Mer 15 Avr 2009 - Saya Minatsuki (Chunin de Konoha)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Mer 15 Avr 2009 - Saya Minatsuki (Chunin de Konoha)

Message par Saya Minatsuki »

Prénom: Teya
Nom: Minatsuki
Surnom: Saya qui sera son prénom usuel
Age: 18 ans (début)
Taille: 1 m 73
Poids 57 kg de muscles XD

Histoire:


Un bruit de pas lents s'éleva au loin troublant ainsi la tranquilité de ce lieu paisible et pourtant lugubre où la nuit semblait régner en maitresse absolue. D'un mouvement hésitant, une ombre se faufilla à travers les obstacles présents en abondance, se rapprocha d'un endroit précis se trouvant dans un espace sombre, un peu à l'écart profitant d'un silence total a présent. Elle s'agenouilla respectueusement puis déposa une rose blanche, symbole de pureté au pied d'une stèle où le nom de "Kyoko" figurait vulguèrement.

La pluie fit son entrée inattendue, froide elle s'infiltrait dans chaque recoin dessinant minuscieusement les traits du visage impassible. Une étoile solitaire luisait faiblement dans le ciel malgré le rideau d'eau qui s'abbattait violemment provoquant un son assourdissant et aigu au toucher du sol.

"ne pleure pas...surtout pas pour moi je ne mérite point ses larmes,
pardonne moi... de ne pas m'etre interposée a ton choix..."
chuchotta une femme, les yeux froids, secs fixant intensivement le nom inscrit sur la pierre tombale, le regard triste et pourtant si dur, un soupir s'échappa de ses lèvres mouillées s'évanouissant tristement, dissimulé par le son de l'eau effleurant continuellement la terre boueuse, avant de disparaitre rapidement dans le noir loin de cet endroit maudit.


Il y a bien longtemps de cela, une jeune femme abandonna ses reves pour mettre au monde une petite fille qu'elle prénomma Teya. La vie n'était encore qu'une partie de plaisir pour cette dernière. Sa mère lui offrait tout son amour et se dévouait entièrement à elle en se pliant au moindre caprice de sa part. Son père cependant moins présent passait ses journées dans un coin assis à une table misérable, face au mur, buvant inlassablement de l'alcool comme pour enterrer son chagrin.

Teya, petite fille assez vive adorait gambader dans les champs voisins de leur humble demeure, sous le regard doux et protecteur de Shiki, la femme qui lui permit d'exister. Elle adorait courir dans l'herbe mouillée par la brise du matin, la sensation procurée par ce rituel sacré que la fillette exercait tous les jours était indescriptible, lui permettant de surmonter toute épreuve par la suite.

Malgré toute l'attention que sa mère lui accordait le long des années, Teya
ne devint point gatée comme on pouvait s'immaginer, elle était serviable et d'une gentillesse a envier, toujours a aider les autres sans se soucier d'elle-meme. Plusieurs années s'écoulèrent où la jeune fille grandissait regardant Shiki sombrait petit à petit dans le meme vice que son père... Quelles étaient ses raisons à elle? Teya n'en savait rien mais regardait en silence le sourire ravissant de sa mère s'éteindre au fur et à mesure comme s'il n'avait jamais connu ces lèvres, comme s'il n'avait jamais existé.


Un beau jour alors qu'elle s'amusait à courir où bon lui semblait, une main la poussa brutalement, elle s'effondra , un filet de sang le long du menton, sa tete avait heurté sans pitié le sol. Shiki se tenait à quelques mètres d'elle, un serpent mort a la main, un regard furieux dans les yeux, un mélange de colère et de folie. Cette dernière se débarassa de son fardeau d'un mouvement las tout en attrapant la fillette par le col, l'emmenant fermement loin de ce lieu. Sa mère venait de lui sauver la vie et pourtant les yeux de Teya tremblaient en revoyant la dernière expression de Shiki. Elle ressentait un changement dans le comportement de cette dernière qui va probablement lui changer la vie, elle se laissa alors entrainer jusqu'a leur cocon familial mais rien semblait comme avant. Un silence pesant s'y était installé sans oublier l'ambiance glaciale, mari et femme buvaient sans modération.


Le soir meme, une ombre se glissa dans la chambre de la gamine, la souleva comme un objet auquel on n'éprouve aucun interet, puis d'un mouvement brutal la plaqua contre le mur en appuyant son cou sans la moindre pitié contre ce dernier. Une voix qu'elle reconnut lui murmura à l'oreille d'un ton indifférent au début puis au fur et a mesure le ton prenait une allure menacante.

" .. tu m'a volé la vie a laquelle je revais étant gamine, la vie que j'avais avant que tu vienne t'immiscer dans mes projets, j'étais une ninja reconnue, j'ai du me battre pour l'etre et du jour au lendemain disparaitre comme si je n'existais point. Aujourd'hui j'ai ressenti a nouveau ce bonheur, celui d'etre puissante, le plaisir d'exercer mes talents et je ne compte point y renoncer à nouveau, certainement pas pour toi, si seulement tu savais comment ta peau douce me donne envie de la souiller, et tes yeux appeurés déterrent des souvenirs enfouis au fond de ma mémoire, des souvenirs des anciennes missions auxquelles j'avais participé... Ta faiblesse me dégoute... monstre que tu est.... " Teya n'entendait plus la fin des paroles, le bruit des coups les dissimulait et une douleur vive commencait à se propager le long de son corps avant de retomber inconsciente au sol, les yeux remplis de larmes. Et ce n'était que le début....


Cette nuit là, ses parents concurent un autre enfant. Neuf mois plus tard, Kyoko naquit. Un garcon à l'allure faible, son propre frère. Sa venue remplit la maison de bonheur mais combien de temps cette paix durera-t-elle?...

Maintenant Teya avait dix ans, Kyoko n'en avait que cinq, leur mère devenait de plus en plus violente envers sa gamine, le père toujours dans son coin laissa faire les choses. Shiki buvait de plus en plus cela la rendait folle. Prise souvent de crise de colère, elle s'abbattait sur ses enfants tel un tourbillon de haine sans état d'ame.

Teya dont le corps et l'esprit étaient a présent habitués a de telles représailles en dépit de l'incompréhension totale envers ces actes monstrueux, protégait de son mieux son frère, lui sensible et faible. Elle le défendait par son propre corps, l'elevait par ses propres moyens et ne daignait lui refuser un caprice. Sa vie lui était consacrée. Elle voulait que son enfance ne soit point menacée par les sauts d'humeur de leur mère. Elle l'aimait et l'aurait défendu au péril de sa propre existance.


La petite ne subissait plus la torture tous les jours, ses nuits étaient de temps à autre paisibles. Cette vie lui convenait, elle aimait sa mère par dessus tout, or cette dernière s'était lassée du corps martelé de sa fille pour la simple raison qu'elle haissait sa faiblesse. Ainsi vers onze ans, elle décida de l'envoyer à l'académie des ninjas pour compenser son manque de puissance et se défoula à présent, en attendant que sa fille devienne plus intéressante a ses yeux, sur son mari.


Etant étudiante, la jeune fille préférait s'isoler seule et s'entrainer. Tels étaient les désirs de Shiki. Sans amis, la gamine ne faisait que de s'améliorer notamment en taijutsu, bien que dans d'autres domaines également. Son corps était résistant et sa volonté inébranlable. Elle passa son examen genin vers quatorze ans sans difficulté majeure. Elle était dure avec elle meme et rejettait les autres. Il n'y avait qu'une personne qu'elle chérissait, et ne faisait tous ses efforts que pour pouvoir un jour la protéger. Shiki était ravie que sa fille devienne forte et solide. Ainsi leurs combats devenaient moins monotones, Teya ripostait et s'en sortait plutot pas mal. Elle avait décidé de tirer profit de sa mère et de considérer ses crises comme un entrainement.. Rien qu'un entrainement de plus. Son caractère se forgea, elle devint dure, froide en apparence, brutale dès qu'on se frottait a elle, meme si au fond d'elle la gentillesse tentait de retrouver un chemin vers son coeur.

Kyoko, toujours pris en charge par sa grande soeur qu'il appelait étrangement Saya, grandissait
le long des années mais son état de santé s'empirait malgré les efforts continuels de Teya. Il devint de plus en plus faible, elle le regardait impuissante s'éteindre progressivement. Cela l'inquiétait, ainsi se décida-t-elle à en parler à ses parents. Quelle erreur!


La mère perdit son calme et se précipita cette fois-ci vers son fils, Saya s'interposa frappant d'un coup de poing violent celle qui l'avait mise au monde. Pour la première fois son père lui adressa la parole d'un ton contrarié, le regard abbatu fixant le sol.

".. comment oses-tu sale peste.. vas t-en... disparait..."


Saya, surprise par cette intervention, ne daigna répondre, elle fixa son père et sa mère impassiblement, puis son regard à présent doux se posa
sur celui qu'elle aimait par dessus tout, lui demandant inconsciemment d'un signe de tete de la suivre, de partir avec elle, d'épargner sa vie. Contre toute attente Kyoko s'éloigna d'elle et aida Shiki à se relever puis se glissa derrière elle l'air apeuré, le regard tendre pourtant.

Ne comprenant point la réaction de son frère, elle s'élanca le plus vite possible loin de cet endroit, le coeur lourd, les larmes aux yeux, elle respecta son choix. Mais pourquoi voulait-il rester avec des parents indignes alors que celle qui l'avait elevé, disparut au premier courant d'air? Elle était triste, extremement décue...


Les années passèrent, Saya devint une jeune femme fière et indépendante. Elle était à présent chunin, maitrisant le taijutsu principalement, elle executait les missions qui lui étaient attribuées du mieux qu'elle pouvait, usant sa force et son esprit, un mélange intéressant chez cette jeune femme.

Le soir de ses dix huits ans, une nouvelle troublante lui parvint, son frère était mort depuis des mois. Contrariée et triste, elle arreta son entrainement et se précipita pour le rejoindre. Son nom était vulguèrement transcris sur une sorte de stèle et son corps enseveli sous une couche épaisse de boue. Elle ne pourra point revoir son visage ne serait-ce qu'une dernière fois.

Désorientée, prise de colère et de haine, elle se rua vers la maison de ses parents, cet endroit qu'elle avait effacé de ses esprits, ce lieu qu'elle détestait par dessus tout et demanda froidement des explications à sa mère avec qu'une envie en tete, celle de la tuer.

Shiki avait vieillit en un rien de temps , son visage ridé malgré son jeune age et ses traits fatigués, elle avait bien bu ce soir la et ne comptait point répondre aux attentes de la chunin qui perdit patience très vite contrairement a son calme habituel. Elle était mouillée, fatigué, anéantie par la mort de Kyo qu'elle perdit ses nerfs secouant brutalement la femme face a elle.

Son père tenta de se relever mais la chunin fut plus rapide, elle le plaqua contre sa chaise, le regard insouciant de son sort, lui remonta la manche de sa chemise pour laisser paraitre une peau violassée amochée par les coups que Shiki lui assenait encore et toujours puis d'un geste sobre le relacha, leurs yeux se rejoignèrent un instant pendant lequel la colère de Saya lui cloua le bec. Il se resservit un verre, retourna a ses occupations laissant les deux femmes s'expliquer entre elles.


".. j'aurais bien aimé m'amuser un peu ma chère Teya, tu as bien grandit... mais je serais désavantagée suite a l'état dans lequel je suis.."

Teya fit un sourire sombre et malicieux, se dirigea vers son père et lui empreinta une bouteille d'alcool fort à moitié entamée, puis la descendit d'une traite.

".. alors maman, tu n'as plus d'excuses, viens me battre comme tu l'as toujours fait... et lui aussi tu le battais?? hein!... tu l'as meme laissé mourir!!... avoue-le et viens te repentir..."

Le combat fut long, acharné et douloureux, chacune avait ses envies, chacune se battait pour ses propres raisons, la haine les manipulait effacant ainsi la barrière du sang, le meme sang. Shiki s'effondra lasse et blessée. Elle avait perdu cette lutte, la connaissant fière Saya savait qu'elle préférait mourir que perdre face a sa fille et pourtant elle la laissa a terre vivante mais humiliée par sa propre chair, lui esquissa un sourire sarcastique, lui adressa un regard arrogant, puis eclata de rire, un rire narquois, ensuite elle les salua une dernière fois comme si de rien n'était avant de disparaitre et de les oublier pour toujours. Leur sort ne l'intéressait plus, elle avait reussit a surpasser son bourreau et celui de son frère, cela lui était suffisant.

Elle comprit enfin le choix que Kyoko avait fait il y a quelques années de cela, il ne l'avait point accompagné pour lui permettre de s'améliorer afin de l'honorer comme elle venait de le faire en se vengeant de Shiki, il avait peur d'etre un fardeau pour sa soeur meme s'il savait tres bien que ce n'était point le cas.

Saya, le prénom qu'elle utilisait, celui que Kyo lui avait attribué remplacera Teya. Son coeur frémit a l'idée de lui rendre visite pour la dernière fois, elle s'endormit sur sa tombe en caressant la terre mouillée, l'esprit léger en sachant qu'il reposera désormais en paix, libre de ses faiblesses et loin de tout malheur, elle n'avait plus de raisons de s'inquiéter pour lui.

De retour à Konoha meme, son désir d'aider les jeunes étudiants a se surpasser et les protéger au péril de sa vie était la dernière promesse qu'elle fit à Kyoko avant de repartir. Elle ne comptait point le décevoir...


Devise:
-Il est impossible de tirer un trait sur son passé,il vous poursuivra jusqu'à votre mort. Le plus important c'est de mener une vie par la suite sans regrets.
-Les efforts faites les pour vous meme, et ne vous attendez à rien en retour.


Caractère:
Cette jeune femme au sang froid a aquérit à travers les années une maitrise de son corps et de son esprit irréprochable. Calme en toute situation, elle réflechit souvent deux fois avant d'agir. Quoique elle peut etre impulsive et brutale cela dépend de son état d'esprit ainsi que ses envies et surtout de la situation. Elle se prive d'émotions, les ressent en un sens mais ne les exprime point. A quoi bon se dévoiler, montrer ses faiblesses se disait-elle? Elle agit toujours suivant ses convictions et ne fait jamais ce qu'elle n'a pas envie de faire. Sa vision de voir les choses lui est tout à fait personnelle. Son ame était pure autrefois, elle était humble et gentille, joyeuse et épanouie, maintenant elle est dure avec elle-meme et avec les autres.
Au premier abord elle semble tout à fait sympathique, ne vous méprenez pas, sous ses allures d'ange sommeille un démon qui ne demande qu'à agir, montrant ainsi sa vraie nature, celle d'une bete féroce ne reculant devant rien meme si la personne en face la dépasse de loin.

Froide d'apparence, sure d'elle, fière et indépendante, elle ne se mélange pas facilement aux autres. Cependant une fois sa confiance aquise, elle s'avère tres protectrice et douce.

Enfin, suite a son enfance, elle ne ressent pas vraiment la douleur.. Les coups et blessures lui font plaisir? Cependant il ne faut point se montrer agressif vis a vis d'elle sans raison , elle est tout à fait rancunière et sa colère éternelle.

Traits physiques:
Brune, les cheveux longs laissés a leur guise la plupart du temps, son corps est bien développé, son allure féminine, son visage souvent impassible malgré ses traits doux et rassurant. Elle a un certain charme qui convient parfaitement à sa beauté. Ses mouvements sont légers et bien calculés, elle ne laisse rien au hazard.

Son atout principal si on puisse dire c'est ses yeux couleur miel ; une fois son regard captivant posé sur quelqu'un, il a l'impression qu'elle reussit a lire au plus profond de son coeur. Mais est-ce seulement vrai?
En revanche son regard change instinctivement suivant son humeur et peut devenir haineux de quoi glacer le sang.

Ce qu'elle aime:
Hélas, malgré ses efforts pour ne pas ressembler a ses parents, son petit vice a elle le sera, en effet elle adore boire du saké souvent le soir, une cigarrette à la main elle admire la nuit.
Saya adore le contact avec la nature ainsi qu'admirer toute sa beauté; elle passe son temps libre a errer dans les forets tel un chat libre en recherchant toutes sortes de sensations agréables et magiques.

Ce qu'elle déteste:
Etre décue tout comme décevoir!
Ressembler a Shiki dans l'avenir!

Ce qu'elle admire:
Les personnes qui ne font d'efforts que pour eux memes et non pour demander une sorte de reconnaissance aux autres, les gens libres, les gens intéressants et maitres de leur destiné.
Dernière modification par Saya Minatsuki le sam. 08 oct. 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Kikou ma belle.

Si tu savais comment je suis heureux de te voir avec nous.

Attention tous ceux qui essaieront de lui faire du mal devront passer une semaine complète collée à Haoru.......

Edit Saya: *3* quelle chance, elle commenca alors a s'automutiler et a se faire du mal :p ( revieeeeeeeennnnsss....ne t'enfuis pas Haoru T T )

De toutes façons, vous pouvez essayer, elle vous enverra valdinguer. :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

* Mode Haeru ON *

beuh allez Léo la garde pas pour toi tout seul XDD. Soit pas radin XD et on enferme Haoru un petit moment en échange :p ?

* Mode Haeru OFF *

(nan mais j'vous assure les persos de nos jours, c'est plus ce que ça était, ça skuatte les posts de leur joueuse et tout et tout >_< enfin bref)

Bienvenue chère collègue ^-^


(Une autre femme qu'Haeru :p est ce que la madection marche aussi sur la gente féminine :|
Les paris sont ouverts XD)
Edit de la malédictionné: messanteee :cry:
Reneb

Message par Reneb »

NANI??? Deux Haeru ?? Non :'( vous pouvez pas faire cela :'( Que le monde est cruel

*Reneb saute par la fenetre*

(Et bah non faux espoir :p)

Edit Saya: :cry: dommage j'allais fermer la fenetre juste derrière :p (humour :p)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

J'aime bien, le perso est vraiment attachant, et puis, elle voulait se venger, quoi de plus beau que la vengeance?

edit Haeru : un moouuuutoooooooooooooooooooooon ^_______________^

Edit Saya: je ne peux pas te dire ce qui sera plus beau mais je sais c'est quoi le pire: la malédiction de sa propre collègue :p

T'inquiète, pour l'Haeru, j'ai déjà du la subir :lol:
Dernière modification par Soi Fon le ven. 07 oct. 2005, 7:50, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Un grand bienvenue cher collègue :) .

Quel bonheur éprouve mon coeur à cotoyer de si charmante créature tel que toi et Haeru chaque jour.
A Konoha vous êtes le rayon de soleil parmi les ténèbres.
A Konoha vous êtes les anges parmi les démons.
A Konoha vous êtes les louves parmi les insectes.




Vous me filez vos ryos? :super:
Edit Saya (sympa mais pas folle :o) : je te file mes ryos :super: parcontre il est 7:25 du 7 octobre 2005. A 7: 35 du matin du meme jour de la meme année ma proposition ne tient plus :p
c'est l'intention qui compte meme si on y gagne rien
:lol: :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Haoru, aucun talent poétique...

A Konoha vous êtes le ténèbres les plus obscures parmi la lumière la plus sombre.
A Konoha vous êtes les démons parmis les démons.
A Konoha vous êtes les louves les plus féroces et dangereuses parmis les loups les plus idiots.

Bienvenu ^^

Fan de Leolio, elle doit être malade celle la
Edit Saya: Et pas qu'un peu O_o je parle bien de "malade" :p

Edit Haoru : Fok, il pux ton poème :)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Veuillez excuser mon intrusion dans vos posts :oops: :oops:

Merci pour cet acceuil, étudiants et collègues :wink:

Que la fete commence... euh... non c'est pas ca :huh: chai plus -_- ... voila:

Attention a vos pitites tetes :super: j'adoore Konoha :P
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

A décidé de faire sobre... (sous entendu pas comme les autres :super: ).

Bienvenue Saya... heureux de te voir ici... même si tu aurais pu choisir un meilleur village que celui des termites. Enfin on ne peut pas toujours avoir du goût :P .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Entre fan de leolio (d'ailleurs qui c'est qu'a fait ca ?  :twisted:) et pas avoir de gouts, erf... suis gatée :(

merci kenji :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Haoru comment te permet tu d'entacher cette jolie personne....

Tout le monde sait que ton seul amour c'est la kro, à l'occasion une kanter mais ça ne va pas plus loin :P

edit haoru : meurs ©

edit Saya: Eh, Oh, salissez pas mon tapis! :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Oo... Elle accroche ta bio :P

Et par contre, je pensais que ton perso était plus vieux, genre 50 ans...
Quoi? Qu'est ce que tu dis Akira?
Comment ça une massue de plusieurs tonnes menacent de m'écraser?
XDDDD

^^

say"> :lol: tu ruine ma réputation ma jolie , c'est 1302570 kg pour etre exacte :super: comment ca c'est pas humain? Oo
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »