froid , ne disant mots. Ses parents effrayés tentèrent par tous les moyens de le faire parler, de dire ce qu’il avait sur le cœur et surtout de savoir pourquoi son comportement avait changer, mais sans réponse. Il restait dans son lit, allongé, la main sur la poitrine à tenir quelque chose qu’il semblait cacher aux autres.

Watsuki décida ensuite d’aller voir le Sensei de son fis dans le but de comprendre et d’avoir quelques explications. Celui-ci lui raconta toute l’histoire et lui annonça la disparition de Tsuki.


[spoil]Tsuki Aiwa (Tsuki's Story)

Héhé ! Non non non. Vous ne le saurez pas tout de suite :P. J’en garde un peu pour le RP. Mais quand le moment arrivera j’espère que cela vous plaira. De plus lisez bien jusqu’à la fin pour comprendre pourquoi je ne souhaite/peux pas le dire ici. ;) [/spoil]

Depuis ce jour et ce pendant deux ans, Shin resta chez lui a ne rien faire. Il ne parlait plus, ne faisait plus aucune activité. Malgré tous les essais des ses parents pour le réconforter, rien ne pouvait combler sa peine.

C’est alors qu’un beau matin à l’âge de 14 ans, il descendit comme il en avait l’habitude pour manger. Il regarda ses parents droit dans les yeux . Et ouvrit la bouche pour sortir cette phrase :


" Tousan, Okaasan ! Je veux me rendre utile ! Je veux aider les personnes dans le besoin. "

A ce moment, ce fut comme si une nouvelle vie venait de recommencer pour Shin. Ses parents étaient soulagés et retrouvèrent enfin leur fils. Ils ne se demandèrent pas pourquoi se changement soudain. Il étaient si content .


C’est ainsi que mon fils durant deux autres années ce consacra à aider toutes les personnes qui le demandaient et en avaient besoin. En parallèle il réussit même à devenir chuunin. Il ne voulait pas cesser l’activité qu’il avait tant apprécié auparavant. Cela lui permettra d’aider les jeunes qui, comme lui, rêvent de devenir ninja !

Il a aujourd’hui 16 ans et s’apprête à donner son premier cours à l’endroit où il apprit tant de chose : l’académie des Ninja. Et malgré sa nouvelle joie de vivre, son humeur et sa flânerie – pour anecdote, il s’est réveiller en retard lors de l’examen chuunin et heureusement, il a eu le droit à un examen de rattrapage beaucoup plus dur qu’il réussit malgré tout – il cache derrière tout ça une grande peine qu’il n’a toujours pas réussi à faire sortir. Dans tous les cas j’aime mon fils et je l’aimerai toujours.
W . Shiro


Description :

Il a les cheveux brins, mi-longs coiffé un peu n’importe comment. Il faut dire qu’il ne les coiffe jamais. Les traits fins de son visage, sa bouche fine, son petit nez et son teint mâte lui donne une belle gueule. On peut dire qu’il est assez beau gosse (le vantard).

Au niveau vestimentaire, il porte toujours des choses assez class et pour la plupart assez proche du corps. Il sait qu’il a un certain charme et en joue, voir en profite. Il lui arrive même de ne pas mettre de T-shirt, mais juste une veste ouverte avec un col en moumoute (amusé). Il porte aussi un pendentif qui lui est très cher et dont il ne se sépare jamais, voulant garder la personne qui lui a offert à jamais près de lui.


Caractère :

Il est très difficile de définir le caractère de Shin. Etant petit il était très turbulent et ses grands-parents se souviennent encore des moments qu’ils ont passé avec lui. Lorsqu’il est arrivé à l’académie il est devenu beaucoup plus calme, ayant des occupations qui l’intéressaient. Dans le même temps, il est devenu très bosseur. A s’exercer tous les jours il réussit sans trop de difficulté les épreuves telles que l’examen Genin. Et encore une fois il changea de caractère avec l’arrivé dans sa vie de la charmante Tsuki, où il sortait beaucoup plus et était flâneur. Jusqu’au jour où tout bascula.

Aujourd’hui il cherche à assister. Il joue avec les jeunes, leur apprend quelques rudiments de la vie, ou du moins essaye. Il ne prétend en rien mais s’affaire à sa tache tout en essayant de faire rire les autres et de leur donner un sourire. Et pour cela, il le fait très bien en étant devenu assez " tête en l’air " (CF Examen Chuunin)



Ce qu’il aime :
  • Par dessus tout : sa famille
  • Son rôle au sein du village
  • Rendre service/aider son prochain
  • Jouer/s'amuser avec les autres
  • Ne pas se prendre au sérieux de temps en temps/décompresser
Ce qu’il déteste :
  • Son réveil
  • Etre en retard (mais ça il n’arrive pas à le contrôler).
  • L'ennuie
  • Les regrets/remords
  • La solitude
Citation préférée : " Nous sommes tous des Héros ratés. "

Nindô : Rien ne s'acquière facilement ! Ceux qui ne comprennent pas cela resteront toujours en bas !
Dernière modification par Shin Shiro le sam. 25 févr. 2006, 16:51, modifié 2 fois.
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

:blink: :blink: :blink:

Euh...
tu n'aurais pas oublié quelque chose :? .
:shock: :shock: :shock:

En tout cas j'adore ta présentation, je la trouve vivante, agréable à lire, et ça change des orphelins sanglants ou des fumeurs alcooliques que l'on trouve dans ton pays :super: .

[spoil]Bah quoi faut bien imaginer un commentaire, pour les bios inexistantes :P [/spoil]
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

J'ose esprérer qu'il y aura quand même un vrai bio parce que là, c'est limite foutage de gu**** m'enfin, je m'inquiète pas trop puisque les bg des admins et modos sont justement examiné dans le coin des modos avant qu'ils ne soient acceptés(enfin il me semble).

Ou alors, il est tellement tête en l'air qu'il a oublié le bg :lol:
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

bienvenue a konoha :P

:blink: Bio a etoffer, caractere a etoffer, presentation en fin de compte a etoffer :lol: , code couleur non respecté, le blanc n'est pas une couleur réglementaire XDD ...et attention aux fautes :o

en revanche titre tres bien mérité :super: :lol:

bienvenu collègue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Dites bonjour à votre nouveau chûnin, qui est le seul modo à avoir une bio aussi originale, longue, réconfortante....

Que ça fait du bien les bios comme ça, simple et rapide à lire.......


Voilà un chûnin qui fait honneur à son rang.

Bonne chance à ces futurs élèves, en espérant qu'il ne vous oublie pas quelque part.......


EditHana: Pas mieux que mes collègues XD
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Comme disait l'Ours de Yuki : qu'on le jette aux poules !! :super: Bouh c'est nul !

Edit du Vieux Chunin : j'en connais un qui mérite son nom... Et j'en connais un autre qui va finir cramé par un katon. Va faire des bonhommes de neige !

Edit Edge : vilain môssieur :cry:

Edit du Vieux : tu coirs pas si bien dire, gnéhéhé
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Ano :blink: ... Sumimasen

Voilà, normalement tout est en ordre.
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »